Les Saikyō Battle Decks ("Decks du Combat Ultime") de 2022 sont 5 Decks préconstruits pour le Rush Duel, chacun basé sur un personnage de Yu-Gi-Oh! GO RUSH!!. Ils sont sortis le 6 août 2022 au Japon.

Chaque Deck contient 40 cartes ainsi qu'un Guide de Jeu et 1 "1+ Bonus Pack" qui contient 1 carte parmi 5 cartes LEGEND possibles, en Super Parallel Rare ou Secret Rare.

Voici les 5 Decks qui sortiront :

-Saikyō Battle Deck Yudias - Kagayaki no Velgariva - ("La Velgariva Brillante") [RD/SD01]

-Saikyō Battle Deck Yuhi - Join to Bakunetsu! Join to Gekiretsu! - ("Joint et Explosion ! Joint et Intensité !") [RD/SD02]

-Saikyō Battle Deck Yuamu - Oide yo! High Tech Dragon! - ("Apparais ! Dragon High Tech !") [RD/SD03]

-Saikyō Battle Deck Manabu - Honō no Chemistnyā Draw! - ("La Pioche Chimiaou des Flammes !") [RD/SD04]

-Saikyō Battle Deck Zuwijo - Kokū no Voidvelgr - ("Le Videvelgr du Ciel Vide") [RD/SD05]

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien sur le jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Les promos

Comme indiqué dans le descriptif, chaque Deck était accompagné d'une de ces 5 cartes.

Dragon Double Barillet
RD/SD01-JPB01 (JAP/EN : Twin-Barrel Dragon)
RUSH DUEL

LEGEND
TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1700 ATK
200 DEF

[CONDITION] Durant votre Main Phase où vous avez Invoqué Normalement ou Spécialement cette carte.

[EFFET] Choisissez 1 carte sur le Terrain de votre adversaire, et lancez une pièce 2 fois. Si les deux résultats sont face, détruisez la carte.

Dragon Mirage
RD/SD01-JPB02 (JAP/EN : Mirage Dragon)
RUSH DUEL

LEGEND
LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 4
1600 ATK
600 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège durant la Battle Phase.

Maître de la Flamme
RD/SD01-JPB03 (JAP/EN : Flame Ruler)
RUSH DUEL

LEGEND
FEU
Pyro / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Cette carte face recto peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre possédant l'Attribut FEU en Position d'Attaque.

Archdémon Soldat
RD/SD01-JPB04 (JAP : Daemon Soldier / EN : Archfiend Soldier)
RUSH DUEL

LEGEND
TÉNÈBRES
Démon / Normal
Niveau 4
1900 ATK
1500 DEF

Expert en combat qui appartient à une unité d'élite diabolique, il est réputé pour toujours mener à bien les missions qui lui sont confiées.

Hommage Torrentiel
RD/SD01-JPB05 (JAP : Gekiryūsō / EN : Torrential Tribute)
RUSH DUEL

LEGEND
Piège Normal

[CONDITION] Lorsque vous ou votre adversaire Invoquez Normalement ou Spécialement un monstre.

[EFFET] Détruisez tous les monstres sur le Terrain.

Toutes les nouvelles cartes du Saikyō Battle Deck Yudias - Kagayaki no Velgariva -

Héliaqueur du Bannissement
RD/SD01-JP001 (JAP/EN : Banishing Heliacalizer)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Si vous avez max. 2 cartes dans votre main, mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Cette carte gagne 200 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, si une Carte Magie face recto est sur le Terrain, vous pouvez piocher 1 carte.

Aurorisateur du Cosmo
RD/SD01-JP006 (JAP/EN : Cosmo Auroriser)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 6
1700 ATK
1300 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Cette carte gagne une ATK égale au [nombre de Cartes Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire] x 500 jusqu'à la fin de ce tour.

Transamu Jerai
RD/SD01-JP011 (JAP/EN : Transamu Jerai)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 4
1000 ATK
500 DEF

[CONDITION] Si vous avez un monstre face recto avec min. 1600 ATK sur votre Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Ce tour, 1 monstre de Type Galactique possédant l'Attribut LUMIÈRE de Niveau 4 face recto sur votre Terrain peut faire max. 2 attaques sur des monstres.

Jamais Vu Galactique
RD/SD01-JP019 (JAP/EN : Galactica Jamais Vu)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 2
0 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, mélangez 2 Cartes Magie depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Piochez 1 carte.

Konpeitrion
RD/SD01-JP020 (JAP/EN : Konpeitrion)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez 3 monstres de Type Galactique de Niveau 1 face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Répulsion Galactique
RD/SD01-JP024 (JAP/EN : Galactica Repulsion)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez 3 Monstres Normaux de Type Galactique face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Renvoyez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto depuis le Terrain de votre adversaire à la main.

