Explosion de la Destinée est le 6ème de la Série 11 de boosters principaux. Il est sorti le 17 juillet 2021 en OCG, et sortira le 4 novembre 2021 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
EXPLOSION DE LA DESTINÉE

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Holographic Rare
● 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare)
● 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare)
● 18 Rares
● 44 Communes

En TCG, elle contiendra 100 nouvelles cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Secret Rares
● 14 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 50 Communes

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
RokketteBorrelle, Topologique
Solairgraine, Solairvigne, Solairavalon

● Âmépée
Jade de Glace
Despia
Marqué

Duverrise
HÉROS, HÉROS de la Destinée
Reptilia
Magiclé
Gunkan
Pingouin
Chevalier Étoilé
Méchabot
Ursarctique
Drytron
Magistus
Evil★Jumelle, Ki-sikil, Lil-la

On nous annonce de nouvelles cartes pour le thème Insecte en World Premiere qui a débuté dans L’Aube de la Majesté : Coléoptroupe.

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

Calibre Rokkette
BODE-JP001 (JAP : Vullet Caliber / EN : Rokket Caliber)

TÉNÈBRES
Dragon / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1700 ATK
100 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans votre zone pointée par un Monstre Lien TÉNÈBRES. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Calibre Rokkette" qu'une fois par tour de cette façon.

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre TÉNÈBRES Dragon ou Machine ("Calibre Rokkette" exclu) depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Calibre Rokkette" qu'une fois par tour.

Dragon Maniedouble
BODE-JP002 (JAP/EN : Dualwiel Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1500 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 2 monstres "Rokkette" avec des noms différents dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement en Position de Défense.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 "Amorce Rapide" ou "Amorce Lourde" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon Maniedouble" qu'une fois par tour.

Mo Ye, le Maître de l'Âmépée
BODE-JP003 (JAP : Sōkenshi - Bakuya / EN : Mo Ye, the Soulswordmaster)

EAU
Wyrm / Effet
Niveau 4
1700 ATK
1800 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez révéler 1 carte "Âmépée" ou 1 monstre Wyrm dans votre main ; Invoquez Spécialement 1 "Jeton Âmépée" (Wyrm/Syntoniseur/EAU/Niveau 4/ATK 0/DEF 0), et si vous le faites, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck tant que le Jeton est sur le Terrain.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez piocher 1 carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Mo Ye, le Maître de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Tai A, le Maître de l'Âmépée
BODE-JP004 (JAP : Sōkenshi - Taia / EN : Tai A, the Soulswordmaster)

VENT
Wyrm / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1500 DEF

Vous pouvez bannir 1 carte "Âmépée" ou 1 monstre Wyrm depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 "Jeton Âmépée" (Wyrm/Syntoniseur/EAU/Niveau 4/ATK 0/DEF 0), et si vous le faites, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck tant que le Jeton est sur le Terrain.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez envoyer 1 carte "Âmépée" ou 1 monstre Wyrm depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tai A, le Maître de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Long Yuan, le Tacticien de l'Âmépée
BODE-JP005 (JAP : Sōken Gunshi - Ryūen / EN : Long Yuan, the Soulsword Tactician)

FEU
Wyrm / Effet
Niveau 6
1200 ATK
2300 DEF

Vous pouvez défausser 1 autre carte "Âmépée" ou monstre Wyrm ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Âmépée" (Wyrm/Syntoniseur/EAU/Niveau 4/ATK 0/DEF 0), et si vous le faites, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck tant que le Jeton est sur le Terrain.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez infliger 1200 points de dommages à votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Long Yuan, le Tacticien de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Chun Jun, la Bête de Bon Augure de l'Âmépée
BODE-JP006 (JAP : Sōken Zuijū - Junkin / EN : Chun Jun, the Soulsword Auspicious Beast)

TERRE
Wyrm / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1800 DEF

Avant le calcul des dommages, si votre monstre Wyrm combat un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck de l'adversaire : vous pouvez détruire le monstre de l'adversaire ainsi que cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Chun Jun, la Bête de Bon Augure de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ou dans l'un des Cimetières ; bannissez-la.

Ecclésia, la Vertueuse en Blanc
BODE-JP007 (JAP : Shiro no Seijo Ecclesia / EN : Ecclesia, the Virtuous in White)

LUMIÈRE
Magicien / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Ecclésia, la Vertueuse en Blanc" qu'une fois par tour de cette façon.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Ecclésia, la Vertueuse en Blanc" qu'une fois par tour.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Âmépée" ou 1 "Albaz le Déchu" depuis votre main ou Deck.

Durant la End Phase, si un ou plusieurs Monstres Fusion ont été envoyés au Cimetière ce tour : vous pouvez ajouter cette carte depuis votre Cimetière à votre main.

Acty de la Jade de Glace
BODE-JP008 (JAP : Hisui no Acty / EN : Acty of the Icejade)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre EAU depuis votre main au Cimetière ; piochez 1 carte.

Si un ou plusieurs monstres EAU face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Jade de Glace" ("Acty de la Jade de Glace" exclu) depuis votre main ou Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Acty de la Jade de Glace" qu'une fois par tour.

Tinola de la Jade de Glace
BODE-JP009 (JAP : Hisui no Tinola / EN : Tinola of the Icejade)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre EAU dans votre Cimetière ; envoyez cette carte depuis le Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre ciblé.

Si un ou plusieurs monstres EAU face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Jade de Glace" ("Tinola de la Jade de Glace" exclu) depuis votre main ou Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tinola de la Jade de Glace" qu'une fois par tour.

Trémolat de la Jade de Glace
BODE-JP010 (JAP : Hisui no Tremolat / EN : Tremolat of the Icejade)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 5
1500 ATK
1500 DEF

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre EAU depuis votre main.

Si un ou plusieurs monstres EAU face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Jade de Glace" ("Trémolat de la Jade de Glace" exclu) depuis votre main ou Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Trémolat de la Jade de Glace" qu'une fois par tour.

