L'Extra Chōetsu Kyōka Pack ("Pack de Renfort Transcendantal Extra") est un booster spécial pour le Rush Duel apportant un nouveau gimmick : l'Invocation Fusion, également apparue dans Yu-Gi-Oh! SEVENS. On y trouve également trois nouveaux Types : Cyborg, Chevalier Magique, et Grand Dragon. Il est sorti le 18 septembre 2021 au Japon.

Cette extension contient 50 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 2 Secret Rares
● 6 Ultra Rares (aussi disponibles en Rush Rare)
● 8 Super Rares
● 14 Rares (dont l'une également disponible en Secret Rare)
● 20 Communes

Il est à noter que, pour le Rush Duel en japonais, le terme pour la Fusion est un peu différent de celui du Master Duel. Ici, l'Invocation Fusion est appelée "Fusion Shōkan" au lieu de "Yūgō Shōkan". "Yūgō" est le mot japonais pour "Fusion", mais en Rush Duel ils utiliseront donc le terme anglais et non pas le terme japonais.

La mécanique est globalement la même que dans le jeu principal, c'est juste une petite différence de terminologie entre les deux formats. Cela explique également la différence de nom de la Magie éponyme, qui ne fusionne que depuis le Terrain et non aussi depuis la main comme Polymérisation. D'ailleurs autre différence, elle ne peut pas non plus utiliser des monstres face verso.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien sur le jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Toutes les cartes

Asurétoile Métallion
RD/EXT1-JP001 (JAP/EN : Metallion Asurastar)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF

"Acteur Imaginaire" + "Danseur aux Épées"

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET AU CHOIX]
● Détruisez 1 carte face verso sur le Terrain de votre adversaire.

● Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto de Type Cyborg sur votre Terrain gagne une ATK égale à [la somme des ATK de tous les monstres face recto de Type Guerrier sur le Terrain de votre adversaire].

Vritrétoile Métallion
RD/EXT1-JP002 (JAP/EN : Metallion Vritrastar)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF

"Acteur Imaginaire" + "Serpeintre"

[CONDITION] Aucune

[EFFET AU CHOIX]
● Changez 1 monstre contrôlé par votre adversaire en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso.

● Détruisez un nombre de monstres face recto de Type Dragon sur le Terrain de votre adversaire inférieur ou égal au [nombre de monstres de Type Cyborg face recto sur votre Terrain].

Éraclétoile Métallion
RD/EXT1-JP003 (JAP/EN : Metallion Eraclestar)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF

"Acteur Imaginaire" + "Jongleur Magique"

[CONDITION] Placez 1 carte depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.

[EFFET AU CHOIX]
● Mélangez max. 3 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans son Deck.

● Mélangez max. 2 monstres face recto de Type Magicien sur le Terrain de votre adversaire dans son Deck.

Ladonétoile Métallion
RD/EXT1-JP004 (JAP/EN : Metallion Ladonstar)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF

"Acteur Imaginaire" + "Grâcesaurus

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET AU CHOIX]
● Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 1500 ATK/DEF.

● Jusqu'à la fin de ce tour, tous les monstres de Type Dinosaure sur le Terrain de votre adversaire perdent 2000 ATK/DEF.

Bouffon de Feu
RD/EXT1-JP005 (JAP/EN : Fire Jester)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Pyro / Effet
Niveau 3
1000 ATK
500 DEF

[CONDITION] Si vous avez un monstre de min. Niveau 5 possédant l'Attribut LUMIÈRE face recto sur votre Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 500 ATK/DEF.

Acteur Imaginaire
RD/EXT1-JP006 (JAP/EN : Imaginary Actor)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Normal
Niveau 1
500 ATK
500 DEF

Une poupée mécanique incapable d'exprimer une émotion autre que le rire. Il utilise les émotions de son public comme énergie.

