L’Ascension du Duelliste est le premier de la 11ème série de boosters principaux. Il est sorti le 18 Avril 2020 en OCG, et sortira le 6 Août 2020 en TCG.

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte. Il y a quelques changements dans les raretés, 8 Ultra Rares au lieu de 6, et des Prismatic Secret Rares au lieu des 20th Secret Rares. En tout, il y a 1 Holographic Rare, 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare), 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare), 18 Rares, et 44 Communes.

En TCG, elle contiendra 100 cartes dont 10 Secret Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares, et 50 Communes. On nous annonce également la présence de 20 imports OCG, ce qui voudrait dire qu’il n’y aura pas d’exclusivité TCG.

Elle contient des cartes sur les archétypes et thèmes suivants : Gaïa le Chevalier Implacable, Dragma, Albus le Nullius FiliusChevalier Noble InfernoChevalier Noble, Armes Nobles, Roland, Melffy, Peluchimal, Lutin Tranchant, Frourreur, Ange Déchu, Méchabot, Mathmech, Némésys, Main, Koa’ki Meiru, PotanMégalithe, RikkaGuerriers Anciens, Fusion, InflexcipateurHommage TorrentielInterdit, Tenyi, Robot, Marionnette de l’Ombre, Dragonirène, et Robot.

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

Gaia le Chevalier Magique
ROTD-JP001 (JAP : Madōkishi Gaia / EN : Gaia the Magical Knight)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 7
2300 ATK
2100 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “Gaïa le Chevalier Implacable”.)

Si vous ne contrôlez aucun monstre, ou si votre adversaire contrôle un monstre avec min. 2300 ATK, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice.

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Dragon de Niveau 5 depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Gaia le Chevalier Magique” qu’une fois par tour.

Malédiction du Dragon, le Dragon Maudit
ROTD-JP002 (JAP : Norowareshi Ryū – Curse of Dragon / EN : Curse of Dragon, the Cursed Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 5
2000 ATK
1500 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège depuis votre Deck à votre main, qui liste spécifiquement la carte “Gaïa le Dragon Champion” dans son texte.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 “Gaïa le Dragon Champion” dans votre Zone Monstre ; jusqu’à la fin de ce tour, annulez les effets des monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire avec une ATK inférieure ou égale à celui-ci.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Malédiction du Dragon, le Dragon Maudit” qu’une fois par tour.

Tortue Catapulte Bombardante
ROTD-JP003 (JAP : Hōgeki no Catapult Turtle / EN : Bombarding Catapult Turtle)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 4
1000 ATK
2000 DEF

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; Invoquez Spécialement 1 “Gaïa le Chevalier Implacable” ou 1 monstre Dragon de Niveau 5 depuis votre main ou Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Tortue Catapulte Bombardante” qu’une fois par tour.

Soldat Gaïa le Chevalier Implacable
ROTD-JP004 (JAP : Ankoku Kishi Gaia Soldier / EN : Soldier Gaia the Fierce Knight)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 8
2600 ATK
2100 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 Monstre Fusion Dragon ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre en Position d’Attaque sur le Terrain ; changez-le en Position de Défense.

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; ajoutez 1 monstre Guerrier de min. Niveau 7 (“Soldat Gaïa le Chevalier Implacable” exclu) depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Soldat Gaïa le Chevalier Implacable” qu’une fois par tour.

Ecclesia la Sainte Dragma
ROTD-JP005 (JAP : Dragma no Seijo Ecclesia / EN : Ecclesia the Dragma Saint)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Ne peut pas être détruite au combat par un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Ecclesia la Sainte Dragma” qu’une fois par tour.

● Si un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

● Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte “Dragma” (“Ecclesia la Sainte Dragma” exclue) depuis votre Deck à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l’Extra Deck le reste de ce tour.

Théo le Marteau de Fer Dragma
ROTD-JP006 (JAP : Dragma no Tettsui Theo / EN : Theo the Dragma Iron Hammer)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1500 DEF

Ne peut pas être détruite au combat par un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Théo le Marteau de Fer Dragma” qu’une fois par tour.

● Si un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

● Vous pouvez cibler 1 monstre face recto qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck ; jusqu’à la fin de ce tour, cette carte gagne 600 ATK, et si vous le faites, la cible perd 600 ATK.

Adin l’Oracle Dragma
ROTD-JP007 (JAP : Dragma no Tenkei Adin / EN : Adin the Dragma Oracle)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1800 DEF

Ne peut pas être détruite au combat par un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Adin l’Oracle Dragma” qu’une fois par tour.

● Si un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

● Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Dragma” (“Adin l’Oracle Dragma” exclu) depuis votre Deck.

Fleur de Lis le Chevalier Dragma
ROTD-JP008 (JAP : Dragma no Kishi Fleur de Lis / EN : Fleur de Lis the Dragma Knight)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2500 DEF

Durant la Main Phase, si un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck est sur le Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, si vous contrôlez un autre monstre “Dragma”, vous pouvez annuler les effets d’1 monstre face recto sur le Terrain jusqu’à la fin de ce tour.

Lorsque votre monstre “Dragma” déclare une attaque : vous pouvez faire gagner 500 ATK à tous les monstres “Dragma” que vous contrôlez.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Fleur de Lis le Chevalier Dragma” qu’une fois par tour.

