Selection 10 est un booster spécial avec des nouvelles cartes et des rééditions pour 10 thèmes, sorti le 5 décembre 2020 en OCG. Une partie de son nouveau contenu ayant été annoncé dans Fantômes du Passé, qui sortira le 25 mars 2021 en TCG, il semble qu’il faudra se tourner vers ce set pour l’import des nouveautés. Retrouvez ici la liste des toutes les nouvelles cartes.

En OCG, cette extension contient 50 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte. Il y a 5 Ultra Rares, 8 Super Rares, 12 Rares, et 25 Communes. Les Super et Ultra Rares sont aussi disponibles en Secret Rares, et 10 des 25 cartes Communes sont aussi disponibles en Normal Parallel Rares.

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants : Vampire, Laval, Lavalval, Hiératique, Marionnette de l’Ombre, Nékroz, Animal Féérique, Cipher, Galactique, Dragon Cipher, Yeux Galactiques, Voleurs de Temps, Solairegraine, Solairevigne, Solairavalon, et Nuit Sacrée.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les nouvelles cartes

Vampire Draculea
SLT1-JP001 (JAP/EN : Draculea Vampire)

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2100 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler max. 2 monstres dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-les Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense, mais annulez leurs effets.

Lorsqu’un effet de monstre est activé tant qu’un monstre du même nom est dans le Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l’activation.

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement depuis le Cimetière de votre adversaire : vous pouvez Sacrifier 2 monstres ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Vampire Draculea” qu’une fois par tour.

Archer Laval
SLT1-JP003 (JAP/EN : Laval Archer)

FEU
Pyro / Effet
Niveau 4
1000 ATK
200 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez activer cet effet ; durant la Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre “Laval” en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu’une fois par tour.)

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre FEU que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres FEU exclus) le reste de ce tour, et aussi, détruisez la cible, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Archer Laval” qu’une fois par tour.

Salamandre Lavalval
SLT1-JP004 (JAP/EN : Lavalval Salamander)

FEU
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 7
2600 ATK
200 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre FEU non-Syntoniseur

Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre FEU depuis votre Cimetière ; changez un nombre de monstres face recto contrôlés par votre adversaire en Position de Défense face verso, inférieur ou égal au nombre de monstres “Laval” que vous contrôlez.

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez piocher 2 cartes, puis envoyez 2 cartes (un monstre FEU inclus) depuis votre main au Cimetière, ou, si vous n’avez aucun monstre FEU dans votre main, révélez toute votre main et mélangez-la dans le Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Salamandre Lavalval” qu’une fois par tour.

Dragon Hiératique du Seigneur Divin d’Héliopolis
SLT1-JP008 (JAP : Seikokutenryū – Ennead / EN : Hieratic Heavenly Dragon Overlord of Heliopolis)

LUMIÈRE
Dragon / Xyz / Effet
Rang 8
3000 ATK
2400 DEF

2 monstres de Niveau 8

Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible une ou plusieurs cartes que vous contrôlez, dans votre Cimetière, et/ou une ou plusieurs de vos cartes bannies (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; annulez l’activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

Sceau Hiératique de la Création
SLT1-JP009 (JAP : Sōzō no Seikokuin / EN : Hieratic Seal of Creation)

Magie Normale

Ciblez 1 Monstre Xyz Dragon que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz “Hiératique” avec un nom différent du monstre que vous contrôlez, en l’utilisant comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au monstre Invoqué.)

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre “Hiératique” dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Sceau Hiératique de la Création” par tour, et uniquement une fois le tour.

Don Marionnette de l’Ombre Neph
SLT1-JP012 (JAP/EN : Nephshaddoll Genius)

TERRE
Machine / Flip / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1000 DEF

FLIP : Vous pouvez cibler 1 monstre “Marionnette de l’Ombre” que vous contrôlez ; ce tour, il n’est pas affecté par les effets de monstre (ses propres effets exclus) tant qu’il est face recto sur le Terrain.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet sur le Terrain ; il ne peut pas activer ses effets sur le Terrain le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Don Marionnette de l’Ombre Neph” par tour, et uniquement une fois le tour.

