Le Deck Kaizō Pack – Gengeki no Mirage Impact!! (qu’on pourrait traduire par “Pack de Modification de Deck – Impact Mirage de la Fantattaque !!”) est le troisième booster principal du format Rush Duel, sorti le 14 novembre 2020 au Japon.

Cette extension contient 61 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte. Elle renferme 3 Rush Rares, 5 Ultra Rares, 7 Super Rares, 17 Rares, et 29 Communes.

Les noms français et anglais ne sont bien entendu pas officiels, le Rush Duel n’existant pas en TCG.
Le texte PSCT n’est qu’une transcription du texte original converti dans le langage des cartes en TCG, le texte Rush Duel est le seul tiré directement d’un texte officiel.

Toutes les cartes

Crâne Invoqué
RD/KP03-JP000 (JAP : Daemon no Shōkan / EN : Summoned Skull)
RUSH DUEL

LÉGENDE
TÉNÈBRES
Démon / Normal
Niveau 6
2500 ATK
1200 DEF

Démon dont les pouvoirs diaboliques désorientent l’ennemi. Parmi les monstres de Type Démon, ce monstre a une force considérable.

Sorcier Lumineux
RD/KP03-JP001 (JAP/EN : Light Sorcerer)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Magicien / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Un sorcier qui a donné son corps aux Cieux. Quel genre d’avenir l’attend, enveloppé dans la bénédiction de Dieu ?

Whirr, la Machine de Livraison
RD/KP03-JP002 (JAP : Haitatsu Mashin Būn / EN : Delivery Machine Whirr)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Normal
Niveau 1
0 ATK
200 DEF

La livraison du journal du matin se fait avant le petit déjeuner ! La livraison du journal du soir est également simple comme le petit déjeuner !

Barikata, Ninja des Nouilles Ardentes Masquées
RD/KP03-JP003 (JAP : Kamen Ninja Barikata / EN : Masked Fiery Noodle Ninja Barikata)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Normal
Niveau 4
1000 ATK
1200 DEF

Un ninja qui a confiance en sa dureté. Afin d’atteindre l’état d’Harigane – une acuité semblable à un fil, ils s’entraînent nuit et jour. Cependant, ils ne sont pas bons à l’Art Ninjitsu de l’Évasion d’Eau.

Champihomme
RD/KP03-JP004 (JAP : Kinokoman / EN : Mushroom Man)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 2
800 ATK
600 DEF

Vivant dans les régions humides, cette créature attaque ses ennemis avec une pluie mortelle de spores toxiques.

Niwatori
RD/KP03-JP005 (JAP : Koke / EN : Niwatori)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Ailée / Normal
Niveau 3
900 ATK
800 DEF

Avale ses ennemis entiers et utilise leur essence comme énergie.

Chu-Suke, Le Guerrier Rongeur
RD/KP03-JP006 (JAP : Kakutō Nezumi Chusuke / EN : Chu-Ske the Mouse Fighter)
RUSH DUEL

TERRE
Bête / Normal
Niveau 3
1200 ATK
0 DEF

Guerrier sans peur arpentant le globe pour devenir le meilleur guerrier du monde des rongeurs. Soyez prudent en l’approchant de peur qu’il ne vous ratatine.

Bébé Dragon
RD/KP03-JP007 (JAP/EN : Baby Dragon)
RUSH DUEL

VENT
Dragon / Normal
Niveau 3
1200 ATK
700 DEF

Un pouvoir immense sommeille dans ce bébé dragon.

Géant Hitotsu-Me
RD/KP03-JP008 (JAP : Cyclops / EN : Hitotsu-Me Giant)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Normal
Niveau 4
1200 ATK
1000 DEF

Cyclope dont les bras puissants ont pour mission d’asséner des coups impitoyables.

Doriado
RD/KP03-JP009 (JAP/EN : Doriado)
RUSH DUEL

TERRE
Magicien / Normal
Niveau 4
1200 ATK
1400 DEF

Esprit sylvestre animé par les arbres et la nature environnante.