Ad Libitum de Despia
BODE-JP011 (JAP : Despia no Ad Libitum / EN : Ad Libitum of Despia)

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 8
1500 ATK
2000 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez faire gagner à tous les monstres face recto actuellement sur le Terrain une ATK égale à leur Niveau x 100, jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.

Si cette carte est utilisée comme Matériel pour une Invocation Fusion depuis la main ou Terrain, et est envoyée au Cimetière ou bannie : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Despia" ("Ad Libitum de Despia" exclu) ou 1 de vos Monstres Fusion de min. Niveau 8 qui est banni ou dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ad Libitum de Despia" qu'une fois par tour.

Duverrise et Neigibou
BODE-JP012 (JAP : Fuwandereeze x Snowl / EN : Floowandereeze & Snowl)

EAU
Bête Ailée / Effet
Niveau 10
2900 ATK
800 DEF

Une fois par tour, si vous contrôlez cette carte Invoquée par Sacrifice : vous pouvez activer cet effet ; vous pouvez mener 3 Invocations/Poses Normales ce tour, pas uniquement 1.

Tant que vous contrôlez cette carte Invoquée par Sacrifice, si votre monstre attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.

Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 carte depuis votre main ; changez tous les monstres Invoqués Spécialement de l'adversaire en Position de Défense face verso.

Duverrise et Rouge-Gorge
BODE-JP013 (JAP : Fuwandereeze x Robina / EN : Floowandereeze & Robina)

EAU
Bête Ailée / Effet
Niveau 1
600 ATK
1200 DEF

Si cette carte face recto quitte le Terrain, bannissez-la.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Duverrise et Rouge-Gorge" qu'une fois par tour, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement le tour où vous activez un de ces effets.

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 monstre Bête Ailée de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Bête Ailée.

Si un monstre Bête Ailée est Invoqué Normalement sur votre Terrain tant que cette carte est bannie : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Duverrise et Aigle
BODE-JP014 (JAP : Fuwandereeze x Eaglen / EN : Floowandereeze & Eaglen)

VENT
Bête Ailée / Effet
Niveau 1
800 ATK
1000 DEF

Si cette carte face recto quitte le Terrain, bannissez-la.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Duverrise et Aigle" qu'une fois par tour, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement le tour où vous activez un de ces effets.

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 monstre Bête Ailée de min. Niveau 7 depuis votre Deck à votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Bête Ailée.

Si un monstre Bête Ailée est Invoqué Normalement sur votre Terrain tant que cette carte est bannie : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Duverrise et Autruche
BODE-JP015 (JAP : Fuwandereeze x Strich / EN : Floowandereeze & Strich)

EAU
Bête Ailée / Effet
Niveau 1
700 ATK
1100 DEF

Si cette carte face recto quitte le Terrain, bannissez-la.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Duverrise et Autruche" qu'une fois par tour, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement le tour où vous activez un de ces effets.

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 carte dans l'un des Cimetières ; bannissez-la, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Bête Ailée.

Si un monstre Bête Ailée est Invoqué Normalement sur votre Terrain tant que cette carte est bannie : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Duverrise et Toucan
BODE-JP016 (JAP : Fuwandereeze x Toccan / EN : Floowandereeze & Toccan)

VENT
Bête Ailée / Effet
Niveau 1
500 ATK
1300 DEF

Si cette carte face recto quitte le Terrain, bannissez-la.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Duverrise et Toucan" qu'une fois par tour, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement le tour où vous activez un de ces effets.

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 de vos cartes "Duverrise" bannies ; ajoutez-le à votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Bête Ailée.

Si un monstre Bête Ailée est Invoqué Normalement sur votre Terrain tant que cette carte est bannie : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Duverrise x Empin
BODE-JP017 (JAP : Fuwandereeze x Empen / EN : Floowandereeze & Empen)

VENT
Bête Ailée / Effet
Niveau 10
2700 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée par Sacrifice : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Duverrise" depuis votre Deck à votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre.

Tant que vous contrôlez cette carte Invoquée par Sacrifice, votre adversaire ne peut pas activer les effets des monstres Invoqués Spécialement en Position d'Attaque qu'il contrôle.

Une fois par combat, si cette carte combat un monstre de l'adversaire, durant le calcul des dommages (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 carte depuis votre main ; l'ATK/DEF actuelles du monstre de l'adversaire sont divisées par deux, jusqu'à la fin de ce tour.

Réfuteur - HÉROS de la Destinée
BODE-JP018 (JAP : Destiny HERO Denialguy / EN : Destiny HERO - Denier)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 3
1700 ATK
1800 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez prendre 1 de vos monstres "HÉROS de la Destinée" qui est banni, dans votre Deck, ou dans votre Cimetière, et placez-le au-dessus du Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Réfuteur - HÉROS de la Destinée" qu'une fois par tour.

Si vous avez un monstre "HÉROS de la Destinée" ("Réfuteur - HÉROS de la Destinée" exclu) sur votre Terrain ou dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Réfuteur - HÉROS de la Destinée" qu'une fois par Duel.

Nyaminy Reptilia
BODE-JP019 (JAP : Reptiless Nyaminy / EN : Reptilianne Nyaminy)

TÉNÈBRES
Reptile / Effet
Niveau 2
200 ATK
0 DEF

Durant la Main Phase, si vous avez un monstre Reptile dans votre Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez son ATK à 0.

Si votre adversaire contrôle un monstre avec 0 ATK : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Nyaminy Reptilia" par tour, et uniquement une fois le tour.

Coatl Reptilia
BODE-JP020 (JAP : Reptiless Coatl / EN : Reptilianne Coatl)

TÉNÈBRES
Reptile / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1000 DEF

Si vous contrôlez un monstre TÉNÈBRES Reptile : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, si votre adversaire contrôle un ou plusieurs monstres avec 0 ATK, vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de monstres "Reptilia" depuis votre main inférieur ou égal au nombre de ces monstres. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Coatl Reptilia" qu'une fois par tour.

