Le Gold Rush Pack est un booster spécial pour le Rush Duel apportant une nouvelle rareté : la Gold Rush Rare. Il est sorti le 11 décembre 2021 au Japon. Retrouvez ici la liste des toutes les nouvelles cartes.

Cette extension contient 55 cartes au total, avec 4 cartes par pack et 15 packs par boîte.

Au niveau des raretés, il y a :
● 7 Gold Rush Rares
● 3 Secret Rares
● 7 Ultra Rares
● 16 Super Rares
● 22 Communes
3 des 7 cartes en Ultra Rare sont aussi disponibles en Gold Rush Rare.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien sur le jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Toutes les nouvelles cartes

Gold Rush l'Étendard Méca Ultime
RD/GRP1-JP008 (JAP : Saikyō Senki Gold Rush / EN : Ultimate Flag Mech Gold Rush)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Monstre à Effet de Type Machine depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Ajoutez 1 Monstre Normal de Type Machine depuis votre Cimetière à votre main. Ensuite, si votre adversaire a 3 monstres en Position d'Attaque sur son Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal depuis votre main face recto sur votre Terrain.

Dragon de l'Arrivée Ancien
RD/GRP1-JP009 (JAP/EN : Ancient Arrive Dragon)
RUSH DUEL

FEU
Dragon / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, max. 2 monstres face recto sur le Terrain votre adversaire perdent 400 ATK. Ensuite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon des Glaces Translucides" et/ou 1 "Dragon du Brasier Ardent" depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

CAN - Melo:D
RD/GRP1-JP010 (JAP/EN : CAN - Melo:D)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1800 DEF

[CONDITION] Renvoyez 1 autre monstre de min. Niveau 5 face recto depuis votre Terrain à la main.

[EFFET] Mélangez 1 carte face verso depuis le Terrain de votre adversaire dans le Deck. Ensuite, si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, vous pouvez ajouter 1 Monstre Normal de Type Psychique de Niveau 1 depuis votre Cimetière à votre main.

Kimeterasu la Lune Montante
RD/GRP1-JP011 (JAP : Tenshō Luna Kimeterasu / EN : Kimeterasu the Rising Luna)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Guerrier Céleste / Fusion / Effet
Niveau 9
2500 ATK
3000 DEF

"Kimeluna la Migratrice des Ténèbres" + "Valkyraiguille la Couturière Céleste"

[CONDITION] Aucune

[EFFET MULTI-CHOIX]
● Ajoutez 1 monstre avec 0 ATK depuis votre Cimetière à votre main.

● Détruisez max. 2 monstres en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire.

Hard Rock des Rebelles Royaux
RD/GRP1-JP012 (JAP : Royal Demon's Hard Rock / EN : Royal Rebel's Hard Rock)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte en Sacrifiant 2 monstres de Type Démon de min. Niveau 7.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de min. Niveau 7 face recto sur le Terrain de votre adversaire. Infligez des dommages à votre adversaire égaux à [la différence entre l'ATK de ce monstre et l'ATK de cette carte]. Cette carte gagne une ATK égale à [l'ATK de ce monstre] jusqu'à la fin de ce tour.

Hydron Attratir
RD/GRP1-JP013 (JAP/EN : Attrashoot Hydron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 8
2500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si vous avez min. 3 monstres de Type Cyberse dans votre Cimetière, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre de monstres présents dans votre Cimetière] x 100. Ensuite, si vous avez min. 8 monstres de Type Cyberse dans votre Cimetière, vous pouvez piocher 1 carte.

Bâtirive, Wyrm de Construction Infinie
RD/GRP1-JP014 (JAP : Mugenbaryū Buildrim / EN : Infinity Constructor Wyrm Buildrim)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Fusion / Effet
Niveau 9
3000 ATK
2500 DEF

"Bâtidragon, Wyrm de Construction" + "Pylon, Princesse de Construction"

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre Zone Terrain au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 2 monstres sur le Terrain de votre adversaire.

Destruction Terrestre
RD/GRP1-JP017 (JAP : Jikudaki / EN : Smashing Ground)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Détruisez 1 monstre face recto avec la plus haute DEF sur le Terrain de votre adversaire.

Harpuia l'Oiseau de Feu Élégant
RD/GRP1-JP018 (JAP : Kareichō Harpuia / EN : Elegant Fire Bird Harpuia)
RUSH DUEL

FEU
Bête Ailée / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Piochez 1 carte. Ensuite, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

Daigyakutenno Mégami
RD/GRP1-JP019 (JAP : Daigyakuten no Megami / EN : Daigyakutenno Megami)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 7
2400 ATK
2000 DEF

[CONDITION] Vous avez "Gyakutenno Mégami" dans votre Cimetière.

[EFFET] Piochez 1 carte et envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Si vous avez envoyé un monstre au Cimetière grâce à cet effet, vous pouvez détruire 2 monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire avec le même Type que le monstre envoyé.

Pholus le Chevalier des Étoiles
RD/GRP1-JP020 (JAP : Seisenki Pholus / EN : Pholus the Star Knight)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 5
1600 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Mélangez 3 monstres avec le même Type depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Niveau 5 ou 6 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, vous pouvez réduire de 4 le Niveau de tous les monstres de min. Niveau 5 face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Cerveau de Cristal
RD/GRP1-JP021 (JAP/EN : Crystal Brain)
RUSH DUEL

EAU
Cyberse / Effet
Niveau 4
1100 ATK
0 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Chaque joueur envoie un nombre de cartes du dessus de son Deck au Cimetière égal au [nombre de monstres de Type Cyberse face recto sur votre Terrain].