Le Magicien d’Eau
RD/KP03-JP010 (JAP : Mizu no Madōshi / EN : Water Magician)
RUSH DUEL

EAU
Aqua / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1000 DEF

Ce monstre engloutit ses ennemis sous des trombes d’eau.

Gazelle, Roi des Bêtes Mythiques
RD/KP03-JP011 (JAP : Genjū Ō Gazelle / EN : Gazelle the King of Mythical Beasts)
RUSH DUEL

TERRE
Bête / Normal
Niveau 4
1500 ATK
1200 DEF

Ce monstre se déplace si vite qu’il semble n’être qu’une illusion aux yeux des mortels.

Vieil Homme Rouget
RD/KP03-JP012 (JAP : Ojisan / EN : Old Man Goatfish)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Normal
Niveau 5
1600 ATK
1600 DEF

Un rouget fatigué.
Il en est au stade où il ne peut plus se débarrasser de sa fatigue.

Equelculs, Chevalier de la Bataille Stellaire
RD/KP03-JP013 (JAP : Seisenki Equelculs / EN : Star Battle Knight Equelculs)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 6
1600 ATK
2000 DEF

Un homme dans le corps duquel réside la puissance de l’étoile maléfique. À ce jour, il parcourt le champ de bataille en croyant en sa propre justice.

Fille Cœurétincelles
RD/KP03-JP014 (JAP/EN : Sparkhearts Girl)
RUSH DUEL

FEU
Magicien / Effet
Niveau 3
800 ATK
1200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 monstre (de max. Niveau 4) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis vous pouvez choisir max. 1 de chaque “Rideau d’Étincelles” et “Étincelles” depuis votre Cimetière, et Posez-les dans votre Zone Magie & Piège.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre de max. Niveau 4 depuis votre main au Cimetière ; 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis vous pouvez Poser max. 1 de chaque “Rideau d’Étincelles” et “Étincelles” depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

Loup d’Argent
RD/KP03-JP015 (JAP/EN : Silver Wolf)
RUSH DUEL

TERRE
Bête / Effet
Niveau 3
1300 ATK
400 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un autre monstre (Bête) face recto, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd 200 ATK/DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre Bête : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd 200 ATK/DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Invocateur de Bête
RD/KP03-JP016 (JAP/EN : Beast Summoner)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 4
900 ATK
700 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre (de min. Niveau 6) face recto, vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (Bête, Bête-Guerrier, ou Bête Ailée de max. Niveau 7) depuis votre main sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre de min. Niveau 6 face recto : vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête Ailée de max. Niveau 7 depuis votre main.

Sheath, Fourreau de l’Épéiste Sacré
RD/KP03-JP017 (JAP : Seikenshi no Sayaharai Sheath / EN : Sheath the Scabbard of the Holy Swordsman)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 5
1700 ATK
200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez placer 4 monstres (Guerrier et/ou Magicien) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (Guerrier de Niveau 7) depuis votre main sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez placer 4 monstres Guerrier et/ou Magician depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix ; Invoquez Spécialement 1 monstre Guerrier de Niveau 7 depuis votre main.

Seis, le Roi Puissant des Ales Bestiales
RD/KP03-JP018 (JAP : Jūyokugōō Seis / EN : Seis the Mighty King of Bestial Wings)
RUSH DUEL

VENT
Bête / Effet
Niveau 7
1900 ATK
2500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si [le nombre de monstres face recto contrôlés par votre adversaire] et [le nombre de Magies/Pièges que vous contrôlez] sont égaux, vous pouvez envoyer max. 3 Magies/Pièges que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd une ATK/DEF égales au [nombre de cartes envoyées au Cimetière par le prérequis de cet effet] x 1000, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si le nombre de monstres face recto contrôlés par votre adversaire est égal au nombre de Magies/Pièges que vous contrôlez : vous pouvez envoyer max. 3 Magies/Pièges que vous contrôlez au Cimetière : 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd une ATK/DEF égales au nombre de cartes envoyées x 1000, jusqu’à la fin de ce tour.