Si cette carte que vous contrôlez est utilisée comme Matériel Synchro pour un monstre Reptile, vous pouvez la traiter comme non-Syntoniseur.

Mafteahl, la Grande Magiclé
BODE-JP021 (JAP : Daimaken - Mafteahl / EN : Mafteahl, the Greater Magikey)

LUMIÈRE
Démon / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1600 DEF

Non utilisable comme Matériel pour une Invocation Synchro ou Xyz, sauf pour l'Invocation Synchro ou Xyz d'un monstre "Magiclé".

Si vous contrôlez un monstre "Magiclé" : vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; durant votre Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Magiclé" en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.)

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 Monstre Normal ou monstre "Magiclé" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Mafteahl, la Grande Magiclé" qu'une fois par tour.

Batosushi Gunkan Uni
BODE-JP022 (JAP : Uni no Gunkan / EN : Gunkan Suship Uni)

FEU
Aqua / Effet
Niveau 5
900 ATK
500 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre "Gunkan" que vous contrôlez ; son Niveau devient 4 ou 5, puis vous pouvez ajouter 1 "Batosushi Gunkan Shari" depuis votre Deck à votre main.

Vous pouvez révéler 1 autre carte "Gunkan" dans votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis appliquez cet effet selon la carte révélée.

● "Batosushi Gunkan Shari" : Vous pouvez Invoquer Spécialement le monstre révélé.

● Sinon : Placez la carte révélée au-dessous du Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Batosushi Gunkan Uni" qu'une fois par tour.

Batosushi Gunkan Shirauo
BODE-JP023 (JAP : Shirauo no Gunkan / EN : Gunkan Suship Shirauo)

FEU
Aqua / Effet
Niveau 4
200 ATK
250 DEF

Si vous contrôlez "Batosushi Gunkan Shari" ou un Monstre Xyz qui a "Batosushi Gunkan Shari" comme Matériel : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Gunkan" ("Batosushi Gunkan Shirauo" exclu) depuis votre main, puis vous pouvez prendre un nombre de votre choix de "Batosushi Gunkan Shari" depuis votre Deck ou Cimetière et placez-les au-dessus de votre Deck dans l'ordre de votre choix.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Batosushi Gunkan Shirauo" qu'une fois par tour.

Champion Pingouin
BODE-JP024 (JAP : Penguin Yūshi / EN : Penguin Champion)

EAU
Aqua / Syntoniseur / Effet
Niveau 5
1800 ATK
600 DEF

Non utilisable comme Matériel Synchro, sauf pour l'Invocation Synchro d'un monstre EAU.

Si un ou plusieurs monstres sont Posés sur votre Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez réduire son Niveau d'1 ou de 2.

Vous pouvez cibler 1 monstre en Position de Défense face verso que vous contrôlez ; changez-le en Position de Défense face recto, et si vous le faites, annulez ses effets sauf si c'est un monstre "Pingouin".

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Champion Pingouin" qu'une fois par tour.

Ninja Pingouin
BODE-JP025 (JAP/EN : Penguin Ninja)

EAU
Aqua / Flip / Effet
Niveau 3
1400 ATK
700 DEF

FLIP : Vous pouvez cibler max. 2 Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire ; renvoyez-les à la main.

Vous pouvez cibler 1 monstre "Pingouin" que vous contrôlez ; changez-le en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ninja Pingouin" qu'une fois par tour.

Prêtre Pingouin
BODE-JP026 (JAP : Penguin Sōryo / EN : Penguin Priest)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 3
600 ATK
1700 DEF

Si un ou plusieurs monstres "Pingouin" sont envoyés depuis votre Zone Monstre au Cimetière par une carte de l'adversaire, même durant la Damage Step : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; défaussez cette carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Prêtre Pingouin" qu'une fois par tour.

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Pingouin" que vous contrôlez ; il gagne 600 ATK (jusqu'à la fin de ce tour), et aussi, vous gagnez 600 LP.

Orbitael, Chevalier Étoilé
BODE-JP027 (JAP : Holy Nights Orbitael / EN : Starry Knight Orbitael)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 4
400 ATK
2100 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE que vous contrôlez ; Sacrifiez-le, et si vous le faites, Posez 1 Magie/Piège "Chevalier Étoilé" directement depuis votre Deck.

Si un monstre LUMIÈRE Dragon de Niveau 7 face recto que vous contrôlez est renvoyé à la main tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Orbitael, Chevalier Étoilé" qu'une fois par tour.

Forceruine Méchabot
BODE-JP028 (JAP : Machiners Ruinforce / EN : Machina Ruinforce)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 10
4600 ATK
4100 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre Cimetière) en bannissant des monstres Machine depuis votre Cimetière dont la somme des Niveaux est égale à min. 12.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez payer la moitié de vos LP ; annulez l'activation, et si vous le faites, divisez par deux les LP de votre adversaire.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 3 de vos monstres "Méchabot" bannis dont la somme des Niveaux est égale à max. 12.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Forceruine Méchabot" qu'une fois par tour.

Insecte Mangeur d'Hommes Mimétisant
BODE-JP029 (JAP : Gitai-suru Hitokui Mushi / EN : Mimetizing Man-Eater Bug)

TERRE
Insecte / Flip / Effet
Niveau 4
450 ATK
600 DEF

FLIP : Ciblez 1 monstre sur le Terrain ; détruisez-le, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre, puis vous pouvez faire devenir le Type de cette carte le Type d'origine du monstre détruit.

Cette carte ne peut pas être détruite par les effets des monstres avec le même Type, et aussi, elle ne peut pas être détruite au combat.

Roi de la Prison Céleste
BODE-JP030 (JAP : Tengoku no Ō / EN : King of the Sky Prison)

TÉNÈBRES
Rocher / Effet
Niveau 10
3000 ATK
3000 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez révéler cette carte dans votre main (jusqu'à la fin du tour de votre adversaire), et si vous le faites, tant que cette carte est révélée par cet effet, les cartes Posées sur le Terrain ne peuvent pas être détruites par des effets de carte.

