Le Deck Kaizō Pack – Yakudō no Eternal Live!! (“Pack de Modification de Deck – Live Éternel Dynamique !!”) est un booster principal du format Rush Duel, sorti le 24 avril 2021 au Japon.

Cette extension contient 66 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte. Elle renferme 4 Rush Rares, 4 Ultra Rares, 9 Super Rares, 18 Rares, et 31 Communes. 3 des 4 cartes en Rush Rare sont également disponibles en Ultra Rare.

Les noms français et anglais ne sont bien entendu pas officiels, le Rush Duel n’existant pas en TCG.
Le texte PSCT n’est qu’une transcription du texte original converti dans le langage des cartes en TCG, le texte Rush Duel est le seul tiré directement d’un texte officiel.

Toutes les cartes

Buster Blader
RD/KP05-JP000 (JAP/EN : Buster Blader)
RUSH DUEL

LÉGENDE
TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 7
2600 ATK
2300 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Cette carte gagne 500 ATK [pour chaque monstre (Dragon) face recto contrôlé par votre adversaire et pour chaque monstre (Dragon) dans son Cimetière].

Texte PSCT :

Gagne 500 ATK pour chaque monstre Dragon contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière.

Le Dragon de Feu
RD/KP05-JP001 (JAP/EN : The Fire Dragon)
RUSH DUEL

FEU
Dragon / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Un très beau dragon couvert de FEU. Il n’aime pas combattre, mais possède une puissance d’attaque incroyablement élevée.

CAN:D
RD/KP05-JP002 (JAP/EN : CAN:D)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Normal
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Avec des possibilités infinies, elle continue de poursuivre son rêve brillant avec un sourire sur son visage.

No Wave du Démon Royal
RD/KP05-JP003 (JAP/EN : Royal Demon’s No Wave)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Normal
Niveau 7
0 ATK
2600 DEF

Un diable démoniaque bizarre qui sert le roi. Il absorbe tous les sons et repousse toutes les attaques.

Sirène Engardante
RD/KP05-JP004 (JAP : Gokusotsu no Mermaid / EN : Enguarding Mermaid)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Aqua / Normal
Niveau 3
1200 ATK
0 DEF

Une sirène féroce qui tourmente les damnés tombés en enfer. Elle a la réputation de faire supplier les récidivistes : “Je ne ferai plus jamais rien de mal, pardonnez-moi”.

Kanan, Maîtresse Gardienne
RD/KP05-JP005 (JAP : Onna Kanshu Kanan / EN : Kanan the Warden Mistress)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Aqua / Normal
Niveau 4
1400 ATK
0 DEF

Une guerrière dont le champ de bataille principal est une île-prison. Armée d’une épée et d’un bouclier, elle réprimande durement. Elle a la réputation de ramener les récidivistes à la raison.

Loup Kurobana du Croc de Fleur
RD/KP05-JP006 (JAP : Kagerō no Kurobana / EN : Flower Fang Wolf Kurobana)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 3
800 ATK
1300 DEF

Un groupe de ninjas de l’herbe qui protègent leur seigneur des crises tout en se cachant dans l’ombre. Même s’ils sont abattus, ils ripostent depuis l’ombre des brins d’herbe.

Guerrier Rindo du Croc de Fleur
RD/KP05-JP007 (JAP : Kagemusha no Rindo / EN : Flower Fang Warrior Rindo)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 4
1300 ATK
1400 DEF

Un groupe de ninjas de l’herbe qui soutiennent secrètement le chemin de la victoire tout en se cachant dans l’ombre. Ils continuent de servir loyalement leur seigneur.

Bomboiseau
RD/KP05-JP008 (JAP/EN : Bombird)
RUSH DUEL

FEU
Bête-Ailée / Normal
Niveau 4
1300 ATK
1200 DEF

Un oiseau qui lâche des bombes. Il y a peut-être une petite personne à l’intérieur.

Herbe
RD/KP05-JP009 (JAP : Kusa / EN : Grass)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Lol, weed

Lézard à Boulons de Surtension
RD/KP05-JP010 (JAP/EN : Surge Bolt Lizard)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Une forme de vie électrique qui apparaît avec des coups de foudre. Il peut se transformer en un courant électrique qui envahit les circuits, provoquant la défaillance des machines.

Soldat Haricot au Lard
RD/KP05-JP011 (JAP : Yaki Bean Soldier / EN : Baked Bean Soldier)
RUSH DUEL

FEU
Plante / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Cette plante guerrière étonnamment chaude attaque à coup de graines et d’épée.

