Foudre Amplifiée est le quatrième de la 11ème série de boosters principaux. Il est sorti le 16 janvier 2021 en OCG, et sortira le 3 juin 2021 en TCG.

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte. Il y a 1 Holographic Rare, 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare), 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare), 18 Rares, et 44 Communes.

En TCG, elle contiendra 100 cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte. Il y aura 10 Secret Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares, et 50 Communes. On nous annonce également la présence de support “War Rock” (nom français à déterminer), qui sera l’archétype exclusif au TCG introduit dans l’extension Vortex Embrasé.

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants : UtopieZW –, ZS –, ZEXALMagie-Rang-Plus, Magie-Rang-Moins, Sabre, Springans, Émerveillement, ∀ttraction, Dragon Rose, @Ignister, Bujin, Force-S, TraptrixTrappe, Ki-sikil, Lil-la, Live☆Jumelle, Evil★Jumelle, Patroll du PillageNuit Sacrée, Barrière de GlaceFerrailleDjinn Céleste, Dogmatika, Stigmatika, Laval, LavalvalMagistus, Drytron, Tri-Brigade, Paléozoïque, la Charmeuse, Familier Possédé, Possédéet A.I..

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

ZW – Pégase des Sabres Jumeaux
LIOV-JP001 (JAP : ZEXAL Weapon – Pegasus Twin Saber / EN : ZW – Pegasus Twin Saber)

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 5
1000 ATK
2100 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu’1 “ZW – Pégase des Sabres Jumeaux”.

Si votre adversaire a min. 2000 LP de plus que vous, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

Vous pouvez cibler 1 monstre “Utopie” que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte que vous contrôlez comme une Magie d’Équipement qui lui donne 1000 ATK.

Une fois par tour, tant que cette carte est équipée à un monstre, vous pouvez annuler un effet de monstre activé sur le Terrain de votre adversaire.

ZS – Sage des Armes
LIOV-JP002 (JAP : ZEXAL Servers – Arms Sage / EN : ZS – Arms Sage)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
300 ATK
900 DEF

Si vous contrôlez exactement 1 monstre de Niveau 4 (“ZS – Sage des Armes” exclu) (et aucun autre monstre), vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

Un Monstre Xyz “Utopie” qui a été Invoqué en utilisant cette carte sur le Terrain comme Matériel gagne cet effet. Vous ne pouvez utiliser l’effet suivant de “ZS – Sage des Armes” qu’une fois par tour.
● Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez ajouter 1 monstre “ZW -” depuis votre Deck à votre main.

ZS – Sage de l’Ascension
LIOV-JP003 (JAP : ZEXAL Servers – Ascend Sage / EN : ZS – Ascend Sage)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
900 ATK
300 DEF

Si vous ne contrôlez aucune carte, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

Un Monstre Xyz “Utopie” qui a été Invoqué en utilisant cette carte sur le Terrain comme Matériel gagne cet effet. Vous ne pouvez utiliser l’effet suivant de “ZS – Sage de l’Ascension” qu’une fois par tour.
● Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez ajouter 1 Magie Normale “Magie-Rang-Plus” depuis votre Deck à votre main.

Golgonda l’Archserpent Suprême
LIOV-JP004 (JAP : Hahebi Taikō Golgonda / EN : Supreme Archserpent Golgonda)

FEU
Reptile / Effet
Niveau 8
? ATK
0 DEF

Si “Grande Mer de Sable – Gold Golgonda” est sur le Terrain, l’ATK d’origine de cette carte devient 3000.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Golgonda l’Archserpent Suprême” qu’une fois par tour.

Tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière, s’il y a une carte face recto dans votre Zone Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain.

Si une ou plusieurs “Grande Mer de Sable – Gold Golgonda” sur le Terrain vont être détruites par un effet de carte, vous pouvez bannir 1 monstre depuis votre Cimetière à la place.

Frères Springans
LIOV-JP005 (JAP/EN : Springans Brothers)

FEU
Machine / Effet
Niveau 4
300 ATK
1800 DEF

Si cette carte est envoyée depuis la main ou Deck au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre “Springans” (“Frères Springans” exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

Si cette carte est dans votre main, Terrain, ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz “Springans” que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Frères Springans” qu’une fois par tour.

Administrateur de l’Émerveillement <∀rlechino>
LIOV-JP006 (JAP/EN : Amazement Administrator <∀rlechino>)

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 7
2600 ATK
2200 DEF

Une fois par tour : vous pouvez bannir un nombre de votre choix de Pièges “∀ttraction” depuis votre Cimetière, puis ciblez autant de cartes contrôlées par votre adversaire ; détruisez-les.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Administrateur de l’Émerveillement <∀rlechino>” qu’une fois par tour.

Si une Carte Piège est activée : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez cibler 1 de ces monstres de l’adversaire ; équipez le monstre de l’adversaire avec 1 Piège “∀ttraction” depuis votre Deck.

Ambassadeur de l’Émerveillement <Bufo>
LIOV-JP007 (JAP/EN : Amazement Ambassador <Bufo>)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 3
1600 ATK
900 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 Piège “∀ttraction” dans votre Cimetière et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez la carte dans le Cimetière au monstre de l’adversaire.

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 de vos Pièges “∀ttraction” qui est équipé à un monstre ; équipez-le à 1 monstre “Émerveillement” que vous contrôlez ou à 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Ambassadeur de l’Émerveillement <Bufo>” qu’une fois par tour.

Accompagnatrice de l’Émerveillement <Comica>
LIOV-JP008 (JAP/EN : Amazement Attendant <Comica>)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1800 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Poser 1 Piège “∀ttraction” directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège.

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 de vos Pièges “∀ttraction” qui est équipé à un monstre ; équipez-le à 1 monstre “Émerveillement” que vous contrôlez ou à 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Accompagnatrice de l’Émerveillement <Comica>” qu’une fois par tour.

Dragon Rose Rox
LIOV-JP009 (JAP/EN : Rox Rose Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
1600 ATK
1200 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte qui liste spécifiquement “Dragon Rose Noire” dans son texte (“Dragon Rose Rox” exclue) depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs Monstres Synchro Plante et/ou monstres “Dragon Rose” face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte de l’adversaire tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Dragon Rose Rox” qu’une fois par tour.