Maximus Dragma
ROTD-JP009 (JAP/EN : Maximus Dragma)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 8
1500 ATK
3000 DEF

Vous pouvez bannir 1 Monstre Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyez 2 monstres de noms différents depuis votre Extra Deck au Cimetière, et aussi, votre adversaire envoie 2 monstres depuis son Extra Deck au Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l’Extra Deck le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Maximus Dragma” qu’une fois par tour.

Cardinal de Dogma Tetradragmatton
ROTD-JP010 (JAP : Kyōdō Sūki Tetradragmatton / EN : Cardinal of Dogma Tetradragmatton)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 10
3200 ATK
3200 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par son propre effet.

Vous pouvez cibler 4 Monstres Fusion, Synchro, Xyz, et/ou Lien dans les Cimetières ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, bannissez les cibles.

Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre Invoqué Spécialement : détruisez autant de monstres en Position d’Attaque contrôlés par votre adversaire que possible, puis infligez 800 points de dommages à votre adversaire pour chaque Monstre Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien détruit.

Albus le Nullius Filius
ROTD-JP011 (JAP : Albus no Rakuin / EN : Albus the Nullius Filius)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 4
1800 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte sur le Terrain et des monstres contrôlés par votre adversaire comme Matériel Fusion. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Albus le Nullius Filius” par tour.

Astolfo, Chevalier Noble Inferno
ROTD-JP012 (JAP : Enseikishi – Astolfo / EN : Infernoble Knight – Astolfo)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 1
500 ATK
200 DEF

Vous pouvez bannir 1 monstre Guerrier FEU depuis votre main ou Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez faire devenir le Niveau de cette carte le Niveau du monstre banni.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; durant votre 2e Standby Phase après que cet effet a été activé, Invoquez Spécialement cette carte bannie, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos monstres Guerrier FEU qui est banni ou dans votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Astolfo, Chevalier Noble Inferno” qu’une fois par Duel.

Ogier, Chevalier Noble Inferno
ROTD-JP013 (JAP : Enseikishi – Ogier / EN : Infernoble Knight – Ogier)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
2000 DEF

Un monstre équipé avec cette carte ne peut pas être détruit par des effets de carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Ogier, Chevalier Noble Inferno” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre Guerrier FEU (“Ogier, Chevalier Noble Inferno” exclu) ou 1 carte “Armes Nobles” depuis votre Deck au Cimetière.

● Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible.

Olivier, Chevalier Noble Inferno
ROTD-JP014 (JAP : Enseikishi – Olivier / EN : Infernoble Knight – Olivier)

FEU
Guerrier / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1500 DEF

Votre adversaire ne peut pas cibler un monstre équipé avec cette carte avec des effets de carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Olivier, Chevalier Noble Inferno” qu’une fois par tour.

● Vous pouvez envoyer 1 monstre Guerrier FEU ou 1 Magie d’Équipement depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, son Niveau devient 1.

● Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible.

Maugis, Chevalier Noble Inferno
ROTD-JP015 (JAP : Enseikishi – Maugis / EN : Infernoble Knight – Maugis)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1000 DEF

Un monstre équipé avec cette carte ne peut pas être détruit au combat.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Maugis, Chevalier Noble Inferno” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez mélanger 3 de vos autres monstres Guerrier FEU et/ou de vos cartes “Armes Nobles” qui sont bannis ou dans votre Cimetière dans le Deck ; piochez 1 carte.

● Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible.

Lappy Melffy
ROTD-JP016 (JAP : Märfae Rabby / EN : Melffy Rabby)

TERRE
Bête / Normal
Niveau 2
0 ATK
2100 DEF

Lappy fait ce qu’il aime faire le plus, partir à la recherche de tous ses amis duveteux dans la forêt ! Vous aimez aussi l’exploration ? Super ! Partons ensemble à la recherche d’amis Melffy avec Lappy !

Fenny Melffy
ROTD-JP017 (JAP : Märfae Fenny / EN : Melffy Fenny)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 2
100 ATK
300 DEF

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres, ou si cette carte est ciblée par une attaque par un monstre de l’adversaire : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Bête (“Fennec Melffy” exclu) depuis votre main.

Durant votre End Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Fennec Melffy” qu’une fois par tour.

Chat Melffy
ROTD-JP018 (JAP : Märfae Cathy / EN : Melffy Cathy)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 2
200 ATK
200 DEF

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres, ou si cette carte est ciblée par une attaque par un monstre de l’adversaire : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, puis vous pouvez ajouter 1 monstre Bête (“Chat Melffy” exclu) depuis votre Deck à votre main.

Durant votre End Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Chat Melffy” qu’une fois par tour.

Chiot Melffy
ROTD-JP019 (JAP : Märfae Pupyy / EN : Melffy Puppy)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 2
300 ATK
100 DEF

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres, ou si cette carte est ciblée par une attaque par un monstre de l’adversaire : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Bête de max. Niveau 2 (“Chiot Melffy” exclu) depuis votre Deck.

Durant votre End Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Chiot Melffy” qu’une fois par tour.

Poney Melffy
ROTD-JP020 (JAP : Märfae Pony / EN : Melffy Pony)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 2
400 ATK
0 DEF

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres, ou si cette carte est ciblée par une attaque par un monstre de l’adversaire : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, puis vous pouvez ajouter 1 monstre Bête de max. Niveau 2 (“Poney Melffy” exclu) depuis votre Cimetière à votre main.

Durant votre End Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Poney Melffy” qu’une fois par tour.