Tigre aux Griffes Sauvages
RD/KP03-JP019 (JAP/EN : Savage Claw Tiger)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 7
2300 ATK
400 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne 400 ATK [pour chaque monstre (de min. Niveau 7) face recto que vous contrôlez], jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; cette carte gagne 400 ATK pour chaque monstre de min. Niveau 7 que vous contrôlez, jusqu’à la fin de ce tour.

Dragon Trésor
RD/KP03-JP020 (JAP/EN : Treasure Dragon)
RUSH DUEL

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 3
1100 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous avez min. 4 monstres (Dragon) dans votre Cimetière durant votre Main Phase où cette carte a été Invoquée Spécialement depuis la main ou Cimetière.
Effet : Piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Une fois durant votre Main Phase où cette carte a été Invoquée Spécialement depuis la main ou Cimetière, si vous avez min. 4 monstres Dragon dans votre Cimetière : vous pouvez piocher 1 carte.

Marchand Dragon
RD/KP03-JP021 (JAP/EN : Dragon Merchant)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 4
1000 ATK
500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (Dragon de max. Niveau 6) face recto que vous contrôlez. Il gagne 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; 1 monstre Dragon de max. Niveau 6 face recto que vous contrôlez gagne 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Dragon de Glace Transparent
RD/KP03-JP022 (JAP/EN : Clear Ice Dragon)
RUSH DUEL

EAU
Dragon / Effet
Niveau 6
1600 ATK
1600 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez placer 1 monstre (Dragon de max. Niveau 5) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Choisissez max. 2 monstres dans le Cimetière de votre adversaire, et mélangez les dans le Deck.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez placer 1 monstre Dragon de max. Niveau 5 depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; mélangez max. 2 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.

Dragon Flamboyant Ardent
RD/KP03-JP023 (JAP/EN : Burning Blaze Dragon)
RUSH DUEL

FEU
Dragon / Effet
Niveau 6
1800 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez placer 1 monstre (Dragon de max. Niveau 5) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Détruisez la Magie de Terrain face recto contrôlée par votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez placer 1 monstre Dragon de max. Niveau 5 depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; détruisez 1 Magie de Terrain face recto contrôlée par votre adversaire.

Ancien Dragon Éveillé
RD/KP03-JP024 (JAP/EN : Ancient Arise Dragon)
RUSH DUEL

EAU
Dragon / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour. Si vous avez “Dragon de Glace Transparent” et “Dragon Flamboyant Ardent” dans votre Cimetière, vous pouvez mélanger ces 2 cartes dans le Deck, et si vous le faites, vous pouvez choisir 1 monstre (avec max. 1500 DEF) face recto contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; cette carte gagne 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis, si vous avez “Dragon de Glace Transparent” et “Dragon Flamboyant Ardent” dans votre Cimetière, vous pouvez les mélanger dans le Deck, et si vous le faites, vous pouvez détruire 1 monstre avec max. 1500 DEF contrôlé par votre adversaire.

Miragias le Dragon Fantattaquant
RD/KP03-JP025 (JAP : Gengekiryū Miragias / EN : Miragias the Fantastriking Dragon)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 monstre (Dragon de max. Niveau 7) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez max. 2 monstres (de max. Niveau 7) face recto contrôlés par votre adversaire. Ils perdent 1500 ATK jusqu’à la fin de ce tour. Ce tour, cette carte peut faire une seconde attaque sur un monstre durant la Battle Phase si elle a détruit un monstre au combat.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre Dragon de max. Niveau 7 depuis votre main au Cimetière ; ce tour, cette carte peut faire une seconde attaque sur un monstre si elle a détruit un monstre au combat, et aussi, choisissez max. 2 monstres de max. Niveau 7 contrôlés par votre adversaire, et si vous le faites, ils perdent 1500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Kesshin, le Général Démon de la Mort Décidée
RD/KP03-JP026 (JAP : Shimashō Kesshin / EN : Kesshin the Decided Death Demon General)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 5
0 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer toute votre main au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne 600 ATK x [le nombre de cartes envoyées au Cimetière par le prérequis de cet effet], jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer toute votre main au Cimetière ; jusqu’à la fin de ce tour, cette carte gagne 600 ATK pour chaque carte envoyée au Cimetière de cette façon.