Sorcière de la Rose Sang
LIOV-JP010 (JAP : Blood Rose Witch / EN : Witch of the Blood Rose)

LUMIÈRE
Plante / Syntoniseur / Effet
Niveau 1
800 ATK
1700 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; ajoutez 1 “Sorcière de la Rose Noire” depuis votre Deck à votre main, et si vous le faites, placez 1 monstre Plante de max. Niveau 3 depuis votre Deck au-dessus de votre Deck, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 “Sorcière de la Rose Noire” depuis votre main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; renvoyez 1 de vos “Dragon Rose Noire” ou “Dragon Rose Sang” qui est banni ou dans votre Cimetière dans l’Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Sorcière de la Rose Sang” qu’une fois par tour.

Danmari @Ignister
LIOV-JP011 (JAP/EN : Danmari @Ignister)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 6
2300 ATK
0 DEF

Lorsqu’une attaque est déclarée impliquant votre monstre “@Ignister” : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, annulez l’attaque.

Si vous contrôlez un monstre de Link-6 (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Terrain ou Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Danmari @Ignister” qu’une fois par tour.

Bujin Mahitotsu
LIOV-JP012 (JAP : Bujin – Mahitotsu / EN : Bujin Mahitotsu)

LUMIÈRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
0 ATK
1800 DEF

Vous pouvez envoyer 1 autre carte “Bujin” depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez activer 1 de ces effets.

● Envoyez 1 monstre “Bujin” depuis votre main au Cimetière ; ajoutez 1 monstre “Bujin” avec un nom différent depuis votre Cimetière à votre main.

● Bannissez 1 monstre “Bujin” depuis votre Cimetière ; envoyez 1 monstre “Bujin” avec un nom différent depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Bujin Mahitotsu” qu’une fois par tour.

Bujin Torifune
LIOV-JP013 (JAP : Bujin – Torifune / EN : Bujin Torifune)

LUMIÈRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
500 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 2 monstres “Bujin” avec des Types différents (“Bujin Torifune” exclu) depuis votre Deck en Position de Défense.

Lorsque vous Invoquez par Xyz un Monstre Xyz “Bujin” tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez équiper cette carte au monstre. Bannissez les monstres détruits au combat avec le monstre équipé.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Bujin Torifune” qu’une fois par tour.

Chien Tag de la Force-S
LIOV-JP014 (JAP : Security Force Dog Tag / EN : S-Force Dog Tag)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 5
1600 ATK
2100 DEF

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres et que vous contrôlez un monstre “Force-S” : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Chien Tag de la Force-S” qu’une fois par tour.

Chacun des monstres de votre adversaire dans la même colonne qu’un de vos monstres “Force-S” ne peut pas activer leurs effets durant votre Main Phase.

Laser Tranchant de la Force-S
LIOV-JP015 (JAP : Security Force Edge Laser / EN : S-Force Edge Laser)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1300 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Force-S” (“Laser Tranchant de la Force-S” exclu) depuis votre main en Position d’Attaque. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Laser Tranchant de la Force-S” qu’une fois par tour.

Chacun des monstres de votre adversaire dans la même colonne qu’un de vos monstres “Force-S” ne peut pas être utilisé comme Matériel Lien pour un monstre de min. Link-3.

Ginalloa Traptrix
LIOV-JP016 (JAP : Gina no Kowakuma / EN : Traptrix Ginalloa)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1400 DEF

Non affectée par les effets de Pièges Normaux “Trappe”.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 des effets suivants de “Ginalloa Traptrix” par tour, et uniquement une fois le tour.

Vous pouvez envoyer 1 Piège Posé que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si vous ne contrôlez aucune carte dans votre Zone Magie & Piège : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Piège Normal “Trappe” dans votre Cimetière ; Posez-le sur votre Terrain.

Live☆Jumelle Ki-sikil Gel
LIOV-JP017 (JAP/EN : Live☆Twin Ki-sikil Frost)

LUMIÈRE
Aqua / Effet
Niveau 2
500 ATK
0 DEF

Si vous contrôlez un monstre “Lil-la”, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement “Live☆Jumelle Ki-sikil Gel” qu’une fois par tour de cette façon.

Si votre adversaire ajoute une ou plusieurs cartes depuis son Deck à sa main avec un effet de carte et que vous contrôlez un monstre “Evil★Jumelle” : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Live☆Jumelle Ki-sikil Gel” qu’une fois par tour.

Aile de Corbeau, Pilote de la Patroll du Pillage
LIOV-JP018 (JAP : Plundroll – Kokuyoku no Mizusakinin / EN : Ravenwing, the Plunder Patroll Pilot)

EAU
Démon / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre “Patroll du Pillage” (“Aile de Corbeau, Pilote de la Patroll du Pillage” exclu) dans votre Cimetière ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres “Patroll du Pillage” exclus) le reste de ce tour, et aussi, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, ajoutez la cible à votre main.

Si cette carte est envoyée depuis la main ou la Zone Monstre au Cimetière : vous pouvez cibler 1 Carte Monstre “Patroll du Pillage” dans votre Zone Magie & Piège ; Invoquez-la Spécialement en Position de Défense.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Aile de Corbeau, Pilote de la Patroll du Pillage” qu’une fois par tour.

Ciel de la Nuit Sacrée
LIOV-JP019 (JAP : Holy Nights Ciel / EN : Holy Night Ciel)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 4
1700 ATK
800 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez renvoyer 1 monstre “Nuit Sacrée” ou 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 (“Ciel de la Nuit Sacrée” exclu) que vous contrôlez à la main ; Invoquez Spécialement cette carte.

Si vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Ciel de la Nuit Sacrée” qu’une fois par tour.