Grâcesaurus
RD/EXT1-JP007 (JAP/EN : Gracesaurus)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dinosaure / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF

Un dinosaure doux qui n'aime pas les conflits. Il regarde toujours le public avec grâce.

Serpeintre
RD/EXT1-JP008 (JAP/EN : Serpainter)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF

Un magnifique dragon qui vivait autrefois dans un abreuvoir clair et pur. Maintenant, il sert de mascotte populaire au cirque, adorée par le public.

Danseur aux Épées
RD/EXT1-JP009 (JAP/EN : Sword Dancer)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Guerrier / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF

Un maître épéiste qui servait autrefois une grande nation. Il contrôle ses épées volantes avec une grande précision sous le regard attentif du public.

Jongleur Magique
RD/EXT1-JP010 (JAP/EN : Magic Juggler)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Magicien / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF

Un homme très mystérieux qui ne parle pas de son passé. Il capte l'attention du public en manipulant son bâton presque comme s'il était magique.

Turbo de l'Arche Imaginaire
RD/EXT1-JP011 (JAP/EN : Imaginary Ark Turbo)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre de Niveau 9 possédant l'Attribut LUMIÈRE face recto sur votre Terrain ou 1 Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE face recto sur votre Terrain gagne 500 ATK. Si vous avez "Acteur Imaginaire" dans votre Cimetière, ce monstre gagne 1000 ATK supplémentaires jusqu'à la fin de ce tour.

Tour de l'Arche Imaginaire
RD/EXT1-JP012 (JAP/EN : Imaginary Ark Tower)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Activez cette carte si vous avez un Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE avec 500 DEF dans votre Cimetière.

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, les monstres ne possédant pas l'Attribut LUMIÈRE face recto sur le Terrain perdent 300 ATK, et les monstres possédant l'Attribut LUMIÈRE de Niveau 9 face recto sur le Terrain ne peuvent pas être détruits par les effets de Carte Piège.

Turbulence de l'Arche Imaginaire
RD/EXT1-JP013 (JAP/EN : Imaginary Ark Turbulence)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre et que vous avez un Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE avec 500 DEF dans votre Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre possédant l'Attribut LUMIÈRE de min. Niveau 8 en Position d'Attaque sur votre Terrain en Position de Défense face recto. Ensuite, vous pouvez détruire 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire avec le même Type qu'un Monstre Normal dans votre Cimetière.

Retournement de l'Arche Imaginaire
RD/EXT1-JP014 (JAP/EN : Imaginary Ark Turnback)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre possédant l'Attribut LUMIÈRE en Position d'Attaque sur votre Terrain est détruit au combat par une attaque de l'adversaire.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Cyborg ou 1 Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE avec 500 DEF depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Paladin Sevens le Chevalier Magique
RD/EXT1-JP015 (JAP : Madōkishi - Sevens Paladin / EN : Sevens Paladin the Magical Knight)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Chevalier Magique / Fusion / Effet
Niveau 9
2900 ATK
2400 DEF

"Magicien de la Route Sevens" + "Épéiste de la Routétoile"

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET AU CHOIX]
● Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre d'Attributs différents présents dans les Cimetières] x 400.

● Mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck, Ensuite, piochez 1 carte.

Fille Fée Chuchobrille
RD/EXT1-JP016 (JAP/EN : Whispark Fairy Girl)
RUSH DUEL

FEU
Magicien / Fusion / Effet
Niveau 7
2200 ATK
1600 DEF

"Fille Brillecœurs" + "Fée Chuchoteuse"

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Mélangez max. 2 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans son Deck. Ensuite, vous pouvez faire perdre 500 ATK à tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Chats Errange
RD/EXT1-JP017 (JAP : Hagure Tsudoima / EN : Straynge Cats)
RUSH DUEL

TERRE
Magicien / Fusion / Effet
Niveau 7
200 ATK
2600 DEF

"Chat Errange" + "Chat Errange"

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Type Magicien depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, cette carte gagne 1400 ATK jusqu'à la fin de ce tour si vous avez Invoqué Spécialement "Chat Errange" grâce à cet effet.

