La Rage Fantôme est le deuxième de la 11ème série de boosters principaux. Il est sorti le 8 Août 2020 en OCG, et sortira le 5 Novembre 2020 en TCG.

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte. Il y a 1 Holographic Rare, 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare), 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare), 18 Rares, et 44 Communes.

En TCG, elle contiendra 100 cartes dont 10 Secret Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares, et 50 Communes. On nous annonce également la présence de 17 exclusivités TCG.

Elle contient des cartes sur les archétypes et thèmes suivants : Chevaliers Fantômes, Les Chevaliers Fantômes, Raidraptor, Tri-Brigade, DogmatikaMondonnée, SoutenEnfernitéU.A., PossédéGizmek, NephtysAlbaz le DéchuBêtes SacréesChevalier Noble, Chevalier Noble InfernoPingouinXyz, Dragon Xyz, RébellionMelffyFarce-GaminsMagie-Rang-PlusF.A., Monde Ténébreux, Force Arcane, et Mercefourrure.

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

Aile des Aventuriers
PHRA-JP001 (JAP/EN : Raiders’ Wing)

TÉNÈBRES
Bête-Ailée / Effet
Niveau 4
0 ATK
2000 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “Les Chevaliers Fantômes” et “Raidraptor”.)

Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez détacher 1 Matériel d’un Monstre Xyz TÉNÈBRES que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Aile des Aventuriers” qu’une fois par tour.

Un Monstre Xyz dont l’Attribut d’origine est TÉNÈBRES et qui a cette carte comme Matériel gagne cet effet.

● Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte.

Les Chevaliers Fantômes des Grèves Tachées
PHRA-JP002 (JAP : Phantom Knights Stained Greave / EN : The Phantom Knights of Stained Greaves)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 3
1200 ATK
600 DEF

Si un ou plusieurs monstres “Les Chevaliers Fantômes” sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez augmenter son Niveau de 1.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Les Chevaliers Fantômes” (“Les Chevaliers Fantômes des Grèves Tachées” exclu) depuis votre main, puis vous pouvez augmenter son Niveau de 1.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Les Chevaliers Fantômes des Grèves Tachées” qu’une fois par tour.

Les Chevaliers Fantômes de l’Écaille Déchiquetée
PHRA-JP003 (JAP : Phantom Knights Tear Scale / EN : The Phantom Knights of Tear Scale)

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 4
600 ATK
1600 DEF

Vous pouvez défausser 1 carte ; envoyez 1 carte “Chevaliers Fantômes” (“Les Chevaliers Fantômes de l’Écaille Déchiquetée” exclue) depuis votre Deck au Cimetière.

Si une ou plusieurs autres cartes “Chevaliers Fantômes” sont bannies depuis votre Cimeterre, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Les Chevaliers Fantômes de l’Écaille Déchiquetée” qu’une fois par tour.

Raidraptor – Aigle Talon
PHRA-JP004 (JAP : Raid Raptors – Heel Eagle / EN : Raidraptor – Heel Eagle)

TÉNÈBRES
Bête-Ailée / Effet
Niveau 3
700 ATK
700 DEF

Si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres “Raidraptor” (min. 1) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie/Piège “Raidraptor” dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Raidraptor – Aigle Talon” qu’une fois par tour.

Raidraptor – Pie-Grièche Étranglée
PHRA-JP005 (JAP : Raid Raptor – Strangle Lanius / EN : Raidraptor – Strangle Lanius)

TÉNÈBRES
Bête-Ailée / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1100 DEF

Si vous contrôlez un monstre TÉNÈBRES : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (montres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce tour.

Si vous contrôlez un Monstre Xyz qui a un Monstre Xyz TÉNÈBRES comme Matériel : vous pouvez cibler 1 monstre “Raidraptor” de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, mais annulez ses effets.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Raidraptor – Pie-Grièche Étranglée” qu’une fois par tour.

Navel Tri-Brigade
PHRA-JP006 (JAP/EN : Tri-Brigade Navel)

VENT
Bête-Ailée / Effet
Niveau 1
0 ATK
2000 DEF

Vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée depuis votre Extra Deck avec une Classification Lien égale au nombre de monstres bannis, et aussi, vous ne pouvez pas utiliser de monstres (monstres Bête, Bête-Guerrier, et Bête-Ailée exclus) comme Matériel Lien le reste de ce tour.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter un monstre “Tri-Brigade” (“Navel Tri-Brigade” exclu) depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Navel Tri-Brigade” qu’une fois par tour.

Céras Tri-Brigade
PHRA-JP007 (JAP/EN : Tri-Brigade Ceras)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 2
1200 ATK
1500 DEF

Vous pouvez défausser 1 autre monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée depuis votre Extra Deck avec une Classification Lien égale au nombre de monstres bannis, et aussi, vous ne pouvez pas utiliser de monstres (monstres Bête, Bête-Guerrier, et Bête-Ailée exclus) comme Matériel Lien le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Céras Tri-Brigade” qu’une fois par tour.

Fractaure Tri-Brigade
PHRA-JP008 (JAP/EN : Tri-Brigade Fractaur)

FEU
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1900 ATK
1600 DEF

Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; envoyez 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée de max. Niveau 3 depuis votre Deck au Cimetière.

Vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée depuis votre Extra Deck avec une Classification Lien égale au nombre de monstres bannis, et aussi, vous ne pouvez pas utiliser de monstres (monstres Bête, Bête-Guerrier, et Bête-Ailée exclus) comme Matériel Lien le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Fractaure Tri-Brigade” qu’une fois par tour.