Juge Miroir de la Barrière de Glace
LIOV-JP020 (JAP : Hyōkekkai no Jōhari / EN : Mirror Judge of the Ice Barrier)

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1800 ATK
900 DEF

Tant que vous contrôlez un autre monstre “Barrière de Glace”, chaque fois que votre adversaire active une carte ou un effet en payant des LP, il perd 500 LP immédiatement après sa résolution.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Juge Miroir de la Barrière de Glace” qu’une fois par tour.

Vous pouvez cibler max. 2 monstres “Barrière de Glace” dans votre Cimetière et max. 2 cartes dans le Cimetière de votre adversaire ; mélangez-les dans le Deck.

Si vous contrôlez un monstre “Barrière de Glace” : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre en Position d’Attaque sur le Terrain ; changez-le en Position de Défense.

Raptor de Ferraille
LIOV-JP021 (JAP/EN : Scrap Raptor)

LUMIÈRE
Dinosaure / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre que vous contrôlez ; détruisez-le, et aussi, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre “Ferraille” durant votre Main Phase ce tour, en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu’une fois par tour.)

Si cette carte est détruite par l’effet d’une carte “Ferraille” et envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 “Usine de Ferraille” ou 1 monstre non-Syntoniseur “Ferraille” depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Raptor de Ferraille” qu’une fois par tour.

Ange de Loyauté des Ténèbres
LIOV-JP022 (JAP/EN : Dark Honest)

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 4
1100 ATK
1900 DEF

Une fois par tour, durant votre Main Phase : vous pouvez renvoyer cette carte face recto depuis le Terrain à la main.

Durant la Damage Step, lorsqu’un monstre TÉNÈBRES que vous contrôlez combat un monstre de l’adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; jusqu’à la fin de ce tour, le monstre de l’adversaire perd une ATK égale à son ATK actuelle.

Rayonnement Céleste – Bahartiya
LIOV-JP023 (JAP : Hikari no Tensen Bahartiya / EN : Heavenly Radiance – Bahartiya)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2400 DEF

Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Sacrifiant 1 Monstre à Effet.

Durant le tour de votre adversaire, si votre adversaire ajoute une ou plusieurs cartes depuis le Deck à sa main, sauf en les piochant, tant que cette carte est dans votre main, vous pouvez : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Sacrifice cette carte.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement depuis la main : vous pouvez faire bannir face verso à votre adversaire un nombre de cartes depuis le dessus de son Deck égal au nombre de cartes dans sa main, puis il mélange toute sa main dans le Deck, et s’il le fait, il ajoute les cartes bannies par cet effet à sa main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Rayonnement Céleste – Bahartiya” qu’une fois par tour.

Sphinx Gardien Pharaonique
LIOV-JP024 (JAP/EN : Pharaonic Guardian Sphinx)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 8
2300 ATK
3000 DEF

Une fois par tour : vous pouvez changer cette carte en Position de Défense face verso.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Sphinx Gardien Pharaonique” qu’une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée par Flip : mélangez tous les monstres contrôlés par votre adversaire dans le Deck.

Si cette carte contrôlée par son propriétaire est détruite par une carte de l’adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Rocher de Niveau 5 depuis votre main ou Deck en Position de Défense face verso.

Djinn Céleste Sidherz
LIOV-JP025 (JAP : Tenmashin Sidherz / EN : Sky Scourge Sidherz)

TERRE
Démon / Effet
Niveau 6
2200 ATK
1600 DEF

Non Invocable Spécialement.

Si cette carte est Invoquée par Sacrifice : vous pouvez appliquer l’effet approprié, selon l’Attribut et le Type du monstre Sacrifié pour Invoquer par Sacrifice cette carte.

LUMIÈRE Elfe : Ajoutez 1 monstre LUMIÈRE Elfe ou TÉNÈBRES Démon depuis votre Deck à votre main.

TÉNÈBRES Démon : Envoyez max. 1 monstre LUMIÈRE Elfe et max. 1 monstre TÉNÈBRES Démon depuis votre Deck au Cimetière.

Incamouflumière
LIOV-JP026 (JAP/EN : Uncamouflight)

LUMIÈRE
Magicien / Pendule / Effet
Niveau 5
1800 ATK
0 DEF
Échelle Pendule : 4

Effet Pendule :

Si vous n’avez aucune carte dans votre Extra Deck, ou que toutes les cartes dans votre Extra Deck sont “Incamouflumière” : vous pouvez détruire cette carte, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Incamouflumière” qu’une fois par tour.

Effet de Monstre :

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre Extra Deck face recto) tant que vous n’avez aucune carte autre que “Incamouflumière” dans votre Extra Deck. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement “Incamouflumière” qu’une fois par tour de cette façon.

Si cette carte face recto dans la Zone Monstre va quitter le Terrain, bannissez-la à la place.

Cauchemar à l’Œil Noir
LIOV-JP027 (JAP/EN : Dark-Eye Nightmare)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 4
1700 ATK
1700 DEF

Une fois par tour, si cette carte va être détruite au combat, vous pouvez bannir 1 Piège depuis votre Cimetière à la place.

Vous pouvez bannir max. 3 Pièges depuis votre Cimetière ; appliquez cet effet, selon le nombre que vous avez banni.

● 1 : Piochez 1 carte, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

● 2 : Piochez 1 carte.

● 3 : Piochez 2 cartes, puis défaussez 1 carte.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Cauchemar à l’Œil Noir” qu’une fois par tour.

Carbone, la Pierre Angulaire de la Création
LIOV-JP028 (JAP : Chikyūjin – Carbon / EN : Carbon, Cornerstone of Creation)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1200 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte Invoquée/Posée Normalement ; ajoutez 1 monstre TERRE Elfe (“Carbone, la Pierre Angulaire de la Création” exclu) depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs monstres Elfe face recto que vous contrôlez sont envoyés au Cimetière tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez placer cette carte au-dessus de votre Deck.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Carbone, la Pierre Angulaire de la Création” par tour, et uniquement une fois le tour.

Yamoimori
LIOV-JP029 (JAP/EN : Yamoimori)

EAU
Reptile / Effet
Niveau 2
0 ATK
0 DEF

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre Reptile que vous contrôlez et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; activez 1 de ces effets.

● Changez-les en Position de Défense face verso.

