Animation Chronicle 2021 est un booster OCG sorti le 12 juin 2021, et qui contient des cartes adaptées des divers animes et mangas Yu-Gi-Oh!. Elles devraient être importées en TCG dans Frères de Légende, qui sortira le 2 décembre 2021.

EDIT : Presque toutes ces cartes sont sorties dans une seule extension TCG, vous pouvez en retrouver la liste complète officielle en français ici :
FRÈRES DE LÉGENDE

En OCG, cette extension contient 50 cartes, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Prismatic Secret Rare
● 5 Ultra Rares
● 6 Super Rares
● 9 Rares
● 38 Communes (aussi disponibles en Normal Parallel Rare).
Toutes les Super Rares ainsi que 4 des Ultra Rares sont également disponibles en Collectors Rare.

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
● Kuriboh
Pingouin
HÉROS, HÉROS de la Destinée
Roid
Barrière de Glace
Chevalier Noble
Synchronique
Utopie, ZW -, ZS -, Zexal
Numéro, Numéro C
Numeron
Numerounius
● Vitesseroid
Lyrilusc
Frourreur
Cipher
@Ignister, A.I.
Électroménageur

Cette extension contient également une réédition du Numéro 17 : Dragon Léviathan dans sa version Astrale. Numéro 39: Utopie avait eu droit au même traitement l'année dernière, et avait été importé avec tout le reste chez nous.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

Kuribah
AC01-JP001 (JAP/EN : Kuribah)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Kuriboh".)

Lorsque cette carte ou votre monstre "Kuriboh" est détruit au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre avec 300 ATK/200 DEF ("Kuribah" exclu) depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kuribah" qu'une fois par tour.

Vous pouvez Sacrifier cette carte que vous contrôlez, plus 1 "Kuribee", 1 "Kuriboo", 1 "Kuribeh" et 1 "Kuriboh" depuis votre main et/ou Terrain ; Invoquez Spécialement 1 "Kuribabylone" depuis votre main, Deck, ou Cimetière.

Kuribee
AC01-JP002 (JAP/EN : Kuribee)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Kuriboh".)

Lorsque cette carte ou votre monstre "Kuriboh" est détruit au combat : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège qui liste spécifiquement la carte "Kuriboh" dans son texte depuis votre Deck à votre main.

Une fois par tour, lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez un autre monstre "Kuriboh" : vous pouvez changer l'ATK d'autant d'autres monstres face recto que vous contrôlez actuellement que possible à 0 (jusqu'à la fin de ce tour), et si vous le faites, annulez l'attaque.

Kuriboo
AC01-JP003 (JAP/EN : Kuriboo)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Kuriboh".)

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 monstre "Kuriboh" ("Kuriboo" exclu) depuis votre Deck à votre main.

Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez défausser 1 Piège, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; il perd 1500 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Kuribeh
AC01-JP004 (JAP/EN : Kuribeh)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Kuriboh".)

(Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre "Kuriboh" que vous contrôlez ; il gagne 1500 ATK.

Vous pouvez Sacrifier cette carte que vous contrôlez, plus 1 "Kuribah", 1 "Kuribee", 1 "Kuriboo" et 1 "Kuriboh" depuis votre main et/ou Terrain ; ajoutez 1 "Kuribandit" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Démon depuis votre main.

Kuribabylone
AC01-JP005 (JAP/EN : Kuribabylon)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 5
1500 ATK
1000 DEF

Gagne 300 ATK/DEF pour chaque monstre "Kuriboh" que vous contrôlez et dans votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Kuribabylone" par tour, et uniquement une fois le tour.

Si vous avez plus de monstres dans votre Cimetière que votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant votre Main ou Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Kuribah", 1 "Kuribee", 1 "Kuriboo", 1 "Kuribeh", et 1 "Kuriboh" depuis votre main et/ou Cimetière en Position d'Attaque.

Crépuscule à Cinq Étoiles
AC01-JP006 (JAP : Twinkle Five-Star / EN : Five-Star Twilight)

Magie Normale

Si le seul monstre que vous contrôlez est 1 monstre de Niveau 5 : Sacrifiez-le ; Invoquez Spécialement 1 "Kuribah", 1 "Kuribee", 1 "Kuriboo", 1 "Kuribeh", et 1 "Kuriboh" depuis votre main, Deck, et/ou Cimetière, mais ils ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Crépuscule à Cinq Étoiles" par tour.

