Le Maximum Chōzetsu Kyōka Pack (“Pack de Renfort Ultra Maximum”) est un booster spécial pour le Rush Duel, conçu pour apporter un nouveau gimmick (qui apparait aussi dans Yu-Gi-Oh! SEVENS) : l’Invocation et les Monstres Maximum. Il est sorti le 12 décembre 2020 au Japon.

Cette extension contient 50 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte. Elle renferme 2 Secret Rares, 6 Ultra Rares (aussi disponibles en Rush Rare), 8 Super Rares, 14 Rares, et 20 Communes.

Les noms français et anglais ne sont bien entendu pas officiels, le Rush Duel n’existant pas en TCG.
Le texte PSCT n’est qu’une transcription du texte original converti dans le langage des cartes en TCG, le texte Rush Duel est le seul tiré directement d’un texte officiel.

Voici les règles de l’Invocation et des Monstres Maximum :

Qu’est-ce qu’un Monstre Maximum ?

Les monstres avec “Maximum” écrit sur eux sont appelés des “Monstres Maximum”, et sont Invoqués en utilisant 3 Cartes Monstre Maximum spécifiques.

Comment Invoquer par Maximum ?

1-Réunissez les 3 Cartes Monstre Maximum dont vous avez besoin dans votre main.

2-Durant votre Main Phase, Invoquez Spécialement ces 3 monstres spécifiques en même temps depuis la main sur votre Terrain. Ils sont alors en “Mode Maximum”.
Si vous contrôlez déjà des monstres sur votre Terrain, vous pouvez tous les envoyer au Cimetière pour Invoquer par Maximum.

Les caractéristiques du Mode Maximum

1-Les monstres en Mode Maximum ne peuvent être qu’en Position d’Attaque.

2-Lorsqu’ils sont en Mode Maximum, leur ATK est l’ATK MAXIMUM imprimée sur le monstre du milieu, et ils n’ont pas de DEF (à la manière des Monstres Lien du jeu de base).

3-Vous pouvez utiliser les effets des 3 monstres en Mode Maximum.

Particularités du Mode Maximum

● Lorsque vous vous référez au nom, Niveau, Attribut, et Type d’un monstre en Mode Maximum, regardez la carte du milieu.

● Les 3 monstres en Mode Maximum sont traités comme une seule carte.

● Vous ne pouvez pas avoir des monstres en Mode Maximum aux côtés d’autres monstres.

● Lorsque vous avez un monstre en Mode Maximum, vous pouvez le Sacrifier pour Invoquer par Sacrifice un monstre de Niveau 5 ou 6 depuis votre main. Si vous le faites, les 3 Monstres Maximum que vous contrôlez sont envoyés au Cimetière.

● Si vous utilisez un Monstre Maximum comme un monstre quelconque, vous pouvez l’Invoquer Normalement, Spécialement, ou le Poser Normalement, en utilisant les stats écrits sur la carte. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser ses effets demandant le Mode Maximum.

● Vous ne pouvez pas mettre en place le Mode Maximum en Invoquant les 3 Monstres Maximum séparément. Vous devez toujours utiliser les 3 cartes dans votre main pour Invoquer par Maximum si vous voulez utiliser le Mode Maximum.

● Vous pouvez activer les effets écrits sur chaque carte une fois par tour. Les Effets Continus sont des effets qui s’appliquent continuellement sans avoir à déclarer une activation. Cependant, même si vous avez trois effets, un monstre en Mode Maximum est traité comme une seule carte, donc il ne peut attaquer qu’une fois par tour.

Toutes les cartes

Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [L]
RD/MAX1-JP001 (JAP : Chomakishin Magnum Over Road [L] / EN : Super Magitek Deity Magnum Over Road [L])
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 4
800 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum : si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne une ATK égale à [la différence des LP] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si cette carte est en Mode Maximum et que vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; cette carte gagne une ATK égale à la différence des LP jusqu’à la fin de ce tour.

Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek
RD/MAX1-JP002 (JAP : Chomakishin Magnum Over Road / EN : Super Magitek Deity Magnum Over Road)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 10
3500 ATK MAXIMUM
1900 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [L]” et “Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [R]”.
Prérequis : Mode Maximum.
Effet Continu : Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Texte PSCT :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [L]” et “Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [R]”. Si cette carte est en Mode Maximum, elle ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [R]
RD/MAX1-JP003 (JAP : Chomakishin Magnum Over Road [R] / EN : Super Magitek Deity Magnum Over Road [R])
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 3
500 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et cette carte gagne 200 ATK x [le Niveau du monstre choisi] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si cette carte est en Mode Maximum : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; cette carte gagne 200 ATK x le Niveau d’1 monstre contrôlé par votre adversaire, jusqu’à la fin de ce tour.

Kuribott
RD/MAX1-JP004 (JAP/EN : Kuribott)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous ne contrôlez pas d’autre monstre, vous pouvez payer 500 LP.
Effet : Ajoutez 1 “Kuribott” depuis votre Cimetière à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous ne contrôlez pas d’autre monstre : vous pouvez payer 500 LP ; ajoutez 1 “Kuribott” depuis votre Cimetière à votre main.

Kuribottriple
RD/MAX1-JP005 (JAP/EN : Kuribottriple)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mélangez 3 “Kuribott” depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Piochez 2 cartes.

Texte PSCT :

Mélangez 3 “Kuribott” depuis votre Cimetière dans le Deck ; piochez 2 cartes.

Apprentissage Silencieux
RD/MAX1-JP006 (JAP/EN : Silent Learning)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous avez des monstres (de min. Niveau 5) dans votre Cimetière avec min. 3 Types différents.
Effet : Choisissez 1 carte face verso dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire et révélez-la. Si cette carte est un Piège, choisissez 1 monstre (de min. Niveau 5) dans votre Cimetière et placez-le au-dessous de votre Deck, puis piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Si vous avez des monstres de min. Niveau 5 dans votre Cimetière avec min. 3 Types différents : révélez 1 carte Posée dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire, et si c’est un Piège, placez 1 monstre de min. Niveau 5 dans votre Cimetière au-dessous de votre Deck, puis piochez 1 carte.

10sion MAX!!!
RD/MAX1-JP007 (JAP/EN : 10sion MAX!!!)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto que vous contrôlez. Ce tour, le monstre gagne 400 ATK et inflige des dommages de combat perçants. Si le monstre est de Niveau 10, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière ; ce tour, 1 monstre que vous contrôlez gagne 400 ATK et inflige des dommages de combat perçants, et aussi, si le monstre est de Niveau 10, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Choc Magiquatuor
RD/MAX1-JP008 (JAP/EN : Magiquartet Shock)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un monstre (avec min. 1500 ATK) face recto, mélangez 4 Monstres Normaux depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Choisissez 1 monstre contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un monstre avec min. 1500 ATK : mélangez 4 Monstres Normaux depuis votre Cimetière dans le Deck ; détruisez 1 monstre contrôlé par votre adversaire

Chuchotements Retentissants
RD/MAX1-JP009 (JAP : Hirogaru Sasayaki / EN : Echoing Whispers)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Pose un monstre depuis la main.
Effet : Choisissez max. 5 monstres dans les Cimetières, et mélangez-les dans le Deck.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Pose un monstre depuis la main : mélangez max. 5 monstres depuis les Cimetières dans le Deck.

Yggdrago l’Arbre Dragon Empereur Divin [L]
RD/MAX1-JP010 (JAP : Tenteiryūju Yggdrago [L] / EN : Yggdrago the Heavenly Emperor Dragon Tree [L])
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Maximum / Effet
Niveau 4
900 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum : vous pouvez envoyer les 3 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 8) face recto contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si cette carte est en Mode Maximum : vous pouvez envoyer les 3 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière ; détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 contrôlé par votre adversaire.