Néant Marionnette de l’Ombre Hell
SLT1-JP013 (JAP/EN : Hellshaddoll Void)

FEU
Démon / Flip / Effet
Niveau 9
2900 ATK
2900 DEF

FLIP : Vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; envoyez 1 monstre “Marionnette de l’Ombre” avec le même Attribut depuis votre Extra Deck au Cimetière, et si vous le faites, bannissez la cible.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez envoyer un nombre de cartes depuis le dessus de votre Deck au Cimetière, égal au nombre d’Attributs d’origine différents sur le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Néant Marionnette de l’Ombre Hell” par tour, et uniquement une fois le tour.

Nékroz d’Areadbhair
SLT1-JP014 (JAP : Areadbhair no Necloth / EN : Nekroz of Areadbhair)

EAU
Guerrier / Rituel / Effet
Niveau 10
3300 ATK
3200 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une Magie Rituelle “Nékroz”.

Uniquement Invocable Rituellement, sans utiliser de monstres de Niveau 10.

Vous ne pouvez utiliser chacun de ces effets de “Nékroz d’Areadbhair” qu’une fois par tour.

● Vous pouvez défausser cette carte ; Sacrifiez max. 2 monstres “Nékroz” depuis votre main et/ou Terrain, et si vous le faites, envoyez le même nombre de cartes “Nékroz” depuis votre Deck au Cimetière.

● Lorsqu’un effet de monstre est activé (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre depuis votre main ou Terrain ; annulez l’activation, et si vous le faites, bannissez la carte.

Animal Féérique – Rochka
SLT1-JP018 (JAP/EN : Fairy Tail – Rochka)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 4
1850 ATK
1000 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez faire gagner 500 LP à votre adversaire, puis vous pouvez regarder les 3 cartes au-dessus de votre Deck et en choisir 1 à ajouter à votre main, et mélangez les cartes restantes dans votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Animal Féérique – Rochka” qu’une fois par tour.

Si cette carte combat, avant le calcul des dommages : vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière.

Animal Féérique
SLT1-JP019 (JAP/EN : Fairy Tail)

Magie Continue

Vous pouvez révéler 1 monstre Magicien avec 1850 ATK dans votre main, avec un nom différent des monstres face recto que vous contrôlez ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement le monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Animal Féérique” par tour.

Chaque tour, la première fois que vous allez recevoir des dommages de combat ou d’effet tant que vous contrôlez un monstre Magicien avec 1850 ATK d’origine, vous ne recevez aucun dommage.

Dragon Ex Cipher aux Yeux Galactiques
SLT1-JP020 (JAP/EN : Galaxy-Eyes Cipher Ex Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Xyz / Effet
Rang 10
4000 ATK
3000 DEF

2 monstres de Niveau 10

Une fois par tour, vous pouvez aussi Invoquer par Xyz “Dragon Ex Cipher aux Yeux Galactiques” en utilisant 1 monstre “Dragon Cipher” que vous contrôlez comme Matériel. (Transférez ses Matériels à cette carte.)

Vous pouvez détacher 2 Matériels de cette carte ; votre adversaire ne peut pas cibler les monstres LUMIÈRE que vous contrôlez avec des effets de carte jusqu’à la fin de son tour.

Une fois par tour, durant votre Standby Phase : vous pouvez renvoyer 1 Monstre Xyz Dragon de max. Rang 9 depuis votre Cimetière dans l’Extra Deck, puis Invoquez Spécialement le monstre depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez les Matériels de cette carte au monstre Invoqué.)

Ajusteuse des Voleurs de Temps
SLT1-JP023 (JAP : Chronodiver Adjuster / EN : Time Thief Adjuster)

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1800 DEF

Si vous Invoquez Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres “Voleurs de Temps” (“Ajusteuse des Voleurs de Temps” exclu) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 carte “Voleurs de Temps” (“Ajusteuse des Voleurs de Temps” exclue) depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Ajusteuse des Voleurs de Temps” par tour, et uniquement une fois le tour.