Lacis Galactique
RD/SD01-JP030 (JAP/EN : Galactica Lattice)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre.

[EFFET] Changez max. 3 Monstres Normaux de Type Galactique en Position d'Attaque sur votre Terrain en Position de Défense face recto. Ensuite, tous les monstres face recto sur votre Terrain gagnent une DEF égale au [nombre de monstres de Type Galactique face recto sur votre Terrain] x 500 jusqu'à la fin de ce tour.

Étincelle Nova
RD/SD01-JP032 (JAP/EN : Nova Spark)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un monstre.

[EFFET] Invoquez Spécialement max. 3 Monstres Normaux de Type Galactique depuis votre main face recto sur votre Terrain.

Toutes les nouvelles cartes du Saikyō Battle Deck Yuhi - Join to Bakunetsu! Join to Gekiretsu! -

Lancératops Jointech
RD/SD02-JP001 (JAP/EN : Jointech Tossceratops)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 7
1900 ATK
2500 DEF

[CONDITION] Cette carte est en Position d'Attaque.

[EFFET] Lancez une pièce. Si le résultat est face, ce tour, cette carte gagne 1500 ATK et votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège lorsqu'elle déclare une attaque. Si le résultat est pile, changez cette carte en Position de Défense face recto.

Soldatliège
RD/SD02-JP009 (JAP/EN : Corktrooper)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 4
1400 ATK
900 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain et votre adversaire a max. 2 Cartes Magie/Piège sur son Terrain.

[EFFET] Infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de Cartes Magie/Piège sur son Terrain] x 300.

Poêltula
RD/SD02-JP010 (JAP : Taraichura / EN : Pantula)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1300 ATK
900 DEF

[CONDITION] Vous avez Invoqué Normalement cette carte ce tour et votre adversaire a min. 2 Cartes Magie/Piège sur son Terrain.

[EFFET] Ajoutez 1 Monstre Normal de Type Machine de Niveau 4 depuis votre Cimetière à votre main.

Attaquant au Sol Bugroth
RD/SD02-JP012 (JAP : Rikusengata Bugroth / EN : Ground Attacker Bugroth)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Normal
Niveau 4
1500 ATK
1000 DEF

Ce robot de combat au sol était autrefois utilisé pour les combats navals.

Menuidra
RD/SD02-JP014 (JAP/EN : Carpendra)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Normal
Niveau 4
1400 ATK
0 DEF

Une machine de démolition produite en série avec une excellente mobilité et fonctionnalité. Les articulations sont très fragiles, ce qui signifie que ses bras et ses ailes tombent souvent.

Faucourchette
RD/SD02-JP018 (JAP/EN : Forkhawk)
RUSH DUEL

VENT
Machine / Effet
Niveau 3
400 ATK
900 DEF

[CONDITION] Si vous avez 3 monstres de Type Machine face recto sur votre Terrain, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre face verso sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto.

Trollartisant
RD/SD02-JP020 (JAP/EN : Craftroll)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Normal
Niveau 3
1100 ATK
0 DEF

Un robot artisanal qui s'est fait connaître par sa popularité auprès des enfants. Il est actuellement la mascotte d'un parc d'attractions. En tournant la poignée sur son ventre, il est capable de se transformer.

Héricheville à Clous
RD/SD02-JP021 (JAP/EN : Stud Hedgepeg)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 2
800 ATK
900 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé un monstre au Cimetière avec cet effet, vous pouvez faire perdre 500 ATK à 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Vistatou
RD/SD02-JP022 (JAP : Nejimadillo / EN : Screwmadillo)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 1
0 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Machine depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre de max. Niveau 6 en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso.

Étincelle de Tonnerre
RD/SD02-JP030 (JAP/EN : Thunder Spark)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque alors que vous avez un monstre de Type Machine ou Tonnerre dans votre Cimetière.

[EFFET] Le monstre attaquant perd 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Toutes les nouvelles cartes du Saikyō Battle Deck Yuamu - Oide yo! High Tech Dragon! -

Dragon Amplificateur au Démarrage Rouge
RD/SD03-JP001 (JAP/EN : Red-Boot Boost Dragon)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Choisissez max. 7 monstres de Type Dragon dans votre Cimetière. Infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de monstres choisis] x 100, et cette carte gagne une ATK égale au [nombre de monstres choisis] x 100 jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, mélangez les monstres choisis dans le Deck.

Double Cœurtls
RD/SD03-JP008 (JAP/EN : Dual Coretls)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 5
1700 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Cette carte gagne 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ce tour, cette carte ne peut pas attaquer directement, mais elle peut faire max. 2 attaques sur des monstres.

Dragon Brûlure Bêta
RD/SD03-JP011 (JAP/EN : Beta Burn Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 4
1400 ATK
0 DEF

[CONDITION] Vous avez Invoqué Normalement cette carte ce tour et avez un autre monstre de Type Dragon face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de monstres sur son Terrain] x 100.

