Le Deck Kaizō Pack – Shukumei no Power Destruction!! (qu’on pourrait traduire par “Pack de Modification de Deck – Pouvoir Destructeur de la Destinée !!”) était un booster principal du format Rush Duel, sorti le 13 février 2021 au Japon.

Cette extension contient 61 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte. Elle renferme 3 Rush Rares, 5 Ultra Rares, 7 Super Rares, 17 Rares, et 29 Communes.

Les noms français et anglais ne sont bien entendu pas officiels, le Rush Duel n’existant pas en TCG.
Le texte PSCT n’est qu’une transcription du texte original converti dans le langage des cartes en TCG, le texte Rush Duel est le seul tiré directement d’un texte officiel.

Toutes les cartes

Jinzo
RD/KP04-JP000 (JAP : Jinzōningen – Psycho Shocker / EN : Jinzo)
RUSH DUEL

LÉGENDE
TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet Continu : Aucun joueur ne peut activer de Cartes Piège, et aussi, annulez les effets de Piège des deux joueurs.

Texte PSCT :

Les Cartes Piège, et leurs effets sur le Terrain, ne peuvent pas être activés. Annulez tous les effets de Piège sur le Terrain.

Vrizard le Soldat de l’Épée Mythique
RD/KP04-JP001 (JAP : Genbahei Drizard / EN : Drizard the Mythic Sword Soldier)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Normal
Niveau 3
1100 ATK
800 DEF

Un membre de la race mythique qui s’est réincarné à partir d’un dragon. Il réduit le temps de construction en utilisant son incroyable agilité et ses tactiques avancées.

Pellong le Guerrier de l’Épée Mythique
RD/KP04-JP002 (JAP : Genba Senshi Shovelong / EN : Shovelong the Mythic Sword Warrior)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Un jeune membre des Guerriers de l’Épée Mythique. Encore aujourd’hui, il continue à creuser sur place, en mettant tout ce qu’il a dans sa pelle.

Grorollan le Soldat du Vide de l’Épée Mythique
RD/KP04-JP003 (JAP : Genba Kyohei Bigrollan / EN : Bigrollan the Mythic Sword Void Soldier)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Normal
Niveau 6
1900 ATK
600 DEF

Un membre vétéran de l’Équipe de Construction de l’Épée Mythique. Il utilise six types de rouleaux différents en fonction de la situation, mais il est impossible pour des amateurs de faire la différence entre eux.

Poing Amérisax, la Demoiselle Musicale de Mêlée
RD/KP04-JP004 (JAP : Kengakki Merikensax / EN : Brassax Knuckle the Melee Music Maiden)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Normal
Niveau 3
1000 ATK
1200 DEF

La vie du groupe de l’Escadron d’Ensemble. Son timbre dynamique lui permet de se battre seule. Mais elle ne peut pas équiper l’arme sur sa main gauche toute seule.

Flutomahawk, la Demoiselle Musicale de la Hache
RD/KP04-JP005 (JAP : Fugakki Flutomahawk / EN : Flutomahawk the Axe Music Maiden)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

La capitaine en maraude de l’Escadron d’Ensemble. Le son de sa hache est d’un ton splendide. Au début, on dirait qu’elle cache des objets sinistres et sombres avec tous ces vêtements… mais vraiment, c’est juste parce qu’elle a vite froid.

Taureau Briseur
RD/KP04-JP006 (JAP/EN : Bull Breaker)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Normal
Niveau 4
1200 ATK
800 DEF

Haute performance de construction avec un contrat à intérêt élevé. Il peut être assemblé en seulement huit minutes.

Fourmis Opprimées
RD/KP04-JP007 (JAP : Dan’atsu Sareru Ari / EN : Oppressed Ants)
RUSH DUEL

EAU
Insecte / Normal
Niveau 1
100 ATK
200 DEF

Les fourmis sont opprimées, mais elles savent qu’elles seront libres un jour.