Yowie
AC01-JP007 (JAP/EN : Yowie)

TERRE
Reptile / Effet
Niveau 3
500 ATK
500 DEF

Si cette carte est Invoquée (et qu'aucune autre carte n'est Invoquée en même temps) : vous pouvez sauter la prochaine Draw Phase de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Yowie" qu'une fois par Duel. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement qu'une fois le tour où vous activez cet effet.

Épée du Pingouin
AC01-JP008 (JAP/EN : Penguin Sword)

Magie d'Équipement

Uniquement équipable à un monstre "Pingouin".

Il gagne 800 ATK.

Lorsque le monstre équipé inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez renvoyer 1 carte qu'il contrôle à la main.

Si une ou plusieurs cartes face recto contrôlées par votre adversaire quittent le Terrain par un effet de carte "Pingouin", et sont renvoyées à la main ou bannies : jusqu'à la fin du prochain tour, annulez les effets des cartes, ainsi que les effets activés et les effets sur le Terrain de cartes du même nom d'origine. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Épée du Pingouin" qu'une fois par tour.

Force D
AC01-JP009 (JAP/EN : D - Force)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 "Plasma - HÉROS de la Destinée" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Tant que vous contrôlez "Plasma - HÉROS de la Destinée", appliquez ces effets.

● Vous ne pouvez pas piocher durant la Draw Phase.

● Votre adversaire ne peut pas cibler les cartes que vous contrôlez avec des effets de carte.

● Chaque "Plasma - HÉROS de la Destinée" que vous contrôlez gagne 100 ATK pour chaque monstre dans les Cimetières, il ne peut pas être détruit par les effets de carte de votre adversaire, et aussi, il peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase.

Docteur D
AC01-JP010 (JAP/EN : Doctor D)

Magie Normale

Bannissez 1 monstre "HÉROS de la Destinée" depuis votre Cimetière ; ajoutez à votre main, ou Invoquez Spécialement, 1 monstre "HÉROS de la Destinée" depuis votre Cimetière.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 2 monstres "HÉROS de la Destinée" que vous contrôlez ; l'ATK d'1 monstre devient l'ATK de l'autre monstre.

Dragonroid
AC01-JP011 (JAP/EN : Dragonroid)

VENT
Machine / Effet
Niveau 8
2900 ATK
1000 DEF

Vous pouvez défausser cette carte, puis activez 1 de ces effets ;

● Ajoutez 1 monstre non-VENT "roid" depuis votre Deck à votre main.

● Ce tour, l'activation de vos cartes et effets qui incluent un effet qui Invoque par Fusion un Monstre Fusion ne peut pas être annulée, et aussi, les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas être activés lorsqu'un monstre est Invoqué par Fusion de cette façon.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragonroid" qu'une fois par tour.

Une fois par tour, si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez faire devenir cette carte dans le Cimetière un monstre Dragon jusqu'à la fin de ce tour.

Choix de la Renaissance
AC01-JP012 (JAP : Rinne Dokudan / EN : Rebirth Judgment)

Piège Continu

Une fois par tour : vous pouvez déclarer 1 Type de Monstre ; tous les monstres dans les Cimetières deviennent de ce Type jusqu'à la fin de ce tour.

Barrière de Glace
AC01-JP013 (JAP : Hyōkekkai / EN : Ice Barrier)

Piège Normal

Lorsqu'une attaque impliquant un monstre de l'adversaire est déclarée : changez l'ATK du monstre de l'adversaire à 0, sa position de combat ne peut pas être changée, et aussi, annulez ses effets.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres EAU exclus) jusqu'à la fin de votre prochain tour, et aussi, envoyez 1 monstre EAU de min. Niveau 5 depuis votre Deck au Cimetière, puis vous pouvez ajouter 1 monstre EAU depuis votre Cimetière à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Barrière de Glace" qu'une fois par tour.