Dauphin Peluchimal
ROTD-JP021 (JAP : Furnimal Dolphin / EN : Fluffal Dolphin)

EAU
Elfe / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1000 DEF

Vous pouvez cibler 1 “Vendeur de Jouets” dans votre Cimetière ; Posez-la sur votre Terrain, et si vous le faites, envoyez 1 “Lames du Lutin Tranchant” ou 1 monstre “Peluchimal” depuis votre Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Fusion : vous pouvez mélanger 1 Magie “Polymérisation” ou 1 Magie “Fusion” parmi vos cartes bannies ou dans votre Cimetière dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Dauphin Peluchimal” qu’une fois par tour.

Faux du Lutin Tranchant
ROTD-JP022 (JAP/EN : Edge Imp Scythe)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 3
1000 ATK
0 DEF

Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion “Frourreur” depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres (cette carte incluse) depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion.

Si un ou plusieurs Monstres Fusion “Frourreur” que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Faux du Lutin Tranchant” qu’une fois par tour.

Ange Déchu du Délice
ROTD-JP023 (JAP : Kyōraku no Datenshi / EN : Darklord of Delight)

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 4
0 ATK
1600 DEF

Durant la Main Phase, vous pouvez (Effet Rapide) : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Sacrifice 1 monstre Elfe face recto.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez faire perdre 500 ATK/DEF à tous les monstre face recto contrôlées par votre adversaire pour chaque monstre Elfe sur le Terrain, jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Ange Déchu du Délice” qu’une fois par tour.

Ange Déchu du Plaisir
ROTD-JP024 (JAP : Etsuraku no Datenshi / EN : Darklord of Pleasure)

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 4
1600 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez activer cet effet ; vous ne pouvez pas activer d’effets de monstre (effets de monstres Elfe exclus) le reste de ce tour, et aussi, prenez 2 monstres “Ange Déchu” (“Ange Déchu du Plaisir” exclu) avec des Niveaux différents depuis votre main et/ou Deck, Invoquez-en Spécialement 1 sur le Terrain de votre adversaire, et si vous le faites, ajoutez l’autre à votre main.

Ange Déchu Nergal
ROTD-JP025 (JAP : Datenshi Nergal / EN : Darklord Nergal)

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 8
2700 ATK
2500 DEF

Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs “Ange Déchu Nergal” qu’une fois par tour.

Si un monstre Elfe attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçant.

(Effet Rapide) : vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 Magie/Piège “Ange Déchu” dans votre Cimetière ; appliquez l’effet de la cible, puis mélangez la cible dans le Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Ange Déchu Nergal” qu’une fois par tour.

Réservengeur Méchabot
ROTD-JP026 (JAP : Machiners Reserbreak / EN : Machina Resavenger)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1800 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 monstre “Méchabot” que vous contrôlez ; jusqu’à la fin de ce tour, il gagne 1200 ATK.

Lorsque votre monstre “Méchabot” détruit un monstre de l’adversaire au combat, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Réservengeur Méchabot” qu’une fois par tour.

Malfaiteur Appareil Non-Autorisé
ROTD-JP027 (JAP : Kidō Sōchi Malefactor / EN : Unauthorized Device Malefactor)

TÉNÈBRES
Machine / Union / Effet
Niveau 1
500 ATK
0 DEF

Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement.

Si le monstre équipé va être détruit au combat ou par un effet de carte, détruisez cette carte à la place.

Si cette carte est détruite et envoyée au Cimetière tant qu’elle est équipée à un monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Malfaiteur Appareil Non-Autorisé” qu’une fois par tour.

Mathmech Diamètre
ROTD-JP028 (JAP : Zanki Dai / EN : Mathmech Diameter)

LUMIÈRE
Cyberse / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1500 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse de Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, mais il ne peut pas activer ses effets.

Un Monstre Synchro ou Xyz “Mathmech” qui a été Invoqué en utilisant cette carte sur le Terrain comme Matériel gagne cet effet.

● Une fois durant le tour où cette carte a été Invoquée Spécialement, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l’effet.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Mathmech Diamètre” qu’une fois par tour.

Clé de Voûte Néméses
ROTD-JP029 (JAP/EN : Nemeses Keystone)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 1
700 ATK
0 DEF

Vous pouvez ciblez 1 de vos monstres (“Clé de Voûte Néméses” exclu) bannis ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, mélangez la cible dans le Deck.

Durant la End Phase, si cette carte est actuellement bannie, et a été bannie ce tour : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Clé de Voûte Néméses” qu’une fois par tour.

Fournisseur Koa’ki Meiru
ROTD-JP030 (JAP : Core Chimail Supplier / EN : Koa’ki Meiru Supplier)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1600 DEF

Si un ou plusieurs monstres Rocher que vous contrôlez sont envoyés au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 “Noyau d’Énergie Koa’ki Meiru”, ou 1 carte qui liste spécifiquement “Noyau d’Énergie Koa’ki Meiru” dans son texte (“Fournisseur Koa’ki Meiru” exclue), depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Fournisseur Koa’ki Meiru” qu’une fois par tour.

Main de Tonnerre
ROTD-JP031 (JAP/EN : Thunder Hand)

LUMIÈRE
Tonnerre / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1600 DEF

Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez avec 1600 d’ATK d’origine ou de DEF d’origine sont détruits au combat ou par un effet de carte de l’adversaire et envoyés au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière (si elle y était lorsque le monstre a été détruit) ou la main (même si elle n’y était pas), et si vous le faites, détruisez 1 carte contrôlée par votre adversaire. Si elle est Invoquée de cette façon, bannissez cette carte lorsqu’elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Main de Tonnerre” qu’une fois par tour.

