Explosion de l'Aile des Ténèbres est le 10ème de la Série 11 de boosters principaux. Il est sorti le 16 juillet 2022 en OCG, et sortira le 20 octobre 2022 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
EXPLOSION DE L'AILE DES TÉNÈBRES

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Holographic Rare
● 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare)
● 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare)
● 18 Rares
● 44 Communes

En TCG, elle contiendra 100 nouvelles cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Secret Rares
● 14 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 50 Communes

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
● Aile Noire
● Byssté
● Marqué
● Spright

● Springans
● Tri-Brigade
● Kashtira
● Griffrayeur
● Tiarmentations
● NinjaNinjitsuNin-Jitsu
● Princesse de la Prédiction
● Naturia
● Dracossassin
● Dracosseigneur
● Chevaliardent
● Majesspectre
● Dinobrume

● Pendule
● Vernusylphe
● Mercefourrure
● Jeton Aventurier
● Labrynth
● Runick

● Vaylantz
● Esprit des Arts Martiaux
● des Enfers
● Épée de Bambou
● Archdémon

On nous annonce également de nouvelles cartes "Ghoti" dans la version TCG.

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Toutes les cartes

Aile Noire - Vata le Fripon
DABL-JP001 (JAP : Black Feather - Burai no Vata / EN : Blackwing - Vata the Knave)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
800 ATK
0 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Aile Noire" ("Aile Noire - Vata le Fripon" exclu), vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Aile Noire - Vata le Fripon" qu'une fois par tour de cette façon.

Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyer cette carte sur le Terrain et min. 1 monstre "Aile Noire" non-Syntoniseur depuis votre Deck au Cimetière, dont la somme des Niveaux est exactement égale à 8, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Dragon Ailes Sombres" depuis votre Extra Deck. Le reste de ce tour après la résolution de cet effet, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Aile Noire - Vata le Fripon" qu'une fois par tour.

Aile Noire - Shamal la Tempête de Sable
DABL-JP002 (JAP : Black Feather - Ransa no Shamal / EN : Blackwing - Shamal the Sandstorm)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1600 ATK
0 DEF

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; placez 1 "Tourbillon Plume Noire" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège.

Si un ou plusieurs "Dragon Ailes Sombres" et/ou Monstres Synchro "Aile Noire" sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 monstre "Aile Noire" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, puis recevez 700 points de dommages.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aile Noire - Shamal la Tempête de Sable" qu'une fois par tour.

Aile Noire - Chinook l'Attaque de Neige
DABL-JP003 (JAP : Black Feather - Setsugeki no Chinook / EN : Blackwing - Chinook the Snowstrike)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Effet
Niveau 2
100 ATK
700 DEF

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; envoyez 1 "Dragon Ailes Sombres" ou Monstre Synchro "Aile Noire" depuis votre Extra Deck au Cimetière, et si vous le faites, jusqu'à la fin de ce tour, le monstre ciblé perd 700 ATK, et aussi, ses effets sont annulés. Ceci est un Effet Rapide si vous contrôlez un Monstre Synchro TÉNÈBRES. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Aile Noire - Chinook l'Attaque de Neige" qu'une fois par tour.

Aile Noire - Suthri l'Étincelle Illusoire
DABL-JP004 (JAP : Black Feather - Gen'yō no Suthri / EN : Blackwing - Suthri the Illusory Spark)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1400 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 carte qui mentionne "Dragon Ailes Sombres" dans son texte ("Aile Noire - Suthri l'Étincelle Illusoire" exclue) depuis votre Deck à votre main.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; Invoquez Spécialement 1 "Jeton Étincelle Illusoire" (Bête Ailée/Syntoniseur/TÉNÈBRES/Niveau 2/ATK 700/DEF 700), puis recevez 700 points de dommages. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Aile Noire - Suthri l'Étincelle Illusoire" qu'une fois par tour.

Aile Noire - Zonda la Nuit Opportune
DABL-JP005 (JAP : Black Feather - Kokuya no Zonda / EN : Blackwing - Zonda the Timely Night)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Effet
Niveau 6
2300 ATK
900 DEF

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Aile Noire - Zonda la Nuit Opportune" par tour, et uniquement une fois le tour.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain ; renvoyez-le à la main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Aile Noire" de min. Niveau 5 depuis votre main ou Deck, puis recevez des dommages égaux à son ATK.

Magnumut Byssté
DABL-JP006 (JAP/EN : Byssted Magnumut)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 6
2500 ATK
2000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES dans l'un des Cimetières ; bannissez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Ceci est un Effet Rapide si votre adversaire contrôle un monstre.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez activer cet effet ; durant la End Phase de ce tour, ajoutez 1 monstre Dragon ("Magnumut Byssté" exclu) depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Magnumut Byssté" qu'une fois par tour.

Saronir Byssté
DABL-JP007 (JAP/EN : Byssted Saronir)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 6
2500 ATK
2000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES dans l'un des Cimetières ; bannissez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Ceci est un Effet Rapide si votre adversaire contrôle un monstre.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre "Byssté" ("Saronir Byssté" exclu) ou 1 Magie/Piège "Marqué" depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Saronir Byssté" qu'une fois par tour.

Druidwurm Byssté
DABL-JP008 (JAP/EN : Byssted Druidwurm)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 6
2500 ATK
2000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES dans l'un des Cimetières ; bannissez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Ceci est un Effet Rapide si votre adversaire contrôle un monstre.

Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Invoqué Spécialement de l'adversaire ; envoyez-le au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Druidwurm Byssté" qu'une fois par tour.

Le Lubellion Byssté
DABL-JP009 (JAP/EN : The Byssted Lubellion)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
3000 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main ou Cimetière) en Sacrifiant 1 monstre TÉNÈBRES Dragon de min. Niveau 6. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Le Lubellion Byssté" qu'une fois par tour de cette façon.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Le Lubellion Byssté" qu'une fois par tour.

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Byssté" ("Le Lubellion Byssté" exclu) depuis votre Deck à votre main.