Fourmi Blindée
RD/KP05-JP012 (JAP/EN : Metal Armored Ant)
RUSH DUEL

TERRE
Insecte / Normal
Niveau 7
100 ATK
2500 DEF

Une gigantesque créature ressemblant à une fourmi, recouverte d’une épaisse armure, et qui bloquera tout ce qui tentera de nuire à la forêt sur son chemin.

Catapulte de l’Âge de Glace
RD/KP05-JP013 (JAP/EN : Ice Age Catapult)
RUSH DUEL

EAU
Rocher / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement, vous pouvez placer 1 monstre (EAU) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Choisissez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et renvoyez-le à la main, puis vous pouvez choisir 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et il perd 600 ATK/DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement : vous pouvez placer 1 monstre EAU depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; renvoyez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire à la main, et aussi, vous pouvez faire perdre 600 ATK/DEF à 1 monstre contrôlé par votre adversaire, jusqu’à la fin de ce tour.

Hyper Moteur Vaste Vulcain [L]
RD/KP05-JP014 (JAP/EN : Hyper Engine Vast Vulcan [L])
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Maximum / Effet
Niveau 4
900 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet Continu : Choisissez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et il perd 800 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis vous pouvez détruire la Magie de Terrain contrôlée par votre adversaire, puis, si vous avez détruit une Magie de Terrain avec cet effet, infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si cette carte est en Mode Maximum : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 monstre contrôlé par votre adversaire perd 800 ATK (jusqu’à la fin de ce tour), et si vous le faites, vous pouvez détruire une Magie de Terrain contrôlée par votre adversaire, et si vous faites ça, infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

Hyper Moteur Vaste Vulcain
RD/KP05-JP015 (JAP/EN : Hyper Engine Vast Vulcan)
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Maximum / Effet
Niveau 10
3300 ATK MAXIMUM
1500 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Hyper Moteur Vaste Vulcain [L]” et “Hyper Moteur Vaste Vulcain [R]”.
Prérequis : Mode Maximum.
Effet Continu : Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Texte PSCT :

Peut être Invoquée par Maximum avec “Hyper Moteur Vaste Vulcain [L]” et “Hyper Moteur Vaste Vulcain [R]”. Si cette carte est en Mode Maximum, elle ne peut pas être détruite par les effets de Piège de votre adversaire.

Hyper Moteur Vaste Vulcain [R]
RD/KP05-JP016 (JAP/EN : Hyper Engine Vast Vulcan [R])
RUSH DUEL

FEU
Guerrier / Maximum / Effet
Niveau 3
600 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mode Maximum : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet Continu : Choisissez 1 monstre face recto sur le Terrain, et il perd une ATK égale au [Niveau du monstre choisi] x 100 jusqu’à la fin de ce tour, puis infligez des dommages à votre adversaire égaux au [Niveau du monstre choisi] x 100.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si cette carte est en Mode Maximum : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 monstre face recto sur le Terrain perd une ATK égale à son Niveau x 100 (jusqu’à la fin de ce tour), et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à son Niveau x 100.

Dragon de la Ténacité
RD/KP05-JP017 (JAP/EN : Tenacity Dragon)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 4
900 ATK
1100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (avec min. 2000 ATK) face recto contrôlé par votre adversaire. Il perd 400 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis vous pouvez choisir 1 “Ténacité du Dragon” dans votre Cimetière, et Posez-le dans votre Zone Magie & Piège.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 monstre avec min. 2000 ATK contrôlé par votre adversaire perd 400 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis vous pouvez Poser 1 “Ténacité du Dragon” depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

Anpoupée
RD/KP05-JP018 (JAP/EN : Andoll)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 1
200 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière.
Effet : Envoyez cette carte que vous contrôlez au Cimetière, puis choisissez max. 2 “Final en Climax” et/ou “Introduction Psychique” dans votre Cimetière, et Posez-les dans votre Zone Magie & Piège.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière ; envoyez cette carte que vous contrôlez au Cimetière, puis Posez max. 2 “Final en Climax” et/ou “Introduction Psychique” depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

CAN-Re:D
RD/KP05-JP019 (JAP/EN : CAN-Re:D)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 monstre (avec max. 500 ATK) face recto que vous contrôlez, et renvoyez-le à la main. Ce tour, tant que cette carte est face recto, vous ne pouvez pas Invoquer par Sacrifice de monstres (avec min. 1500 DEF) en Position d’Attaque.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez renvoyer 1 monstre avec max. 500 ATK que vous contrôlez à la main, et si vous le faites, le reste de ce tour, vous ne pouvez pas Invoquer par Sacrifice de monstres avec min. 1500 DEF en Position d’Attaque tant que cette carte est face recto.