Hashashiyan Dogmatika
PHRA-JP009 (JAP : Hashashiyan Dragma / EN : Hashashiyan Dogmatika)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 8
2000 ATK
1500 DEF

Si un ou plusieurs Monstres Fusion, Synchro, Xyz, et/ou Lien sont envoyés au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis la main : vous pouvez cibler 1 carte “Dogmatika” (“Hashashiyan Dogmatika” exclue) dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main.

Lorsqu’un monstre de l’adversaire déclare une attaque : vous pouvez faire gagner 500 ATK à tous les monstres “Dogmatika” que vous contrôlez actuellement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Hashashiyan Dogmatika” qu’une fois par tour.

Ruirui, Dame du Mondonnée
PHRA-JP010 (JAP : Dennōkaien – Ruru / EN : Datascape Lady – Ruirui)

VENT
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
1600 ATK
600 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 carte “Mondonnée” que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de min. Niveau/Rang 3 exclus) le reste de ce tour, et aussi, envoyez 1 carte “Mondonnée” avec un type de carte différent (Monstre, Magie, ou Piège) de la carte depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, puis vous pouvez ajouter depuis votre Deck à votre main, 1 carte “Mondonnée” qui a un type de carte différent de la cible et de la carte envoyée au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Ruirui, Dame du Mondonnée” qu’une fois par tour.

Laolao, Savant du Mondonnée
PHRA-JP011 (JAP : Dennōkaigo – Raorao / EN : Datascape Savant – Laolao)

VENT
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 6
0 ATK
2400 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 carte “Mondonnée” que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de min. Niveau/Rang 3 exclus) le reste de ce tour, et aussi, envoyez 1 carte “Mondonnée” avec un type de carte différent (Monstre, Magie, ou Piège) de la carte depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, puis vous pouvez Invoquer Spécialement depuis votre Cimetière, 1 monstre “Mondonnée” avec un nom différent de la carte que vous avez envoyée au Cimetière, en Position de Défense, mais ses effets sont annulés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Laolao, Savant du Mondonnée” qu’une fois par tour.

Zhizhi, Zhi du Mondonnée
PHRA-JP012 (JAP : Dennōkaichi – Chichi / EN : Datascape Zhi – Zhizhi)

TERRE
Wyrm / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1600 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 carte “Mondonnée” que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de min. Niveau/Rang 3 exclus) le reste de ce tour, et aussi, envoyez 1 carte “Mondonnée” avec un type de carte différent (Monstre, Magie, ou Piège) de la carte depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, et aussi, durant la End Phase de ce tour, vous pouvez ajouter 1 monstre “Mondonnée” (“Zhizhi, Zhi du Mondonnée” exclu) depuis votre Cimetière à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Zhizhi, Zhi du Mondonnée” qu’une fois par tour.

Linlin, Qilin du Mondonnée
PHRA-JP013 (JAP : Dennōkairin – Rīrǐ / EN : Datascape Qilin – Linlin)

TERRE
Wyrm / Effet
Niveau 6
1800 ATK
600 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 carte “Mondonnée” que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres de min. Niveau/Rang 3 exclus) le reste de ce tour, et aussi, envoyez 1 carte “Mondonnée” avec un type de carte différent (Monstre, Magie, ou Piège) de la carte depuis votre Deck au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, puis vous pouvez envoyer depuis votre Deck au Cimetière, 1 carte “Mondonnée” qui a un type de carte différent de la cible et de la carte envoyée au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Ruirui, Dame du Mondonnée” qu’une fois par tour.

Yuubi des Poings Souten
PHRA-JP014 (JAP : Sōtenken no Yūhi / EN : Yuubi of the Souten Fists)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre “Souten” que vous contrôlez ; détruisez-le, et si vous le faites, ajoutez 1 Magie “Souten” depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs Monstres Fusion “Souten” face recto que vous contrôlez qui ont été Invoqués par Fusion en utilisant un ou plusieurs Monstres à Effet comme Matériel sont détruits au combat ou par un effet de carte de l’adversaire, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez ajouter cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Yuubi des Poings Souten” qu’une fois par tour.

Koukoku des Coups de Pied Souten
PHRA-JP015 (JAP : Sōtenkyaku no Kōkoku / EN : Koukoku of the Souten Kicks)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 3
800 ATK
2000 DEF

Durant le tour de votre adversaire, si un ou plusieurs monstres “Souten” (“Koukoku des Coups de Pied Souten” exclu) que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez détruire 1 monstre “Souten” que vous contrôlez, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion “Souten” depuis votre Extra Deck.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Piège “Souten” depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Koukoku des Coups de Pied Souten” qu’une fois par tour.

Sorcier Enfernité
PHRA-JP016 (JAP/EN : Infernity Conjuror)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 3
1200 ATK
900 DEF

Si vous n’avez aucune carte dans votre main, tous les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 800 ATK.

Si cette carte est dans votre Cimetière, tant que vous n’avez aucune carte dans votre main : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Sorcier Enfernité” qu’une fois par tour.

Chat Sauvage Enfernité
PHRA-JP017 (JAP/EN : Infernity Wildcat)

TÉNÈBRES
Démon / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
1400 ATK
0 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en envoyant 1 autre monstre “Enfernité” depuis votre main au Cimetière. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement “Chat Sauvage Enfernité” qu’une fois par tour de cette façon.

Si vous n’avez aucune carte dans votre main : vous pouvez bannir 1 monstre “Enfernité” depuis votre Cimetière ; augmentez ou réduisez le Niveau de cette carte de 1 jusqu’à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Chat Sauvage Enfernité” qu’une fois par tour.

Attaquant Libéro U.A.
PHRA-JP018 (JAP : Ultra Athlete Libero Spiker / EN : U.A. Libero Spiker)

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1800 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en renvoyant 1 monstre “U.A.” que vous contrôlez (“Attaquant Libéro U.A.” exclu) à la main. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement “Attaquant Libéro U.A.” qu’une fois par tour de cette façon.

Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez mélanger 1 monstre “U.A.” de min. Niveau 5 depuis votre main dans le Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre “U.A.” avec un nom différent depuis votre Deck, puis renvoyez cette carte depuis le Terrain à la main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Attaquant Libéro U.A.” qu’une fois par tour.

Manager Joueur U.A.
PHRA-JP019 (JAP : Ultra Athlete Playing Manager / EN : U.A. Playing Manager)

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 8
2000 ATK
2600 DEF

Si vous Invoquez Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres “U.A.” : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez activer 1 de ces effets ;

● Ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.

● Annulez les effets de tous les monstres (monstres “U.A.” exclus) face recto actuellement sur le Terrain jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Manager Joueur U.A.” qu’une fois par tour.

Éveil des Possédées – Gagigobyte
PHRA-JP020 (JAP : Hyōikakusei – Gagigobyte / EN : Awakening of the Possessed – Gagigobyte)

EAU
Reptile / Effet
Niveau 5
2000 ATK
200 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main ou Deck) en envoyant 1 monstre Magicien face recto et 1 monstre EAU de max. Niveau 4 face recto que vous contrôlez au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Éveil des Possédées – Gagigobyte” qu’une fois par tour.

● Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par son effet : vous pouvez envoyer 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire au Cimetière, puis chaque joueur pioche 1 carte.

● Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte “Artiste de l’Eau Spirituelle” ou 1 Magie/Piège “Possédé” depuis votre Deck à votre main.

Éveil des Possédées – Rasenryu
PHRA-JP021 (JAP : Hyōikakusei – Rasenryū / EN : Awakening of the Possessed – Rasenryu)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 5
2000 ATK
200 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main ou Deck) en envoyant 1 monstre Magicien face recto et 1 monstre VENT de max. Niveau 4 face recto que vous contrôlez au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Éveil des Possédées – Rasenryu” qu’une fois par tour.

● Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par son effet : vous pouvez renvoyer 1 carte contrôlée par votre adversaire à la main.

● Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte “Artiste du Vent Spirituel” ou 1 Magie/Piège “Possédé” depuis votre Deck à votre main.

Gizmek Mikoto, le Canin Cyclone Coupe-Gorge
PHRA-JP022 (JAP : Kikōga – Onkamikoto no Makami / EN : Gizmek Mikoto, the Cut-throat Cyclone Canine)

VENT
Machine / Effet
Niveau 6
2150 ATK
2150 DEF

Si vous avez min. 6 cartes bannies, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Gizmek Mikoto, le Canin Cyclone Coupe-Gorge” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez défausser 1 monstre ; ajoutez 1 monstre (“Gizmek Mikoto, le Canin Cyclone Coupe-Gorge” exclu) depuis votre Deck à votre main, dont l’ATK est égale à sa propre DEF.

● Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez mélanger 6 de vos cartes bannies dans le Deck.

Roi Alpha du Zoo
PHRA-JP023 (JAP : Shishiō Alpha / EN : Zoo King Alpha)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Doit d’abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) tant que la somme des ATK de tous les monstres contrôlés par votre adversaire est supérieure à la somme des ATK de tous les monstres que vous contrôlez.

Vous pouvez cibler un nombre de votre choix de monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée que vous contrôlez ; “Roi Alpha du Zoo” que vous contrôlez ne peut pas attaquer directement le reste de ce tour, et aussi, renvoyez les monstres ciblés à la main, puis renvoyez le même nombre de monstres face recto contrôlés par votre adversaire à la main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Roi Alpha du Zoo” qu’une fois par tour.

Plufiness le Commandant Non Conventionnel
PHRA-JP024 (JAP : Kisai no Plufiness / EN : Plufiness the Unconventional Commander)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 4
1800 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez bannir 1 Piège depuis votre Deck ; augmentez le Niveau de cette carte de 1.

Vous pouvez cibler 1 Piège dans l’un des Cimetières ; bannissez-le, et si vous le faites, augmentez le Niveau de cette carte de 1.

Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l’adversaire : vous pouvez Poser 1 de vos Pièges Normaux bannis sur votre Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Plufiness le Commandant Non Conventionnel” qu’une fois par tour.

Grouperoche Rainure Xénoguitam
PHRA-JP025 (JAP/EN : Rockband Groove Xenoguitam)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 4
1000 ATK
2000 DEF

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Rocher (“Grouperoche Rainure Xénoguitam” exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessus du Deck.

Si cette carte est bannie depuis le Terrain ou le Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre Rocher depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Grouperoche Rainure Xénoguitam” qu’une fois par tour.

Courtier Magique
PHRA-JP026 (JAP/EN : Magical Broker)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 3
1500 ATK
200 DEF

Ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte tant que vous contrôlez une Magie/Piège Continu.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 Magie/Piège Continu face recto que vous contrôlez au Cimetière ; piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Courtier Magique” qu’une fois par tour.

Vorace, le Poisson Glouton
PHRA-JP027 (JAP : Donshokugyo Greedys / EN : Gluttonous Fish Greedys)

EAU
Poisson / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
1300 ATK
1000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre Poisson, Serpent de Mer, ou Aqua dans votre Cimetière avec un Niveau inférieur ou égal au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement, mais il ne peut pas activer ses effets ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Vorace, le Poisson Glouton” qu’une fois par tour.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez faire gagner 200 ATK/DEF pour chaque carte dans la main de votre adversaire au Monstre Synchro qui a utilisé cette carte comme Matériel.