Gizmek Kuramitsuha, la Divinité du Déluge Draconique
ROTD-JP032 (JAP : Kikōshin – Takakuramitsuha no Okami / EN : Gizmek Kuramitsuha, the Draconic Deluge Divinity)

EAU
Machine / Effet
Niveau 10
2950 ATK
2950 DEF

Vous pouvez payer 1500 LP ; détruisez tous les monstres sur le Terrain Invoqués Spécialement depuis l’Extra Deck, et aussi, vous ne pouvez attaquer qu’avec 1 monstre le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Gizmek Kuramitsuha, la Divinité du Déluge Draconique” qu’une fois par tour.

● Si min. 2 monstres qui ont été Invoqués Spécialement depuis l’Extra Deck sont sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

● Si cette carte en votre possession est envoyée au Cimetière par une carte de l’adversaire : vous pouvez bannir 1 monstre depuis le Cimetière de votre adversaire, puis gagnez des LP égaux à son ATK.

Récifmort le Poisson Éphémère
ROTD-JP033 (JAP : Yōkaigyo Deadreef / EN : Deadreef the Ephemeral Fish)

EAU
Poisson / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1600 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée : vous pouvez envoyer 1 monstre Poisson (“Récifmort le Poisson Éphémère” exclu) depuis votre Deck au Cimetière.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 3 monstres Poisson dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck, puis piochez 1 carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Récifmort le Poisson Éphémère” qu’une fois par tour.

Potan Rouge
ROTD-JP034 (JAP/EN : Red Potan)

FEU
Elfe / Effet
Niveau 1
100 ATK
200 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre “Potan” que vous contrôlez ; il est traité comme un Syntoniseur jusqu’à la fin du prochain tour.

Si un monstre est Invoqué par Synchronisation tant que ce monstre est sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Potan” depuis votre main ou Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Potan Rouge” qu’une fois par tour.

Lampe Dracoon
ROTD-JP035 (JAP/EN : Dracoon Lamp)

FEU
Wyrm / Effet
Niveau 4
500 ATK
2000 DEF

Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez défausser 1 monstre Wyrm ; cette carte gagne 1000 DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Une fois par tour, durant le calcul des dommages, si cette carte en Position d’Attaque combat un monstre en Position d’Attaque (Effet Rapide) : vous pouvez appliquer la DEF des monstres combattants pour le calcul des dommages.

Phul Mégalithe
ROTD-JP036 (JAP/EN : Megalith Phul)

TERRE
Rocher / Rituel / Effet
Niveau 2
500 ATK
2000 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une carte “Mégalithe”.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Phul Mégalithe” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler 1 Monstre Rituel dans votre Cimetière ; le Niveau de cette carte devient son Niveau, puis ajoutez-le à votre main.

● Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez activer cet effet ; Invoquez Rituellement 1 Monstre Rituel “Mégalithe” depuis votre main ou Deck, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel.

Gaïa le Dragon Champion Magique
ROTD-JP037 (JAP : Ryū Madōkishi Gaia / EN : Gaia the Magical Dragon Champion)

VENT
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 7
2600 ATK
2100 DEF

1 monstre “Gaïa le Chevalier Implacable” + 1 monstre Dragon de Niveau 5

Le nom de cette carte devient “Gaïa le Dragon Champion” tant qu’elle est sur le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Gaïa le Dragon Champion Magique” qu’une fois par tour.

● Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 autre carte sur le Terrain ; cette carte perd 2600 ATK, et si elle le fait, détruisez la cible.

● Lorsque cette carte détruit un monstre de l’adversaire au combat : vous pouvez faire gagner 2600 ATK à cette carte.

Bâtard le Dragon Cendré
ROTD-JP038 (JAP : Kaijinryū Bastard / EN : Bastard the Ashen Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2500 DEF

“Albus le Nullius Filius” + 1 monstre avec min. 2500 ATK

Gagne une ATK égale à la somme des Niveaux d’origine des monstres utilisés comme Matériels pour l’Invocation Fusion de cette carte x 100.

Après que cette carte est Invoquée par Fusion, elle n’est pas affectée par les effets activés des autres monstres qui ont été Invoqués Spécialement depuis l’Extra Deck, jusqu’à la fin de ce tour.

Durant la End Phase, si cette carte est dans votre Cimetière parce qu’elle y a été envoyée ce tour : vous pouvez prendre 1 monstre “Dragma” ou 1 “Albus le Nullius Filius” depuis votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Bâtard le Dragon Cendré” qu’une fois par tour.

Baleine Cruelle Frourreur
ROTD-JP039 (JAP : Death-Toy Cruel Whale / EN : Frightfur Cruel Whale)

EAU
Démon / Fusion / Effet
Niveau 9
2600 ATK
2400 DEF

1 monstre “Lutin Tranchant” + 1 monstre “Peluchimal”

Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez détruire 2 cartes (1 sur chaque Terrain).

Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre Fusion que vous contrôlez ; envoyez 1 carte “Frourreur” (“Baleine Cruelle Frourreur” exclue) depuis votre Deck ou Extra Deck au Cimetière, et si vous le faites, le monstre ciblé gagne une ATK égale à la moitié de son ATK d’origine jusqu’à la fin de ce tour.