Takegumi de l’Escouade de Commandant Démoniaque
RD/KP05-JP020 (JAP : Mashō Buntai Takegumi / EN : Takegumi of the Fiendish Commander Squad)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 6
0 ATK
1800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous avez un monstre (avec 0 ATK) dans votre Cimetière, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre face recto que vous contrôlez. Il gagne 200 ATK [pour chaque monstre (avec 0 ATK) dans votre Cimetière], jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre et que vous avez un monstre avec 0 ATK dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; jusqu’à la fin de ce tour, 1 monstre que vous contrôlez gagne 200 ATK pour chaque monstre avec 0 ATK dans votre Cimetière.

Soldat Inconnu Tranquille
RD/KP05-JP021 (JAP : Wakarima Senshi / EN : Tranquil Unknown Soldier)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 6
1800 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement, vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez max. 2 Monstres Normaux (Guerrier et/ou Bête-Ailée) dans votre Cimetière, et Invoquez-les Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense face verso.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement : vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement max. 2 Monstres Normaux Guerrier et/ou Bête-Ailée depuis votre Cimetière en Position de Défense face verso.

Vaisseau Ermite Démoniaque Glacezark
RD/KP05-JP022 (JAP : Masento Icezark / EN : Demonic Hermit Vessel Icezark)
RUSH DUEL

EAU
Bête-Ailée / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez placer 2 monstres (Guerrier de min. Niveau 7) avec des noms différents depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.
Effet : Choisissez 1 monstre (Guerrier de min. Niveau 7) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez placer 2 monstres Guerrier de min. Niveau 7 avec des noms différents depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix ; Invoquez Spécialement 1 monstre Guerrier de min. Niveau 7 depuis votre Cimetière.

Phaser du Démon Royal
RD/KP05-JP023 (JAP/EN : Royal Demon’s Phaser)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 1
100 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Démon de min. Niveau 7) face recto, vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (Démon de min. Niveau 7) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre Démon de min. Niveau 7 : vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre Démon de min. Niveau 7 depuis votre Cimetière.

Destin Mortel du Démon Royal
RD/KP05-JP024 (JAP/EN : Royal Demon’s Death Doom)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement en Sacrifiant 2 monstres (Démon de min. Niveau 7).
Effet : Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire, puis infligez des dommages à votre adversaire égaux à [la somme des Niveaux d’origine des monstres détruits par cet effet] x 100.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement en Sacrifiant 2 monstres Démon de min. Niveau 7 : vous pouvez détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire, puis infligez des dommages à votre adversaire égaux à la somme des Niveaux d’origine des monstres détruits x 100.

Unificateur du Vice
RD/KP05-JP025 (JAP/EN : Vice Jacker)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 8
1500 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez payer 1000 LP.
Effet : Choisissez 1 monstre (TÉNÈBRES de Niveau 8) face recto que vous contrôlez. Ce tour, il peut faire une seconde attaque.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez payer 1000 LP ; 1 monstre TÉNÈBRES de Niveau 8 que vous contrôlez peut faire une seconde attaque ce tour.

Dian Keto le Maître de la Prison
RD/KP05-JP26 (JAP : Kankoku no Kami Dian Keto / EN : Dian Keto the Prison Master)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Aqua / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1000 DEF

Note : Cette carte est une réédition avec un artwork inédit.

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière.
Effet : Regardez la main de votre adversaire, choisissez-en 1 carte, et envoyez-la au Cimetière. Si vous avez envoyé un monstre (de min. Niveau 7) au Cimetière avec cet effet, gagnez 1000 LP.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; regardez la main de votre adversaire et envoyez 1 carte depuis sa main au Cimetière, et si vous avez envoyé un monstre de min. Niveau 7 au Cimetière, gagnez 1000 LP.

Moine Mimosa du Croc de Fleur
RD/KP05-JP027 (JAP : Kagesō no Mimoza / EN : Flower Fang Monk Mimosa)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Plante de min. Niveau 7) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire, et changez-le en Position d’Attaque face recto, puis, si vous avez changé un monstre en Position d’Attaque face recto avec cet effet, gagnez des LP égaux à [l’ATK d’origine du monstre choisi].

