Vortex Embrasé est le 3ème de la Série 11 de boosters principaux. Il est sorti le 31 octobre 2020 en OCG, et sortira le 4 février 2021 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
VORTEX EMBRASÉ

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Holographic Rare
● 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare)
● 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare)
● 18 Rares
● 44 Communes

En TCG, elle contiendra 100 nouvelles cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Secret Rares
● 14 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 50 Communes

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
● Dragon ArméLV
Paladin du Dragon
Ojama

Sprigguns
Tri-Brigade
● 
Dogmatika
Force de Sécurité
Sorcièrevent
Mythologiquele Mythologique
Métalphose, Métalphose Para, Métalphose Lourd
Constellée
Insecte Numérique
Guerriers Anciens
Miroir des Rêves
Méchabot
Live☆Jumelle, Evil★Jumelle
Crâne Serviteur
Surnaliche
Terre d'Or
Double Avatar
Dragunité
Archdémon
Pot de

Monde Virtuel, Porte du Monde Virtuel

On nous annonce également la présence de 19 exclusivités TCG.

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Toutes les cartes

Dragon Armé du Tonnerre LV10
BLVO-JP001 (JAP/EN : Armed Dragon Thunder LV10)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 10
3000 ATK
2000 DEF

Si cette carte a été Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Dragon Armé", elle gagne des effets selon sa propre ATK.

● Min. 1 : Le nom de cette carte devient "Dragon Armé LV10".

● Min. 10 : La possession de cette carte ne peut pas changer.

● Min. 100 : Ne peut pas être détruite au combat.

● Min. 1000 : Une fois par tour, durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière, puis ciblez 1 autre carte sur le Terrain ; détruisez-la, et si vous le faites, cette carte gagne 1000 ATK.

● Min. 10 000 : Une fois par tour : vous pouvez détruire toutes les autres cartes sur le Terrain.

Dragon Armé du Tonnerre LV7
BLVO-JP002 (JAP/EN : Armed Dragon Thunder LV7)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 7
2800 ATK
1000 DEF

Le nom de cette carte devient "Dragon Armé LV7" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon Armé du Tonnerre LV7" qu'une fois par tour.

Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière ; envoyez cette carte depuis le Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Dragon Armé" de max. Niveau 10 depuis votre main ou Deck.

Si cette carte est envoyée au Cimetière pour activer l'effet d'un monstre Dragon : vous pouvez ajouter 1 carte "Dragon Armé" depuis votre Deck à votre main.

Dragon Armé du Tonnerre LV5
BLVO-JP003 (JAP/EN : Armed Dragon Thunder LV5)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 5
2400 ATK
1700 DEF

Le nom de cette carte devient "Dragon Armé LV5" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon Armé du Tonnerre LV5" qu'une fois par tour.

Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière ; envoyez cette carte depuis le Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Dragon Armé" de max. Niveau 7 depuis votre main ou Deck.

Si cette carte est envoyée au Cimetière pour activer l'effet d'un monstre Dragon : vous pouvez ajouter 1 monstre Dragon VENT de min. Niveau 5 depuis votre Deck à votre main.

Dragon Armé du Tonnerre LV3
BLVO-JP004 (JAP/EN : Armed Dragon Thunder LV3)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 3
1200 ATK
900 DEF

Le nom de cette carte devient "Dragon Armé LV3" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon Armé du Tonnerre LV3" qu'une fois par tour.

Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière ; envoyez cette carte depuis le Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Dragon Armé" de max. Niveau 5 depuis votre main ou Deck.

Si cette carte est envoyée au Cimetière pour activer l'effet d'un monstre Dragon : vous pouvez piocher 1 carte.

Dragon Armé LV10 - Blanc
BLVO-JP005 (JAP/EN : Armed Dragon LV10 - White)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 10
3000 ATK
2000 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par son propre effet.

Vous pouvez bannir un ou plusieurs monstres "Dragon Armé" depuis votre Terrain ou Cimetière, dont le Niveau total est égal à 10 ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez ajouter 1 "Voile Blanc" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Armé LV10 - Blanc" qu'une fois par tour.

Vous ne recevez aucun dommage d'effet.

Au début de la Damage Step, lorsque cette carte attaque : vous pouvez détruire 1 carte sur le Terrain.

Rocheux Sprigguns
BLVO-JP006 (JAP/EN : Sprigguns Rocky)

FEU
Machine / Effet
Niveau 4
1800 ATK
800 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 "Golgonda d'Or, le Vaste Désert" ou monstre "Sprigguns" ("Rocheux Sprigguns" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Si cette carte est dans votre main, Terrain, ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz "Sprigguns" que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Rocheux Sprigguns" qu'une fois par tour.

Pille Sprigguns
BLVO-JP007 (JAP/EN : Sprigguns Pede)

FEU
Machine / Effet
Niveau 4
0 ATK
2000 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 1 monstre "Sprigguns" ("Pille Sprigguns" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Si cette carte est dans votre main, Terrain, ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz "Sprigguns" que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Pille Sprigguns" qu'une fois par tour.

Pétard Sprigguns
BLVO-JP008 (JAP/EN : Sprigguns Banger)

FEU
Machine / Effet
Niveau 8
500 ATK
2500 DEF

Si cette carte est dans votre main, Terrain, ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz "Sprigguns" que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel.

Vous pouvez bannir cette carte et 1 monstre "Sprigguns" ("Pétard Sprigguns" exclu) depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 carte "Sprigguns" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Pétard Sprigguns" qu'une fois par tour.

Sargus, Capitaine Sprigguns
BLVO-JP009 (JAP/EN : Sprigguns Captain Sargus)

FEU
Machine / Effet
Niveau 8
1500 ATK
2800 DEF

Si cette carte est dans votre main, Terrain, ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz "Sprigguns" que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel d'un monstre que vous contrôlez, puis ciblez 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets précédents de "Sargus, Capitaine Sprigguns" qu'une fois par tour.

