Le Deck Kaizō Pack - Kyōgaku no Lightning Attack!! (qu'on pourrait traduire par "Pack de Modification de Deck - Attaque Foudroyante du Frisson !!") est le deuxième booster principal du format Rush Duel, sorti le 1 août 2020 au Japon.

Cette extension contient 51 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 3 Rush Rares
● 4 Ultra Rares
● 6 Super Rares
● 16 Rares
● 22 Communes

Les noms anglais et français sont tirés du jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Les cartes précédemment révélées

Magicien Sombre
RD/KP02-JP000 (JAP : Black Magician / EN : Dark Magician)
RUSH DUEL

LEGEND
TÉNÈBRES
Magicien / Normal
Niveau 7
2500 ATK
2100 DEF

Mage suprême en termes d'attaque et de défense.

Gardien des Dragons Sportifs
RD/KP02-JP001 (JAP : Dragon's Keyperson / EN : Sportsdragon Keeper)
RUSH DUEL

TERRE
Dragon / Normal
Niveau 6
400 ATK
1900 DEF

Un joueur décisif pour l'équipe. Peu importe le projectile envoyé dans sa direction, il risquera sa vie pour l'arrêter.

Électro-Bisou
RD/KP02-JP002 (JAP : Eleckiss / EN : Wattkiss)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 2
300 ATK
1000 DEF

Envoie des baisers qui vous laissent tout chose. Ils font parfaitement passer le message.

Électrange
RD/KP02-JP003 (JAP : Elenge / EN : Watangel)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 2
500 ATK
800 DEF

Une guitare qui est descendue au royaume terrestre. Elle joue des mélodies angéliques.

Cimetière de Mammouth
RD/KP02-JP004 (JAP : Mammoth no Hakaba / EN : Mammoth Graveyard)
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Normal
Niveau 3
1200 ATK
800 DEF

Mammouth qui protège les tombes des siens et qui est absolument sans pitié face aux déterreurs de cadavres.

Mégazouleur
RD/KP02-JP005 (JAP/EN : Megazowler)
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Normal
Niveau 6
1800 ATK
2000 DEF

Rien ne résiste au passage de ce dinosaure couvert de pointes !

Elfe Pétillante
RD/KP02-JP006 (JAP/EN : Bubbly Elf)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Aqua / Normal
Niveau 2
800 ATK
0 DEF

Cette jeune fille n'a plus rien d'une fleur délicate. Même si elle sait garder la tête froide, elle est toujours prête à faire la fête. Échange des tonnes de messages privés avec LaLune la Princesse de la Fête.

LaLune la Princesse de la Fête
RD/KP02-JP007 (JAP : One-Length LaMoon / EN : LaMoon the Party Princess)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Aqua / Normal
Niveau 3
1200 ATK
0 DEF

Une sorcière qui a échappé à sa vie quotidienne, ennuyeuse à mourir. Elle utilise sa magie lunaire pour ensorceler des hommes influents. Kanan, Diva de l'Épée est sa meilleure amie.

Kanan, Diva de l'Épée
RD/KP02-JP008 (JAP : Ganguro Senshi Kanan / EN : Kanan the Sword Diva)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Aqua / Normal
Niveau 4
1400 ATK
0 DEF

Une bretteuse qui est toujours en première ligne dans le quartier des plaisirs. Même maquillée des pieds à la tête, elle ne se sépare jamais de son épée et de son bouclier. Elle est amie avec l'Elfe Pétillante.

Gyro Chacal du Matos des Bêtes
RD/KP02-JP009 (JAP : Jūkikai Gyro Jackal / EN : Beast Gear Gyro Jackal)
RUSH DUEL

VENT
Bête-Guerrier / Normal
Niveau 3
1100 ATK
800 DEF

Une bête qui fonce tête baissée, toujours en quête de sensations fortes. Roublard, il évite toujours les combats qu'il n'est pas sûr de remporter, mais se fait souvent avoir par une contre-attaque surprise. Il perd toute inhibition quand il est accompagné de ses amis, ce qui cause de nombreux malentendus, et il n'a toujours pas réalisé qu'il ne sait absolument rien faire par lui-même.

Buggy Clébard du Matos des Bêtes
RD/KP02-JP010 (JAP : Jūkikai Buggy Dog / EN : Beast Gear Buggy Dog)
RUSH DUEL

FEU
Bête-Guerrier / Normal
Niveau 4
1200 ATK
1000 DEF

Un représentant canin qui extorque des restes de nourriture pour chien à un vieil homme. Il est imbu de lui-même et roule des mécaniques, mais n'a aucune conviction solide. Il détestait être tenu en laisse par le passé, mais il a aujourd'hui le sentiment qu'il était plus heureux lorsqu'il avait un maître.

