Le Pouvoir des Éléments est le 9ème de la Série 11 de boosters principaux. Il est sorti le 23 avril 2022 en OCG, et sortira le 4 août 2022 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
LE POUVOIR DES ÉLÉMENTS

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Holographic Rare
● 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare)
● 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare)
● 18 Rares
● 44 Communes

En TCG, elle contiendra 100 nouvelles cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Secret Rares
● 14 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 50 Communes

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
HÉROS, HÉROS Élémentaire
● Néos
, Néo-Spacien, Néo-Space

● Homme-Oiseau

● Fusion
Polymérisation

● Lumiesprit
● Springans
● Therions
● Jadeglace
● Marqué
● Dogmatika
● Tiarmélaments
● Griffrayeur
● Fée Vernalisante
● Chevalier-Gemmes

● Musique
● Melffy
● Vendetterreur

● Exosœur
● Gunkan
● Rikka
● Mathmech
● Krawler

● la Canalisatrice, la Charmeuse
● Mokey Mokey

● Hydralander
● P.U.N.K.
Incroyable, Attraction-

On nous annonce également dans la version TCG de nouvelles cartes pour un thème en World Premiere basé sur "un Type auquel on ne s'attend pas".

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Toutes les cartes

Esprit de Néos, HÉROS Élémentaire
POTE-JP001 (JAP/EN : Elemental HERO Spirit of Neos)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 7
2500 ATK
2000 DEF

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense, et si vous le faites, elle ne peut pas être détruite au combat.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège qui mentionne un nom de monstre "HÉROS Élémentaire" ou 1 "Polymérisation" depuis votre Deck à votre main.

Durant votre Main Phase : vous pouvez mélanger cette carte dans le Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal "HÉROS Élémentaire" depuis votre Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Esprit de Néos, HÉROS Élémentaire" qu'une fois par tour.

Garde de Dimension
POTE-JP002 (JAP/EN : Cross Keeper)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 2
400 ATK
400 DEF

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "HÉROS Élémentaire" ou "Néo-Spacien" depuis votre main ou Cimetière, mais si vous l'avez Invoqué Spécialement depuis le Cimetière, annulez ses effets.

Si vous Invoquez Spécialement un ou plusieurs Monstres Fusion "HÉROS Élémentaire" tant que cette carte est dans votre Cimetière ; vous pouvez bannir cette carte ; piochez 2 carte, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Garde de Dimension" qu'une fois par tour.

Lumiesprit Bleu
POTE-JP003 (JAP/EN : Splight Blue)

TÉNÈBRES
Tonnerre / Effet
Niveau 2
1100 ATK
1000 DEF

Si vous contrôlez un monstre de Niveau/Rang 2, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Lumiesprit Bleu" qu'une fois par tour de cette façon.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Lumiesprit" ("Lumiesprit Bleu" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lumiesprit Bleu" qu'une fois par tour.

Lumiesprit à Réaction
POTE-JP004 (JAP/EN : Splight Jet)

TÉNÈBRES
Tonnerre / Effet
Niveau 2
1300 ATK
700 DEF

Si vous contrôlez un monstre de Niveau/Rang 2, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Lumiesprit à Réaction" qu'une fois par tour de cette façon.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Lumiesprit" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lumiesprit à Réaction" qu'une fois par tour.

Note de traduction : La carte Farfadet Zéro (Zero Sprite) fait techniquement partie de cet archétype à cause de son nom japonais. Mais elle n'est actuellement disponible que sur Yu-Gi-Oh! Duel Links, et il est très probable que son nom actuel ne sera pas pris en compte pour traduire ce nouvel archétype. La raison étant que le terme "Sprite" est utilisé dans beaucoup de noms anglais pour des cartes qui n'appartiennent pas à l'archétype Lumiesprit.

Par conséquent, j'ai décidé de l'ignorer comme l'ont fait les traducteurs de la communauté anglaise. Il est plus probable qu'une condition lui sera ajoutée pour l'inclure dans l'archétype, ou bien qu'elle changera de nom.

Pixies Lumiesprit
POTE-JP005 (JAP/EN : Splight Pixies)

TÉNÈBRES
Tonnerre / Effet
Niveau 2
1400 ATK
1400 DEF

Si vous contrôlez un monstre de Niveau/Rang 2, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Pixies Lumiesprit" qu'une fois par tour de cette façon.

Durant le calcul des dommages, si votre autre monstre de Niveau/Rang/Link-2 combat un monstre de l'adversaire : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; votre monstre combattant gagne une ATK/DEF égales à l'ATK actuelle du monstre de l'adversaire jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pixies Lumiesprit" qu'une fois par tour.

Lumiesprit Rouge
POTE-JP006 (JAP/EN : Splight Red)

FEU
Tonnerre / Effet
Niveau 2
1200 ATK
1800 DEF

Si vous contrôlez un monstre de Niveau/Link-2, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Lumiesprit Rouge" qu'une fois par tour de cette façon.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre de Niveau/Rang/Link-2 ; annulez l'activation, puis, si vous avez Sacrifié un monstre de Rang/Link-2, vous pouvez détruire le monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lumiesprit Rouge" qu'une fois par tour.

Lumiesprit Carotte
POTE-JP007 (JAP/EN : Splight Carrot)

FEU
Tonnerre / Effet
Niveau 2
1000 ATK
1900 DEF

Si vous contrôlez un monstre de Niveau/Link-2, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Lumiesprit Carotte" qu'une fois par tour de cette façon.

Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de Magie/Piège (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre de Niveau/Rang/Link-2 ; annulez l'activation, puis, si vous avez Sacrifié un monstre de Rang/Link-2, vous pouvez détruire la carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lumiesprit Carotte" qu'une fois par tour.

Therion "Impératrice" Alasia
POTE-JP008 (JAP : Therions' "Empress" Arasia / EN : Therion "Empress" Alasia)

TERRE
Reptile / Effet
Niveau 8
2100 ATK
2500 DEF

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Therion "Impératrice" Alasia" qu'une fois par tour.