Un Monstre Xyz "Sprigguns" qui a cette carte comme Matériel gagne cet effet.
● Cette carte gagne 500 ATK.

Kit Tri-Brigade
BLVO-JP010 (JAP/EN : Tri-Brigade Kit)

FEU
Bête / Effet
Niveau 2
700 ATK
1000 DEF

Vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête Ailée depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien Bête, Bête-Guerrier, ou Bête Ailée depuis votre Extra Deck avec une Classification Lien égale au nombre de monstres bannis, et aussi, vous ne pouvez pas utiliser de monstres (monstres Bête, Bête-Guerrier, et Bête Ailée exclus) comme Matériel Lien le reste de ce tour.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez envoyer 1 carte "Tri-Brigade" ("Kit Tri-Brigade" exclue) depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Kit Tri-Brigade" qu'une fois par tour.

Rappa Chiyomaru, Force de Sécurité
BLVO-JP011 (JAP/EN : Security Force Rappa Chiyomaru)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 2
800 ATK
1000 DEF

Les monstres contrôlés par votre adversaire dans la même colonne qu'un monstre "Force de Sécurité" que vous contrôlez ne peuvent pas cibler de monstres avec des attaques, sauf un monstre dans leur colonne.

(Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 carte "Force de Sécurité" depuis votre main ; renvoyez cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Force de Sécurité" ("Rappa Chiyomaru, Force de Sécurité" exclu) depuis votre Deck en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rappa Chiyomaru, Force de Sécurité" qu'une fois par tour.

Professeur Digamma, Force de Sécurité
BLVO-JP012 (JAP/EN : Security Force Professor Digamma)

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1500 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; changez sa position de combat. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Professeur Digamma, Force de Sécurité" qu'une fois par tour.

La position de combat des monstres contrôlés par votre adversaire dans la même colonne qu'un monstre "Force de Sécurité" que vous contrôlez ne peuvent pas être changées, sauf avec des effets de carte.

Orifice, Force de Sécurité
BLVO-JP013 (JAP/EN : Security Force Orifice)

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1000 DEF

Votre adversaire ne peut pas cibler les monstres qu'il contrôle dans la même colonne qu'un monstre "Force de Sécurité" que vous contrôlez avec des effets de carte.

Lorsqu'un monstre contrôlé par votre adversaire active son effet (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 carte "Force de Sécurité" depuis votre main ; détruisez le monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Orifice, Force de Sécurité" qu'une fois par tour.

Gravitino, Force de Sécurité
BLVO-JP014 (JAP/EN : Security Force Gravitino)

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 5
2000 ATK
1400 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Force de Sécurité" ("Gravitino, Force de Sécurité" exclue) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Gravitino, Force de Sécurité" qu'une fois par tour.

Les monstres contrôlés par votre adversaire dans la même colonne qu'un monstre "Force de Sécurité" que vous contrôlez sont bannis lorsqu'ils quittent le Terrain.

Pla=Tina, Force de Sécurité
BLVO-JP015 (JAP/EN : Security Force Pla=Tina)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 6
2200 ATK
2000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Force de Sécurité" ("Pla=Tina, Force de Sécurité" exclu) bannis ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pla=Tina, Force de Sécurité" qu'une fois par tour.

Les monstres contrôlés par votre adversaire dans la même colonne qu'un monstre "Force de Sécurité" que vous contrôlez perdent 600 ATK.

Sorcièrevent - Blizzard Clochette
BLVO-JP016 (JAP : Wind Witch - Blizzard Bell / EN : Windwitch - Blizzard Bell)

VENT
Magicien / Syntoniseur / Effet
Niveau 5
1800 ATK
1800 DEF

Si vous ne contrôlez aucun monstre, ou si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres "Sorcièrevent", vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice.

Durant la Main Phase de votre adversaire, si vous contrôlez un monstre "Sorcièrevent" ("Sorcièrevent - Blizzard Clochette" exclu) (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; infligez 500 points de dommages à votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sorcièrevent - Blizzard Clochette" qu'une fois par tour.

Sorcièrevent - Gel Clochette
BLVO-JP017 (JAP : Wind Witch - Freeze Bell / EN : Windwitch - Freeze Bell)

VENT
Magicien / Effet
Niveau 3
1200 ATK
1200 DEF

Si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres "Sorcièrevent" (min. 1) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sorcièrevent - Gel Clochette" qu'une fois par tour.

Une fois par tour : vous pouvez augmenter le Niveau de cette carte de 1.

Un Monstre Synchro VENT qui a utilisé cette carte ne peut pas être détruit au combat.

Marchosia Mythologique
BLVO-JP018 (JAP : Magōshin Marchosia / EN : Fabled Marchosia)

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 4
1700 ATK
0 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez défausser max. 2 monstres (un monstre "Mythologique" inclus, "Marchosia Mythologique" exclu), et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, et si vous faites ça, elle gagne 200 ATK pour chaque monstre défaussé par cet effet.

Si cette carte est défaussée au Cimetière : Ajoutez 1 Magie/Piège "Mythologique" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Marchosia Mythologique" qu'une fois par tour.

Afanc le Mythologique
BLVO-JP019 (JAP : Magōshinjū Afanc / EN : The Fabled Afanc)

LUMIÈRE
Bête / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
1000 ATK
600 DEF

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez défausser 1 monstre "Mythologique", et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Afanc le Mythologique" qu'une fois par tour.

Magicure Métalphose Para
BLVO-JP020 (JAP : Parametalphosis Melcaster / EN : Parametalfoes Melcaster)

FEU
Psychique / Pendule / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2500 DEF
Échelle Pendule : 1

Effet Pendule :

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 autre carte face recto que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, Posez 1 Magie/Piège "Métalphose" directement depuis votre Deck.

