Les Grands Créateurs est un booster contenant trois archétypes inédits. Il est sorti le 28 août 2021 en OCG sous le nom de Deck Build Pack Grand Creators, et sortira en TCG le 27 janvier 2022 (décalé du 13 janvier 2022).

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
LES GRANDS CRÉATEURS

En OCG, cette extension contient 45 cartes, avec 5 cartes par pack.
Au niveau des raretés, il y a :
● 3 Ultra Rares (aussi disponibles en Secret Rare)
● 12 Super Rares
● 30 Communes (aussi disponibles en Normal Parallel Rare).

En TCG, ce booster contiendra 60 cartes, avec 7 cartes par pack.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Ultra Rares
● 15 Super Rares
● 35 Rares
15 des cartes seront également disponibles en Collector's Rare.

On nous indique également que le set TCG contiendra la fameuse Carte Magie "Inzektor" du 2020 Create-A-Card Project, qui est décrite comme pouvant "prendre un monstre ou Magie d'Équipement "Inzektor" dans le Deck et soit l'Invoquer Spécialement soit l'équiper à un monstre "Inzektor"".

Cette extension contient des cartes sur les archétypes et thèmes suivants :
● P.U.N.K.
● 
Exorsœur
● Jeton Brave
● 
Armes Nobles

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Toutes les nouvelles cartes

Sharakusai P.U.N.K. Ukiyoe
DBGC-JP001 (JAP : Ukiyoe-P.U.N.K. Sharakusai / EN : Ukiyoe P.U.N.K. Sharakusai)

TERRE
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
1200 ATK
600 DEF

Vous pouvez payer 600 LP ; Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "P.U.N.K." depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez payer 600 LP ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro "P.U.N.K." en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Sharakusai P.U.N.K. Ukiyoe" qu'une fois par tour.

Wagon P.U.N.K. Gagaku
DBGC-JP002 (JAP : Gagaku-P.U.N.K. Wagon / EN : Gagaku P.U.N.K. Wagon)

TERRE
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
900 ATK
600 DEF

Vous pouvez payer 600 LP ; ajoutez 1 Magie "P.U.N.K." depuis votre Deck à votre main.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs monstres "P.U.N.K." que vous contrôlez, ou lorsqu'un monstre de l'adversaire en cible un avec une attaque (Effet Rapide) : vous pouvez piocher 1 carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Wagon P.U.N.K. Gagaku" qu'une fois par tour.

Madame Araignée P.U.N.K. Joururi
DBGC-JP003 (JAP : Joururi-P.U.N.K. Madame Spider / EN : Joururi P.U.N.K. Madame Spider)

TERRE
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
900 ATK
600 DEF

Vous pouvez payer 600 LP ; ajoutez 1 Piège "P.U.N.K." depuis votre Deck à votre main.

Lorsque vous activez une carte ou effet "P.U.N.K." qui cible une ou plusieurs cartes contrôlées par votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; son ATK est divisée par deux, jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Madame Araignée P.U.N.K. Joururi" qu'une fois par tour.

Seamin P.U.N.K. Noh
DBGC-JP004 (JAP : Noh-P.U.N.K. Seamin / EN : Noh P.U.N.K. Seamin)

TERRE
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
600 ATK
600 DEF

Vous pouvez payer 600 LP ; ajoutez 1 monstre "P.U.N.K." ("Seamin P.U.N.K. Noh" exclu) depuis votre Deck à votre main.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "P.U.N.K." que vous contrôlez ; il gagne 600 ATK.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Seamin P.U.N.K. Noh" qu'une fois par tour.

Renard Mélodieux P.U.N.K. Noh
DBGC-JP005 (JAP : Noh-P.U.N.K. Foxy Tune / EN : Noh P.U.N.K. Foxy Tune)

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 8
2300 ATK
2600 DEF

Une fois par tour, lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez gagner des LP égaux à l'ATK d'origine du monstre.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Renard Mélodieux P.U.N.K. Noh" qu'une fois par tour.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "P.U.N.K." ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "P.U.N.K." (monstres de Niveau 8 exclus) depuis votre Deck.