Tir Cupide
PHRA-JP028 (JAP : Kō Cupit / EN : Cupid Archery)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 6
2200 ATK
600 DEF

Si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres avec 600 DEF (min. 1) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

(Effet Rapide) : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 monstre Elfe LUMIÈRE que vous contrôlez et 1 monstre face recto sur le Terrain ; le Niveau du monstre que vous contrôlez devient le Niveau de l’autre monstre jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Tir Cupide” qu’une fois par tour.

Nezumihanabi
PHRA-JP029 (JAP/EN : Nezumihanabi)

FEU
Bête / Effet
Niveau 4
2000 ATK
200 DEF

Non utilisable comme Matériel pour une Invocation Fusion, Synchro, Xyz ou Lien.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : placez 6 Compteurs sur cette carte.

Une fois par tour, durant votre End Phase : donnez le contrôle de cette carte à votre adversaire.

Une fois par tour, si le contrôle de cette carte avec un Compteur change : lancez un dé à six faces, et retirez autant de Compteurs de cette carte que possible, inférieur ou égal au résultat. Si le ou les derniers Compteurs sont retirés de cette carte par cet effet, détruisez-la, et si vous le faites, recevez 2000 points de dommages.

Connecteur de Nephtys
PHRA-JP030 (JAP : Nephthys no Tsunagite / EN : Connector of Nephthys)

VENT
Magicien / Rituel / Effet
Niveau 2
2000 ATK
0 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec “Réincarnation de Nephtys”.

Vous ne pouvez utiliser les effets suivants de “Connecteur de Nephtys” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Rituel “Nephtys” (“Connecteur de Nephtys” exclu) depuis votre main ou Deck. (Ceci est traité comme une Invocation Rituelle).

● Si cette carte est Sacrifiée, ou détruite, par un effet de carte “Nephtys” : vous pouvez activer cet effet ; durant la prochaine Standby Phase, détruisez max. 1 carte “Nephtys” (Monstres Rituel exclus), chacun depuis votre main, Deck, et Terrain.

Brigand le Dragon Stigmavore
PHRA-JP031 (JAP : Konjikiryū Brigand / EN : Brigand the Stigmavore Dragon)

TÉNÈBRES
Bête / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

“Albaz le Déchu” + 1 monstre de min. Niveau 8

Ne peut pas être détruite au combat.

Tant que cette carte Invoquée par Fusion est sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas cibler d’autres monstres que vous contrôlez avec des effets de monstre.

Durant la End Phase, si cette carte est dans votre Cimetière parce qu’elle y a été envoyée ce tour : vous pouvez prendre 1 monstre “Tri-Brigade ou 1 “Albaz le Déchu” depuis votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Brigand le Dragon Stigmavore” qu’une fois par tour.

Gaia des Poings Souten
PHRA-JP032 (JAP : Sōtenken Gaia / EN : Gaia of the Souten Fists)

LUMIÈRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 6
2100 ATK
1500 DEF

2 monstres “Souten”

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre en Position d’Attaque contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le, et aussi, cette carte ne peut pas attaquer directement le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Gaia des Poings Souten” qu’une fois par tour.

Tant que vous contrôlez un Monstre Fusion “Souten” qui a été Invoqué par Fusion en utilisant un ou plusieurs Monstres à Effet comme Matériel, tous les Monstres Fusion “Souten” que vous contrôlez gagnent 300 ATK/DEF.

Gaiun des Coups de Pied Souten
PHRA-JP033 (JAP : Sōtenkyaku Gaiun / EN : Gaiun of the Souten Kicks)

LUMIÈRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 5
1700 ATK
2100 DEF

2 monstres “Souten”

Si un ou plusieurs Monstres Fusion “Souten” que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte, vous pouvez détruire 1 autre monstre “Souten” que vous contrôlez à la place.

Durant la Main Phase, si vous contrôlez un Monstre Fusion “Souten” qui a été Invoqué par Fusion en utilisant un ou plusieurs Monstres à Effet comme Matériel (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto qui a été Invoqué Spécialement depuis l’Extra Deck ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Gaiun des Coups de Pied Souten” qu’une fois par tour.

Kongou, Général Céleste du Souten
PHRA-JP034 (JAP : Sōtenshō Kongou / EN : Kongou, Heavenly General of the Souten)

LUMIÈRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 8
3000 ATK
1700 DEF

“Yuubi des Poings Souten” + 2 monstres “Souten”

Si cette carte combat, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d’effets jusqu’à la fin de la Damage Step.

Après le calcul des dommages, si cette carte a attaqué : vous pouvez renvoyer 1 monstre contrôlé par votre adversaire à la main.

Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de Magie/Piège qui cible cette carte sur le Terrain, tant que vous contrôlez min. 2 Monstres Fusion (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l’activation. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Kongou, Général Céleste du Souten” qu’une fois par tour.

Armityle le Spectre du Chaos – Furie Phantasmagorique
PHRA-JP035 (JAP : Konton Genma Armityle – Kyomu Gen’ei Rashōmon / EN : Armityle the Chaos Phantasm – Phantom of Fury)

TÉNÈBRES
Démon / Fusion / Effet
Niveau 12
0 ATK
0 DEF

“Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes” + “Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant” + “Raviel, Empereur des Phantasmes”

Le nom de cette carte devient “Armityle le Spectre du Chaos” tant qu’elle est sur le Terrain.

Une fois par tour : vous pouvez donner le contrôle de cette carte à votre adversaire.

Une fois par tour, durant la End Phase, si le contrôle de cette carte a changé ce tour : bannissez toutes les cartes que vous contrôlez, puis le propriétaire de cette carte peut Invoquer Spécialement 1 “Armityle le Spectre du Chaos” depuis son Extra Deck, en ignorant ses conditions d’Invocation.