Cheval de Mer-Festivi
RD/KP03-JP027 (JAP : Meshy Horse / EN : Festivi-Sea Horse)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Aqua / Effet
Niveau 2
500 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un Monstre Normal (LUMIÈRE Aqua).
Effet : Gagnez 500 LP.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un Monstre Normal LUMIÈRE Aqua : vous pouvez gagnez 500 LP.

Cheval de Mer-Assi
RD/KP03-JP028 (JAP : Assey Horse / EN : Assi-Sea Horse)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Aqua / Effet
Niveau 3
700 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (LUMIÈRE Aqua) dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement : vous pouvez ajoutez 1 Monstre Normal LUMIÈRE Aqua depuis votre Cimetière à votre main.

Vishwar Ranbuddy
RD/KP03-JP029 (JAP/EN : Vishwar Ranbuddy)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Aqua / Effet
Niveau 5
1100 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 “La Ville Sans Nuit Enchantée” dans votre Cimetière, et ajoutez-la à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par vous : vous pouvez ajouter 1 “La Ville Sans Nuit Enchantée” depuis votre Cimetière à votre main.

Renard Tricycle du Monde Mécanique Bestial
RD/KP03-JP030 (JAP : Jūkikai Trick Fox / EN : Trick Fox of the Beast Gear World)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 2
400 ATK
900 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si cette carte a été Invoquée Normalement ce tour et que votre adversaire contrôle 3 monstres.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (Bête-Guerrier de max. Niveau 7) depuis votre main sur votre Terrain face recto. Ce tour, vous ne pouvez pas attaquer avec des monstres (de max. Niveau 6).

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement, si votre adversaire contrôle 3 monstres : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Bête-Guerrier de max. Niveau 7 depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas attaquer avec des monstres de max. Niveau 6 ce tour.

Roi du Convoi Ligeon, Conquérant du Monde Mécanique Bestial
RD/KP03-JP031 (JAP : Jūkikai Hasha King Convoy Ligeon / EN : King Convoy Ligeon, Conqueror of the Beast Gear World)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 8
2300 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 2 monstres (Bête-Guerrier de max. Niveau 4) face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne une ATK égale à [la somme des Niveaux des monstres envoyés au Cimetière par le prérequis de cet effet] x 100, jusqu’à la fin de ce tour. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu’avec cette carte, vous ne pouvez déclarer des attaques que sur des monstres en Position d’Attaque, et aussi, elle peut attaquer une fois tous les monstres de votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 2 monstres Bête-Guerrier de max. Niveau 4 face recto que vous contrôlez au Cimetière ; cette carte gagne une ATK égale à la somme des Niveaux des monstres envoyés au Cimetière x 100, jusqu’à la fin de ce tour. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu’avec cette carte, vous ne pouvez déclarer des attaques que sur des monstres en Position d’Attaque, et aussi, elle peut attaquer une fois tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Durroid, la Machine des Flashs Infos
RD/KP03-JP032 (JAP : Tokuhō Mashin Toughroid / EN : News Flash Machine Toughroid)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 8
2300 ATK
1600 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Votre adversaire dévoile les 5 cartes au-dessus de son Deck et les montre. Cette carte gagne 100 ATK [pour chaque monstre parmi les cartes dévoilées] jusqu’à la fin de ce tour. Votre adversaire place les cartes dévoilées au-dessous de son Deck dans l’ordre de son choix.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; votre adversaire dévoile les 5 cartes au-dessus de son Deck, et s’il le fait, cette carte gagne 100 ATK pour chaque monstre dévoilé jusqu’à la fin de ce tour, et aussi, votre adversaire place les cartes dévoilées au-dessous de son Deck dans l’ordre de son choix.