Résistance Unifiée de Fourmis
RD/KP04-JP008 (JAP : Danketsusuru Ari / EN : United Resist-Ants)
RUSH DUEL

VENT
Insecte / Normal
Niveau 1
100 ATK
400 DEF

Les fourmis se rassemblent pour se promettre de combattre leurs oppresseurs. L’heure de la révolution approche.

Essaim de Fourmis
RD/KP04-JP009 (JAP : Nigemadō Ari / EN : Ants Running About)
RUSH DUEL

FEU
Insecte / Normal
Niveau 1
100 ATK
600 DEF

Bien qu’ayant toujours souffert en silence, les fourmis ont prêté serment de se révolter un jour.

Acuvolcan
RD/KP04-JP010 (JAP : Tsuvolcano / EN : Acuvolcano)
RUSH DUEL

TERRE
Pyro / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

Un Shiatsu CHAUD qui utilise l’énergie géothermique. Appuyons sur ce point d’acupuncture !

Sirène Envoûtante
RD/KP04-JP011 (JAP : Kōkotsu no Mermaid / EN : Enchanting Mermaid)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Normal
Niveau 3
1200 ATK
900 DEF

Magnifique sirène qui attire les voyageurs dans une tombe d’eau.

Descendant de Titan
RD/KP04-JP012 (JAP : Titan no Matsuei / EN : Descendant of Titan)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 1
1000 ATK
0 DEF

Le descendant de l’un des anciens dieux. Il est doué pour cacher leur existence, donc très peu connaissent sa véritable apparence.

Itowokashikanahime
RD/KP04-JP013 (JAP/EN : Itowokashikanahime)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Aqua / Normal
Niveau 2
200 ATK
1400 DEF

Faites “Ah~”.

Assassine Silencieuse
RD/KP04-JP014 (JAP/EN : Silent Assassin)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Une assassine insaisissable. Elle cherche sa partenaire disparue pendant qu’elle accomplit un travail dangereux.

Innovateur Miroir le Dieu Aciertek
RD/KP04-JP015 (JAP : Kōkishin Mirror Innovator / EN : Steeltek Deity Mirror Innovator)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez max. 3 monstres dans votre Cimetière avec le même Type que cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à [la somme des Niveaux des monstres choisis] x 100, jusqu’à la fin de ce tour, puis mélangez les monstres choisis dans le Deck. Si vous n’avez mélangé qu’1 seul monstre avec cet effet, cette carte inflige des dommages de combat perçants ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez choisir max. 3 monstres dans votre Cimetière avec le même Type que cette carte, et jusqu’à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à la somme de leurs Niveaux x 100, puis mélangez les monstres choisis dans le Deck. Si vous n’avez mélangé qu’1 seul monstre avec cet effet, cette carte inflige des dommages de combat perçants ce tour.

Dragon Vie-Cuir
RD/KP04-JP016 (JAP/EN : Leather-Life Dragon)
RUSH DUEL

VENT
Dragon / Effet
Niveau 7
0 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez placer 4 Monstres Normaux depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.
Effet : Cette carte gagne 700 ATK [pour chaque monstre sur le Terrain], jusqu’à la fin de ce tour. Ce tour, la première fois que cette carte va être détruite par un effet de Piège de l’adversaire, elle n’est pas détruite.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez placer 4 Monstres Normaux depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix ; jusqu’à la fin de ce tour, cette carte gagne 700 ATK pour chaque monstre sur le Terrain, et aussi, la première fois qu’elle va être détruite par un effet de Piège de l’adversaire ce tour, elle n’est pas détruite.

Remède Chimique Bleu
RD/KP04-JP017 (JAP/EN : Chemical Cure Blue)
RUSH DUEL

EAU
Psychique / Effet
Niveau 4
1300 ATK
400 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Gagnez 400 LP, puis, si vous avez gagné des LP avec cet effet, vous pouvez choisir un nombre de votre choix de “Médicament Bleu” dans votre Cimetière, et ajoutez-les à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; gagnez 400 LP, puis vous pouvez ajouter un nombre de votre choix de “Médicament Bleu” depuis votre Cimetière à votre main.