● Vous pouvez cibler 1 monstre "Therions" ou 1 monstre Reptile dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, équipez le monstre à cette carte.

● Vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 Carte Monstre "Therions" dans votre Zone Magie & Piège ; Invoquez-la Spécialement.

Un monstre "Therions" équipé avec cette carte gagne 700 ATK, et aussi, il peut activer le 2e effet listé ci-dessus comme s'il était "Therion "Impératrice" Alasia".

Therion Irrégulier
POTE-JP009 (JAP/EN : Therions' Irregular)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 10
1600 ATK
2800 DEF

Vous pouvez cibler max. 3 monstres "Therions" dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, équipez les monstres ciblés à cette carte.

Vous pouvez défausser 1 "Moteur Infini Système Argyro" ; détruisez toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.

Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, puis équipez à cette carte le monstre auquel elle était équipée.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Therion Irrégulier" qu'une fois par tour.

Aegirocassis de Création Jadeglace
POTE-JP010 (JAP : Hisuitei Aegirocassis / EN : Icejade Creation Aegirocassis)

EAU
Aqua / Syntoniseur / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2000 DEF

Un monstre équipé avec cette carte gagne 400 ATK/DEF pour chaque monstre banni.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Aegirocassis de Création Jadeglace" par tour, et uniquement une fois le tour.

Si cette carte est dans votre main ou Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre "Jadeglace" que vous contrôlez ; équipez cette carte au monstre que vous contrôlez.

Tant que cette carte est équipée à un monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Albaz le Cendré
POTE-JP011 (JAP : Kaijin no Albus / EN : Ashen of Albaz)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 4
1800 ATK
0 DEF

Le nom de cette carte devient "Albaz le Déchu" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Tant que vous avez un Monstre Fusion de Niveau 8 dans votre Cimetière, cette carte gagne 200 ATK pour chaque monstre dans votre Cimetière, et aussi, votre adversaire ne peut pas cibler les autres monstres que vous contrôlez avec des effets de carte.

Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez quittent le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire, tant que cette carte et un ou plusieurs Monstres Fusion sont dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Albaz le Cendré" qu'une fois par tour.

Méirrow Tiarmélaments
POTE-JP012 (JAP/EN : Tearalaments Meirrow)

TÉNÈBRES
Aqua / Effet
Niveau 2
800 ATK
2000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en plaçant les Matériels Fusion mentionnés sur celui-ci au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix, parmi vos monstres dans votre main, sur votre Terrain, et/ou dans votre Cimetière (cette carte incluse).

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Méirrow Tiarmélaments" qu'une fois par tour.

Havfenis Tiarmélaments
POTE-JP013 (JAP/EN : Tearalaments Havfenis)

TÉNÈBRES
Aqua / Effet
Niveau 3
1600 ATK
1000 DEF

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre sur le Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en plaçant les Matériels Fusion mentionnés sur celui-ci au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix, parmi vos monstres dans votre main, sur votre Terrain, et/ou dans votre Cimetière (cette carte incluse).

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Havfenis Tiarmélaments" qu'une fois par tour.

Seirène Tiarmélaments
POTE-JP014 (JAP/EN : Tearalaments Seiren)

TÉNÈBRES
Aqua / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1300 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, envoyez 1 monstre depuis votre main, puis envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en plaçant les Matériels Fusion mentionnés sur celui-ci au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix, parmi vos monstres dans votre main, sur votre Terrain, et/ou dans votre Cimetière (cette carte incluse).

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Seirène Tiarmélaments" qu'une fois par tour.

Reinoheart Tiarmélaments
POTE-JP015 (JAP/EN : Tearalaments Reinoheart)

EAU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
2100 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre "Tiarmélaments" ("Reinoheart Tiarmélaments" exclu) depuis votre Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain), et si vous le faites, envoyez 1 carte "Tiarmélaments" depuis votre main au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Reinoheart Tiarmélaments" qu'une fois par tour.

Fée Vernalisante des Collines et des Floraisons
POTE-JP016 (JAP : Oka to Mebuki no Harukeshō / EN : Vernalizer Fairy of Hills and Blooms)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 4
200 ATK
2000 DEF

Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre ou 1 autre carte "Fée Vernalisante" ; ajoutez 1 carte "Fée Vernalisante" ("Fée Vernalisante des Collines et des Floraisons" exclue) depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TERRE depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre (monstres TERRE exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fée Vernalisante des Collines et des Floraisons" qu'une fois par tour.

Les monstres "Fée Vernalisante" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte.

Fée Vernalisante des Forêts et de l'Éveil
POTE-JP017 (JAP : Mori to Mezame no Harukeshō / EN : Vernalizer Fairy of Forests and Awakening)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 4
900 ATK
1800 DEF

Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre ou 1 autre carte "Fée Vernalisante" ; envoyez 1 monstre TERRE qui peut être Invoqué/Posé Normalement depuis votre Deck au Cimetière, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TERRE depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre (monstres TERRE exclus) le reste de ce tour.

Vous pouvez cibler 1 monstre "Fée Vernalisante" que vous contrôlez ; doublez son ATK actuelle jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Fée Vernalisante des Forêts et de l'Éveil" qu'une fois par tour.

Fée Vernalisante des Fleurs et des Champs
POTE-JP018 (JAP : Hana to Nohara no Harukeshō / EN : Vernalizer Fairy of Flowers and Fields)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 3
600 ATK
1600 DEF

Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre ou 1 autre carte "Fée Vernalisante" ; ajoutez 1 monstre TERRE ("Fée Vernalisante des Fleurs et des Champs" exclu) depuis votre Cimetière à votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TERRE depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre (monstres TERRE exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fée Vernalisante des Collines et des Floraisons" qu'une fois par tour.

Votre adversaire ne peut pas cibler les monstres "Fée Vernalisante" que vous contrôlez avec des effets de carte.