Yggdrago l’Arbre Dragon Empereur Divin
RD/MAX1-JP011 (JAP : Tenteiryūju Yggdrago / EN : Yggdrago the Heavenly Emperor Dragon Tree)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Maximum / Effet
Niveau 10
4000 ATK MAXIMUM
2000 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Yggdrago l’Arbre Dragon Empereur Divin [L]” et “Yggdrago l’Arbre Dragon Empereur Divin [R]”.
Prérequis : Mode Maximum.
Effet Continu : Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Texte PSCT :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [L]” et “Route Supérieure Déité Magnum Super Magitek [R]”. Si cette carte est en Mode Maximum, elle ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Yggdrago l’Arbre Dragon Empereur Divin [R]
RD/MAX1-JP012 (JAP : Tenteiryūju Yggdrago [R] / EN : Yggdrago the Heavenly Emperor Dragon Tree [R])
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Maximum / Effet
Niveau 3
600 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum : vous pouvez envoyer les 3 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire, et changez-le en Position d’Attaque face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si cette carte est en Mode Maximum : vous pouvez envoyer les 3 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière ; changez 1 monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire en Position d’Attaque.

Piaon Grantron
RD/MAX1-JP013 (JAP/EN : Picock Hightron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 5
1600 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous ne contrôlez aucun autre monstre et avez “Femtron” dans votre Cimetière.
Effet : Envoyez cette carte que vous contrôlez au Cimetière, et piochez 2 cartes, puis envoyez les 2 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous ne contrôlez aucun autre monstre et que “Femtron” est dans votre Cimetière ; envoyez cette carte au Cimetière et piochez 2 cartes, puis envoyez les 2 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière.

Femtron
RD/MAX1-JP014 (JAP/EN : Femtron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Normal
Niveau 4
1400 ATK
100 DEF

La source de l’arbre du dragon qui cache la providence de la création. À mesure qu’il s’approche de l’extrême maximum infinitésimal, il conduira le monde vers un nouveau royaume jamais vu.

Attron
RD/MAX1-JP015 (JAP/EN : Attron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 3
1000 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous ne contrôlez aucun autre monstre et avez “Femtron” dans votre Cimetière.
Effet : Envoyez cette carte que vous contrôlez au Cimetière, et piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous ne contrôlez aucun autre monstre et que “Femtron” est dans votre Cimetière ; envoyez cette carte au Cimetière et piochez 1 carte.

Zeptron
RD/MAX1-JP016 (JAP/EN : Zeptron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 2
500 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous ne contrôlez aucun autre monstre et avez “Femtron” et “Attron” dans votre Cimetière.
Effet : Envoyez cette carte que vous contrôlez au Cimetière, et piochez 2 cartes, puis choisissez 2 cartes dans votre main, et placez-les au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous ne contrôlez aucun autre monstre et que “Femtron” et “Attron” est dans votre Cimetière ; envoyez cette carte au Cimetière et piochez 2 cartes, puis placez 2 cartes depuis votre main au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.

Yoctron
RD/MAX1-JP017 (JAP/EN : Yoctron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous avez “Femtron”, “Attron”, et “Zeptron” dans votre Cimetière, vous pouvez placer ces 3 carte au-dessous de votre Deck.
Effet : Envoyez cette carte que vous contrôlez au Cimetière, et piochez 3 cartes, puis choisissez 3 cartes dans votre main, et envoyez-les au Cimetière.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si “Femtron”, “Attron”, et “Zeptron” sont dans votre Cimetière : vous pouvez placer 1 de chaque “Femtron”, “Attron”, et “Zeptron” depuis votre Cimetière au-dessous de votre Deck ; envoyez cette carte au Cimetière et piochez 3 cartes, puis envoyez 3 cartes depuis votre main au Cimetière.

Production en Paire
RD/MAX1-JP018 (JAP : Tsuiseisei / EN : Pair Production)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez 2 monstres (Cyberse de max. Niveau 5) avec le même Niveau depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto que vous contrôlez. Il gagne une ATK égale au [Niveau d’1 des monstres envoyés au Cimetière par le prérequis de cet effet] x 400, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Envoyez 2 monstres Cyberse de max. Niveau 5 avec le même Niveau depuis votre main au Cimetière ; 1 monstre face recto que vous contrôlez gagne une ATK égale au Niveau d’1 des monstres envoyés x 400, jusqu’à la fin de ce tour.

Trappe
RD/MAX1-JP019 (JAP : Otoshiana / EN : Trap Hole)
RUSH DUEL

LÉGENDE
Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre (avec min. 1000 ATK).
Effet : Détruisez le monstre.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre avec min. 1000 ATK : ciblez le monstre ; détruisez la cible.

Trappe Quantique
RD/MAX1-JP020 (JAP : Ryōshi Hole / EN : Quantum Hole)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre monstre (Cyberse) est détruit par une attaque d’un monstre de l’adversaire.
Effet : Piochez 2 cartes, puis choisissez 2 cartes dans votre main, et placez-les au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.

Texte PSCT :

Lorsque votre monstre Cyberse est détruit au combat par un monstre de l’adversaire : piochez 2 cartes, puis placez 2 cartes depuis votre main au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.

Béret Propre – Colonel Nettoyage
RD/MAX1-JP021 (JAP : Clean Beret – Mop Taisa / EN : Clean Beret – Mop Colonel)
RUSH DUEL

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre (de min. Niveau 7) face recto.
Effet : Choisissez 1 “Mousse Blanche – Moteur de Blanchiment” dans votre Cimetière, et placez-la au-dessus du Deck.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre de min. Niveau 7 : vous pouvez placer 1 “Mousse Blanche – Moteur de Blanchiment” depuis votre Cimetière au-dessus du Deck.

Lessive de Noël
RD/MAX1-JP022 (JAP : Senjō no Santa Cloth / EN : Washing Santa Cloth)
RUSH DUEL

EAU
Magicien / Effet
Niveau 5
1000 ATK
1800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant votre Main Phase où cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement.
Effet : Votre adversaire pioche un nombre de cartes égal au [nombre de monstres qu’il contrôle], puis vous gagnez 300 LP [pour chaque carte que votre adversaire a piochée par cet effet].

Texte PSCT :

Une fois durant votre Main Phase où cette carte a été Invoquée Normalement : vous pouvez faire piocher à votre adversaire un nombre de cartes égal au nombre de monstres qu’il contrôle, puis vous gagnez 300 LP pour chaque carte piochée.

Lavtireur, le Mousquetaire de Lavage
RD/MAX1-JP023 (JAP : Senjūshi Washooter / EN : Washing Musketeer Washooter)
RUSH DUEL

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 2
0 ATK
800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si cette carte a été Invoquée Normalement ce tour et que votre adversaire contrôle un monstre (de min. Niveau 7) face recto.
Effet : Choisissez 1 “Mousse Blanche – Moteur de Blanchiment” dans votre Cimetière, et mélangez-la dans le Deck, puis piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement, si votre adversaire contrôle un monstre de min. Niveau 7 : vous pouvez mélanger 1 “Mousse Blanche – Moteur de Blanchiment” depuis votre Cimetière dans le Deck, puis piochez 1 carte.

Mousse Blanche – Moteur de Blanchiment
RD/MAX1-JP024 (JAP : Hakugekihō – Bleach Motor / EN : White Foam – Bleach Motor)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 monstre (de min. Niveau 7) face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour. Infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

1 monstre de min. Niveau 7 contrôlé par votre adversaire perd 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour, et aussi, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Chat à Deux Queues aux Yeux Impairs
RD/MAX1-JP025 (JAP/EN : Odd-Eyes Twin Tail Cat)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 7
2200 ATK
200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un “Chat Noir aux Yeux Rouges” et un “Chat Blanc aux Yeux Bleus” face recto.
Effet : Choisissez 1 “Chat Perdu” dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez “Chat Noir aux Yeux Rouges” et “Chat Blanc aux Yeux Bleus” : vous pouvez ajouter 1 “Chat Perdu” depuis votre Cimetière à votre main.