Si une Magie/Piège Posé est activé : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, si vous avez activé cet effet tant que cette carte était révélée dans la main, vous pouvez Poser 1 Magie/Piège directement depuis votre Deck, mais bannissez-le durant la End Phase du prochain tour.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Roi de la Prison Céleste" par tour, et uniquement une fois le tour.

Soldrapom Fengli
BODE-JP031 (JAP/EN : Soldrapom Fengli)

FEU
Plante / Syntoniseur / Effet
Niveau 1
800 ATK
0 DEF

Si cette carte est envoyée depuis le Deck au Cimetière par un effet de monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, puis, si vous contrôlez un autre monstre Plante, vous pouvez diviser par deux l'ATK/DEF d'1 monstre face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Soldrapom Fengli" qu'une fois par tour.

Une fois par tour, si cette carte sur le Terrain va être détruite au combat ou par un effet de carte, vous pouvez envoyer 1 monstre Plante depuis votre Deck au Cimetière à la place.

Seigneur Dualisé - Chevalier d'Or
BODE-JP032 (JAP/EN : Dualize Lord - Goldknight)

TERRE
Guerrier / Gémeau / Effet
Niveau 4
1500 ATK
500 DEF

Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Tant que cette carte est un Monstre Normal sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle devienne un Monstre à Effet avec ces effets.

● Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège avec "monstre Gémeau" dans son texte depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Seigneur Dualisé - Chevalier d'Or" qu'une fois par tour.

● Cette carte devient un monstre Machine, et aussi, elle gagne 500 ATK.

Serviteur de la Bête Indomptable
BODE-JP033 (JAP : Fukutsu no Jūboku / EN : Indomitable Beast Servant)

FEU
Bête / Effet
Niveau 2
900 ATK
2000 DEF

Durant la Main Phase, si votre adversaire a Invoqué Spécialement min. 3 monstres ce tour (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Serviteur de la Bête Indomptable" qu'une fois par tour.

Cette carte en Position d'Attaque ne peut pas être détruite au combat tant que vous ne contrôlez aucun autre monstre.

Stérilimiaou
BODE-JP034 (JAP : Nyātering / EN : Meutering)

TERRE
Cyberse / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1100 DEF

Si une Magie de Terrain est activée : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, si les deux joueurs ont une carte face recto dans leur Zone Terrain, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Stérilimiaou" qu'une fois par tour.

Annulez les effets des cartes face recto dans la Zone Terrain de votre adversaire durant votre tour seulement, et aussi, annulez les effets des cartes face recto dans votre Zone Terrain durant le tour de votre adversaire seulement.

Chienne Marie Exceptionnelle
BODE-JP035 (JAP : Meiken Mary / EN : Outstanding Dog Mary)

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez activer 1 de ces effets ;

● Placez cette carte au-dessous du Deck.

● Ajoutez 1 "Chien Marron Exceptionnel" depuis votre Deck à votre main, et si vous le faites, placez cette carte au-dessus du Deck.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chienne Marie Exceptionnelle" qu'une fois par tour.

Dragon Émeutier Chargeborrelle
BODE-JP036 (JAP : Varrel Load Riot Dragon / EN : Borreload Riot Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Rituel / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Amorce Lourde".

Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'Invocation, et si vous le faites, détruisez les monstres, puis détruisez cette carte ou 1 monstre "Rokkette" que vous contrôlez.

Si cette carte est dans le Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Borrelle" ou "Rokkette" dans votre Cimetière ; détruisez 1 carte dans votre main ou Terrain, et si vous le faites, ajoutez le monstre ciblé à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon Émeutier Chargeborrelle" qu'une fois par tour.

Oiseau Transsonique
BODE-JP037 (JAP/EN : Transonic Bird)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Rituel / Effet
Niveau 4
0 ATK
2400 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Traqueur Sonique".

Une fois par tour : vous pouvez révéler 1 Magie Rituelle dans votre main, et si vous le faites, ajoutez 1 Monstre Rituel depuis votre Deck à votre main dont le nom est listé sur la carte, et si vous faites ça, mélangez la carte révélée dans le Deck.

Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 Magie Rituelle depuis votre Deck au Cimetière ; cet effet devient l'effet de la Magie Rituelle qui Invoque Rituellement un monstre lorsque la carte est activée.

Si cette carte Invoquée Rituellement est Sacrifiée : vous pouvez cibler 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu'à la fin de ce tour.

Mascarade le Dragon Lueurcramoisi
BODE-JP038 (JAP : Kakushakuryū Masquerade / EN : Masquerade the Crimsongleam Dragon)

TÉNÈBRES
Démon / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

1 monstre "Despia" + 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES

Tant que vous contrôlez cette carte Invoquée par Fusion, votre adversaire doit payer 600 LP pour activer des effets de carte.

Si votre adversaire contrôle un Monstre Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Mascarade le Dragon Lueurcramoisi" qu'une fois par tour.

Exécuteur Phœnix Destructeur - HÉROS de la Destinée
BODE-JP039 (JAP : Destiny HERO Destroy Phoenixguy / EN : Destiny HERO - Destroy Phoenix Enforcer)

TÉNÈBRES
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2100 DEF

1 monstre "HÉROS" de min. Niveau 6 + 1 monstre "HÉROS de la Destinée"

Les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 200 ATK pour chaque carte "HÉROS" dans votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Exécuteur Phœnix Destructeur - HÉROS de la Destinée" qu'une fois par tour.

(Effet Rapide) : vous pouvez détruire 1 carte que vous contrôlez ainsi qu'1 carte sur le Terrain.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez activer cet effet ; durant la Standby Phase du prochain tour, Invoquez Spécialement 1 monstre "HÉROS de la Destinée" depuis votre Cimetière.

Ursatron, l'Illuminaisseau Polaire Céleste
BODE-JP040 (JAP : Tenkyokukikan - Beartron / EN : Ursatron, the Celestial Polar Illuminaship)

EAU
Machine / Fusion / Effet
Niveau 7
2000 ATK
700 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Ursarctique" et "Drytron".)