Applézard
RD/SD03-JP012 (JAP/EN : Applizard)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Une race de dragonoïdes qui se sont transformés depuis l'état de simples dragons. Ils font preuve à la fois d'une grande ruse et d'une grande agilité, et peuvent manier leurs tablettes en tant qu'épées et boucliers lorsqu'ils attaquent.

Draco SSD
RD/SD03-JP020 (JAP/EN : SSD Drake)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 2
700 ATK
300 DEF

[CONDITION] Si votre adversaire a un monstre sur son Terrain, envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 2 Monstres Normaux de Type Dragon de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position de Défense face recto.

Dragosite
RD/SD03-JP022 (JAP/EN : Dragosite)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 2
0 ATK
1500 DEF

Une forme de vie électronique rare dans le monde du réseau. Ils n'aiment pas se battre et grandissent en mangeant des insectes.

Draco Brûlure Alpha
RD/SD03-JP024 (JAP/EN : Alpha Burn Drake)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 1
600 ATK
1000 DEF

Un dragonnet aux possibilités infinies. Il aspire au monde VR vaste et sans fin créé par les lunettes.

Dragon Dépassant les Hauteurs Célestes
RD/SD03-JP029 (JAP : Ryūchōtenzan / EN : Dragon Surpassing the Heavenly Heights)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Dragon dans votre Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie de Terrain face recto sur l'un des Terrains. Ensuite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Dragon depuis votre main face recto sur votre Terrain.

Draphone RB
RD/SD03-JP032 (JAP/EN : RB Draphone)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de Type Dragon face recto sur votre Terrain est détruit par une attaque ou un effet de l'adversaire.

[EFFET] Envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous n'avez aucun monstre sur votre Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon d'Explosion aux Dents Bleues" ou 1 "Dragon Amplificateur au Démarrage Rouge" depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Toutes les nouvelles cartes du Saikyō Battle Deck Manabu - Honō no Chemistnyā Draw! -

Phlogistique d'Analyse
RD/SD04-JP001 (JAP/EN : Analyze Phlogiston)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 7
2300 ATK
2300 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Mélangez 3 monstres de Type Pyro depuis votre Cimetière dans le Deck, dont la somme des Niveaux est égale à la [somme des Niveaux des monstres de max. Niveau 8 en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire]. Ensuite, détruisez tous les monstres de max. Niveau 8 en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec 1 monstre.

Cérébrus des Flammes
RD/SD04-JP008 (JAP/EN : Flame Cerebrus)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Normal
Niveau 6
2100 ATK
1800 DEF

Connu de beaucoup comme "L'Éxécuteur Incandescent", ce monstre est capable de réduire ses ennemis en cendre.

Champion des Flammes
RD/SD04-JP010 (JAP : Flame Killer / EN : Flame Champion)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Normal
Niveau 5
1900 ATK
1300 DEF

Ce guerrier se protège avec un bouclier de flammes qui annihile toutes les attaques.

Statue-Barrière des Enfers
RD/SD04-JP013 (JAP : Gōka no Kekkaizō / EN : Barrier Statue of the Inferno)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstre ne possédant pas l'Attribut FEU.

Docteur Roberouge
RD/SD04-JP015 (JAP/EN : Doctor Redrobe)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Un expert en recherche sur la combustion. Les boules de feu libérées par ses gants, qui font sa fierté et sa joie, réduisent tout en charbon de bois.

Chercheur des Flammes
RD/SD04-JP016 (JAP/EN : Flame Seeker)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Normal
Niveau 4
1400 ATK
400 DEF

Sous-Chef de l'Équipe "Puissance de Feu Maximale". Récemment, il utilise un brûleur à ultra-haute puissance qu'il a acheté avec tout ce qu'il possédait. FEU !

Méthyle la Jinn Enflammée de la Lampe
RD/SD04-JP017 (JAP : Lamp no Enma Methyl / EN : Methyl the Flame Jinn of the Lamp)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 3
1000 ATK
500 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Ajoutez 1 Monstre Normal de Type Pyro de Niveau 4 depuis votre Cimetière à votre main. Ce tour, vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de Type Pyro.

Éthyle la Jinn Enflammée de la Lampe
RD/SD04-JP018 (JAP : Lamp no Enma Ethyl / EN : Ethyl the Flame Jinn of the Lamp)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 3
500 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Méthyle la Jinn Enflammée de la Lampe" depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position de Défense face recto.

Super Assistante Achi
RD/SD04-JP023 (JAP/EN : Super Assistant Achi)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Normal
Niveau 1
0 ATK
1500 DEF

Mes expériences préférées sont les réactions de couleur de flamme ! Je vais travailler dur toute la journée aujourd'hui, motivée par mon esprit brûlant !