Kaedama Gockboot, Jonin des Nouilles Ardentes Masquées
RD/KP03-JP033 (JAP : Kamen Jōnin Kaedama Gockboot / EN : Masked Fiery Noodle Jonin Kaedama Gockboot)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 8
2400 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 Monstre Normal (Pyro) face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. Piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 Monstre Normal Pyro face recto que vous contrôlez au Cimetière ; infligez 1000 points de dommages à votre adversaire, et aussi, piochez 1 carte.

Murène Ancre
RD/KP03-JP034 (JAP/EN : Anchor Moray)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Effet
Niveau 3
900 ATK
600 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un “Umi” ou “Grand Océan” face recto.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (Poisson de max. Niveau 3) dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez “Umi” ou “Grand Océan” : vous pouvez ajouter 1 Monstre Normal Poisson de max. Niveau 3 depuis votre Cimetière à votre main.

Pigeon de Tours
RD/KP03-JP035 (JAP/EN : Trick Pigeon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête-Ailée / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 Magie/Piège depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (Bête-Ailée avec min. 1500 ATK) dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 Magie/Piège depuis votre main au Cimetière ; ajoutez 1 monstre Bête-Ailée avec min. 1500 ATK depuis votre Cimetière à votre main.

Perroquet Lumineux
RD/KP03-JP036 (JAP/EN : Luminous Parrot)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête-Ailée / Effet
Niveau 4
1200 ATK
600 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle min. 2 monstres face recto, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Ce tour, l’Attribut du monstre devient LUMIÈRE.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle min. 2 monstres face recto, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; ce tour, 1 monstre contrôlé par votre adversaire devient LUMIÈRE.

Sentinelle au Long Bouclier
RD/KP03-JP037 (JAP/EN : Long Shield Gardna)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 5
1500 ATK
1200 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez changer la position de combat de cette carte. (La Position d’Attaque devient la Position de Défense face recto, la Position de Défense devient la Position de d’Attaque face recto.)
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (avec min. 2000 DEF) face recto que vous contrôlez. Ce tour, le monstre gagne 500 ATK et ne peut pas être détruit par les effets de Piège de votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez changer la position de combat de cette carte ; ce tour, 1 Monstre Normal avec min. 2000 DEF face recto que vous contrôlez gagne 500 ATK, et aussi, il ne peut pas être détruit par les effets de Piège de votre adversaire.

Bateau Sentinelle Eldain
RD/KP03-JP038 (JAP : Shōtei Eldain / EN : Sentry Boat Eldain)
RUSH DUEL

EAU
Machine / Effet
Niveau 6
1700 ATK
700 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez placer 1 Monstre Normal depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Choisissez 1 carte face verso contrôlée par votre adversaire, et regardez-la.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez placer 1 Monstre Normal depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; regardez 1 carte Posée contrôlée par votre adversaire.

Espadon de Survie
RD/KP03-JP039 (JAP/EN : Survival Swordfish)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Effet
Niveau 6
1800 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Poisson de Niveau 7) face recto, vous pouvez placer 1 monstre (Poisson) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Choisissez max. 2 monstres (Poisson) face recto que vous contrôlez. Ils gagnent 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre Poisson de Niveau 7 : vous pouvez placer 1 monstre Poisson depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; choisissez max. 2 monstres Poisson que vous contrôlez, et si vous le faites, ils gagnent 500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Faucon Huppé des Ténèbres
RD/KP03-JP040 (JAP/EN : Darkness Crested Hawk)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Bête-Ailée / Effet
Niveau 7
2100 ATK
2300 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre (LUMIÈRE) face recto, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (Bête-Ailée) face recto que vous contrôlez. Il gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre LUMIÈRE : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 monstre Bête-Ailée que vous contrôlez gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Granganoth le Roi Dragon de Mer
RD/KP03-JP041 (JAP : Kairyūō Granganoth / EN : Sea Dragon King Granganoth)
RUSH DUEL

EAU
Serpent de Mer / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement.
Effet : Infligez 300 points de dommages à votre adversaire [pour chaque Magie/Piège qu’il contrôle].