Double Baril des Voleurs de Temps
SLT1-JP024 (JAP : Chronodiver Doublebarrel / EN : Time Thief Doublebarrel)

TÉNÈBRES
Psychique / Xyz / Effet
Rang 4
2200 ATK
2200 DEF

2 monstres de Niveau 4

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez détacher max. 3 types différents des Matériels de cette carte, puis appliquez les effets suivants selon ce qui a été détaché.

● Monstre : Cette carte gagne 400 ATK.

● Magie : Prenez le contrôle d’1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire jusqu’à la End Phase, mais il ne peut ni attaquer ni activer ses effets ce tour.

● Piège : Annulez les effets d’1 Monstre à Effet sur le Terrain, jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Double Baril des Voleurs de Temps” qu’une fois par tour.

Genius Loci Solairegraine
SLT1-JP027 (JAP : San Seed Genius Loci / EN : Sunseed Genius Loci)

TERRE
Plante / Normal
Niveau 1
0 ATK
600 DEF

Une graine qui peut être récoltée sur l’arbre sacré une fois tous les mille ans. Il est dit qu’elle devient l’esprit gardien de sa terre après un millénaire.

Demoiselle Solairevigne
SLT1-JP028 (JAP : San Vine Maiden / EN : Sunvine Maiden)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs monstres Plante que vous contrôlez qui ont été Invoqués Spécialement depuis l’Extra Deck (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, annulez l’effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Demoiselle Solairevigne” qu’une fois par tour.

Votre adversaire ne peut pas cibler les Magies/Pièges “Solairavalon” ou “Solairevigne” que vous contrôlez avec des effets de carte.

Ombre Solairegraine
SLT1-JP029 (JAP : San Seed Shadow / EN : Sunseed Shadow)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 1
0 ATK
400 DEF

Si vous contrôlez un Monstre Normal Plante : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 de vos monstres “Solairavalon” ou “Solairevigne” de max. Link-2 liés ; Invoquez Spécialement 1 monstre avec le même nom depuis votre Extra deck, mais annulez ses effets, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Plante exclus) le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Ombre Solairegraine” qu’une fois par tour.

Jumeaux Solairegraine
SLT1-JP030 (JAP : San Seed Twin / EN : Sunseed Twin)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 2
0 ATK
800 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement et que vous contrôlez un Monstre Lien “Solairavalon” : vous pouvez cibler 1 Monstre Normal Plante de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et 1 Monstre Lien que vous contrôlez ; si vous avez min. 2 Monstres Lien Plante avec le même nom dans votre Cimetière, Invoquez-en Spécialement 1.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Jumeaux Solairegraine” qu’une fois par tour.

Dryas Solairavalon
SLT1-JP031 (JAP : San Avalon Dryas / EN : Sunavalon Dryas)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-1
0 ATK
Flèche Lien : Bas

1 monstre Plante de max. Niveau 4

Si cette carte est Invoquée par Lien dans la Zone Monstre Extra en utilisant “Genius Loci Solairegraine” comme Matériel : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège “Solairevigne” depuis votre Deck à votre main.

Ne peut pas être ciblée par des attaques, mais n’empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement.

Une fois par tour, si vous recevez des dommages de combat ou d’effet : vous pouvez gagner un montant équivalent de LP, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre “Solairevigne” depuis votre Extra Deck.

Dryades Solairavalon
SLT1-JP032 (JAP : San Avalon Dryades / EN : Sunavalon Dryades)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-2
0 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres Plante (un Monstre Lien “Solairavalon” inclus)

Ne peut pas être ciblée par des attaques, mais n’empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement.

Max. deux fois par tour, si vous recevez des dommages de combat ou d’effet : vous pouvez gagner un montant équivalent de LP, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre “Solairevigne” depuis votre Extra Deck.