Uniquement Invocable Spécialement avec "Drytron Ursarctique".

Une fois par tour, si un ou plusieurs autres Monstres à Effet sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez ajouter 1 monstre "Ursarctique" ou "Drytron" depuis votre Deck à votre main.

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Ursarctique" ou "Drytron" banni ; ajoutez-le à votre main.

Chi Xiao, le Grand Maître de l'Âmépée
BODE-JP041 (JAP : Sōken Taishi - Sekishō / EN : Chi Xiao, the Grand Soulswordmaster)

LUMIÈRE
Wyrm / Synchro / Effet
Niveau 8
2800 ATK
1000 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre Wyrm non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez ajouter à votre main, ou bannir, 1 carte "Âmépée" depuis votre Deck.

(Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 carte "Âmépée" ou 1 monstre Wyrm depuis votre main ou Cimetière, puis ciblez 1 autre Monstre à Effet sur le Terrain ; annulez ses effets jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Chi Xiao, le Grand Maître de l'Âmépée" par tour, et uniquement une fois le tour.

Cheng Ying, le Grand Duc de l'Âmépée
BODE-JP042 (JAP : Sōken Taikō - Shōei / EN : Cheng Ying, the Soulsword Grand Duke)

EAU
Wyrm / Synchro / Effet
Niveau 10
3000 ATK
3000 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Gagne 100 ATK/DEF pour chaque carte bannie.

Les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 100 ATK/DEF pour chaque carte bannie.

Si cette carte va être détruite par un effet de carte, vous pouvez bannir 1 carte depuis votre Cimetière à la place.

Si une ou plusieurs cartes sont bannies : vous pouvez bannir max. 1 carte depuis le Terrain de votre adversaire et max. 1 carte depuis le Cimetière de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cheng Ying, le Grand Duc de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Melsine Reptilia
BODE-JP043 (JAP : Reptiless Melsine / EN : Reptilianne Melsine)

TÉNÈBRES
Reptile / Synchro / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2800 DEF

1 Syntoniseur Reptile + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte a été Invoquée par Synchronisation en utilisant uniquement des monstres Reptile comme Matériel, elle ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte.

Une fois par Chaîne, lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto qu'il contrôle ; changez son ATK à 0.

Si cette carte Invoquée par Synchronisation que vous contrôlez est envoyée au Cimetière par une carte de l'adversaire : vous pouvez ajouter 1 monstre Reptile depuis votre Deck à votre main.

Ogre de la Magiclé - Transfurmine
BODE-JP044 (JAP : Makenhenki - Transfurmine / EN : Magikey Ogre - Transfurmine)

FEU
Tonnerre / Synchro / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2800 DEF

1 Syntoniseur "Magiclé" + 1+ Monstre Normal non-Syntoniseur

Cette carte peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Vous ne pouvez utiliser les effets suivants de "Ogre de la Magiclé - Transfurmine" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase, si vous contrôlez cette carte Invoquée par Synchronisation en utilisant des monstres avec min. 2 Attributs différents comme Matériels : vous pouvez Posez 1 Magie/Piège "Magiclé" directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège.

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres avec le même Attribut qu'un ou plusieurs monstres dans votre Cimetière : vous pouvez détruire les monstres.

Zoroa, Daimon Magistus
BODE-JP045 (JAP : Magistus Daimōn Zoroa / EN : Zoroa, the Magistus Daimon)

FEU
Magicien / Synchro / Effet
Niveau 8
2900 ATK
1500 DEF

1 Syntoniseur Magicien + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez l'équiper avec 1 monstre "Magistus" depuis votre Extra Deck.

Votre adversaire ne peut pas activer les effets des monstres du même type (Fusion, Synchro, Xyz, Lien) que les Cartes Monstre "Magistus" dans votre Zone Magie & Piège.

Vous pouvez cibler 1 carte "Magistus" que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Zoroa, Daimon Magistus" qu'une fois par tour.

Terrain Cupide
BODE-JP046 (JAP : Louis Cupid / EN : Cupid Pitch)

LUMIÈRE
Elfe / Synchro / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
0 ATK
600 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : augmentez ou réduisez son Niveau du Niveau du Syntoniseur utilisé comme Matériel pour son Invocation Synchro.

Gagne une ATK égale à son Niveau x 400.

Si cette carte Invoquée par Synchronisation est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : infligez des dommages à votre adversaire égaux au Niveau du Monstre Synchro qui a utilisé cette carte comme Matériel x 100, et si vous le faites, vous pouvez ajouter 1 monstre de max. Niveau 8 avec 600 DEF depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Terrain Cupide" qu'une fois par tour.

Esprit de la Magiclé - Weparthu
BODE-JP047 (JAP : Makenhyōrei - Weparthu / EN : Magikey Spirit - Weparthu)

EAU
Serpent de Mer / Xyz / Effet
Rang 4
2000 ATK
2000 DEF

2 monstres de Niveau 4

Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; ajoutez 1 Monstre Normal de min. Niveau 4 depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Si cette carte a un Monstre Normal comme Matériel, elle gagne cet effet.

● Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre de l'adversaire avec le même Attribut qu'un Monstre Normal ou monstre "Magiclé" dans votre Cimetière : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; faites envoyer votre adversaire son monstre combattant au Cimetière.

Batosushi Gunkan Classe Uni Superneredouterien
BODE-JP048 (JAP : Chōdokyū Gunkan - Uni-gata Nibankan / EN : Gunkan Suship Uni-class Superdreadnought)

FEU
Aqua / Xyz / Effet
Rang 5
2900 ATK
500 DEF

2 monstres de Niveau 5

Une fois par tour, durant votre Main Phase ou la Battle Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler un nombre de cartes face recto contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de vos monstres "Gunkan" Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck ; annulez leurs effets.

Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez appliquer ces effets selon les monstres utilisés comme Matériel. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Batosushi Gunkan Classe Uni Superneredouterien" qu'une fois par tour.