Balances de Flamme
RD/SD04-JP028 (JAP : Honō no Tenbin / EN : Scales of Flame)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Mélangez 1 monstre de Type Pyro depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] 1 monstre de Type Pyro face recto sur votre Terrain gagne 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, vous pouvez faire perdre 500 ATK à 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Barrière Flamboyante de la Chute de Feu
RD/SD04-JP032 (JAP : Kakōshōheki / EN : Fire Fall Blaze Barrier)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de max. Niveau 8 de l'adversaire déclare une attaque alors que vous avez un monstre de Type Pyro de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, tous les monstres de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire perdent une ATK égale au [nombre de monstres de Type Pyro envoyés au Cimetière par cet effet] x 400 jusqu'à la fin de ce tour.

Toutes les nouvelles cartes du Saikyō Battle Deck Zuwijo - Kokū no Voidvelgr -

Elysium du Videvelgr
RD/SD05-JP001 (JAP/EN : Voidvelgr Elysium)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso. Cette carte gagne 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Également, si vous avez envoyé un monstre au Cimetière pour remplir la condition, cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire ce tour.

Hécatonchire du Videvelgr
RD/SD05-JP007 (JAP/EN : Voidvelgr Hecatoncheir)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2600 DEF

[CONDITION] Changez cette carte en Position d'Attaque en Position de Défense face recto.

[EFFET] Infligez 500 points de dommages à votre adversaire. Ensuite, si vous avez un monstre de Niveau 8 face recto sur votre Terrain, vous pouvez changer la position de combat d'1 monstre de Type Galactique face recto sur votre Terrain. (Position d'Attaque devient Position de Défense face recto, Position de Défense devient Position d'Attaque face recto).

Cavalier Pâle du Videvelgr
RD/SD05-JP012 (JAP/EN : Voidvelgr Pale Rider)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Normal
Niveau 4
1600 ATK
0 DEF

Son existence est la "Mort" elle-même, amenant les âmes des vivants dans le monde souterrain. Impossible d'échapper à sa faux bleu-violet.

Hoplites du Videvelgr
RD/SD05-JP013 (JAP/EN : Voidvelgr Hoplites)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Normal
Niveau 4
1500 ATK
100 DEF

Les vassaux du dieu maléfique qui jaillit du chaos de l'univers. Son œil unique et hideux sème une véritable terreur dans le cœur des hommes.

Autres Dimensionnels
RD/SD05-JP014 (JAP/EN : Dimension Others)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Une bête spatiale carnivore qui a rompu son long silence et s'est réveillée d'un sommeil de mort. Elle dérive à travers les dimensions, les envahissant les unes après les autres.

Globule du Videvelgr
RD/SD05-JP015 (JAP/EN : Voidvelgr Globule)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Effet
Niveau 3
0 ATK
1300 DEF

[CONDITION] Mélangez 3 monstres de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Ce tour, cette carte face recto peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES en Position d'Attaque.

Météon du Videvelgr
RD/SD05-JP018 (JAP/EN : Voidvelgr Meteon)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Effet
Niveau 2
500 ATK
900 DEF

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Galactique de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 monstre possédant l'Attribut LUMIÈRE de max. Niveau 6 face recto sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

Larve Météore
RD/SD05-JP019 (JAP/EN : Meteorlarva)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Effet
Niveau 1
600 ATK
0 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Envoyez un nombre de cartes égal au [nombre de monstres de Type Galactique face recto sur votre Terrain] du dessus de votre Deck au Cimetière.

Peltaste du Videvelgr
RD/SD05-JP020 (JAP/EN : Voidvelgr Peltast)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Normal
Niveau 1
0 ATK
1500 DEF

Un guerrier avec le pouvoir du croissant de lune. Avec son bouclier massif, il pare toutes les attaques qui se présentent à lui. Durant une nuit de pleine lune, son pouvoir caché se réveille.

Couloir du Vide
RD/SD05-JP021 (JAP/EN : Void Corridor)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES dans votre Cimetière, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Ajoutez 1 monstre de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES depuis votre Cimetière à votre main.

Interception du Vide
RD/SD05-JP028 (JAP/EN : Void Intercept)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre face recto alors que les seuls monstres face recto sur votre Terrain sont des monstres de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES.

[EFFET] Envoyez 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire au Cimetière. Ensuite, si votre adversaire a min. 2 cartes dans sa main, il peut piocher 1 carte.

Voile du Vide
RD/SD05-JP029 (JAP/EN : Void Veil)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre face recto alors que vous avez min. 2 monstres de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Changez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso. Ensuite, si vous avez un monstre de Type Galactique de Niveau 8 face recto sur votre Terrain, vous pouvez renvoyer 1 monstre en Position de Défense depuis le Terrain de votre adversaire à la main.