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre Plante de min. Niveau 7 : vous pouvez changer 1 monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire en Position d’Attaque, et si vous le faites, gagnez des LP égaux à son ATK d’origine.

Beauté Gekka du Croc de Fleur
RD/KP05-JP028 (JAP : Kagebijin no Gekka / EN : Flower Fang Beauty Gekka)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 4
0 ATK
1300 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement, vous pouvez payer 500 LP.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (TERRE Plante) dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main.

Texte PSCT :

Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement : vous pouvez payer 500 LP ; ajoutez 1 Monstre Normal TERRE Plante depuis votre Cimetière à votre main.

Kunoichi Etranzer du Croc de Fleur
RD/KP05-JP029 (JAP : Kagekunoichi Etranzer / EN : Flower Fang Kunoichi Etranzer)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si “Kunoichi Etranzer du Croc de Fleur” est dans votre Cimetière.
Effet : Envoyez 1 monstre (Plante) depuis votre main au Cimetière, puis choisissez 1 “Kunoichi Etranzer du Croc de Fleur” dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est placé au-dessous du Deck durant la End Phase. Ce tour, cette carte ne peut pas attaquer directement.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si “Kunoichi Etranzer du Croc de Fleur” est dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre Plante depuis votre main au Cimetière, puis Invoquez Spécialement 1 “Kunoichi Etranzer du Croc de Fleur” depuis votre Cimetière, mais placez-le au-dessous du Deck durant la End Phase, et aussi, cette carte ne peut pas attaquer directement le reste de ce tour.

Lion Gajuumaru du Croc de Fleur
RD/KP05-JP030 (JAP : Kageranjishi Gajuumaru / EN : Flower Fang Orchid Lion Gajuumaru)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 1 autre monstre (TERRE Plante) face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (TERRE de max. Niveau 8) face recto contrôlé par votre adversaire. Son ATK d’origine devient 0 jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 autre monstre TERRE Plante que vous contrôlez au Cimetière ; l’ATK d’origine d’1 monstre TERRE de max. Niveau 8 contrôlé par votre adversaire devient 0 jusqu’à la fin de ce tour.

Kunoichi Garrand du Vrai Croc de Fleur
RD/KP05-JP031 (JAP : Shinkage Kunoichi Garrand / EN : True Flower Fang Kunoichi Garrand)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez placer 1 monstre (Plante) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (Plante de max. Niveau 7) depuis votre main sur votre Terrain face recto. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est placé au-dessous du Deck durant la End Phase.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez placer 1 monstre Plante depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre Plante de max. Niveau 7 depuis votre main, mais placez-le au-dessous du Deck durant la End Phase.

Shinobi Gatring du Croc de Fleur
RD/KP05-JP032 (JAP : Kage Shinobi Gatring / EN : Flower Fang Shinobi Gatring)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2400 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez envoyer 2 Monstres Normaux (Plante) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez max. 2 monstres (de max. Niveau 8) en Position d’Attaque face recto contrôlés par votre adversaire, et détruisez-les, puis infligez 500 points de dommages à votre adversaire [pour chaque monstre détruit par cet effet]. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu’avec 1 monstre.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 2 Monstres Normaux Plante depuis votre main au Cimetière ; détruisez max. 2 monstres de max. Niveau 8 en Position d’Attaque contrôlés par votre adversaire, puis infligez 500 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre détruit, et aussi, vous ne pouvez attaquer qu’avec 1 seul monstre le reste de ce tour.

Bombœur
RD/KP05-JP033 (JAP : Bakuhāto / EN : Bombheart)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Bête-Ailée / Effet
Niveau 3
800 ATK
1000 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez révéler 2 Magies/Pièges dans votre main.
Effet : Ce tour, si vous allez Invoquer par Sacrifice un monstre (Bête-Ailée) en Position d’Attaque, vous pouvez traiter cette carte face recto comme 2 Sacrifices.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez révéler 2 Magies/Pièges dans votre main ; ce tour, si vous allez Invoquer par Sacrifice un monstre Bête-Ailée en Position d’Attaque, vous pouvez traiter cette carte face recto comme 2 Sacrifices.