● Détruisez le monstre que vous contrôlez, et si vous le faites, changez l’ATK du monstre de l’adversaire à 0 jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Yamoimori” qu’une fois par tour.

Horloge Arc, l’Orchanisme Fluctuerreur
LIOV-JP030 (JAP : Hendōkikō Clockark / EN : Clock Arc, the Fluctuerror Orchanism)

TÉNÈBRES
Machine / Pendule / Effet
Niveau 4
600 ATK
1200 DEF
Échelle Pendule : 4

Effet Pendule :

Une fois par tour, durant la Standby Phase de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule.

Tant que vous ne contrôlez aucun monstre, ou que tous les monstres que vous contrôlez sont des Monstres Pendule, appliquez cet effet selon la Zone Pendule dans laquelle est cette carte.

● Gauche : Réduisez l’Échelle Pendule de cette carte de 3.

● Droite : Augmentez l’Échelle Pendule de cette carte de 4.

Effet de Monstre :

Si cette carte est Invoquée Spécialement dans une zone qui n’est pas la Zone Monstre Main du centre, détruisez cette carte.

Non destructible au combat.

Une fois par tour, durant la End Phase de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 carte dans votre Zone Pendule ; détruisez-la, et si vous le faites, placez cette carte dans votre Zone Pendule.

Otoshidamashii
LIOV-JP031 (JAP/EN : Otoshidamashii)

TERRE
Bête / Syntoniseur / Effet
Niveau 1
1000 ATK
1000 DEF

Tant que vous contrôlez un non-Syntoniseur, les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler cette carte avec des attaques.

Si un ou plusieurs monstres sont envoyés depuis le Terrain au Cimetière de votre adversaire : placez 1 Compteur Otoshidamashii sur cette carte, puis Invoquez Spécialement un nombre de “Jetons Otoshidamashii” (Bête/TERRE/Niveau 1/ATK ?/DEF ?), inférieur ou égal au nombre de Compteurs Otoshidamashii sur cette carte. (Augmentez le Niveau de ces Jetons du nombre de Compteurs Otoshidamashii sur cette carte, et aussi, leur ATK/DEF deviennent leur Niveau x 500.) Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Otoshidamashii” qu’une fois par tour.

Chevalier Albaz Dogmatika
LIOV-JP032 (JAP : Dragma no Albaz Knight / EN : Dogmatika Albaz Knight)

LUMIÈRE
Magicien / Rituel / Effet
Niveau 8
500 ATK
2500 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec “Dogmatikas”.

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l’Extra Deck.

Si votre adversaire active une carte ou un effet : vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière, et si vous le faites, regardez l’Extra Deck de votre adversaire et envoyez 1 monstre depuis son Extra Deck au Cimetière, et aussi, cette carte gagne une ATK égale à la moitié de l’ATK du monstre envoyé au Cimetière, jusqu’à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Chevalier Albaz Dogmatika” qu’une fois par tour.

Albion le Dragon Stigmatika
LIOV-JP033 (JAP : Rakuinryū Albion / EN : Albion the Stigmata Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

“Albaz le Déchu” + 1 monstre LUMIÈRE

Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion de max. Niveau 8 (“Albion le Dragon Stigmatika” exclu) depuis votre Extra Deck, en bannissant des Matériels Fusion listés sur celui-ci depuis votre main, Terrain, ou Cimetière.

Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu’elle y a été envoyée ce tour : vous pouvez ajouter à votre main, ou Poser, 1 Magie/Piège “Stigmatika” depuis votre Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Albion le Dragon Stigmatika” qu’une fois par tour.

Dracouronne de Mystérion
LIOV-JP034 (JAP : Mysterion no Ryūkan / EN : Dracrown of Mysterion)

LUMIÈRE
Magicien / Fusion / Effet
Niveau 8
3000 ATK
1500 DEF

1 monstre Magicien + 1 monstre Dragon

Non utilisable comme Matériel Fusion.

Perd 100 ATK pour chacune de vos cartes bannies.

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement par leur propre effet de monstre activé, ou par l’effet activé d’un monstre avec le même Type d’origine : vous pouvez cibler 1 des monstres Invoqués Spécialement ; bannissez-le ainsi que tous les monstres sur le Terrain avec le même Type d’origine que le monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Dracouronne de Mystérion” qu’une fois par tour.

Dragon Rose Sang
LIOV-JP035 (JAP/EN : Blood Rose Dragon)

FEU
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 10
3200 ATK
2400 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez bannir toutes les cartes dans les Cimetières, puis, si cette carte a été Invoquée par Synchronisation en utilisant “Dragon Rose Noire” ou un Monstre Synchro Plante, vous pouvez détruire toutes les autres cartes sur le Terrain.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui va détruire une ou plusieurs cartes (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; annulez l’activation, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 “Dragon Rose Noire” depuis votre Extra Deck ou Cimetière.

Flore de la Rose du Jardin
LIOV-JP036 (JAP/EN : Garden Rose Flora)

LUMIÈRE
Plante / Synchro / Syntoniseur / Effet
Niveau 5
800 ATK
1600 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Vous pouvez cibler 1 Magie de Terrain sur le Terrain ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro exclus) depuis votre Extra Deck le reste de ce tour, et aussi, détruisez la cible, puis Invoquez Spécialement 1 “Jeton Rose” (Plante/TÉNÈBRES/Niveau 2/ATK 800/DEF 800) sur le Terrain de son contrôleur en Position d’Attaque. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Flore de la Rose du Jardin” qu’une fois par tour.

Une fois par Chaîne, durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez (Effet Rapide) : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation en utilisant cette carte que vous contrôlez.

Exseigneur Lavalval
LIOV-JP037 (JAP/EN : Lavalval Exlord)

FEU
Guerrier / Synchro / Effet
Niveau 8
2900 ATK
200 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre FEU non-Syntoniseur

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre dans la main ou sur le Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez détruire le monstre, et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Si cette carte Invoquée par Synchronisation est détruite par une carte de l’adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 3 monstres FEU avec 200 DEF (Monstres Synchro exclus) depuis votre Cimetière en Position de Défense, mais annulez leurs effets.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Exseigneur Lavalval” qu’une fois par tour.

