Battles of Legend: Monstrous Revenge est un booster TCG qui vient d'être annoncé pour le 22 juin 2023. Il est l'édition annuelle de la série Batailles de Légende.
Tout d’abord, voici la traduction de la description officielle du produit (noms français non-officiels) :
Battles of Legend: Monstrous Revenge* introduit plus de 52 nouvelles cartes ainsi qu'un grand nombre de cartes populaires !
Ce booster, composé exclusivement de raretés brillantes, raconte une histoire de chevaliers, de dragons, de fantômes et de serpents, avec des cartes pour de nombreux Decks différents vus dans les mangas et animes Yu-Gi-Oh!, avec en tête les nouveaux Magicien Sombre le Chevalier de la Magie du Dragon, Néos Armé, Assaut Synchronique, Dernier Espoir des Numéros, Dragon Xyz de la Rébellion aux Yeux Impairs et Codeur Rokkettte !
Les monstrueux habitants de ce booster de plus de 100 cartes comprennent également Hydre Extox, qui peut affaiblir les monstres de votre adversaire venant de l'Extra Deck et vous fait piocher une carte pour chaque 1000 dommages de combat qu'elle inflige ! Vous pouvez également renforcer votre Extra Deck avec le nouveau Monstre Synchro Maître Tri-Pointe, le Monstre Xyz/Pendule Daidaratant le Géant Suintant, et bien d'autres encore. Des fantômes "des Enfers" aux pièces d'échec "des Poupées", des "Potartistes" aux "Assauts de l'Air", vous trouverez de nouvelles cartes pour de nombreux Decks !
Battles of Legend: Monstrous Revenge* est également le premier booster du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À COLLECTIONNER à célébrer son 25ème anniversaire avec des Quarter Century Secret Rarese !
Vous trouverez des versions Quarter Century Secret Rares de nouvelles cartes comme Néos Armé et Assaut Synchronique, mais aussi de cartes emblématiques de l'histoire du jeu comme Dragon Armé des Ténèbres, Dante, Voyageur des Abysses Ardents, et un nouvel artwork alternatif d'Assaut de l'Air - Mobilisation - À l'Attaque !. Également certaines des cartes récentes les plus populaires comme Rite de l'Aramesir, Arsenal Divin AA-ZEUS - Tonnerre du Ciel, et Bienvenue Labrynth - toutes disponibles en Quarter Century Secret Rares !
Chaque paquet de 5 cartes contient 4 Ultra Rares et 1 Secret Rare.
Le booster complet Battles of Legend: Monstrous Revenge contient* :
40 Secrets Rares
62 Ultra Rares
(Plus de 20 cartes du set sont également disponibles en tant que Quarter Century Secret Rares)
*Le nom et le contenu du set peuvent être modifiés.
Analyse et hypothèses :
Le nom français de cette extension sera certainement "Batailles de Légende : La Vengeance Monstrueuse". Et sachez qu'aucune image de ce produit n'a été révélée à l'heure actuelle.
On remarque des imports de beaucoup de produits OCG différents. Outre la Secret Utility Box et le Promotion Pack 2023 dont on reconnait les cartes, les fantômes "des Enfers", les serpents, les Poupées et les Potartistes mentionnés font beaucoup penser aux cartes du Premium Pack 2022. Il est donc très probables que ce soit celles-là que l'on retrouve dans cette extension.
L'artwork alternatif de Assaut de l'Air - Mobilisation - À l'Attaque ! vient quant à lui de l'extension Selection 5. On peut ainsi également s'attendre à retrouver les quelques cartes et artworks alternatifs qui s'y trouvaient. De plus, on pourrait spéculer la présence des cartes "Assaut de l'Air" sorties récemment en OCG pour promouvoir le manga Yu-Gi-Oh! OCG Stories. Vous pourrez retrouer ces cartes dans le Premium Pack 2023 et les Promos OCG.
Il ne faut pas non plus oublier qu'habituellement les packs Batailles de Légende importent principalement les nouvelles cartes des packs OCG Animation Chronicle, qui adaptent des cartes des différents animes et mangas. Celui de cette année ayant déjà été annoncé pour le 10 juin, attendez-vous à en retrouver le contenu ici. Nous couvrirons bien évidemment ces cartes à mesure qu'elles seront révélées dans un article correspondant.
Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.
La miniature montre zeus, il sera dedans ?
C'est effectivement écrit dans l'article oui.
Désolé j'avais mal lu j'avais pas vu que c'était écrit mais merci d'avoir pris le temps de répondre 😉