Vision Nocturne le Pigeon Fantôme
RD/KP05-JP034 (JAP : Genshobato no Kishi Night Vision / EN : Phantom Dove Night Vision)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Bête-Ailée / Effet
Niveau 7
2200 ATK
1500 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous avez un Piège dans votre Cimetière, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Cette carte gagne 200 ATK [pour chaque Piège dans votre Cimetière] jusqu’à la fin de ce tour, puis, si vous avez min. 5 Pièges dans votre Cimetière, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous avez un Piège dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; cette carte gagne 200 ATK pour chaque Piège dans votre Cimetière jusqu’à la fin de ce tour, et aussi, si vous avez min. 5 Pièges dans votre Cimetière, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.

Toréador de Sieste
RD/KP05-JP035 (JAP/EN : Siesta Torero)
RUSH DUEL

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 3
1200 ATK
0 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez mélanger 3 monstres depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 8) en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire, et changez-le en Position de Défense face verso, puis, si vous avez changé un monstre en Position de Défense face verso avec cet effet, vous pouvez choisir 1 “Prise de Sieste” dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez mélanger 3 monstres depuis votre Cimetière dans le Deck ; changez 1 monstre de max. Niveau 8 en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire en Position de Défense face verso, puis vous pouvez ajouter 1 “Prise de Sieste” depuis votre Cimetière à votre main.

Miracle Magidical
RD/KP05-JP036 (JAP/EN : Maginical Miracle)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 4
1000 ATK
100 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (avec 100 ATK/100 DEF) face recto, vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (Psychique de Niveau 7) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain en Position d’Attaque face recto.

Texte PSCT :

Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre avec 100 ATK/100 DEF : vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre Psychique de Niveau 7 depuis votre Cimetière en Position d’Attaque.

Dragon Enroulé de la Fertilité
RD/KP05-JP037 (JAP : Hōyoku no Banryū / EN : Coiled Dragon of Fertility)
RUSH DUEL

TERRE
Wyrm / Effet
Niveau 4
1000 ATK
400 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Vous pouvez mélanger 1 Magie de Terrain depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Infligez 600 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Une fois par tour : vous pouvez mélanger 1 Magie de Terrain depuis votre Cimetière dans le Deck ; infligez 600 points de dommages à votre adversaire.

Cheron, Chevalier de la Bataille Stellaire
RD/KP05-JP038 (JAP : Seisenki Cheron / EN : Star Battle Knight Cheron)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1800 DEF

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (Démon de min. Niveau 5) face recto que vous contrôlez. Ce tour, il inflige des dommages de combat perçants. (Lorsqu’il attaque un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l’ATK du monstre attaquant, infligez la différence comme dommages de combat.)

Texte PSCT :

Une fois par tour, si votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez envoyer la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; 1 monstre Démon de min. Niveau 5 que vous contrôlez inflige des dommages de combat perçants ce tour.

JAM:P Up!
RD/KP05-JP039 (JAP/EN : JAM:P Up!)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez 1 monstre (Psychique) face recto que vous contrôlez au Cimetière.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (Psychique de Niveau 7) depuis votre main sur votre Terrain face recto. Si vous avez envoyé “CAN:D” au Cimetière avec le prérequis de cet effet, le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne 1500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Envoyez 1 monstre Psychique que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre Psychique de Niveau 7 depuis votre main, et si vous avez envoyé “CAN:D” au Cimetière pour activer cette carte, il gagne 1500 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

JAM:P Start!
RD/KP05-JP040 (JAP/EN : JAM:P Start!)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Placez 2 monstres (Psychique) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (Psychique) dans votre Cimetière, et ajoutez-le à votre main, puis, si vous avez ajouté “CAN:D” à votre main avec cet effet, gagnez 1000 LP.

Texte PSCT :

Placez 2 monstres Psychique depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix ; ajoutez 1 Monstre Normal Psychique depuis votre Cimetière à votre main, puis, si c’était “CAN:D”, gagnez 1000 LP.

Ordre du Démon Royal
RD/KP05-JP041 (JAP/EN : Royal Demon’s Command)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez 1 monstre (Démon) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (LUMIÈRE Démon) face recto que vous contrôlez. Il gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis vous pouvez changer sa position de combat. (La Position d’Attaque devient la Position de Défense face recto, la Position de Défense devient la Position de d’Attaque face recto.)

Texte PSCT :

Envoyez 1 monstre Démon depuis votre main au Cimetière ; 1 monstre LUMIÈRE Démon que vous contrôlez gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis vous pouvez changer sa position de combat.

Arène en Direct du Démon Royal
RD/KP05-JP042 (JAP/EN : Royal Demon’s Live Arena)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Activez cette carte si votre adversaire contrôle min. 2 monstres.
Effet : Tant que cette carte est face recto tant la Zone Terrain, les monstres (LUMIÈRE Démon) face recto sur le Terrain ne peuvent pas être détruits par des effets de Piège.

