Le Character Pack – Gakuto/Roa/Romin est le premier booster secondaire du format Rush Duel, centré sur trois personnages de Yu-Gi-Oh! SEVENS : Gakuto Sogetsu, Roa Kirishima, et Romin Kirishima. Il est sorti le 19 Septembre 2020 au Japon.

Cette extension contient 40 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte. Elle renferme 1 Secret Rare, 3 Ultra Rares (également disponibles en Secret Rare), 6 Super Rares, 12 Rares, et 18 Communes.

Les noms français et anglais ne sont bien entendu pas officiels, le Rush Duel n’existant pas en TCG.
Le texte PSCT n’est qu’une transcription du texte original converti dans le langage des cartes en TCG, le texte Rush Duel est le seul tiré directement d’un texte officiel.

Toutes les cartes

Commandant Démoniaque Kimeruler
RD/CP01-JP001 (JAP : Mashō Kimeruler / EN : Fiendish Commander Kimeruler)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement, si votre adversaire ne contrôle aucun monstre en Position d’Attaque, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Durant ce tour, cette carte peut attaquer directement, mais vos monstres (non-Guerrier) ne peuvent pas attaquer.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement, si votre adversaire ne contrôle aucun monstre en Position d’Attaque : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; ce tour, cette carte peut attaquer directement, mais vos monstres (monstres Guerrier exclus) ne peuvent pas attaquer.

Umekumi de l’Escouade de Commandant Démoniaque
RD/CP01-JP002 (JAP : Mashō Buntai Umekumi / EN : Umekumi of the Fiendish Commander Squad)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 6
1700 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si un monstre en Position de Défense face recto est sur le Terrain, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd 500 ATK/DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si un monstre en Position de Défense face recto est sur le Terrain : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd 500 ATK/DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Immortel Pardonnant
RD/CP01-JP003 (JAP : Yurushima Senjo / EN : Forgiving Immortal)
RUSH DUEL

VENT
Elfe / Effet
Niveau 6
0 ATK
1800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez changer cette carte en Position d’Attaque en Position de Défense face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire, et changez-le en Position de Défense face recto. Le monstre changé en Position de Défense face recto par cet effet perd 600 DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez changer cette carte en Position de Défense ; changez 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire en Position de Défense, et si vous le faites, il perd 600 DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Guerrier Interdisant
RD/CP01-JP004 (JAP : Yurushima Senshi / EN : Forbidding Warrior)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez mélanger 1 monstre (avec 0 ATK) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Choisissez 1 monstre (Guerrier) face recto que vous contrôlez. Ce tour, lorsque le monstre déclare une attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez mélanger 1 monstre avec 0 ATK depuis votre Cimetière dans le Deck ; choisissez 1 monstre Guerrier que vous contrôlez, et si vous le faites, lorsque il déclare une attaque ce tour, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège.

Tengu Faucon Bleu
RD/CP01-JP005 (JAP/EN : Blue Falcon Tengu)
RUSH DUEL

EAU
Bête-Ailée / Normal
Niveau 6
1800 ATK
1800 DEF

Un Tengu impitoyable. Il est impossible d’échapper à sa torture impitoyable.

Yur l’Ermite de Montagne
RD/CP01-JP006 (JAP : Yurushimasennin / EN : Mountain Hermit Yur)
RUSH DUEL

TERRE
Elfe / Normal
Niveau 6
0 ATK
2000 DEF

Une personnification des désirs mondains. Strict envers les autres, mais indulgent envers lui-même.
C’est ce genre d’ermite des montagnes.

Masaki le Général Samouraï Légendaire
RD/CP01-JP007 (JAP : Densetsu no Jishō Masaki / EN : Masaki the Legendary Samurai General)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Masaki, samouraï légendaire, prétend avoir survécu à plus de 100 batailles.

Le Lapin des Larmes Mensuelles au Clair de Lune
RD/CP01-JP008 (JAP : Tsukinami no Usagi / EN : The Rabbit of Monthly Moonlit Tears)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

Le temps qui passe. Des jours ordinaires. C’était le bon temps.

