Le Maximum Chōzetsu Shinka Pack ("Pack d'Évolution Ultra Maximum") est un booster du format Rush Duel centré au moins en partie sur du support pour l'Invocation Maximum. Il est sorti le 5 juin 2021 au Japon.

Cette extension contient 50 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 2 Secret Rares
● 6 Ultra Rares (aussi disponibles en Rush Rare)
● 8 Super Rares
● 14 Rares (dont l'une également disponible en Secret Rare)
● 20 Communes

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien sur le jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Toutes les cartes

Seigneur Magnum du Vaisseau Amiral Suprême [L]
RD/MAX2-JP001 (JAP : Chōmakikan Magnum Over Road [L] / EN : Supreme Flaghip Magnum Overlord [L])
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 4
800 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Choisissez 1 monstre dans votre Cimetière, et infligez des dommages à votre adversaire égaux au [Niveau de ce monstre] x 100. Si vous avez infligé des dommages à votre adversaire grâce à cet effet, vous pouvez ajouter ce monstre à votre main.

Seigneur Magnum du Vaisseau Amiral Suprême
RD/MAX2-JP002 (JAP : Chōmakikan Magnum Over Road / EN : Supreme Flaghip Magnum Overlord)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 10
3500 ATK MAXIMUM
1900 ATK
0 DEF

Cette carte peut faire l'objet d'une Invocation Maximum avec "Seigneur Magnum du Vaisseau Amiral Suprême [L]" et "Seigneur Magnum du Vaisseau Amiral Suprême [R]".

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement jusqu'à 2 monstres depuis votre main sur votre Terrain face recto. Ensuite, vous pouvez détruire 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire

Seigneur Magnum du Vaisseau Amiral Suprême [R]
RD/MAX2-JP003 (JAP : Chōmakikan Magnum Over Road [R] / EN : Supreme Flaghip Magnum Overlord [R])
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Maximum / Effet
Niveau 3
500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte perd 1000 ATK. Ce tour, cette carte ne peut pas attaquer directement, elle peut attaquer une fois tous les monstres de votre adversaire, et elle inflige des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence) si elle attaque un monstre en Position de Défense.

Retour d'Urgence
RD/MAX2-JP004 (JAP : Kinkyū Kikan / EN : Emergency Return)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque.

[EFFET] Renvoyez 1 monstre de min. Niveau 5 face recto depuis votre Terrain à la main. Si vous avez renvoyé un monstre à la main avec cet effet, annulez l'attaque.

Dynarmix le Grand Dinotransport Impérial [L]
RD/MAX2-JP005 (JAP : Daikyōryūga Dynarmix [L] / EN : Great Imperial Dinocarriage Dynarmix [L])
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Maximum / Effet
Niveau 4
1300 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite au combat avec des monstres de max. Niveau 7.

Dynarmix le Grand Dinotransport Impérial
RD/MAX2-JP006 (JAP : Daikyōryūga Dynarmix / EN : Great Imperial Dinocarriage Dynarmix)
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Maximum / Effet
Niveau 10
3400 ATK MAXIMUM
1900 ATK
0 DEF

Cette carte peut faire l'objet d'une Invocation Maximum avec "Dynarmix le Grand Dinotransport Impérial [L]" et "Dynarmix le Grand Dinotransport Impérial [R]".

[CONDITION] Mode Maximum : Si votre adversaire n'a aucun monstre face recto de min. Niveau 9 sur son Terrain, envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez max. 2 monstres sur le Terrain de votre adversaire.

Dynarmix le Grand Dinotransport Impérial [R]
RD/MAX2-JP007 (JAP : Daikyōryūga Dynarmix [R] / EN : Great Imperial Dinocarriage Dynarmix [R])
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Maximum / Effet
Niveau 4
1300 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Zenigebazauls
RD/MAX2-JP008 (JAP : Ōkushami no Zenigebazauls / EN : Zenigebazauls)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dinosaure / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1700 DEF

[CONDITION] Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

[EFFET] Envoyez les 2 cartes du dessus du Deck de chaque joueur au Cimetière. Ensuite, si un monstre a été envoyé au Cimetière par cet effet, infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de monstres envoyés au Cimetière par cet effet] x 400.

Méca Thérizinoraptor
RD/MAX2-JP009 (JAP/EN : Mech Therizinoraptor)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dinosaure / Effet
Niveau 3
1000 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Dinosaure depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Piochez 1 carte.

