Le Premium Pack 2021 est un booster exclusif à l’OCG, dont la distribution était très particulière. Il fallait précommander des boîtes (max. 6 par personne) entre le 14 et le 20 décembre 2020, qui étaient ensuite envoyées, mais il n’y a pas eu de commercialisation classique pour ce produit. Les nouvelles cartes seront importées en TCG dans divers produits dans les années à venir, découvrez-les dans cet article.

Cette extension contient 5 cartes par pack et 15 packs par boîte. Elle renferme 12 Secret Rares, 3 Ultra Rares, 5 Super Rares, et 12 Communes. Les Ultra Rares, Super Rares, et Communes sont également disponibles en Secret Rare, et les Communes sont également disponibles en Normal Parallel Rare.

Elle contient donc des cartes sur les archétypes et thèmes suivants : Dieu Égyptien, Démon de l’EnferFossile, Enfernité, du Vide, Monstre Poupée, Solairavalon, et Solairevigne.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les nouvelles cartes

Ange O1
JF21-JP001 (JAP/EN : Angel O1)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 1
200 ATK
300 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en révélant 1 monstre de min. Niveau 7 dans votre main. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement “Ange O1” qu’une fois par tour de cette façon.

Tant que cette carte Invoquée Spécialement est sur le Terrain, vous pouvez Invoquer par Sacrifice 1 monstre de min. Niveau 7 en Position d’Attaque face recto durant votre Main Phase ce tour, en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu’une fois par tour.)

Tellus le Petit Ange
JF21-JP002 (JAP : Shōtenshi Tellus / EN : Tellus the Little Angel)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 3
500 ATK
500 DEF

Si cette carte est envoyée depuis la Zone Monstre au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 “Jeton Aile Tellus” (Elfe/LUMIÈRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0).

Si vous contrôlez un “Jeton Aile Tellus” : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et 1 Magie depuis votre main ; Invoquez Spécialement 2 “Jetons Aile Tellus”, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres le reste de ce tour, sauf depuis la main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Tellus le Petit Ange” qu’une fois par tour.

Évolution Divine
JF21-JP003 (JAP : Kami no Shinka / EN : Divine Evolution)

Magie Normale

L’activation et l’effet de cette carte ne peuvent être annulés.

Choisissez 1 monstre que vous contrôlez sur lequel l’effet de “Évolution Divine” n’a pas déjà été appliqué, dont le Type d’origine est Bête Divine OU dont le nom d’origine est “Avatar le Démon de l’Enfer”, “Deadroot le Démon de l’Enfer”, ou “Eraser le Démon de l’Enfer”. Il gagne 1000 ATK/DEF, et aussi, les activations de ses effets et ses effets activés ne peuvent pas être annulés, et aussi, il gagne l’effet suivant.
● Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez faire envoyer votre adversaire 1 monstre qu’il contrôle au Cimetière (son choix).

Mur de Résistance de Niveau
JF21-JP004 (JAP/EN : Level Resist Wall)

Piège Normal

Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte de l’adversaire : ciblez 1 de ces monstres ; Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres depuis votre Deck en Position de Défense, dont le Niveau total est égal au Niveau de la cible, mais annulez leurs effets.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Mur de Résistance de Niveau” par tour.

Silex Acéré
JF21-JP005 (JAP/EN : Flint Cragger)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 3
800 ATK
1600 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez défausser 1 carte, et si vous le faites, envoyez 1 Monstre Fusion “Fossile” depuis votre Extra Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez infliger 500 points de dommages à votre adversaire, puis, si “Fusion Fossile” est dans votre Cimetière, vous pouvez renvoyer 1 de vos “Fusion Fossile” bannis, ou 1 carte qui liste spécifiquement la carte dans son texte, au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Silex Acéré” qu’une fois par tour.

Chevalier Coquillage
JF21-JP006 (JAP/EN : Shell Knight)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 4
0 ATK
2000 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez changer cette carte en Position de Défense, et si vous le faites, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Si cette carte est détruite au combat ou envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 monstre Rocher de Niveau 8 depuis votre Deck à votre main, ou, si “Fusion Fossile” est dans votre Cimetière, vous pouvez l’Invoquer Spécialement à la place, et aussi, dans n’importe quel cas, vous ne pouvez activer ni de cartes ni d’effets de carte de ce nom le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Chevalier Coquillage” qu’une fois par tour.

Machine Fossile Convoi Squelette
JF21-JP007 (JAP : Koseidai Kaseki Machine Skullconvoy / EN : Fossil Machine Skull Convoy)

TERRE
Rocher / Fusion / Effet
Niveau 8
2100 ATK
1800 DEF

1 monstre Rocher dans votre Cimetière + 1 monstre de min. Niveau 7

Doit d’abord être Invoquée Spécialement avec “Fusion Fossile”.

Tant que vous contrôlez cette carte Invoquée par Fusion, tous les monstres contrôlés par votre adversaire perdent une ATK égale à leur propre DEF d’origine.

Cette carte peut faire max. 3 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Si cette carte détruit un monstre de l’adversaire au combat : vous pouvez infliger 1000 points de dommages à votre adversaire.

Machine Fossile Camion Squelette
JF21-JP008 (JAP : Chūseidai Kaseki Machine Skullwagon / EN : Fossil Machine Skull Wagon)

TERRE
Rocher / Fusion / Effet
Niveau 6
1700 ATK
1500 DEF

1 monstre Rocher dans votre Cimetière + 1 monstre de Niveau 5 ou 6

Doit d’abord être Invoquée Spécialement avec “Fusion Fossile”.

Cette carte peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Lorsque cette carte détruit un monstre de l’adversaire au combat : vous pouvez infliger 800 points de dommages à votre adversaire.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Machine Fossile Camion Squelette” qu’une fois par tour.