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement : vous pouvez infligez 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque Magie/Piège qu’il contrôle.

Bonne Magie
RD/KP03-JP042 (JAP/EN : Right Magic)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez min. 2 monstres face recto avec le même Attribut.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez min. 2 monstres avec le même Attribut : 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Retour du Dragon
RD/KP03-JP043 (JAP/EN : Return of Dragon)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mélangez 3 monstres (Dragon) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Mélangez 3 monstres Dragon depuis votre Cimetière dans le Deck ; piochez 1 carte.

Châtaignes Hors du Feu
RD/KP03-JP044 (JAP : Kachū no Kuri / EN : Chestnuts Out of the Fire)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Guerrier) face recto.
Effet : Envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière. Si un monstre est envoyé au Cimetière par cet effet, choisissez 1 monstre (Guerrier) face recto que vous contrôlez, et jusqu’à la fin de ce tour, il gagne 300 ATK x [le Niveau du monstre envoyé au Cimetière], puis vous recevez des dommages égaux à ce montant.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Guerrier : envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière, et si c’est un monstre, jusqu’à la fin de ce tour, 1 monstre Guerrier que vous contrôlez gagne 300 ATK x le Niveau du monstre envoyé, puis vous recevez des dommages égaux à ce montant.

Art des Nouilles Ardentes Masquées Rouges
RD/KP03-JP045 (JAP : Kamen Gekikara Red no Jutsu / EN : Art of Masked Fiery Noodle Red Hot)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 monstre (Pyro) face recto que vous contrôlez. Ce tour, le monstre gagne 300 ATK et inflige des dommages de combat perçants. (Lorsqu’il attaque un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l’ATK du monstre attaquant, infligez la différence comme dommages de combat.)

Texte PSCT :

Ce tour, 1 monstre Pyro face recto que vous contrôlez gagne 300 ATK, et aussi, il inflige des dommages de combat perçants.

Art du Gras de Rôti de Porc Provoquant des Brûlures d’Estomac des Nouilles Ardentes Masquées
RD/KP03-JP046 (JAP : Muneyake Seabura no Jutsu / EN : Art of Masked Fiery Noodle Heartburn-Inducing Pork Roast Fat)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire. Il perd 400 ATK [pour chaque monstre (Pyro) face recto que vous contrôlez] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire perd 400 ATK pour chaque monstre Pyro que vous contrôlez jusqu’à la fin de ce tour.

3000 Mobiles
RD/KP03-JP047 (JAP/EN : 3K Bolt)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez 3 monstres (Aqua) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 8) face recto contrôlé par votre adversaire. Son ATK d’origine devient 0 jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez 3 monstres Aqua : l’ATK d’origine d’1 monstre de max. Niveau 8 contrôlé par votre adversaire devient 0 jusqu’à la fin de ce tour.

La Ville Sans Nuit Enchantée
RD/KP03-JP048 (JAP : Miwaku no Fuyajō / EN : The Enchanted Nightless City)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (LUMIÈRE) face recto sur le Terrain gagnent 200 ATK.

Texte PSCT :

Tous les monstres LUMIÈRE sur le Terrain gagnent 200 ATK.

Boost Aqua
RD/KP03-JP049 (JAP/EN : Aqua Boost)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un “Umi” ou “Grand Océan” face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre (Poisson) face recto que vous contrôlez. Il gagne 300 ATK [pour chaque monstre (Poisson) face recto que vous contrôlez] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez “Umi” ou “Grand Océan” : 1 monstre Poisson que vous contrôlez gagne 300 ATK pour chaque monstre Poisson que vous contrôlez jusqu’à la fin de ce tour.

Grand Océan
RD/KP03-JP050 (JAP : Daikaiyō / EN : Big Ocean)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Activez cette carte si vous contrôlez 3 monstres (EAU) face recto.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (non-EAU) face recto sur le Terrain perdent 300 ATK/DEF.

Texte PSCT :

Activez cette carte si vous contrôlez 3 monstres EAU face recto. Tous les monstres (monstres EAU exclus) sur le Terrain perdent 300 ATK/DEF.