Ogre Numéral P.U.N.K. Noh
DBGC-JP006 (JAP : Noh-P.U.N.K. Ogre Number / EN : Noh P.U.N.K. Numeral Ogre)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre : vous pouvez faire gagner à cette carte une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre de l'adversaire, jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Ogre Numéral P.U.N.K. Noh" qu'une fois par tour.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "P.U.N.K." ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "P.U.N.K." (monstres de Niveau 8 exclus) depuis votre Deck à votre main.

Carpe Montante P.U.N.K. Ukiyoe
DBGC-JP007 (JAP : Ukiyoe-P.U.N.K. Carp Rising / EN : Ukiyoe P.U.N.K. Carp Rising)

EAU
Poisson / Fusion / Effet
Niveau 8
1000 ATK
2600 DEF

2 monstres "P.U.N.K."

Vous pouvez Sacrifier cette carte Invoquée par Fusion ; Invoquez Spécialement max. 2 monstres "P.U.N.K." de noms différents (monstres de Niveau 8 exclus) depuis votre main et/ou Deck en Position de Défense.

Si un monstre est Invoquée par Synchronisation en utilisant cette carte comme Matériel : vous pouvez cibler 1 monstre "P.U.N.K." que vous contrôlez ; il peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Carpe Montante P.U.N.K. Ukiyoe" qu'une fois par tour.

Dragon Impressionnant P.U.N.K. Ukiyoe
DBGC-JP008 (JAP : Ukiyoe-P.U.N.K. Amazing Dragon / EN : Ukiyoe P.U.N.K. Amazing Dragon)

VENT
Serpent de Mer / Synchro / Effet
Niveau 11
3000 ATK
2800 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez cibler un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres Psychique de Niveau 3 que vous contrôlez et dans votre Cimetière avec des noms différents ; renvoyez-les à la main.

Vous pouvez cibler 1 monstre "P.U.N.K." ("Dragon Impressionnant P.U.N.K. Ukiyoe" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon Impressionnant P.U.N.K. Ukiyoe" qu'une fois par tour.

Sélection Sauvage P.U.N.K. Gagaku
DBGC-JP009 (JAP : Gagaku-P.U.N.K. Wild Picking / EN : Gagaku P.U.N.K. Wild Picking)

Magie Continue

Au début de la Damage Step, si votre monstre "P.U.N.K." combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez détruire le monstre de l'adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sélection Sauvage P.U.N.K. Gagaku" qu'une fois par tour.

Si cette carte dans la Zone Magie & Piège de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez faire devenir vos monstres "P.U.N.K." indestructible au combat ce tour.

Rythme Écrasant P.U.N.K. Gagaku
DBGC-JP010 (JAP : Gagaku-P.U.N.K. Crusher Beat / EN : Gagaku P.U.N.K. Crusher Beat)

Magie Continue

Si votre adversaire active une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs de vos monstres "P.U.N.K." : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rythme Écrasant P.U.N.K. Gagaku" qu'une fois par tour.

Si cette carte dans la Zone Magie & Piège de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez activer cet effet ; ce tour, votre adversaire ne peut pas cibler les monstres "P.U.N.K." que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire.

Gabu Dangereux P.U.N.K. Joururi
DBGC-JP011 (JAP : Joururi-P.U.N.K. Dangerous Gabu / EN : Joururi P.U.N.K. Dangerous Gabu)

Piège Normal

Ciblez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets (jusqu'à la fin de ce tour), puis, si vous contrôlez un monstre "P.U.N.K.", gagnez des LP égaux à l'ATK d'origine du monstre ciblé.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Gabu Dangereux P.U.N.K. Joururi" par tour.

Surprise Nashiwari P.U.N.K. Joururi
DBGC-JP012 (JAP : Joururi-P.U.N.K. Nashiwari Surprise / EN : Joururi P.U.N.K. Nashiwari Surprise)

Piège Normal

Ciblez 1 carte Posée contrôlée par votre adversaire, ou, si vous contrôlez un monstre "P.U.N.K.", vous pouvez cibler 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Surprise Nashiwari P.U.N.K. Joururi" par tour.