● "Batosushi Gunkan Shari" : Piochez 1 carte.

● "Batosushi Gunkan Uni" : Cette carte peut attaquer directement.

Batosushi Gunkan Classe Shirauo Transporteur
BODE-JP049 (JAP : Kūha Gunkan - Shirauo-gata Tokumu Kan / EN : Gunkan Suship Shirauo-class Carrier)

FEU
Aqua / Xyz / Effet
Rang 4
2200 ATK
250 DEF

2 monstres de Niveau 4

Tant qu'une carte face recto est dans la Zone Terrain, vos monstres "Gunkan" Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire, et aussi, ils gagnent une ATK égale à leur propre DEF d'origine.

Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez appliquez ces effets selon les monstres utilisés comme Matériel. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Batosushi Gunkan Classe Shirauo Transporteur" qu'une fois par tour.

● "Batosushi Gunkan Shari" : Piochez 1 carte.

● "Batosushi Gunkan Shirauo" : Ajoutez 1 Magie/Piège "Gunkan" depuis votre Deck à votre main.

Dragon Codeurborrelle
BODE-JP050 (JAP : Varrel Code Dragon / EN : Borrelcode Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Lien / Effet
Link-3
2500 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ Monstres à Effet

Ne peut pas être détruite par des effets de carte tant qu'un Monstre Lien pointe cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon Codeurborrelle" qu'une fois par tour.

Au début de la Damage Step, si cette carte qui a été Invoquée par Lien en utilisant 3 monstres comme Matériel combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez détruire tous les monstres sur le Terrain.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; bannissez 1 monstre TÉNÈBRES avec min. 3000 ATK sur le Terrain, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Topologique" depuis votre Extra Deck ou Cimetière.

Sunny Problématique de l'Evil★Jumelle
BODE-JP051 (JAP/EN : Evil★Twin's Trouble Sunny)

LUMIÈRE
Démon / Lien / Effet
Link-4
3300 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas / Gauche / Droite

2+ monstres (un monstre "Evil★Jumelle" inclus)

(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Ki-sikil" et/ou 1 monstre "Lil-la" depuis votre Cimetière.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et envoyer 1 monstre "Evil★Jumelle" depuis votre main, Deck, ou Terrain face recto au Cimetière ; envoyez 1 carte depuis le Terrain au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Sunny Problématique de l'Evil★Jumelle" qu'une fois par tour.

Amorce Lourde
BODE-JP052 (JAP/EN : Heavy Trigger)

Magie Rituelle

Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Dragon Émeutier Chargeborrelle". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain, et/ou détruire des monstres "Rokkette" depuis votre main ou Terrain, dont le Niveau est min. 8. Le monstre Invoqué ne peut pas être détruit au combat avec un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck, et aussi, il n'est pas affecté par les effets activés d'autres monstres Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck.

L'Âmépée du Dragon Apparaît
BODE-JP053 (JAP : Ryūsōkengen / EN : The Dragonsoulsword Appears)

Magie Normale

Ajoutez 1 monstre "Âmépée" depuis votre Deck à votre main, ou, si vous contrôlez un Monstre Synchro, vous pouvez ajouter 1 monstre Wyrm à la place.

Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 monstre "Âmépée" ou monstre Wyrm que vous contrôlez ; augmentez ou réduisez son Niveau de 1 jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "L'Âmépée du Dragon Apparaît" qu'une fois par tour.

Grand Pic Spirituel de l'Âmépée
BODE-JP054 (JAP : Daireihō Sōkenmon / EN : Soulsword Grand Spiritual Peak)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "Âmépée" dans votre Cimetière, ou, si vous contrôlez un Monstre Synchro, vous pouvez cibler 1 monstre Wyrm à la place ; Invoquez-le Spécialement.

Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 monstre "Âmépée" ou monstre Wyrm que vous contrôlez ; augmentez ou réduisez son Niveau de 1 jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Grand Pic Spirituel de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Jubilation du Marqué
BODE-JP055 (JAP : Rakuin no Kien / EN : Jubilation of the Branded)

Magie Jeu-Rapide

Révélez 1 monstre dans votre main et envoyez 1 Monstre Fusion de Niveau 8 avec 2500 ATK ou DEF du même Type depuis votre Extra Deck au Cimetière, puis vous pouvez défausser le monstre révélé, et si vous le faites, ajoutez 1 "Albaz le Déchu" ou 1 monstre qui liste spécifiquement la carte dans son texte depuis votre Deck à votre main.

Durant la End Phase, si un ou plusieurs Monstres Fusion ont été envoyés au Cimetière ce tour : vous pouvez ajouter cette carte depuis votre Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Jubilation du Marqué" par tour, et uniquement une fois le tour.

Berceau de la Jade de Glace
BODE-JP056 (JAP : Hisui Yōran / EN : Icejade Cradel)

Magie Normale

Ajoutez 1 monstre "Jade de Glace" depuis votre Deck à votre main, avec un nom différent des cartes que vous contrôlez et dans votre Cimetière.

Marqué en Rouge
BODE-JP057 (JAP : Aka no Rakuin / EN : Branded in Red)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre "Despia" ou 1 "Albaz le Déchu" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, puis vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion de min. Niveau 8 depuis votre Extra Deck, en bannissant des Matériels Fusion listés sur celui-ci depuis votre main ou Terrain, mais il ne peut pas attaquer directement ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Marqué en Rouge" par tour.

Duverrise et la Carte Mystérieuse
BODE-JP058 (JAP : Fuwandereeze to Nazo no Chizu / EN : Floowandereeze and the Mysterious Map)

Magie de Terrain

Durant votre Main Phase : vous pouvez révéler 1 monstre "Duverrise" de Niveau 1 dans votre main, et si vous le faites, bannissez 1 carte "Duverrise" de nom différent depuis votre Deck, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement le monstre révélé.

Si votre adversaire Invoque Normalement un monstre, vous pouvez : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre "Duverrise".