Xianxian, Renard du Mondonnée
PHRA-JP036 (JAP : Dennōkaiko – Shenshen / EN : Datascape Fox – Xianxian)

VENT
Psychique / Synchro / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2400 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Les cartes envoyées au Cimetière depuis le Terrain sont bannies à la place.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Xianxian, Renard du Mondonnée” qu’une fois par tour.

● Lorsqu’un monstre que vous contrôlez déclare une attaque : vous pouvez renvoyer 1 monstre banni d’un des joueurs au Cimetière.

● Durant votre Main Phase, sauf durant le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir 2 autres monstres avec des Types et Attributs différents depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière.

Archdémon de l’Enfer Enfernité
PHRA-JP037 (JAP : Infernity Hell Daemon / EN : Infernity Hell Archfiend)

TÉNÈBRES
Démon / Synchro / Effet
Niveau 6
2200 ATK
1600 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour, puis, si vous n’avez aucune carte dans votre main, vous pouvez détruire la carte.

Si cette carte combat un monstre de l’adversaire tant que vous n’avez aucune carte dans votre main, les dommages de combat qu’elle inflige à votre adversaire sont doublés.

Un Monstre Synchro TÉNÈBRES qui a utilisé cette carte comme Matériel peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Général Olivier, Chevalier Noble Inferno
PHRA-JP038 (JAP : Enseikishishō – Olivier / EN : Infernoble Knight General Olivier)

FEU
Guerrier / Synchro / Effet
Niveau 5
2000 ATK
500 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Lorsque cette carte déclare une attaque tant qu’elle est équipée avec une Carte d’Équipement : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la.

Durant votre Main Phase, sauf durant le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière comme un Syntoniseur, et si vous le faites, équipez le monstre que vous contrôlez à cette carte comme une Carte d’Équipement qui donne 500 ATK à cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Général Olivier, Chevalier Noble Inferno” qu’une fois par tour.

Héros Pingouin
PHRA-JP039 (JAP : Penguin Yūsha / EN : Penguin Heroes)

EAU
Aqua / Synchro / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1200 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Votre adversaire ne peut pas cibler vos monstres en Position de Défense face verso avec des effets de carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Héros Pingouin” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Pingouin” depuis votre Deck en Position de Défense face verso.

● Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez changer 1 de vos monstres EAU en Position de Défense face verso en Position de Défense face recto.

Chevalier des Aventuriers
PHRA-JP040 (JAP/EN : Raiders’ Knight)

TÉNÈBRES
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 4
2000 ATK
0 DEF

2 monstres TÉNÈBRES de Niveau 4

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “Les Chevaliers Fantômes” et “Raidraptor”.)

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck, 1 monstre “Les Chevaliers Fantômes”, “Raidraptor”, ou “Dragon Xyz” avec 1 Rang de plus ou de moins que cette carte, en utilisant cette carte face recto que vous contrôlez comme Matériel, mais détruisez-le durant la prochaine End Phase de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Chevalier des Aventuriers” qu’une fois par tour.

Dragon Xyz de la Rébellion Arc
PHRA-JP041 (JAP/EN : Arc Rebellion Xyz Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Xyz / Effet
Rang 5
3000 ATK
2500 DEF

3 monstres de Niveau 5

Cette carte Invoquée par Xyz ne peut pas être détruite par des effets de carte.

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; vous ne pouvez déclarer des attaques qu’avec cette carte le reste de ce tour, et aussi, cette carte gagne une ATK égale à la somme des ATK d’origine de tous les autres monstres face recto sur le Terrain, puis, si cette carte a un Monstre Xyz TÉNÈBRES comme Matériel, annulez les effets de tous les autres monstres face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Dragon Xyz de la Rébellion Arc” qu’une fois par tour.

Jiajia, Carapace du Mondonnée
PHRA-JP042 (JAP : Dennōkaikou – Jaja / EN : Datascape Shell – Jiajia)

TERRE
Wyrm / Xyz / Effet
Rang 3
1000 ATK
2400 DEF

2+ monstres de Niveau 3

Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; il ne peut pas être détruit au combat jusqu’à la fin du tour de votre adversaire.

Une fois par tour, après le calcul des dommages, si cette carte a combattu un monstre de l’adversaire et qu’il y a min. 2 monstres des mêmes Type et Attributs d’origine dans votre Cimetière : vous pouvez bannir le monstre de l’adversaire.

Fengfeng, Phénix du Mondonnée
PHRA-JP043 (JAP : Dennōkaiou – Fanfan / EN : Datascape Phoenix – Fengfeng)

TERRE
Wyrm / Xyz / Effet
Rang 6
2600 ATK
2000 DEF

2+ monstres de Niveau 6

Une fois par tour : vous pouvez détacher 2 Matériels de cette carte, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire et 1 carte dans l’un des Cimetières ; bannissez-les.

Si cette carte Invoquée par Xyz est détruite par l’attaque d’un monstre attaquant de l’adversaire, ou un effet de carte de l’adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 monstres “Mondonnée” des mêmes Type et Attribut depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Fengfeng, Phénix du Mondonnée” qu’une fois par tour.

Melffy Excités
PHRA-JP044 (JAP : Wakuwaku Melffys / EN : Excited Melffy)

TERRE
Bête / Xyz / Effet
Rang 2
2000 ATK
500 DEF

2+ monstres Bête de Niveau 2

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; ce tour, vos monstres “Melffy” peuvent attaquer directement.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz Bête que vous contrôlez ; renvoyez-le dans l’Extra Deck, puis Invoquez Spécialement un nombre de monstres Bête de max. Niveau 2 depuis votre Cimetière, inférieur ou égal au nombre de Matériels que le monstre renvoyé avait. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Melffy Excités” qu’une fois par tour.