Roi Parvenu Rex
RD/MAX2-JP010 (JAP : Nariking Rex / EN : Upstart King Rex)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dinosaure / Effet
Niveau 3
700 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Votre adversaire n'a aucune carte dans sa main.

[EFFET] Chaque joueur pioche 1 carte. Ensuite, si les deux joueurs ont pioché grâce à cet effet, vous pouvez Poser 1 "Goblin Parvenu" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

Ptérarrière Terreursaure
RD/MAX2-JP011 (JAP : Yokuryū Sternptera / EN : Terrorsaur Sternptera)
RUSH DUEL

FEU
Dinosaure / Effet
Niveau 4
500 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, vous pouvez placer 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire au-dessous du Deck.

Uraby
RD/MAX2-JP012 (JAP : Wild Raptor / EN : Uraby)
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Normal
Niveau 4
1500 ATK
800 DEF

Rapide sur ses pattes, ce dinosaure lacère ses ennemis avec ses griffes acérées.

Célèbrontosaure
RD/MAX2-JP013 (JAP/EN : Celebrontosaurus)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dinosaure / Normal
Niveau 4
1400 ATK
1000 DEF

Un Saurus nouvellement riche qui a changé un peu son nom et est devenu absurdement chanceux. Contre toute attente, il vivait dans une grotte avant.

Platinedon
RD/MAX2-JP014 (JAP/EN : Platinumdon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dinosaure / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

Un ptéranodon qui aime collectionner les métaux brillants. La coquille sur sa tête est sa préférée.

Monde Jurassique
RD/MAX2-JP015 (JAP/EN : Jurassic World)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, les monstres de Type Dinosaure face recto sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF.

Miracle Coévolutif
RD/MAX2-JP016 (JAP : Kiseki no Kyōshinka / EN : Coevolutionary Miracle)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Dinosaure face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dinosaure de min. Niveau 5 depuis votre main face recto sur votre Terrain. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne une ATK égale au [Niveau d'origine du monstre envoyé au Cimetière pour remplir la condition] x 100 jusqu'à la fin de ce tour.

Coup de Dinosaure
RD/MAX2-JP017 (JAP/EN : Dinosaur Crush)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Dinosaure de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 carte face verso sur le Terrain de votre adversaire.

Gobelin Parvenu
RD/MAX2-JP018 (JAP : Narikin Goblin / EN : Upstart Goblin)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Piochez 1 carte. Votre adversaire gagne 1000 LP.

Évolution Ascendante
RD/MAX2-JP019 (JAP : Chōetsu Shinka / EN : Ascending Evolution)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre de min. Niveau 7.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de Type Dinosaure de min. Niveau 7 face recto que vous contrôlez. Ce tour, il gagne 1500 ATK, et il ne peut pas être détruit par les effets de carte de votre adversaire.

Pression Dinomique
RD/MAX2-JP020 (JAP/EN : Dinomic Pressure)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, mélangez 3 monstres de Type Dinosaure depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire perdent 1000 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Graineclotron Brusseln
RD/MAX2-JP021 (JAP/EN : Seedclotron Brusseln)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte

[EFFET] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si un monstre de Type Cyberse a été envoyé au Cimetière par cet effet, vous pouvez ajouter un nombre de monstres de Type Cyberse avec 0 DEF inférieur ou égal au [nombre de monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire] depuis votre Cimetière à votre main.

Cycliptron
RD/MAX2-JP022 (JAP/EN : Cycliptron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Normal
Niveau 4
100 ATK
1500 DEF

La pierre angulaire de l'arbre du dragon qui abrite la providence de la création. À mesure qu’il dépasse la limite absolue, il poussera vers un nouveau territoire inconnu.

Hommage aux Damnés
RD/MAX2-JP023 (JAP : Shisha e no Tamuke / EN : Tribute to The Doomed)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 monstre sur le Terrain.

Dahut des Abysses, Seigneur du Miroir des Ténèbres de la Chaise
RD/MAX2-JP024 (JAP : Isu no Kyōō Dahut Ahez / EN : Dahut Abyss, Dark Mirror Ruler of the Chair)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 7
0 ATK
2400 DEF

[CONDITION] Mélangez un nombre de votre choix de monstres avec 0 ATK depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 autre monstre face recto sur le Terrain perd une ATK égale au [nombre de monstres mélangés dans le Deck pour remplir la condition] x 300. Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre de monstres mélangés dans le Deck pour remplir la condition] x 300.