Trouveur d'Éther
RD/GRP1-JP022 (JAP/EN : Ether Finder)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre face recto sur votre Terrain gagne 300 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, si vous avez "Fusion" dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Chercheur d’Éther" depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Commande Secrète
RD/GRP1-JP024 (JAP/EN : Secret Order)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Niveau 7 depuis votre main ou votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ce tour, le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne 700 ATK, et ne peut pas être détruit par les effets de Carte Piège de l'adversaire.

Explosion de Résonance des Ténèbres
RD/GRP1-JP027 (JAP : Black Resonance Burst / EN : Dark Resonance Burst)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto de Type Magicien possédant l'Attribut TÉNÈBRES de min. Niveau 6 sur votre Terrain gagne 1000 ATK. Si vous avez "Magicien Sombre" ou "Magicienne des Ténèbres" face recto sur votre Terrain, ce monstre gagne 1000 ATK supplémentaires jusqu'à la fin de ce tour.

Flot Rugissant de Destruction
RD/GRP1-JP028 (JAP : Horobi no Burst Stream / EN : Burst Stream of Destruction)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Votre "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" ne peut pas attaquer ce tour.

Excavation de Pierre Magique
RD/GRP1-JP029 (JAP : Mahōseki no Saikutsu / EN : Magical Stone Excavation)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 2 cartes depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Ajoutez 1 Carte Magie depuis votre Cimetière à votre main.

Blocus de Tempête Temporaire
RD/GRP1-JP030 (JAP : Ichiji Fūsa / EN : Temporary Storm Blockade)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'une ou plusieurs cartes sont envoyées depuis le Deck de votre adversaire au Cimetière.

[EFFET] Envoyez les 4 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, vous pouvez également mélanger 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire dans le Deck.

Contre en Retour
RD/GRP1-JP031 (JAP/EN : Counter Back)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'une ou plusieurs Cartes Magie/Piège sur votre Terrain sont détruites par un effet de carte de l'adversaire.

[EFFET] Détruisez 1 Monstre à Effet avec min. 2300 ATK face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Repos Céleste
RD/GRP1-JP033 (JAP : Ten no Meifuku / EN : Heavenly Rest)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un ou plusieurs monstres sur le Terrain sont détruits par une attaque ou un effet de carte de l'adversaire et qu'il n'y a aucun autre monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Changez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso. Puis, si un monstre de Niveau 10 a été détruit, vous pouvez détruire 1 carte face verso sur le Terrain de votre adversaire.

Gyakutenno Mégami
RD/GRP1-JP034 (JAP : Gyakuten no Megami / EN : Gyakutenno Megami)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Normal
Niveau 6
1800 ATK
2000 DEF

Cette fée se sert de son pouvoir mystique pour protéger les faibles et leur offrir un soutien spirituel.

Glaive de l'Alligator
RD/GRP1-JP035 (JAP : Wyvern no Senshi / EN : Alligator's Sword)
RUSH DUEL

TERRE
Bête / Normal
Niveau 4
1500 ATK
1200 DEF

Ce puissant lézard peut faire virevolter son glaive à une vitesse dépassant celle du son !

Guerrier Castor
RD/GRP1-JP036 (JAP : Louise / EN : Beaver Warrior)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Normal
Niveau 4
1200 ATK
1500 DEF

Bien que cette créature ne soit pas grande, elle se retranche en défense quand elle combat dans la prairie.

Pylon, Princesse de Construction
RD/GRP1-JP037 (JAP : Genba Hime Pylon / EN : Constructor Princess Pylon)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Normal
Niveau 1
100 ATK
0 DEF

La princesse des Wyrms qui vivent à Joitopie. Elle chérit les liens qu'elle entretient avec ses précieux amis.

Karatake le Guerrier du Talisman
RD/GRP1-JP038 (JAP : Onmyōshi Karatake / EN : Karatake the Talismanic Warrior)
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Guerrier face recto (cette carte exclue) sur votre Terrain.

[EFFET] Infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de Cartes Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire] x 200.

Goblin Insatisfait
RD/GRP1-JP039 (JAP : Narazu Goblin / EN : Unfulfilled Goblin)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto de max. Niveau 8 sur le Terrain de votre adversaire perd 500 ATK. Ensuite, vous pouvez placer 1 "Goblin Parvenu" depuis votre Cimetière au-dessus du Deck, et si vous le faites, vous pouvez détruire 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Kaibaman
RD/GRP1-JP040 (JAP : Seigi no Mikata Kaibaman / EN : Kaibaman)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 3
200 ATK
700 DEF

[CONDITION] Envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" depuis votre main face recto sur votre Terrain.

Chute dans une Crevasse
RD/GRP1-JP045 (JAP/EN : Crack Fall)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Détruisez toutes les cartes sur les Zones Terrain. Ensuite, si vous avez détruit une carte avec cet effet, vous pouvez faire perdre 1000 ATK/DEF à 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Rugissement du Dragon Noir
RD/GRP1-JP053 (JAP : Kokuryū no Dogō / EN : Black Dragon's Roar)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre de min. Niveau 5.

[EFFET] Ce tour, 1 Monstre Normal de Type Dragon sur votre Terrain gagne 700 ATK/DEF. Si vous avez "Dragon Noir aux Yeux Rouges" face recto sur votre Terrain, vous pouvez également placer 1 Carte Magie depuis votre Cimetière au-dessus du Deck.