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Duverrise et la Carte Mystérieuse" qu'une fois par tour.

Duverrise et le Vent Inconnu
BODE-JP059 (JAP : Fuwandereeze to Michi no Kaze / EN : Floowandereeze and the Unknown Wind)

Magie Continue

Vous pouvez mener une Invocation Sacrifice qui nécessite 2 Sacrifices en envoyant 1 monstre que vous contrôlez et 1 carte contrôlée par votre adversaire au Cimetière au lieu de Sacrifier (c'est toujours traité comme une Invocation Sacrifice).

Durant votre Main Phase : vous pouvez révéler max. 2 monstres Bête Ailée dans votre main et placez-les au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix, puis piochez le même nombre de cartes. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Duverrise et le Vent Inconnu" qu'une fois par tour.

Lamification Reptilia
BODE-JP060 (JAP : Reptiless Lamification / EN : Reptilianne Lamification)

Magie Normale

Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière, puis activez 2 de ces effets ;

● Ajoutez 1 monstre "Reptilia" depuis votre Deck à votre main.

● Ajoutez 1 Magie/Piège "Reptilia" ("Lamification Reptilia" exclue) depuis votre Deck à votre main.

● Changez l'ATK d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire à 0.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Lamification Reptilia" par tour.

Recul Reptilia
BODE-JP061 (JAP : Reptiless Recoil / EN : Reptilianne Recoil)

Magie de Terrain

Vous pouvez cibler 1 monstre avec 0 ATK que vous contrôlez et 1 monstre TÉNÈBRES Reptile dans votre Cimetière ; détruisez le monstre sur le Terrain, et si vous le faites, Invoquez Spécialement l'autre monstre depuis votre Cimetière.

Si votre adversaire active un effet de monstre : vous pouvez cibler 1 monstre face recto avec 0 ATK qu'il contrôle ; gagnez-en le contrôle, puis Invoquez Spécialement 1 "Jeton Reptilia" (Reptile/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur le Terrain de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Recul Reptilia" qu'une fois par tour.

Combat Magiclé
BODE-JP062 (JAP : Makentōsō / EN : Magikey Battle)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 Monstre Normal, monstre "Magiclé", ou "Magiclé - Mafteah" dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le Deck, puis, si vous avez activé cette carte en réponse à l'activation d'une carte ou effet de l'adversaire, les Monstres Normaux (Jetons exclus) et les monstres "Magiclé" que vous contrôlez ne sont pas affectés par l'effet de l'adversaire.

Jardin Royal des Pingouins
BODE-JP063 (JAP/EN : Royal Penguins Garden)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 carte "Pingouin" ("Jardin Royal des Pingouins" exclue) depuis votre Deck à votre main.

Une fois par tour, durant votre Main Phase : vous pouvez réduire le Niveau d'1 monstre "Pingouin" dans votre main ou sur votre Terrain face recto de 1 (jusqu'à la fin de ce tour), puis défaussez 1 carte.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Jardin Royal des Pingouins" par tour.

Traqueur Sonique
BODE-JP064 (JAP/EN : Sonic Tracker)

Magie Rituelle

Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Oiseau Transsonique". Vous devez aussi Sacrifier un monstre depuis votre main ou Terrain dont le Niveau est min. 4. Le Niveau du monstre Invoqué Spécialement devient égal à la somme des Niveaux des monstres utilisés pour son Invocation Rituelle.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Rituel que vous contrôlez ; envoyez 1 Monstre Rituel avec le même Type et/ou Attribut que le monstre face recto depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Traqueur Sonique" qu'une fois par tour.

Semis Solairvigne
BODE-JP065 (JAP : San Vine Sowing / EN : Sunvine Sowing)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "Solairgraine" depuis votre Deck, et si vous le faites, recevez 1000 points de dommages. Si vous ne contrôlez aucun Monstre Lien "Solairavalon", vous ne pouvez Invoquer Spécialement que "Astucieux Loci Solairgraine" avec cet effet. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres Plante exclus) depuis l'Extra Deck.

Si un ou plusieurs Monstres Lien Plante que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Semis Solairvigne" par tour.

Drytron Ursarctique
BODE-JP066 (JAP : Bearcti Drytron / EN : Ursarctic Drytron)

Magie Normale

Bannissez 1 "Grande Casserole Ursarctique" ainsi qu'1 "Drytron Fafnir" depuis votre main et/ou Terrain, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Ursatron, l'Illuminaisseau Polaire Céleste" depuis votre Extra Deck. Si "Polari Ursarctique" ou "Drytron Alpha Thuban" sont sur le Terrain, vous pouvez bannir 1 des cartes ci-dessus depuis votre Deck à la place.

Si vous allez Sacrifier un ou plusieurs monstres pour activer l'effet d'un monstre "Ursarctique" ou "Drytron", vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Drytron Ursarctique" qu'une fois par tour.

Zone de Danger Surnaturel
BODE-JP067 (JAP : Chōshizen Keikai Kuiki / EN : Supernatural Danger Zone)

Magie Continue

Si un ou plusieurs monstres (Monstres à Effet exclus) sont Invoqués Spécialement face recto : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.

Si cette carte dans la Zone Magie & Piège de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre (Monstres à Effet exclus) depuis votre main, Deck, ou Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Zone de Danger Surnaturel" qu'une fois par tour.

Vol de Nuit
BODE-JP068 (JAP/EN : Night Flight)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; renvoyez le monstre face recto à la main, et si vous le faites, aucun joueur ne peut activer les cartes et effets de cartes de ce nom le reste de ce tour.

Petit Monde
BODE-JP069 (JAP/EN : Small World)

Magie Normale

Révélez 1 monstre dans votre main et montrez 1 monstre dans votre Deck avec le même Type, Attribut, Niveau, ATK, ou DEF (uniquement 1 seul de ces critères), et si vous le faites, bannissez face verso le monstre révélé, puis ajoutez 1 monstre depuis votre Deck à votre main avec le même Type, Attribut, Niveau, ATK, ou DEF (uniquement 1 seul de ces critères) que le monstre montré, et si vous le faites, bannissez face verso le monstre montré.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Petit Monde" par tour.