Kuribotoréador
RD/EXT1-JP018 (JAP/EN : Kuribotorero)
RUSH DUEL

EAU
Démon / Fusion / Effet
Niveau 6
1200 ATK
2200 DEF

"Kuribot" + "Toréador de la Sieste"

[CONDITION] Payez 500 LP.

[EFFET] Renvoyez 1 monstre en Position de Défense depuis le Terrain de votre adversaire à la main.

Kuribot
RD/EXT1-JP019 (JAP/EN : Kuribot)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.

[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, payez 500 LP.

[EFFET] Ajoutez 1 "Kuribot" depuis votre Cimetière à votre main.

M. Alche
RD/EXT1-JP020 (JAP/EN : Mr. Alche)
RUSH DUEL

EAU
Magicien / Effet
Niveau 1
100 ATK
500 DEF

[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Ajoutez 1 "Chat Errange" depuis votre Cimetière à votre main. Ensuite, vous pouvez piocher 1 carte. Vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de min. Niveau 7 si vous avez pioché une carte grâce à cet effet.

Épéiste de la Routétoile
RD/EXT1-JP021 (JAP : Roadstar no Kenshi / EN : Roadstar Swordsman)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Guerrier / Normal
Niveau 3
1200 ATK
500 DEF

Un épéiste des étoiles filantes aux pouvoirs inconnus, capable de se frayer un chemin miraculeux.

Dragiasétoile F le Dragon Super-Attaque
RD/EXT1-JP022 (JAP : Chōgekiryū Dragiastar F / EN : Superstrike Dragon Dragiastar F)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Grand Dragon / Fusion / Effet
Niveau 9
3000 ATK
2000 DEF

"Dragias le Dragon Multi-Attaques" + "Le☆Dragon"

[CONDITION] Si tous les monstres dans votre Cimetière sont des monstres de Type Dragon et/ou Grand Dragon, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET AU CHOIX]
● Ce tour, cette carte gagne 900 ATK, et elle peut faire max. 2 attaques sur des monstres.

● Ce tour, cette carte peut faire une seconde attaque, et si elle attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence).

Ombrlancier F le Dragon de la Pleine Lune
RD/EXT1-JP023 (JAP : Gachirinryū Umbrlancer F / EN : Full Moon Dragon Umbrlancer F)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Grand Dragon / Fusion / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1600 DEF

"Chevalier Dragon des Ténèbres" + "Dragon Chauve-Souris"

[CONDITION] Envoyez 1 carte ("Fusion" exclue) depuis votre main au Cimetière.

[EFFET AU CHOIX]
● Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Grand Dragon depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

● Ajoutez 1 "Fusion" depuis votre Cimetière à votre main.

Maître des Coups de Pied des Dragons Sportifs
RD/EXT1-JP024 (JAP : Dragon's Kickbase Master / EN : Sportsdragon Kickbase Master)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 7
2300 ATK
200 DEF

"Cogneur des Dragons Sportifs" + "Attaquant des Dragons Sportifs"

[CONDITION] Mélangez 1 "Lanceur des Dragons Sportifs" ou 1 "Défenseur des Dragons Sportifs" depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire.

La☆Vouivre
RD/EXT1-JP025 (JAP/EN : The☆Wyvern)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 5
500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Type Dragon de max. Niveau 6 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Le☆Dragon
RD/EXT1-JP026 (JAP/EN : The☆Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Le dragon de la justice signalant le choc des supernovas ! Son nom est Le☆Dragon !

Le☆Renforcement
RD/EXT1-JP027 (JAP/EN : The☆Power-Up)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Mélangez 3 monstres depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Choisissez 1 monstre face recto que vous contrôlez, et il gagne 500 ATK/DEF jusqu'à la fin de ce tour.

La☆Barrière
RD/EXT1-JP028 (JAP/EN : The☆Barrier)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Le monstre attaquant perd 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Artiste Hurlante Amusi
RD/EXT1-JP029 (JAP/EN : Amusi Howling Performer)
RUSH DUEL

FEU
Psychique / Fusion / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1700 DEF

"Artiste Amusi" + "Oiseau Hurlant"

[CONDITION] Placez 1 "Artiste Amusi" ou 1 "Oiseau Hurlant" depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.

[EFFET] Infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

Remède Chimique Violet
RD/EXT1-JP030 (JAP/EN : Chemical Cure Purple)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Fusion / Effet
Niveau 7
2600 ATK
900 DEF

"Remède Chimique Rouge" + "Remède Chimique Bleu"

[CONDITION] Envoyez max. 3 Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Piochez un nombre de cartes égal au [nombre de cartes envoyées au Cimetière pour remplir la condition]. Ensuite, vous pouvez gagner 900 LP.

Remède Chimique Rouge
RD/EXT1-JP031 (JAP/EN : Chemical Cure Red)
RUSH DUEL

FEU
Psychique / Effet
Niveau 4
1300 ATK
500 DEF

[CONDITION] Si votre adversaire a un monstre sur son Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Gagnez 500 LP. Ensuite, si vous avez gagné des LP avec cet effet, vous pouvez ajouter un nombre de votre choix de "Médicament Rouge" depuis votre Cimetière dans votre main.

Médicament Rouge
RD/EXT1-JP032 (JAP : Red Potion / EN : Red Medicine)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Gagnez 500 LP.

Kengo le Shogun du Croissant de Lune
RD/EXT1-JP033 (JAP : Mikazuchi no Kengo Shogun / EN : Kengo Shogun of the Crescent Moon)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 8
2600 ATK
2000 DEF

"Masaki le Samouraï Légendaire" + "Héros de la Levure"

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Ce tour, cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Folhibou Peurusé
RD/EXT1-JP034 (JAP/EN : Fearstute Followl)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Fusion / Effet
Niveau 7
2700 ATK
1300 DEF

"Folhibou de l'Au-Delà" + "Folhibou du Savoir Oculte"

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué par Fusion cette carte.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Démon depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Permylind Grancrotron
RD/EXT1-JP035 (JAP/EN : Permylind Hicrotron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Cyberse / Fusion / Effet
Niveau 8
2600 ATK
0 DEF

"Femtron" + "Cycliptron"

[CONDITION] Vous avez min. 3 Monstres à Effet de Type Cyberse dans votre Cimetière.

[EFFET] Piochez 2 cartes. Ensuite, placez 1 carte dans votre main au-dessous du Deck.

Dragon Céleste Ailé du Bien et du Mal
RD/EXT1-JP036 (JAP : Kafuku no Shōtenryū / EN : Winged Celestial Dragon of Weal and Woe)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Fusion / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1300 DEF

"Dragon Enroulé de la Fertilité" + "Dragon Enroulé de la Destruction"

[CONDITION] Mélangez 1 monstre de Type Wyrm depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé une Carte Magie de Terrain au Cimetière avec cet effet, vous pouvez ajouter max. 2 Magies de Terrain depuis votre Cimetière à votre main.

Hyper Roi Parvenu Rex
RD/EXT1-JP037 (JAP : Hyper Nariking Rex / EN : Hyper Upstart King Rex)
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2200 DEF

"Super Roi Rex" + "Roi Parvenu Rex"

[CONDITION] Placez 1 monstre de Type Dinosaure depuis votre Cimetière au-dessus ou au-dessous du Deck.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne 700 ATK. Ensuite, si vous avez "Goblin Parvenu" dans votre Cimetière, vous pouvez également ajouter 1 Carte Magie depuis votre Cimetière à votre main.