Âme de la Mort Inversée
RD/KP04-JP018 (JAP : Makarugaeshi no Tama / EN : Soul of Death Reversal)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Bête / Effet
Niveau 1
0 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un autre monstre (avec 0 ATK) face recto.
Effet : Envoyez les 2 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière, et s’il y a un monstre (avec 0 ATK) parmi elles, vous pouvez choisir 1 Monstre Normal (avec 0 ATK) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre avec 0 ATK : envoyez les 2 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière, et s’il y a un monstre avec 0 ATK parmi elles, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal avec 0 ATK depuis votre Cimetière.

Modorina la Divinité Sanctifiée
RD/KP04-JP019 (JAP : Saishin Modorina / EN : Enshrined Deity Modorina)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 2
800 ATK
500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 monstre (Guerrier de min. Niveau 7) face recto que vous contrôlez, et renvoyez-le à la main.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez renvoyer 1 monstre Guerrier de min. Niveau 7 que vous contrôlez à la main.

Commandant Démoniaque Semeruler
RD/KP04-JP020 (JAP : Mashō Semeruler / EN : Fiendish Commander Semeruler)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (avec 0 ATK) depuis votre main sur votre Terrain face recto. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne une ATK égale à [sa DEF d’origine] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre avec 0 ATK depuis votre main, et si vous le faites, il gagne une ATK égale à sa DEF d’origine jusqu’à la fin de ce tour.

Wurm Ex-Cavator la Wyrm Méquestre Lourde [L]
RD/KP04-JP021 (JAP : Genryū Jyūki Wurm Ex-Cavator [L] / EN : Wurm Ex-Cavator the Heavy Mequestrian Wyrm [L])
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Maximum / Effet
Niveau 3
800 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum.
Effet Continu : Cette carte gagne 300 ATK [pour chaque carte dans votre main].

Texte PSCT :

Si cette carte est en Mode Maximum, elle gagne 300 ATK pour chaque carte dans votre main.

Wurm Ex-Cavator la Wyrm Méquestre Lourde
RD/KP04-JP022 (JAP : Genryū Jyūki Wurm Ex-Cavator / EN : Wurm Ex-Cavator the Heavy Mequestrian Wyrm)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Maximum / Effet
Niveau 10
3500 ATK MAXIMUM
2500 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Wurm Ex-Cavator la Wyrm Méquestre Lourde [L]” et “Wurm Ex-Cavator la Wyrm Méquestre Lourde [R]”.
Prérequis : Mode Maximum.
Effet Continu : Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Texte PSCT :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Wurm Ex-Cavator la Wyrm Méquestre Lourde [L]” et “Wurm Ex-Cavator la Wyrm Méquestre Lourde [R]”. Si cette carte est en Mode Maximum, elle ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Wurm Ex-Cavator la Wyrm Méquestre Lourde [R]
RD/KP04-JP023 (JAP : Genryū Jyūki Wurm Ex-Cavator [R] / EN : Wurm Ex-Cavator the Heavy Mequestrian Wyrm [R])
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Maximum / Effet
Niveau 3
800 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum : vous pouvez placer 1 carte depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Choisissez 1 Magie/Piège sur le Terrain, détruisez-la, et piochez 1 carte, puis, si vous avez détruit une Magie de Terrain avec cet effet, vous pouvez piocher 1 carte supplémentaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si cette carte est en Mode Maximum : vous pouvez placer 1 carte depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; détruisez 1 Magie/Piège sur le Terrain et piochez 1 carte, puis, si vous avez détruit une Magie de Terrain avec cet effet, vous pouvez piocher 1 carte supplémentaire.

Dragon Constructeur le Dragon de l’Épée Mythique
RD/KP04-JP024 (JAP : Genbaryū Build Dragon / EN : Build Dragon the Mythic Sword Dragon)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si une Magie de Terrain face recto est sur le Terrain.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (Wyrm) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour, s’il y a une Magie de Terrain face recto sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal Wyrm depuis votre Cimetière.