Cylindre Rechargé
BODE-JP070 (JAP/EN : Reloaded Cylinder)

Piège Normal

Posez 1 "Cylindre Magique" directement depuis votre Deck ou Cimetière, et s'il a été Posé depuis le Deck, il peut être activé ce tour.

Lorsque vous activez "Cylindre Magique" : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; doublez les dommages infligés à votre adversaire par son effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cylindre Rechargé" qu'une fois par tour.

Code de Détonation
BODE-JP071 (JAP/EN : Detonation Code)

Piège Continu

Si vous contrôlez un Monstre Lien "Topologique" : vous pouvez cibler 1 monstre TÉNÈBRES Dragon, Machine, ou Cyberse (Monstres Lien exclus) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Durant la Standby Phase du prochain tour après que cette carte a été bannie depuis la Zone Magie & Piège : vous pouvez Poser cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Code de Détonation" qu'une fois par tour.

Recherche de l'Âmépée
BODE-JP072 (JAP : Zuisōkenkyū / EN : Soulsword Research)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; bannissez max. 5 cartes "Âmépée" et/ou monstres Wyrm depuis votre Cimetière, et si vous le faites, le monstre ciblé gagne 300 ATK pour chacun d'eux.

Si cette carte est bannie : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Âmépée" (Wyrm/Syntoniseur/EAU/Niveau 4/ATK 0/DEF 0), et si vous le faites, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck tant que le Jeton est sur le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Recherche de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Changement Soudain de l'Âmépée
BODE-JP073 (JAP : Sōken Anten / EN : Soulsword Sudden Shift)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre Wyrm que vous contrôlez et 2 cartes contrôlées par votre adversaire ; détruisez-les.

Si cette carte est bannie : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Âmépée" (Wyrm/Syntoniseur/EAU/Niveau 4/ATK 0/DEF 0), et si vous le faites, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck tant que le Jeton est sur le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Changement Soudain de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Duverrise et la Ville des Rêves
BODE-JP074 (JAP : Fuwandereeze to Yume no Machi / EN : Floowandereeze and the City of Dreams)

Piège Normal

Durant votre Main Phase : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre Bête Ailée de max. Niveau 4.

Si vous Invoquez par Sacrifice un monstre de min. Niveau 7 tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir cette carte ; changez tous les monstres contrôlés par votre adversaire en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Duverrise et la Ville des Rêves" qu'une fois par tour.

Duverrise et la Mer Effrayante
BODE-JP075 (JAP : Fuwandereeze to Kowai Umi / EN : Floowandereeze and the Scary Sea)

Contre-Piège

Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres tant que vous contrôlez un monstre Invoqué par Sacrifice face recto et aucun monstre Invoqué Spécialement : votre adversaire ne peut pas Invoquer Spécialement le reste de ce tour, mais il peut mener 3 Invocations/Poses Normales ce tour, pas uniquement 1, et aussi, annulez l'Invocation, et si vous le faites, renvoyez les monstres à la main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Duverrise et la Mer Effrayante" par tour.

Briser la Destinée
BODE-JP076 (JAP/EN : Break the Destiny)

Piège Normal

Ciblez 1 "Soldat Dragon de l'Ultime Destinée" ou 1 monstre "HÉROS de la Destinée" de min. Niveau 8 que vous contrôlez ; détruisez-le, et si vous le faites, sautez la prochaine Main Phase 1 de votre adversaire.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 Magie/Piège qui liste spécifiquement "Soldat Dragon de l'Ultime Destinée" ou le nom d'un monstre "HÉROS de la Destinée" dans son texte ("Briser la Destinée" exclu) depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Briser la Destinée" par tour, et uniquement une fois le tour.

Verrouillage de la Magiclé
BODE-JP077 (JAP : Makenjō - Lock / EN : Magikey Locking)

Piège Normal

Sacrifiez 1 Monstre Normal (Jetons exclus) ou monstre "Magiclé", puis ciblez max. 2 Monstres Normaux et/ou monstres "Magiclé" dans votre Cimetière dont la somme des Niveaux est égale à max. 8 ; Invoquez-les Spécialement en Position de Défense, puis vous pouvez appliquer 1 de ces effets.

● Immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro "Magiclé" en utilisant des monstres que vous contrôlez.

● Immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Xyz 1 Monstre Xyz "Magiclé" en utilisant des monstres que vous contrôlez.

Vitrail du Vaillant
BODE-JP078 (JAP : Seija no Stained Glass / EN : Stained Glass of the Valiant)

Piège Normal

Appliquez ces effets en séquence, selon les Types des Monstres à Effet que vous contrôlez.

● Elfe : Piochez 3 carte, puis placez 2 carte depuis votre main au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix.

● Démon : Votre adversaire pioche 1 carte, puis il défausse 1 carte au hasard, puis, et s'il a d'autres cartes dans sa main, il défausse 1 carte supplémentaire de son choix.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Vitrail du Vaillant" par tour.

Chute de l'Étoile Géante
BODE-JP079 (JAP : Kyosei Otoshi / EN : Giant Star Fall)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre sans Niveau sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, changez l'ATK du monstre face recto à 0, il ne peut pas activer ses effets, il ne peut pas être détruit au combat, et aussi, les dommages de combat reçus par les joueurs de combats impliquant le monstre face recto sont divisés par deux.

Aucun joueur ne peut activer les effets des monstres sans Niveau en réponse à l'activation de cette carte.

Piège à Linge
BODE-JP080 (JAP : Laudry Trap / EN : Laundry Trap)

Piège Continu

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée depuis le Deck au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte dans votre Cimetière qui y a été envoyée ce tour ("Piège à Linge" exclu) ; ajoutez-la à votre main, mais vous ne pouvez activer ni de cartes ni d'effets de carte de ce nom jusqu'à la fin de votre prochain tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Piège à Linge" qu'une fois par tour.