Grand Arktalk le Corrompu, Roi d'Entreprise Sombre Rayonnant
RD/EXT1-JP038 (JAP : Shikkoku Shine Ō Great Arktalk / EN : Shining Black Corporate King Great Arktalk the Corrupt)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2400 DEF

"Arktalk le Corrompu, Roi d'Entreprise Sombre Rayonnant" + "Organisateur Rayonnant, Soldat d'Entreprise Remodelé"

[CONDITION] Payez 600 LP.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre de monstres de Type Machine présents dans votre Cimetière] x 200. Ensuite, vous pouvez placer 1 "Attaque de Réduction de Salaire" ou 1 "Rétrogradation de Bataille" depuis votre Cimetière au-dessous du Deck, et si vous le faites, vous pouvez piocher 1 carte.

Organisateur Rayonnant, Soldat d'Entreprise Remodelé
RD/EXT1-JP039 (JAP : Kasshin Senshi Shine Organizer / EN : Remodeled Corporate Soldier Shine Organizer)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 4
600 ATK
600 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Arktalk le Corrompu, Roi d'Entreprise Sombre Rayonnant" depuis votre main face recto sur votre Terrain. Vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de Type Machine ce tour.

Char du Labyrinthe
RD/EXT1-JP040 (JAP : Meikyū no Masensha / EN : Labyrinth Tank)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Fusion / Effet
Niveau 7
2400 ATK
2400 DEF

"Loup Giga-Tech" + "Soldat Canon"

Soldat Canon
RD/EXT1-JP041 (JAP/EN : Cannon Soldier)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1300 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Loup Giga-Tech
RD/EXT1-JP042 (JAP/EN : Giga-Tech Wolf)
RUSH DUEL

FEU
Machine / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1400 DEF

Ce loup de métal transperce n'importe quelle armure de ses crocs aiguisés.

Chercheur d'Éther
RD/EXT1-JP043 (JAP/EN : Ether Seeker)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 300 ATK. Ensuite, si vous avez "Fusion" dans votre Cimetière, vous pouvez détruire 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Prêtresse du Salut de l'Étoile
RD/EXT1-JP044 (JAP : Kyūsei no Miko / EN : Priestess of Star Salvation)
RUSH DUEL

EAU
Wyrm / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mélangez 1 "Fusion" depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Piochez 1 carte. Ensuite, si vous avez un monstre de Niveau 9 face recto sur votre Terrain, tous les monstres face recto sur votre Terrain gagnent 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Redémarrage de l'Étoile
RD/EXT1-JP045 (JAP/EN : Star Restart)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de max. Niveau 5 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, vous pouvez également ajouter 1 "Fusion" depuis votre Cimetière à votre main.

Yami
RD/EXT1-JP046 (JAP/EN : Yami)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, tous les monstres face recto de Type Démon et Magicien sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF, et tous les monstres face recto de Type Elfe sur le Terrain perdent 200 ATK/DEF.

Épées Spectrales de la Garde Éternelle
RD/EXT1-JP047 (JAP : Chūgi no Goeitō / EN : Spectral Swords of the Everloyal Guard)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque.

[EFFET] Choisissez 1 Monstre Fusion face recto sur votre Terrain. Ce tour, il ne peut pas être détruit au combat.

Le Guerrier Réincarné
RD/EXT1-JP048 (JAP : Senshi no Seikan / EN : The Warrior Returning Alive)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Ajoutez 1 monstre de Type Guerrier depuis votre Cimetière à votre main.

Charité Gracieuse
RD/EXT1-JP049 (JAP : Tenshi no Hodokoshi / EN : Graceful Charity)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Piochez 3 cartes. Ensuite, envoyez 2 cartes depuis votre main au Cimetière.

Fusion
RD/EXT1-JP050 (JAP/EN : Fusion)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Invoquez par Fusion en envoyant des monstres face recto depuis votre Terrain au Cimetière comme Matériel.