L'Extra Chōetsu Kyōka Pack ("Pack de Renfort Transcendantal Extra") est un booster spécial pour le Rush Duel apportant un nouveau gimmick : l'Invocation Fusion, également apparue dans Yu-Gi-Oh! SEVENS. On y trouve également trois nouveaux Types : Cyborg, Chevalier Magique, et Grand Dragon. Il est sorti le 18 septembre 2021 au Japon.
Cette extension contient 50 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 2 Secret Rares
● 6 Ultra Rares (aussi disponibles en Rush Rare)
● 8 Super Rares
● 14 Rares (dont l'une également disponible en Secret Rare)
● 20 Communes
Il est à noter que, pour le Rush Duel en japonais, le terme pour la Fusion est un peu différent de celui du Master Duel. Ici, l'Invocation Fusion est appelée "Fusion Shōkan" au lieu de "Yūgō Shōkan". "Yūgō" est le mot japonais pour "Fusion", mais en Rush Duel ils utiliseront donc le terme anglais et non pas le terme japonais.
La mécanique est globalement la même que dans le jeu principal, c'est juste une petite différence de terminologie entre les deux formats. Cela explique également la différence de nom de la Magie éponyme, qui ne fusionne que depuis le Terrain et non aussi depuis la main comme Polymérisation. D'ailleurs autre différence, elle ne peut pas non plus utiliser des monstres face verso.
Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien sur le jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!
Toutes les cartes
Métarion Ashurastar
RD/EXT1-JP001 (JAP/EN : Metarion Ashurastar)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF
"Acteur Imaginaire" + "Danseur de l'Épée"
[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET MULTI-CHOIX]
● Détruisez 1 carte face verso sur le Terrain de votre adversaire.
● Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto de Type Cyborg sur votre Terrain gagne une ATK égale à [la somme des ATK de tous les monstres face recto de Type Guerrier sur le Terrain de votre adversaire].
Métarion Vritrastar
RD/EXT1-JP002 (JAP/EN : Metarion Vritrastar)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF
"Acteur Imaginaire" + "Serpeintre"
[CONDITION] Aucune
[EFFET MULTI-CHOIX]
● Changez 1 monstre contrôlé par votre adversaire en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso.
● Détruisez un nombre de monstres face recto de Type Dragon sur le Terrain de votre adversaire inférieur ou égal au [nombre de monstres de Type Cyborg face recto sur votre Terrain].
Métarion Herculestar
RD/EXT1-JP003 (JAP : Metarion Eraclestar / EN : Metarion Herculestar)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF
"Acteur Imaginaire" + "Jongleur Magique"
[CONDITION] Placez 1 carte depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
[EFFET MULTI-CHOIX]
● Mélangez max. 3 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans son Deck.
● Mélangez max. 2 monstres face recto de Type Magicien sur le Terrain de votre adversaire dans son Deck.
Métarion Ladonstar
RD/EXT1-JP004 (JAP/EN : Metarion Ladonstar)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Cyborg / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2500 DEF
"Acteur Imaginaire" + "Glaciosaure"
[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.
[EFFET MULTI-CHOIX]
● Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 1500 ATK/DEF.
● Jusqu'à la fin de ce tour, tous les monstres de Type Dinosaure sur le Terrain de votre adversaire perdent 2000 ATK/DEF.
Bouffon de Feu
RD/EXT1-JP005 (JAP/EN : Fire Jester)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Pyro / Effet
Niveau 3
1000 ATK
500 DEF
[CONDITION] Si vous avez un monstre de min. Niveau 5 possédant l'Attribut LUMIÈRE face recto sur votre Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 500 ATK/DEF.
Acteur Imaginaire
RD/EXT1-JP006 (JAP/EN : Imaginary Actor)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Machine / Normal
Niveau 1
500 ATK
500 DEF
Une poupée mécanique dont le sourire est le seul moyen d'expression. C'est la réponse émotionnelle de son public qui constitue sa source d'énergie principale.
Glaciosaure
RD/EXT1-JP007 (JAP/EN : Glaciasaurus)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Dinosaure / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF
Un gentil dinosaure qui ne se soucie pas des conflits. Sourit toujours en direction d'un public invisible.