Texte PSCT :

Activez cette carte si votre adversaire contrôle min. 2 monstres. Les monstres LUMIÈRE Démon sur le Terrain ne peuvent pas être détruits par des effets de Piège.

Vicissitude de la Providence
RD/KP05-JP043 (JAP : Setsuri no Ruten / EN : Vicissitude of Providence)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Mélangez 4 monstres (avec max. 100 DEF) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Piochez 1 carte.

Texte PSCT :

Mélangez 4 monstres avec max. 100 DEF depuis votre Cimetière dans le Deck ; piochez 1 carte.

Les Yeux Menaçants de l’Empereur Céleste
RD/KP05-JP044 (JAP : Tentei no Igan / EN : The Menacing Eyes of the Heavenly Emperor)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre contrôlé par votre adversaire, et changez sa position de combat. (La Position d’Attaque devient la Position de Défense face recto, la Position de Défense devient la Position de d’Attaque face recto.) Puis, si vous contrôlez un monstre (de Niveau 10) face recto, vous pouvez piocher 1 carte.

Texte PSCT :

Envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière ; changez la position de combat d’1 monstre contrôlé par votre adversaire, et si vous contrôlez un monstre de Niveau 10, vous pouvez piocher 1 carte.

Ane Go Rock l’Île Prison
RD/KP05-JP045 (JAP : Rangoku Tō Ane Go Rock / EN : Prison Island Ane Go Rock)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, aucun joueur ne peut Invoquer par Sacrifice de monstres (de Niveau 5 ou 6).

Texte PSCT :

Aucun joueur ne peut Invoquer par Sacrifice de monstres de Niveau 5 ou 6.

Le Dernier Jour de la Jolie☆Sorcière
RD/KP05-JP046 (JAP : Bi☆Majogari / EN : Last Day of the Pretty☆Witch)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Aqua de min. Niveau 8) face recto, envoyez 1 monstre (Aqua) depuis votre main au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 monstre (de max. Niveau 8) face recto contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le, puis, si vous avez détruit un monstre (Magicien) avec cet effet, vous pouvez détruire tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Aqua de min. Niveau 8 : envoyez 1 monstre Aqua depuis votre main au Cimetière ; détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 contrôlé par votre adversaire, et si vous le faites, si c’était un monstre Magicien, vous pouvez détruire tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Hydratation
RD/KP05-JP047 (JAP : Suibun Hokyū / EN : Moisturize)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez min. 2 monstres (Aqua) face recto.
Effet : Gagnez 500 LP, puis, si vous avez gagné des LP avec cet effet, vous pouvez choisir 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez min. 2 monstres Aqua : gagnez 500 LP, puis vous pouvez détruire 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire.

Spores du Croc de Fleur
RD/KP05-JP048 (JAP : Kagebōshi / EN : Flower Fang Spores)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous avez un Monstre Normal (Plante de max. Niveau 4) dans votre Cimetière, envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal (Plante de max. Niveau 4) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est placé au-dessous du Deck à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Si vous avez un Monstre Normal Plante de max. Niveau 4 dans votre Cimetière : envoyez la carte au-dessus de votre Deck au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal Plante de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière, mais placez-le au-dessous du Deck à la fin de ce tour.

Indomptabilité du Bête-Guerrier Post-Apocalyptique
RD/KP05-JP049 (JAP : Fukutsu no Seikimatsu Jūsenshi / EN : Post-Apocalyptic Beast-Warrior Indomitability)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un “Monde Mécanique Bestial” face recto, payez 1000 LP.
Effet : Choisissez 1 monstre (Bête-Guerrier) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto. Ce tour, le monstre Invoqué Spécialement par cet effet inflige des dommages de combat perçants.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez “Monde Mécanique Bestial” : payez 1000 LP ; Invoquez Spécialement 1 monstre Bête-Guerrier depuis votre Cimetière, et si vous le faites, il inflige des dommages de combat perçants ce tour.

Majinrai, l’Éclair Mystique
RD/KP05-JP050 (JAP : Majinrai / EN : Majinrai, the Magical Lightning)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un “Crâne Invoqué” face recto ou un Monstre Normal (Démon de min. Niveau 7) face recto.
Effet : Envoyez 1 Monstre Normal depuis votre main au Cimetière, puis infligez 1300 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez “Crâne Invoqué” ou un Monstre Normal Démon de min. Niveau 7 : envoyez 1 Monstre Normal depuis votre main au Cimetière, et si vous le faites, infligez 1300 points de dommages à votre adversaire.