Cornilong l’Elfe de l’Épée Mythique
RD/KP04-JP025 (JAP : Genba Yōsei Pickelong / EN : Pickelong the Mythic Sword Fairy)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Effet
Niveau 3
200 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 monstre (Wyrm) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre Wyrm depuis votre main au Cimetière ; piochez 1 carte.

Nunchuclarinette, la Demoiselle Musicale Tournoyante
RD/KP04-JP026 (JAP : Sengakki Nunchuclarinet / EN : Nunchuclarinet the Whirling Music Maiden)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 5
1600 ATK
500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre face recto.
Effet : Envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière. Si un monstre (VENT Guerrier) a été envoyé au Cimetière par cet effet, choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd 500 ATK/DEF [pour chaque monstre (VENT Guerrier) face recto que vous contrôlez] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre face recto : vous pouvez envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière, et si un monstre VENT Guerrier a été envoyé au Cimetière par cet effet, 1 monstre contrôlé par votre adversaire perd 500 ATK/DEF pour chaque monstre VENT Guerrier que vous contrôlez jusqu’à la fin de ce tour.

Trompetonfa, la Demoiselle Musicale Poignardante
RD/KP04-JP027 (JAP : Totsugakki Trumpetonfa / EN : Trumpetonfa the Stabbing Music Maiden)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 6
1600 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous avez un Monstre Normal (Guerrier) dans votre Cimetière.
Effet : Envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière, puis choisissez 1 monstre face recto que vous contrôlez. Il gagne une ATK égale au [nombre de Monstres Normaux (Guerrier) dans votre Cimetière] x 100, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous avez un Monstre Normal Guerrier dans votre Cimetière : vous pouvez envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière, puis 1 monstre que vous contrôlez gagne une ATK égale au nombre de Monstres Normaux Guerrier dans votre Cimetière x 100, jusqu’à la fin de ce tour.

Combattant d’Ensemble, l’Oni Musical Lourd
RD/KP04-JP028 (JAP : Jūgakki Ensemble Fighter / EN : Ensemble Fighter the Heavy Music Oni)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 7
2200 ATK
2200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Ce tour, tant que cette carte est face recto, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège lorsque votre monstre (VENT Guerrier) déclare une attaque.

Texte PSCT :

Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; ce tour, tant que cette carte est face recto, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège lorsque votre monstre VENT Guerrier déclare une attaque.

Doigt de Basson, l’Oni de l’Instrument Divin
RD/KP04-JP029 (JAP : Kangakki Fagodd Finger / EN : Bassoon Finger, the Divine Instrument Oni)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 8
2400 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre en Position de Défense, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne 800 ATK [pour chaque monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire], jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre en Position de Défense : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; cette carte gagne 800 ATK pour chaque monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire, jusqu’à la fin de ce tour.

Garibel l’Ange des Sushis Extra Premium
RD/KP04-JP030 (JAP : Tokujō Sushi Tenshi Garibel / EN : Garibel the Extra Premium Sushi Angel)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire a min. 4000 LP, vous pouvez envoyer 2 cartes depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 8) face recto contrôlé par votre adversaire, et infligez des dommages à votre adversaire égaux à [l’ATK du monstre choisi]. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu’avec cette carte.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire a min. 4000 LP : vous pouvez envoyer 2 cartes depuis votre main au Cimetière ; infligez à votre adversaire des dommages égaux à l’ATK d’1 monstre de max. Niveau 8 contrôlé par votre adversaire, et aussi, vous ne pouvez attaquer qu’avec cette carte le reste de ce tour.

Mandrill de Forage
RD/KP04-JP031 (JAP/EN : Drilling Mandrill)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 7
1700 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant votre Main Phase où cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement.
Effet : Choisissez un nombre de monstres en Position de Défense face verso contrôlés par votre adversaire, inférieur ou égal au [nombre de monstres Machine face recto que vous contrôlez], et changez-les en Position d’Attaque face recto. L’ATK d’origine des monstres changés en Position d’Attaque face recto par cet effet devient 0 jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois durant votre Main Phase où cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez choisir un nombre de monstres Posés contrôlés par votre adversaire, et si vous le faites, changez-les en Position d’Attaque face recto, et si vous faites ça, leur ATK d’origine devient 0 jusqu’à la fin de ce tour.