Lucifer, Ange Déchu de l’Étoile du Matin
ROTD-JP040 (JAP : Reimei no Datenshi Lucifer / EN : Lucifer, Darklord of the Morning Star)

TÉNÈBRES
Elfe / Fusion / Effet
Niveau 12
4000 ATK
4000 DEF

3 monstres Elfe TÉNÈBRES

Votre adversaire ne peut pas cibler les monstres Elfe que vous contrôlez avec des effets de carte.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 des effets suivants de “Lucifer, Ange Déchu de l’Étoile du Matin” par tour, et uniquement une fois le tour.

● Si cette carte est Invoquée par Fusion en utilisant “Ange Déchu Étoile du Matin” comme Matériel : vous pouvez détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.

● Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez payer 1000 LP ; Invoquez Spécialement 1 monstre Elfe depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense.

Roland l’Avant-Garde, Chevalier Noble Inferno
ROTD-JP041 (JAP : Enseikishidō – Roland / EN : Infernoble Knight – Vanguard Roland)

FEU
Guerrier / Synchro / Syntoniseur / Effet
Niveau 5
2000 ATK
500 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez activer cet effet ; durant la End Phase de ce tour, envoyez 1 Magie d’Équipement depuis votre Deck au Cimetière, puis ajoutez 1 monstre Guerrier depuis votre Deck à votre main.

Durant la Main Phase, si cette carte est dans votre Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible comme une Magie d’Équipement avec cet effet.

● Le monstre équipé gagne 500 ATK.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Roland l’Avant-Garde, Chevalier Noble Inferno” qu’une fois par tour.

Charles l’Empereur, Chevalier Noble Inferno
ROTD-JP042 (JAP : Enseikishitei – Charles / EN : Infernoble Knight – Emperor Charles)

FEU
Guerrier / Synchro / Effet
Niveau 9
3000 ATK
200 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si un ou plusieurs monstres sur le Terrain sont équipés avec une Carte d’Équipement, même durant la Damage Step : vous pouvez détruire 1 carte sur le Terrain.

Durant la End Phase : vous pouvez équiper 1 Magie d’Équipement depuis votre main ou Cimetière à cette carte, puis vous pouvez équiper 1 monstre Guerrier FEU depuis votre Deck à cette carte comme une Magie d’Équipement qui lui fait gagner 500 ATK.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Charles l’Empereur, Chevalier Noble Inferno” qu’une fois par tour.

Seigneur du Chaos le Dragon Démoniaque Chaotique
ROTD-JP043 (JAP : Konton Maryū Chaos Ruler / EN : Chaos Ruler the Chaotic Demonic Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez révéler les 5 cartes au-dessus de votre Deck, et si vous le faites, ajoutez 1 monstre TÉNÈBRES ou LUMIÈRE révélé à votre main, et aussi, envoyez les cartes restantes au Cimetière.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 monstre TÉNÈBRES et 1 monstre LUMIÈRE depuis votre main et/ou Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Seigneur du Chaos le Dragon Démoniaque Chaotique” qu’une fois par tour.

Melffy de la Foret
ROTD-JP044 (JAP : Mori no Märfaes / EN : Melffy of the Forest)

TERRE
Bête / Xyz / Effet
Rang 2
500 ATK
2000 DEF

2 monstres de Niveau 2

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; ajoutez 1 carte “Melffy” depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs autres monstres “Melffy” que vous contrôlez sont renvoyés dans la main : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; tant qu’il est face recto sur le Terrain, il ne peut pas attaquer, et aussi, annulez ses effets.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Melffy de la Foret” qu’une fois par tour.

Maman Melffy
ROTD-JP045 (JAP : Märfae Mammy / EN : Melffy Mammy)

TERRE
Bête / Xyz / Effet
Rang 2
1000 ATK
1000 DEF

2+ monstres de Niveau 2

Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez attacher 1 monstre Bête depuis votre main ou Terrain à cette carte comme Matériel.

Cette carte gagne des effets selon le nombre de Matériels qui lui sont attachés.

● 3+ : Ne peut pas être détruite au combat.

● 4+ : Vous ne recevez aucun dommage de combat d’attaques impliquant cette carte.

● 5+ : Lorsqu’une attaque est déclarée impliquant cette carte et un monstre en Position d’Attaque : vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux à l’ATK du monstre en Position d’Attaque.

Strenae la Reine Rikka
ROTD-JP046 (JAP : Rikkasei Strenae / EN : Strenae the Rikka Queen)

EAU
Plante / Xyz / Effet
Rang 4
2000 ATK
2000 DEF

2 monstres de Niveau 4

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre Plante ou 1 carte “Rikka” dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Si cette carte avec du Matériel est Sacrifiée : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz Plante de min. Rang 5 depuis votre Extra Deck ou Cimetière, puis vous pouvez lui attacher cette carte comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Strenae la Reine Rikka” qu’une fois par tour.

Vespenate le Tournebriseur
ROTD-JP047 (JAP : Senkai no Vespenate / EN : Vespenate the Spinbreaker)

TERRE
Machine / Xyz / Effet
Rang 5
2500 ATK
2100 DEF

2 monstres de Niveau 5

Une fois par tour, vous pouvez aussi Invoquer par Xyz “Vespenate le Tournebriseur” en utilisant 1 Monstre Xyz de Rang 4 que vous contrôlez. (Transférez ses Matériels à cette carte.)

Ne peut pas être utilisée comme Matériel Xyz le tour où elle est Invoquée par Xyz.

Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants.

Si cette carte Invoquée par Xyz contrôlée par son propriétaire est détruite par une carte de l’adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre de max. Niveau 5 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Vespenate le Tournebriseur” qu’une fois par tour.