Effet de Monstre :

Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Métalphose" ("Fongicien Métalphose Para" exclu) face recto depuis votre Extra Deck à votre main, mais vous ne pouvez pas activer de cartes de ce nom dans votre Zone Pendule le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Magicure Métalphose Para" qu'une fois par tour.

Volatil Métalphose
BLVO-JP021 (JAP : Metalphosis Vanisher / EN : Metalfoes Vanisher)

FEU
Psychique / Pendule / Effet
Niveau 9
2900 ATK
1900 DEF
Échelle Pendule : 1

Effet Pendule :

Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont détruits par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 carte "Métalphose" ("Volatil Métalphose" exclue) depuis votre Cimetière à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Volatil Métalphose" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

Vous pouvez cibler 2 cartes (une carte "Métalphose" incluse) face recto que vous contrôlez ; détruisez-les, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte "Métalphose" : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière ; bannissez-le.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Volatil Métalphose" qu'une fois par tour.

Caducée de la Constellée
BLVO-JP022 (JAP : Sacred Caduceus / EN : Constellar Caduceus)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1550 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Constellée" ("Caducée de la Constellée" exclu) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Constellée" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets précédents de "Caducée de la Constellée" qu'une fois par tour.

Un Monstre Xyz "Constellée" qui a cette carte comme Matériel gagne cet effet.
● Avant le calcul des dommages, si cette carte combat un monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES : vous pouvez bannir le monstre.

Resistaraignée Insecte Numérique
BLVO-JP023 (JAP/EN : Digital Bug Resistrider)

LUMIÈRE
Insecte / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

Non utilisable comme Matériel pour une Invocation Xyz, sauf pour l'Invocation Xyz d'un monstre Insecte.

Lorsque vous Invoquez Normalement un monstre Insecte de Niveau 3 : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez faire devenir 5 ou 7 les Niveaux de cette carte et du monstre.

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis la main : vous pouvez changer la position de combat d'1 monstre Insecte que vous contrôlez.

Un Monstre Xyz qui a été Invoqué en utilisant cette carte sur le Terrain comme Matériel gagne cet effet.
● Cette carte gagne 1000 ATK/DEF.

Maha Vailo Clairciel
BLVO-JP024 (JAP : Kōten no Maha Vairo / EN : Lightsky Maha Vailo)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 8
1550 ATK
1400 DEF

Cette carte gagne des effets selon le nombre de Cartes d'Équipement équipées sur elle.

● 1+ : Gagne 1000 ATK pour chaque Carte Équipement équipée sur elle.

● 2+ : Votre adversaire ne peut pas activer d'effets de monstre durant la Battle Phase.

● 3+ : Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible cette carte (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 Magie d'Équipement que vous contrôlez au Cimetière ; annulez l'effet.

● 4+ : Votre adversaire ne peut pas activer d'effets de carte durant la Battle Phase.

● 5+ : Les dommages de combat que cette carte inflige à votre adversaire sont doublés.

Guerriers Anciens - Rebelle Lu Feng
BLVO-JP025 (JAP : Senka no Han - Ryohō / EN : Ancient Warriors - Rebellious Lu Feng)

TÉNÈBRES
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2200 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) tant que vous contrôlez un monstre avec la plus haute ATK parmi les monstres "Guerriers Anciens" sur le Terrain (même en cas d'égalité). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Guerriers Anciens - Rebelle Lu Feng" qu'une fois par tour de cette façon.

Une fois par Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez détruire le monstre face recto contrôlé par votre adversaire avec la plus haute ATK (en cas d'égalité, vous choisissez). Vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre (monstres "Guerriers Anciens" exclus) le tour où vous activez cet effet.

Une fois par tour, durant la End Phase, si votre adversaire contrôle un monstre avec la plus haute ATK sur le Terrain (même en cas d'égalité) : donnez le contrôle de cette carte à votre adversaire.

Oneiroi, Émissaire du Miroir des Rêves
BLVO-JP026 (JAP : Yumemakyō no Shito - Neiroi / EN : Oneiroi, the Dream Mirror Emissary)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

Si un monstre "Miroir des Rêves" est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez faire devenir son Attribut TÉNÈBRES.

Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Miroir des Rêves" :

● Si "Miroir des Rêves de la Joie" est sur le Terrain, vous pouvez renvoyer 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire à la main.

● Si "Miroir des Rêves de la Terreur" est sur le Terrain, piochez 1 carte, puis mélangez 1 carte depuis votre main dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Oneiroi, Émissaire du Miroir des Rêves" qu'une fois par tour.

Déblochange Méchabot
BLVO-JP027 (JAP/EN : Machina Unclasspare)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1800 ATK
800 DEF

Si cette carte est ajoutée à votre main, sauf en la piochant : vous pouvez l'Invoquer Spécialement depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Machine exclus) le reste de ce tour.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre "Méchabot" ("Déblochange Méchabot" exclu) depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Déblochange Méchabot" qu'une fois par tour.

Live☆Jumelle Lil-La Friandise
BLVO-JP028 (JAP/EN : Live☆Twin Lil-La Treat)

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 2
500 ATK
0 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Ki-sikil", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Live☆Jumelle Lil-La Friandise" qu'une fois par tour de cette façon.

Lorsqu'un joueur reçoit des dommages de combat d'une attaque impliquant un monstre "Evil★Jumelle" : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; il perd une ATK égale aux dommages de combat. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Live☆Jumelle Lil-La Friandise" qu'une fois par tour.

Miradora, Aile Céleste des Tourbillons
BLVO-JP029 (JAP : Kaze no Tenyoku Miradora / EN : Miradora, Skywing of the Whirlwinds)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2600 DEF

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres avec min. 2000 ATK depuis l'Extra Deck : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis la main : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck ; tant que ce monstre est face recto sur le Terrain, le monstre ne peut pas activer ses effets.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Miradora, Aile Céleste des Tourbillons" qu'une fois par tour, et aussi, l'activation et l'effet de ces effets ne peuvent pas être annulés.