Épouvanchaise Relaxeur
RD/MAX2-JP025 (JAP : Dwell Chair Korikieru / EN : Scarechair Relaxer)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 2
0 ATK
500 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre avec 0 ATK depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé un monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES de max. Niveau 8 au Cimetière avec cet effet, ajoutez 1 monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES de max. Niveau 8 depuis votre Cimetière à votre main, et votre adversaire gagne des LP égaux à [l'ATK de ce monstre].

Épouvanchaise Écaille
RD/MAX2-JP026 (JAP : Dwell Chair Scale / EN : Scarechair Scale)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
0 ATK
100 DEF

[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, vous pouvez placer 2 monstres avec 0 ATK depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de min. Niveau 5 avec 0 ATK depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto.

Ri-chais-el des Ténèbres
RD/MAX2-JP027 (JAP/EN : Darkness Rit-chair-al)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES dans votre Cimetière, envoyez 3 monstres possédant l'Attribut TÉNÈBRES face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez 3 monstres possédant l'Attribut TÉNÈBRES avec le même nom dans votre Cimetière, vous pouvez piocher 1 carte.

Chaises Raccordées
RD/MAX2-JP028 (JAP/EN : Joining Chair)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre et que vous avez 3 monstres avec 0 ATK face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Changez max. 2 monstres sur votre Terrain en Position de Défense face recto. Ce tour, si vous avez un monstre en Position de Défense sur votre Terrain, votre adversaire ne peut attaquer que des monstres en Position de Défense.

Dracoup, Wyrm Démolisseuse de Construction
RD/MAX2-JP029 (JAP : Genbaharyū Dracrush / EN : Constructor Demolition Wyrm Dracrush)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Normal
Niveau 7
2400 ATK
1900 DEF

Une Wyrm de Construction dont le corps entier est armé d'outils et d'équipements spéciaux. On dit qu'il a assez de puissance pour démolir n'importe quel endroit important en un instant.

Neiges de Joitopie
RD/MAX2-JP030 (JAP : Tōgenkyō no Ginrei / EN : Snows of Blisstopia)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Activez cette carte si votre adversaire a un monstre de min. Niveau 7 face recto sur son Terrain.

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, si un joueur Invoque par Sacrifice un monstre de Type Wyrm de min. Niveau 7 en Position d'Attaque, il n'a besoin que d'1 Sacrifice.

Art de Construction - Construdestruction
RD/MAX2-JP031 (JAP : Genba Ōgi - Tokkan Kōji / EN : Constructor Art - Buildestruction)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Jusqu'à la fin ce tour, tous les Monstres Normaux de Type Wyrm de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain gagnent 600 ATK. Ensuite, vous pouvez faire perdre 1200 ATK à tous les monstres avec min. 3000 ATK face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Coup de Marteau
RD/MAX2-JP032 (JAP/EN : Hammer Crush)
RUSH DUEL

Magie Normale

Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Retour de Construction
RD/MAX2-JP033 (JAP : Genba Fukki / EN : Constructor Return)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre monstre de Type Wyrm de min. Niveau 7 est détruit par une attaque de l'adversaire.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Wyrm de min. Niveau 7 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Massurinette la Princesse Musicienne
RD/MAX2-JP034 (JAP : Keigakki Clubinet / EN : Clubinet the Music Princess)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Normal
Niveau 3
800 ATK
1400 DEF

La touche-à-tout de l'Escadron d'Ensemble. Ses mélodies douces donnent lieu à des attaques. Quand elle s'excite, la lumière sur sa tête s'allume.

Cornet Wan Yue la Princesse Musicienne
RD/MAX2-JP035 (JAP : Kogakki Horn Wan Yue / EN : Horn Wan Yue the Music Princess)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 2
500 ATK
500 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte

[EFFET] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé un monstre de Type Guerrier au Cimetière avec cet effet, vous pouvez ajouter 1 Monstre Normal de Type Guerrier depuis votre Cimetière à votre main.

Transperce en Ligne Droite
RD/MAX2-JP036 (JAP : Ikki Kantsū / EN : Straight Pierce)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Mélangez 5 monstres de Type Guerrier possédant l'Attribut VENT depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de Niveau 7 ou 8 face recto sur votre Terrain. Ce tour, il gagne 2000 ATK, et s'il attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence).

Double Bourrasque de la Princesse Musicienne
RD/MAX2-JP037 (JAP : Gakki no Baikyūfū / EN : Music Princess's Twin Squall)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Guerrier possédant l'Attribut VENT de min. Niveau 5 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Changez max. 2 monstres face recto en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto.

