L’Impact de la Genèse ("Deck Build Pack Genesis Impactors" en OCG) est un booster contenant trois archétypes inédits. Il est sorti le 12 septembre 2020 en OCG, et sortira le 3 décembre 2020 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
L'IMPACT DE LA GENÈSE

En OCG, cette extension contient 45 cartes, avec 5 cartes par pack.
Au niveau des raretés, il y a :
● 3 Ultra Rares (aussi disponibles en Secret Rare)
● 12 Super Rares
● 30 Communes (aussi disponibles en Normal Parallel Rare)

En TCG, ce booster contiendra 60 cartes, avec 7 cartes par pack.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Ultra Rares
● 15 Super Rares
● 35 Rares
15 cartes seront également disponibles en Collector's Rare.

Il contient des cartes sur les archétypes et thèmes suivants :
Magistus
Endymion
Jumelles☆Direct, Jumelles★Maléfiques, Kisikil, Lilla
Draitron

Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Toutes les cartes

Crowley, Grimoire Magistus
DBGI-JP001 (JAP/EN : Magistus Grimoire Crowley)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1000 DEF

Vous pouvez envoyer 1 monstre Magicien depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez déclarer 1 Attribut ; cette carte devient l'Attribut jusqu'à la fin de ce tour.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Magistus" que vous contrôlez ; équipez-lui 1 monstre "Magistus" (monstres de Niveau 4 exclus) depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Crowley, Grimoire Magistus" qu'une fois par tour.

Zoroa, Flamme Magistus
DBGI-JP002 (JAP/EN : Magistus Flame Zoroa)

FEU
Magicien / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1500 ATK
500 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre "Magistus" que vous contrôlez ; équipez-lui 1 monstre "Magistus" depuis votre Extra Deck.

Si cette carte devient équipée avec une Carte Monstre "Magistus" : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Magicien de Niveau 4 ("Zoroa, Flamme Magistus" exclu) depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, mais annulez ses effets.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Zoroa, Flamme Magistus" qu'une fois par tour.

Cendrillon, Verre Magistus
DBGI-JP003 (JAP/EN : Magistus Verre Cendrillon)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
800 ATK
1800 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez activer 1 de ces effets.

● Ajoutez 1 Magie/Piège "Magistus" depuis votre Deck à votre main.

● Renvoyez 1 de vos monstres Magicien de max. Niveau 4 bannis au Cimetière.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Magistus" que vous contrôlez ; équipez-lui 1 monstre "Magistus" (monstres de Niveau 4 exclus) depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cendrillon, Verre Magistus" qu'une fois par tour.

Endymion, Maître Magistus
DBGI-JP004 (JAP/EN : Magistus Master Endymion)

EAU
Magicien / Effet
Niveau 4
1300 ATK
1700 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre "Magistus" que vous contrôlez ; équipez-lui 1 monstre "Magistus" depuis votre Extra Deck.

Vous pouvez cibler 1 Magie face recto que vous contrôlez ; détruisez-la, et si vous le faites, piochez 1 carte, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Endymion, Maître Magistus" qu'une fois par tour.

Aiwass, Saint Magistus
DBGI-JP005 (JAP/EN : Magistus Saint Aiwass)

VENT
Démon / Fusion / Effet
Niveau 8
2000 ATK
2800 DEF

1 monstre "Magistus" + 1 monstre Magicien

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 autre monstre face recto sur le Terrain ; équipez-lui cette carte que vous contrôlez. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Aiwass, Saint Magistus" qu'une fois par tour. Tant que cette carte est équipée à un monstre de l'adversaire avec cet effet, le monstre ne peut pas activer ses effets, et aussi, prenez-en le contrôle.

Un monstre équipé avec cette carte gagne 1000 ATK/DEF.

Vafram, Dragon Magistus
DBGI-JP006 (JAP/EN : Magistus Dragon Vafram)

FEU
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2900 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Un monstre équipé avec cette carte ne peut pas être détruit par les effets de Magie/Piège de l'adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Vafram, Dragon Magistus" qu'une fois par tour.

● Si cette carte Invoquée par Synchronisation est détruite : vous pouvez détruire toutes les cartes face recto contrôlées par votre adversaire.

● Au début de la Damage Step, lorsqu'un monstre équipé avec cette carte combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez détruire le monstre de l'adversaire.

Ninaruru, Déesse Magistus
DBGI-JP007 (JAP/EN : Magistus Goddess Ninaruru)

TERRE
Rocher / Xyz / Effet
Rang 4
1800 ATK
2400 DEF

2 monstres Magicien de Niveau 4

Un monstre équipé avec cette carte peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Ninaruru, Déesse Magistus" qu'une fois par tour.

● Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre Magicien de min. Niveau 4 dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

● Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez cibler 1 carte "Magistus" dans votre Zone Magie & Piège et 1 Magie/Piège contrôlée par votre adversaire ; détruisez-les.

Artémis, Demoiselle Magistus
DBGI-JP008 (JAP/EN : Magistus Maiden Artemis)

LUMIÈRE
Magicien / Lien / Effet
Link-1
800 ATK
Flèche Lien : Haut

1 monstre Magicien de max. Niveau 4

Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Artémis, Demoiselle Magistus" qu'une fois par tour.

Si un ou plusieurs autres monstres "Magistus" sont Invoqués Normalement ou Spécialement tant que cette carte est sur le Terrain : vous pouvez cibler 1 des monstres ; équipez-lui cette carte que vous contrôlez.

Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez ajouter 1 monstre "Magistus" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Artémis, Demoiselle Magistus" qu'une fois par tour.

Tris Magistus
DBGI-JP009 (JAP/EN : Tris Magistus)

Magie Continue

La première fois que chaque monstre "Magistus" qui est équipé avec une Carte d'Équipement va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Tris Magistus" par tour, et uniquement une fois le tour.

● Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Magicien de Niveau 4 depuis votre main.

● Vous pouvez envoyer cette carte face recto depuis votre Zone Magie & Piège au Cimetière : Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres "Magistus" de noms différents depuis votre main.

Théologie Magistus
DBGI-JP010 (JAP/EN : Theologia Magistus)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre "Magistus" que vous contrôlez ; équipez-lui 1 monstre "Magistus" (monstres de Niveau 4 exclus) depuis votre Extra Deck, Terrain, ou Cimetière, ou, s'il y a des Monstres Fusion, Synchro, Xyz, et Lien "Magistus" (min. 1 de chaque) dans votre Cimetière, vous pouvez équiper 1 monstre Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien (monstres "Magistus" exclus) depuis votre Extra Deck, à la place.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Théologie Magistus" par tour.

Invocation Magistus
DBGI-JP011 (JAP/EN : Magistus Invocation)

Magie Normale

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres (un monstre Magicien inclus) depuis votre main ou Terrain comme Matériels Fusion. Si vous Invoquer un Monstre Fusion "Magistus", vous pouvez aussi utiliser des monstres dans votre Zone Magie & Piège qui sont équipés à un monstre "Magistus" que vous contrôlez comme Matériels Fusion.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Invocation Magistus" par tour.

Vritra Magistus
DBGI-JP012 (JAP/EN : Vritra Magistus)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "Magistus" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Si une ou plusieurs cartes "Magistus" dans votre Zone Magie & Piège vont être détruites par un effet de carte de l'adversaire, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Vritra Magistus" qu'une fois par tour.

Kisikil, Jumelles☆Direct
DBGI-JP013 (JAP/EN : Live☆Twins Kisikil)

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 2
500 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement tant que vous ne contrôlez aucun autre monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Lilla" depuis votre main ou Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kisikil, Jumelles☆Direct" qu'une fois par tour.

Chaque fois que votre adversaire déclare une attaque, vous gagnez 500 LP.

Lilla, Jumelles☆Direct
DBGI-JP014 (JAP/EN : Live☆Twins Lilla)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 2
500 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement tant que vous ne contrôlez aucun autre monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Kisikil" depuis votre main ou Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lilla, Jumelles☆Direct" qu'une fois par tour.

Votre adversaire doit payer 500 LP pour déclarer une attaque.

Kisikil, Jumelles★Maléfiques
DBGI-JP015 (JAP/EN : Evil★Twins Kisikil)

LUMIÈRE
Démon / Lien / Effet
Link-2
1100 ATK
Flèches Lien : Droite, Bas

2 monstres (un monstre "Kisikil" inclu)

Si cette carte est Invoquée Spécialement tant que vous contrôlez un monstre "Lilla" : vous pouvez piocher 1 carte.

Durant la Main Phase, si vous ne contrôlez aucun monstre "Lilla" (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Lilla" depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Démon exclus) depuis votre Extra Deck le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Kisikil, Jumelles★Maléfiques" qu'une fois par tour.

Lilla, Jumelles★Maléfiques
DBGI-JP016 (JAP/EN : Evil★Twins Lilla)

TÉNÈBRES
Démon / Lien / Effet
Link-2
1100 ATK
Flèches Lien : Gauche, Bas

2 monstres (un monstre "Lilla" inclu)

Si cette carte est Invoquée Spécialement tant que vous contrôlez un monstre "Kisikil" : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.

Durant la Main Phase, si vous ne contrôlez aucun monstre "Kisikil" (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Kisikil" depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Démon exclus) depuis votre Extra Deck le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Lilla, Jumelles★Maléfiques" qu'une fois par tour.