Élise Exorsœur
DBGC-JP013 (JAP/EN : Exorsister Elise)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
500 ATK
800 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Exorsœur" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, si vous contrôlez "Stella Exorsœur", gagnez 800 LP.

Si une ou plusieurs cartes quittent les Cimetières à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "Exorsœur" depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz.)

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Élise Exorsœur" qu'une fois par tour.

Stella Exorsœur
DBGC-JP014 (JAP/EN : Exorsister Stella)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
300 ATK
800 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Exorsœur" depuis votre main, puis, si vous contrôlez "Élise Exorsœur", gagnez 800 LP.

Si une ou plusieurs cartes quittent les Cimetières à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "Exorsœur" depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz.)

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Stella Exorsœur" qu'une fois par tour.

Élaine Exorsœur
DBGC-JP015 (JAP/EN : Exorsister Elaine)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
400 ATK
800 DEF

Vous pouvez placer 1 carte "Exorsœur" depuis votre main au-dessous du Deck ; piochez 1 carte, puis, si vous contrôlez "Sophia Exorsœur", gagnez 800 LP.

Si une ou plusieurs cartes quittent les Cimetières à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "Exorsœur" depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz.)

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Élaine Exorsœur" qu'une fois par tour.

Sophia Exorsœur
DBGC-JP016 (JAP/EN : Exorsister Sophia)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
100 ATK
800 DEF

Si vous contrôlez un autre monstre "Exorsœur" : vous pouvez piocher 1 carte, puis, si vous contrôlez "Élaine Exorsœur", gagnez 800 LP.

Si une ou plusieurs cartes quittent les Cimetières à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "Exorsœur" depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz.)

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Sophia Exorsœur" qu'une fois par tour.

Mikhaélise Exorsœur
DBGC-JP017 (JAP/EN : Exorsister Mikhaelise)

LUMIÈRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 4
2500 ATK
1800 DEF

2 monstres de Niveau 4

Non destructible au combat avec un monstre Invoqué Spécialement depuis le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Mikhaélise Exorsœur" qu'une fois par tour.

Si cette carte a été Invoquée par Xyz ce tour en utilisant un monstre "Exorsœur" comme Matériel (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ou dans son Cimetière ; bannissez-la.

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; ajoutez 1 Magie/Piège "Exorsœur" depuis votre Deck à votre main.

Caspitelle Exorsœur
DBGC-JP018 (JAP/EN : Exorsister Caspitelle)

LUMIÈRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 4
2300 ATK
800 DEF

2 monstres de Niveau 4

Non destructible au combat avec un monstre Invoqué Spécialement depuis le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Caspitelle Exorsœur" qu'une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée par Xyz en utilisant un monstre "Exorsœur" comme Matériel : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres depuis le Cimetière.

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; ajoutez 1 monstre "Exorsœur" depuis votre Deck à votre main.

Jibrine Exorsœur
DBGC-JP019 (JAP/EN : Exorsister Jibrine)

LUMIÈRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 4
1400 ATK
2800 DEF

2 monstres de Niveau 4

Non destructible par les effets activés des monstres Invoqués Spécialement depuis le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Jibrine Exorsœur" qu'une fois par tour.

Si cette carte a été Invoquée par Xyz ce tour en utilisant un monstre "Exorsœur" comme Matériel (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu'à la fin de ce tour.

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; le reste de ce tour, tous les Monstres Xyz que vous contrôlez gagnent 800 ATK.

Usophiel Exorsœur
DBGC-JP020 (JAP/EN : Exorsister Usophiel)

LUMIÈRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 4
2100 ATK
1800 DEF

2 monstres de Niveau 4

Non destructible par les effets activés des monstres Invoqués Spécialement depuis le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Usophiel Exorsœur" qu'une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée par Xyz en utilisant un monstre "Exorsœur" comme Matériel : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, aucun joueur ne peut activer d'effets de carte dans le Cimetière.

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; renvoyez-le à la main.

Pax Exorsœur
DBGC-JP021 (JAP/EN : Exorsister Pax)

Magie Jeu-Rapide

Durant la Main Phase : payez 800 LP ; ajoutez 1 carte "Exorsœur" ("Pax Exorsœur" exclue) depuis votre Deck à votre main, puis, si un monstre "Exorsœur" dont le nom est spécifiquement listé sur le monstre ajouté est sur votre Terrain ou dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement le monstre ajouté.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Pax Exorsœur" par tour.