Kong Foreur de Bouclier
RD/KP04-JP032 (JAP/EN : Shield Boring Kong)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 8
2300 ATK
1700 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant votre Main Phase où cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement.
Effet : Choisissez 1 monstre en Position de Défense face verso contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le. Si un monstre a été détruit par cet effet, cette carte gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez détruire 1 monstre Posé contrôlé par votre adversaire, et si vous le faites, cette carte gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Fourmibellion de la Rébellion
RD/KP04-JP033 (JAP : Hangyaku no Aribellion / EN : Antbellion of the Rebellion)
RUSH DUEL

TERRE
Insecte / Effet
Niveau 7
100 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez payer 100 LP.
Effet : Tous les monstres (Insecte avec max. 100 ATK) en Position d’Attaque que vous contrôlez actuellement gagnent 800 ATK [pour chaque monstre que vous contrôlez], jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez payer 100 LP ; tous les monstres Insecte avec max. 100 ATK en Position d’Attaque que vous contrôlez actuellement gagnent 800 ATK pour chaque monstre que vous contrôlez, jusqu’à la fin de ce tour.

Magrrma de Massage
RD/KP04-JP034 (JAP : Anmagma / EN : Massage Magrrma)
RUSH DUEL

TERRE
Pyro / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous ne contrôlez pas d’autre monstre, vous pouvez placer 1 monstre (Pyro) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (Pyro) dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous ne contrôlez pas d’autre monstre : vous pouvez placer 1 monstre Pyro depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; ajoutez 1 Monstre Normal Pyro depuis votre Cimetière à votre main.

Aromagrrma
RD/KP04-JP035 (JAP/EN : Aromagrrma)
RUSH DUEL

TERRE
Pyro / Effet
Niveau 3
600 ATK
1200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer max. 2 cartes depuis votre main au Cimetière.
Effet : Gagnez 300 LP [pour chaque carte envoyée au Cimetière par le prérequis de cet effet].

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer max. 2 cartes depuis votre main au Cimetière ; gagnez 300 LP pour chaque carte envoyée.

Magrrmassa G
RD/KP04-JP036 (JAP/EN : Magrrmassa G)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 7
2100 ATK
2100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer max. 4 cartes depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 4) face recto sur le Terrain. Il gagne 500 ATK [pour chaque carte envoyée au Cimetière par le prérequis de cet effet], jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer max. 4 cartes depuis votre main au Cimetière ; jusqu’à la fin de ce tour, 1 monstre de max. Niveau 4 sur le Terrain gagne 500 ATK pour chaque carte envoyée.

Magmax Manteau-Ayurveda
RD/KP04-JP037 (JAP/EN : Magmax Mantle-Ayurveda)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 8
2400 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 monstre (Pyro) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Détruisez tous les monstres en Position de Défense sur le Terrain avec le même Niveau que le monstre envoyé au Cimetière par le prérequis de cet effet.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre Pyro depuis votre main au Cimetière ; détruisez tous les monstres en Position de Défense sur le Terrain avec le même Niveau que le monstre envoyé.

Sakakaze le Guerrier Onmyou
RD/KP04-JP038 (JAP : Onmyōshi Sakakaze / EN : Onmyou Warrior Sakakaze)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un autre monstre (Guerrier) face recto.
Effet : Choisissez un nombre de monstres dans le Cimetière de votre adversaire inférieur ou égal au [nombre de Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire], et mélangez-les dans le Deck.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre Guerrier : vous pouvez mélanger un nombre de monstres dans le Cimetière de votre adversaire dans le Deck, inférieur ou égal au nombre de Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire.