Bouclier et Épée
RD/CP01-JP009 (JAP : Migite ni Tate wo Hidarite ni Ken wo / EN : Shield & Sword)
RUSH DUEL

LÉGENDE
Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Échangez l’ATK et la DEF d’origine de tous les monstres face recto actuellement sur le Terrain, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Jusqu’à la fin de ce tour, échangez l’ATK/DEF d’origine de tous les monstres face recto actuellement sur le Terrain.

Inclinaison Bandée
RD/CP01-JP010 (JAP : Ojigipusu / EN : Bandaged Bowing)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Changez 1 monstre (Guerrier) en Position d’Attaque que vous contrôlez en Position de Défense face recto.
Effet : Piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Changez 1 monstre Guerrier en Position d’Attaque que vous contrôlez en Position de Défense ; piochez 1 carte.

Blocage d’Attaque
RD/CP01-JP011 (JAP : “Kōgeki” Fūji / EN : Block Attack)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire, et changez-le en Position de Défense face recto.

Texte PSCT :

Changez 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire en Position de Défense.

Plus Grand Perçage !!
RD/CP01-JP012 (JAP : Daikantsū!! / EN : Greater Piercing!!)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 2 monstre face recto que vous contrôlez avec le même Niveau. Ce tour, ces monstres infligent des dommages de combat perçants. (Lorsqu’ils attaquent un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l’ATK du monstre attaquant, infligez la différence comme dommages de combat.)

Texte PSCT :

Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière ; choisissez 2 monstre face recto que vous contrôlez avec le même Niveau. Ce tour, ces monstres infligent des dommages de combat perçants.

Parchemin de Salutations Simultanées
RD/CP01-JP013 (JAP : Ichidō Reijō / EN : Scroll of Simultaneous Salutations)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous contrôlez min. 2 monstres (de min. Niveau 5) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre que vous contrôlez, et renvoyez-le à la main. Vous pouvez changer tous les monstres en Position d’Attaque que vous contrôlez en Position de Défense face recto.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous contrôlez min. 2 monstres de min. Niveau 5 face recto : renvoyez 1 monstre que vous contrôlez à la main, et aussi, vous pouvez changer tous les monstres en Position d’Attaque que vous contrôlez en Position de Défense.

Essence de l’Ermite
RD/CP01-JP014 (JAP : Sennin no Shinzui / EN : Essence of the Hermit)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre (avec 0 ATK) face recto.
Effet : Changez le monstre attaquant en Position de Défense face recto. Si un monstre a été changé en Position de Défense face recto par cet effet, vous pouvez choisir 1 Monstre Normal (avec 0 ATK) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre avec 0 ATK face recto : changez le monstre attaquant en Position de Défense face recto, et si vous le faites, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal avec 0 ATK depuis votre Cimetière.

Invasion du Démon Royal
RD/CP01-JP015 (JAP/EN : Royal Demon’s Invasion)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 7
2300 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement en Sacrifiant 2 monstres (de min. Niveau 5).
Effet : Détruisez tous les monstres (de max. Niveau 4) face recto contrôlés par votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement en Sacrifiant 2 monstres de min. Niveau 5 : détruisez tous les monstres de max. Niveau 4 face recto contrôlés par votre adversaire.

Voix Mortelle du Démon Royal
RD/CP01-JP016 (JAP/EN : Royal Demon’s Death Voice)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 6
1800 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement en Sacrifiant un monstre de min. Niveau 5, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 8) face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd une ATK/DEF égales au [Niveau du monstre choisi] x 200, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement en Sacrifiant un monstre de min. Niveau 5 : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; choisissez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto contrôlé par votre adversaire, et jusqu’à la fin de ce tour, il perd une ATK/DEF égales à son Niveau x 200.

Punk du Démon Royal
RD/CP01-JP017 (JAP/EN : Royal Demon’s Punk)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 5
1500 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoqué Normalement.
Effet : Choisissez 1 monstre (Démon de min. Niveau 6) dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main. Ce tour, vous ne pouvez pas attaquer directement.

Texte PSCT :

Une fois par tour, durant le tour où cette carte a été Invoqué Normalement : vous pouvez ajouter 1 monstre Démon de min. Niveau 6 dans votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas attaquer directement le reste de ce tour.