Généraux Alliés des Guerriers Anciens – Shuanglong
ROTD-JP048 (JAP : Senka Meishō – Sōryū / EN : Ancient Warriors Allied Generals – Shuanglong)

VENT
Bête-Guerrier / Lien / Effet
Link-2
1100 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres Bête-Guerrier (un monstre “Guerriers Anciens” VENT inclus)

Tous les monstres “Guerriers Anciens” que vous contrôlez gagnent 500 ATK/DEF.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Généraux Alliés des Guerriers Anciens – Shuanglong” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 carte “Guerriers Anciens” depuis votre Deck à votre main.

● (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main.

Gaïa Attaquant
ROTD-JP049 (JAP : Sōha-suru Gaia / EN : Charging Gaia)

Magie de Terrain

Tant que “Gaïa le Dragon Champion” est dans votre Zone Monstre, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d’effets durant la Battle Phase.

Vous pouvez activer 1 de ces effets.

● Révélez 1 monstre “Gaïa le Chevalier Implacable” dans votre main ; ajoutez 1 monstre Dragon de Niveau 5 depuis votre Deck à votre main.

● Révélez 1 monstre Dragon de Niveau 5 dans votre main ; ajoutez 1 monstre “Gaïa le Chevalier Implacable” depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Gaïa Attaquant” qu’une fois par tour.

Fusion Tournoyante
ROTD-JP050 (JAP/EN : Spiral Fusion)

Magie Normale

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion Dragon depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion, et si c’est “Gaïa le Dragon Champion”, il gagne 2600 ATK, et aussi, il peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Dragma, la Nation Dogmatique
ROTD-JP051 (JAP : Kyōdō Kokka Dragma / EN : Dogmatic Nation Dragma)

Magie de Terrain

Les monstres “Dragma” que vous contrôlez ne peuvent pas être ciblés par les effets de monstres qui ont été Invoqués Spécialement depuis l’Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Dragma, la Nation Dogmatique” qu’une fois par tour.

● Après le calcul des dommages, si votre monstre “Dragma” combat un monstre de l’adversaire : vous pouvez détruire le monstre de l’adversaire.

● Si cette carte face recto dans la Zone Terrain est détruite par un effet de carte de l’adversaire : vous pouvez faire envoyer à chaque joueur 1 monstre depuis leur Extra Deck au Cimetière.

Disciple du Nadir
ROTD-JP052 (JAP : Tentei no Shito / EN : Disciple of the Nadir)

Magie Normale

Envoyez 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière, puis ajoutez 1 monstre “Dragma” ou 1 “Albus le Nullius Filius” depuis votre Deck ou Cimetière à votre main, avec autant ou moins d’ATK que celle du monstre envoyé. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l’Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Disciple du Nadir” par tour.

“Armes Nobles Inferno – Durendal”
ROTD-JP053 (JAP : “Enseiken – Durandal” / EN : “Infernoble Arms – Durendal”)

Magie d’Équipement

Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez ajouter 1 monstre Guerrier FEU de max. Niveau 5 depuis votre Deck à votre main, puis détruisez cette carte.

Si cette carte est envoyée au Cimetière parce que le monstre auquel elle était équipée a été envoyé au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier FEU de max. Niveau 5 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Guerrier exclus) le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “”Armes Nobles Inferno – Durendal”” par tour, et uniquement une fois le tour.

“Armes Nobles Inferno – Hauteclere”
ROTD-JP054 (JAP : “Enseiken – Hauteclere” / EN : “Infernoble Arms – Hauteclere”)

Magie d’Équipement

Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; ce tour, vous ne pouvez pas déclarer d’attaques avec d’autres monstres, et aussi, il peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase, puis détruisez cette carte.

Si cette carte est envoyée au Cimetière parce que le monstre auquel elle était équipée a été envoyé au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; détruisez-le.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “”Armes Nobles Inferno – Hauteclere”” par tour, et uniquement une fois le tour.

“Armes Nobles Inferno – Joyeuse”
ROTD-JP055 (JAP : “Enseiken – Joyeuse” / EN : “Infernoble Arms – Joyeuse”)

Magie d’Équipement

Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier FEU dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, puis détruisez cette carte.

Si cette carte est envoyée au Cimetière parce que le monstre auquel elle était équipée a été envoyé au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Guerrier FEU depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “”Armes Nobles Inferno – Joyeuse”” par tour, et uniquement une fois le tour.

Tag Melffy
ROTD-JP056 (JAP : Märfae no Oikakekko / EN : Melffy Tag)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre “Melffy” dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Tag Melffy” par tour.

Cache-Cache Melffy
ROTD-JP057 (JAP : Märfae no Kakurenbo / EN : Melffy Hide-and-Seek)

Magie Continue

Chaque fois que chaque monstre Bête que vous contrôlez va être détruit par un effet de carte chaque tour, il n’est pas détruit.

Vous pouvez cibler 3 monstres Bête de noms différents dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck, puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Cache-Cache Melffy” qu’une fois par tour.

Réparation Frourreur
ROTD-JP058 (JAP : Death-Toy Repair / EN : Frightfur Repair)

Magie Normale

Ciblez 1 Monstre Fusion “Frourreur” dans votre Cimetière ; renvoyez-le dans l’Extra Deck, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Peluchimal” ou 1 monstre “Lutin Tranchant” depuis votre Cimetière.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Peluchimal” ou 1 monstre “Lutin Tranchant” depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Réparation Frourreur” par tour, et uniquement une fois le tour.