Chat Noir aux Yeux Rouges
RD/MAX1-JP026 (JAP/EN : Red-Eyes Black Cat)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Bête / Normal
Niveau 1
500 ATK
200 DEF

Un chat noir aux yeux rouges. Il semble qu’il puisse donner de la chance ou de la malchance lorsqu’on l’approche.

Chat Blanc aux Yeux Bleus
RD/MAX1-JP027 (JAP/EN : Blue-Eyes White Cat)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête / Normal
Niveau 1
600 ATK
200 DEF

Un chat blanc aux yeux bleus. Il semble qu’il apportera la prospérité s’il est bien traité.

Yeux de Chat
RD/MAX1-JP028 (JAP : Neko no Me / EN : Cat’s Eyes)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez 3 monstres (Bête) face recto.
Effet : Votre adversaire déclare 1 type de carte (Monstre, Magie, ou Piège) et envoie la carte au-dessus de son Deck au Cimetière. Si la carte n’est pas du type déclaré, tous les monstres face recto que vous contrôlez actuellement peuvent attaquer directement ce tour.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez 3 monstres Bête face recto : votre adversaire déclare 1 type de carte (Monstre, Magie, ou Piège) et envoie la carte au-dessus de son Deck au Cimetière, et si la carte envoyée n’est pas du type déclaré, tous les monstres que vous contrôlez actuellement peuvent attaquer directement ce tour.

Chat Perdu
RD/MAX1-JP029 (JAP : Mayoi Neko / EN : Lost Cat)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque.
Effet : Votre adversaire déclare 1 type de carte (Monstre, Magie, ou Piège) et envoie la carte au-dessus de son Deck au Cimetière. Si la carte n’est pas du type déclaré, annulez l’attaque et infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque : votre adversaire déclare 1 type de carte (Monstre, Magie, ou Piège) et envoie la carte au-dessus de son Deck au Cimetière, et si la carte envoyée n’est pas du type déclaré, annulez l’attaque et infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

Grosse Caisse Rytonnerre
RD/MAX1-JP030 (JAP/EN : Thunderbeat Bass Drum)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 3
800 ATK
800 DEF

Un héros méconnu doux et fiable. Même maintenant, il fait du bruit, espérant qu’un jour il pourra rencontrer des amis avec qui il pourra résonner.

Double Cymbale Rytonnerre
RD/MAX1-JP031 (JAP/EN : Thunderbeat Hi-hat)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 2
600 ATK
600 DEF

Un grand frère fiable avec divers masques. Même maintenant, il fait du bruit, espérant qu’un jour il pourra rencontrer des amis avec qui il pourra résonner.

Caisse Claire Rytonnerre
RD/MAX1-JP032 (JAP/EN : Thunderbeat Snare)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 1
500 ATK
500 DEF

Une personne populaire unique et toujours énergique. Même maintenant, elle fait du bruit, espérant qu’un jour elle pourra rencontrer des amis avec qui elle pourra résonner.

Cadeau Rytonnerre
RD/MAX1-JP033 (JAP/EN : Thunderbeat Gift)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Tonnerre de max. Niveau 4) face recto.
Effet : Infligez 500 points de dommages à votre adversaire [pour chaque monstre (Tonnerre) face recto que vous contrôlez]. Ce tour, vous ne pouvez pas attaquer avec des monstres.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Tonnerre de max. Niveau 4 : infligez 500 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre Tonnerre que vous contrôlez, et aussi, vous ne pouvez pas attaquer avec des monstres ce tour.