Dryanome Solairavalon
SLT1-JP033 (JAP : San Avalon Dryanome / EN : Sunavalon Dryanome)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-3
0 ATK
Flèches Lien : Bas / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres Plante

Ne peut pas être ciblée par des attaques, mais n’empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement.

Max. trois fois par tour, si vous recevez des dommages de combat ou d’effet : vous pouvez gagner un montant équivalent de LP, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre “Solairevigne” depuis votre Extra Deck.

Une fois par tour, lorsqu’un monstre pointé par cette carte est ciblé par une attaque : vous pouvez annuler l’attaque, et si vous le faites, déplacez la cible de l’attaque dans une autre de vos Zones Monstre Main.

Dryatrentiay Solairavalon
SLT1-JP034 (JAP : San Avalon Dryatrentiay / EN : Sunavalon Dryatrentiay)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-4
0 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ Monstres Lien

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège “Solairavalon” depuis votre Deck à votre main.

Ne peut pas être détruite par les effets de carte de l’adversaire, et aussi, ne peut pas être ciblée par des attaques, mais n’empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement.

Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 Monstre Lien pointé par cette carte ; détruisez un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal à la Classification Lien du monstre Sacrifié.

Gardna Solairevigne
SLT1-JP035 (JAP : San Vine Gardna / EN : Sunvine Gardna)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-1
600 ATK
Flèche Lien : Haut

1 Monstre Normal Plante

Si un ou plusieurs Monstres Lien “Solairavalon” que vous contrôlez quittent le Terrain par un effet de carte : détruisez cette carte.

Lorsqu’une attaque est déclarée impliquant cette carte liée à un Monstre Lien “Solairavalon” et un monstre de l’adversaire : vous pouvez activer cet effet ; les dommages de combat que vous recevez de ce combat sont divisés par deux.

Lorsque cette carte est détruite au combat : vous pouvez activer cet effet ; terminez la Battle Phase après la Damage Step.

Guérisseuse Solairevigne
SLT1-JP036 (JAP : San Vine Healer / EN : Sunvine Healer)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-1
600 ATK
Flèche Lien : Haut

1 Monstre Normal Plante

Si un ou plusieurs Monstres Lien “Solairavalon” que vous contrôlez quittent le Terrain par un effet de carte : détruisez cette carte.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 Monstre Lien “Solairavalon” sur le Terrain ; gagnez des LP égaux à sa Classification Lien x 300.

Lorsque votre Monstre Lien Plante inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez gagner 600 LP.

Lanceur Solairevigne
SLT1-JP037 (JAP : San Vine Slasher / EN : Sunvine Thrasher)

TERRE
Plante / Lien / Effet
Link-1
800 ATK
Flèche Lien : Bas

1 Monstre Normal Plante

Si un ou plusieurs Monstres Lien “Solairavalon” que vous contrôlez quittent le Terrain par un effet de carte : détruisez cette carte.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre “Solairavalon” sur le Terrain ; cette carte gagne une ATK égale à sa Classification Lien x 800.

Lorsque cette carte détruit un monstre de l’adversaire au combat et l’envoie au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement le monstre dans votre zone pointée par un Monstre Lien, mais ses effets sont annulés.

Sanctuaire Solairevigne
SLT1-JP038 (JAP : San Vine Shrine / EN : Sunvine Shrine)

Magie Continue

Activez cette carte en envoyant 1 carte depuis votre main au Cimetière tant que vous contrôlez un Monstre Lien “Solairavalon”.

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Plante exclus) depuis l’Extra Deck.

Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal Plante de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière.

Durant la End Phase de votre adversaire : vous pouvez envoyer cette carte face recto au Cimetière, puis ciblez 1 Piège Continu dans votre Cimetière ; Posez-le dans votre Zone Magie & Piège.

Floraison Solairavalon
SLT1-JP039 (JAP : San Avalon Blooming / EN : Sunavalon Bloom)

Piège Continu

Lorsque cette carte est activée : si vous contrôlez un Monstre Lien Plante de min. Link-4, annulez les effets de tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire.