Magallanica, la Ville des Profondeurs
ROTD-JP059 (JAP : Shinkai no Miyako Magallanica / EN : Magallanica, the Deep Sea City)

Magie de Terrain

(Le nom de cette carte est toujours traité comme “Umi”.)

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez placer 1 monstre EAU dans votre Deck au-dessus de votre Deck.

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre EAU que vous contrôlez ; augmentez son Niveau de 1 ou 2 jusqu’à la fin de ce tour.

Une fois par tour, durant votre Main Phase, si vous Invoquez par Synchronisation un Monstre Synchro EAU : vous pouvez regarder la main de votre adversaire, et si vous le faites, bannissez 1 de ces cartes face recto jusqu’à la End Phase.

Saga des Guerriers Anciens – Vent du Sud-Est
ROTD-JP060 (JAP : Senka Shiryaku – Tōnan no Kaze / EN : Ancient Warriors Saga – Southeast Wind)

Magie Continue

Envoyez cette carte au Cimetière durant votre 2e Standby Phase après activation.

Une fois par tour, durant votre Main Phase : vous pouvez lancer 1 pièce, et si le résultat est face, envoyez cette carte au Cimetière.

Si cette carte est envoyée depuis la Zone Magie & Piège au Cimetière : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d’effets en réponse à l’activation de vos effets de carte “Guerriers Anciens”, et aussi, tous les monstres “Guerriers Anciens” que vous contrôlez gagnent cet effet.

● Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.

Amis Inflexcipateur
ROTD-JP061 (JAP : Adamassiah Friends / EN : Adamancipator Friends)

Magie Normale

Révélez un nombre de cartes depuis le dessus de votre Deck, égal au nombre de monstres Rocher que vous contrôlez +5, et si vous le faites, vous pouvez ajouter 1 monstre Rocher révélé à votre main dont le Niveau est inférieur ou égal au nombre de cartes révélées, et aussi, placez le reste au-dessous de votre Deck dans l’ordre de votre choix. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Rocher exclus).

Trois Talents Tactiques
ROTD-JP062 (JAP : Sansen no Sai / EN : Three Tactical Talents)

Magie Normal

Si votre adversaire a activé un effet de monstre précédemment durant votre Main Phase ce tour : activez 1 de ces effets ;

● Piochez 2 cartes.

● Prenez le contrôle d’1 monstre contrôlé par votre adversaire jusqu’à la End Phase.

● Regardez la main de votre adversaire, et aussi, mélangez 1 carte depuis sa main dans le Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Trois Talents Tactiques” par tour.

Blizzard
ROTD-JP063 (JAP/EN : Blizzard)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 Magie face recto contrôlée par votre adversaire ; jusqu’à la fin de ce tour, annulez les effets activés sur le Terrain de la carte et des Magies avec le même nom d’origine, et aussi, si la carte ciblée va être envoyée au Cimetière de votre adversaire, renvoyez-la à la main à la place.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Blizzard” par tour.

Fureur de Kairyu-Shin
ROTD-JP064 (JAP : Leviathan no Gekikō / EN : Fury of Kairyu-Shin)

Magie Normale

Ajoutez 1 “Hommage Torrentiel” depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs monstres EAU que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Fureur de Kairyu-Shin” qu’une fois par tour.

Gouttelette Interdite
ROTD-JP065 (JAP : Kinjirareta Hitoshizuku / EN : Forbidden Droplet)

Magie Jeu-Rapide

Envoyez un nombre de votre choix d’autres cartes depuis votre main et/ou Terrain au Cimetière ; jusqu’à la fin de ce tour, diviser par deux l’ATK d’exactement autant de Monstres à Effet contrôlés par votre adversaire, et aussi, annulez leurs effets. Votre adversaire ne peut ni activer de cartes, ni d’effets de cartes, avec le même type de carte d’origine (Monstre, Magie, ou Piège) que les cartes envoyées au Cimetière pour activer cette carte, en réponse à l’activation de cette carte.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Gouttelette Interdite” par tour.

Cycle Dragon des Illusions Célestes
ROTD-JP066 (JAP : Tengen no Ryōrin / EN : Dragon Cycle of Celestial Illusions)

Magie Jeu-Rapide

Sacrifiez 1 monstre Wyrm ; ajoutez 1 monstre Wyrm depuis votre Deck à votre main, ou, si vous avez Sacrifié un monstre (Monstres à Effet exclu) pour activer cette carte, vous pouvez l’Invoquer Spécialement depuis votre Deck à la place, mais annulez ses effets.

Durant votre Main Phase, si vous contrôlez un monstre (Monstres à Effet exclu) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 carte “Tenyi” depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Cycle Dragon des Illusions Célestes” par tour, et uniquement une fois le tour.

Dé Réessayer
ROTD-JP067 (JAP : Saichōsen / EN : Dice Try Again)

Magie Jeu-Rapide

Lancez un dé à six faces, et si le résultat est 1 ou 6, ajoutez 1 carte qui a un effet qui lance un dé, depuis votre Deck à votre main. Sinon, lancez encore un dé à six faces et appliquez le résultat.

● Renvoyez cette carte depuis le Terrain à la main.

● Placez cette carte depuis le Terrain au-dessus du Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Dé Réessayer” par tour.

Décharge Tournoyante
ROTD-JP068 (JAP/EN : Spiral Discharge)

Piège Continu

Tant que “Gaïa le Dragon Champion” est dans votre Zone Monstre, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres (“Gaïa le Dragon Champion” exclu) avec des attaques.