Rayon de Changement de Type
RD/KP04-JP039 (JAP/EN : Type Change Beam)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Révélez 1 monstre dans votre main.
Effet : Choisissez max. 3 monstres face recto sur le Terrain. Ce tour, leurs Types deviennent les mêmes que le Type du monstre révélé par le prérequis de cet effet.

Texte PSCT :

Révélez 1 monstre dans votre main ; choisissez max. 3 monstres face recto sur le Terrain, et ce tour, leurs Types deviennent les mêmes que celui du monstre révélé.

Barrière Ancienne
RD/KP04-JP040 (JAP/EN : Ancient Barrier)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mélangez 2 monstres avec le même Type depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Choisissez max. 2 monstres (de max. Niveau 8) face recto que vous contrôlez. Ce tour, ces monstres ne peuvent pas être détruits par les effets de Piège de votre adversaire.

Texte PSCT :

Mélangez 2 monstres avec le même Type depuis votre Cimetière dans le Deck ; choisissez max. 2 monstres de max. Niveau 8 que vous contrôlez, et si vous le faites, ils ne peuvent pas être détruits par les effets de Piège de votre adversaire ce tour.

Guide de l’Étoile Maléfique
RD/KP04-JP041 (JAP : Akusei no Michibiki / EN : Evil Star’s Guidance)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous ne contrôlez aucun monstre en Position d’Attaque.
Effet : Choisissez 2 Monstres Normaux (LUMIÈRE Démon) dans votre Cimetière dont la somme des Niveaux est inférieure ou égale à 10, et Invoquez-les Spécialement sur votre Terrain en Position d’Attaque face recto. Ce tour, vous ne pouvez pas attaquer avec des monstres (non-Démon).

Texte PSCT :

Si vous ne contrôlez aucun monstre en Position d’Attaque : Invoquez Spécialement 2 Monstres Normaux LUMIÈRE Démon depuis votre Cimetière en Position d’Attaque, dont la somme des Niveaux est inférieure ou égale à 10, et aussi, vous ne pouvez pas attaquer avec des monstres (monstres Démon exclus) ce tour.

Le Sommet Insurmontable du Shangri-La Spectral
RD/KP04-JP042 (JAP : Tōgenkyō no Kenshun / EN : The Insurmountable Summit of Spectral Shangri-La)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (Wyrm) face recto sur le Terrain gagnent 400 ATK et perdent 400 DEF.

Texte PSCT :

Tous les monstres Wyrm sur le Terrain gagnent 400 ATK et perdent 400 DEF.

Sondage Géologique
RD/KP04-JP043 (JAP : Chisō Chōsa / EN : Geological Survey)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Dévoilez un nombre de cartes depuis le dessus de votre Deck égal au [nombre de cartes contrôlées par votre adversaire] et montrez-les, puis placez toutes les cartes révélées au-dessus ou au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.

Texte PSCT :

Dévoilez un nombre de cartes depuis le dessus de votre Deck égal au nombre de cartes contrôlées par votre adversaire, puis placez-les au-dessus ou au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.

Rugissement de la Première Fantaisie
RD/KP04-JP044 (JAP : Shigen no Hōkō / EN : Roar of the First Fantasy)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Wyrm) face recto.
Effet : Choisissez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et placez-le au-dessous du Deck.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Wyrm : placez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire au-dessous du Deck.

Souffle des Demoiselles Musicales
RD/KP04-JP045 (JAP : Gakki no Ibuki / EN : Breath of the Music Maidens)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez 2 monstres (VENT Guerrier) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre (Guerrier de min. Niveau 6) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto. Ce tour, le monstre Invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas attaquer directement.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez 2 monstres VENT Guerrier : Invoquez Spécialement 1 monstre Guerrier de min. Niveau 6 depuis votre Cimetière, mais il ne peut pas attaquer directement ce tour.

Tactiques Méquestres Lourdes
RD/KP04-JP046 (JAP : Jūkiya Senpō / EN : Heavy Mequestrian Tactics)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez 1 Monstre Normal (TERRE Machine) face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 Monstre à Effet (TERRE Machine) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu’avec le monstre Invoqué Spécialement par cet effet.