Archère des Fées Ingunar
BLVO-JP030 (JAP : Yōsei Kyūshi Ingunar / EN : Fairy Archer Ingunar)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1200 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre Plante : vous pouvez cibler 1 monstre Plante de min. Niveau 6 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Plante exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Archère des Fées Ingunar" qu'une fois par tour.

Ne peut pas attaquer le tour où elle est Invoquée Spécialement.

Vluorescence Fluorescente
BLVO-JP031 (JAP : Keikō no Vluorescence / EN : Fluorescent Vluorescence)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 4
1600 ATK
800 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement tant que votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez défausser 1 carte ; envoyez un nombre de votre choix de "Vluorescence Fluorescente" depuis votre Deck au Cimetière.

Une fois par tour, si cette carte est dans le Cimetière : vous pouvez faire devenir cette carte dans le Cimetière TÉNÈBRES jusqu'à la fin de ce tour.

Daikaminari Gyclops
BLVO-JP032 (JAP/EN : Daikaminari Gyclops)

VENT
Tonnerre / Pendule / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1700 DEF
Échelle Pendule : 5

Effet Pendule :

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Monstre Pendule que vous contrôlez et 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; changez leurs positions de combat.

Effet de Monstre :

Si cette carte, Invoquée Spécialement depuis l'Extra Deck, est utilisée pour une Invocation Synchro, bannissez-la.

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez changer la position de combat de cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Daikaminari Gyclops" qu'une fois par tour.

Si la position de combat de cette carte est changée : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège face recto sur le Terrain ; détruisez-la.

Si cette carte dans la Zone Pendule est détruite : vous pouvez renvoyer 1 carte dans votre Zone Pendule à la main.

Amanokujaki
BLVO-JP033 (JAP/EN : Amanokujaki)

LUMIÈRE
Démon / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

Vous ne pouvez pas activer les effets des autres monstres Invoqués Spécialement avec le même Attribut que cette carte.

Une fois par tour, durant la Main Phase du propriétaire de cette carte (Effet Rapide) : vous pouvez donner le contrôle de cette carte à votre adversaire, puis vous pouvez changer l'Attribut de cette carte en n'importe quel Attribut jusqu'à la fin du prochain tour.

Duonigis les Grondins Jaunes
BLVO-JP034 (JAP : Kihōbō Duonigis / EN : Yellow Gurnard Duonigis)

EAU
Serpent de Mer / Effet
Niveau 3
1500 ATK
700 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez bannir un nombre de cartes depuis le dessus du Deck de votre adversaire égal au nombre de monstres EAU que vous contrôlez.

Vous pouvez cibler 1 monstre EAU de max. Niveau 4 que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, augmentez son Niveau de son Niveau d'origine.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; 1 monstre EAU sur le Terrain gagne 100 ATK pour chaque carte bannie, jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Duonigis les Grondins Jaunes" qu'une fois par tour.

Cuisson du Crâne Serviteur
BLVO-JP035 (JAP/EN : Wight Baking)

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

Le nom de cette carte devient "Crâne Serviteur" tant qu'elle est dans le Cimetière.

Si un ou plusieurs monstres Zombie de max. Niveau 3 que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez défausser cette carte à la place.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 2 monstres depuis votre Deck à votre main, qui sont "Crâne Serviteur" et/ou qui listent spécifiquement la carte "Crâne Serviteur" dans leur texte ("Cuisson du Crâne Serviteur" exclu), puis défaussez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cuisson du Crâne Serviteur" qu'une fois par tour.

Ojama Rose
BLVO-JP036 (JAP/EN : Ojama Pink)

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 2
0 ATK
1000 DEF

Si cette carte est envoyée depuis la main ou Terrain au Cimetière : vous pouvez faire piocher 1 carte à chaque joueur, puis chaque joueur défausse 1 carte, puis, si vous avez défaussé une carte "Ojama" avec cet effet, vous pouvez choisir 1 Zone Monstre inutilisée de l'adversaire, et la zone ne peut pas être utilisée jusqu'à la fin du tour de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ojama Rose" qu'une fois par tour.

Paladin du Dragon Blindé
BLVO-JP037 (JAP : Knight of Armored Dragon / EN : Paladin of Armored Dragon)

VENT
Dragon / Ritual / Effet
Niveau 4
1900 ATK
1200 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel du Dragon Blindé".

Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck : vous pouvez mélanger le monstre dans le Deck.

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre Dragon VENT de min. Niveau 5 depuis votre main ou Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Paladin du Dragon Blindé" qu'une fois par tour.

Splind le Dragon Expressacier
BLVO-JP038 (JAP : Tekkuryū Splind / EN : Splind the Steelexpress Dragon)

TÉNÈBRES
Machine / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

"Albaz le Déchu" + 1 Monstre à Effet qui a été Invoqué Spécialement ce tour

Durant votre Main Phase : vous pouvez déplacer cette carte que vous contrôlez dans une autre de vos Zones Monstre Main, puis vous pouvez détruire toutes les autres cartes face recto dans la colonne de cette carte.

Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée ce tour : vous pouvez ajouter à votre main, ou Invoquer Spécialement, 1 monstre "Sprigguns" ou "Albaz le Déchu" depuis votre Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Splind le Dragon Expressacier" qu'une fois par tour.

Azothles Métalphose Para
BLVO-JP039 (JAP : Parametalphosis Azothles / EN : Parametalfoes Azothles)

FEU
Psychique / Fusion / Pendule / Effet
Niveau 7
2500 ATK
2000 DEF
Échelle Pendule : 8

Effet Pendule :

Si une ou plusieurs cartes "Métalphose" que vous contrôlez sont détruites par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Azothles Métalphose Para" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

1 monstre "Métalphose" + 1 Monstre Fusion

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis l'Extra Deck : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; mélangez 2 Monstres Pendule face recto depuis votre Extra Deck dans le Main Deck, et si vous le faites, détruisez la cible. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Azothles Métalphose Para" qu'une fois par tour.

Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule.

El Rey Conquista Surnaliche
BLVO-JP040 (JAP/EN : El Rey Conquista Eldlich)

LUMIÈRE
Zombie / Fusion / Effet
Niveau 10
3800 ATK
3500 DEF

1 monstre "Surnaliche" + 1 monstre Zombie de min. Niveau 5

Le nom de cette carte devient "Surnaliche le Seigneur d'Or" tant qu'elle est dans la Zone Monstre.

Ne peut pas être détruite au combat ou par des effets de carte.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Zombie, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle, et aussi, il ne peut ni attaquer ni activer ses effets jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "El Rey Conquista Surnaliche" qu'une fois par tour.

Double Avatar - Mi-Gyo Éveillé
BLVO-JP041 (JAP : Sōtenshō Misshaku / EN : Dual Avatar - Empowered Mi-Gyo)

LUMIÈRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 7
2000 ATK
3000 DEF

"Pieds du Double Avatar - Kokoku" + 2 monstres "Double Avatar"

La première fois que chaque Monstre Fusion "Double Avatar" que vous contrôlez va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit.

Une fois par tour : vous pouvez renvoyer toutes les Magies/Pièges contrôlées par votre adversaire à la main.

Lorsqu'un effet de monstre est activé sur le Terrain de votre adversaire, tant que vous contrôlez min. 2 Monstres Fusion (Effet Rapide) : vous pouvez détruire le monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Double Avatar - Mi-Gyo Éveillé" qu'une fois par tour.

Oneiroi, Roi des Fae du Miroir des Rêves
BLVO-JP042 (JAP : Yumemakyō no Enma - Neiros / EN : Oneiros, the Dream Mirror Faeking)

TÉNÈBRES
Démon / Fusion / Effet
Niveau 10
3000 ATK
3000 DEF

2 monstres "Miroir des Rêves" d'Attributs différents

Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, elle est aussi TÉNÈBRES.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Oneiroi, Roi des Fae du Miroir des Rêves" qu'une fois par tour.

Lorsqu'un effet de monstre est activé tant que "Miroir des Rêves de la Terreur" est dans une Zone Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'effet.

Si "Miroir des Rêves de la Joie" est dans une Zone Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 "Oneiroi, Roi des Aulnes du Miroir des Rêves" depuis votre Extra Deck en Position de Défense.

Sorcièrevent - Diamant Clochette
BLVO-JP043 (JAP : Wind Witch - Diamond Bell / EN : Windwitch - Diamond Bell)

VENT
Magicien / Synchro / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2400 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur VENT

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez cibler 1 monstre "Sorcièrevent" dans votre Cimetière ; infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de son ATK. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sorcièrevent - Diamant Clochette" qu'une fois par tour.

Une fois par tour, si votre adversaire reçoit des dommages de combat ou d'effet : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. Cet effet peut être utilisé max. 2 fois par tour si cette carte a été Invoquée par Synchronisation en utilisant uniquement des monstres "Sorcièrevent" comme Matériel.

Andraith Mythologique
BLVO-JP044 (JAP : Magōshin Andraith / EN : Fabled Andraith)

LUMIÈRE
Démon / Synchro / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1900 DEF

1 Syntoniseur "Mythologique" + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez activer cet effet ; votre adversaire peut défausser 1 carte pour annuler cet effet, sinon vous piochez 2 cartes, puis défaussez 1 carte.

Si un ou plusieurs monstres sont envoyés depuis la main de votre adversaire au Cimetière : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain, mais annulez ses effets.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Andraith Mythologique" qu'une fois par tour.

Chevalier Dragunité - Gormfabal
BLVO-JP045 (JAP/EN : Dragunity Knight - Gormfabal)

VENT
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 7
2600 ATK
2300 DEF

1 Syntoniseur "Dragunité" + 1+ monstre non-Syntoniseur

Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez cibler 1 Syntoniseur "Dragunité" dans votre Cimetière ; équipez-le à cette carte.

(Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 Magie d'Équipement que vous contrôlez qui est équipée à cette carte au Cimetière, puis ciblez max. 2 cartes dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez-les.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chevalier Dragunité - Gormfabal" qu'une fois par tour.

Exsouffleur, Navire des Sprigguns
BLVO-JP046 (JAP/EN : Sprigguns Ship Exblower)

FEU
Machine / Xyz / Effet
Rang 8
1600 ATK
2500 DEF

2+ monstres de Niveau 8

Vous pouvez choisir 1 Zone Monstre ou Zone Magie & Piège de l'adversaire ; détachez un nombre de votre choix de Matériels de cette carte, et si vous le faites, détruisez autant de cartes contrôlées par votre adversaire qui sont dans la zone choisie et/ou dans les Zones Monstre ou Zones Magie & Piège au-dessus, au-dessous, ou adjacentes à la zone choisie.

Durant la Main ou Battle Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte jusqu'à la End Phase.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Exsouffleur, Navire des Sprigguns" qu'une fois par tour.

Grand Péritio, Bête des Arbres Divine
BLVO-JP047 (JAP : Shinjū High Peryton / EN : Divine Treebeast High Peryton)

TERRE
Plante / Xyz / Effet
Rang 9
2600 ATK
1900 DEF

2 monstres de Niveau 9

Durant votre tour, lorsque vous activez une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte dans votre Cimetière du même type (Monstre, Magie, ou Piège) ; attachez-la à cette carte comme Matériel.

Durant le tour de votre adversaire, lorsqu'une carte ou un effet est activé (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte du même type (Monstre, Magie, ou Piège), et si vous le faites, annulez l'activation, et si vous faites ça, détruisez la carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Grand Péritio, Bête des Arbres Divine" qu'une fois par tour.