Mine des Étoiles
LIOV-JP038 (JAP/EN : Star Mine)

FEU
Pyro / Synchro / Effet
Niveau 4
2000 ATK
200 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs “Mine des Étoiles” qu’une fois par tour.

Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une attaque ou effet de carte de l’adversaire : recevez 2000 points de dommages, puis infligez 2000 points de dommages à votre adversaire.

Si un ou plusieurs monstres dans une ou plusieurs Zones Monstre adjacentes à cette carte sont détruits par une attaque ou effet de carte de l’adversaire : détruisez cette carte, et si vous le faites, recevez 2000 points de dommages, puis infligez 2000 points de dommages à votre adversaire.

Rayon Utopie Draconique
LIOV-JP039 (JAP : Ryūsō Gattai Dragonic Hope Ray / EN : Dragonic Utopia Ray)

LUMIÈRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 5
2500 ATK
2000 DEF

3 monstres de Niveau 5

(Le nom de cette carte est toujours traité comme “Numéro C39 : Rayon Utopie”.)

Une fois par tour, lorsque cette carte est ciblée par une attaque ou un effet de carte (Effet Rapide) : vous pouvez équiper 1 monstre “ZW -” depuis votre main ou Deck à cette carte, comme s’il était équipé par son propre effet.

Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez un nombre de cartes face recto contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de Cartes Monstre “ZW -” équipées à cette carte ; annulez leurs effets.

ZW – Hallebarde Draconique
LIOV-JP040 (JAP : ZEXAL Weapon – Dragonic Halberd / EN : ZW – Dragonic Halberd)

LUMIÈRE
Dragon / Xyz / Effet
Rang 5
3000 ATK
2500 DEF

2 monstres de Niveau 5

Ne peut pas attaquer directement.

Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; ajoutez 1 Magie/Piège “ZEXAL” depuis votre Deck à votre main.

Vous pouvez cibler 1 monstre “Utopie” que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte que vous contrôlez comme une Magie d’Équipement qui lui donne 3000 ATK.

Lorsque le monstre équipé détruit un monstre au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de votre choix de monstres “ZW -” équipés au monstre équipé.

Fêtard Springans
LIOV-JP041 (JAP/EN : Sprigguns Merry-Maker)

FEU
Machine / Xyz / Effet
Rang 4
1100 ATK
2000 DEF

2 monstres de Niveau 4

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis l’Extra Deck : vous pouvez envoyer 1 monstre “Springans” depuis votre Deck au Cimetière.

Durant la Main ou Battle Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte (jusqu’à la End Phase), puis, si cette carte avait min. 2 Matériels, vous pouvez envoyer 1 Monstre Fusion qui liste “Albaz le Déchu” comme Matériel depuis votre Extra Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Fêtard Springans” qu’une fois par tour.

Rilliona, Sorcière de Verre Magistus
LIOV-JP042 (JAP : Magistus Witch Cendrillon / EN : Rilliona, the Magistus Glass Witch)

LUMIÈRE
Magicien / Xyz / Effet
Rang 4
1000 ATK
2800 DEF

2 monstres Magicien d’Attributs différents de Niveau 4

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Magistus” depuis votre Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres “Magistus” exclus) depuis votre Extra Deck le reste de ce tour.

Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Rilliona, Sorcière de Verre Magistus” qu’une fois par tour.

Drytron Mu-Beta Fafnir
LIOV-JP043 (JAP : Drytron – Faf Mu-Beta / EN : Drytron Mu-Beta Fafnir)

LUMIÈRE
Machine / Xyz / Effet
Rang 1
2000 ATK
0 DEF

2+ monstres de Niveau 1

Si vous allez Sacrifier un ou plusieurs monstres pour une Invocation Rituelle, vous pouvez détacher les Matériels appropriés de cette carte à la place.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Drytron Mu-Beta Fafnir” qu’une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez envoyer 1 carte “Drytron” depuis votre Deck au Cimetière.

Lorsqu’une Carte Magie/Piège de l’adversaire est activée tant que vous contrôlez un Monstre Rituel Machine (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; annulez l’activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

Bearbloom Tri-Brigade le Poids Lourd
LIOV-JP044 (JAP : Tribrigade Kaigeki no Bearbloom / EN : Tri-Brigade Bearbloom the Heavy Hitter)

FEU
Bête / Lien / Effet
Link-2
1700 ATK
Flèches Lien : Gauche / Bas-Droite

2 monstres “Tri-Brigade”

Vous pouvez défausser 2 cartes, puis ciblez 1 de vos monstres Bête, Bête-Guerrier, ou Bête Ailée de max. Niveau 4 bannis ; Invoquez-le Spécialement.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez activer cet effet ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres “Tri-Brigade” exclus) le reste de ce tour, et aussi, ajoutez 1 Magie/Piège “Tri-Brigade” depuis votre Deck à votre main, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Bearbloom Tri-Brigade le Poids Lourd” qu’une fois par tour.

Enfant des Ténèbres @Ignister
LIOV-JP045 (JAP/EN : Dark Infant @Ignister)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-1
500 ATK
Flèches Lien : Gauche

1 monstre non-Lien “@Ignister”

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 “Ignister A.I.Land” depuis votre Deck à votre main.

Lorsqu’un monstre Cyberse avec 2300 ATK d’origine active son effet (Effet Rapide) : vous pouvez déplacer cette carte dans votre Zone Monstre Main qu’elle pointe, puis vous pouvez changer l’Attribut de cette carte en n’importe quel Attribut jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Enfant des Ténèbres @Ignister” qu’une fois par tour.

Utriculaire Traptrix
LIOV-JP046 (JAP : Kuraria no Kowakuma / EN : Traptrix Utricularia)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-2
1800 ATK
Flèches Lien : Bas / Droite

2 monstres Insecte et/ou Plante

Cette carte Invoquée par Lien n’est pas affectée par des effets de Piège.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Utriculaire Traptrix” qu’une fois par tour.