Durant votre Main Phase : vous pouvez placer 1 Magie/Piège Continu "Marqué" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège.

L'Alba Los Byssté
DABL-JP010 (JAP/EN : The Byssted Alba Los)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 12
3500 ATK
3500 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main ou Cimetière) en Sacrifiant 2 monstres "Byssté".

Tant que vous contrôlez cette carte Invoquée de cette façon, annulez les effets de tous les Monstres Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, et Lien sur le Terrain.

Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez bannir face recto toutes les cartes face verso dans l'Extra Deck de chaque joueur jusqu'à la End Phase de votre adversaire.

Cartésia Rouge, la Vertueuse
DABL-JP011 (JAP : Aka no Seijo Cartesia / EN : Red Cartesia, the Virtuous)

LUMIÈRE
Magicien / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Si vous avez "Albaz le Déchu" sur votre Terrain ou dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion de max. Niveau 8 depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion.

Durant la End Phase, si un ou plusieurs Monstres Fusion ont été envoyés à votre Cimetière ce tour : ajoutez cette carte depuis le Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cartésia Rouge, la Vertueuse" qu'une fois par tour.

Fenrir Kashtira
DABL-JP012 (JAP : Kshatri-La Fenrir / EN : Kashtira Fenrir)

TERRE
Psychique / Effet
Niveau 7
2400 ATK
2400 DEF

Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Fenrir Kashtira" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 monstre "Kashtira" depuis votre Deck à votre main.

Lorsque cette carte déclare une attaque, ou si votre adversaire active un effet de monstre : vous pouvez cibler 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; bannissez-la face verso.

Licorne Kashtira
DABL-JP013 (JAP : Kshatri-La Unicorn / EN : Kashtira Unicorn)

VENT
Psychique / Effet
Niveau 7
2500 ATK
2100 DEF

Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Licorne Kashtira" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 Magie "Kashtira" depuis votre Deck à votre main.

Lorsque cette carte déclare une attaque, ou si votre adversaire active un effet de monstre : vous pouvez regarder l'Extra Deck de votre adversaire et bannissez-en face verso 1 monstre.

Ogre Kashtira
DABL-JP014 (JAP : Kshatri-La Ogre / EN : Kashtira Ogre)

EAU
Psychique / Effet
Niveau 7
2800 ATK
1000 DEF

Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Ogre Kashtira" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 Piège "Kashtira" depuis votre Deck à votre main.

Lorsque cette carte déclare une attaque, ou si votre adversaire active un effet de monstre : vous pouvez dévoiler les 5 cartes du dessus du Deck de votre adversaire, bannissez-en face verso 1, et placez le reste au-dessus du Deck dans le même ordre.

Tobari, Ninja du Ciel
DABL-JP015 (JAP : Sora no Ninja - Tobari / EN : Sky Ninja Tobari)

TERRE
Bête Ailée / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Non destructible ni au combat ni par des effets de carte le tour où elle est Invoquée Spécialement ou retournée face recto.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Tobari, Ninja du Ciel" qu'une fois par tour.

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Ninja" depuis votre main en Position de Défense face recto ou face verso.

Durant la Main ou Battle Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion "Ninja" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion.

Mitsu, Ninja des Insectes
DABL-JP016 (JAP : Mushi no Ninja - Mitsu / EN : Insect Ninja Mitsu)

EAU
Insecte / Effet
Niveau 2
200 ATK
2100 DEF

Si vous contrôlez une carte "Ninja" ou un monstre en Position de Défense face verso : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face verso que vous contrôlez ; changez-le en Position de Défense face recto, et si vous le faites, changez cette carte en Position de Défense face verso, puis, si le monstre ciblé était un monstre "Ninja" ("Mitsu, Ninja des Insectes" exclu), annulez l'effet activé de l'adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Mitsu, Ninja des Insectes" qu'une fois par tour.

Baku, Ninja des Bêtes
DABL-JP017 (JAP : Kemono no Ninja - Baku / EN : Beast Ninja Baku)

VENT
Bête / Effet
Niveau 3
1500 ATK
600 DEF

Si cette carte est ajoutée à votre main, sauf en la piochant : vous pouvez l'Invoquer Spécialement.

Si cette carte est Invoquée Spécialement ou retournée face recto : vous pouvez cibler 1 carte "Ninja", "Ninjitsu" ou Nin-Jitsu" ("Baku, Ninja des Bêtes" exclue) dans votre Cimetière ou face recto dans votre Zone Magie & Piège ; renvoyez-la à la main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Baku, Ninja des Bêtes" qu'une fois par tour.

Kagero, Ninja du Mousquet
DABL-JP018 (JAP : Tsutsugane no Ninja - Kagerō / EN : Musket Ninja Kagero)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1600 ATK
2000 DEF

Si cette carte est Invoquée ou retournée face recto : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Ninja" ("Kagero, Ninja du Mousquet" exclu) depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense face verso.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible 1 carte "Ninja" ou monstre en Position de Défense face verso que vous contrôlez (et aucune autre carte), tant que cette carte est dans votre Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense face verso, et si vous le faites, renvoyez la carte ciblée à la main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Kagero, Ninja du Mousquet" qu'une fois par tour.

Bibliomuse, Princesse de la Prédiction
DABL-JP019 (JAP : Senjutsuki Bibliomuse / EN : Prediction Princess Bibliomuse)

TERRE
Elfe / Flip / Effet
Niveau 9
2500 ATK
2500 DEF

FLIP : Ajoutez 1 monstre "Princesse de la Prédiction" ("Bibliomuse, Princesse de la Prédiction" exclu) et 1 Magie Rituelle depuis votre Deck à votre main.

Si cette carte est Sacrifiée et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense face verso.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets précédents de "Bibliomuse, Princesse de la Prédiction" qu'une fois par tour.

Votre adversaire ne peut pas cibler les Monstres Rituel que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire.