Justifie, Force de Sécurité
BLVO-JP048 (JAP/EN : Security Force Justify)

LUMIÈRE
Cyberse / Lien / Effet
Link-3
2600 ATK
Flèches Lien : Haut / Haut-Gauche / Haut-Droite

3 Monstres à Effet (un monstre "Force de Sécurité" inclus)

Vous ne pouvez ni Invoquer ni Poser de monstres dans une zone pointée par cette carte.

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets (jusqu'à la fin de ce tour), puis vous pouvez déplacer le monstre dans une Zone Monstre de votre adversaire pointée par cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Justifie, Force de Sécurité" qu'une fois par tour.

Au début de la Damage Step, si cette carte attaque : vous pouvez bannir tous les monstres pointés par cette carte.

Amalgame Métalphose Lourd
BLVO-JP049 (JAP : Heavymetalphosis Amalgam / EN : Heavymetalfoes Amalgam)

FEU
Psychique / Lien / Effet
Link-2
2000 ATK
Flèches Lien : Gauche / Droite

2 monstres "Métalphose"

Si cette carte est envoyée depuis la Zone Monstre au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez activer 1 de ces effets.

● Ciblez 1 monstre "Métalphose" que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible comme une Magie d'Équipement qui lui donne 1000 ATK.

● Ciblez 1 carte "Métalphose" que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Amalgame Métalphose Lourd" qu'une fois par tour.

Saros Eresh Kurnugias
BLVO-JP050 (JAP/EN : Saros Eresh Kurnugias)

LUMIÈRE
Démon / Lien / Effet
Link-5
3000 ATK
Flèches Lien : Haut / Haut-Droite / Droite / Bas-Droite / Bas

4+ Monstres à Effet

Pour l'Invocation Lien de cette carte, vous pouvez utiliser max. 1 monstre contrôlé par votre adversaire comme Matériel Lien.

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez annuler les effets de tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire.

Cette carte Invoquée par Lien n'est pas affectée par les effets activés de votre adversaire qui ne la ciblent pas.

Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui inclut un effet qui Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres depuis le Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'activation.

Dragon Armé du Flash
BLVO-JP051 (JAP/EN : Armed Dragon Flash)

Magie Jeu-Rapide

Invoquez Spécialement 1 monstre "Dragon Armé" de Niveau 3 depuis votre Deck en Position de Défense.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Dragon Armé du Flash" par tour.

Dragon Armé de l'Attaque Éclair
BLVO-JP052 (JAP/EN : Armed Dragon Blitz)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "Dragon Armé" que vous contrôlez ; prenez 1 monstre avec le même nom depuis votre Deck ou Cimetière, et soit ajoutez-le à votre main, soit Invoquez-le Spécialement, en ignorant ses conditions d'Invocation. Si vous avez Invoqué Spécialement le monstre, il ne peut pas attaquer directement.

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Dragon exclus) le tour où vous activez cette carte.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Dragon Armé de l'Attaque Éclair" par tour.

Dragon Armé de l'Éclair
BLVO-JP053 (JAP/EN : Armed Dragon Lightning)

Magie Continue

Si un ou plusieurs monstres "Dragon Armé" que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière à la place.

Vous pouvez cibler 1 monstre "Dragon Armé" que vous contrôlez, puis activez 1 de ces effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Armé de l'Éclair" qu'une fois par tour.

● Il gagne 100 ATK x son Niveau.

● Ajoutez 1 monstre "Dragon Armé" avec un Niveau inférieur ou égal au monstre depuis votre Cimetière à votre main.

Surveillance Sprigguns
BLVO-JP054 (JAP/EN : Sprigguns Watch)

Magie Normale

Ajoutez 1 "Golgonda d'Or, le Vaste Désert" depuis votre Deck à votre main, ou, si "Golgonda d'Or, le Vaste Désert" est dans votre Zone Terrain, vous pouvez appliquer l'effet suivant à la place.

● Ajoutez 1 monstre "Sprigguns" depuis votre Deck à votre main, et si vous le faites, envoyez 1 monstre "Sprigguns" depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Surveillance Sprigguns" par tour.

Golgonda d'Or, le Vaste Désert
BLVO-JP055 (JAP : Daisakai Gold Golgonda / EN : Vast Desert Gold Golgonda)

Magie de Terrain

Tous les Monstres Xyz "Sprigguns" sur le Terrain gagnent 1000 ATK.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Golgonda d'Or, le Vaste Désert" qu'une fois par tour.

Si vous ne contrôlez aucun Monstre Xyz "Sprigguns" : vous pouvez défausser 1 carte "Sprigguns" ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz "Sprigguns" depuis votre Extra Deck.

Si un ou plusieurs Monstres Xyz que vous contrôlez quittent le Terrain par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; il ne peut pas attaquer le reste de ce tour.

Rendez-Vous Tri-Brigade
BLVO-JP056 (JAP/EN : Tri-Brigade Rendezvous)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez un nombre de votre choix de monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête Ailée que vous contrôlez ; ils gagnent 700 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Si un ou plusieurs monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête Ailée que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Rendez-Vous Tri-Brigade" qu'une fois par tour.

Tête de Pont de la Force de Sécurité
BLVO-JP057 (JAP/EN : Security Force Bridgehead)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Force de Sécurité" depuis votre Deck à votre main.

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque sur votre monstre "Force de Sécurité" dans la même colonne : vous pouvez activer cet effet ; votre monstre ne peut pas être détruit par le combat. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tête de Pont de la Force de Sécurité" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Tête de Pont de la Force de Sécurité" par tour.

Confrontation de la Force de Sécurité
BLVO-JP058 (JAP/EN : Security Force Showdown)

Magie Jeu-Rapide

Activez 1 de ces effets.

● Invoquez Spécialement 1 monstre "Force de Sécurité" depuis votre main en Position de Défense.

● Ciblez 1 monstre "Force de Sécurité" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Confrontation de la Force de Sécurité" par tour.