Nature Envahissante
RD/KP05-JP051 (JAP/EN : Invading Nature)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un monstre (Plante) face recto.
Effet : Choisissez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez un monstre Plante : détruisez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire.

Jugement de la Lumière Montante
RD/KP05-JP052 (JAP : Kōkō no Sabaki / EN : Judgment of the Rising Light)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Choisissez 1 monstre dans l’un des Cimetières, et mélangez-le dans le Deck, puis, si votre adversaire n’a aucune carte dans sa main, vous pouvez choisir 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et renvoyez-le à la main.

Texte PSCT :

Mélangez 1 monstre depuis l’un des Cimetières dans le Deck, et aussi, si votre adversaire n’a aucune carte dans sa main, vous pouvez renvoyer 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire à la main.

Stratégie de la Magie Aviaire
RD/KP05-JP053 (JAP/EN : Avian Spell Strategy)
RUSH DUEL

Magie Normale

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez min. 2 monstres (Guerrier et/ou Bête Ailée) face recto.
Effet : Choisissez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, et détruisez-le, puis, si vous avez détruit une Magie/Piège avec cet effet, vous pouvez choisir 1 monstre (Guerrier ou Bête Ailée de max. Niveau 8) dans votre Cimetière, et placez-le au-dessus du Deck.

Texte PSCT :

Si vous contrôlez min. 2 monstres Guerrier et/ou Bête Ailée : détruisez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire, puis vous pouvez placer 1 monstre Guerrier ou Bête Ailée de max. Niveau 8 depuis votre Cimetière au-dessus du Deck.

Terre Dévastée
RD/KP05-JP054 (JAP : Kōya / EN : Wasteland)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

Texte Rush Duel :

Prérequis : Aucun.
Effet : Tant que cette carte est face recto dans la Zone Terrain, tous les monstres (Dinosaure, Zombie, et Rocher) face recto sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Texte PSCT :

Tous les monstres Dinosaure, Zombie et Rocher sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Emprisonnement de la Jolie☆Sorcière
RD/KP05-JP055 (JAP : Bi☆Majofūji / EN : Pretty☆Witch Imprisonment)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous contrôlez un monstre (Aqua de min. Niveau 8) face recto.
Effet : Choisissez max. 5 monstres dans le Cimetière de votre adversaire, et mélangez-les dans le Deck, puis, si votre adversaire contrôle un monstre (Magicien) face recto, vous pouvez choisir max. 5 monstres supplémentaires dans le Cimetière de votre adversaire, et mélangez-les dans le Deck.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous contrôlez un monstre Aqua de min. Niveau 8 : mélangez max. 5 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans le Deck. Si votre adversaire contrôle un monstre Magicien, vous pouvez mélanger max. 10 monstres à la place.

Tout Ça Pour Rien – Éclatement de Bulle
RD/KP05-JP056 (JAP : Mizu no Awa – Hōkai no Bubble – / EN : All For Naught – Bubble Burst)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre (Aqua de min. Niveau 8) face recto.
Effet : Le monstre attaquant perd 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour, puis, si votre adversaire contrôle un monstre (Magicien) face recto, vous pouvez choisir 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et il perd 1 000 000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre Aqua de min. Niveau 8 : le monstre attaquant perd 600 ATK jusqu’à la fin de ce tour, et aussi, si votre adversaire contrôle un monstre Magicien, vous pouvez choisir 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et jusqu’à la fin de ce tour, il perd 1 000 000 ATK.

Note : Non non, ceci n’est pas une blague.

Frappe des Ombres du Croc de Fleur
RD/KP05-JP057 (JAP : Kagefumi / EN : Flower Fang Shadow Strike)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre (Plante) face recto, placez 2 monstres (Plante) depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix.
Effet : Changez tous les monstres en Position d’Attaque contrôlés par votre adversaire en Position de Défense face recto.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque sur votre monstre Plante : placez 2 monstres Plante depuis votre Cimetière au-dessous du Deck dans l’ordre de votre choix ; changez tous les monstres en Position d’Attaque contrôlés par votre adversaire en Position de Défense.