Chevalier de Glace
AC01-JP014 (JAP/EN : Ice Knight)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 4
1300 ATK
1200 DEF

Gagne 400 ATK pour chaque monstre Aqua que vous contrôlez.

Une fois par tour : vous pouvez activer cet effet ; vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre EAU durant votre Main Phase ce tour, en plus de votre Invocation/Pose Normale (vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour), et aussi, vous ne pouvez Invoquer ni Normalement ni Spécialement (monstres EAU exclus) le reste de ce tour.

Invocation de la Tempête
AC01-JP015 (JAP/EN : Summon Storm)

Magie Normale

Payez 800 LP ; Invoquez Spécialement 1 monstre VENT de max. Niveau 6 depuis votre main.

Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre VENT de max. Niveau 4 depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Invocation de la Tempête" qu'une fois par tour.

Retour d'Aile
AC01-JP016 (JAP : Tsubasa no Ongaeshi / EN : Wing Requital)

Magie Normale

Si vous contrôlez min. 2 monstres avec des noms d'origine différents et aucun monstre non-Bête Ailée : payez 600 LP ; piochez 2 cartes.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Retour d’Aile" par tour.

Porteur du Bouclier Chevalier Noble
AC01-JP017 (JAP : Seikishi no Tatemochi / EN : Noble Knight's Shield-Bearer)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
800 ATK
1300 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez bannir 1 monstre LUMIÈRE depuis votre Cimetière ; piochez 1 carte.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Terrain face recto ; ajoutez 1 monstre VENT Bête de max. Niveau 6 depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Porteur du Bouclier Chevalier Noble" par tour, et uniquement une fois le tour.

Destrier des Chevaliers aux Fleurs
AC01-JP018 (JAP : Hanakishidan no Shunme / EN : Horse of the Floral Knights)

VENT
Bête / Effet
Niveau 3
400 ATK
800 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Chevalier Noble" LUMIÈRE depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Destrier des Chevaliers aux Fleurs" qu'une fois par tour.

Une fois par tour : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte que vous contrôlez et d'autres monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion.

Lancier Chevalier Noble
AC01-JP019 (JAP : Seikishi no Yarimochi / EN : Noble Knight's Spearholder)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 2
800 ATK
400 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre de max. Niveau 8 que vous contrôlez ; jusqu'à la End Phase, son nom devient "Fleur Synchronique", et aussi, il est traité comme un Syntoniseur.

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; ajoutez 1 Magie d'Équipement depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Lancier Chevalier Noble" qu'une fois par tour.

Mina la Centauresse
AC01-JP020 (JAP/EN : Centaur Mina)

LUMIÈRE
Bête-Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 6
2200 ATK
1600 DEF

1 monstre LUMIÈRE Guerrier + 1 monstre Bête

Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une Carte Piège durant votre tour (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, Posez la carte face verso.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Mina la Centauresse" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de max. Niveau 2 depuis votre main ou Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro pour un monstre VENT Guerrier : vous pouvez détruire 1 monstre face recto sur le Terrain.

École de Zone
AC01-JP021 (JAP/EN : Ecole de Zone)

Magie de Terrain

Si le joueur du tour Invoque exactement 1 monstre : détruisez le monstre, et si vous le faites, le contrôleur du monstre Invoque Spécialement 1 "Jeton Masque" (Magicien/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK ?/DEF ?) sur son Terrain. (L'ATK/DEF du Jeton deviennent l'ATK/DEF que le monstre détruit avait sur le Terrain, mais il ne peut pas attaquer directement.) Vous ne pouvez utiliser cet effet de "École de Zone" qu'une fois par tour.

Si cette carte face recto quitte le Terrain, détruisez tous les "Jetons Masque" sur le Terrain.

Porte Relieuse d'Âmes
AC01-JP022 (JAP : Konbakumon / EN : Soul Binding Gate)

Magie de Terrain

Activez cette carte si vous ne contrôlez aucun monstre et qu'une Magie/Piège Posé que vous contrôlez a été détruite par un effet de carte ce tour.