Courtilière Naturia
DABL-JP020 (JAP : Nature Molcricket / EN : Naturia Molcricket)

TERRE
Insecte / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Naturia" depuis votre Deck, ou, si votre adversaire contrôle un monstre avec la plus haute ATK sur le Terrain (même en cas d'égalité), vous pouvez en Invoquer Spécialement 2 à la place.

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres depuis l'Extra Deck, ou si vous Invoquez Spécialement un ou plusieurs monstres "Naturia" depuis l'Extra Deck, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Courtilière Naturia" qu'une fois par tour.

Camélia Naturia
DABL-JP021 (JAP : Nature Camellia / EN : Naturia Camellia)

TERRE
Plante / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1400 ATK
700 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 carte "Naturia" depuis votre Deck au Cimetière.

Si vous allez Sacrifier un ou plusieurs monstres pour activer un effet de monstre "Naturia", vous pouvez envoyer les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière à la place.

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Naturia" depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Camélia Naturia" qu'une fois par tour.

Enflamment Phénix, le Dracossassin
DABL-JP022 (JAP : Ryūkenshi Ignis Phoenix / EN : Ignis Phoenix, the Dracoslayer)

FEU
Guerrier / Pendule / Effet
Niveau 4
1700 ATK
1900 DEF
Échelle Pendule : 7

Effet Pendule :

Durant votre Main Phase : vous pouvez mélanger 1 Monstre Pendule face recto depuis votre Extra Deck dans le Deck, puis ajoutez 1 monstre "Dracossassin" ou "Chevaliardent" (Monstres Pendule exclus) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Enflamment Phénix, le Dracossassin" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Chevaliardent".)

Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Dracossassin" ou "Chevaliardent" ("Enflamment Phénix, le Dracossassin" exclu) depuis votre Deck, et si vous le faites, il est traité comme un Syntoniseur. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Enflamment Phénix, le Dracossassin" qu'une fois par tour.

Majesté Pégase, le Dracossassin
DABL-JP023 (JAP : Ryūkenshi Majesty Pegasus / EN : Majesty Pegasus, the Dracoslayer)

VENT
Magicien / Pendule / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF
Échelle Pendule : 2

Effet Pendule :

Si vous avez une carte "Dracossassin" ou "Majesspectre" dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Dracossassin" de nom d'origine différent depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez détruire 1 carte dans votre Zone Pendule. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Majesté Pégase, le Dracossassin" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Majesspectre".)

(Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; jusqu'à la fin de ce tour, votre adversaire ne peut pas cibler les monstres "Dracossassin" que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire.

Si cette carte est Invoquée par Pendulation, ou Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte "Dracossassin" : vous pouvez ajouter 1 Magie de Terrain depuis votre Deck à votre main, puis défaussez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Majesté Pégase, le Dracossassin" qu'une fois par tour.

Puissante Charge Dinomight, le Dracossassin
DABL-JP024 (JAP : Ryūkenshi Dinomight Powerload / EN : Dinomight Powerload, the Dracoslayer)

EAU
Machine / Pendule / Effet
Niveau 4
1700 ATK
1800 DEF
Échelle Pendule : 6

Effet Pendule :

Vous pouvez cibler 1 carte "Dracossassin" ou "Dinobrume" dans votre autre Zone Pendule ; Invoquez-la Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Puissante Charge Dinomight, le Dracossassin" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Dinobrume".)

Si cette carte est Sacrifiée : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Dracossassin" ou "Dinobrume" face recto ("Puissante Charge Dinomight, le Dracossassin" exclu) depuis votre Extra Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Puissante Charge Dinomight, le Dracossassin" qu'une fois par tour.

Vera, la Déesse Vernusylphe
DABL-JP025 (JAP : Harukeshō no Megami Vera / EN : Vera, the Vernusylph Goddess)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 8
2400 ATK
3000 DEF

Une fois par tour, lorsqu'un effet de monstre activé par votre adversaire est résolu, si vous contrôlez min. 5 monstres TERRE, vous pouvez annuler l'effet activé, et si vous le faites, détruisez le monstre.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Vera, la Déesse Vernusylphe" qu'une fois par tour.

Vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle, et si vous le faites, il devient TERRE.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre TERRE dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vernusylphe des Semis Brumeux
DABL-JP026 (JAP : Nae to Kasumi no Harukeshō / EN : Vernusylph of the Hazing Seedlings)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 3
400 ATK
800 DEF

Vous pouvez défausser cette carte, et 1 monstre ou 1 carte "Vernusylphe" ; ajoutez 1 monstre TERRE Elfe ("Vernusylphe des Semis Brumeux" exclu) depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TERRE depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre non-TERRE le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Vernusylphe des Semis Brumeux" qu'une fois par tour.

Tous les monstres sur le Terrain (monstres "Vernusylphe" exclus) perdent 600 ATK.

Rex, Cargaison Mercefourrure
DABL-JP027 (JAP : Kūgadan no Tsumini Rex / EN : Rex, Cargo Fur Hire)

TERRE
Dinosaure / Effet
Niveau 2
300 ATK
200 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Mercefourrure" depuis votre Deck à votre main.

Durant la Main Phase, si vous contrôlez un monstre "Mercefourrure" (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte "Mercefourrure" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main, ou, si c'est un monstre, vous pouvez l'Invoquer Spécialement à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Rex, Cargaison Mercefourrure" qu'une fois par tour.

Thésée le Vaisseau de l'Esprit Sacré
DABL-JP028 (JAP : Thesea Seireiki / EN : Sacred Spirit Vessel Thesea)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Si vous contrôlez "Jeton Aventurier" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez révéler 1 carte qui mentionne "Jeton Aventurier" depuis votre main ; ajoutez 1 Magie non-Normale qui mentionne "Jeton Aventurier" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres ("Jeton Aventurier" et monstres qui le mentionnent exclus) le tour où vous activez cet effet.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Thésée le Vaisseau de l'Esprit Sacré" qu'une fois par tour.