Lorsque votre Carte Piège Normal “Trappe” activée est résolue, vous pouvez la Poser face verso au lieu de l’envoyer au Cimetière.

Durant votre End Phase : vous pouvez cibler 1 monstre “Traptrix” dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

Cambroraster Paléozoïque
LIOV-JP047 (JAP : Burgesstoma Cambroraster / EN : Paleozoic Cambroraster)

EAU
Aqua / Lien / Effet
Link-2
1200 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas

2 monstres “Paléozoïque”

Non affectée par les effets d’autres monstres.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Cambroraster Paléozoïque” qu’une fois par tour.

Vous pouvez cibler 1 carte Posée dans la Zone Magie & Piège ; envoyez-la au Cimetière, et si vous le faites, Posez 1 Piège “Paléozoïque” directement depuis votre Deck. Il peut être activé ce tour.

Si une ou plusieurs cartes Posées que vous contrôlez vont être détruites par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Terrain ou Cimetière à la place.

Benghalances du Cycle Samsarique
LIOV-JP048 (JAP : Kaisei no Benghalances / EN : Benghalances of the Samsaric Cycle)

LUMIÈRE
Plante / Lien / Effet
Link-4
2500 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas / Gauche / Droite

2+ monstres Plante

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; vous recevez des dommages égaux à l’ATK du monstre, et si vous le faites, renvoyez le monstre à la main.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir min. 2 Monstres Lien depuis votre Cimetière dont la somme des Classifications Lien est égale à 4 ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Benghalances du Cycle Samsarique” par tour, et uniquement une fois le tour.

Lyna la Charmeuse de Lumière Étincelante
LIOV-JP049 (JAP : Shōyō no Kōreitsukai Lyna / EN : Lyna the Light Charmer, Shining)

LUMIÈRE
Magicien / Lien / Effet
Link-2
1850 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres (un monstre LUMIÈRE inclus)

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “Familier Possédé”.)

Vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte.

Si cette carte Invoquée par Lien est détruite au combat, ou détruite par un effet de carte de l’adversaire tant qu’elle est dans la Zone Monstre de son propriétaire : vous pouvez ajouter 1 monstre LUMIÈRE avec max. 1500 DEF depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Lyna la Charmeuse de Lumière Étincelante” qu’une fois par tour.

Force de ZEXAL Magie-Rang-Plus
LIOV-JP050 (JAP/EN : Rank-Up-Magic ZEXAL Force)

Magie Normale

Ciblez 1 Monstre Xyz que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck, 1 Monstre Xyz “Utopie” ou “ZW -” qui a 1 Rang de plus que le monstre que vous contrôlez, en l’utilisant comme Matériel, et si vous le faites, placez 1 monstre “ZW -” ou “ZS -” depuis votre Deck au-dessus de votre Deck. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au monstre Invoqué.)

Si votre adversaire a min. 2000 LP de plus que vous : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Force de ZEXAL Magie-Rang-Plus” qu’une fois par tour.

Construction ZEXAL
LIOV-JP051 (JAP/EN : ZEXAL Construction)

Magie Normale

Révélez 1 carte dans votre main, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre “ZW -“, monstre “ZS -“, Magie/Piège “ZEXAL”, Magie “Magie-Rang-Plus”, ou Magie “Magie-Rang-Moins” depuis votre Deck à votre main, puis mélangez la carte révélée dans le Deck. Vous ne pouvez activer qu’1 “Construction ZEXAL” par tour.

Confiance ZEXAL
LIOV-JP052 (JAP/EN : ZEXAL Entrust)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre “Utopie”, “ZW -“, ou “ZS -” dans votre Cimetière ; soit ajoutez-le à main soit Invoquez-le Spécialement.

Si votre adversaire a min. 2000 LP de plus que vous, sauf durant le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie/Piège “ZEXAL” (“Confiance ZEXAL” exclue) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Confiance ZEXAL qu’une fois par tour.

Dogmatikas
LIOV-JP053 (JAP : Dragmata / EN : Dogmatikas)

Magie Rituelle

Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel “Dogmatika”. Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement, ou envoyer 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière dont le Niveau est exactement égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis votre Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Dogmatikas” par tour.

Butin Springans
LIOV-JP054 (JAP/EN : Springans Booty)

Magie Continue

Si un ou plusieurs Monstres Xyz face recto que vous contrôlez quittent le Terrain à cause d’un effet de carte : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; les joueurs ne peuvent pas activer les effets du Monstre à Effet sur le Terrain ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).

Vous pouvez envoyer cette carte face recto au Cimetière ; activez 1 “Grande Mer de Sable – Gold Golgonda” depuis votre Deck ou Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Butin Springans” qu’une fois par tour.

Stigmatika du Blanc
LIOV-JP055 (JAP : Shiro no Rakuin / EN : Stigmatika of White)

Magie Normale

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres (un monstre Dragon inclus) depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. Si vous utilisez “Albaz le Déchu” comme Matériel Fusion, vous pouvez aussi bannir des monstres depuis votre Cimetière comme Matériel Fusion.

Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu’elle y a été envoyée ce tour pour activer l’effet de “Albaz le Déchu” : vous pouvez Poser cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Stigmatika du Blanc” qu’une fois par tour.

Ticket Horaire Merveilleux
LIOV-JP056 (JAP/EN : Amazing Time Ticket)

Magie Jeu-Rapide

Payez 800 LP ; appliquez cet effet selon le tour.

● Votre tour : ajoutez 1 carte “Émerveillement” depuis votre Deck à votre main.

● Le tour de votre adversaire : Posez 1 Piège “∀ttraction” directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège. Il peut être activé ce tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Ticket Horaire Merveilleux” par tour.

Spectacle Spécial de l’Émerveillement
LIOV-JP057 (JAP/EN : Amazement Special Show)

Magie Jeu-Rapide

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs monstres “Émerveillement” que vous contrôlez : ciblez 1 de ces monstres “Émerveillement” que vous contrôlez ; renvoyez-le à la main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Émerveillement” depuis votre main.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Spectacle Spécial Merveilleux” par tour.