Fée Vernalisante des Montagnes et de la Neige Fondante
POTE-JP019 (JAP : Yama to Yukige no Harukeshō / EN : Vernalizer Fairy of Mountains and Melting Snow)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 3
1100 ATK
0 DEF

Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre ou 1 autre carte "Fée Vernalisante" ; piochez 1 carte, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre TERRE depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre (monstres TERRE exclus) le reste de ce tour.

Vous pouvez cibler 1 monstre "Fée Vernalisante" que vous contrôlez ; il peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Fée Vernalisante des Montagnes et de la Neige Fondante" qu'une fois par tour.

Quartz, Chevalier-Gemmes
POTE-JP020 (JAP/EN : Gem-Knight Quartz)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Si votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez défausser cette carte ; Posez 1 Magie Continue "Fusion" directement depuis votre Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Chevalier-Gemmes" exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

Si cette carte est utilisée comme Matériel pour une Invocation Fusion, et est envoyée au Cimetière ou est bannie : vous pouvez ajouter 1 monstre "Chevalier-Gemmes" ("Quartz, Chevalier-Gemmes" exclu) depuis votre Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Quartz, Chevalier-Gemmes" qu'une fois par tour.

Rose Brillante
POTE-JP021 (JAP/EN : Brilliant Rose)

LUMIÈRE
Rocher / Effet
Niveau 2
500 ATK
500 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Chevalier-Gemmes".)

Vous pouvez défausser 1 carte "Chevalier-Gemmes" ou "Musique" ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rose Brillante" qu'une fois par tour.

Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre "Chevalier-Gemmes" ou "Musique" depuis votre Extra Deck au Cimetière ; les nom, Type, et Attribut de cette carte deviennent les nom, Type, et Attribut d'origine du monstre envoyé jusqu'à la End Phase.

Wallaby Melffy
POTE-JP022 (JAP/EN : Melffy Wallaby)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 2
0 ATK
400 DEF

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres (sauf durant la Damage Step), ou si un monstre de l'adversaire cible cette carte avec une attaque : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres "Melffy" de noms différents l'un de l'autre ("Wallaby Melffy" exclu) depuis votre Deck.

Durant votre End Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Wallaby Melffy" qu'une fois par tour.

Phoquy Melffy
POTE-JP023 (JAP : Melffy Rashī / EN : Melffy Sealy)

EAU
Bête / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
300 ATK
100 DEF

Si un ou plusieurs monstres Bête face recto que vous contrôlez autres que "Phoquy Melffy" ont été renvoyés à la main ce tour (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer par Synchronisation 1 Monstre Synchro en utilisant uniquement des monstres "Melffy" dans votre main et cette carte comme Matériel.

Durant votre End Phase, si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz Bête que vous contrôlez ; attachez-lui cette carte comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Phoquy Melffy" qu'une fois par tour.

Vendetterreur Meurtri
POTE-JP024 (JAP : Scar Vendead / EN : Scar Vendread)

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 6
2300 ATK
0 DEF

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Vendetterreur" depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs monstres sur le Terrain sont Sacrifiés tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 autre monstre Zombie depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, et si vous le faites, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Vendetterreur" exclus), tant que cette carte est face recto dans la Zone Monstre.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Vendetterreur Meurtri" qu'une fois par tour.

Exosœur Malfa
POTE-JP025 (JAP/EN : Exosister Malfa)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
1600 ATK
800 DEF

Si vous ne contrôlez aucun monstre, ou si tous les monstres que vous contrôlez sont des Monstres Xyz : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Exosœur Elis" depuis votre Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Exosœur" exclus) le tour où vous activez cet effet.

Si votre adversaire sort une ou plusieurs cartes de l'un des Cimetières (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "Exosœur" depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte face recto que vous contrôlez comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz.)

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Exosœur Malfa" qu'une fois par tour.

Batosushi Gunkan Aka-Shari
POTE-JP026 (JAP : Aka Shari no Gunkan / EN : Gunkan Suship Aka-Shari)

FEU
Aqua / Effet
Niveau 4
0 ATK
2000 DEF

Le nom de cette carte devient "Batosushi Gunkan Shari" tant qu'elle est dans la main, le Deck, le Cimetière ou sur le Terrain.

Vous pouvez révéler 1 autre "Batosushi Gunkan Shari" dans votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Gunkan" ("Batosushi Gunkan Shari" exclu) depuis votre Deck (mais annulez ses effets), et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz qui mentionne le monstre depuis votre Extra Deck, en utilisant le monstre et cette carte comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz.) Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Batosushi Gunkan Aka-Shari" qu'une fois par tour.

Princesse des Neiges Rikka
POTE-JP027 (JAP : Rikka no Shirahime / EN : Rikka Snow Princess)

EAU
Plante / Effet
Niveau 4
0 ATK
0 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Plante exclus), tant que cette carte est face recto dans la Zone Monstre.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre tant que vous contrôlez un monstre "Rikka" (Effet Rapide) : vous pouvez mélanger cette carte depuis votre main ou Cimetière dans le Deck et Sacrifier 1 monstre Plante ; annulez l'effet.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Princesse des Neiges Rikka" qu'une fois par tour.

Circulaire Mathmech
POTE-JP028 (JAP : Zanki Circular / EN : Mathmech Circular)

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Vous pouvez envoyer 1 monstre "Mathmech" ("Circulaire Mathmech" exclu) depuis votre Deck au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez attaquer qu'avec 1 monstre le reste de ce tour.

Si un ou plusieurs autres monstres "Mathmech" sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain tant que vous contrôlez ce monstre : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Mathmech" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Circulaire Mathmech" qu'une fois par tour.

Soma Krawler
POTE-JP029 (JAP/EN : Krawler Soma)

TERRE
Insecte / Effet
Niveau 6
2000 ATK
2500 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, changez le monstre ciblé en Position de Défense face verso, et aussi, le monstre ne peut pas changer sa position de combat le reste de ce tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez réduire le Niveau de cette carte de 2 ou 4, et si vous le faites, Invoquez Spécialement un nombre de monstres "Krawler" de noms différents depuis votre main, Deck, et/ou Cimetière dont le Niveau total est égal au montant réduit, en Position de Défense face recto ou face verso.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Soma Krawler" qu'une fois par tour.