Ciseaux de l'Âme
DABL-JP029 (JAP/EN : Soul Scissors)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 2
550 ATK
350 DEF

Si un ou plusieurs monstres sur le Terrain sont détruits au combat ou par un effet de carte et envoyés au Cimetière, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ciseaux de l'Âme" qu'une fois par tour.

Dame du Labrynth
DABL-JP030 (JAP/EN : Lady of the Labrynth)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2900 DEF

Tant que vous contrôlez une carte Posée, votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dame du Labrynth" qu'une fois par tour.

Si un effet de carte "Labrynth" ("Dame du Labrynth" exclue) ou une Carte Piège Normal a été activé ce tour (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense.

Lorsqu'une Carte Piège Normal est activée (Effet Rapide) : vous pouvez Poser 1 Piège Normal de nom différent directement depuis votre Deck.

Saumon Reine Infernale
DABL-JP031 (JAP : Inferno Queen Salmon / EN : Infernalqueen Salmon)

EAU
Poisson / Effet
Niveau 5
2400 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal Poisson depuis votre main, Deck, ou Cimetière.

Si cette carte est détruite au combat, ou si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par un effet de carte de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de votre choix de "Jeton Saumon Pion Ignoble" (Poisson/EAU/Niveau 1/ATK 0/DEF 0).

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Saumon Reine Infernale" qu'une fois par tour.

Esprit Kyudo Han-Shi
DABL-JP032 (JAP : Kyūdō Spirit HAN-SHI / EN : Han-Shi Kyudo Spirit)

VENT
Guerrier / Pendule / Spirit / Effet
Niveau 5
2400 ATK
1000 DEF
Échelle Pendule : 9

Effet Pendule :

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués par Pendulation : renvoyez cette carte depuis la Zone Pendule à la main.

Effet de Monstre :

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez renvoyer autant de vos cartes dans les mêmes colonnes que vos cartes dans la Zone Pendule que possible à la main, puis vous pouvez ajouter 1 monstre avec 2400 ATK/1000 DEF ("Esprit Kyudo Han-Shi" exclu) depuis votre Deck à votre main.

Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou retournée face recto ce tour : renvoyez cette carte à la main.

Macareux Riant l'Oiseau Farceur
DABL-JP033 (JAP : Dōkechō Laughing Puffin / EN : Laughing Puffin the Jester Bird)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1700 DEF

Si une Magie/Piège face recto est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Bête Ailée, puis ciblez 1 Magie/Piège face recto sur le Terrain ; renvoyez la carte face recto à la main, mais le reste de ce tour, vous ne pouvez activer ni de cartes ni d'effets de cartes du même nom que la carte avait une fois renvoyée à la main. Ceci est un Effet Rapide si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres Bête Ailée.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Macareux Riant l'Oiseau Farceur" qu'une fois par tour.

Son Mortel - GT19
DABL-JP034 (JAP : Death-Tune - GT19 / EN : Doom-Tune - GT19)

FEU
Machine / Flip / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
500 ATK
1500 DEF

FLIP : Vous pouvez déclarer un Niveau de 1 à 9 ; cette carte devient de ce Niveau jusqu'à la fin de ce tour.

Durant la Main Phase, si cette carte a été retournée face recto (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 autre montre face recto sur le Terrain ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation en utilisant uniquement cette carte et la cible.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Son Mortel - GT19" par tour, et uniquement une fois le tour.

Vagabond Psychique
DABL-JP035 (JAP : Psycho Rover / EN : Psychic Rover)

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 2
0 ATK
700 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez lancer un dé à six faces, et si le résultat est 1 ou 6, détruisez max. 2 cartes sur le Terrain.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez lancer un dé à six faces, et si le résultat est 2, 3, 4, ou 5, Invoquez Spécialement cette carte, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck tant que cette carte est face recto dans la Zone Monstre.

Cheval Concombretour Spirituel
DABL-JP036 (JAP : Shōryō Meiki - Kyūkanba / EN : Spirit Cucomeback Horse)

TÉNÈBRES
Plante / Effet
Niveau 8
100 ATK
2000 DEF

Envoyez cette carte dans la Zone Monstre au Cimetière, sauf durant la Battle Phase.

Au début de la Battle Phase, si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre Plante depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis l'un des Cimetières sur votre Terrain. Envoyez tous les monstres Invoqués Spécialement par cet effet au Cimetière à la fin de la Battle Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cheval Concombretour Spirituel" qu'une fois par tour.

Omertà - Calupoh
DABL-JP037 (JAP/EN : Omerta - Calupoh)

TÉNÈBRES
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1400 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : équipez la carte du dessus de votre Deck à cette carte comme une Magie d'Équipement face verso qui lui donne 500 ATK.

Durant la End Phase : votre adversaire devine le type de carte d'origine (Monstre, Magie, Piège) de la carte équipée par cet effet, et s'il a raison, envoyez cette carte au Cimetière. Sinon, défaussez 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire, et si vous le faites, renvoyez cette carte à la main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Omertà - Calupoh" qu'une fois par tour.

Tarotspectre, Princesse de la Prédiction des Enfers
DABL-JP038 (JAP : Meisenjutsuki Tarotreith / EN : Nether Prediction Princess Tarotreith)

TÉNÈBRES
Elfe / Rituel / Flip / Effet
Niveau 9
1200 ATK
2700 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel de la Prédiction des Enfers".

Uniquement soit Invocable Rituellement soit Invocable Spécialement avec "Tarotrayon, Princesse de la Prédiction".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Tarotspectre, Princesse de la Prédiction des Enfers" qu'une fois par tour.

FLIP : Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Flip depuis votre Deck en Position de Défense face verso.

(Effet Rapide) : vous pouvez activer 1 des effets suivants ;
● Changez un nombre de votre choix de monstres face verso que vous contrôlez en Position de Défense face recto.
● Changez un nombre de votre choix de monstres face recto que vous contrôlez en Position de Défense face verso.