Négalogia AA-Zeus
PHRA-JP045 (JAP/EN : Negalogia AA-Zeus)

LUMIÈRE
Machine / Xyz / Effet
Rang 12
3000 ATK
3000 DEF

2 monstres de Niveau 12

Une fois par tour, si un Monstre Xyz a combattu ce tour, vous pouvez aussi Invoquer par Xyz “Négalogia AA-Zeus” en utilisant un Monstre Xyz que vous contrôlez comme Matériel. (Transférez ses Matériels à cette carte.)

(Effet Rapide) : vous pouvez détacher 2 Matériels de cette carte ; envoyez toutes les autres cartes sur le Terrain au Cimetière.

Une fois par tour, si une ou plusieurs autres cartes que vous contrôlez sont détruites au combat ou par un effet de carte de l’adversaire : vous pouvez attacher 1 carte depuis votre main, Deck, ou Extra Deck à cette carte comme Matériel.

Felidgette Tri-Brigade la Fleur Stérile
PHRA-JP046 (JAP/EN : Tri-Brigade Felidgette the Fruitless Flower)

TERRE
Bête / Lien / Effet
Link-2
1600 ATK
Flèches Lien : Gauche / Bas-Gauche

2 monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée de max. Niveau 4 depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas utiliser de monstres (monstres Bête, Bête-Guerrier, et Bête-Ailée exclus) comme Matériel Lien le reste de ce tour.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez piocher 1 carte, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Felidgette Tri-Brigade la Fleur Stérile” qu’une fois par tour.

Lugal Tri-Brigade la Balle Argentée
PHRA-JP047 (JAP/EN : Tri-Brigade Lugal the Silver Bullet)

TERRE
Bête-Guerrier / Lien / Effet
Link-3
2300 ATK
Flèches Lien : Bas / Bas-Droite / Droite

2+ monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée

Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée depuis votre main ou Cimetière, mais annulez ses effets, et aussi, renvoyez-le à la main durant la End Phase.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez faire perdre 300 ATK à tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire pour chaque monstre que vous contrôlez avec un Type différent, jusqu’à la fin du tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Lugal Tri-Brigade la Balle Argentée” qu’une fois par tour.

Shrike Tri-Brigade les Ailes Malfaisantes
PHRA-JP048 (JAP/EN : Tri-Brigade Shrike the Wicked Wings)

TÉNÈBRES
Bête-Ailée / Lien / Effet
Link-4
3000 ATK
Flèches Lien : Gauche / Droite / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée

Si cette carte est Invoquée Spécialement, ou si un ou plusieurs autres monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez bannir 1 carte sur le Terrain.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée depuis votre Deck à votre main, dont le Niveau est inférieur ou égal au nombre de vos monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée bannis.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Shrike Tri-Brigade les Ailes Malfaisantes” qu’une fois par tour.

Miaou-Miaou Farce-Gamins
PHRA-JP049 (JAP : Prank-Kids Mew / EN : Prank-Kids Meow-Meow)

TERRE
Rocher / Lien / Effet
Link-1
1000 ATK
Flèche Lien : Bas

1 monstre “Farce-Gamins” de max. Niveau 4

Vous ne pouvez Invoquer par Lien un ou plusieurs “Miaou-Miaou Farce-Gamins” qu’une fois par tour.

Si un monstre “Farce-Gamins” que vous contrôlez va se Sacrifier pour activer son effet, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Miaou-Miaou Farce-Gamins” qu’une fois par tour.

Coordinérale la Transféreuse de Gemmes
PHRA-JP050 (JAP : Tenshō no Coordineral / EN : Coordineral the Gem Transferer)

TERRE
Rocher / Lien / Effet
Link-2
1200 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Haut-Droite

2 Monstres à Effet

Cette carte liée, et les monstres pointés par cette carte, ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire.

Si cette carte pointe 2 monstres : vous pouvez échanger le contrôle des 2 monstres. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Coordinéral la Transféreuse de Gemmes” qu’une fois par tour.

Force des Chevaliers Fantômes Magie-Rang-Plus
PHRA-JP051 (JAP : Rank-Up-Magic – Phantom Force / EN : Rank-Up-Magic Phantom Knights’ Force)

Magie Jeu-Rapide

Durant la Main Phase : bannissez un nombre de votre choix de monstres TÉNÈBRES depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz TÉNÈBRES que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck, 1 Monstre Xyz “Les Chevaliers Fantômes”, “Raidraptor”, ou “Dragon Xyz” qui est d’un nombre de Rangs supérieur au monstre que vous contrôlez égal au nombre de monstres bannis, en l’utilisant comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au monstre Invoqué.) Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Xyz exclus) depuis l’Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Force des Chevaliers Fantômes Magie-Rang-Plus” par tour.

Ligne Tri-Brigade
PHRA-JP052 (JAP/EN : Tri-Brigade Line)

Magie Continue

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Bête, Bête-Guerrier, et Bête-Ailée exclus) depuis l’Extra Deck.

Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; ajoutez 1 monstre “Tri-Brigade” depuis votre Deck à votre main avec un Type différent du monstre que vous avez envoyé au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Ligne Tri-Brigade” qu’une fois par tour.

Si cette carte dans la Zone Magie & Piège de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l’adversaire : vous pouvez activer cet effet ; votre adversaire ne peut pas déclarer d’attaque le reste de ce tour.

Assaut Aéroporté Tri-Brigade
PHRA-JP053 (JAP/EN : Tri-Brigade Airborne Assault)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée depuis votre Deck, en Position de Défense, avec un nom différent et avec une ATK inférieure ou égale au monstre, mais ses effets sont annulés jusqu’à la fin de ce tour, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Lien exclus) depuis l’Extra Deck le reste de ce tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Assaut Aéroporté Tri-Brigade” par tour.