Mokey Mokey Égaré
POTE-JP030 (JAP : Hagure Mokemoke / EN : Stray Mokey Mokey)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 1
300 ATK
100 DEF

Tant que cette carte est sur le Terrain ou dans le Cimetière, son nom devient "Mokey Mokey", et aussi, elle est traitée comme un Monstre Normal.

Vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 carte "Mokey Mokey" ("Mokey Mokey Égaré" exclue) depuis votre Deck à votre main.

Kurikara, Avatar de l'Inébranlable
POTE-JP031 (JAP : Kurikara Tendō / EN : Kurikara, Avatar of the Immovable)

FEU
Elfe / Effet
Niveau 1
1500 ATK
1500 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant tous les monstres face recto sur le Terrain qui ont activé un effet dans la Zone Monstre de votre adversaire ce tour.

Gagne 1500 ATK pour chaque monstre Sacrifié pour son Invocation Spéciale.

Durant votre End Phase : vous pouvez cibler 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kurikara, Avatar de l'Inébranlable" qu'une fois par tour.

Aussa la Canalisatrice de Terre
POTE-JP032 (JAP : Chireibaishi Aussa / EN : Aussa the Earth Channeler)

TERRE
Magicien / Effet
Niveau 5
1850 ATK
1500 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "la Charmeuse".)

Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre TERRE ; ajoutez 1 monstre TERRE avec max. 1850 ATK et le même Type d'origine qu'1 des monstres défaussés depuis votre Deck à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre (monstres TERRE exclus) le reste de ce tour.

Lorsqu'un monstre TERRE que vous contrôlez est détruit au combat, tant que cette carte est dans votre main : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aussa la Canalisatrice de Terre" qu'une fois par tour.

Dragon aux Grandes Défenses Terrestres
POTE-JP033 (JAP : Grandtusk Dragon / EN : Grand Ground Tusk Dragon)

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 8
1400 ATK
2400 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler max. 2 autres cartes sur le Terrain ; détruisez-les, et si vous le faites, cette carte gagne 600 ATK pour chaque carte détruite. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon aux Grandes Défenses Terrestres" qu'une fois par tour.

Copain Enflammé Erca le Dompteur de Bêtes de Feu
POTE-JP034 (JAP : Flame Buddy Erca / EN : Flame Buddy Erca the Fire Beast Tamer)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
200 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 Carte Monstre face recto dans la Zone Magie & Piège ; Invoquez-la Spécialement sur votre Terrain.

Vous pouvez cibler 1 autre monstre face recto que vous contrôlez ; équipez le monstre face recto à cette carte comme une Magie d'Équipement qui lui donne 500 ATK.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Copain Enflammé Erca le Dompteur de Bêtes de Feu" qu'une fois par tour.

Propa Gandake
POTE-JP035 (JAP/EN : Propa Gandake)

TERRE
Psychique / Effet
Niveau 3
500 ATK
2000 DEF

Une fois par tour : vous pouvez déclarer 1 Type de Monstre d'origine (Bête, Insecte, Plante, ou Rocher) que vous contrôlez ; cette carte devient du Type déclaré.

Tant que cette carte est dans la Zone Monstre, si cette carte a changé son Type par cet effet, appliquez les effets suivants.
● Tous les monstres face recto sur le Terrain deviennent du même Type que cette carte.
● Votre adversaire ne peut pas cibler les monstres sur le Terrain du même Type que cette carte avec les effets des monstres du même Type qu'il contrôle.

Joyau Caché de l'Hydrosphère - Katrin
POTE-JP036 (JAP : Suikai no Hiseki - Katrin / EN : Hidden Jewel of the Hydrosphere - Katrin)

EAU
Rocher / Effet
Niveau 2
500 ATK
1600 DEF

Vous pouvez défausser cette carte ; durant votre Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre TERRE ou EAU en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.)

Si vous contrôlez un monstre TERRE et un monstre EAU, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Joyau Caché de l'Hydrosphère - Katrin" qu'une fois par tour.

M. et Mme Tanuki Enthousiastes
POTE-JP037 (JAP : Odairisama no Kawazan'yō / EN : Overeager Mr. & Mrs. Tanuki)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
0 ATK
1600 DEF

Tant que cette carte est face recto dans la Zone Monstre, elle ne peut pas être Sacrifiée.

Si vous allez Invoquer Rituellement un monstre, vous pouvez aussi envoyer 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière au lieu de le Sacrifier. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "M. et Mme Tanuki Enthousiastes" qu'une fois par tour.

Nightmell l'Influenceur du Péché
POTE-JP038 (JAP : Akuseishi Nightmelt / EN : Nightmell the Sin Psycher)

VENT
Psychique / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; Invoquez Spécialement 1 monstre avec les mêmes Type, Attribut, Niveau, ATK, et DEF d'origine que le monstre Sacrifié, mais un nom différent, depuis votre Deck, ou, si vous avez Sacrifié un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck, vous pouvez l'Invoquer Spécialement depuis votre Extra Deck à la place. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Nightmell l'Influenceur du Péché" qu'une fois par tour.

Orbite Hydralander
POTE-JP039 (JAP/EN : Hydralander Orbit)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 1
0 ATK
1500 DEF

Si vous avez min. 4 monstres dans votre Cimetière, et aucun monstre dans votre Cimetière de même nom : vous pouvez Sacrifier cette carte ; dévoilez un nombre de cartes du dessus de votre Deck égal au nombre de monstres dans votre Cimetière, et si vous avez dévoilé min. 2 monstres, et aucun monstre de même nom, ajoutez-en 1 à votre main, et aussi, placez le reste au-dessus du Deck dans l'ordre de votre choix.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre dans votre Cimetière ; placez-le au-dessous du Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Orbite Hydralander" qu'une fois par tour.