Moto Loup du Matos des Bêtes
RD/KP02-JP011 (JAP : Jūkikai Motor Wolf / EN : Beast Gear Moto Wolf)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Normal
Niveau 4
1400 ATK
400 DEF

Une bête qui passe son temps à voler la nourriture et le carburant des honnêtes citoyens. Il peut donner l'image d'un loup solitaire, mais il pense que le mal l'emporte toujours et il est prêt à tout pour sa bande. Bien qu'il soit un criminel de la pire espèce, ses hurlements lointains sont étrangement déchirants.

Jet Barracuda
RD/KP02-JP012 (JAP/EN : Jet Barracuda)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Normal
Niveau 3
800 ATK
1000 DEF

Cette créature utilise ses propulseurs à réaction pour charger à une vitesse renversante. Certains se demandent même s'il s'agit vraiment d'un poisson.

Poisson-Fléchette de Chaleur
RD/KP02-JP013 (JAP : Heat Darts / EN : Heat Dartfish)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Normal
Niveau 3
1000 ATK
500 DEF

Un poisson doté d'un appendice qui surchauffe quand il attaque. Son goût subtil en fait un mets délicat.

Fille Harpie
RD/KP02-JP014 (JAP/EN : Harpie Girl)
RUSH DUEL

VENT
Bête Ailée / Normal
Niveau 2
500 ATK
500 DEF

Cette fille Harpie fait tout pour se déplacer avec grâce et élégance, mais reste capable d'attaques fulgurantes.

Vishguerre Randi
RD/KP02-JP015 (JAP/EN : Vishwar Randi)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Normal
Niveau 3
900 ATK
700 DEF

Cette guerrière assoiffée de sang est au service des forces des ténèbres.

Mage de la Route Sevens
RD/KP02-JP016 (JAP/EN : Sevens Road Mage)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 2
800 ATK
800 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre face recto de min. Niveau 7 sur le Terrain de votre adversaire perd 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, il perd une ATK supplémentaire égale au [nombre de monstres de Type Magicien dans votre Cimetière] x 100 jusqu'à la fin de ce tour si vous avez "Magicien de la Route Sevens" face recto sur votre Terrain.

Voltcondor de la Foudre
RD/KP02-JP017 (JAP : Lightning Volcondor / EN : Lightning Voltcondor)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête Ailée / Effet
Niveau 7
2200 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire possédant le même Attribut que le monstre envoyé au Cimetière pour remplir la condition perdent une ATK/DEF égale au [Niveau du monstre envoyé au Cimetière] x 300 jusqu'à la fin de ce tour.

Super Impact Météore
RD/KP02-JP018 (JAP/EN : Full Meteor Impact)
RUSH DUEL

FEU
Rocher / Effet
Niveau 7
2500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si vous avez un monstre face recto de min. Niveau 7 de Type Magicien sur votre Terrain durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Détruisez tous les monstres de min. Niveau 6 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Défenseur des Dragons Sportifs
RD/KP02-JP019 (JAP : Dragon’s Defender / EN : Sportsdragon Defender)
RUSH DUEL

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 2
300 ATK
700 DEF

[CONDITION] Si vous avez "Gardien des Dragons Sportifs" sur votre Terrain en Position d'Attaque, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 "Gardien des Dragons Sportifs" en Position d'Attaque sur votre Terrain et 1 monstre en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto.

Attaquant des Dragons Sportifs
RD/KP02-JP020 (JAP : Dragon’s Striker / EN : Sportsdragon Striker)
RUSH DUEL

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 4
1300 ATK
200 DEF

[CONDITION] Si vous avez "Gardien des Dragons Sportifs" sur votre Terrain en Position d'Attaque, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Ce tour, 1 monstre face recto sur votre Terrain gagne 400 ATK, et s'il attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence).

Note : Les textes anglais et français (celui que vous lisez) demandent pour la condition d'avoir "Gardien des Dragons Sportif" en Position d'Attaque sur son Terrain, mais en japonais il suffit d'en avoir un face recto sur son Terrain, donc il peut aussi être en Position de Défense face recto.

Ne vous étonnez donc pas si sur Dawn of the Battle Royale!! la carte n'a pas l'air de fonctionner correctement, le code est pensé pour le texte japonais à la base.