Lorsqu’une attaque est déclarée impliquant votre “Gaïa le Dragon Champion” : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Décharge Tournoyante” qu’une fois par tour.

Renaissance Tournoyante
ROTD-JP069 (JAP/EN : Spiral Reborn)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre Dragon de max. Niveau 7 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et si c’est “Gaïa le Dragon Champion”, votre adversaire ne peut pas le cibler avec des effets de carte, et aussi, il ne peut pas être détruit par les effets de carte de votre adversaire.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Renaissance Tournoyante” par tour.

Châtiment Dragma
ROTD-JP070 (JAP/EN : Dragma Punishment)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; envoyez 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière avec une ATK égale ou supérieure, et si vous le faites, détruisez le monstre ciblé. Jusqu’à la fin de votre prochain tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l’Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Châtiment Dragma” par tour.

Rencontre Dragma
ROTD-JP071 (JAP/EN : Dragma Encounter)

Piège Normal

Activez 1 de ces effets ;

● Invoquez Spécialement 1 monstre “Dragma” ou 1 “Albus le Nullius Filius” depuis votre main.

● Prenez 1 monstre “Dragma” ou 1 “Albus le Nullius Filius” depuis votre Cimetière, et soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Rencontre Dragma” par tour.

Corne d’Olifant
ROTD-JP072 (JAP : Olifant no Tsunofue / EN : Olifant Horn)

Piège Normal

Activez 1 de ces effets.

● Bannissez 1 Magie d’Équipement depuis votre Terrain ou Cimetière, puis détruisez 1 carte sur le Terrain.

● Détruisez 1 monstre “Roland” que vous contrôlez, puis Invoquez Spécialement max. 3 monstres Guerrier FEU depuis votre Deck en Position de Défense, dont la somme des Niveaux est égale à 9, mais annulez leurs effets, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Guerrier exclus) jusqu’à la fin de votre prochain tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Corne d’Olifant” par tour.

Temps Melffy
ROTD-JP073 (JAP : Märfae Time / EN : Melffy Time)

Piège Normal

Détachez un nombre de votre choix de Matériels de Monstres Xyz Bête que vous contrôlez, puis ciblez max. ce nombre de cartes contrôlées par votre adversaire ; renvoyez-les à la main, et aussi, tous les Monstres Xyz Bête que vous contrôlez actuellement gagnent 500 ATK pour chaque Matériel détaché pour activer cette carte, jusqu’à la fin de ce tour.

Vendeur Frourreur
ROTD-JP074 (JAP : Death-Toy Pot / EN : Frightfur Vendor)

Piège Normal

Le nom de cette carte devient “Vendeur de Jouets” tant qu’elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 carte ; piochez 1 carte, et si vous le faites, révélez-la, puis si c’est un monstre “Lutin Tranchant”, vous pouvez détruire 1 carte sur le Terrain. Sinon, placez 1 carte depuis votre main soit au-dessus soit au-dessous du Deck.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; son ATK est divisée par deux jusqu’à la fin de ce tour.

Ange Déchu Rebel
ROTD-JP075 (JAP : Hangyaku no Datenshi / EN : Rebellious Darklord)

Piège Normal

Envoyez 1 monstre “Ange Déchu” depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion TÉNÈBRES depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion, puis vous pouvez gagner des LP égaux à l’ATK du monstre envoyé au Cimetière pour activer cette carte.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Ange Déchu Rebel” par tour.

Ruq Marionnette de l’Ombre
ROTD-JP076 (JAP/EN : Shaddoll Ruq)

Piège Continu

Durant la Main Phase : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion “Marionnette de l’Ombre” depuis votre Extra Deck, en bannissant les Matériels Fusion listés sur celui-ci depuis votre Terrain ou Cimetière, mais il ne peut pas attaquer directement, puis vous pouvez envoyer 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec le même Attribut que le monstre Invoqué au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Ruq Marionnette de l’Ombre” qu’une fois par tour.

Dragonirène Nettoyage
ROTD-JP077 (JAP : Dragonmaid no Okatazuke / EN : Dragonmaid Clean-Up)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre Dragon que vous contrôlez et 1 carte contrôlée par votre adversaire ou dans son Cimetière ; renvoyez-les à la main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Dragonirène” depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, mais renvoyez-le à la main durant la End Phase.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Dragonirène Nettoyage” par tour, et uniquement une fois le tour.

Jarre Réutilisable
ROTD-JP078 (JAP : Returnable Jar / EN : Reusable Jar)

Piège Continu

Vous pouvez bannir 1 Piège depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 Piège avec un nom d’origine différent depuis votre Cimetière à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Jarre Réutilisable” qu’une fois par tour.

Une Prison Draconique de Neige et de Ciel
ROTD-JP079 (JAP : Tenrō Setsugoku / EN : A Draconian Prison of Snow and Sky)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain, mais annulez ses effets (s’il en a), puis vous pouvez bannir 2 monstres avec le même Type (1 depuis chaque Terrain).

Vous ne pouvez activer qu’1 “Une Prison Draconique de Neige et de Ciel” par tour.

Sommeil de Robot
ROTD-JP080 (JAP/EN : Junk Sleep)

Piège Continu

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez changer tous les monstres en Position de Défense face verso que vous contrôlez en Position d’Attaque face recto.

Durant la End Phase : vous pouvez changer tous les monstres que vous contrôlez en Position de Défense face verso.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Sommeil de Robot” qu’une fois par tour.