Durant le calcul des dommages, si votre Monstre Lien Plante combat : vous pouvez faire gagner au monstre une ATK égale à la somme des ATK de tous les monstres qu’il pointe, jusqu’à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain). Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Floraison Solairavalon” qu’une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Floraison Solairavalon” par tour.

Seiyaryu Radieux
SLT1-JP041 (JAP : Seiya ni Kirameku Ryū / EN : Radiant Seiyaryu)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 7
2500 ATK
2300 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement depuis la main : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.

Cette carte ne peut pas être détruite au combat avec un monstre TÉNÈBRES, et aussi, elle ne peut pas être détruite par l’effet d’un monstre TÉNÈBRES.

Une fois par tour, au début de la Damage Step, si cette carte attaque un monstre de l’adversaire : vous pouvez bannir le monstre de l’adversaire jusqu’à la End Phase, et aussi, cette carte peut faire une seconde attaque à la suite.

Rayel de la Nuit Sacrée
SLT1-JP042 (JAP : Holy Nights Rayel / EN : Holy Night Rayel)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 4
1800 ATK
700 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège “Nuit Sacrée” depuis votre Deck à votre main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre “Nuit Sacrée” (“Rayel de la Nuit Sacrée” exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Rayel de la Nuit Sacrée” qu’une fois par tour.

Astel de la Nuit Sacrée
SLT1-JP043 (JAP : Holy Nights Astel / EN : Holy Night Astel)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 4
500 ATK
2000 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE que vous contrôlez ; Sacrifiez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 depuis votre main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 que vous contrôlez ; il gagne 1000 ATK jusqu’à la fin du tour de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Astel de la Nuit Sacrée” qu’une fois par tour.

Flamel de la Nuit Sacrée
SLT1-JP044 (JAP : Holy Nights Flamel / EN : Holy Night Flamel)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1000 DEF

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 depuis votre main.

(Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 que vous contrôlez ou qui est dans votre Cimetière ; renvoyez-le à la main.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Flamel de la Nuit Sacrée” par tour, et uniquement une fois le tour.

Feu de Cloche de la Nuit Sacrée
SLT1-JP045 (JAP : Holy Nights Bellfire / EN : Holy Night Bellfire)

Magie Normale

Ajoutez 1 monstre “Nuit Sacrée”, ou 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7, depuis votre Deck à votre main, puis, si votre adversaire contrôle un monstre TÉNÈBRES et que vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 depuis votre main.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Feu de Cloche de la Nuit Sacrée” par tour.

Ciel de la Nuit Sacrée
SLT1-JP046 (JAP : Holy Nights Sky / EN : Holy Night Sky)

Magie de Terrain

Durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre “Nuit Sacrée” ou 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu’une fois par tour.)

Si un monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 que vous contrôlez est renvoyé à la main : vous pouvez piocher 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Ciel de la Nuit Sacrée” qu’une fois par tour.

Nativité de la Nuit Sacrée
SLT1-JP047 (JAP : Holy Nights Nativity / EN : Holy Night Nativity)

Magie Continue

Durant votre Main Phase : vous pouvez révéler 1 monstre LUMIÈRE Elfe dans votre main, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 depuis votre Deck à votre main, puis placez le monstre révélé au-dessous du Deck.

Si votre adversaire active une carte ou un effet : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Nativité de la Nuit Sacrée” par tour, et uniquement une fois le tour.

Avènement de la Nuit Sacrée
SLT1-JP048 (JAP : Holy Nights Advent / EN : Holy Night Advent)

Piège Continu

Durant la Main Phase : vous pouvez activer 1 de ces effets.

● Ciblez 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 que vous contrôlez ; renvoyez-le à la main.

● Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Avènement de la Nuit Sacrée” qu’une fois par tour.

Explosion de la Nuit Sacrée
SLT1-JP049 (JAP : Holy Nights Blast / EN : Holy Night Blast)

Piège Normal

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet : renvoyez 1 monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 que vous contrôlez à la main ; annulez l’activation, et si vous le faites, détruisez la carte.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Explosion de la Nuit Sacrée” par tour.