Dragon Choc
RD/KP02-JP021 (JAP : Bikkulead Dragon / EN : Shock Dragon)
RUSH DUEL

FEU
Dragon / Effet
Niveau 7
1600 ATK
2500 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, tous les monstres face recto avec la plus haute ATK sur le Terrain de votre adversaire perdent une ATK égale à [l'ATK du monstre face recto avec la plus haute ATK sur votre Terrain]. Cette carte peut uniquement attaquer des monstres en Position d'Attaque ce tour.

Dragon Perçant Ravitailleur Cogneur
RD/KP02-JP022 (JAP : Sengenkiryū Bunker Strike / EN : Piercing Dragon Bunker Strike)
RUSH DUEL

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1800 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Piochez un nombre de cartes égal au [nombre de monstres sur le Terrain de votre adversaire], puis placez un nombre de cartes depuis votre main égal au [nombre de cartes piochées avec cet effet] au-dessus ou au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix.

Médiatomance
RD/KP02-JP023 (JAP : Romance Pick / EN : Romanpick)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 1
500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, payez 500 LP.

[EFFET] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Si un ou plusieurs monstres de Type Psychique se trouvent parmi les cartes envoyées, ajoutez 1 monstre de Type Psychique depuis le Cimetière dans votre main.

Romickeuse
RD/KP02-JP024 (JAP/EN : Romic n' Roller)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 6
1700 ATK
0 DEF

[CONDITION] Vous avez max. 2000 LP.

[EFFET] Tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire perdent 500 ATK et DEF jusqu'à la fin de ce tour.

Espérade la Superstar Fracassante
RD/KP02-JP025 (JAP : Senkō no Esperaid / EN : Esperaid the Smashing Superstar)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 7
2500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Vous avez max. 1000 LP.

[EFFET] Détruisez max. 2 monstres sur le Terrain de votre adversaire.

Nandes l'Éveilleur du Feu
RD/KP02-JP026 (JAP : Tōshō Nandes / EN : Nandes the Fire Awakener)
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Changez 1 monstre de Type Guerrier en Position de Défense face recto sur votre Terrain en Position d'Attaque.

Dian Keto la Maîtresse de la Danse
RD/KP02-JP027 (JAP : Gyokutama no Kami Dian Keto / EN : Dian Keto the Boogie Master)
RUSH DUEL

EAU
Aqua / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Gagnez 1000 LP.

Empereur Catapulte Kong du Matos des Bêtes
RD/KP02-JP028 (JAP : Jūkikaiō Catapult Devilkong / EN : Beast Gear Emperor Catapult Kong)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 7
2200 ATK
1700 DEF

[CONDITION] Envoyez max. 2 monstres face recto de Type Bête-Guerrier (cette carte exclue) depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Détruisez un nombre de monstres en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire égal au [nombre de monstres envoyés au Cimetière pour remplir la condition].

Super Roi Rex
RD/KP02-JP029 (JAP/EN : Super King Rex)
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

[CONDITION] Durant votre Main Phase où vous avez Invoqué Spécialement ou Normalement cette carte, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Type Dinosaure de max. Niveau 6 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Ombre Malfaisante Dark Lurker
RD/KP02-JP030 (JAP : Jaei Dark Lurker / EN : Wicked Shadow Dark Lurker)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 7
100 ATK
2600 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire, et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. Ensuite, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.

Heavy Metal des Rebelles Royaux
RD/KP02-JP031 (JAP : Royal Demon's Heavymetal / EN : Royal Rebel's Heavy Metal)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte en Sacrifiant un monstre de min. Niveau 5.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto avec le plus faible Niveau sur le Terrain de votre adversaire, et cette carte gagne une ATK égale à [l'ATK de ce monstre] jusqu'à la fin de ce tour. Détruisez ce monstre.

Grand Thon Bleu à Hydrocanon
RD/KP02-JP032 (JAP : Hydro Cannon Big Magurom / EN : Hydro Cannon Big Bluefin)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Effet
Niveau 7
2200 ATK
2100 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Max. 2 monstres de Type Poisson face recto sur votre Terrain avec une ATK de max. 1000 peuvent attaquer directement ce tour.

Flûte d'Invocation de l'Archdémon
RD/KP02-JP033 (JAP : Daemon no Yobi Fue / EN : Archfiend's Summoning Flute)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain et min. 3 Monstres Normaux dans votre Cimetière.

[EFFET] Envoyez cette carte depuis votre Terrain au Cimetière, puis Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position de Défense face recto.

Pieuvre Shaman
RD/KP02-JP034 (JAP : Kōrei Tako / EN : Shaman Octopus)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Effet
Niveau 3
1000 ATK
0 DEF

[CONDITION] Payez 800 LP.