Lulucaros des Tiarmentations
DABL-JP039 (JAP/EN : Tearlaments Lulucaros)

EAU
Aqua / Fusion / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

"Kitkallos des Tiarmentations" + 1 monstre "Tiarmentations"

Vos autres monstres Aqua ne peuvent pas être détruits au combat.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Lulucaros des Tiarmentations" qu'une fois par tour.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres depuis le Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte, puis envoyez 1 carte "Tiarmentations" depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière.

Si cette carte Invoquée par Fusion est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Meisen, Ninja de la Guerre
DABL-JP040 (JAP : Ikusa no Ninja - Meisen / EN : War Ninja Meisen)

TÉNÈBRES
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 6
2500 ATK
1500 DEF

2 monstres "Ninja" de Types différents

Doit d'abord être Invoquée par Fusion, ou Spécialement depuis votre Extra Deck en Sacrifiant les cartes ci-dessus que vous contrôlez.

Vos monstres "Ninja" peuvent attaquer directement.

Non ciblable par des attaques tant que vous contrôlez un monstre en Position de Défense face verso.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Ninja" depuis votre Deck en Position de Défense face recto ou face verso. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Meisen, Ninja de la Guerre" qu'une fois par tour.

Freki des Crocs Runicks
DABL-JP041 (JAP : Rune no Kiba Freki / EN : Freki the Runick Fangs)

TÉNÈBRES
Bête / Fusion / Effet
Niveau 5
2000 ATK
0 DEF

2 monstres "Runick"

Lorsqu'une attaque impliquant cette carte dans la Zone Monstre Extra est déclarée : vous pouvez bannir les 2 cartes du dessus du Deck de votre adversaire.

Aucun joueur ne reçoit de dommages de combat de combats impliquant cette carte.

Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 Magie Jeu-Rapide "Runick" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Freki des Crocs Runicks" qu'une fois par tour.

Dragon Assaut Ailes Sombres
DABL-JP042 (JAP : Blackfeather Assault Dragon / EN : Black-Winged Assault Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 10
3200 ATK
2800 DEF

1 Monstre Synchro Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Uniquement soit Invocable par Synchronisation soit Invocable Spécialement en bannissant 1 Monstre Synchro Syntoniseur et 1 "Dragon Ailes Sombres" depuis votre Terrain et/ou Cimetière.

Chaque fois que votre adversaire active un effet de monstre, placez 1 Compteur Plumes Noires sur cette carte immédiatement après sa résolution, et si vous le faites, infligez-lui 700 points de dommages.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte avec min. 4 Compteurs Plumes Noires ; détruisez toutes les cartes sur le Terrain.

Aile Noire - Boreas le Vent Maléfique
DABL-JP043 (JAP : Black Feather - Mafū no Boreas / EN : Blackwing - Boreas the Evil Wind)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Synchro / Syntoniseur / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1200 DEF

1 Syntoniseur TÉNÈBRES + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez envoyer 1 monstre "Aile Noire" depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, le Niveau de cette carte devient celui du monstre.

Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez bannir 1 monstre "Aile Noire" depuis votre Terrain face recto ou Cimetière ; Invoquez Spécialement le monstre détruit sur votre Terrain en Position de Défense.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aile Noire - Boreas le Vent Maléfique" qu'une fois par tour.

Calico du Shamisen Réincarné
DABL-JP044 (JAP : Rinne no Mikeneko / EN : Reincarnating Shamisen Calico)

TÉNÈBRES
Zombie / Synchro / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
1600 ATK
1200 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez (Effet Rapide) : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation en utilisant cette carte que vous contrôlez.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 autre Monstre Synchro dans votre Cimetière ; renvoyez-le à l'Extra Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Calico du Shamisen Réincarné" qu'une fois par tour.

Shangri-La Kashtira
DABL-JP045 (JAP : Kshatri-La Shangri-La / EN : Kashtira Shangri-La)

FEU
Psychique / Xyz / Effet
Rang 7
0 ATK
3000 DEF

2+ monstres de Niveau 7

Durant la Standby Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Kashtira" depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Shangri-La Kashtira" qu'une fois par tour.

Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes de l'adversaire sont bannies face verso : vous pouvez choisir 1 Zone Monstre Main ou Zone Magie & Piège inutilisée ; elle ne peut pas être utilisée tant que ce monstre est face recto sur le Terrain.

Si cette carte va être détruite au combat ou par un effet de carte, vous pouvez lui détacher 1 Matériel à la place.

Agrégateur Méréologique
DABL-JP046 (JAP/EN : Mereologic Aggregator)

TÉNÈBRES
Cyberse / Xyz / Effet
Rang 9
2600 ATK
3000 DEF

2+ monstres de Niveau 9

Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière.

Vous pouvez cibler un nombre de monstres dans votre Cimetière, inférieur ou égal au nombre de Matériels de cette carte ; détachez un nombre de Matériels de cette carte égal au nombre ciblé, et si vous le faites, attachez les monstres ciblés à cette carte comme Matériel.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; annulez ses effets jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Agrégateur Méréologique" qu'une fois par tour.

Volo, le Dragon Vassal Initiateur de Mort
DABL-JP047 (JAP : Shiso no Reiryū Volo / EN : Volo, the Doom-Originator Vassal Dragon)

TÉNÈBRES
Zombie / Xyz / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1300 DEF

2+ monstres de Niveau 6

Les monstres que vous contrôlez gagnent 100 ATK/DEF pour chaque carte dans le Cimetière de votre adversaire.

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire, puis détachez 1 ou 2 Matériels de cette carte pour activer l'effet approprié ;
● 1 : Mélangez-la dans le Deck.
● 2 : Si c'est un monstre, Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto, en Position de Défense face recto, ou en Position de Défense face verso. Sinon, Posez-la sur votre Terrain.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Volo, le Dragon Vassal Initiateur de Mort" qu'une fois par tour.