Cri du Démon Royal
RD/CP01-JP018 (JAP/EN : Royal Demon’s Shout)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre (de min. Niveau 7) face recto, vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Envoyez max. 2 cartes au hasard depuis la main de votre adversaire au Cimetière.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre de min. Niveau 7 : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; envoyez max. 2 cartes au hasard depuis la main de votre adversaire au Cimetière.

Gargouille du Palais
RD/CP01-JP019 (JAP : Kyūten no Gargoyle / EN : Gargoyle of the Palace)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Augmentez le Niveau de cette carte de 1 jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; augmentez le Niveau de cette carte de 1 jusqu’à la fin de ce tour.

Suivibou de la Sagesse Funeste
RD/CP01-JP020 (JAP : Sōmei no Followl / EN : Followl of Wisdoom)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 3
1100 ATK
400 DEF

Un chercheur de la sombre vérité. Il sert le roi qui cherche à conquérir le continent tout entier, mais ses véritables intentions sont inconnues.

Gallium le Loup Solitaire
RD/CP01-JP021 (JAP : Korō Gallium / EN : Lone Wolf Gallium)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 2
800 ATK
200 DEF

Une bête qui a rejeté la bénédiction de Dieu. Elle ne connaît pas de paix, mais elle connaît la liberté.

Chèvre Babysitter
RD/CP01-JP022 (JAP : Komori Goat / EN : Babysitter Goat)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

Un compagnon de jeu pour les enfants du Monde Démoniaque. Il a une personnalité sérieuse, mais il mange du papier à vue. À mesure que son maître atteint l’âge adulte, sa propre magie devient plus forte.

Groupie du Démon Royal
RD/CP01-JP023 (JAP/EN : Royal Demon’s Groupie)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Une fille qui n’est pas douée pour parler ou pour regarder les gens droit dans les yeux. Elle cherche l’amour véritable avec ses amis à ses côtés.

Récompense du Roi
RD/CP01-JP024 (JAP/EN : King’s Reward)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mélangez 1 Monstre Normal (Démon de Niveau 1) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 6) face recto contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le. Si un monstre a été détruit par cet effet, votre adversaire pioche 1 carte. Ce tour, vous ne pouvez pas attaquer directement.

Texte PSCT :

Mélangez 1 Monstre Normal (Démon de Niveau 1) depuis votre Cimetière dans le Deck ; vous ne pouvez pas attaquer directement ce tour, et aussi, détruisez 1 monstre de max. Niveau 6 contrôlé par votre adversaire, et si vous le faites, il pioche 1 carte.

Simoun du Génie
RD/CP01-JP025 (JAP : Majin no Neppū / EN : Simoom of the Genie)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Démon) face recto.
Effet : Choisissez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et renvoyez-le à la main.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Démon : renvoyez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire à la main.

Dignité du Roi
RD/CP01-JP026 (JAP/EN : King’s Dignity)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque, mélangez 1 Monstre Normal (Démon de Niveau 1) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Annulez l’attaque.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque : mélangez 1 Monstre Normal Démon de Niveau 1 depuis votre Cimetière dans le Deck ; annulez l’attaque.

Rock du Démon Épique
RD/CP01-JP027 (JAP : Gekishō Demon’s Rock / EN : Epic Demon’s Rock)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre, envoyez 2 monstres (Démon) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Détruisez tous les monstres (de max. Niveau 8) face recto sur le Terrain.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre : envoyez 2 monstres Démon depuis votre main au Cimetière ; détruisez tous les monstres de max. Niveau 8 sur le Terrain.

Foldablitz des Cordes de Rêve
RD/CP01-JP028 (JAP : Mugen no Foldablitz / EN : Foldablitz of the Dream Strings)
RUSH DUEL

FEU
Psychique / Effet
Niveau 7
2300 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire a min. 2000 LP de plus que vous.
Effet : Infligez 1500 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire a min. 2000 LP de plus que vous : infligez 1500 points de dommages à votre adversaire.

Baiessiste
RD/CP01-JP029 (JAP/EN : Berryssist)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 6
1600 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un autre monstre (Psychique) face recto, vous pouvez payer 500 LP.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (Psychique de Niveau 2) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre Psychique : vous pouvez payer 500 LP ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal Psychique de Niveau 2 depuis votre Cimetière.

