Le Premium Pack 2023 sera un booster exclusif à l'OCG que l'on pourra acheter à la Jump Festa des 17 et 18 décembre 2022. Il adaptera des cartes du manga et de l'anime, qui seront importées en TCG dans divers produits dans les années à venir. Découvrez-les dans cet article.

Cette extension contiendra 32 cartes, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 12 Secret Rares (aussi 
disponibles en Secret Rare Special Red Version)
● 20 Communes (aussi disponibles en 
Normal Parallel Rare, Super Rare, Secret Rare, et Secret Rare Special Red Version)

Elle contiendra des cartes sur les archétypes et thèmes suivants :
● Rose
● Photon
, Galactique
● Synchro
● Assaut de l'Air
, Assaut de l'Air - As

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Les cartes actuellement révélées

Ces cartes seront affichées dans cette partie un certain temps, puis seront transférées dans une catégorie "cartes précédemment révélées" plus tard, par opposition à la partie des "cartes récemment révélées" qui sera créée en même temps.

Régénération des Armes
22PP-JP001 (JAP : Busō Saisei / EN : Arms Regeneration)

Magie Jeu-Rapide

Activez 1 de ces effets.
● Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; il gagne 800 ATK jusqu'à la fin de ce tour.
● Ciblez 1 Magie d'Équipement dans l'un des Cimetières ; soit Posez-la sur votre Terrain soit équipez-la à 1 monstre approprié que vous contrôlez.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Régénération des Armes" par tour.

Dualité
22PP-JP005 (JAP : Hyōri Ittai / EN : Duality)

Magie Jeu-Rapide

Sacrifiez 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES ; Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES des mêmes Type et Niveau d'origine, mais un Attribut d'origine différent, depuis votre main ou Extra Deck.

Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES dans votre Cimetière ; mélangez les deux dans le Deck, puis piochez 1 carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dualité" qu'une fois par tour.

La Lumière de l'Ombre
22PP-JP006 (JAP : Kage no Hikari / EN : Shadow's Light)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre TÉNÈBRES que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE des mêmes Type et Niveau d'origine depuis votre Deck ou Extra Deck.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; durant votre Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.)

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "La Lumière de l'Ombre" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase le tour où vous activez un effet de cette carte.

Shaman de la Rose
22PP-JP009 (JAP/EN : Rose Shaman)

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1700 ATK
200 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; piochez 1 carte.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre Plante dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, puis, si vous avez ajouté un monstre Plante dont le Niveau d'origine est min. 7 à votre main, vous pouvez envoyer 1 monstre Plante depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Shaman de la Rose" par tour, et uniquement une fois le tour.

Chatmaïs
22PP-JP011 (JAP : Nekorn / EN : Cattycorn)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 4
1500 ATK
500 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement et que vous ne contrôlez aucune carte dans votre Zone Terrain : vous pouvez ajouter 1 Magie de Terrain depuis votre Deck à votre main.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 Magie de Terrain dans votre Cimetière ; ajoutez 1 carte du même nom depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chatmaïs" qu'une fois par tour.

Cavalier Photon
22PP-JP012 (JAP/EN : Photon Jumper)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
0 ATK
0 DEF

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez activer cet effet ; sautez votre prochaine Battle Phase, et aussi, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis terminez la Battle Phase.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Photon" ou "Galactique" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cavalier Photon" qu'une fois par tour.

Zone Synchro
22PP-JP017 (JAP/EN : Synchro Zone)

Piège Continu

Aucun joueur ne peut déclarer d'attaque avec des Monstres non-Synchro.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Zone Synchro" qu'une fois par tour.

Si un ou plusieurs Monstres Synchro non-Syntoniseurs sont envoyés à votre Cimetière : vous pouvez en cibler 1 ; Invoquez-le Spécialement, et si vous le faites, il est traité comme un Syntoniseur.

Durant la Main Phase de votre adversaire : vous pouvez envoyer cette carte face recto depuis votre Zone Magie & Piège au Cimetière ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériel.

Mage de la Guerre - Aakas
22PP-JP018 (JAP : Bu no Kenja - Aakas / EN : War Magus - Aakas)

FEU
Machine / Effet
Niveau 5
2400 ATK
200 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Assaut de l'Air".)

Vous pouvez défausser 1 Magie ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si un ou plusieurs Monstres Lien que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez bannir 1 Magie depuis votre Cimetière à la place.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 de vos Magies "Assaut de l'Air" bannies ; ajoutez-la à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Mage de la Guerre - Aakas" qu'une fois par tour.

Mage de la Sagesse - Himmel
22PP-JP019 (JAP : Chi no Kenja - Himmel / EN : Wisdom Magus - Himmel)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 5
500 ATK
2500 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Assaut de l'Air".)

Vous pouvez défausser 1 Magie ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible un ou plusieurs Monstres Lien que vous contrôlez (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 2 Magies depuis votre Cimetière ; annulez l'effet.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 de vos Magies "Assaut de l'Air" bannies ; ajoutez-la à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Mage de la Sagesse - Himmel" qu'une fois par tour.

Assaut de l'Air - As - Raye
22PP-JP020 (JAP : Sentōki - Raye / EN : Sky Striker Ace - Raye)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.

(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Assaut de l'Air - As" depuis votre Extra Deck dans la Zone Monstre Extra.

Tant que cette carte est dans votre Cimetière, si un Monstre Lien "Assaut de l'Air - As" face recto que vous contrôlez est détruit au combat ou quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Assaut de l'Air - As - Raye" qu'une fois par tour.