Le Deck Kaizō Pack - Yakudō no Eternal Live!! ("Pack de Modification de Deck - Live Éternel Dynamique !!") est un booster principal du format Rush Duel, sorti le 24 avril 2021 au Japon.

Cette extension contient 66 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 4 Rush Rares
● 4 Ultra Rares
● 9 Super Rares
● 18 Rares
● 31 Communes
3 des 4 cartes en Rush Rare sont également disponibles en Ultra Rare.

Les noms français et anglais donnés ici sont soit tirés du jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!, soit des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien sur le jeu vidéo.

Toutes les cartes

Buster Blader
RD/KP05-JP000 (JAP/EN : Buster Blader)
RUSH DUEL

LEGEND
TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 7
2600 ATK
2300 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Cette carte gagne une ATK égale au [nombre de monstres de Type Dragon face recto sur le Terrain de votre adversaire et de monstres de Type Dragon dans le Cimetière de chaque joueur] x 500.

Le Dragon de Feu
RD/KP05-JP001 (JAP/EN : The Fire Dragon)
RUSH DUEL

FEU
Dragon / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Un très beau dragon couvert de FEU. Il n'aime pas combattre, mais possède une puissance d'attaque incroyablement élevée.

CAN:D
RD/KP05-JP002 (JAP/EN : CAN:D)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Avec des possibilités infinies, elle continue de poursuivre son rêve brillant avec un sourire sur son visage.

No Wave des Rebelles Royaux
RD/KP05-JP003 (JAP : Royal Demon's No Wave / EN : Royal Rebel's No Wave)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 7
0 ATK
2600 DEF

Un diable démoniaque bizarre qui sert le roi. Il absorbe tous les sons et repousse toutes les attaques.

Sirène Protectrice
RD/KP05-JP004 (JAP : Gokusotsu no Mermaid / EN : Guarding Mermaid)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Aqua / Normal
Niveau 3
1200 ATK
0 DEF

Une sirène féroce qui tourmente les damnés tombés en enfer. Elle a la réputation de faire supplier les récidivistes : "Je ne ferai plus jamais rien de mal, pardonnez-moi".

Kanan, Gardienne de Sécurité
RD/KP05-JP005 (JAP : Onna Kanshu Kanan / EN : Kanan the Security Guard)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Aqua / Normal
Niveau 4
1400 ATK
0 DEF

Une guerrière dont le champ de bataille principal est une île-prison. Armée d'une épée et d'un bouclier, elle réprimande durement. Elle a la réputation de ramener les récidivistes à la raison.

Kurobana le Loup de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP006 (JAP : Kagerō no Kurobana / EN : Kurobana the Shadow Flower Wolf)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 3
800 ATK
1300 DEF

Un groupe de ninjas de l'herbe qui protègent leur seigneur des crises tout en se cachant dans l'ombre. Même s'ils sont abattus, ils ripostent depuis l'ombre des brins d'herbe.

Lindo la Guerrière de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP007 (JAP : Kagemusha no Lindo / EN : Lindo the Shadow Flower Warrior)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 4
1300 ATK
1400 DEF

Un groupe de ninjas de l'herbe qui soutiennent secrètement le chemin de la victoire tout en se cachant dans l'ombre. Ils continuent de servir loyalement leur seigneur.

Oiseau Bombardeur
RD/KP05-JP008 (JAP : Bombird / EN : Bombing Bird)
RUSH DUEL

FEU
Bête Ailée / Normal
Niveau 4
1300 ATK
1200 DEF

Un oiseau qui lâche des bombes. Il y a peut-être une petite personne à l'intérieur.

Herbe
RD/KP05-JP009 (JAP : Kusa / EN : Grass)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Lol, weed

Lézard à Boulons de Surtension
RD/KP05-JP010 (JAP/EN : Surge Bolt Lizard)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Une forme de vie électrique qui apparaît avec des coups de foudre. Il peut se transformer en un courant électrique qui envahit les circuits, provoquant la défaillance des machines.

Soldat Haricot au Lard
RD/KP05-JP011 (JAP : Yaki Bean Soldier / EN : Baked Bean Soldier)
RUSH DUEL

FEU
Plante / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Cette plante guerrière étonnamment chaude attaque à coup de graines et d'épée.

Fourmi Blindée
RD/KP05-JP012 (JAP/EN : Metal Armored Ant)
RUSH DUEL

TERRE
Insecte / Normal
Niveau 7
100 ATK
2500 DEF

Une gigantesque créature ressemblant à une fourmi, recouverte d'une épaisse armure, et qui bloquera tout ce qui tentera de nuire à la forêt sur son chemin.

