Le Character Pack - Gakuto/Roa/Romin est le premier booster secondaire du format Rush Duel, centré sur trois personnages de Yu-Gi-Oh! SEVENS : Gakuto Sogetsu, Roa Kirishima, et Romin Kirishima. Il est sorti le 19 septembre 2020 au Japon.
Cette extension contient 40 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Secret Rare
● 3 Ultra Rares (également disponibles en Secret Rare)
● 6 Super Rares
● 12 Rares
● 18 Communes
Les noms anglais et français sont tirés du jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!
Toutes les cartes
Kimeruler le Pilleur des Ténèbres
RD/CP01-JP001 (JAP : Mashō Kimeruler / EN : Kimeruler the Dark Raider)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF
[CONDITION] Si votre adversaire n'a aucun monstre en Position d'Attaque sur son Terrain durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET] Ce tour, cette carte peut attaquer directement, et vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de Type Guerrier.
Umegumi l'Escouade du Souverain
RD/CP01-JP002 (JAP : Mashō Buntai Umegumi / EN : Umegumi the Ruler's Squad)
RUSH DUEL
TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 6
1700 ATK
0 DEF
[CONDITION] Si un monstre en Position de Défense face recto est sur le Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET] 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 500 ATK/DEF jusqu'à la fin de ce tour.
Yurushima la Sage
RD/CP01-JP003 (JAP : Yurushima Senjo / EN : Yurushima Sage)
RUSH DUEL
VENT
Elfe / Effet
Niveau 6
0 ATK
1800 DEF
[CONDITION] Changez cette carte en Position d'Attaque en Position de Défense face recto.
[EFFET] Changez 1 monstre en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto, et si vous le faites, il perd 600 DEF jusqu'à la fin de ce tour.
Yurushima le Guerrier
RD/CP01-JP004 (JAP : Yurushima Senshi / EN : Yurushima Warrior)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF
[CONDITION] Mélangez 1 monstre avec 0 ATK depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Choisissez 1 monstre de Type Guerrier face recto sur votre Terrain. Votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Piège lorsqu'il déclare une attaque ce tour.
Tengu Faucon Bleu
RD/CP01-JP005 (JAP/EN : Blue Falcon Tengu)
RUSH DUEL
EAU
Bête Ailée / Normal
Niveau 6
1800 ATK
1800 DEF
Un tengu impitoyable qui fait vaciller ses adversaires en les attaquant sans répit.
Yurushima l'Ermite
RD/CP01-JP006 (JAP : Yurushima Sennin / EN : Yurushima the Hermit)
RUSH DUEL
TERRE
Elfe / Normal
Niveau 6
0 ATK
2000 DEF
Véritable boule de désirs concentrés, il critique les autres, mais jamais lui-même. C'est un drôle d'ermite.
Masaki le Samouraï Légendaire
RD/CP01-JP007 (JAP : Densetsu no Jishō Masaki / EN : Masaki the Legendary Samurai)
RUSH DUEL
TERRE
Guerrier / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF
Ce samouraï légendaire est un vétéran qui a participé à plus de cent batailles.
Lapin de la Lune en Pleurs
RD/CP01-JP008 (JAP : Tsukinami no Usagi / EN : Crying Moon Rabbit)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Bête / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF
Les jours et les mois passaient. Chaque journée était bien remplie. C'était vraiment le bon vieux temps.
Bouclier et Épée
RD/CP01-JP009 (JAP : Migite ni Tate wo Hidarite ni Ken wo / EN : Shield & Sword)
RUSH DUEL
LEGEND
Magie Normale
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Échangez l'ATK et la DEF d'origine de tous les monstres face recto sur le Terrain jusqu'à la fin de ce tour.
Révérence Liée
RD/CP01-JP010 (JAP : Ojigipusu / EN : Bonded Bowing)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Changez 1 monstre de Type Guerrier de min. Niveau 7 en Position d'Attaque sur votre Terrain en Position de Défense face recto.
[EFFET] Piochez 1 carte.
Blocage d'Attaque
RD/CP01-JP011 (JAP : "Kōgeki" Fūji / EN : Block Attack)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Changez 1 monstre en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto.
Supratransperce !!
RD/CP01-JP012 (JAP : Daikantsū!! / EN : Powerful Pierce!!)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Choisissez 2 monstres face recto sur votre Terrain qui ont chacun le même Niveau. Si ces monstres attaquent un monstre en Position de Défense ce tour, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence).
Parchemin du Salut
RD/CP01-JP013 (JAP : Ichidō Reijō / EN : Scroll of Salutation)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre alors que vous avez min. 2 monstres de min. Niveau 5 face recto sur votre Terrain.
[EFFET] Renvoyez 1 monstre depuis votre Terrain dans la main de son propriétaire, et vous pouvez changer tous les monstres en Position d'Attaque sur votre Terrain en Position de Défense face recto.