Meurtrivengeur Vendetterreur
POTE-JP040 (JAP : Vendead Scarvenger / EN : Vendread Scarvenger)

TÉNÈBRES
Zombie / Rituel / Effet
Niveau 8
2800 ATK
0 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une Magie Rituelle "Vendetterreur".

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre Zombie ; cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre Sacrifié jusqu'à la fin de ce tour.

Si vous contrôlez "Assassin Revendetterreur" tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Meurtrivengeur Vendetterreur" qu'une fois par tour.

Homme-Oiseau Néos Lumineux, HÉROS Élémentaire
POTE-JP041 (JAP/EN : Elemental HERO Shining Neos Wingman)

LUMIÈRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 8
3100 ATK
2500 DEF

"Néos, HÉROS Élémentaire" + 1 Monstre Fusion "Homme-Oiseau"

Uniquement Invocable par Fusion.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez détruire un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre d'Attributs différents sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Homme-Oiseau Néos Lumineux, HÉROS Élémentaire" qu'une fois par tour.

Gagne 300 ATK pour chaque monstre dans votre Cimetière.

Non destructible par des effets de carte.

Si cette carte détruit un monstre au combat : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du monstre détruit.

Chaetocaros Tiarmélaments
POTE-JP042 (JAP/EN : Tearalaments Chaetocaros)

TÉNÈBRES
Aqua / Fusion / Effet
Niveau 5
2300 ATK
1200 DEF

1 monstre "Tiarmélaments" + 1 monstre Aqua

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez prendre 1 carte "Tiarmélaments" depuis votre Deck, et soit ajoutez-la à votre main soit envoyez-la au Cimetière.

Vous pouvez cibler 1 monstre que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Tiarmélaments" depuis votre main ou Cimetière, et si vous le faites, envoyez le monstre ciblé au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez envoyer les 5 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chaetocaros Tiarmélaments" qu'une fois par tour.

Kaléido-Heart Tiarmélaments
POTE-JP043 (JAP/EN : Tearalaments Kaleido-Heart)

TÉNÈBRES
Démon / Fusion / Effet
Niveau 9
3000 ATK
3000 DEF

"Reinoheart Tiarmélaments" + 2 monstres Aqua

Non utilisable comme Matériel Fusion.

Si cette carte est Invoquée Spécialement, ou un ou plusieurs monstres Aqua sont envoyés au Cimetière par un effet de carte tant que cette carte est sur le Terrain : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; mélangez-la dans le Deck.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, et si vous le faites, envoyez 1 carte "Tiarmélaments" depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Kaléido-Heart Tiarmélaments" qu'une fois par tour.

Diamant de Rose, Dame Chevalier-Gemmes
POTE-JP044 (JAP : Gem-Knight Lady Rose Dia / EN : Gem-Knight Lady Rose Diamond)

TERRE
Elfe / Fusion / Effet
Niveau 8
2700 ATK
2400 DEF

1 monstre "Chevalier-Gemmes" + 1 monstre Elfe

La première fois qu'un ou plusieurs monstres "Chevalier-Gemmes" que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte durant chaque tour de l'adversaire, ils ne sont pas détruits.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre durant votre tour (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 carte "Chevalier-Gemmes" depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.

Melffys Enjoués
POTE-JP045 (JAP : Ukiuki Melffys / EN : Cheerful Melffys)

TERRE
Bête / Synchro / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1000 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; renvoyez-le à la main.

Si votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres (sauf durant la Damage Step), ou si un monstre de l'adversaire cible cette carte avec une attaque : vous pouvez renvoyer cette carte à l'Extra Deck, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Xyz "Melffy" depuis votre Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Melffys Enjoués" qu'une fois par tour.

P.U.N.K. JAM Impulsion du Dragon
POTE-JP046 (JAP/EN : P.U.N.K. JAM Dragon Drive)

TERRE
Psychique / Synchro / Effet
Niveau 8
2700 ATK
2400 DEF

1 Syntoniseur Psychique + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation, ou Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte "P.U.N.K." : vous pouvez payer 600 LP ; prenez 1 monstre Psychique de Niveau 3 dans votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit envoyez-le au Cimetière.

Si votre adversaire active une carte ou un effet en réponse à l'activation de votre carte ou effet "P.U.N.K.", tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "P.U.N.K. JAM Impulsion du Dragon" qu'une fois par tour.

Lumiesprit Gigantesque
POTE-JP047 (JAP/EN : Gigantic Splight)

TÉNÈBRES
Tonnerre / Xyz / Effet
Rang 2
1600 ATK
1600 DEF

2 monstres de Niveau 2

Pour l'Invocation Xyz de cette carte, vous pouvez traiter les monstres de Link-2 que vous contrôlez comme de Niveau 2.

Si cette carte a un Monstre Fusion, Synchro, Xyz, et/ou Lien comme Matériel, son ATK d'origine est doublée.

Durant votre Main Phase : vous pouvez activer cet effet ; aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres (monstres de Niveau/Rang/Link-2 exclus) le reste de ce tour, et aussi, détachez 1 matériel d'un monstre que vous contrôlez, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 2 depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lumiesprit Gigantesque" qu'une fois par tour.

Asura-Oh le Roi des Sous-Espèces
POTE-JP048 (JAP : Asuraō / EN : Subspecies King Asura-Oh)

TERRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 3
2100 ATK
0 DEF

3+ monstres de Niveau 3

Tant que cette carte a du Matériel, elle peut attaquer un nombre de fois chaque Battle Phase, inférieur ou égal au nombre de Matériels qui lui sont attachés.

Au début de la Damage Step, si cette carte combat : cette carte gagne 200 ATK.

Lorsque l'effet d'un autre monstre est activé (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Asura-Oh le Roi des Sous-Espèces" qu'une fois par tour.