Catapulte de l'Âge de Glace
RD/KP05-JP013 (JAP/EN : Ice Age Catapult)
RUSH DUEL

EAU
Rocher / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Placez 1 monstre possédant l'Attribut EAU depuis votre Cimetière au-dessous du Deck durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Renvoyez 1 Carte Magie/Piège depuis le Terrain de votre adversaire à la main. Ensuite, vous pouvez faire perdre 600 ATK/DEF à 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Hypermoteur Grand Volcan [L]
RD/KP05-JP014 (JAP/EN : Hyper Engine Vast Vulcan [L])
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Maximum / Effet
Niveau 4
900 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 800 ATK. Ensuite, vous pouvez détruire la Carte Magie de Terrain sur le Terrain de votre adversaire. Si vous avez détruit une Carte Magie de Terrain grâce à cet effet, infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

Hypermoteur Grand Volcan
RD/KP05-JP015 (JAP/EN : Hyper Engine Vast Vulcan)
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Maximum / Effet
Niveau 10
3300 ATK MAXIMUM
1500 ATK
0 DEF

Cette carte peut faire l'objet d'une Invocation Maximum avec "Hypermoteur Grand Volcan [L]" et "Hypermoteur Grand Volcan [R]".

[CONDITION] Mode Maximum

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Hypermoteur Grand Volcan [R]
RD/KP05-JP016 (JAP/EN : Hyper Engine Vast Vulcan [R])
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Maximum / Effet
Niveau 3
600 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur le Terrain perd une ATK égale à [son Niveau] x 100. Ensuite, infligez des dommages à votre adversaire égaux au [Niveau de ce monstre] x 100.

Dragon Courageux
RD/KP05-JP017 (JAP : Shūnen no Ryū / EN : Fortitude Dragon)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 4
900 ATK
1100 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto avec min. 2000 ATK sur le Terrain de votre adversaire perd 400 ATK. Ensuite, vous pouvez Poser 1 "Courage du Dragon" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

Enpoupée
RD/KP05-JP018 (JAP/EN : Endoll)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 1
200 ATK
100 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Envoyez cette carte depuis votre Terrain au Cimetière. Ensuite, Posez 1 "Final Culminant" et/ou 1 "Introduction Psychique" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

CAN - Re:D
RD/KP05-JP019 (JAP/EN : CAN - Re:D)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Renvoyez 1 monstre face recto avec max. 500 ATK sur votre Terrain à la main. Ce tour, tant que cette carte est face recto, vous ne pouvez pas Invoquer par Sacrifice de monstre avec min. 1500 DEF en Position d'Attaque.

Takegumi l'Escouade du Souverain
RD/KP05-JP020 (JAP : Mashō Buntai Takegumi / EN : Takegumi the Ruler's Squad)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 6
0 ATK
1800 DEF

[CONDITION] Si votre adversaire a un monstre sur son Terrain et que vous avez un monstre avec 0 ATK dans votre Cimetière, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur votre Terrain gagne une ATK égale au [nombre de monstres avec 0 ATK présents dans votre Cimetière] x 200.

Guerrier Errant
RD/KP05-JP021 (JAP : Wakarima Senshi / EN : Wondering Warrior)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 6
1800 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Invoquez Spécialement max. 2 Monstres Normaux de Type Guerrier et/ou Bête Ailée depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position de Défense face verso.

Icezark le Sans Égal
RD/KP05-JP022 (JAP : Masento Icezark / EN : Icezark the Unequaled)
RUSH DUEL

EAU
Bête Ailée / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2000 DEF

[CONDITION] Placez 2 monstres de Type Guerrier de min. Niveau 7 de noms différents depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Guerrier de min. Niveau 7 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Phaser des Rebelles Royaux
RD/KP05-JP023 (JAP : Royal Demon's Phaser / EN : Royal Rebel's Phaser)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 1
100 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Démon de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Démon de min. Niveau 7 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Doom Metal des Rebelles Royaux
RD/KP05-JP024 (JAP : Royal Demon's Death Doom / EN : Royal Rebel's Doom Metal)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte en Sacrifiant 2 monstres de min. Niveau 7.

[EFFET] Détruisez tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, infligez des dommages à votre adversaire égaux au [Niveau d'origine total des monstres détruits par cet effet] x 100.

Unificateur du Vice
RD/KP05-JP025 (JAP/EN : Vice Jacker)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 8
1500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Payez 1000 LP.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de Niveau 8 possédant l'Attribut TÉNÈBRES face recto sur votre Terrain. Ce tour, il peut faire une seconde attaque durant cette Battle Phase.