Amento Exorsœur
DBGC-JP022 (JAP/EN : Exorsister Amento)

Magie Jeu-Rapide

Payez 800 LP, puis ciblez 1 monstre "Exorsœur" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck, 1 Monstre Xyz "Exorsœur" avec un nom différent des cartes que vous contrôlez, en utilisant le monstre que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au monstre Invoqué.)

Vous ne pouvez activer cette carte que durant le tour de votre adversaire, sauf si votre adversaire contrôle un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis le Cimetière.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Amento Exorsœur" par tour.

Carpedibel Exorsœur
DBGC-JP023 (JAP/EN : Exorsister Carpedibel)

Magie Continue

Aucun joueur ne peut cibler les monstres "Exorsœur" que vous contrôlez avec des effets de monstres Invoqués Spécialement depuis le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Carpedibel Exorsœur" qu'une fois par tour.

Si vous Invoquez par Xyz un ou plusieurs monstres "Exorsœur" : vous pouvez déclarer 1 nom de carte ; le reste de ce tour, annulez les effets activés et les effets sur le Terrain des cartes avec ce nom d'origine (même si cette carte quitte le Terrain).

Lorsqu'une attaque impliquant votre monstre "Exorsœur" est déclarée : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le.

Vadis Exorsœur
DBGC-JP024 (JAP/EN : Exorsister Vadis)

Piège Normal

Payez 800 LP ; Invoquez Spécialement depuis votre Deck, 1 monstre "Exorsœur" et 1 monstre "Exorsœur" dont le nom est listé sur le monstre, mais mélangez-les dans le Deck durant la End Phase. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Exorsœur" exclus) depuis l'Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Vadis Exorsœur" par tour.

Rite d'Aramésie
DBGC-JP025 (JAP : Aramesia no Gi / EN : Rite of Aramesia)

Magie Normale

Si vous ne contrôlez aucun "Jeton Brave" : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Brave" (Elfe/TERRE/Niveau 4/ATK 2000/DEF 2000), puis, si vous ne contrôlez pas "Voyage de la Destinée", vous pouvez placer 1 "Voyage de la Destinée" depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Rite d'Aramésie" par tour.

Vous ne pouvez pas activer les effets de monstres sur le Terrain (monstres Invoqués Spécialement exclus) le tour où vous activez cette carte.

Aquamancienne du Sanctuaire
DBGC-JP026 (JAP : Seiden no Mizutsukai / EN : Aquamancer of the Sanctuary)

EAU
Magicien / Effet
Niveau 3
1500 ATK
1200 DEF

Si vous contrôlez "Jeton Brave" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Cimetière ; ajoutez 1 "Rite d'Aramésie" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Si vous contrôlez "Jeton Brave" : vous pouvez placer 1 Magie de Terrain qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte depuis votre Deck face recto dans votre Zone Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aquamancienne du Sanctuaire" qu'une fois par tour.

Guerrier Magicite des Ruines Anciennes
DBGC-JP027 (JAP : Iseki no Makō Senshi / EN : Magicite Warrior of the Ancient Ruins)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
2300 ATK
1000 DEF

Ne peut pas attaquer sauf si vous contrôlez un "Jeton Brave".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Guerrier Magicite des Ruines Ancien" qu'une fois par tour.

Si vous contrôlez "Jeton Brave" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

À la fin de la Battle Phase, si votre monstre qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte a combattu : vous pouvez Poser 1 Piège qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège.

Cavalier Griffon Errant
DBGC-JP028 (JAP : Sasurai no Gryphon Rider / EN : Wandering Gryphon Rider)

VENT
Bête Ailée / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2800 DEF

Durant la Main Phase, si vous ne contrôlez aucun monstre, ou si vous contrôlez "Jeton Brave" (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Lorsqu'une carte ou un effet est activé tant que vous contrôlez "Jeton Brave" (Effet Rapide) : vous pouvez mélanger cette carte dans le Deck, et si vous le faites, annulez l'activation, et si vous faites ça, détruisez la carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cavalier Griffon Errant" qu'une fois par tour.