Parc Précieux de l’Émerveillement
LIOV-JP058 (JAP/EN : Amazement Precious Park)

Magie de Terrain

Vous pouvez activer 1 Carte Piège “∀ttraction” durant votre Main Phase le tour où elle a été Posée.

Durant la End Phase : vous pouvez envoyer 1 de vos Pièges “∀ttraction” qui est équipé à un monstre au Cimetière, puis ciblez 1 de vos Pièges “∀ttraction” avec un nom différent qui est banni ou dans votre Cimetière ; Posez-le dans votre Zone Magie & Piège.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Parc Précieux de l’Émerveillement” qu’une fois par tour.

Pousse de Rose Basale
LIOV-JP059 (JAP/EN : Basal Rose Shoot)

Magie Jeu-Rapide

Invoquez Spécialement 1 monstre “Dragon Rose” depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense.

Si cette carte Posée est détruite : vous pouvez cibler 1 de vos “Dragon Rose Noire”, ou 1 de vos monstres qui liste spécifiquement la carte dans son texte, qui est banni ou dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Pousse de Rose Basale” qu’une fois par tour.

Lorsque Je t’A.I. Rencontré
LIOV-JP060 (JAP : Meguri – Ai – / EN : When A.I. First Met You)

Magie Normale

Révélez 1 monstre Cyberse avec 2300 ATK dans votre main ou Extra Deck, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre “@Ignister” avec le même Attribut depuis votre Deck à votre main. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas activer d’effets de monstre (effets de monstres Cyberse exclus). Durant la End Phase de ce tour, recevez 2300 points de dommages si vous n’avez pas Invoqué Spécialement le monstre révélé, ou un monstre du même nom, après avoir résolu cet effet.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Lorsque Je t’A.I. Rencontré” par tour.

Toi & A.I.
LIOV-JP061 (JAP : Yū – Ai – / EN : You & A.I.)

Magie Continue

Si un ou plusieurs monstres Cyberse avec 2300 ATK d’origine sont Invoqués Spécialement : vous pouvez activer 1 de ces effets selon l’Attribut d’un ou plusieurs des monstres Invoqués. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Toi & A.I.” qu’une fois par tour par Attribut.

● TERRE ou EAU : Divisez par deux l’ATK d’1 monstre face recto sur le Terrain jusqu’à la fin de ce tour.

● VENT ou LUMIÈRE : Annulez les effets d’1 carte face recto sur le Terrain jusqu’à la fin de ce tour.

● FEU ou TÉNÈBRES : Invoquez Spécialement 1 “Jeton @Ignister” (Cyberse/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0).

Bujintersection
LIOV-JP062 (JAP : Bujinmagaki / EN : Bujintersection)

Magie Continue

Les monstres “Bujin” Bête-Guerrier que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire, sauf durant la Battle Phase.

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre “Bujin” depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour.

Durant votre End Phase : vous pouvez envoyer cette carte face recto depuis votre Zone Magie & Piège au Cimetière, puis ciblez 1 monstre “Bujin” dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Renaissance Explosive Infernale
LIOV-JP063 (JAP : Enyū Bakutan / EN : Rekindled Rebirth)

Magie Normale

Ciblez 2 monstres FEU avec 200 DEF dans votre Cimetière (1 Syntoniseur et 1 non-Syntoniseur) ; bannissez-les, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro FEU depuis votre Extra Deck avec un Niveau égal à la somme des Niveaux des monstres bannis.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Renaissance Explosive Infernale” par tour.

Livre de l’Éclipse Lunaire
LIOV-JP064 (JAP : Kaiki Gesshoku no Sho / EN : Book of Lunar Eclipse)

Magie Jeu-Rapide

Défaussez 1 carte, puis ciblez 2 monstres face recto sur le Terrain ; changez-les en Position de Défense face verso.

Une-Kuri-Voie
LIOV-JP065 (JAP/EN : One-Kuri-Way)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre de Link-1 dans l’un des Cimetières ; renvoyez-le dans l’Extra Deck ou Invoquez-le Spécialement sur le Terrain de son propriétaire.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Une-Kuri-Voie” par tour.

Sources Chaudes Secrètes de l’Extrême-Orient
LIOV-JP066 (JAP : Kyokutō Hisenkyō / EN : Secret Hot Springs of the Far East)

Magie de Terrain

Durant la Main Phase 2 : le joueur du tour peut gagner 500 LP, et s’il le fait, il applique ces effets le reste de ce tour.

● Les Invocations Normales et Spéciales de ses monstres ne peuvent pas être annulées.

● Les activations de ses Cartes Magie/Piège et effets de monstres qui incluent un effet qui Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres ne peuvent pas être annulées.

● Ses Magies/Pièges Posés ne peuvent être ni ciblés ni détruits par les effets de carte de son adversaire.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Sources Chaudes Secrètes de l’Extrême-Orient” par tour.

Alliance ZEXAL
LIOV-JP067 (JAP/EN : ZEXAL Alliance)

Piège Normal

Si un ou plusieurs Monstres Xyz que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte de l’adversaire : payez des LP jusqu’à n’en avoir plus que 10 ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Utopie” depuis votre Cimetière, et si vous le faites, placez 1 carte depuis votre Deck au-dessus de votre Deck. L’ATK du monstre Invoqué est doublée, il ne peut pas être détruit par des effets de carte, et aussi, il ne peut pas être détruit au combat sauf avec un autre monstre “Numéro”.

Cri Stigmatika
LIOV-JP068 (JAP : Rakuin Kyōmei / EN : Stigmatika Scream)

Piège Normal

Si un Monstre Fusion a été envoyé dans votre Cimetière ce tour : Invoquez Spécialement 1 de vos Monstres Fusion qui est banni ou dans votre Cimetière.

Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu’elle y a été envoyée ce tour pour activer l’effet de “Albaz le Déchu” : vous pouvez Poser cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Cri Stigmatika” qu’une fois par tour.