Elfe Lumiesprit
POTE-JP049 (JAP/EN : Splight Elf)

FEU
Tonnerre / Lien / Effet
Link-2
1400 ATK
Flèches Lien : Bas-Droite / Bas-Gauche

2 monstres (un monstre de Niveau/Rang/Link-2 inclus)

Non utilisable comme Matériel Lien le tour où elle est Invoquée par Lien.

Votre adversaire ne peut pas cibler les monstres pointés par cette carte avec des effets de carte.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre de Niveau 2 dans votre Cimetière, ou, si votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez cibler 1 monstre de Rang/Link-2 à la place ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Elfe Lumiesprit" qu'une fois par tour.

Lichtheart Griffrayeur
POTE-JP050 (JAP/EN : Scareclaw Lichtheart)

TÉNÈBRES
Bête-Guerrier / Lien / Effet
Link-1
500 ATK
Flèches Lien : Gauche

"Visas Starfrost" ou 1 monstre "Griffrayeur"

Si vous Invoquez par Lien cette carte, le Matériel doit être dans votre Zone Monstre Main.

Si cette carte est Invoquée par Lien dans la Zone Monstre Extra : vous pouvez ajouter 1 "Planète Primitive Reichphobia" depuis votre Deck à votre main.

Si vous contrôlez "Visas Starfrost" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lichtheart Griffrayeur" qu'une fois par Duel.

EN - Attaque du Néo-Space
POTE-JP051 (JAP/EN : EN - Engage Neo Space)

Magie Normale

Envoyez 1 monstre "Néo-Spacien" et 1 monstre "HÉROS Élémentaire" au Cimetière (1 depuis votre main et 1 depuis votre Deck) ; Invoquez Spécialement 1 monstre "HÉROS Élémentaire" de min. Niveau 5 ou 1 monstre "Néo-Spacien" depuis votre Deck (si c'est "Néos, HÉROS Élémentaire", il gagne 1000 ATK), et si vous le faites, ajoutez 1 "Polymérisation" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Fusion exclus) depuis l'Extra Deck le tour où vous activez cette carte.

Vous ne pouvez activer qu'1 "EN - Attaque du Néo-Space" par tour.

Contact Instantané
POTE-JP052 (JAP/EN : Instant Contact)

Magie Normale

Payez 1000 LP ; Invoquez Spécialement 1 monstre "HÉROS Élémentaire" ou "Néo-Spacien" de max. Niveau 7 depuis votre Extra Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation, mais si vous n'avez "Néos, HÉROS Élémentaire" ni sur votre Terrain ni dans votre Cimetière, le monstre Invoqué ne peut pas attaquer, ses effets sont annulés, et aussi, renvoyez-le à l'Extra Deck durant la End Phase.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Contact Instantané" par tour.

Vague EN
POTE-JP053 (JAP/EN : EN Wave)

Magie Continue

Si un ou plusieurs de vos monstres "HÉROS Élémentaire" sont utilisés comme Matériel pour une Invocation Fusion, et sont envoyés au Cimetière ou bannis : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Néo-Spacien" ou 1 "Néos, HÉROS Élémentaire" depuis votre Deck.

Si un ou plusieurs "Néos, HÉROS Élémentaire" et/ou monstres "Néo-Spacien" sont mélangés depuis votre Terrain et/ou Cimetière dans votre Deck et/ou Extra Deck : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "HÉROS Élémentaire" depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Vague EN" qu'une fois par tour.

Surfusion
POTE-JP054 (JAP/EN : Fusion Over)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; révélez 1 monstre "HÉROS Élémentaire", 1 monstre "Néo-Spacien", ou 1 monstre de Niveau 10 dans votre main, Deck, ou Extra Deck, et si le monstre ciblé est utilisé comme Matériel Fusion ce tour, son nom peut être traité comme celui du monstre révélé. Si vous avez "Néos, HÉROS Élémentaire" sur votre Terrain et/ou dans votre Cimetière, envoyez le monstre révélé au Cimetière. Sinon, s'il a été révélé depuis la main, mélangez-le dans le Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Surfusion" par tour.

Démarreur Lumiesprit
POTE-JP055 (JAP/EN : Splight Starter)

Magie Jeu-Rapide

Invoquez Spécialement 1 monstre "Lumiesprit" depuis votre Deck, et si vous le faites, vous perdez des LP égaux à son ATK d'origine. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de Niveau/Rang/Link-2 exclus).

Vous ne pouvez activer qu'1 "Démarreur Lumiesprit" par tour.

Explosion Gamma Lumiesprit
POTE-JP056 (JAP/EN : Splight Gamma Burst)

Magie Jeu-Rapide

Tous les monstres de Niveau/Rang/Link-2 actuellement sur le Terrain gagnent 1400 ATK/DEF jusqu'à la fin de ce tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre de Niveau/Rang/Link-2 que vous contrôlez ; il gagne 1400 ATK jusqu'à la fin du tour de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Explosion Gamma Lumiesprit" par tour, et uniquement une fois le tour.

Briseurs Lumiesprit
POTE-JP057 (JAP/EN : Splight Smashers)

Magie Jeu-Rapide

Bannissez 1 carte "Springans", "Therions", ou "Lumiesprit" depuis votre main ou Cimetière, puis activez 1 de ces effets ;
● Invoquez Spécialement 1 monstre "Springans" depuis votre Deck.
● Invoquez Spécialement 1 monstre "Therions" depuis votre Cimetière.
● Bannissez 1 monstre de Niveau/Rang/Link-2 que vous contrôlez ainsi qu'1 carte contrôlée par votre adversaire.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Briseurs Lumiesprit" par tour.

Dogmatika Central du Marqué
POTE-JP058 (JAP : Rakuin no Central Dragma / EN : Branded Central Dogmatika)

Magie Continue

Si vous Invoquez Spécialement 1 Monstre Rituel avec un effet de Magie (et aucun autre monstre) : vous pouvez regarder l'un des Extra Decks, et envoyez-en 1 monstre au Cimetière.