Serpeintre
RD/EXT1-JP008 (JAP/EN : Serpainter)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF
Un dragon merveilleux qui vit dans les eaux claires. Il est désormais la mascotte adulée d'un cirque.
Danseur de l'Épée
RD/EXT1-JP009 (JAP/EN : Sword Dancer)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Guerrier / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF
Un épéiste de talent qui était autrefois au service d'une puissance nation. Il fait voltiger ses lames avec une précision sans pareille sous le regard médusé du public.
Jongleur Magique
RD/EXT1-JP010 (JAP/EN : Magic Juggler)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Magicien / Normal
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF
Un homme énigmatique qui ne parle jamais de son passé. Son jeu de bâton fait trembler la foule, comme s'il s'agissait de magie.
Turbo de l'Acte Imaginaire
RD/EXT1-JP011 (JAP/EN : Imaginary Arc Turbo)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre de Niveau 9 possédant l'Attribut LUMIÈRE face recto sur votre Terrain ou 1 Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE face recto sur votre Terrain gagne 500 ATK. Si vous avez "Acteur Imaginaire" dans votre Cimetière, ce monstre gagne 1000 ATK supplémentaires jusqu'à la fin de ce tour.
Tour de l'Acte Imaginaire
RD/EXT1-JP012 (JAP/EN : Imaginary Arc Tower)
RUSH DUEL
Magie de Terrain
[CONDITION] Activez cette carte si vous avez un Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE avec 500 DEF dans votre Cimetière.
[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, les monstres ne possédant pas l'Attribut LUMIÈRE face recto sur le Terrain perdent 300 ATK, et les monstres possédant l'Attribut LUMIÈRE de Niveau 9 face recto sur le Terrain ne peuvent pas être détruits par des effets de Carte Piège.
Turbulence de l'Acte Imaginaire
RD/EXT1-JP013 (JAP/EN : Imaginary Arc Turbulence)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre et que vous avez un Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE avec 500 DEF dans votre Cimetière.
[EFFET] Changez 1 monstre possédant l'Attribut LUMIÈRE de min. Niveau 8 en Position d'Attaque sur votre Terrain en Position de Défense face recto. Ensuite, vous pouvez détruire 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire avec le même Type qu'un Monstre Normal dans votre Cimetière.
Retournement de l'Acte Imaginaire
RD/EXT1-JP014 (JAP/EN : Imaginary Arc Turnback)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsqu'un monstre possédant l'Attribut LUMIÈRE en Position d'Attaque sur votre Terrain est détruit au combat par une attaque de l'adversaire.
[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Cyborg ou 1 Monstre Normal possédant l'Attribut LUMIÈRE avec 500 DEF depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.
Paladin Sevens
RD/EXT1-JP015 (JAP : Madōkishi - Sevens Paladin / EN : Sevens Paladin)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Chevalier Magique / Fusion / Effet
Niveau 9
2900 ATK
2400 DEF
"Magicien de la Route Sevens" + "Spadassin de la Route des Étoiles"
[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET MULTI-CHOIX]
● Cette carte gagne une ATK égale au [nombre d'Attributs différents dans les Cimetières des deux joueurs] x 400 jusqu'à la fin de ce tour.
● Mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck, Ensuite, piochez 1 carte.
Fille Fée Chuchobrille
RD/EXT1-JP016 (JAP/EN : Whispark Fairy Girl)
RUSH DUEL
FEU
Magicien / Fusion / Effet
Niveau 7
2200 ATK
1600 DEF
"Fille Brillecœurs" + "Fée Chuchoteuse"
[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Mélangez max. 2 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans son Deck. Ensuite, vous pouvez faire perdre 500 ATK à tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.
Troupe Errange
RD/EXT1-JP017 (JAP : Hagure Tsudoima / EN : Straynge Clowder)
RUSH DUEL
TERRE
Magicien / Fusion / Effet
Niveau 7
200 ATK
2600 DEF
"Chat Errange" + "Chat Errange"
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Type Magicien depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez Invoqué Spécialement "Chat Errange" avec cet effet, cette carte gagne 1400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.