Durant la Main Phase, si exactement 1 monstre dont l'ATK est inférieure à vos LP est Invoqué et que "Z-ONE" est dans votre Cimetière : détruisez le monstre, et si vous le faites, recevez 800 points de dommages, puis infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

Parchemin Piri Reis
AC01-JP023 (JAP : Piri Reis no Chizu / EN : Piri Reis Map)

Magie Normale

Au début de votre Main Phase 1 : ajoutez 1 monstre avec 0 ATK depuis votre Deck à votre main, et si vous le faites, divisez vos LP par deux, et aussi, vous ne pouvez pas activer les effets des cartes avec le nom du monstre ajouté jusqu'à la fin du prochain tour après la résolution de cette carte ou jusqu'à ce que vous Invoquiez Normalement un monstre avec le nom.

Miroir de Glace
AC01-JP024 (JAP/EN : Ice Mirror)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre EAU de max. Niveau 3 que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre de même nom depuis votre Deck. Tant que vous contrôlez le monstre Invoqué Spécialement face recto, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l'Extra Deck.

ZW - Aile de Sylphide
AC01-JP025 (JAP : Zexal Weapon - Sylphid Wing / EN : ZW - Sylphid Wing)

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 4
800 ATK
1600 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "ZW - Aile de Sylphide".

Vous pouvez cibler 1 monstre "Utopie" que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte depuis votre main ou Terrain comme une Magie d'Équipement qui lui donne 800 ATK.

Une fois par tour, si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres par un effet activé : vous pouvez faire gagner 1600 ATK au monstre équipé.

Si le monstre équipé va activer son effet en détachant un ou plusieurs Matériel, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière à la place d'1 de ces Matériels.

ZS - Sage Ouroboros
AC01-JP026 (JAP : Zexal Servers - Ouroboros Sage / EN : ZS - Ouroboros Sage)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 3
600 ATK
0 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez activer cet effet ; vous ne pouvez déclarer qu'1 attaque le reste de ce tour, et aussi, Invoquez Spécialement 1 monstre "Numéro" (monstres "Numeron" et/ou LUMIÈRE exclus) depuis votre Cimetière, mais annulez ses effets, et si vous le faites, équipez cette carte ainsi qu'1 monstre "Utopie" que vous contrôlez au monstre Invoqué comme des Magies d'Équipement qui lui donnent chacune 1700 ATK.

Lorsque le monstre équipé avec cette carte par cet effet déclare une attaque sur un monstre de l'adversaire : vous pouvez doubler l'ATK actuelle du monstre attaquant, mais détruisez-le durant la End Phase.

Rayon Utopie de Léo Ultime
AC01-JP027 (JAP : Jūsō Gattai Lio Hope Ray / EN : Ultimate Leo Utopia Ray)

LUMIÈRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 5
2500 ATK
2000 DEF

3 monstres de Niveau 5

(Le nom de cette carte est toujours traité comme "Numéro C39 : Rayon Utopie".)

Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; équipez 1 monstre "ZW -" depuis votre Deck ou Extra Deck à cette carte, comme s'il était équipé par son propre effet. Cette activation et effet ne peuvent être annulés.

Une fois par tour, tant que cette carte est équipée avec une Carte Monstre "ZW -" (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets, et si vous le faites, son ATK actuelle est divisée par deux.

Catapulte Zexal
AC01-JP028 (JAP : ZEXAL Catapult / EN : Zexal Catapult)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "ZW -" ou "ZS -" depuis votre main, puis, si vous contrôlez un monstre "Utopie", vous pouvez faire devenir Niveau 4 ou 5 tous les monstres face recto que vous contrôlez actuellement.

Si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où elle y a été envoyée : vous pouvez bannir cette carte et 1 monstre "ZW -" ou "ZS -" depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Catapulte Zexal" qu'une fois par tour.

Ortie de Mer Silencieuse
AC01-JP029 (JAP : Silence Sea Nettle / EN : Silent Sea Nettle)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 4
800 ATK
1300 DEF

Si vous contrôlez un monstre EAU : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres EAU exclus) le tour où vous activez cet effet.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez max. 3 monstres EAU dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ortie de Mer Silencieuse" qu'une fois par tour.