Dian Keto la Maîtresse de la Sécurité
RD/KP05-JP26 (JAP : Kankoku no Kami Dian Keto / EN : Dian Keto the Security Master)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Aqua / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1000 DEF

Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Regardez la main de votre adversaire, et envoyez-en 1 carte au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé un monstre de min. Niveau 7 au Cimetière grâce à cet effet, gagnez 1000 LP.

Acacia la Prêtresse de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP027 (JAP : Kagesō no Mimoza / EN : Acacia the Shadow Flower Priestess)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Plante de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Changez 1 monstre en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto. Ensuite, si vous avez changé un monstre avec cet effet, gagnez des LP égaux à [l'ATK d'origine de ce monstre].

Gekka la Beauté de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP028 (JAP : Kagebijin no Gekka / EN : Gekka the Shadow Flower Beauty)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 4
0 ATK
1300 DEF

[CONDITION] Payez 500 LP durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Ajoutez 1 Monstre Normal de Type Plante possédant l'Attribut TERRE depuis votre Cimetière à votre main.

Etraynze la Femme Ninja de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP029 (JAP : Kagekunoichi Etranzer / EN : Etraynze the Shadow Flower Ninja)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Vous avez "Etraynze la Femme Ninja de la Fleur de l'Ombre" dans votre Cimetière.

[EFFET] Envoyez 1 monstre de Type Plante depuis votre main au Cimetière. Ensuite, Invoquez Spécialement 1 "Etraynze la Femme Ninja de la Fleur de l'Ombre" depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est placé au-dessous du Deck durant la End Phase. Ce tour, cette carte ne peut pas attaquer directement.

Gajumaru le Lion de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP030 (JAP : Kageranjishi Gajūmaru / EN : Gajumaru the Shadow Flower Lion)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre face recto de Type Plante possédant l'Attribut TERRE (cette carte exclue) depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK d'origine d'1 monstre de max. Niveau 8 possédant l'Attribut TERRE face recto sur le Terrain de votre adversaire devient 0.

Garland la Véritable Femme Ninja de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP031 (JAP : Shinkage Kunoichi Garland / EN : Garland the True Shadow Flower Ninja)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Placez 1 monstre de Type Plante depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Plante de max. Niveau 7 depuis votre main face recto sur votre Terrain. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est placé au-dessous du Deck durant la End Phase.

Gatling le Shinobi de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP032 (JAP : Kage Shinobi Gatling / EN : Gatling the Shadow Flower Shinobi)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2400 DEF

[CONDITION] Envoyez 2 Monstres Normaux de Type Plante depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez jusqu'à 2 monstres de max. Niveau 8 en Position d'Attaque face recto sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de monstres détruits par cet effet] x 500. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec 1 monstre.

Oiseau Destructeur
RD/KP05-JP033 (JAP : Bakuhāto / EN : Blasting Bird)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête Ailée / Effet
Niveau 3
800 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Révélez 2 Cartes Magie/Piège dans votre main à votre adversaire.

[EFFET] Ce tour, cette carte face recto peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Bête Ailée en Position d'Attaque.

Vision Nocturne le Pigeon Fantôme
RD/KP05-JP034 (JAP : Genshobato no Kishi Night Vision / EN : Night Vision the Phantom Pigeon)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Effet
Niveau 7
2200 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Si vous avez une Carte Piège dans votre Cimetière, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre de Cartes Piège présentes dans votre Cimetière] x 200. Ensuite, si vous avez min. 5 Pièges dans votre Cimetière, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Toréador de la Sieste
RD/KP05-JP035 (JAP/EN : Siesta Torero)
RUSH DUEL

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 3
1200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mélangez 3 monstres depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Changez 1 monstre de max. Niveau 8 en Position d'Attaque face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso. Ensuite, si vous avez changé un monstre avec cet effet, vous pouvez ajouter 1 "Emprise de la Sieste" depuis votre Cimetière à votre main.

Miracle Magidical
RD/KP05-JP036 (JAP/EN : Maginical Miracle)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 4
1000 ATK
100 DEF

[CONDITION] Si vous avez un monstre avec 100 ATK/DEF face recto sur votre Terrain, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Psychique de Niveau 7 depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position d'Attaque.

Dragon Enroulé de la Fertilité
RD/KP05-JP037 (JAP : Hōyoku no Banryū / EN : Coiled Dragon of Fertility)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Effet
Niveau 4
1000 ATK
400 DEF

[CONDITION] Mélangez 1 Carte Magie de Terrain depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Infligez 600 points de dommages à vtore adversaire.