Kuribotoréador
RD/EXT1-JP018 (JAP/EN : Kuribotorero)
RUSH DUEL
EAU
Démon / Fusion / Effet
Niveau 6
1200 ATK
2200 DEF
"Kuribot" + "Toréador de la Siesta"
[CONDITION] Payez 500 LP.
[EFFET] Renvoyez 1 monstre en Position de Défense depuis le Terrain de votre adversaire à la main.
Kuribot
RD/EXT1-JP019 (JAP/EN : Kuribot)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF
Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.
[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, payez 500 LP.
[EFFET] Ajoutez 1 "Kuribot" depuis votre Cimetière à votre main.
M. Alchimie
RD/EXT1-JP020 (JAP : Mr. Alche / EN : Mr. Alchemy)
RUSH DUEL
EAU
Magicien / Effet
Niveau 1
100 ATK
500 DEF
[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.
[EFFET] Ajoutez 1 "Chat Errange" depuis votre Cimetière à votre main. Ensuite, vous pouvez piocher 1 carte. Si vous avez pioché avec cet effet, vos monstres de max. Niveau 6 ne peuvent pas attaquer ce tour.
Spadassin de la Route des Étoiles
RD/EXT1-JP021 (JAP : Roadstar no Kenshi / EN : Swordsman of Roadstar)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Guerrier / Normal
Niveau 3
1200 ATK
500 DEF
Un épéiste météorique doté de pouvoirs qui ouvrent la voie aux miracles.
Dragiastoile F le Dragon Hyper-Attaques
RD/EXT1-JP022 (JAP : Chōgekiryū Dragiastar F / EN : Hyperstrike Dragon Dragiastar F)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Grand Dragon / Fusion / Effet
Niveau 9
3000 ATK
2000 DEF
"Dragias le Dragon Multi-Attaques" + "Le Dragon"
[CONDITION] Si tous les monstres dans votre Cimetière sont des monstres de Type Dragon et/ou Grand Dragon, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET MULTI-CHOIX]
● Ce tour, cette carte gagne 900 ATK, et elle peut faire max. 2 attaques sur des monstres.
● Ce tour, cette carte peut faire max. 2 attaques, et si elle attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants.
Ombrelancier F le Dragon de la Pleine Lune
RD/EXT1-JP023 (JAP : Gachirinryū Umbralancer F / EN : Full Moon Dragon Umbralancer F)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Grand Dragon / Fusion / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1600 DEF
"Chevalier Dragon des Ténèbres" + "Dragon Chauve-Souris"
[CONDITION] Envoyez 1 carte ("Fusion" exclue) depuis votre main au Cimetière.
[EFFET MULTI-CHOIX]
● Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Grand Dragon depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.
● Ajoutez 1 "Fusion" depuis votre Cimetière à votre main.
Maître des Coups de Pied des Dragons Sportifs
RD/EXT1-JP024 (JAP : Dragon's Kickbase Master / EN : Sportsdragon Kickbase Master)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 7
2300 ATK
200 DEF
"Cogneur des Dragons Sportifs" + "Attaquant des Dragons Sportifs"
[CONDITION] Mélangez 1 "Lanceur des Dragons Sportifs" ou 1 "Défenseur des Dragons Sportifs" depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire.
La Vouivre
RD/EXT1-JP025 (JAP : The☆Wyvern / EN : The Wyvern)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 5
500 ATK
1500 DEF
[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Type Dragon de max. Niveau 6 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.
Le Dragon
RD/EXT1-JP026 (JAP : The☆Dragon / EN : The Dragon)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF
Un dragon de la justice qui laisse présager un combat digne d'une supernova ! On l'appelle Le Dragon !
Le Renforcement
RD/EXT1-JP027 (JAP : The☆Power Up / EN : The Power Up)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Mélangez 3 monstres depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Choisissez 1 monstre face recto que vous contrôlez, et il gagne 500 ATK/DEF jusqu'à la fin de ce tour.