Carillon de la Sorcièrevent
BLVO-JP059 (JAP : Wind Witch no Suzuoto / EN : Chime of the Windwitch)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "Sorcièrevent" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Sorcièrevent" avec un nom différent depuis votre Deck en Position de Défense.

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres VENT exclus) le tour où vous activez cette carte.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Carillon de la Sorcièrevent" par tour.

Escalier vers le Monde Mythologique
BLVO-JP060 (JAP : Magōshinkai no Kizahashi / EN : Stairway to the Fabled World)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez envoyer 1 monstre "Mythologique" depuis votre Deck au Cimetière.

Vous pouvez cibler 1 monstre "Mythologique" dans votre Cimetière ; défaussez 2 cartes, et si vous le faites, ajoutez la cible à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Escalier vers le Monde Mythologique" qu'une fois par tour.

Si votre monstre "Mythologique" attaque un monstre de l'adversaire tant que vous avez moins de cartes en main que votre adversaire, il gagne une ATK égale à la différence entre le nombre de cartes dans les mains x 200, durant le calcul des dommages uniquement.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Escalier vers le Monde Mythologique" par tour.

Fusion Métalphose Para
BLVO-JP061 (JAP : Parametalphosis Fusion / EN : Paraetalfoes Fusion)

Magie Normale

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Métalphose" depuis votre Extra Deck, en utilisant max. 1 monstre chacun depuis votre main, Terrain, et/ou parmi les Monstres Pendule face recto dans votre Extra Deck comme Matériel Fusion.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion Métalphose Para" par tour.

Sept Royaumes de la Terre d'Or
BLVO-JP062 (JAP : Ōgonkyō no Shichimaten / EN : Seven Realms of the Golden Land)

Magie Continue

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres Zombie depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion.

Si un ou plusieurs monstres Zombie sont Invoqués Spécialement par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte Posée dans la Zone Magie & Piège ; elle ne peut pas être activée ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Sept Royaumes de la Terre d'Or" qu'une fois par tour.

Bâton Archdémon du Désespoir
BLVO-JP063 (JAP : Daemon no Tsue / EN : Archfiend Staff of Despair)

Magie d'Équipement

Équipable uniquement à un monstre que vous contrôlez.

Durant votre Main Phase : vous pouvez faire perdre une ATK égale à la moitié de l'ATK du monstre équipé à tous les monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire, jusqu'à la fin de ce tour.

Si cette carte est envoyée au Cimetière tant qu'elle était équipée à un monstre : vous pouvez payer 1000 LP ; ajoutez cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bâton Archdémon du Désespoir" qu'une fois par tour.

Rituel du Dragon Blindé
BLVO-JP064 (JAP : Gairyū Kōrin / EN : Armored Dragon Ritual)

Magie Rituelle

Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Paladin du Dragon Blindé". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est égal à min. 4.

Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir des monstres depuis votre main ou Terrain face recto dont le Niveau total est égal à min. 4 ; bannissez cette carte depuis votre Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Paladin du Dragon Blindé" depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rituel du Dragon Blindé" qu'une fois par tour.

Pot de Disparité
BLVO-JP065 (JAP : Kinman de Kenkyo na Tsubo / EN : Pot of Disparity)

Magie Normale

Bannissez face verso 3 ou 6 cartes depuis votre Extra Deck ; dévoilez un nombre de cartes du dessus de votre Deck égal au nombre banni, ajoutez-en 1 à votre main, et aussi, placez le reste au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, les dommages reçus par votre adversaire sont divisés par deux.

Vous ne pouvez pas piocher de cartes par des effets de carte le tour où vous activez cette carte.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Pot de Disparité" par tour.

Bluffatteinte
BLVO-JP066 (JAP : Tsuppareach / EN : Bluffreach)

Magie de Terrain

Lorsque vous piochez une ou plusieurs cartes pour votre pioche normale durant votre Draw Phase : vous pouvez révéler 1 de ces cartes ; placez-la au-dessous du Deck, et si vous le faites, piochez 1 carte.

Lorsque vous piochez une ou plusieurs cartes par un effet de carte : vous pouvez révéler 1 de ces cartes ; envoyez cette carte au Cimetière, et si vous le faites, placez la carte révélée au-dessous du Deck, et si vous faites ça, piochez 1 carte.

Dragon Armé du Coup de Tonnerre
BLVO-JP067 (JAP/EN : Armed Dragon Thunderbolt)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Dragon Armé" que vous contrôlez ; il gagne 1000 ATK pour chaque monstre "Dragon Armé" dans votre Cimetière avec un nom différent et un Niveau inférieur ou égal au monstre, mais tous les dommages de combat que le monstre inflige à votre adversaire deviennent 0 le reste de ce tour.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie "Dragon Armé" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Dragon Armé du Coup de Tonnerre" par tour, et uniquement une fois le tour.

Appel Sprigguns !
BLVO-JP068 (JAP/EN : Sprigguns Call!)

Piège Normal

Ciblez 1 "Albaz le Déchu" ou monstre "Sprigguns" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Durant le tour de chaque joueur, sauf durant le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte et 1 Monstre Fusion depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz "Sprigguns" que vous contrôlez ; attachez 1 Monstre Fusion qui liste "Albaz le Déchu" comme Matériel depuis votre Extra Deck au monstre ciblé comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Appel Sprigguns !" qu'une fois par tour.

Explosion Sprigguns !
BLVO-JP069 (JAP/EN : Sprigguns Blast!)

Piège Normal

Si vous contrôlez un monstre "Sprigguns" : choisissez 1 Zone Monstre Main de l'adversaire, ou max. 2 à la place si vous contrôlez un Monstre Fusion qui liste "Albaz le Déchu" comme Matériel ; si des monstres face recto sont dans les zones, ce tour, ils ne peuvent pas attaquer directement, et aussi, annulez leurs effets. S'il n'y a aucun monstre dans les zones, elles ne peuvent pas être utilisées ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Explosion Sprigguns !" par tour.