Fusée Senkou
RD/KP03-JP051 (JAP : Senkō Rocket / EN : Senkou Rocket)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (avec max. 1000 ATK) face recto que vous contrôlez. Il gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 Monstre Normal avec max. 1000 ATK face recto que vous contrôlez gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Umi
RD/KP03-JP052 (JAP/EN : Umi)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (Poisson, Serpent de Mer, Tonnerre, et Aqua) face recto sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF, et aussi, tous les monstres (Machine et Pyro) face recto sur le Terrain perdent 200 ATK/DEF.

Texte PSCT :

Tous les monstres Poisson/Serpent de Mer/Tonnerre/Aqua sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF, et aussi, tous les monstres Machine et Pyro sur le Terrain perdent 200 ATK/DEF.

Forêt
RD/KP03-JP053 (JAP : Mori / EN : Forest)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (Insecte, Bête, Plante, et Bête-Guerrier) face recto sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Texte PSCT :

Tous les monstres Insecte/Bête/Plante/Bête-Guerrier sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Âme de Journaliste
RD/KP03-JP054 (JAP : Hōdōdamashī / EN : Reporter Soul)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un ou plusieurs monstres en Position d’Attaque que vous contrôlez sont détruits par une attaque ou un effet de carte de l’adversaire.
Effet : Choisissez 1 “Durroid, la Machine des Flashs Infos” ou “Whirr, la Machine de Livraison” dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Lorsqu’un ou plusieurs monstres en Position d’Attaque que vous contrôlez sont détruits par une carte de l’adversaire : Invoquez Spécialement 1 “Durroid, la Machine des Flashs Infos” ou “Whirr, la Machine de Livraison” depuis votre Cimetière.

Balle de Morsure Tueuse
RD/KP03-JP055 (JAP/EN : Killer Bite Ball)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque.
Effet : Tous les monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire perdent 300 ATK [pour chaque monstre (Poisson de max. Niveau 3) face recto que vous contrôlez] jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque : tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire perdent 300 ATK pour chaque monstre Poisson de max. Niveau 3 face recto que vous contrôlez jusqu’à la fin de ce tour.

Bouclier Contre
RD/KP03-JP056 (JAP/EN : Counter Shield)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre Monstre Normal face recto, mélangez 1 Monstre Normal (avec min. 1000 DEF) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Le monstre attaquant perd 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre Monstre Normal : mélangez 1 Monstre Normal avec min. 1000 DEF depuis votre Cimetière dans le Deck ; le monstre attaquant perd 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Contre-Cœur
RD/KP03-JP057 (JAP/EN : Counter Heart)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre (Bête-Ailée) en Position d’Attaque.
Effet : Le monstre attaquant perd une ATK égale au [Niveau du monstre attaquant] x 100, jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre Bête-Ailée en Position d’Attaque : le monstre attaquant perd une ATK égale à son Niveau x 100, jusqu’à la fin de ce tour.

Grande Tortue de Cupidité
RD/KP03-JP058 (JAP : Gōyoku na Ōgame / EN : Great Turtle of Greed)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre.
Effet : Piochez 2 cartes.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre : piochez 2 cartes.

Triple 3
RD/KP03-JP059 (JAP/EN : Triple 3)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez 3 Monstres Normaux (de Niveau 3) face recto.
Effet : Tous les monstres face recto que vous contrôlez gagnent 900 ATK/DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez 3 Monstres Normaux de Niveau 3 : tous les monstres que vous contrôlez gagnent 900 ATK/DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Raté Arrière
RD/KP03-JP060 (JAP : Haigoshageki / EN : Rear Misfire)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’une Magie/Piège que vous contrôlez est détruit par un effet de carte de l’adversaire.
Effet : Choisissez 1 Monstre à Effet (de max. Niveau 6) face recto contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Lorsqu’une Magie/Piège que vous contrôlez est détruit par un effet de carte de l’adversaire : détruisez 1 Monstre à Effet de max. Niveau 6 contrôlé par votre adversaire.