Texte PSCT :

Envoyez 1 Monstre Normal TERRE Machine que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre à Effet TERRE Machine depuis votre Cimetière, et si vous le faites, vous ne pouvez attaquer qu’avec ce monstre ce tour.

Légende du Bête-Guerrier Post-Apocalyptique
RD/KP04-JP047 (JAP : Fukutsu no Seikimatsu Jūsenshi / EN : Post-Apocalyptic Beast-Warrior Legend)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Bête-Guerrier de min. Niveau 7) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre (Bête-Guerrier de max. Niveau 4) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense face recto.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Bête-Guerrier de min. Niveau 7 : Invoquez Spécialement 1 monstre Bête-Guerrier de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière en Position de Défense.

Flamme Ardente
RD/KP04-JP048 (JAP : Kaen / EN : Blazing Flame)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez min. 2 monstres (Pyro) face recto.
Effet : Infligez 300 points de dommages à votre adversaire, puis, si vous avez infligé des dommages à votre adversaire avec cet effet, vous pouvez choisir 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez min. 2 monstres Pyro : infligez 300 points de dommages à votre adversaire, puis vous pouvez détruire 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire.

Grand Extrême
RD/KP04-JP049 (JAP/EN : Grand Extreme)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (Poisson ou Serpent de Mer) depuis votre main sur votre Terrain face recto, puis vous pouvez choisir max. 5 monstres dans le Cimetière de votre adversaire, et mélangez-les dans le Deck.

Texte PSCT :

Invoquez Spécialement 1 monstre Poisson ou Serpent de Mer depuis votre main, puis vous pouvez mélangez max. 5 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.

Sogen
RD/KP04-JP050 (JAP : Sōgen / EN : Sogen)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (Guerrier et Bête-Guerrier) face recto sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Texte PSCT :

Tous les monstres Guerrier et Bête-Guerrier sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Renaissance Triangulaire
RD/KP04-JP051 (JAP/EN : Triangle Reborn)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous avez min. 3 monstres dans votre Cimetière du même Type.
Effet : Choisissez 3 monstres dans votre Cimetière du même Type, et mélangez-les dans le Deck, puis, si vous ne contrôlez aucun monstre en Position d’Attaque, vous pouvez choisir 1 monstre (de max. Niveau 7) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous avez min. 3 monstres dans votre Cimetière du même Type : mélangez 3 monstres depuis votre Cimetière du même Type dans le Deck, puis, si vous ne contrôlez aucun monstre en Position d’Attaque, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de max. Niveau 7 depuis votre Cimetière.

Épée et Bouclier
RD/KP04-JP052 (JAP : Hidarite ni Ken wo Midate ni Tate wo / EN : Sword & Shield)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre (de max. Niveau 9) de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre en Position d’Attaque.
Effet : Échangez l’ATK et la DEF d’origine du monstre attaquant jusqu’à la fin de ce tour. Échangez l’ATK et la DEF d’origine du monstre attaqué jusqu’à la fin de ce tour. Puis, vous pouvez choisir 1 “Bouclier et Épée” dans votre Cimetière, et ajoutez-la à votre main.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de max. Niveau 9 de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre en Position d’Attaque : jusqu’à la fin de ce tour, échangez l’ATK et la DEF d’origine du monstre attaquant et l’ATK et la DEF d’origine du monstre attaqué, puis vous pouvez ajouter 1 “Bouclier et Épée” depuis votre Cimetière à votre main.

Attaque Surprise de l’Épée Mythique
RD/KP04-JP053 (JAP : Genba Kyūkō / EN : Mythic Sword Surprise Attack)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre (Wyrm) face recto, envoyez 1 monstre (Wyrm de max. Niveau 6) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Le monstre attaquant perd une ATK égale à [l’ATK du monstre envoyé au Cimetière par le prérequis de cet effet], jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre Wyrm : envoyez 1 monstre Wyrm de max. Niveau 6 depuis votre main au Cimetière ; jusqu’à la fin de ce tour, le monstre attaquant perd une ATK égale à l’ATK du monstre envoyé.