[EFFET] Cette carte gagne une ATK égale au [Niveau d'1 Monstre Normal dans votre Cimetière] x 100 jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, mélangez ce monstre dans votre Deck.

Lancier Innocent
RD/KP02-JP035 (JAP/EN : Innocent Lancer)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 6
1700 ATK
900 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense ce tour, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence).

Route Magique - Glissement Tectonique
RD/KP02-JP036 (JAP : Road Magic - Diastrophism / EN : Road Magic - Tectonic Shift)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Magicien de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain, envoyez 1 monstre possédant l'Attribut TERRE depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd une ATK égale à [l'ATK du monstre avec la plus haute ATK dans votre Cimetière] jusqu'à la fin de ce tour.

Bercelien
RD/KP02-JP037 (JAP/EN : Lullabind)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez min. 2 monstres de Type Psychique sur votre Terrain.

[EFFET] Changez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso.

Fête Fête Fête
RD/KP02-JP038 (JAP : All-Night Fever / EN : Party Party Party)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Changez tous les monstres de Type Aqua en Position d'Attaque sur votre Terrain en Position de Défense face recto, et gagnez des LP égaux au [nombre de monstres changés en Position de Défense face recto par cet effet] x 400.

Apocalypse - Monde du Matos des Bêtes
RD/KP02-JP039 (JAP : Seikimatsu Jūkikai - Beast Gear World / EN : Apocalypse - Beast Gear World)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, les monstres face recto de type Bête-Guerrier, Démon et Machine sur le Terrain gagnent 300 ATK, et les monstres face recto de Type Dragon, Magicien et Elfe sur le Terrain perdent 300 ATK.

Mille Couteaux
RD/KP02-JP040 (JAP : Thousand Knive / EN : Thousand Knives)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez "Magicien Sombre" face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire.

Attaque de Magie Noire
RD/KP02-JP041 (JAP : Black Magic / EN : Dark Magic Attack)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez "Magicien Sombre" face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez toutes les Cartes Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Lames du Vent Divin
RD/KP02-JP042 (JAP : Kamikaze Blade / EN : Blades of Divine Wind)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Détruisez 2 Monstres Normaux face recto sur votre Terrain et 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Bombe de Changement d'Attribut
RD/KP02-JP043 (JAP : Zokusei Henkō Dan / EN : Attribute Shift Bomb)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Révélez 1 monstre dans votre main à votre adversaire.

[EFFET] Les Attributs de max. 3 monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire deviennent identiques au monstre révélé pour remplir la condition.

Note : Les textes anglais et français (celui que vous lisez) ne donnent aucune limite de temps au changement d'Attribut, tandis que dans le texte japonais c'est uniquement "ce tour".

Ne vous étonnez donc pas si sur Dawn of the Battle Royale!! la carte n'a pas l'air de fonctionner correctement, le code est pensé pour le texte japonais à la base.

Médicament Bleu
RD/KP02-JP044 (JAP : Blue Potion / EN : Blue Medicine)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Gagnez 400 LP.

C'est la Fête - Boule à Facettes
RD/KP02-JP045 (JAP : Fukkatsu no Bubble - Mirror Ball / EN : Party Time - Disco Ball)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre de min. Niveau 5.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Aqua face recto depuis votre Cimetière sur votre Terrain.

Fureur et Conspiration
RD/KP02-JP046 (JAP : Kyōbō to Kyōbō / EN : Rage and Conspiracy)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre alors que vous avez min. 2 Types différents de Monstres Normaux sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez 1 monstre de max. Niveau 6 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Emprise de la Sieste
RD/KP02-JP047 (JAP/EN : Siesta Hold)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre de max. Niveau 4 alors qu'il n'a aucun autre monstre sur son Terrain.

[EFFET] Changez ce monstre en Position de Défense face verso.

Entrave Fantôme
RD/KP02-JP048 (JAP : Shiryō no Sokubaku / EN : Phantom Bind)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque.

[EFFET] Le monstre attaquant perd une ATK égale au [nombre de monstres du même Type que lui dans le Cimetière de votre adversaire] x 100 jusqu'à la fin de ce tour.

Double Blocage
RD/KP02-JP049 (JAP : 2-Block / EN : Double Block)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, envoyez 2 Monstres Normaux de Niveau 2 depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez max. 2 monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso.

Neige Impérieuse
RD/KP02-JP050 (JAP : Mōfubuki / EN : Driving Snow)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'une ou plusieurs Cartes Piège sur votre Terrain sont détruites par un effet de carte de l'adversaire.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur l'un des côtés du Terrain.