Chéron le Chevalier des Étoiles
RD/KP05-JP038 (JAP : Seisenki Cheron / EN : Cheron the Star Knight)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1800 DEF

[CONDITION] Si votre adversaire a un monstre sur son Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de Type Démon de min. Niveau 5 face recto sur votre Terrain. Ce tour, il inflige des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence) s'il attaque un monstre en Position de Défense.

Saut du BŒU:F !
RD/KP05-JP039 (JAP/EN : JAM:P Up!)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Psychique face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Psychique de Niveau 7 depuis votre main face recto sur votre Terrain. Si vous avez envoyé "CAN:D" au Cimetière pour remplir la condition, le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne 1500 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Début du BŒU:F !
RD/KP05-JP040 (JAP/EN : JAM:P Start!)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Placez 2 monstres de Type Psychique depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix.

[EFFET] Ajoutez 1 Monstre Normal de Type Psychique depuis votre Cimetière à votre main. Ensuite, si vous avez ajouté "CAN:D" grâce à cet effet, gagnez 1000 LP.

Ordre des Rebelles Royaux
RD/KP05-JP041 (JAP : Royal Demon's Command / EN : Royal Rebel's Command)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Démon depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto de Type Démon possédant l'Attribut LUMIÈRE sur votre Terrain gagne 1000 ATK. Ensuite, vous pouvez changer sa position de combat (Position d'Attaque devient Position de Défense face recto, Position de Défense devient Position d'Attaque face recto).

Arène en Direct des Rebelles Royaux
RD/KP05-JP042 (JAP : Royal Demon's Live Arena / EN : Royal Rebel's Live Arena)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Activez cette carte si votre adversaire a min. 2 monstres sur son Terrain.

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, les monstres face recto de Type Démon possédant l'Attribut LUMIÈRE sur le Terrain ne peuvent pas être détruits par les effets de Carte Piège.

Vicissitude de la Providence
RD/KP05-JP043 (JAP : Setsuri no Ruten / EN : Vicissitude of Providence)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Mélangez 4 monstres avec max. 100 DEF depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Piochez 1 carte.

Les Yeux Menaçants de l'Empereur du Ciel
RD/KP05-JP044 (JAP : Tentei no Igan / EN : The Menacing Eyes of the Sky Emperor)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez la position de combat d'1 monstre sur le Terrain de votre adversaire (Position d'Attaque devient Position de Défense face recto, Position de Défense devient Position d'Attaque face recto). Ensuite, si vous avez un monstre de Niveau 10 face recto sur votre Terrain, vous pouvez également piocher 1 carte.

Île Prison - Blocs 5 et 6
RD/KP05-JP045 (JAP : Rangoku Tō Ane Go Rock / EN : Prison Island - Cell Block 5 & 6)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, aucun joueur ne peut Invoquer par Sacrifice de monstre de Niveau 5 ou 6.

Le Dernier Jour de la Jolie☆Sorcière
RD/KP05-JP046 (JAP : Bi☆Majogari / EN : Last Day of the Pretty☆Witch)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Aqua de min. Niveau 8 face recto sur votre Terrain, envoyez 1 monstre de Type Aqua depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, si vous avez détruit un monstre avec cet effet, vous pouvez détruire tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire.

Hydratation
RD/KP05-JP047 (JAP : Suibun Hokyū / EN : Moisturize)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez min. 2 monstres de Type Aqua face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Gagnez 500 LP. Ensuite, si vous avez gagné des LP avec cet effet, vous pouvez détruire 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Spore de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP048 (JAP : Kagebōshi / EN : Shadow Flower Spore)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un Monstre Normal de Type Plante de max. Niveau 4 dans votre Cimetière, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Type Plante de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est placé au-dessous du Deck durant la End Phase.

Apocalypse - L'Inarrêtable Bête-Guerrier
RD/KP05-JP049 (JAP : Fukutsu no Seikimatsu Jūsenshi / EN : Apocalypse - The Unstoppable Beast-Warrior)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez "Apocalypse - Monde du Matos des Bêtes" face recto sur votre Terrain, payez 1000 LP.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Bête-Guerrier depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ce tour, le monstre Invoqué Spécialement par cet effet inflige des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence) s'il attaque un monstre en Position de Défense.

Majinrai, la Tempête Violente
RD/KP05-JP050 (JAP : Majinrai / EN : Majinrai, the Striking Storm)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un "Crâne Invoqué" ou un Monstre Normal de Type Démon de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Envoyez 1 Monstre Normal depuis votre main au Cimetière. Infligez 1300 points de dommages à votre adversaire.