Blocus de l’Épée Mythique
RD/KP04-JP054 (JAP Genba Fūsa / EN : Mythic Sword Blockade)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre (de max. Niveau 7), envoyez 1 monstre (Wyrm) face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre contrôlé par votre adversaire. Ce tour, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des monstres du même Type que le monstre choisi.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre de max. Niveau 7 : envoyez 1 monstre Wyrm que vous contrôlez au Cimetière ; choisissez 1 monstre contrôlé par votre adversaire, et si vous le faites, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des monstres du même Type que le monstre ce tour.

Démarreur Méquestre Lourd
RD/KP04-JP055 (JAP : Jūki Starter / EN : Heavy Mequestrian Starter)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre (de min. Niveau 5).
Effet : Choisissez 1 monstre (Machine) face recto que vous contrôlez, et changez sa position de combat. (La Position d’Attaque devient la Position de Défense face recto, la Position de Défense devient la Position de d’Attaque face recto.) Le monstre dont la position de combat a été changée par cet effet gagne 1500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre de min. Niveau 5 : changez la position de combat d’1 monstre Machine face recto que vous contrôlez, et si vous le faites, il gagne 1500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Révolution Globale des Fourmis
RD/KP04-JP056 (JAP : Gi-Ant Kakumei / EN : Gi-Ant Revolution)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez 3 monstres (Insecte avec max. 100 ATK) face recto.
Effet : Détruisez tous les monstres (de max. Niveau 8) face recto contrôlés par votre adversaire.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez 3 monstres Insecte avec max. 100 ATK : détruisez tous les monstres de max. Niveau 8 contrôlés par votre adversaire.

Drapeau de la Fourmiberté
RD/KP04-JP057 (JAP : Ariberty Flag / EN : Libanty Flag)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre.
Effet : Choisissez 1 monstre (Insecte avec max. 100 ATK) dans votre main ou Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres : Invoquez Spécialement 1 monstre Insecte avec max. 100 ATK depuis votre main ou Cimetière.

Explosion Géoatsu
RD/KP04-JP058 (JAP : Chiatsu no Bakuhatsu / EN : Geoatsu Explosion)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre (Pyro) en Position d’Attaque que vous contrôlez est détruit par une attaque ou effet de Piège de l’adversaire.
Effet : Choisissez 1 “Magrrmassa G” ou “Magmax Manteau-Ayurveda” dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto, puis, si vous avez un monstre (TERRE Pyro) dans votre Cimetière, gagnez 1000 LP.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre Pyro en Position d’Attaque que vous contrôlez est détruit par une attaque ou effet de Piège de l’adversaire : Invoquez Spécialement 1 “Magrrmassa G” ou “Magmax Manteau-Ayurveda” depuis votre Cimetière, puis, si vous avez un monstre TERRE Pyro dans votre Cimetière, gagnez 1000 LP.

Trappe de Bijoux
RD/KP04-JP059 (JAP : Jewelry no Otoshiana / EN : Jewelry Trap Hole)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre tant que vous contrôlez 3 monstres (Aqua) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 8) face recto contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres tant que vous contrôlez 3 monstres Aqua : détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 contrôlé par votre adversaire.

Technique Secrète du Monde Mécanique Bestial – Poing de la Bête
RD/KP04-JP060 (JAP : Jūkikai Ōgi Jū no Ken / EN : Beast Gear World Secret Technique – Fist of the Beast)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre (Bête-Guerrier, Démon, ou Machine de Niveau 7 à 9) face recto.
Effet : Changez le monstre attaquant en Position de Défense face recto, puis, si un monstre (Dragon, Magicien, ou Elfe) a été changé en Position de Défense par cet effet, vous pouvez choisir 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre Bête-Guerrier, Démon, ou Machine de Niveau 7 à 9 : changez le monstre attaquant en Position de Défense, puis, si c’était un monstre Dragon, Magicien, ou Elfe, vous pouvez détruire 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire.