Le Maximum Chōzetsu Kyōka Pack ("Pack de Renfort Ultra Maximum") est un booster spécial pour le Rush Duel, conçu pour apporter un nouveau gimmick (qui apparait aussi dans Yu-Gi-Oh! SEVENS) : l'Invocation et les Monstres Maximum. Il est sorti le 12 décembre 2020 au Japon. 

Cette extension contient 50 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 2 Secret Rares
● 6 Ultra Rares (aussi disponibles en Rush Rare)
● 8 Super Rares
● 14 Rares (dont l'une également disponible en Secret Rare)
● 20 Communes

Les noms anglais et français sont tirés du jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Voici les règles de l’Invocation et des Monstres Maximum :

Qu’est-ce qu’un Monstre Maximum ?

Les monstres avec “Maximum” écrit sur eux sont appelés des “Monstres Maximum”, et sont Invoqués en utilisant 3 Cartes Monstre Maximum spécifiques.

Comment Invoquer au Maximum ?

1-Réunissez les 3 Cartes Monstre Maximum dont vous avez besoin dans votre main.

2-Durant votre Main Phase, Invoquez Spécialement ces 3 monstres spécifiques en même temps depuis la main sur votre Terrain. Ils sont alors en “Mode Maximum”.
Si vous contrôlez déjà des monstres sur votre Terrain, vous pouvez tous les envoyer au Cimetière pour Invoquer au Maximum.

Les caractéristiques du Mode Maximum

1-Les monstres en Mode Maximum ne peuvent être qu’en Position d’Attaque.

2-Lorsqu’ils sont en Mode Maximum, leur ATK est l’ATK MAXIMUM imprimée sur le monstre du milieu, et ils n'ont pas de DEF (à la manière des Monstres Lien du jeu de base).

3-Vous pouvez utiliser les effets des 3 monstres en Mode Maximum.

Particularités du Mode Maximum

● Lorsque vous vous référez au nom, Niveau, Attribut, et Type d’un monstre en Mode Maximum, regardez la carte du milieu.

● Les 3 monstres en Mode Maximum sont traités comme une seule carte.

● Vous ne pouvez pas avoir des monstres en Mode Maximum aux côtés d’autres monstres.

● Lorsque vous avez un monstre en Mode Maximum, vous pouvez le Sacrifier pour Invoquer par Sacrifice un monstre de Niveau 5 ou 6 depuis votre main. Si vous le faites, les 3 Monstres Maximum que vous contrôlez sont envoyés au Cimetière.

● Si vous utilisez un Monstre Maximum comme un monstre quelconque, vous pouvez l’Invoquer Normalement, Spécialement, ou le Poser Normalement, en utilisant les stats écrits sur la carte. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser ses effets demandant le Mode Maximum.

● Vous ne pouvez pas mettre en place le Mode Maximum en Invoquant les 3 Monstres Maximum séparément. Vous devez toujours utiliser les 3 cartes dans votre main pour Invoquer au Maximum si vous voulez utiliser le Mode Maximum.

● Vous pouvez activer les effets écrits sur chaque carte une fois par tour. Les Effets Continus sont des effets qui s’appliquent continuellement sans avoir à déclarer une activation. Cependant, même si vous avez trois effets, un monstre en Mode Maximum est traité comme une seule carte, donc il ne peut attaquer qu’une fois par tour.

Toutes les cartes

Seigneur Magnum de la Machine Suprême [L]
RD/MAX1-JP001 (JAP : Chomakishin Magnum Over Road [L] / EN : Supreme Machine Magnum Overlord [L])
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 4
800 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Cette carte gagne une ATK égale à [la différence entre vos LP et les LP de votre adversaire] jusqu'à la fin de ce tour.

Seigneur Magnum de la Machine Suprême
RD/MAX1-JP002 (JAP : Chomakishin Magnum Over Road / EN : Supreme Machine Magnum Overlord)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 10
3500 ATK MAXIMUM
1900 ATK
0 DEF

Cette carte peut faire l'objet d'une Invocation Maximum avec "Seigneur Magnum de la Machine Suprême [L]" et "Seigneur Magnum de la Machine Suprême [R]".

[CONDITION] Mode Maximum

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Seigneur Magnum de la Machine Suprême [R]
RD/MAX1-JP003 (JAP : Chomakishin Magnum Over Road [R] / EN : Supreme Machine Magnum Overlord [R])
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 3
500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Cette carte gagne une ATK égale au [Niveau d'1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire] x 200 jusqu'à la fin de ce tour.

Kuribot
RD/MAX1-JP004 (JAP/EN : Kuribot)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.

[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, payez 500 LP.

[EFFET] Ajoutez 1 "Kuribot" depuis votre Cimetière à votre main.

Triplekuripo
RD/MAX1-JP005 (JAP/EN : Kuripotriple)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Mélangez 3 "Kuribot" depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Piochez 2 cartes.

Apprentissage Silencieux
RD/MAX1-JP006 (JAP/EN : Silent Learning)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez des monstres de min. Niveau 5 de min. 3 Types différents dans votre Cimetière.

[EFFET] Regardez 1 carte face verso sur la Zone Magie & Piège de votre adversaire puis renvoyez-la dans sa position d'origine. Si c'était une Carte Piège, placez 1 monstre de min. Niveau 5 depuis votre Cimetière au-dessous de votre Deck et piochez 1 carte.

Poussé jusqu'à Dix !!
RD/MAX1-JP007 (JAP : 10sionMAX!!! / EN : Cranked to Ten!!)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Choisissez 1 monstre face recto sur votre Terrain. Ce tour, il gagne 400 ATK, et s'il attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence). Si le Niveau du monstre est égal à 10, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Note : Les textes anglais et français (celui que vous lisez) dit d'envoyer une "carte" au Cimetière pour la condition, mais en japonais il faut envoyer un "monstre".

Ne vous étonnez donc pas si sur Dawn of the Battle Royale!! la carte n'a pas l'air de fonctionner correctement, le code est pensé pour le texte japonais à la base.

Choc Magiquatuor
RD/MAX1-JP008 (JAP/EN : Magiquartet Shock)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres avec min. 1500 ATK face recto, mélangez 4 Monstres Normaux depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire.

Murmure Élargi
RD/MAX1-JP009 (JAP : Hirogaru Sasayaki / EN : Widening Whispers)

RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Pose un monstre depuis sa main.

[EFFET] Chaque joueur mélange max. 5 monstres depuis son Cimetière dans le Deck de leur propriétaire.

Yggdrago l'Empereur du Ciel [L]
RD/MAX1-JP010 (JAP : Tenteiryūju Yggdrago [L] / EN : Yggdrago the Sky Emperor [L])
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Maximum / Effet
Niveau 4
900 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Yggdrago l'Empereur du Ciel
RD/MAX1-JP011 (JAP : Tenteiryūju Yggdrago / EN : Yggdrago the Sky Emperor)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Maximum / Effet
Niveau 10
4000 ATK MAXIMUM
2000 ATK
0 DEF

Cette carte peut faire l'objet d'une Invocation Maximum avec "Yggdrago l'Empereur du Ciel [L]" et "Yggdrago l'Empereur du Ciel [R]".

[CONDITION] Mode Maximum

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Yggdrago l'Empereur du Ciel [R]
RD/MAX1-JP012 (JAP : Tenteiryūju Yggdrago [R] / EN : Yggdrago the Sky Emperor [R])
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Maximum / Effet
Niveau 3
600 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto.

Paon Picotron
RD/MAX1-JP013 (JAP : Picock Hightron / EN : Peacock Picotron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 5
1600 ATK
100 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain et vous avez "Femtron" dans votre Cimetière.

[EFFET] Envoyez cette carte depuis votre Terrain au Cimetière et piochez 2 cartes. Ensuite, envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

Femtron
RD/MAX1-JP014 (JAP/EN : Femtron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Normal
Niveau 4
1400 ATK
100 DEF

La source de l'arbre draconique qui renferme le secret de la providence universelle. Quand il subira les assauts du microcosme et du macrocosme, le monde sera guidé vers un nouveau domaine.

Attron
RD/MAX1-JP015 (JAP/EN : Attron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 3
1000 ATK
100 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain et vous avez "Femtron" dans votre Cimetière.

[EFFET] Envoyez cette carte depuis votre Terrain au Cimetière et piochez 1 carte.

Zeptron
RD/MAX1-JP016 (JAP/EN : Zeptron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 2
500 ATK
100 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain et vous avez "Femtron" et "Attron" dans votre Cimetière.

[EFFET] Envoyez cette carte depuis votre Terrain au Cimetière et piochez 2 cartes. Ensuite, placez 2 cartes depuis votre main au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix.

Yoctron
RD/MAX1-JP017 (JAP/EN : Yoctron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

[CONDITION] Placez 1 "Femtron", 1 "Attron" et 1 "Zeptron" depuis votre Cimetière au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix.

[EFFET] Envoyez cette carte depuis votre Terrain au Cimetière et piochez 3 cartes. Ensuite, envoyez 3 cartes depuis votre main au Cimetière.

Création de Paires
RD/MAX1-JP018 (JAP : Tsuiseisei / EN : Pair Production)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 2 monstres de Type Cyberse de max. Niveau 5 du même Niveau depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre face recto sur votre Terrain gagne une ATK égale au [Niveau d'1 des monstres envoyés au Cimetière pour remplir la condition] x 400 jusqu'à la fin de ce tour.

Trappe
RD/MAX1-JP019 (JAP : Otoshiana / EN : Trap Hole)
RUSH DUEL

LEGEND
Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre avec min. 1000 ATK.

[EFFET] Détruisez ce monstre.

Trappe Quantique
RD/MAX1-JP020 (JAP : Ryōshi Hole / EN : Quantum Hole)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de Type Cyberse sur votre Terrain est détruit au combat par une attaque de l'adversaire.

[EFFET] Piochez 2 cartes. Ensuite, placez 2 cartes depuis votre main au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix.

Béret Nettoyeur - Colonel Serpillière
RD/MAX1-JP021 (JAP : Clean Beret - Mop Taisa / EN : Clean Beret - Colonel Mop)
RUSH DUEL

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Votre adversaire a un monstre de min. Niveau 7 face recto sur son Terrain.

[EFFET] Placez 1 "Mortier Blanchisseur" depuis votre Cimetière au-dessus de votre Deck.

Père Noël Brosseur
RD/MAX1-JP022 (JAP : Senjō no Santa Cloth / EN : Scrubbing Santa Cloth)
RUSH DUEL

EAU
Magicien / Effet
Niveau 5
1000 ATK
1800 DEF

[CONDITION] Durant votre Main Phase où vous avez Invoqué Spécialement ou Normalement cette carte.

[EFFET] Votre adversaire pioche un nombre de cartes égal au [nombre de monstres sur son Terrain]. Ensuite, vous gagnez des LP égaux au [nombre de cartes qu'il a piochées avec cet effet] x 300.

Lavaporisateur le Mousquetoyeur
RD/MAX1-JP023 (JAP : Senjūshi Washooter / EN : Washsprayer the Cleansketeer)
RUSH DUEL

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 2
0 ATK
800 DEF

[CONDITION] Vous avez Invoqué Normalement cette carte ce tour et votre adversaire a un monstre de min. Niveau 7 face recto sur son Terrain.

[EFFET] Mélangez 1 "Mortier Blanchisseur" depuis votre Cimetière dans le Deck. Ensuite, piochez 1 carte.

Mortier Blanchisseur
RD/MAX1-JP024 (JAP : Hakugekihō - Bleach Mortar / EN : Bleach Mortar)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] 1 monstre de min. Niveau 7 face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Chat Queue Jumelle aux Yeux Impairs
RD/MAX1-JP025 (JAP/EN : Odd-Eyes Twin Tail Cat)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 7
2200 ATK
200 DEF

[CONDITION] Vous avez "Chat Noir aux Yeux Rouges" ou "Chat Blanc aux Yeux Bleus" face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Ajoutez 1 "Chat Perdu" depuis votre Cimetière dans votre main.

Chat Noir aux Yeux Rouges
RD/MAX1-JP026 (JAP/EN : Red-Eyes Black Cat)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Bête / Normal
Niveau 1
500 ATK
200 DEF

Un chat noir aux yeux rouges. On dit qu'il porte malheur à ceux qui l'entourent.

Chat Blanc aux Yeux Bleus
RD/MAX1-JP027 (JAP/EN : Blue-Eyes White Cat)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête / Normal
Niveau 1
600 ATK
200 DEF

Un chat blanc avec des yeux bleus. On dit qu'il porte bonheur quand il est bien traité.

Œil-de-Chat
RD/MAX1-JP028 (JAP : Neko no Me / EN : Cat's Eye)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez 3 monstres de Type Bête face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Votre adversaire déclare 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège) et envoie la carte du dessus de son Deck au Cimetière. Si ce n'était pas le type de carte déclaré, tous les monstres face recto sur votre Terrain peuvent attaquer directement ce tour.

Chat Perdu
RD/MAX1-JP029 (JAP : Mayoi Neko / EN : Lost Cat)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque.

[EFFET] Votre adversaire déclare un type de carte (Monstre, Magie ou Piège) et envoie la carte du dessus de son Deck au Cimetière. Si ce n'était pas le type de carte déclaré, annulez l'attaque, et infligez 300 points de dommages à l'adversaire.

Grosse Caisse Scarabéetonnerre
RD/MAX1-JP030 (JAP : Thunderbeat Bassdrum / EN : Thunderbeetle Bassdrum)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 3
800 ATK
800 DEF

Une créature amicale et digne de confiance mais non moins redoutable qui reste en retrait.
Elle bat la mesure chaque jour en espérant trouver des amis avec lesquels résonner de concert.

Charleston Scarabéetonnerre
RD/MAX1-JP031 (JAP : Thunderbeat Highhat / EN : Thunderbeetle Highhat)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 2
600 ATK
600 DEF

Une figure de grand frère aux multiples facettes.
Il bat la mesure chaque jour en espérant trouver des amis avec lesquels résonner de concert.

Caisse Claire Scarabéetonnerre
RD/MAX1-JP032 (JAP : Thunderbeat Snare / EN : Thunderbeetle Snare )
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 1
500 ATK
500 DEF

Populaire, unique, et toujours pleine d'énergie.
Elle bat la mesure chaque jour en espérant trouver des amis avec lesquels résonner de concert.

Cadeau Scarabéetonnerre
RD/MAX1-JP033 (JAP : Thunderbeat Gift / EN : Thunderbeetle Gift)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Tonnerre de max. Niveau 4 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de monstres de Type Tonnerre face recto sur votre Terrain] x 500. Vos monstres ne peuvent pas attaquer ce tour.

Tempête Scarabéetonnerre
RD/MAX1-JP034 (JAP : Arashi wo Yobu Thunderbeat / EN : Thunderbeetle Storm)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez 3 monstres de Type Tonnerre de max. Niveau 4 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez tous les Monstres à Effet de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si vous avez détruit au moins un monstre avec cet effet, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement ou Normalement de monstres jusqu'à la fin de ce tour.

Stimulation Scarabéetonnerre
RD/MAX1-JP033 (JAP : Thunderbeat Gain / EN : Thunderbeetle Boost)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire de max. Niveau 8 avec une ATK supérieure à vos LP déclare une attaque alors que vous avez un monstre de Type Tonnerre face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Gagnez des LP égaux à [l'ATK d'1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire].

Trône des Ténèbres
RD/MAX1-JP036 (JAP/EN : Throne of Darkness)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 8
0 ATK
2500 DEF

[CONDITION] Vous avez min. 8 monstres avec 0 ATK dans votre Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de min. Niveau 7 avec 0 ATK depuis votre main sur votre Terrain en Position d'Attaque.

Dahut, Seigneur des Ténèbres de la Chaise
RD/MAX1-JP037 (JAP : Isu no Meiō Dayū / EN : Dahut, Dark Ruler of the Chair)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 7
0 ATK
2400 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Cette carte gagne une ATK égale au [Niveau d'1 autre monstre face recto sur votre Terrain avec 0 ATK] x 500 jusqu'à la fin de ce tour.

Épouvanchaise Mécanique
RD/MAX1-JP038 (JAP : Dwell Chair Gear / EN : Scarechair Gear)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Normal
Niveau 3
0 ATK
1200 DEF

Une chaise mécanique facile à produire à la chaîne. Elle n'est pas aussi confortable que les chaises organiques de jadis.

Épouvanchaise Os
RD/MAX1-JP039 (JAP : Dwell Chair Bone / EN : Scarechair Bone)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Zombie / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Un des premiers modèles de chaises organiques qui aurait été fabriqué par une famille d'artisans. Elle procure une sensation particulière quand on s'assoit dessus.

Épouvanchaise Sabre
RD/MAX1-JP040 (JAP : Dwell Chair Saber / EN : Scarechair Saber)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

Une chaise organique d'une qualité exceptionnelle fabriquée par une famille d'artisans au sommet de son art. Merveilleusement confortable.

Écroulement de Chaises
RD/MAX1-JP041 (JAP : Collapse Chair / EN : Collapsing Chairs)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES en Position d'Attaque avec 0 ATK est détruit par une attaque de l'adversaire.

[EFFET] Détruisez tous les monstres en Position d'Attaque de max. Niveau 8 sur le Terrain. Ensuite, chaque joueur envoie un nombre de cartes égal au [nombre de monstres détruits par cet effet] du dessus de son Deck au Cimetière.

Nouidryade Corde Cosmique
RD/MAX1-JP042 (JAP/EN : Cosmic String Noodryad)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Si "Espace" est face recto sur le Terrain, envoyez 2 monstres de Type Pyro depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez tous les monstres de max. Niveau 7 face recto sur le Terrain.

Troll de Garniture Galactique
RD/MAX1-JP043 (JAP : Galaxy Narutorolla / EN : Galaxy Topping Troll)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Si "Espace" est face recto sur le Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Cette carte gagne 600 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Cosmociboule
RD/MAX1-JP044 (JAP : Shiraganeginger / EN : Cosmoscallion)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Normal
Niveau 4
400 ATK
1400 DEF

Une jeune fille qui parcourt librement la Voie lactée comme une étoile filante. D'innombrables observateurs font des vœux en la voyant passer, mais elle répond sèchement que les véritables souhaits sont ceux que l'on peut exaucer soi-même.

Big Bang Egger
RD/MAX1-JP045 (JAP/EN : Big Bang Egger)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Pyro / Normal
Niveau 1
600 ATK
0 DEF

Qu'est-ce qui est venu en premier, l'œuf ou l'espace ? Cette fille a une imagination explosive.

Espace
RD/MAX1-JP046 (JAP : Uchū / EN : Outer Space)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, les monstres de max. Niveau 4 face recto sur le Terrain perdent 300 ATK/DEF.

Étoile Filante Chashu
RD/MAX1-JP047 (JAP/EN : Chashooting Star)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Invoque Spécialement un monstre de min. Niveau 5 face recto.

[EFFET] Gagnez des LP égaux au [Niveau d'1 monstre de Type Pyro face recto sur votre Terrain] x 200. Ensuite, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.

Destruction de Carte
RD/MAX1-JP048 (JAP : Tefuda Massatsu / EN : Card Destruction)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Chaque joueur avec des cartes dans sa main envoie toute sa main au Cimetière, puis pioche un nombre de cartes égal au [nombre de cartes que chaque joueur a envoyées au Cimetière avec cet effet].

Crevette Rétrécissante
RD/MAX1-JP049 (JAP/EN : Shrinker Shrimp)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 5
1700 ATK
100 DEF

[CONDITION] Envoyez max. 2 monstres de Type Cyberse face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd une ATK égale au [nombre de monstres envoyés au Cimetière pour remplir la condition] x 300 jusqu'à la fin de ce tour.

Présent Céleste
RD/MAX1-JP050 (JAP : Ten no Kago / EN : Heavenly Gift)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Envoyez un nombre de votre choix de monstres depuis votre main au Cimetière. Si [la somme des Niveaux des monstres envoyés au Cimetière par cet effet] est égale à min. 10, vous pouvez piocher 2 cartes.