Retour du Croc de Fleur
RD/KP05-JP058 (JAP : Kagemaimodori / EN : Flower Fang Comeback)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque directe, mélangez 3 monstres (Plante) depuis votre Cimetière dans le Deck.
Effet : Détruisez le monstre attaquant, puis, si un monstre a été détruit par cet effet, vous pouvez choisir 1 monstre (Plante) dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain en Position d’Attaque face recto.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque directe : mélangez 3 monstres Plante depuis votre Cimetière dans le Deck ; détruisez le monstre attaquant, et si vous le faites, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Plante depuis votre Cimetière en Position d’Attaque.

Regard du Cœur Brisé
RD/KP05-JP059 (JAP : Hātobreakurukku / EN : Heartbreak Look)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre (de min. Niveau 5) face recto tant que vous contrôlez un monstre (Bête-Ailée) face recto.
Effet : Choisissez 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire, et changez-le en Position de Défense face recto, puis, si un monstre a été changé en Position de Défense par cet effet, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres de min. Niveau 5 tant que vous contrôlez un monstre Bête-Ailée : changez 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire en Position de Défense, et si vous le faites, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Cœur d’Horloge de Clown
RD/KP05-JP060 (JAP : Hāto Dōke / EN : Clown Clock Heart)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous contrôlez un monstre (Bête-Ailée) face recto.
Effet : Choisissez 1 “Vision Nocturne le Pigeon Fantôme” dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto, puis gagnez 1500 LP.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre tant que vous contrôlez un monstre Bête-Ailée : Invoquez Spécialement 1 “Vision Nocturne le Pigeon Fantôme” depuis votre Cimetière, et aussi, gagnez 1500 LP.

Performance Solo de la Demoiselle Musicale
RD/KP05-JP061 (JAP : Gakki no Dokuen / EN : Music Maiden’s Solo Performance)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsqu’un monstre (de max. Niveau 8) de l’adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez exactement 1 monstre.
Effet : Annulez l’attaque.

Texte PSCT :

Lorsqu’un monstre de max. Niveau 8 de l’adversaire déclare une attaque tant que vous contrôlez exactement 1 monstre : annulez l’attaque.

Incarnation de l’Archdémon
RD/KP05-JP062 (JAP : Daemon no Juniku / EN : Archfiend’s Incarnation)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre “Crâne Invoqué” ou Monstre Normal (Démon de min. Niveau 7) est détruit par une attaque de l’adversaire.
Effet : Choisissez 1 Monstre Normal dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Lorsque votre “Crâne Invoqué” ou Monstre Normal Démon de min. Niveau 7 est détruit par une attaque de l’adversaire : Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal depuis votre Cimetière.

Maraimei, le Feu Noir
RD/KP05-JP063 (JAP : Maraimei / EN : Maraimei, the Dark Fire)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Si vous contrôlez un “Crâne Invoqué” face recto ou un Monstre Normal (Démon de min. Niveau 7) face recto, lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres (de min. Niveau 6) face recto.
Effet : Vous recevez des dommages égaux au [nombre de monstres dans le Cimetière de votre adversaire] x 100. Puis, mélangez tous les monstres dans le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres de min. Niveau 6, tant que vous contrôlez “Crâne Invoqué” ou un Monstre Normal Démon de min. Niveau 7 : recevez des dommages égaux au nombre de monstres dans le Cimetière de votre adversaire x 100, et aussi, mélangez tous les monstres dans le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.

Herbe Riant
RD/KP05-JP064 (JAP : Kusaba Yell / EN : Laughing Grass)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre.
Effet : Invoquez Spécialement 1 monstre (Plante) depuis votre main sur votre Terrain face recto, puis, si vous avez Invoqué Spécialement un Monstre Normal avec cet effet, vous pouvez choisir max. 2 Monstres Normaux (Plante de Niveau 1) dans votre Cimetière, et Invoquez-les Spécialement sur votre Terrain face recto.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre : Invoquez Spécialement 1 monstre Plante depuis votre main, et si vous avez Invoqué Spécialement un Monstre Normal, vous pouvez Invoquer Spécialement max. 2 Monstres Normaux Plante de Niveau 1 depuis votre Cimetière.

Trappe à Acide Acétique
RD/KP05-JP065 (JAP : Sakusan no Tamatta Otoshiana / EN : Acetic Acid Trap Hole)
RUSH DUEL

Piège Normal

Texte Rush Duel :

Prérequis : Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un Monstre à Effet (de max. Niveau 3).
Effet : Détruisez le monstre.

Texte PSCT :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un Monstre à Effet de max. Niveau 3 : détruisez le monstre.