Nature Envahissante
RD/KP05-JP051 (JAP/EN : Invading Nature)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Plante face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Jugement de la Lumière du Levant
RD/KP05-JP052 (JAP : Kōkō no Sabaki / EN : Judgment of the Rising Light)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Mélangez 1 monstre depuis l'un des Cimetières dans le Deck. Ensuite, si votre adversaire n'a aucune carte dans sa main, vous pouvez renvoyer 1 monstre face recto depuis le Terrain de votre adversaire à la main.

Stratégie de la Magie Aviaire
RD/KP05-JP053 (JAP/EN : Avian Spell Strategy)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez min. 2 monstres de Type Guerrier et/ou Bête Ailée face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, si vous avez détruit une carte avec cet effet, vous pouvez placer 1 monstre de Type Guerrier ou Bête Ailée de max. Niveau 8 depuis votre Cimetière au-dessus du Deck.

Terre Dévastée
RD/KP05-JP054 (JAP : Kōya / EN : Wasteland)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, les monstres de Type Dinosaure, Zombie et Rocher face recto sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Emprisonnement de la Jolie☆Sorcière
RD/KP05-JP055 (JAP : Bi☆Majofūji / EN : Pretty☆Witch Imprisonment)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre et que vous avez un monstre de Type Aqua de min. Niveau 8 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Mélangez max. 5 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans son Deck. Ensuite, si votre adversaire a un monstre de Type Magicien face recto sur son Terrain, vous pouvez mélanger max. 5 monstres supplémentaires depuis le Cimetière de votre adversaire dans son Deck.

Tout Ça Pour Rien - Éclatement de Bulle
RD/KP05-JP056 (JAP : Mizu no Awa - Hōkai no Bubble - / EN : All For Naught - Bubble Burst)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque ciblant votre monstre de Type Aqua de min. Niveau 8 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, le monstre attaquant perd 600 ATK. Ensuite, si votre adversaire a un monstre de Type Magicien face recto sur son Terrain, vous pouvez faire perdre 1 000 000 ATK à 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Position de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP057 (JAP : Kagefumi / EN : Shadow Flower Stance)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque ciblant votre monstre de Type Plante face recto sur votre Terrain, placez 2 monstres de Type Plante depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix.

[EFFET] Changez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto.

Retour de la Fleur de l'Ombre
RD/KP05-JP058 (JAP : Kagemaimodori / EN : Shadow Flower Return)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe, mélangez 3 monstres de Type Plante depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Détruisez le monstre attaquant. Ensuite, si vous avez détruit un monstre avec cet effet, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Plante depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto.

Pigeon Cœucoubrisé
RD/KP05-JP059 (JAP : Hātobreakurukku / EN : Brocoohearted Pigeon)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres de min. Niveau 5 face recto et que vous avez un monstre de Type Bête Ailée face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Changez 1 monstre en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto. Ensuite, si vous avez changé un monstre avec cet effet, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Horloge Coucou Clownesque
RD/KP05-JP060 (JAP : Hāto Dōke / EN : Clowning Cookoo Clock)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre et que vous avez un monstre de Type Bête Ailée face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Vision Nocturne le Pigeon Fantôme" depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Gagnez 1500 LP.

Récital de la Princesse Musicienne
RD/KP05-JP061 (JAP : Gakki no Dokuen / EN : Music Princess's Recital)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de max. Niveau 8 de l'adversaire déclare une attaque et que vous avez exactement 1 monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Annulez l'attaque.

Résurrection de l'Archdémon
RD/KP05-JP062 (JAP : Daemon no Juniku / EN : Archfiend's Revival)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre "Crâne Invoqué" ou votre Monstre Normal de Type Démon de min. Niveau 7 est détruit par une attaque de l'adversaire.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Maraimei, le Brasier Enflammé
RD/KP05-JP063 (JAP : Maraimei / EN : Maraimei, the Igniting Inferno)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres de min. Niveau 6 face recto et que vous avez "Crâne Invoqué" ou un Monstre Normal de Type Démon de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Recevez des dommages égaux au [nombre de monstres présents dans le Cimetière de votre adversaire] x 100. Ensuite, mélangez tous les monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans son Deck.

Herbe Riant
RD/KP05-JP064 (JAP : Kusaba Yell / EN : Laughing Grass)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Plante depuis votre main face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez Invoqué Spécialement un Monstre Normal grâce à cet effet, vous pouvez également Invoquer Spécialement max. 2 Monstres Normaux de Type Plante de Niveau 1 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Trappe à Acide Acétique
RD/KP05-JP065 (JAP : Sakusan no Tamatta Otoshiana / EN : Acetic Acid Trap Hole)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un Monstre à Effet de max. Niveau 3.

[EFFET] Détruisez ce monstre.