Agent Télépathe
RD/CP01-JP030 (JAP/EN : Agent Telepath)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 4
1000 ATK
800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire a min. 1000 LP de plus que vous, vous pouvez mélanger 1 monstre (Psychique) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Ce tour, cette carte peut attaquer directement.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire a min. 1000 LP de plus que vous : vous pouvez mélanger 1 monstre Psychique depuis votre Cimetière dans le Deck ; ce tour, cette carte peut attaquer directement.

Artiste Amusi
RD/CP01-JP031 (JAP/EN : Amusi Performer)
RUSH DUEL

FEU
Psychique / Effet
Niveau 3
800 ATK
300 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez payer 800 LP.
Effet : Infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez payer 800 LP ; infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

Videur de Scène Psi
RD/CP01-JP032 (JAP/EN : Psi Stage Bouncer)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Normal
Niveau 6
2000 ATK
700 DEF

Les menaces liées au sixième sens ont augmenté ces dernières années. Le sort de la Diva Psychique, qui détient la clé pour résoudre l’affaire, a été confié à une équipe de gardes qualifiés.

Créatrice de Robe de Direct
RD/CP01-JP033 (JAP/EN : Livedress Creator)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 3
1200 ATK
800 DEF

Une créatrice qui utilise pleinement son sixième sens pour concevoir des costumes de scène. Elle a une personnalité têtue et refuse les commandes de clients qu’elle n’aime pas.

Pianiste Accrocheuse
RD/CP01-JP034 (JAP/EN : Catchy Boardist)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Normal
Niveau 2
700 ATK
0 DEF

La plus jeune membre du groupe de musique. Romic’n’Roller et les autres la taquinent toujours, mais elles savent toutes à quel point elle est habile. Son rêve est que toutes les cinq donnent un concert en direct sur la grande scène.

Oiseau Hurlant
RD/CP01-JP035 (JAP/EN : Howling Bird)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

Un oiseau qui vole à la vitesse du vent. Il est dit que le son de ses plumes reflète le cœur de celui qui écoute, sonnant parfois comme une voix angélique, et d’autres fois comme un son des plus inquiétants.

Ampoule Élechique
RD/CP01-JP036 (JAP/EN : Elechic Ampoule)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez max. 2 Monstres Normaux (Psychique de max. Niveau 2) face recto que vous contrôlez, et gagnez des LP égaux à [l’ATK totale des monstres choisis].

Texte PSCT :

Gagnez des LP égaux à l’ATK totale de max. 2 Monstres Normaux Psychique de max. Niveau 2 face recto que vous contrôlez.

Divergence Psychique
RD/CP01-JP037 (JAP/EN : Psychic Divergence)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Psychique) face recto, payez 500 LP.
Effet : Choisissez 1 Magie/Piège contrôlée par votre adversaire, et placez-la au-dessus du Deck.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Psychique : payez 500 LP ; renvoyez 1 Magie/Piège contrôlée par votre adversaire au-dessus du Deck.

Final en Climax
RD/CP01-JP038 (JAP/EN : Climax Finale)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Payez 100 LP [pour chaque monstre (Psychique) dans votre Cimetière].
Effet : Choisissez 1 monstre (Psychique) face recto que vous contrôlez. Il gagne 100 ATK [pour chaque monstre (Psychique) dans votre Cimetière] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Payez 100 LP pour chaque monstre Psychique dans votre Cimetière : choisissez 1 monstre Psychique que vous contrôlez, et jusqu’à la fin de ce tour, il gagne 100 ATK pour chaque monstre Psychique dans votre Cimetière.

Introduction Psychique
RD/CP01-JP039 (JAP/EN : Psychic Introduction)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre.
Effet : Gagnez 500 LP [pour chaque monstre (Psychique) face recto que vous contrôlez].

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre : gagnez 500 LP pour chaque monstre Psychique face recto que vous contrôlez.

Mur Psychique Divisant
RD/CP01-JP040 (JAP : Danzetsu no Psycho Wall / EN : Dividing Psychic Wall)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre (Psychique) face recto, mélangez 1 monstre (Psychique) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Le monstre attaqué gagne 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre Psychique : mélangez 1 monstre Psychique depuis votre Cimetière dans le Deck ; votre monstre gagne 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.