Âme de l'Ermite
RD/CP01-JP014 (JAP : Sennin no Shinzui / EN : Hermit's Soul)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque ciblant votre monstre face recto avec 0 ATK.
[EFFET] Changez le monstre attaquant en Position de Défense face recto. Si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal avec 0 ATK depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.
Texte Rush Duel :
Prérequis : Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque sur votre monstre (avec 0 ATK) face recto.
Effet : Changez le monstre attaquant en Position de Défense face recto. Si un monstre a été changé en Position de Défense face recto par cet effet, vous pouvez choisir 1 Monstre Normal (avec 0 ATK) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.
Texte PSCT :
Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque sur votre monstre avec 0 ATK face recto : changez le monstre attaquant en Position de Défense face recto, et si vous le faites, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal avec 0 ATK depuis votre Cimetière.
Invasion des Rebelles Royaux
RD/CP01-JP015 (JAP : Royal Demon's Invasion / EN : Royal Rebel's Invasion)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 7
2300 ATK
0 DEF
[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte en Sacrifiant 2 monstres de min. Niveau 5.
[EFFET] Détruisez tous les monstres de max. Niveau 4 face recto sur le Terrain de votre adversaire.
Grognement des Rebelles Royaux
RD/CP01-JP016 (JAP : Royal Demon's Death Voice / EN : Royal Rebel's Growl)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 6
1800 ATK
0 DEF
[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte en Sacrifiant un monstre de min. Niveau 5, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.
[EFFET] 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire perd une ATK/DEF égale à [son Niveau] x 200 jusqu'à la fin de ce tour.
Rocker des Rebelles Royaux
RD/CP01-JP017 (JAP : Royal Demon's Punk / EN : Royal Rebel's Rocker)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 5
1500 ATK
0 DEF
[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.
[EFFET] Ajoutez 1 monstre de Type Démon de min. Niveau 6 depuis votre Cimetière dans votre main. Vous ne pouvez pas attaquer directement ce tour.
Cri des Rebelles Royaux
RD/CP01-JP018 (JAP : Royal Demon's Shout / EN : Royal Rebel's Shout)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF
[CONDITION] Si votre adversaire a un monstre de min. Niveau 7 face recto sur son Terrain, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Envoyez max. 2 cartes au hasard depuis la main de votre adversaire au Cimetière.
Gargouille du Palais
RD/CP01-JP019 (JAP : Kyūten no Gargoyle / EN : Palace Gargoyle)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1200 DEF
[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Augmentez le Niveau de cette carte de 1 jusqu'à la fin de ce tour.
Folhibou du Savoir Occulte
RD/CP01-JP020 (JAP : Sōmei no Followl / EN : Followl of the Dark Wisdom)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 3
1100 ATK
400 DEF
Un érudit qui étudie la nature des ténèbres. Il sert un roi qui cherche à conquérir le continent, mais ses motivations réelles sont inconnues.
Garmr le Loup Solitaire
RD/CP01-JP021 (JAP : Korō Garmr / EN : Garmr the Lone Wolf)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 2
800 ATK
200 DEF
Une bête qui a refusé la protection divine, préférant la liberté à la sécurité.
Chèvre Nounou
RD/CP01-JP022 (JAP : Komori Goat / EN : Babysitter Goat)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Démon / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF
Une compagne de jeu pour les enfants du monde souterrain. Bien qu'elle travaille dur, elle grignote le moindre bout de papier qui traîne. À mesure que son protégé grandit et devient adulte, son pouvoir magique grandit lui aussi.
Fanatique des Rebelles Royaux
RD/CP01-JP023 (JAP : Royal Demon's Groupie / EN : Royal Rebel's Fanatic)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF
Une fille qui a du mal à regarder les gens dans les yeux quand elle leur parle. Elle cherche des amis et le grand amour.
Récompense du Roi
RD/CP01-JP024 (JAP/EN : King's Reward)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Mélangez 1 Monstre Normal de Type Démon de Niveau 1 depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Détruisez 1 monstre de max. Niveau 6 face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si vous le faites, votre adversaire pioche 1 carte. Vous ne pouvez pas attaquer directement ce tour.
Souffle de Feu du Génie
RD/CP01-JP025 (JAP : Majin no Neppū / EN : Genie's Fire Breath)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Démon face recto sur votre Terrain.
[EFFET] Renvoyez 1 Carte Magie/Piège depuis le Terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire.
Majesté du Roi
RD/CP01-JP026 (JAP : King's Dignity / EN : King's Majesty)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, mélangez 1 Monstre Normal de Type Démon de Niveau 1 depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Annulez l'attaque.