Si vous Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion avec un effet de Magie (et aucun autre monstre) : vous pouvez cibler le monstre ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne une ATK égale à son ATK d'origine, mais il ne peut pas attaquer, sauf pour attaquer un monstre en Position d'Attaque de l'adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dogmatika Central du Marqué" qu'une fois par tour.

Enjambement Griffrayeur
POTE-JP059 (JAP/EN : Scareclaw Straddle)

Magie Jeu-Rapide

Activez 1 de ces effets.

● Ciblez 1 "Visas Starfrost" ou monstre "Griffrayeur" que vous contrôlez et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; le monstre que vous contrôlez gagne une ATK/DEF égales à l'ATK ou DEF du monstre de l'adversaire (la plus haute valeur, et en cas d'égalité, vous choisissez).

● Lorsqu'une carte ou un effet qui cible "Visas Starfrost" et/ou un ou plusieurs monstres "Griffrayeur" que vous contrôlez est activé : annulez l'effet.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Enjambement Griffrayeur" par tour.

Royaume en Ruine Perlereino
POTE-JP060 (JAP : Isekai=Perlereino / EN : Ruined Realm Perlereino)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 "Visas Starfrost" ou monstre "Tiarmélaments" depuis votre Deck à votre main.

Les Monstres Fusion et monstres "Tiarmélaments" que vous contrôlez gagnent 500 ATK.

Si un ou plusieurs monstres "Tiarmélaments" sont renvoyés depuis votre Terrain et/ou Cimetière dans le Deck et/ou Extra Deck : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Royaume en Ruine Perlereino" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Royaume en Ruine Perlereino" par tour.

Couronne de Fleurs de la Fée Vernalisante
POTE-JP061 (JAP : Harukeshō no Hana Kanmuri / EN : Flower Crown of the Vernalizer Fairy)

Magie Continue

Les monstres TERRE que vous contrôlez sont aussi traités comme des monstres "Fée Vernalisante".

Une fois par tour, si un monstre "Fée Vernalisante" dans votre main va se défausser avec 1 autre carte pour activer son effet, vous pouvez le faire se défausser uniquement lui-même à la place.

Fusion de Dispersion
POTE-JP062 (JAP/EN : Scatter Fusion)

Magie Continue

Si votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion "Chevalier-Gemmes" non-Rocher depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre Deck comme Matériel Fusion, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Chevalier-Gemmes" exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le ou les monstres. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fusion de Dispersion" qu'une fois par tour.

Concours de Regard Melffy
POTE-JP063 (JAP : Melffy to Niramekko / EN : Melffy Staring Contest)

Magie Continue

Vous pouvez révéler 1 monstre Bête dans votre main ; ajoutez 1 monstre "Melffy" de nom différent depuis votre Deck ou Cimetière à votre main, et si vous le faites, placez le monstre révélé au-dessous du Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Concours de Regard Melffy" qu'une fois par tour.

Au début de la Battle Phase de votre adversaire : vous pouvez révéler un nombre de votre choix de monstres "Melffy" dans votre main et gardez-les révélés durant la Battle Phase.

Les monstres contrôlés par votre adversaire perdent une ATK égale à la somme des ATK et DEF de tous les monstres actuellement révélés par cet effet.

Vendetterreur Vorace
POTE-JP064 (JAP : Ravenous Vendead / EN : Ravenous Vendread)

Magie Rituelle

Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Vendetterreur".

Invoquez Spécialement 1 monstre "Vendetterreur" ("Meurtrivengeur Vendetterreur" exclu) depuis votre main, Deck, ou Cimetière en Position de Défense face verso, puis Invoquez Rituellement 1 Monstre Rituel "Vendetterreur" depuis votre main ou Cimetière, en Sacrifiant des monstres (le monstre Invoqué inclus) dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Vendetterreur Vorace" par tour.

P.U.N.K. JAM Session Extrême
POTE-JP065 (JAP/EN : P.U.N.K. JAM Extreme Session)

Magie de Terrain

Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 carte "P.U.N.K." depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "P.U.N.K." depuis votre main.

Si un monstre Psychique que vous contrôlez paye des LP pour activer un effet : vous pouvez piocher 1 carte. Vous pouvez utiliser cet effet de "P.U.N.K. JAM Session Extrême" max. deux fois par tour.

Arrivée Rikka
POTE-JP066 (JAP : Rikka Konkon / EN : Rikka Arrival)

Magie de Terrain

Si vous contrôlez un monstre "Rikka" : vous pouvez Poser 1 Magie/Piège "Rikka" directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Plante exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Arrivée Rikka" qu'une fois par tour.

Une fois par tour, si vous allez Sacrifier un ou plusieurs monstres Plante que vous contrôlez pour activer l'effet d'une carte "Rikka", vous pouvez Sacrifier 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire au lieu d'1 de ces monstres.

Terrassement Artéme
POTE-JP067 (JAP/EN : Artemate Slay)

Magie Normale

Envoyez 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire du même type de carte (Fusion, Synchro, Xyz, Pendule, ou Lien) ; mélangez-le dans le Deck.

Votre adversaire ne peut pas activer d'effets de monstre en réponse à l'activation de cette carte.

Brouilleur de Radios Gratuites Illimité
POTE-JP068 (JAP : Musen Jamming / EN : Unlimited Free Radio Jamming)

Magie Continue

Durant le calcul des dommages, si un monstre combat tant qu'un monstre avec min. 1000 ATK est sur le Terrain : tous les monstres sur le Terrain perdent 1000 ATK pour chaque 1000 ATK qu'ils ont, et aussi, ils perdent 1000 DEF pour chaque 1000 DEF qu'ils ont.

Si cette carte est détruite : jusqu'à la fin de ce tour, tous les monstres actuellement sur le Terrain perdent 1000 ATK pour chaque 1000 ATK qu'ils ont, et aussi, ils perdent 1000 DEF pour chaque 1000 DEF qu'ils ont.