La Barrière
RD/EXT1-JP028 (JAP : The☆Barrier / EN : The Barrier)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque, mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Le monstre attaquant perd 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.
Artiste Amusi Hurlant
RD/EXT1-JP029 (JAP/EN : Amusi Howling Performer)
RUSH DUEL
FEU
Psychique / Fusion / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1700 DEF
"Artiste Amusi" + "Oiseau Hurlant"
[CONDITION] Placez 1 "Artiste Amusi" ou 1 "Oiseau Hurlant" depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
[EFFET] Infligez 800 points de dommages à votre adversaire.
Remède Chimique Violet
RD/EXT1-JP030 (JAP/EN : Chemical Cure Purple)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Psychique / Fusion / Effet
Niveau 7
2600 ATK
900 DEF
"Remède Chimique Rouge" + "Remède Chimique Bleu"
[CONDITION] Envoyez max. 3 Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Piochez un nombre de cartes égal au [nombre de cartes envoyées au Cimetière pour remplir la condition]. Ensuite, vous pouvez gagner 900 LP.
Remède Chimique Rouge
RD/EXT1-JP031 (JAP/EN : Chemical Cure Red)
RUSH DUEL
FEU
Psychique / Effet
Niveau 4
1300 ATK
500 DEF
[CONDITION] Si votre adversaire a un monstre sur son Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET] Gagnez 500 LP. Ensuite, si vous avez gagné des LP avec cet effet, vous pouvez ajouter un nombre de votre choix de "Médicament Rouge" depuis votre Cimetière dans votre main.
Médicament Rouge
RD/EXT1-JP032 (JAP : Red Potion / EN : Red Medicine)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Gagnez 500 LP.
Maître de l'Épée du Croissant de Lune
RD/EXT1-JP033 (JAP : Mikazuchi no Kengo Shogun / EN : Crescent Moon Swordmaster)
RUSH DUEL
TERRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 8
2600 ATK
2000 DEF
"Masaki le Samouraï Légendaire" + "Héros de la Levure"
[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET] Ce tour, cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire.
Folhibou Peurusé
RD/EXT1-JP034 (JAP/EN : Fearstute Followl)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Fusion / Effet
Niveau 7
2700 ATK
1300 DEF
"Folhibou de l'Au-Delà" + "Folhibou du Savoir Oculte"
[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué par Fusion cette carte.
[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Démon depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.
Permylind Grancrotron
RD/EXT1-JP035 (JAP/EN : Permylind Hicrotron)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Cyberse / Fusion / Effet
Niveau 8
2600 ATK
0 DEF
"Femtron" + "Cycliptron"
[CONDITION] Vous avez min. 3 Monstres à Effet de Type Cyberse dans votre Cimetière.
[EFFET] Piochez 2 cartes. Ensuite, placez 1 carte dans votre main au-dessous du Deck.
Dragon Céleste Ailé du Bien et du Mal
RD/EXT1-JP036 (JAP : Kafuku no Shōtenryū / EN : Winged Celestial Dragon of Weal and Woe)
RUSH DUEL
TERRE
Wyrm / Fusion / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1300 DEF
"Dragon Enroulé de la Fertilité" + "Dragon Enroulé de la Destruction"
[CONDITION] Mélangez 1 monstre de Type Wyrm depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé une Carte Magie de Terrain au Cimetière avec cet effet, vous pouvez ajouter max. 2 Magies de Terrain depuis votre Cimetière à votre main.
Rex l'Hyper Roi Chic
RD/EXT1-JP037 (JAP : Hyper Nariking Rex / EN : Hyper Ritzy King Rex)
RUSH DUEL
TERRE
Dinosaure / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2200 DEF
"Super Roi Rex" + "Rex le Roi Chic"
[CONDITION] Placez 1 monstre de Type Dinosaure depuis votre Cimetière au-dessus ou au-dessous du Deck.
[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne 700 ATK. Ensuite, si vous avez "Goblin Parvenu" dans votre Cimetière, vous pouvez également ajouter 1 Carte Magie depuis votre Cimetière à votre main.