Hurlement du Rebelle
RD/CP01-JP027 (JAP : Gekishō Demon's Rock / EN : Rebel's Scream)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre, envoyez 2 monstres de Type Démon depuis votre main au Cimetière.
[EFFET] Détruisez tous les monstres de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain.
Folder Blitz le Rêve Infini
RD/CP01-JP028 (JAP : Mugen no Folder Blitz / EN : Folder Blitz the Infinite Dream)
RUSH DUEL
FEU
Psychique / Effet
Niveau 7
2300 ATK
0 DEF
[CONDITION] Votre adversaire a min. 2000 LP de plus que vous.
[EFFET] Infligez 1500 points de dommages à l'adversaire.
Bassiste des Baies
RD/CP01-JP029 (JAP : Berryssist / EN : Berry Bassist)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 6
1600 ATK
0 DEF
[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Psychique face recto (cette carte exclue) sur votre Terrain, payez 500 LP.
[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Type Psychique de Niveau 2 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.
Agent Télépathe
RD/CP01-JP030 (JAP : Agent Telepath / EN : Telepathic Agent)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 4
1000 ATK
800 DEF
[CONDITION] Si votre adversaire a min. 1000 LP de plus que vous, mélangez 1 monstre de Type Psychique depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] Cette carte peut attaquer directement ce tour.
Artiste Amusi
RD/CP01-JP031 (JAP/EN : Amusi Performer)
RUSH DUEL
FEU
Psychique / Effet
Niveau 3
800 ATK
300 DEF
[CONDITION] Payez 800 LP.
[EFFET] Infligez 300 points de dommages à votre adversaire.
Vigile de Scène Psy
RD/CP01-JP032 (JAP/EN : Psy Stage Bouncer)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Psychique / Normal
Niveau 6
2000 ATK
700 DEF
La menace psychique n'a fait que croître ces dernières années, et un groupe de gardes du corps d'élite a été chargé de protéger la Diva Psychique, la seule capable de résoudre le problème.
Créatrice de Tenues de Concert
RD/CP01-JP033 (JAP : Livedress Creator / EN : Concert Costume Creator)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 3
1200 ATK
800 DEF
Une créatrice de mode qui utilise ses talents psychiques pour fabriquer des tenues de scène. C'est une forte tête qui accepte uniquement de travailler avec des artistes qu'elle apprécie.
Gamine Clavtar
RD/CP01-JP034 (JAP : Catchy Boardist / EN : Keytar Kid)
RUSH DUEL
TÉNÈBRES
Psychique / Normal
Niveau 2
700 ATK
0 DEF
Cadette du groupe, elle est souvent taquinée par Romickeuse, mais tout le monde reconnaît son talent. Elle rêve du jour où elle pourra jouer sur scène avec les autres membres du groupe en formant un quintette.
Oiseau Hurlant
RD/CP01-JP035 (JAP/EN : Howlingbird)
RUSH DUEL
LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF
Un oiseau qui émet un son ininterrompu quand il vole au gré des vents. On dit que le bruit produit par ses ailes est le reflet de l'âme de celui qui l'écoute. Pour certains c'est un chant mélodieux, pour d'autres un bourdonnement sinistre.
Ampli Élépsychique
RD/CP01-JP036 (JAP : Elechic Ampoule / EN : Elepsychic Amp Up)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Aucune
[EFFET] Choisissez max. 2 Monstres Normaux de Type Psychique de max. Niveau 2 face recto sur votre Terrain, et gagnez des LP égaux à [la somme des ATK des monstres choisis].
Divergence Psychique
RD/CP01-JP037 (JAP/EN : Psychic Divergence)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Psychique face recto sur votre Terrain, payez 500 LP.
[EFFET] Placez 1 Carte Magie/Piège depuis le Terrain de votre adversaire au-dessus du Deck de son propriétaire.
Final Culminant
RD/CP01-JP038 (JAP/EN : Climax Finale)
RUSH DUEL
Magie Normale
[CONDITION] Payez des LP égaux au [nombre de monstres de Type Psychique dans votre Cimetière] x 100.
[EFFET] 1 monstre de Type Psychique face recto sur votre Terrain gagne une ATK égale au [nombre de monstres de Type Psychique dans votre Cimetière] x 100 jusqu'à la fin de ce tour.
Introduction Psychique
RD/CP01-JP039 (JAP/EN : Psychic Introduction)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre.
[EFFET] Gagnez des LP égaux au [nombre de monstres de Type Psychique face recto sur votre Terrain] x 500.
Mur Psychique Tranchant
RD/CP01-JP040 (JAP : Danzetsu no Psycho Wall / EN : Severing Psychic Wall)
RUSH DUEL
Piège Normal
[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque ciblant votre monstre de Type Psychique face recto, mélangez 1 monstre de Type Psychique depuis votre Cimetière dans le Deck.
[EFFET] La cible de l'attaque gagne 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour.
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