Contact Favori
POTE-JP069 (JAP/EN : Favorite Contact)

Piège Normal

Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck qui mentionne un monstre "HÉROS" comme Matériel, en plaçant les Matériels listés sur celui-ci au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix, parmi les cartes dans votre main, sur votre Terrain, dans votre Cimetière, et/ou vos cartes bannies face recto, en ignorant ses conditions d'Invocation, et si vous avez placé "Néos, HÉROS Élémentaire", le monstre Invoqué ne peut pas être renvoyé à l'Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Contact Favori" par tour.

Rupture du Marqué
POTE-JP070 (JAP : Wakatsu Rakuin / EN : Breaking Branded)

Piège Normal

Sacrifiez 1 Monstre Fusion, puis ciblez 2 monstres qui sont bannis et/ou dans les Cimetières (Monstres Fusion exclus) ; Invoquez-les Spécialement (1 sur chaque Terrain), ou, si vous avez Sacrifié un monstre qui mentionne "Albaz le Déchu" comme Matériel pour activer cette carte, vous pouvez Invoquer les deux cibles sur votre Terrain en Position de Défense à la place.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Rupture du Marqué" par tour.

Métabruit Tiarmélaments
POTE-JP071 (JAP/EN : Tearalaments Metanoise)

Piège Normal

Si vous contrôlez "Visas Starfrost" ou un monstre "Tiarmélaments" : ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez-le en Position de Défense face verso, puis envoyez 1 monstre "Tiarmélaments" depuis votre Deck au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre "Tiarmélaments" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Métabruit Tiarmélaments" par tour, et uniquement une fois le tour.

Salique Tiarmélaments
POTE-JP072 (JAP/EN : Tearalaments Salic)

Piège Continu

Si vous contrôlez "Visas Starfrost" ou un monstre "Tiarmélaments" : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets, puis envoyez 1 monstre que vous contrôlez au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 monstre "Tiarmélaments" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Salique Tiarmélaments" qu'une fois par tour.

Crime Tiarmélaments
POTE-JP073 (JAP/EN : Tearalaments Crime)

Contre-Piège

Lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé tant que vous contrôlez "Visas Starfrost" ou un monstre "Tiarmélaments" : annulez l'activation, et si vous le faites, mélangez la carte dans le Deck, puis envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Tiarmélaments" bannis ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Crime Tiarmélaments" par tour, et uniquement une fois le tour.

Rotation du Calendrier de la Fée Vernalisante
POTE-JP074 (JAP : Harukeshō no Koyomigae / EN : Calendar Rotation of the Vernalizer Fairy)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Fée Vernalisante" dans votre Cimetière ; soit ajoutez-le à la main soit Invoquez-le Spécialement.

Durant le tour de votre adversaire, si vous n'avez aucune carte dans votre main, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement autant de monstres "Fée Vernalisante" de noms différents que possible depuis votre Cimetière, mais renvoyez-les à la main durant la End Phase.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Rotation du Calendrier de la Fée Vernalisante" qu'une fois par tour.

Fée Vernalisante et Bourgeons de Fleurs
POTE-JP075 (JAP : Harukeshō to Hanatsubomi / EN : Vernalizer Fairy and Flower Buds)

Piège Normal

Ciblez un nombre de cartes face recto contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de monstres TERRE de noms différents que vous contrôlez qui ont été Invoqués Spécialement depuis le Cimetière ; renvoyez un nombre de monstres TERRE que vous contrôlez à la main égal au nombre de cartes ciblées, et si vous le faites, renvoyez les cartes ciblées à la main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Fée Vernalisante et Bourgeons de Fleurs" par tour.

Exosœur Litania
POTE-JP076 (JAP/EN : Exosister Litania)

Piège Normal

Si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres "Exosœur" (min. 1) : payez 800 LP et ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ou dans son Cimetière ; bannissez-la, puis vous pouvez appliquer 1 de ces effets.
● Immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Xyz 1 monstre "Exosœur" en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériel.
● Si vous avez Invoqué par Xyz auparavant ce tour, bannissez 1 carte contrôlée par votre adversaire.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Exosœur Litania" par tour.

Attraction-Étonnante Train du Frisson
POTE-JP077 (JAP : Amaze Ɐttraction Thrill Train / EN : Amaze Attraction Thrill Train)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Incroyable" que vous contrôlez ou 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez-lui cette carte.

Vous pouvez activer l'effet suivant, selon quel joueur contrôle le monstre équipé ;
● Vous : Changez la position de combat du monstre équipé, et si vous le faites, votre adversaire choisit 1 Piège "Attraction-" dans votre Cimetière pour vous à Poser sur votre Terrain.
● Votre adversaire : Bannissez le monstre équipé jusqu'à la End Phase.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Attraction-Étonnante Train du Frisson" qu'une fois par tour.

Fracturé à la Surface
POTE-JP078 (JAP : Utsushiyo Hanare / EN : Sundered from Overroot)

Piège Normal

Ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire et 1 carte dans son Cimetière ; envoyez la carte sur le Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Posez l'autre carte depuis le Cimetière sur le Terrain de votre adversaire.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Fracturé à la Surface" par tour.

Aura du Roi Dragon
POTE-JP079 (JAP : Ryūō no Hadō / EN : Dragon King's Aura)

Contre-Piège

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre sur le Terrain : annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez le monstre, puis vous pouvez bannir 1 monstre depuis votre main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre détruit par cet effet et envoyé au Cimetière sur votre Terrain, mais ses effets sont annulés.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Aura du Roi Dragon" par tour.

Tornades de Poussière Terribles
POTE-JP080 (JAP : Sajin no Dai Hurricane / EN : Terrible Dust Trunades)

Piège Normal

Ciblez un nombre de votre choix de cartes Posées dans votre Zone Magie & Piège ; renvoyez cette carte ainsi que les cartes Posées à la main, puis vous pouvez Poser un nombre de Magies/Pièges depuis votre main égal au nombre de cartes renvoyées à votre main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Tornades de Poussière Terribles" par tour.