Dogmatikaisme
PHRA-JP054 (JAP : Dragmatism / EN : Dogmatikaism)

Magie d’Équipement

Si cette carte est équipée à un monstre “Dogmatika”, il gagne une ATK égale à son Niveau x 100.

Si cette carte est équipée à un monstre (monstres “Dogmatika” exclus), il perd 200 ATK pour chaque monstre “Dogmatika” que vous contrôlez.

Si cette carte est envoyée au Cimetière parce que le monstre équipé est détruit : vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre Extra Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Dogmatikaisme” qu’une fois par tour.

Jiulong, Capitale du Mondonnée
PHRA-JP055 (JAP : Dennōkaito – Chiuron / EN : Datascape Capital – Jiulong)

Magie Normale

Placez 1 carte “Portail du Mondonnée” directement depuis votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège, puis, appliquez les effets suivants (en séquence) selon le nombre de cartes “Portail du Mondonnée” que vous contrôlez.

● 2+ : Les monstres “Mondonnée” que vous contrôlez gagnent 200 ATK le reste de ce tour.

● 3+ : Envoyez les 3 cartes au-dessus de votre Deck au Cimetière.

● 4 : Invoquez Spécialement max. 4 monstres “Mondonnée” de noms différents depuis votre Extra Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Jiulong, Capitale du Mondonnée” par tour.

Qinglong, Portail du Mondonnée
PHRA-JP056 (JAP : Dennōkaimon – Chinron / EN : Datascape Gate – Qinglong)

Magie Continue

Vous pouvez bannir 1 carte “Mondonnée” depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre “Mondonnée” depuis votre Deck à votre main, puis envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Zhuque, Qinglong du Mondonnée” qu’une fois par tour.

Appel Souten
PHRA-JP057 (JAP : Sōten Shōrai / EN : Souten Calling)

Magie Normale

Défaussez 1 carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement autant de “Jetons Esprit Souten” (Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 2/ATK 0/ DEF 0) que possible, puis vous pouvez appliquer cet effet max. 2 fois.

● Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion “Souten” depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion.

Le reste de ce tour, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Fusion exclus) depuis votre Extra Deck, vous ne pouvez pas Sacrifier de Jetons que vous contrôlez, et aussi, ils sont détruits durant la End Phase.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Appel Souten” par tour.

Deux en Un
PHRA-JP058 (JAP : Aun no Kokyū / EN : Two as One)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre “Souten” depuis votre Deck à votre main.

Si vous contrôlez un Monstre à Effet “Souten” : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 “Jeton Esprit Souten” (Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 2/ATK 0/ DEF 0), et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Fusion exclus) depuis votre Extra Deck (même si cette carte quitte le Terrain). Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Deux en Un” qu’une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Deux en Un” par tour.

Exorcisme Souten
PHRA-JP059 (JAP : Sōten no Chōbuku / EN : Souten Exorcism)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre “Souten” que vous contrôlez et 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-les, puis, si vous avez détruit un Monstre Fusion “Souten” que vous contrôliez, vous pouvez appliquer 1 de ces effets.

● Piochez 1 carte.

● Bannissez 1 carte depuis le Cimetière de votre adversaire.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Exorcisme Souten” par tour.

Paranoïa Enfernité
PHRA-JP060 (JAP/EN : Infernity Paranoia)

Magie Normale

Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Enfernité” depuis votre Deck ou Cimetière avec le même Niveau mais un nom différent, mais annulez ses effets.

Durant votre Main Phase, sauf durant le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre “Enfernité” dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Paranoïa Enfernité” par tour.

Hyper Stade U.A.
PHRA-JP061 (JAP : Ultra Athlete Hyper Stadium / EN : U.A. Hyper Stadium)

Magie de Terrain

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “F.A.”.)

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter à votre main, 1 monstre “U.A.” ou “F.A.” depuis votre Deck ou 1 “Stade U.A.” depuis votre Cimetière.

Vous pouvez révéler 1 Magie de Terrain dans votre main et payer 1000 LP ; ce tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre “U.A.” ou “F.A.” en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Même si cette carte quitte le Terrain. Vous ne pouvez gagner cet effet qu’une fois par tour.)

Vous ne pouvez activer qu’1 “Hyper Stade U.A.” par tour.

Vestiaire U.A.
PHRA-JP062 (JAP : Ultra Athlete Locker Room / EN : U.A. Locker Room)

Magie Jeu-Rapide

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “F.A.”.)

Ciblez 1 monstre “U.A.” ou “F.A.” que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; renvoyez-le à la main, et si vous le faites, gagnez 500 LP, puis vous pouvez révéler un nombre de votre choix de monstres “U.A.” et/ou “F.A.” dans votre main et mélangez-les dans le Deck, puis piochez le même nombre de cartes.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Vestiaire U.A.” par tour.

Renforts du Monde Ténébreux
PHRA-JP063 (JAP : Ankokukai no Engun / EN : Dark World Reinforcements)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre Démon de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis défaussez 1 monstre Démon.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Renforts du Monde Ténébreux” par tour.

Lecture de l’Arcane
PHRA-JP064 (JAP/EN : Arcana Reading)

Magie Normale

Lancez une pièce, et appliquez l’effet approprié, ou, si “Barrière de Lumière” est dans votre Zone Terrain, choisissez quel effet appliquer sans lancer de pièce.

● Ajoutez 1 carte qui a un effet qui lance une pièce (“Lecture de l’Arcane” exclue) depuis votre Deck à votre main.

● Votre adversaire ajoute 1 carte depuis son Deck à sa main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre “Force Arcane” depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Lecture de l’Arcane” qu’une fois par tour.