Machine Fossile Chariot Squelette
JF21-JP009 (JAP : Shinseidai Kaseki Machine Skullbuggy / EN : Fossil Machine Skull Buggy)

TERRE
Rocher / Fusion / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1200 DEF

1 monstre Rocher dans votre Cimetière + 1 monstre de max. Niveau 4

Doit d’abord être Invoquée Spécialement avec “Fusion Fossile”.

Lorsque cette carte détruit un monstre de l’adversaire au combat : vous pouvez infliger 600 points de dommages à votre adversaire.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre qui liste spécifiquement “Fusion Fossile” dans son texte depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Machine Fossile Chariot Squelette” qu’une fois par tour.

Sage Enfernité
JF21-JP010 (JAP/EN : Infernity Sage)

TÉNÈBRES
Démon / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
400 ATK
800 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez défausser toute votre main.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre “Enfernité” depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne devez avoir aucune carte dans votre main pour activer et résoudre cet effet.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Sage Enfernité” qu’une fois par tour.

Pion Enfernité
JF21-JP011 (JAP/EN : Infernity Pawn)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Durant votre Draw Phase, si vous n’avez aucune carte en main, au lieu de mener votre pioche normale : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis activez 1 de ces effets ;

● Placez 1 carte “Enfernité” depuis votre Deck au-dessus de votre Deck.

● Posez 1 Magie/Piège “du Vide” directement depuis votre Deck.

Contrat du Vide
JF21-JP012 (JAP : Rengoku no Keiyaku / EN : Contract With the Void)

Magie Normale

Si vous avez min. 3 autres cartes dans votre main : défaussez toute votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Enfernité” ou 1 Monstre Synchro TÉNÈBRES Dragon de Niveau 8 depuis votre Cimetière.

Chaudron du Vide
JF21-JP013 (JAP : Rengoku no Kama / EN : Void Cauldron)

Piège Continu

Si un ou plusieurs monstres “Enfernité” et/ou un ou plusieurs monstres TÉNÈBRES Dragon de Niveau 8 que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte de l’adversaire, vous pouvez bannir 1 carte “Enfernité” depuis votre Cimetière à la place.

Si vous avez des cartes en main, envoyez cette carte au Cimetière.

Tite Fillette, Monstre Poupée
JF21-JP014 (JAP : Doll Monster Girl-chan / EN : Doll Monster Miss Mädchen)

LUMIÈRE
Elfe / Normal
Niveau 4
0 ATK
0 DEF

Bienvenue chez nous !
Cologne, Papi Demetto, et beaucoup d’autres poupées vivent ici !

Petit Ourson, Monstre Poupée
JF21-JP015 (JAP : Doll Monster Kumacchi / EN : Doll Monster Bear-Bear)

VENT
Bête / Normal
Niveau 4
0 ATK
0 DEF

Même si nous sommes si malmenés que nous sommes presque cassés, tout va bien.
Papi Demetto va nous réparer !

Papi Demetto
JF21-JP016 (JAP : Demetto-jīsan / EN : Grandpa Demetto)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Vous pouvez détacher 1 Matériel de votre “Princesse Cologne” ; Invoquez Spécialement max. 2 Monstres Normaux avec 0 ATK ou DEF depuis votre Cimetière comme des monstres TÉNÈBRES de Niveau 8.

Si votre Monstre Xyz active un effet en détachant un ou plusieurs Matériels qui étaient des Monstres Normaux à l’origine : vous pouvez cibler le Monstre Xyz et 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez le monstre de l’adversaire, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux au Rang du Monstre Xyz x 300.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Papi Demetto” qu’une fois par tour.

Bonheur de Poupée
JF21-JP017 (JAP : Ningyō no Kōfuku / EN : Doll Happiness)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : ajoutez 1 “Papi Demetto” ou “Boîte d’Amis” depuis votre Deck à votre main.

Tant que vous contrôlez “Princesse Cologne”, les monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas cibler les monstres avec 0 ATK ou DEF avec des attaques.

Une fois par tour : vous pouvez activer cet effet ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Xyz exclus) depuis l’Extra Deck, et aussi, détruisez 1 monstre que vous contrôlez ou dans votre main, et si vous le faites, envoyez 1 carte “Monstre Poupée” depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Bonheur de Poupée” par tour.

Daphné Solairavalon
JF21-JP018 (JAP : San Avalon Daphne / EN : Sunavalon Daphne)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-2
0 ATK
Flèches Lien : Gauche / Droite

2 monstres Plante

Ne peut pas être ciblée par des attaques, mais n’empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre, puis ciblez 2 Monstres Lien Plante (“Daphné Solairavalon” exclu) dans votre Cimetière ; renvoyez-les dans l’Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Daphné Solairavalon” qu’une fois par tour.

Mélias Solairavalon
JF21-JP019 (JAP : San Avalon Melias / EN : Sunavalon Melias)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-3
0 ATK
Flèches Lien : Haut / Gauche / Droite

2+ monstres Plante (un Monstre Lien inclus)

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 “Genius Loci Solairegraine” depuis votre Cimetière.

Ne peut pas être ciblée par des attaques, mais n’empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement.

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 de vos Monstres Lien “Solairevigne” pointé par cette carte ; ce tour, il peut attaquer un nombre de fois inférieur ou égal au nombre de Monstres Lien “Solairavalon” que vous contrôlez.

Espèce Croisée Solairevigne
JF21-JP020 (JAP : San Vine Cross Breed / EN : Sunvine Cross Breed)

Magie Continue

Vous pouvez Sacrifier 1 Monstre Lien, puis ciblez 1 autre monstre Plante dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, mais annulez ses effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Espèce Croisée Solairevigne” qu’une fois par tour.