Spright du Sprind
DABL-JP048 (JAP/EN : Spright Sprind)

FEU
Tonnerre / Lien / Effet
Link-2
1400 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Haut-Droite

2 monstres (un monstre de Niveau/Rang/Link 2 inclus)

Non utilisable comme Matériel Lien le tour où elle est Invoquée par Lien.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Spright du Sprind" par tour, et uniquement une fois le tour.

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez envoyer 1 monstre de Niveau 2 depuis votre Deck au Cimetière.

Si un ou plusieurs autres monstres sont Invoqués Spécialement tant que ce monstre est sur le Terrain : vous pouvez détacher 1 Matériel de votre monstre, puis ciblez 1 monstre sur le Terrain ; renvoyez-le à la main.

Donna, Dague Mercefourrure
DABL-JP049 (JAP : Kūgadan no Kaiken Donna / EN : Donna, Dagger Fur Hire)

TERRE
Bête-Guerrier / Lien / Effet
Link-2
1600 ATK
Flèches Lien : Bas / Bas-Droite

2 monstres de Types différents

Vous pouvez cibler 1 monstre "Mercefourrure" que vous contrôlez et 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez-les.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Mercefourrure" de nom d'origine différent depuis votre main ou Cimetière, puis, si vous avez Sacrifié un Monstre Lien, vous pouvez Invoquer Spécialement un second monstre similaire.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Donna, Dague Mercefourrure" par tour, et uniquement une fois le tour.

Dragon Océan du Monde - Zealantis
DABL-JP050 (JAP : Sekairyū Zealantis / EN : World Ocean Dragon - Zealantis)

EAU
Serpent de Mer / Lien / Effet
Link-4
2500 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas / Gauche / Droite

1+ Monstre à Effet

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Dragon Océan du Monde - Zealantis".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon Océan du Monde - Zealantis" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir autant de monstres sur le Terrain que possible, puis Invoquez Spécialement autant de monstres bannis par cet effet que possible sur le Terrain de leur propriétaire en Position d'Attaque face recto, Position de Défense face recto, ou Position de Défense face verso.

Durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez détruire un nombre de cartes sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de monstres co-liés sur le Terrain.

Journaliste des Enfers
DABL-JP051 (JAP : Makai Tokuhain Death Caster / EN : News Reporter from the Underworld)

TÉNÈBRES
Démon / Lien / Effet
Link-2
1000 ATK
Flèches Lien : Gauche / Bas

2 Monstres à Effet

Non utilisable comme Matériel Lien le tour où elle est Invoquée par Lien.

Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez Sacrifier 1 monstre Démon à la place.

Vous pouvez cibler 1 monstre Démon ("Journaliste des Enfers" exclu) dans votre Cimetière ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Démon exclus) le reste de ce tour, et aussi, défaussez 1 carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre ciblé. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Journaliste des Enfers" qu'une fois par tour.

Tourbillon Plume Noire
DABL-JP052 (JAP : Kurohane no Senpū / EN : Black Feather Whirlwind)

Magie Continue

Une fois par tour, si vous Invoquez Spécialement un ou plusieurs Monstres Synchro TÉNÈBRES depuis l'Extra Deck : vous pouvez cibler 1 de vos "Dragon Ailes Sombres", ou monstres "Aile Noire", avec une ATK inférieure qui est banni ou dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres TÉNÈBRES que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez retirer 1 Compteur Plumes Noires depuis votre Terrain à la place.

Remarqué
DABL-JP053 (JAP : Fukurakuin / EN : Rebranded)

Magie Continue

Si un ou plusieurs monstres LUMIÈRE et/ou TÉNÈBRES sont bannis : vous pouvez en cibler 1 ; placez-le au-dessous du Deck, et si vous le faites, piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Remarqué" qu'une fois par tour.

Une fois par tour, lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez cibler 1 monstre "Byssté" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Remarqué" qu'une fois par Chaîne.

Bataille Finale à Golgonda
DABL-JP054 (JAP : Kessen no Golgonda / EN : Final Battle at Golgonda)

Magie Continue

Le nom de cette carte devient "Grande Mer de Sable - Gold Golgonda" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Une fois par tour, si une ou plusieurs cartes que vous contrôlez vont être détruites au combat ou par un effet de carte, vous pouvez envoyer 1 Monstre Fusion qui mentionne "Albaz le Déchu" comme Matériel depuis votre Extra Deck au Cimetière à la place.

Durant la End Phase, si vous avez "Albaz le Déchu" sur votre Terrain ou dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Springans" depuis votre main ou Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bataille Finale à Golgonda" qu'une fois par tour.

Dernier Combat Tri-Brigade
DABL-JP055 (JAP : Tri-Brigade Deadline / EN : Tri-Brigade Last Stand)

Magie Continue

Si un ou plusieurs monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête Ailée sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Tri-Brigade" bannis ; ajoutez-le à votre main.

Après le calcul des dommages, si votre monstre "Tri-Brigade" a combattu un monstre de l'adversaire : vous pouvez renvoyer le monstre de l'adversaire à la main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dernier Combat Tri-Brigade" qu'une fois par tour.

Chagrin des Tiarmentations
DABL-JP056 (JAP/EN : Tearlaments Grief)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "Tiarmentations" ou 1 "Visas Starfrost" depuis votre Deck ou Cimetière, et si vous le faites, envoyez 1 monstre que vous contrôlez avec le même Type ou Attribut au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 de vos Pièges "Tiarmentations" bannis ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Chagrin Tiarmélaments" par tour, et uniquement une fois le tour.

Battements de Cœur des Tiarmentations
DABL-JP057 (JAP/EN : Tearlaments Heartbeats)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 Magie/Piège sur le Terrain, ou max. 2 à la place si vous contrôlez "Visas Starfrost" : mélangez-les dans le Deck, puis envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 Piège "Tiarmentations" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Battements de Cœur des Tiarmentations" par tour, et uniquement une fois le tour.

Cri des Tiarmentations
DABL-JP058 (JAP/EN : Tearlaments Scream)

Magie Continue

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement, et que vous contrôlez "Visas Starfrost" ou un monstre "Tiarmentations" : vous pouvez envoyer les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière, et aussi, tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire perdront 500 ATK le reste de ce tour.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 Piège "Tiarmentations" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cri des Tiarmentations" qu'une fois par tour.

Déclin Griffrayeur
DABL-JP059 (JAP/EN : Decline Scareclaw)

Magie Normale

Ciblez 1 "Planète Primitive Reichphobia" que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; renvoyez-la à la main, puis, si vous contrôlez "Visas Starfrost", vous pouvez changer 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire en Position de Défense face verso.

Si min. 3 monstres en Position de Défense sont sur le Terrain : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 carte "Griffrayeur" depuis votre Cimetière à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Déclin Griffrayeur" qu'une fois par tour.

Mouillage Kashtira
DABL-JP060 (JAP : Kshatri-La Berth / EN : Kashtira Berth)

Magie Continue

Vous pouvez Invoquer Normalement un monstre de Niveau 7 sans Sacrifice.

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos monstres non-Xyz "Kashtira" qui est banni ou dans votre Cimetière.

Si votre adversaire active une Carte Magie ou un effet de Magie et que vous contrôlez un monstre "Kashtira" : vous pouvez cibler 3 cartes dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez-les face verso.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Mouillage Kashtira" qu'une fois par tour.

Roman Art Ninjitsu
DABL-JP061 (JAP : Itan no Ninpōchō / EN : Novel Ninjitsu Art Book)

Magie Jeu-Rapide

Si votre adversaire contrôle une carte : Posez 1 monstre "Ninja" et/ou 1 Magie/Piège "Ninjitsu" ou Nin-Jitsu" ("Roman Art Ninjitsu" exclu) (max. 1 depuis votre Deck et max. 1 depuis votre Cimetière).

Si cette carte Posée est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; changez-le en Position de Défense face verso.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Roman Art Ninjitsu" qu'une fois par tour.

Kanamugura, Équipement Art Ninjitsu
DABL-JP062 (JAP : Ninpō Sōgu - Kanamugura / EN : Ninjitsu Art Equipment Kanamugura)

Magie d'Équipement

Le monstre équipé gagne 500 ATK, et aussi, il est traité comme un monstre "Ninja".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Kanamugura, Équipement Art Ninjitsu" qu'une fois par tour.

Vous pouvez bannir 1 monstre "Ninja" depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.

Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Ninja" bannis ; soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement en Position de Défense face verso.

Rituel de la Prédiction des Enfers
DABL-JP063 (JAP : Meisenjutsu no Gishiki / EN : Nether Prediction Ritual)

Magie Rituelle

Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Princesse de la Prédiction" depuis votre main ou Cimetière en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement.

Durant la Standby Phase, si vous contrôlez un Monstre Rituel "Princesse de la Prédiction" : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre non-Rituel "Princesse de la Prédiction" depuis votre Deck en Position de Défense face verso.

Brise Printanière Naturia
DABL-JP064 (JAP : Nature no Harukaze / EN : Naturia Spring Breeze)

Magie Jeu-Rapide

Activez 1 de ces effets ;

● Invoquez Spécialement 1 monstre "Naturia" depuis votre main ou Cimetière.

● Immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation en utilisant des monstres que vous contrôlez (un monstre "Naturia" inclus) comme Matériel.

● Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez (un monstre "Naturia" inclus) comme Matériel.

Pendule Dragonique
DABL-JP065 (JAP/EN : Dragonic Pendulum)

Magie de Terrain

Tous les monstres "Dracossassin" sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Pendule Dragonique" qu'une fois par tour.

Si un monstre "Dracossassin" Dragon que vous contrôlez active son effet : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.

Si cette carte sur le Terrain est détruite : vous pouvez prendre 1 monstre "Dracossassin" ou "Dracosseigneur" depuis votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement.

Éclosion de Fleur du Vernusylphe
DABL-JP066 (JAP : Harukeshō no Hanasakari / EN : Flower Bloom of the Vernusylph)

Magie de Terrain

Tant que vous contrôlez min. 5 monstres TERRE, tous les monstres que vous contrôlez gagnent 1000 ATK.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Éclosion de Fleur du Vernusylphe" qu'une fois par tour.

Vous pouvez bannir 1 "Vernusylphe et les Bourgeons de Fleurs" depuis votre main ou Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 "Vera, la Déesse Vernusylphe" depuis votre Deck.

Si un ou plusieurs monstres "Vernusylphe" sont Invoqués Spécialement depuis votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain ou dans l'un des Cimetières ; renvoyez-le à la main.

Arametir, le Sort Interdit
DABL-JP067 (JAP : Kinju Arametia / EN : Arametir, the Forbidden Spell)

Magie Continue

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Aventurier" (Elfe/TERRE/Niveau 4/ATK 2000/DEF 2000) sur le Terrain, puis envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Aventurier" sur le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Arametir, le Sort Interdit" qu'une fois par tour.

Éveil Vaylantz - Activation Solo
DABL-JP068 (JAP : Valiants=Vake - Solo Activate / EN : Vaylantz Awakening - Solo Activation)

Magie Normale

Placez 1 Monstre Pendule "Vaylantz" depuis votre Deck dans votre Zone Pendule.

Si une carte est dans une Zone Terrain : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Vaylantz" dans votre Zone Monstre Main ; déplacez-le dans une Zone Monstre Main adjacente.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Éveil Vaylantz - Activation Solo" qu'une fois par tour.

Calamité Sur la Cité Cachée
DABL-JP069 (JAP : Chichūkai no Yakusai / EN : Calamity Upon the Hidden City)

Magie Continue

Votre adversaire ne peut pas cibler les monstres en Position de Défense face verso que vous contrôlez avec des effets de carte.

Les monstres que vous contrôlez qui ont été retournés face recto tant que cette carte était face recto sur le Terrain gagnent 1500 ATK/DEF.

Si cette carte dans la Zone Magie & Piège de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense face verso.