Numéro 4 : Kragen Furtif
AC01-JP030 (JAP : Numbers 4: Mōdokushihō Stealth Kragen / EN : Number 4: Stealth Kragen)

EAU
Aqua / Xyz / Effet
Rang 4
1900 ATK
1500 DEF

2 monstres EAU de Niveau 4

Tous les monstres face recto sur le Terrain deviennent EAU.

Une fois par tour, durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez détruire 1 monstre EAU contrôlé par votre adversaire, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l'ATK qu'il avait sur le Terrain.

Si cette carte Invoquée par Xyz est détruite : Invoquez Spécialement un nombre de "Progéniture de Kragen" depuis votre Extra Deck inférieur ou égal au nombre de Matériels que cette carte avait, puis vous pouvez attacher max. 1 monstre EAU depuis votre Cimetière à chacun d'eux comme Matériel.

Progéniture de Kragen
AC01-JP031 (JAP : Stealth Kragen Ephyra / EN : Kragen Spawn)

EAU
Aqua / Xyz / Effet
Rang 4
1900 ATK
1500 DEF

2 monstres EAU de Niveau 4

Une fois par tour, durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez détruire 1 monstre EAU contrôlé par votre adversaire.

Si cette carte Invoquée Spécialement par un effet de Monstre Xyz "Numéro" est détruite : vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre d'autres monstres "Kragen" depuis votre Cimetière inférieur ou égal au nombre de Matériels que cette carte avait, puis vous pouvez attacher max. 1 monstre EAU depuis votre Cimetière à chacun d'eux comme Matériel.

Tempête Numeron
AC01-JP032 (JAP/EN : Numeron Storm)

Magie Normale

EDIT : Contrairement aux autres cartes de cette liste, celle-ci est sortie en TCG dans Or Maximum : Eldorado.

Si vous contrôlez un monstre "Numerounius" : détruisez autant de Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire que possible (min. 1), et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Maison de Poupée
AC01-JP033 (JAP : Ningyō no Ie / EN : Doll House)

Magie de Terrain

Vous pouvez cibler 1 Monstre Normal avec 0 ATK ou DEF dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre avec le même nom depuis votre Deck comme un monstre TÉNÈBRES de Niveau 6. Si vous contrôlez "Princesse Cologne", vous pouvez cibler 2 monstres, à la place. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Maison de Poupée" qu'une fois par tour.

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez attacher 1 "Papi Demetto" que vous contrôlez à un "Princesse Cologne" que vous contrôlez comme Matériel, puis terminez la Battle Phase.

Dragon Affamé Veninemi
AC01-JP034 (JAP : Starve Venemy Dragon / EN : Starving Venemy Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Fusion / Pendule / Effet
Niveau 7
2500 ATK
2000 DEF
Échelle Pendule : 1

Effet Pendule :

Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont envoyées depuis le Terrain au Cimetière, placez 1 Compteur Veninemi sur cette carte pour chaque carte envoyée.

Tous les monstres sur le Terrain (monstres TÉNÈBRES Dragon exclus) perdent 200 ATK pour chaque Compteur Veninemi sur le Terrain.

Une fois par tour, si vous allez recevoir des dommages de combat, vous ne recevez aucun dommage.

Effet de Monstre :

1 monstre TÉNÈBRES + 1 Monstre Pendule

Vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la End Phase, le nom de cette carte devient le nom d'origine du monstre, et remplacez cet effet avec les effets d'origine du monstre, puis le monstre perd 500 ATK/DEF, ses effets sont annulés, et aussi, infligez 500 points de dommages à votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Affamé Veninemi" qu'une fois par tour.

Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule.

Grattage Vitesseroid
AC01-JP035 (JAP/EN : Speedroid Scratch)

Magie Normale

Envoyez 1 carte "Vitesseroid" depuis votre main au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Vitesseroid" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Grattage Vitesseroid" par tour.

Lyrilusc - Attaque d'Oiseaux
AC01-JP036 (JAP : Lyrical Luscinia - Bird Strike / EN : Lyrilusc - Bird Strike)

Magie Normale

Si vous contrôlez un monstre "Lyrilusc" : annulez les effets de tous les monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Lyrilusc - Attaque d'Oiseaux" par tour.