Art Secret de la Princesse Musicienne - Triple Tigre
RD/MAX2-JP038 (JAP : Gakki Ōgi - Sanrenfu / EN : Music Princess Secret Art - Triple Tiger)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adverse Invoque Normalement ou Spécialement un monstre et qu'il a 3 monstres sur son Terrain.

[EFFET] Tous les monstres de Type Guerrier possédant l'Attribut VENT face recto sur votre Terrain gagnent 1000 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Agaribel, la Fée Sushi d'Exception
RD/MAX2-JP039 (JAP : Gokujō Sushi Tenshi Agaribel / EN : Agaribel, the Finest Sushi Fairy)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1800 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Elfe depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur votre Terrain gagne 1000 ATK.

Rouleau de Dragon la Fée Sushi
RD/MAX2-JP040 (JAP : Sushi Tenshi Dragon Roll / EN : Dragon Roll the Sushi Fairy)
RUSH DUEL

VENT
Elfe / Effet
Niveau 6
1500 ATK
500 DEF

[CONDITION] Placez 1 monstre de Type Elfe depuis votre Cimetière au-dessous du Deck durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Piochez 1 carte. Ce tour, vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de min. Niveau 7.

Rouleau de Tigre la Fée Sushi
RD/MAX2-JP041 (JAP : Sushi Tenshi Tiger Roll / EN : Tiger Roll the Sushi Fairy)
RUSH DUEL

EAU
Elfe / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Ajoutez max. 2 monstres de Type Elfe de max. Niveau 8 depuis votre Cimetière à votre main. Vous ne pouvez ni Invoquer/Poser Normalement ni Invoquer Spécialement de monstre depuis votre main le reste de ce tour.

Rouleau de Singe la Fée Sushi
RD/MAX2-JP042 (JAP : Sushi Tenshi Monkey Roll / EN : Monkey Roll the Sushi Fairy)
RUSH DUEL

TERRE
Elfe / Normal
Niveau 4
1300 ATK
1300 DEF

Un adepte des dieux qui dînent dans le Royaume des Sushis Divins. Tout le riz est balayé par leurs algues caractéristiques et leur douceur particulière.

Rouleau d'Araignée la Fée Sushi
RD/MAX2-JP043 (JAP : Sushi Tenshi Spider Roll / EN : Spider Roll the Sushi Fairy)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Normal
Niveau 2
800 ATK
800 DEF

Un adepte des dieux qui dînent dans le Royaume des Sushis Divins. Tout le riz est balayé par leurs algues caractéristiques et leur arôme particulier.

Rouleau à l'Envers
RD/MAX2-JP044 (JAP/EN : Inside Roll Out)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Elfe de min. Niveau 5 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 500 ATK. Ensuite, si les LP votre adversaire sont min. 2000 supérieurs aux vôtres, ce monstre perd 1500 ATK supplémentaires jusqu'à la fin de ce tour.

Juge Angélique
RD/MAX2-JP045 (JAP/EN : Angel Judge)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Elfe face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Placez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire au-dessous du Deck.

Rescousse Adhésive Enroulée
RD/MAX2-JP046 (JAP : Rolling Never Die / EN : Rolled Sticky Save)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de Type Elfe en Position d'Attaque sur votre Terrain. Ce tour, il ne peut pas être détruit au combat. Votre adversaire gagne des LP égaux à [l'ATK de ce monstre].

Flèche Chaude Enroulée
RD/MAX2-JP047 (JAP : Rolling Hot Arrow / EN : Rolled Hot Arrow)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre.

[EFFET] Infligez 500 points de dommages à votre adversaire. Ensuite, si vous avez un monstre de Type Elfe face recto sur votre Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Elfe depuis votre main face recto sur votre Terrain.

Goblin Entrepreneur
RD/MAX2-JP048 (JAP : Narigin Goblin / EN : Startup Goblin)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de max. Niveau 6 depuis votre main face recto sur votre Terrain. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, si vous avez "Goblin Parvenu" dans votre Cimetière, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Révélation Céleste
RD/MAX2-JP049 (JAP : Ten no Keiji / EN : Heavenly Revelation)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Envoyez un nombre de votre choix de monstres depuis votre Terrain au Cimetière. Ensuite, si [le Niveau d'origine total des monstres envoyés au Cimetière par cet effet] est min. 10, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de max. Niveau 8 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne 300 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Coup de Retournement
RD/MAX2-JP050 (JAP/EN : Turnback Shot)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire pioche pour sa pioche normale dans sa Draw Phase.

[EFFET] Renvoyez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire à la main.