Génèse Dogmatika
BLVO-JP070 (JAP : Dragma Genesis / EN : Dogmatika Genesis)

Piège Normal

Ciblez 1 Monstre Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien banni, et 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire avec le même type de carte (Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien) ; renvoyez le monstre banni dans l'Extra Deck, et si vous le faites, annulez les effets du monstre de l'adversaire.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Génèse Dogmatika" par tour.

Spécimen de la Force de Sécurité
BLVO-JP071 (JAP/EN : Security Force Specimen)

Piège Normal

Si votre adversaire contrôle un monstre : ciblez 1 de vos monstres "Force de Sécurité" qui est banni ou dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain afin qu'il soit dans la même colonne qu'un monstre contrôlé par votre adversaire.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Force de Sécurité" que vous contrôlez ; déplacez la cible dans une autre de vos Zones Monstre Main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Spécimen de la Force de Sécurité" par tour, et uniquement une fois le tour.

Refrain du Vent Glacé
BLVO-JP072 (JAP : Hyōfū no Refrain / EN : Ice Wind's Refrain)

Piège Normal

Activez 1 de ces effets.

● Ciblez 1 monstre "Sorcièrevent" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

● Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet en réponse à l'activation de votre effet de monstre "Sorcièrevent" : vous pouvez annuler l'effet de l'adversaire.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Refrain du Vent Glacé" par tour.

Régicide Mythologique
BLVO-JP073 (JAP : Shigyaku no Magōshin / EN : Fabled Regicide)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Mythologique" dans votre Cimetière et 1 carte face recto sur le Terrain ; défaussez 1 carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre depuis votre Cimetière, et si vous faites ça, détruisez l'autre carte sur le Terrain.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Régicide Mythologique" par tour.

Saga des Guerriers Anciens - L'Honneur d'un Homme
BLVO-JP074 (JAP : Senka Shiryaku - Daijōbu no Gi / EN : Ancient Warriors Saga - A Man’s Honor)

Piège Continu

Si un ou plusieurs monstres "Guerriers Anciens" vont être détruits au combat, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Saga des Guerriers Anciens - L'Honneur d'un Homme" qu'une fois par tour.

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Soldat Dragon des Guerriers Anciens" (Bête-Guerrier/VENT/Niveau 1/ATK 500/DEF 500).

Lorsqu'une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs monstres "Guerriers Anciens" sur le Terrain est activé : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; annulez l'activation.

Porte du Monde Virtuel - Zhuangwoo
BLVO-JP075 (JAP : Dennōkaimon - Xuanwu / EN : Virtual World Gate - Zhuangwoo)

Piège Continu

Durant la Battle Phase, si vous contrôlez une autre carte "Porte du Monde Virtuel" : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; changez sa position de combat.

Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Monde Virtuel" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, mais annulez ses effets, puis envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Porte du Monde Virtuel - Zhuangwoo" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Porte du Monde Virtuel - Zhuangwoo" par tour.

Tournant du Double Avatar
BLVO-JP076 (JAP : Souten no Tenshin / EN : Dual Avatar Turning)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Double Avatar" que vous contrôlez ; détruisez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Double Avatar" depuis votre Deck ou Extra Deck, dont le Niveau d'origine est supérieur de 1 ou inférieur de 1 au monstre détruit.

Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Double Avatar" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tournant du Double Avatar" qu'une fois par tour.

Récit de Rêve du Miroir des Rêves
BLVO-JP077 (JAP : Yumemakyō no Yumekatarai / EN : Dream Mirror Dreamtelling)

Piège Continu

Si un monstre "Miroir des Rêves" que vous contrôlez est Sacrifié pour activer son propre effet, mélangez-le dans le Deck au lieu de l'envoyer au Cimetière.

Durant la Main Phase : vous pouvez envoyer cette carte face recto au Cimetière ; placez face recto dans votre Zone Terrain, 1 de vos "Miroir des Rêves de la Joie" ou "Miroir des Rêves de la Terreur" qui est banni ou dans votre Cimetière, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre main qui liste spécifiquement la carte placée dans son texte.

Canon Électromagnétique
BLVO-JP078 (JAP/EN : Electro-Magnetic Railgun)

Piège Normal

Sacrifiez 1 monstre Machine, puis ciblez max. 1 carte sur le Terrain pour chaque 1000 ATK d'origine que le monstre Sacrifié avait ; détruisez-les.

Statue d'Ange - Azurune
BLVO-JP079 (JAP/EN : Angel Statue - Azurune)

Piège Continu

Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre à Effet (Elfe/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK 1800/DEF 1800). (Cette carte est toujours aussi un Piège.)

Une fois par tour, lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres tant que cette carte est dans la Zone Monstre (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 Piège Continu dans votre Zone Monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis la Zone Magie & Piège au Cimetière ; annulez l'Invocation, et si vous le faites, détruisez les monstres.

Lorsque cette carte dans la Zone Monstre est détruite au combat : vous pouvez détruire le monstre qui a détruit cette carte.

Accélérateur Linéaire Fixe À Une Heure
BLVO-JP080 (JAP : Ichiji Hōkoteishiki / Stationary One-o'-Clock Linear Accelerator)

Piège Normal

Durant la Battle Phase : déclarez un nombre de 1 à 6 ; choisissez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire, et si le Niveau du monstre choisi x le nombre déclaré + le nombre de cartes contrôlées par votre adversaire est égal au nombre de cartes dans votre Cimetière, envoyez un nombre de cartes depuis le dessus de votre Deck au Cimetière inférieur ou égal au nombre déclaré, et si vous le faites, mélangez un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire dans le Deck inférieur ou égal au nombre de cartes envoyées au Cimetière. Sinon, vous perdez des LP égaux au nombre déclaré x 500.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Accélérateur Linéaire Fixe À Une Heure" par tour.