Rytonnerre Appelant la Tempête
RD/MAX1-JP034 (JAP : Arashi wo Yobu Thunderbeat / EN : Storm-Calling Thunderbeat)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez 3 monstres (Tonnerre) face recto.
Effet : Détruisez tous les Monstres à Effet (de max. Niveau 8) face recto contrôlés par votre adversaire. Si un monstre a été détruit par cet effet, vous ne pouvez Invoquer ni Normalement ni Spécialement de monstres jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez 3 monstres Tonnerre : détruisez autant de Monstres à Effet de max. Niveau 8 contrôlés par votre adversaire que possible, et si vous le faites, vous ne pouvez Invoquer ni Normalement ni Spécialement de monstres jusqu’à la fin de ce tour.

Gain Rytonnerre
RD/MAX1-JP035 (JAP/EN : Thunderbeat Gain)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre (de max. Niveau 8) de l’adversaire avec une ATK supérieure à vos LP déclare une attaque tant que vous contrôlez un monstre (Tonnerre) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et gagnez des LP égaux à [l’ATK du monstre choisi].

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de max. Niveau 8 de l’adversaire avec une ATK supérieure à vos LP déclare une attaque tant que vous contrôlez un monstre Tonnerre : gagnez des LP égaux à l’ATK d’1 monstre contrôlé par votre adversaire.

Trône des Ténèbres
RD/MAX1-JP036 (JAP/EN : Throne of Darkness)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 8
0 ATK
2500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous avez min. 8 monstres (avec 0 ATK) dans votre Cimetière.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (de min. Niveau 7 avec 0 ATK) depuis votre main sur votre Terrain en Position d’Attaque.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous avez min. 8 monstres avec 0 ATK dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquez Spécialement 1 monstre de min. Niveau 7 avec 0 ATK depuis votre main en Position d’Attaque.

Dayu, Roi Sombre des Chaises
RD/MAX1-JP037 (JAP : Isu no Meiō Dayū / EN : Dayu the Dark King of Chairs)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 7
0 ATK
2400 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 autre monstre (avec 0 ATK) face recto que vous contrôlez, et cette carte gagne une ATK égale au [Niveau du monstre choisi] x 500, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; choisissez 1 autre monstre avec 0 ATK face recto que vous contrôlez, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK égale au Niveau du monstre choisi x 500, jusqu’à la fin de ce tour.

Rouage de Chaise Habitée
RD/MAX1-JP038 (JAP/EN : Dwell Chair Gear)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Normal
Niveau 3
0 ATK
1200 DEF

Une chaise mécanique facile à produire en série. Le confort que l’on obtient en s’asseyant sur quelque chose qui était vivant a été perdu.

Os de Chaise Habitée
RD/MAX1-JP039 (JAP/EN : Dwell Chair Bone)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Zombie / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

La première des chaises vivantes fabriquées par une famille d’artisans de meubles. Elle a un niveau de confort d’assise bizarre.

Sabre de Chaise Habitée
RD/MAX1-JP040 (JAP/EN : Dwell Chair Saber)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

La pièce de résistance de la famille des artisans de meubles qu’ils fabriquaient à leur apogée. Il est très confortable de s’asseoir dessus.

Chute de Chaise
RD/MAX1-JP041 (JAP/EN : Collapse Chair)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre monstre (TÉNÈBRES avec 0 ATK) en Position d’Attaque est détruit par une attaque d’un monstre de l’adversaire.
Effet : Détruisez tous les monstres (de max. Niveau 8) en Position d’Attaque sur le Terrain, puis envoyez un nombre de cartes depuis le dessus du Deck de chaque joueur au Cimetière, égal au [nombre de monstres détruits par cet effet].

Texte PSCT :

Lorsque votre monstre TÉNÈBRES avec 0 ATK en Position d’Attaque est détruit par une attaque d’un monstre de l’adversaire : détruisez tous les monstres de max. Niveau 8 en Position d’Attaque sur le Terrain, puis envoyez un nombre de cartes depuis le dessus du Deck de chaque joueur au Cimetière, égal au nombre de monstres détruits par cet effet.