Jugement du Stigmatika
LIOV-JP069 (JAP : Rakuin no Sabaki / EN : Judgment of Stigmatika)

Piège Normal

Ciblez 1 Monstre Fusion de min. Niveau 8 que vous contrôlez ; détruisez tous les monstres contrôlés par votre adversaire avec une ATK supérieure ou égale à celle du monstre.

Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu’elle y a été envoyée ce tour pour activer l’effet de “Albaz le Déchu” : vous pouvez Poser cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Jugement du Stigmatika” qu’une fois par tour.

Famille de l’Émerveillement
LIOV-JP070 (JAP/EN : Amazement Family Face)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire qui est équipé avec un ou plusieurs de vos Pièges “∀ttraction” ; équipez-lui cette carte.

Prenez le contrôle du monstre équipé.

Tant que vous contrôlez le monstre équipé, il gagne 500 ATK, il ne peut pas activer ses effets, et il est aussi traité comme un monstre “Émerveillement”.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Famille de l’Émerveillement” par tour.

Coaster Cyclone, ∀ttraction des Merveilles
LIOV-JP071 (JAP/EN : Amaze ∀ttraction Cyclone Coaster)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre “Émerveillement” que vous contrôlez ou 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez-lui cette carte.

Vous pouvez activer cet effet, selon le contrôleur du monstre équipé.

● Vous : Ciblez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire ; envoyez la ainsi que cette carte au Cimetière.

● Votre adversaire : Ajoutez 1 monstre “Émerveillement” depuis votre Deck à votre main et si vous le faites, envoyez cette carte au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Coaster Cyclone, ∀ttraction des Merveilles” qu’une fois par tour.

Roue Merveilleuse, ∀ttraction des Merveilles
LIOV-JP072 (JAP/EN : Amaze ∀ttraction Wonder Wheel)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre “Émerveillement” que vous contrôlez ou 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez-lui cette carte.

Vous pouvez activer cet effet, selon le contrôleur du monstre équipé.

● Vous : Durant la Main Phase : vous pouvez placer 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck, puis piochez 1 carte.

● Votre adversaire : Échangez l’ATK et la DEF actuelles du monstre équipé, jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Roue Merveilleuse, ∀ttraction des Merveilles” qu’une fois par tour.

Manège Majestueux, ∀ttraction des Merveilles
LIOV-JP073 (JAP/EN : Amaze ∀ttraction Majestic Manège)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre “Émerveillement” que vous contrôlez ou 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez-lui cette carte.

Appliquez cet effet, selon le contrôleur du monstre équipé.

● Vous : Le monstre équipé gagne 500 ATK, et aussi, s’il va être détruit au combat ou par un effet de carte, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière à la place.

● Votre adversaire : Le monstre équipé perd 500 ATK pour chacun de vos Pièges “∀ttraction” qui sont équipés à un monstre.

Course Rapide, ∀ttraction des Merveilles
LIOV-JP074 (JAP/EN : Amaze ∀ttraction Rapid Racing)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre “Émerveillement” que vous contrôlez ou 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez-lui cette carte.

Vous pouvez activer cet effet, selon le contrôleur du monstre équipé.

● Vous : Ciblez 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire ; changez la position de combat du monstre équipé, et si vous le faites, mélangez la cible dans le Deck.

● Votre adversaire : Augmentez le Niveau du monstre équipé de 1 (jusqu’à la fin de ce tour), et si vous le faites, changez sa position de combat.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Course Rapide, ∀ttraction des Merveilles” qu’une fois par tour.

Maison des Horreurs, ∀ttraction des Merveilles
LIOV-JP075 (JAP/EN : Amaze ∀ttraction Horror House)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre “Émerveillement” que vous contrôlez ou 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez-lui cette carte.

Vous pouvez activer cet effet, selon le contrôleur du monstre équipé.

● Vous : Ciblez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour.

● Votre adversaire : Changez le monstre équipé en Position de Défense face verso.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Maison des Horreurs, ∀ttraction des Merveilles” qu’une fois par tour.

RA.I.te du Combat
LIOV-JP076 (JAP : Hatashi – Ai – / EN : RA.I.te of Battle)

Piège Continu

Les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 100 ATK pour chaque carte que vous contrôlez.

Si votre monstre “@Ignister” combat, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d’effets jusqu’à la fin de la Damage Step.

Lorsque votre monstre “@Ignister” est détruit au combat : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse avec 2300 ATK (le monstre détruit exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “RA.I.te du Combat” qu’une fois par tour.

Poursuite de la Force-S
LIOV-JP077 (JAP : Security Force Chase / EN : S-Force Chase)

Piège Normal

Ciblez un nombre de cartes face recto contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres “Force-S” de noms différents que vous contrôlez ; renvoyez-les à la main.

Si un monstre “Force-S” que vous contrôlez va bannir une ou plusieurs cartes depuis la main pour activer un effet, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place d’1 de ces cartes.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Poursuite de la Force-S” qu’une fois par tour.

Un par Un
LIOV-JP078 (JAP/EN : One by One)

Piège Normal

Envoyez 1 monstre depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres de Niveau 1 (le monstre envoyé exclu) qui sont bannis ou dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Un par Un” par tour.

Jeu Piégé
LIOV-JP079 (JAP/EN : Booby Game)

Piège Normal

Durant le calcul des dommages, si un monstre combat : vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.

Si cette carte Posée est détruite par un effet de carte de l’adversaire et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler max. 2 Pièges Normaux (“Jeu Piégé” exclu) dans votre Cimetière ; Posez-les sur votre Terrain. Ils peuvent être activés ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Jeu Piégé” qu’une fois par tour.

Fukubiki
LIOV-JP080 (JAP/EN : Fukubiki)

Piège Normal

Chaque joueur mélange son Deck, et s’il le fait, il dévoile la carte au-dessus de son Deck et la montre. (L’ATK des monstres avec ? ATK et des Magies/Pièges est traitée comme 0.) Si une carte a plus d’ATK que l’autre, ajoutez la carte avec la plus haute ATK à la main du joueur qui l’a montrée, et si vous le faites, envoyez la carte avec la plus faible ATK au Cimetière. Si elles ont la même ATK, placez-les au-dessous du Deck.