Guerrier Travailleur - Président Sinistre
RD/EXT1-JP038 (JAP : Shikkoku Shain Ō Great Arktalk / EN : Worker Warrior - Sinister Chairman)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Machine / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2400 DEF
"Guerrier Travailleur - PDG Sinistre" + "Guerrier Travailleur - Organisateur Révisé"
[CONDITION] Payez 600 LP.
[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre de monstres de Type Machine présents dans votre Cimetière] x 200. Ensuite, vous pouvez placer 1 "Réduction de Salaire" ou 1 "Rétrogradation de Bataille" depuis votre Cimetière au-dessous du Deck, et si vous le faites, vous pouvez piocher 1 carte.
Guerrier Travailleur - Organisateur Révisé
RD/EXT1-JP039 (JAP : Kasshin Senshi Shain Organizer / EN : Worker Warrior - Overhauled Organizer)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 4
600 ATK
600 DEF
[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Guerrier Travailleur - PDG Sinistre" depuis votre main face recto sur votre Terrain. Vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de Type Machine ce tour.
Char du Labyrinthe
RD/EXT1-JP040 (JAP : Meikyū no Masensha / EN : Labyrinth Tank)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Machine / Fusion / Effet
Niveau 7
2400 ATK
2400 DEF
"Loup Giga-Tech" + "Soldat Canon"
Soldat Canon
RD/EXT1-JP041 (JAP/EN : Cannon Soldier)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1300 DEF
[CONDITION] Envoyez 1 monstre depuis votre Terrain au Cimetière.
[EFFET] Infligez 500 points de dommages à votre adversaire.
Loup Giga-Tech
RD/EXT1-JP042 (JAP/EN : Giga-Tech Wolf)
RUSH DUEL
FEU
Machine / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1400 DEF
Ce loup de métal transperce n'importe quelle armure de ses crocs aiguisés.
Chercheur d'Éther
RD/EXT1-JP043 (JAP/EN : Ether Seeker)
RUSH DUEL
TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1200 DEF
[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 300 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, si vous avez "Fusion" dans votre Cimetière, vous pouvez détruire 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.
Prêtresse du Salut de l'Étoile
RD/EXT1-JP044 (JAP : Kyūsei no Miko / EN : Priestess of Star Salvation)
RUSH DUEL
EAU
Wyrm / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF
[CONDITION] Mélangez 1 "Fusion" depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Piochez 1 carte. Ensuite, si vous avez un monstre de Niveau 9 face recto sur votre Terrain, tous les monstres face recto sur votre Terrain gagnent 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.
Redémarrage d'Étoile
RD/EXT1-JP045 (JAP/EN : Star Restart)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.
[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de max. Niveau 5 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, vous pouvez également ajouter 1 "Fusion" depuis votre Cimetière à votre main.
Yami
RD/EXT1-JP046 (JAP/EN : Yami)
RUSH DUEL
Magie de Terrain
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, tous les monstres face recto de Type Démon et Magicien sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF, et tous les monstres face recto de Type Elfe sur le Terrain perdent 200 ATK/DEF.
Épées Spectrales de la Garde Éternelle
RD/EXT1-JP047 (JAP : Chūgi no Goeitō / EN : Spectral Swords of the Everloyal Guard)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque.
[EFFET] Choisissez 1 Monstre Fusion face recto sur votre Terrain. Ce tour, il ne peut pas être détruit au combat.
Le Guerrier Réincarné
RD/EXT1-JP048 (JAP : Senshi no Seikan / EN : The Warrior Returning Alive)
RUSH DUEL
LEGEND
Magie Normale
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Ajoutez 1 monstre de Type Guerrier depuis votre Cimetière à votre main.
Charité Gracieuse
RD/EXT1-JP049 (JAP : Tenshi no Hodokoshi / EN : Graceful Charity)
RUSH DUEL
LEGEND
Magie Normale
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Piochez 3 cartes. Ensuite, envoyez 2 cartes depuis votre main au Cimetière.
Fusion
RD/EXT1-JP050 (JAP/EN : Fusion)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Invoquez par Fusion en envoyant des monstres face recto depuis votre Terrain au Cimetière comme Matériels.
Trackbacks / Pingbacks