Parade des Jouets
AC01-JP037 (JAP/EN : Toy Parade)

Magie Normale

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Frourreur".)

Ciblez 1 de vos monstres TÉNÈBRES Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck ; ce tour, vous ne pouvez déclarer une attaque qu'avec le monstre, et aussi, chaque fois qu'il détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, il peut faire une autre attaque à la suite.

Si vous contrôlez un monstre Elfe : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre TÉNÈBRES de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Parade des Jouets" par tour, et uniquement une fois le tour.

Biplane Cipher
AC01-JP038 (JAP/EN : Cipher Biplane)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 6
1000 ATK
2000 DEF

Une fois par tour : vous pouvez cibler 2 monstres "Cipher" que vous contrôlez ; leurs Niveaux deviennent 8 jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Biplane Cipher" qu'une fois par tour.

Si un ou plusieurs monstres "Cipher" sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte et envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Cipher" depuis votre Deck à votre main.

Interférence Cipher
AC01-JP039 (JAP : Cipher Interfere / EN : Cipher Interference)

Magie Continue

Durant le calcul des dommages, si votre monstre "Cipher" combat tant qu'un autre monstre avec le même nom est sur le Terrain : vous pouvez doubler l'ATK actuelle de votre monstre "Cipher" combattant jusqu'à la fin de la Battle Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Interférence Cipher" qu'une fois par tour.

Double Exposition
AC01-JP040 (JAP/EN : Double Exposure)

Magie Continue

Vous pouvez cibler 2 monstres de max. Niveau 6 sur le Terrain avec le même nom ; doublez leurs Niveaux.

Au début de la Battle Phase : vous pouvez cibler 1 monstre "Cipher" que vous contrôlez ; le nom d'1 autre monstre face recto sur le Terrain devient le nom du monstre "Cipher" ciblé jusqu'à la End Phase.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Double Exposition" qu'une fois par tour.

Esprit FA.I.ghting
AC01-JP041 (JAP : Ki - Ai - / EN : FA.I.ghting Spirit)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "@Ignister" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Si un ou plusieurs monstres "@Ignister" que vous contrôlez avec min. 2300 ATK vont être détruits par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Si cette carte est bannie : vous pouvez activer cet effet ; vos monstres "@Ignister" avec min. 2300 ATK ne peuvent pas être détruits au combat ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Esprit FA.I.ghting" par tour.

Spectacle d'A.I.
AC01-JP042 (JAP : - Ai - SHOW / EN : A.I.'s Show)

Piège Normal

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez un monstre "@Ignister" de min. Link-3 dans la Zone Monstre Extra : Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres Cyberse (Monstres Lien exclus) avec 2300 ATK depuis votre Extra Deck, dont la somme des ATK est égale ou inférieure à l'ATK du monstre attaquant, puis terminez la Battle Phase.

Hélicelion Électroménageur
AC01-JP043 (JAP : Senpūkikai Propelion / EN : Appliancer Propelion)

VENT
Machine / Effet
Link-1
1200 ATK
Flèche Lien : Haut

1 monstre "Électroménageur"

Non utilisable comme Matériel Lien le tour où elle est Invoquée par Lien.

Cette carte peut attaquer directement.

Une fois par tour, durant le calcul des dommages, si votre monstre combat un monstre de l'adversaire tant que cette carte est co-liée : vous pouvez changer l'ATK du monstre adverse à 0 durant le calcul des dommages uniquement.

Une fois par tour, durant le calcul des dommages, si cette carte qui n'est pas co-liée combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez changer l'ATK du monstre adverse à 0 durant le calcul des dommages uniquement.

Conversion Électroménageur
AC01-JP044 (JAP : Kikai Convert / EN : Appliancer Conversion)

Magie Jeu-Rapide

Bannissez autant de Monstres Lien "Électroménageur" dans vos Zones Monstre Main que possible, puis vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de vos Monstres Lien "Électroménageur" bannis inférieur ou égal au nombre de monstres bannis par cet effet.

Durant votre Main Phase, si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où elle y a été envoyée : vous pouvez bannir 1 autre Magie/Piège "Électroménageur" depuis votre Cimetière ; ajoutez cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Conversion Électroménageur" qu'une fois par tour.