Voyage de la Destinée
DBGC-JP029 (JAP : Unmei no Tabiji / EN : Journey of Destiny)

Magie Continue

La première fois que votre monstre équipé avec une Carte d'Équipement va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Voyage de la Destinée" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 monstre qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte depuis votre Deck à votre main, puis envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement : vous pouvez prendre 1 Magie d'Équipement qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte depuis votre Deck, et soit ajoutez-la à votre main soit équipez-la à 1 "Jeton Brave" que vous contrôlez.

Armes Nobles de Lumière - Dannel
DBGC-JP030 (JAP : Hikari no Seiken Dannel / EN : Noble Arms of Light - Dannel)

Magie d'Équipement

Équipable uniquement à un monstre que vous contrôlez.

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Armes Nobles de Lumière - Dannel".

Le monstre équipé gagne 500 ATK pour chaque monstre que vous contrôlez de noms différents qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 "Jeton Brave" que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Armes Nobles de Lumière - Dannel" qu'une fois par tour.

Papillon Étoilé
DBGC-JP031 (JAP/EN : Starlit Papillon)

Magie d'Équipement

Équipable uniquement à un monstre que vous contrôlez.

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Papillon Étoilé".

Les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 500 ATK pour chaque monstre que vous contrôlez de noms différents qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 "Jeton Brave" que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Papillon Étoilé" qu'une fois par tour.

Dosdraco le Dragon Destrier
DBGC-JP032 (JAP : Kiryū Dracoback / EN : Dracoback the Dragon Steed)

Magie d'Équipement

Équipable uniquement à un monstre que vous contrôlez.

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Dosdraco le Dragon Destrier".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dosdraco le Dragon Destrier" qu'une fois par tour.

Tant que cette carte est équipée à un monstre (Monstres à Effet exclus) : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 "Jeton Brave" que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible.

Zararham le Temple des Ténèbres
DBGC-JP033 (JAP : Ankoku Shinden Zararham / EN : Zararham the Dark Temple)

Magie de Terrain

Tant que vous contrôlez un monstre avec "Armes Nobles de Lumière - Dannel", votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets durant la Battle Phase.

Une fois par tour, lorsque votre "Jeton Brave" détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du monstre de l'adversaire.

Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cet effet a été activé ce tour : vous pouvez ajouter 1 Magie de Terrain qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte ("Zararham le Temple des Ténèbres" exclu) depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Les Bois des Fleurs Perdues
DBGC-JP034 (JAP : Mayoi Hana no Mori / EN : The Woods of Lost Flowers)

Magie de Terrain

Vos monstres équipés avec "Papillon Étoilé" ne sont pas affectés par les effets activés de votre adversaire.

Une fois par tour, lorsque votre "Jeton Brave" détruit un monstre au combat : vous pouvez piocher 1 carte.

Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cet effet a été activé ce tour : vous pouvez ajouter 1 Magie de Terrain qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte ("Les Bois des Fleurs Perdues" exclu) depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Décharge de Tonnerre
DBGC-JP035 (JAP/EN : Thunder Discharge)

Piège Normal

Si vous contrôlez "Jeton Brave" : ciblez 1 de vos monstres équipés avec une Carte d'Équipement qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte ; détruisez autant de monstres contrôlés par votre adversaire que possible avec une ATK égale ou inférieure au monstre, puis vous pouvez équiper 1 Magie d'Équipement qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte depuis votre main ou Cimetière à 1 monstre approprié que vous contrôlez.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Décharge de Tonnerre" par tour.

Souffle de Résurrection
DBGC-JP036 (JAP/EN : Resurrection Breath)

Piège Normal

Si vous contrôlez "Jeton Brave" : Invoquez Spécialement max. 2 monstres de noms différents depuis votre main et/ou Cimetière (mais bannissez-les lorsqu'ils quittent le Terrain), puis vous pouvez équiper 1 Magie d'Équipement qui liste spécifiquement "Jeton Brave" dans son texte depuis votre main ou Cimetière à 1 monstre approprié que vous contrôlez.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Souffle de Résurrection" par tour.