Véritable Épée de Bambou
DABL-JP070 (JAP : Shintō Takemitsu / EN : True Bamboo Sword)

Magie d'Équipement

Le monstre équipé gagne 0 ATK.

Lorsque le monstre équipé inflige des dommages de combat par une attaque directe : vous pouvez détruire tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Vous pouvez envoyer cette carte équipée au Cimetière ; équipez 1 Magie d'Équipement "Épée de Bambou" ("Véritable Épée de Bambou" exclue) depuis votre Deck à 1 monstre face recto sur le Terrain.

Aile Noire - Ombre Jumelle
DABL-JP071 (JAP : Black Feather - Twin Shadow / EN : Blackwing - Twin Shadow)

Piège Normal

Renvoyez 2 de vos monstres "Aile Noire" qui sont bannis et/ou dans votre Cimetière dans le Deck et/ou Extra Deck (1 Syntoniseur et 1 non-Syntoniseur) ; Invoquez Spécialement 1 "Dragon Ailes Sombres" ou Monstre Synchro "Aile Noire" depuis votre Extra Deck dont le Niveau est exactement égal à la somme des Niveaux des monstres. (Ceci est traité comme une Invocation Synchro.)

Si vous contrôlez min. 2 monstres "Aile Noire", vous pouvez activer cette carte depuis votre main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Aile Noire - Ombre Jumelle" par tour.

Bourrasque de l'Ombre Noire
DABL-JP072 (JAP : Black Noble / EN : Black Shadow Squall)

Contre-Piège

Lorsqu'une Carte Magie/Piège est activée : retirez 1 Compteur Plumes Noires depuis votre Terrain ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

Si vous contrôlez "Dragon Ailes Sombre" : vous pouvez Poser cette carte depuis votre Cimetière, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Bourrasque de l'Ombre Noire" par tour, et uniquement une fois le tour.

Bête du Marqué
DABL-JP073 (JAP : Rakuin no Kemono / EN : Branded Beast)

Piège Continu

Une fois par tour, durant la Main Phase, si vous contrôlez un monstre "Byssté" : vous pouvez Sacrifier 1 monstre Dragon, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.

Durant la End Phase : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège Continu "Marqué" dans votre Cimetière ; placez-le face recto sur votre Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bête du Marqué" qu'une fois par tour.

Double Croix de Spright
DABL-JP074 (JAP/EN : Spright Double Cross)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre sur le Terrain ou dans l'un des Cimetières, puis activez 1 de ces effets ;
● Attachez-le à votre monstre de Rang 2 comme Matériel.
● Si votre adversaire le contrôle, placez-le dans votre zone pointée par votre monstre de Link-2 et prenez-en le contrôle.
● S'il est dans le Cimetière, Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par votre monstre de Link-2.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Double Croix de Spright" par tour.

Scie Jumelle Griffrayeur
DABL-JP075 (JAP/EN : Scareclaw Twinsaw)

Piège Normal

Sacrifiez 1 monstre "Griffrayeur", puis ciblez 2 cartes contrôlées par votre adversaire ; détruisez-les, et si vous contrôlez "Visas Starfrost", bannissez-les.

Si un monstre de min. Link-3 est sur le Terrain : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; aucun joueur ne peut activer les effets des Monstres Lien sur le Terrain ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Scie Jumelle Griffrayeur" par tour.

Préparation Kashtira
DABL-JP076 (JAP : Kshatri-La Prepare / EN : Kashtira Prepare)

Piège Continu

Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos monstres "Kashtira" qui est banni ou dans votre main.

Si votre adversaire active une Carte Piège ou un effet de Piège tant que cette carte est déjà face recto dans votre Zone Magie & Piège, et que vous contrôlez un monstre "Kashtira" : vous pouvez regarder la main de votre adversaire et bannissez-en face verso 1 carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Préparation Kashtira" qu'une fois par tour.

Art Ninjitsu de la Danse des Feuilles Mortes
DABL-JP077 (JAP : Ninpō Rakuyōmai / EN : Ninjitsu Art of Fallen Leaves' Dance)

Piège Continu

Activez cette carte en ciblant 1 monstre "Ninja" ou monstre en Position de Défense face verso sur le Terrain ; Sacrifiez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Ninja" depuis votre Deck. Lorsque cette carte quitte le Terrain, envoyez le monstre au Cimetière.

Si cette carte est face recto : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège Continu "Ninjitsu" ou Nin-Jitsu" dans votre Zone Magie & Piège ; renvoyez-le à la main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Art Ninjitsu de la Danse des Feuilles Mortes" par tour, et uniquement une fois le tour.

Archdémons Simultanés
DABL-JP078 (JAP : Simul Daemons / EN : Simult Archfiends)

Piège Normal

Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres du même type de carte de monstre (Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, Lien) que les monstres qu'il contrôle le reste de ce tour, et aussi, si vous contrôlez max. 1 Monstre Rituel, max. 1 Monstre Fusion, max. 1 Monstre Synchro, max. 1 Monstre Xyz, et/ou max. 1 Monstre Lien, tous les Monstres Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, et Lien que vous contrôlez actuellement gagnent 500 ATK.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Archdémons Simultanés" par tour.

Rencontre Maudite
DABL-JP079 (JAP : Hoshiai no Tenga / EN : Star-Crossed Meeting)

Piège Normal

Révélez 1 Monstre Rituel dans votre main ; ajoutez 1 Monstre Rituel du même Niveau mais de nom différent depuis votre Deck à votre main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis envoyez 1 Magie Rituelle depuis votre main au Cimetière ; cet effet devient l'effet de la carte qui Invoque Rituellement un monstre lorsque la carte est activée.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Rencontre Maudite" qu'une fois par tour.

À l'Envers
DABL-JP080 (JAP : Tenchi Gaeshi / EN : Upside Down)

Piège Normal

Ajoutez la carte du dessous de votre Deck à votre main, puis placez 1 carte depuis votre Deck au-dessous du Deck.