Kisikil-Lilla, Jumelles★Maléfiques
DBGI-JP017 (JAP/EN : Evil★Twins Kisikil-Lilla)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 8
2200 ATK
2200 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main ou Cimetière) en Sacrifiant 2 Monstres Lien.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez faire envoyer à votre adversaire des cartes qu'il contrôle au Cimetière jusqu'à ce qu'il en contrôle 2. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kisikil-Lilla, Jumelles★Maléfiques" qu'une fois par tour.

Gagne 2200 ATK/DEF tant que vous avez un monstre "Kisikil" et un monstre "Lilla" dans votre Cimetière.

Entrée des Jumelles☆Direct
DBGI-JP018 (JAP/EN : Live☆Twins Entrance)

Magie Jeu-Rapide

Défaussez 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Kisikil" ou "Lilla" depuis votre Deck, et aussi le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Jumelles★Maléfiques" exclus) depuis votre Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Entrée des Jumelles☆Direct" par tour.

Chaîne des Jumelles☆Direct
DBGI-JP019 (JAP/EN : Live☆Twins Channel)

Magie de Terrain

Lorsqu'un monstre déclare une attaque : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Kisikil" ou "Lilla" ; annulez l'attaque.

Durant la End Phase : vous pouvez cibler 1 monstre "Kisikil" ou "Lilla" dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le Deck, ou, si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez l'ajouter à votre main à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chaîne des Jumelles☆Direct" qu'une fois par tour.

Phrase Secrète
DBGI-JP020 (JAP/EN : Secret Passphrase)

Magie Normale

Ajoutez 1 Magie/Piège "Jumelles☆Direct" ou "Jumelles★Maléfiques" depuis votre Deck à votre main, ou, si vous contrôlez un monstre "Kisikil" et un monstre "Lilla", vous pouvez ajouter 1 monstre "Jumelles★Maléfiques" à votre main à la place.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Phrase Secrète" par tour.

Défi des Jumelles★Maléfiques
DBGI-JP021 (JAP/EN : Evil★Twins Challenge)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Kisikil" ou "Lilla" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer par Lien 1 Monstre Lien "Jumelles★Maléfiques" en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériel.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Défi des Jumelles★Maléfiques" par tour.

Jeu Facile des Jumelles★Maléfiques
DBGI-JP022 (JAP/EN : Evil★Twins Easy Game)

Piège Continu

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Kisikil" ou "Lilla", puis activez 1 de ces effets.

● Ciblez 1 monstre "Kisikil" ou "Lilla" que vous contrôlez ; il gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre Sacrifié, jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).

● Lorsqu'une carte ou un effet qui va détruire une ou plusieurs cartes sur le Terrain est activé : annulez l'effet.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Jeu Facile des Jumelles★Maléfiques" qu'une fois par tour.

Cadeau des Jumelles★Maléfiques
DBGI-JP023 (JAP/EN : Evil★Twins Present)

Piège Normal

Si vous contrôlez un monstre "Kisikil" et un monstre "Lilla" : activez 1 de ces effets.

● Ciblez 1 monstre "Kisikil" ou "Lilla" que vous contrôlez et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; échangez le contrôle des deux monstres.

● Ciblez 1 Magie/Piège Posé contrôlé par votre adversaire ; mélangez-le dans le Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Cadeau des Jumelles★Maléfiques" par tour.

Ban-Alpha Draitron
DBGI-JP024 (JAP : Draitron - Ban-Alpha / EN : Draitron Ban-Alpha)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 1
2000 ATK
0 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte "Draitron".

Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Draitron" ou 1 Monstre Rituel depuis votre main ou Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, puis vous pouvez ajouter 1 Monstre Rituel depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres qui ne peuvent pas être Invoqués/Posés Normalement exclus) le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ban-Alpha Draitron" qu'une fois par tour.

Ras-Beta Draitron
DBGI-JP025 (JAP : Draitron - Ras-Beta / EN : Draitron Ras-Beta)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 1
2000 ATK
0 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte "Draitron".

Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Draitron" ou 1 Monstre Rituel depuis votre main ou Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, puis vous pouvez renvoyer 1 de vos monstres "Draitron" bannis dans le Cimetière. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres qui ne peuvent pas être Invoqués/Posés Normalement exclus) le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ras-Beta Draitron" qu'une fois par tour.

El-Gamma Draitron
DBGI-JP026 (JAP : Draitron - El-Gamma / EN : Draitron El-Gamma)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 1
2000 ATK
0 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte "Draitron".

Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Draitron" ou 1 Monstre Rituel depuis votre main ou Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Draitron" ("El-Gamma Draitron" exclu) avec 2000 ATK depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres qui ne peuvent pas être Invoqués/Posés Normalement exclus) le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "El-Gamma Draitron" qu'une fois par tour.

Lta-Delta Draitron
DBGI-JP027 (JAP : Draitron - Lta-Delta / EN : Draitron Lta-Delta)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 1
2000 ATK
0 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte "Draitron".

Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Draitron" ou 1 Monstre Rituel depuis votre main ou Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, puis vous pouvez révéler 1 Monstre Rituel ou 1 Magie Rituelle dans votre main pour piocher 1 carte. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres qui ne peuvent pas être Invoqués/Posés Normalement exclus) le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lta-Delta Draitron" qu'une fois par tour.

Al-Zeta Draitron
DBGI-JP028 (JAP : Draitron - Al-Zeta / EN : Draitron Al-Zeta)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 1
2000 ATK
0 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte "Draitron".

Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Draitron" ou 1 Monstre Rituel depuis votre main ou Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, puis vous pouvez ajouter 1 Magie Rituelle depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres qui ne peuvent pas être Invoqués/Posés Normalement exclus) le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Al-Zeta Draitron" qu'une fois par tour.

Météornis=DRA Draitron
DBGI-JP029 (JAP : Draitron - Meteornis=DRA / EN : Draitron Meteornis=DRA)

LUMIÈRE
Machine / Rituel / Effet
Niveau 12
4000 ATK
4000 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Draitron Météornis".

Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de monstre.

Si cette carte a été Invoquée Rituellement en utilisant des monstres dont le Niveau total était inférieur ou égal à 2, elle peut attaquer une fois tous les monstres Invoqués Spécialement de votre adversaire.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres depuis votre Cimetière, dont l'ATK totale est égale à 2000 ou 4000, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire pour chaque 2000 ATK ; envoyez-la au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Météornis=DRA Draitron" qu'une fois par tour.

Météornis=QUA Draitron
DBGI-JP030 (JAP : Draitron - Meteornis=QUA / EN : Draitron Meteornis=QUA)

LUMIÈRE
Machine / Rituel / Effet
Niveau 12
4000 ATK
4000 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Draitron Météornis".

Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des Cartes Magie/Piège ou des effets de Magie/Piège.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Météornis=QUA Draitron" qu'une fois par tour.

● Durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée Rituellement en utilisant des monstres dont le Niveau total était inférieur ou égal à 2 : vous pouvez détruire toutes les Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire.

● Si cette carte Invoquée Rituellement est détruite : vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de votre choix de monstres "Draitron" depuis votre Cimetière dont la somme des ATK est égale à 4000 ("Météornis=QUA Draitron" exclu).

Fafnir Draitron
DBGI-JP031 (JAP : Draitron - Fafnir / EN : Draitron Fafnir)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Draitron" ("Fafnir Draitron" exclue) depuis votre Deck à votre main.

Les effets des Cartes Magie Rituelle et leur activation ne peuvent pas être annulés.

Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement face recto tant que vous contrôlez un monstre "Draitron" : vous pouvez baisser les Niveaux de ces monstres Invoqués face recto de 1 pour chaque 1000 ATK qu'ils ont (min. 1), le reste de ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Fafnir Draitron" par tour.

Draitron Météornis
DBGI-JP032 (JAP/EN : Meteornis Draitron)

Magie Rituelle

Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement 1 Monstre Rituel depuis votre main ou Cimetière. Vous devez aussi Sacrifier des monstres Machine depuis votre main ou Terrain dont l'ATK totale est supérieure ou égale à l'ATK du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Draitron" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, il perd exactement 1000 ATK, et s'il le fait, ajoutez cette carte à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Draitron Météornis" qu'une fois par tour.

Nova Draitron
DBGI-JP033 (JAP/EN : Draitron Nova)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "Draitron" depuis votre Deck, mais détruisez-le durant la End Phase.

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres qui ne peuvent pas être Invoqués/Posés Normalement exclus) le tour où vous activez cette carte.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Nova Draitron" par tour.

Éclipse Draitron
DBGI-JP034 (JAP/EN : Draitron Eclipse)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "Draitron" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Draitron" que vous contrôlez ; il gagne 2000 ATK jusqu'à la fin du tour de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Éclipse Draitron" qu'une fois par tour.

Astérisme Draitron
DBGI-JP035 (JAP/EN : Draitron Asterism)

Magie Jeu-Rapide

Durant la Main Phase : ciblez 1 monstre "Draitron" ou 1 Monstre Rituel que vous contrôlez, et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, la cible que vous contrôlez perd exactement 1000 ATK, et si elle le fait, détruisez le monstre de l'adversaire.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Astérisme Draitron" par tour.

Pluie de Météorites Draitron
DBGI-JP036 (JAP : Draitron Ryūseigun / EN : Draitron Meteor Shower)

Contre-Piège

Lorsque votre adversaire va Invoquer Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres tant que vous contrôlez un Monstre Rituel : annulez l'Invocation, et si vous le faites, mélangez les monstres dans le Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Pluie de Météorites Draitron" par tour.