Druidesse-Nouilles de la Corde Cosmique
RD/MAX1-JP042 (JAP/EN : Cosmic String Noodle-Druidess)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si un “Cosmos” face recto est sur le Terrain, vous pouvez envoyer 2 monstres (Pyro) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Détruisez tous les monstres (de max. Niveau 7) face recto sur le Terrain.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si “Cosmos” est sur le Terrain : vous pouvez envoyer 2 monstres Pyro depuis votre main au Cimetière ; détruisez tous les monstres de max. Niveau 7 sur le Terrain.

Narutorolla Galactique
RD/MAX1-JP043 (JAP/EN : Galaxy Narutorolla)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si un “Cosmos” face recto est sur le Terrain, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si “Cosmos” est sur le Terrain : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; cette carte gagne 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Shiraganeginger
RD/MAX1-JP044 (JAP/EN : Shiraganeginger)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Normal
Niveau 4
400 ATK
1400 DEF

Une jeune fille qui flotte librement sur la rivière céleste de la Voie Lactée. Sa silhouette est comme une étoile filante. Ceux qui la voient et la prient pour que leurs souhaits se réalisent sont innombrables, mais elle commente sèchement que les rêves ne se réaliseront que par votre propre travail acharné.

Œuf du Big Bang
RD/MAX1-JP045 (JAP/EN : Big Bang Egger)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Normal
Niveau 1
600 ATK
0 DEF

Lequel est venu en premier: le cosmos ou l’œuf ? Il est le créateur de cette façon de penser explosive.

Cosmos
RD/MAX1-JP046 (JAP : Uchū / EN : Cosmos)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (de max. Niveau 4) sur le Terrain perdent 300 ATK/DEF.

Texte PSCT :

Tous les monstres de max. Niveau 4 sur le Terrain perdent 300 ATK/DEF.

Étoile Filante Carbonisée
RD/MAX1-JP047 (JAP/EN : Charshooting Star)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre (de min. Niveau 5) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre (Pyro) face recto que vous contrôlez, et gagnez des LP égaux au [Niveau du monstre choisi] x 200, puis renvoyez le monstre choisi à la main.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre de min. Niveau 5 : gagnez des LP égaux au Niveau d’1 monstre Pyro face recto que vous contrôlez x 200, puis renvoyez-le à la main.

Destruction de Carte
RD/MAX1-JP048 (JAP : Tefuda Massatsu / EN : Card Destruction)
RUSH DUEL

LÉGENDE
Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Chaque joueur envoie toutes les cartes dans sa main au Cimetière, puis chaque joueur pioche un nombre de cartes [égal au nombre de cartes qu’il a envoyé au Cimetière avec cet effet].

Texte PSCT :

Chaque joueur défausse autant de cartes que possible depuis sa main, puis chaque joueur pioche le même nombre de cartes qu’il a défaussées.

Crevette Rapetisseuse
RD/MAX1-JP049 (JAP/EN : Shrinker Shrimp)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 5
1700 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer max. 2 monstres Cyberse (face recto) que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd une ATK égale au [nombre de monstres envoyés au Cimetière par le prérequis de cet effet] x 300, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer max. 2 monstres Cyberse que vous contrôlez au Cimetière ; jusqu’à la fin de ce tour, 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd une ATK égale au nombre de monstres envoyés x 300.

Protection Céleste
RD/MAX1-JP050 (JAP : Ten no Kago / EN : Heavenly Protection)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez un nombre de votre choix de monstres dans votre main, et envoyez-les au Cimetière. Si [la somme des Niveaux des monstres envoyés au Cimetière par cet effet] est min. 10, vous pouvez piocher 2 cartes.

Texte PSCT :

Envoyez un nombre de votre choix de monstres depuis votre main au Cimetière, et si la somme des Niveaux des monstres envoyés est min. 10, vous pouvez piocher 2 cartes.