Nouveau Style Mercefourrure
PHRA-JP065 (JAP : Shinpū no Kūgadan / EN : New Style Fur Hire)

Magie Jeu-Rapide

Sacrifiez 1 monstre ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Mercefourrure” depuis votre main ou Deck, dont le Niveau est inférieur de 1 ou supérieur de 1 au monstre Sacrifié.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Nouveau Style Mercefourrure” par tour.

Vous ne pouvez pas déclarer d’attaques le tour où vous activez cette carte, sauf avec des monstres “Mercefourrure”.

Importation Xyz
PHRA-JP066 (JAP/EN : Xyz Import)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 Monstre Xyz que vous contrôlez et 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec une ATK inférieure ou égale à celui-ci ; attachez le monstre de l’adversaire au monstre que vous contrôlez comme Matériel.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Importation Xyz” par tour.

Jack dans la Main
PHRA-JP067 (JAP/EN : Jack in the Hand)

Magie Normale

Révélez 3 monstres de Niveau 1 avec des noms différents depuis votre Deck, votre adversaire en choisit 1 pour l’ajouter à sa main, vous en ajoutez 1 des autres à votre main, et mélangez le reste dans le Deck.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Jack dans la Main” par tour.

Esprit Incassable des Aventuriers
PHRA-JP068 (JAP/EN : Raiders’ Unbreakable Mind)

Piège Continu

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “Les Chevaliers Fantômes” et “Raidraptor”.)

Si vous Invoquez par Xyz en utilisant un ou plusieurs Monstres Xyz TÉNÈBRES comme Matériel : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.

Si cette carte face recto dans la Zone Magie & Piège est détruite par un effet de carte : vous pouvez Poser 1 “Magie-Rang-Plus” directement depuis votre Deck ou Cimetière sur votre Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Esprit Incassable des Aventuriers” qu’une fois par tour.

Raidraptor – Griffe des Chevaliers Fantômes
PHRA-JP069 (JAP : Raid Raptors – Phantom Claw / EN : Raidraptor – Phantom Knights’ Claw)

Contre-Piège

Lorsqu’un effet de monstre est activé : détachez 1 Matériel d’un Monstre Xyz TÉNÈBRES que vous contrôlez ; annulez l’activation, et si vous le faites, détruisez-le, puis, si vous avez détaché une carte “Les Chevaliers Fantômes”, “Raidraptor”, ou “Dragon Xyz”, 1 Monstre Xyz “Raidraptor” que vous contrôlez gagne une ATK égale à l’ATK d’origine du monstre détruit.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Raidraptor – Griffe des Chevaliers Fantômes” par tour.

Révolte Tri-Brigade
PHRA-JP070 (JAP/EN : Tri-Brigade Revolt)

Piège Normal

Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de vos monstres Bête, Bête-Guerrier, et/ou Bête-Ailée qui sont bannis et/ou dans votre Cimetière, mais annulez leurs effets (s’ils en ont), et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien 1 Monstre Lien “Tri-Brigade” en utilisant uniquement ces monstres.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Révolte Tri-Brigade” par tour.

Serment Tri-Brigade
PHRA-JP071 (JAP/EN : Tri-Brigade Oath)

Piège Normal

Ciblez 1 Monstre Lien que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre Bête, Bête-Guerrier, ou Bête-Ailée depuis votre main ou Cimetière avec un Type différent.

Si vous contrôlez des monstres Bête, Bête-Guerrier, et Bête-Ailée (min. 1 de chaque) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie/Piège face recto contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu’à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Serment Tri-Brigade” qu’une fois par tour.

Zhuque, Portail du Mondonnée
PHRA-JP072 (JAP : Dennōkaimon – Chuchue / EN : Datascape Gate – Zhuque)

Piège Continu

Vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; mélangez 2 de vos cartes “Mondonnée” bannies de noms différents dans le Deck, puis détruisez la cible.

Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre “Mondonnée” que vous contrôlez ; faites-lui soit gagner soit perdre 3 Niveaux/Rangs.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Zhuque, Portail du Mondonnée” qu’une fois par tour.

Retour du Souten
PHRA-JP073 (JAP : Sōten no Sairai / EN : Souten Returns)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre “Souten” dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis, si vous avez Invoqué Spécialement un monstre “Souten” de max. Niveau 4 d’origine avec cet effet, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 “Jeton Esprit Souten” (Guerrier/LUMIÈRE/Niveau 2/ATK 0/ DEF 0).

Vous ne pouvez activer qu’1 “Retour du Souten” par tour.

Devoir du Souten
PHRA-JP074 (JAP : Sōten no Shimei / EN : Souten Duty)

Piège Normal

Durant la Main Phase : bannissez 1 Magie/Piège “Souten” (“Devoir du Souten” exclu) depuis votre Cimetière ; l’effet de cette carte depuis l’effet de la Magie/Piège lorsque la carte est activée.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Devoir du Souten” par tour.

Suppression Enfernité
PHRA-JP075 (JAP/EN : Infernity Suppression)

Piège Normal

Si vous n’avez aucune carte dans votre main, vous pouvez activer cette carte le tour où elle a été Posée.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre tant que vous contrôlez un monstre “Enfernité” : annulez l’effet, puis vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux au Niveau du monstre x 100.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Suppression Enfernité” par tour.

MVP U.A.
PHRA-JP076 (JAP : Ultra Athlete Man of the Match / EN : U.A. MVP)

Piège Normal

(Cette carte est toujours traitée comme une carte “F.A.”.)

Après le calcul des dommages, lorsque votre monstre “U.A.” ou “F.A.” détruit un monstre de l’adversaire au combat ou inflige des dommages de combat à votre adversaire : Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres “U.A.” et/ou “F.A.” de noms différents depuis votre main et/ou Cimetière en Position de Défense.

Vous ne pouvez activer qu’1 “MVP U.A.” par tour.

Revenants Déchaînés
PHRA-JP077 (JAP : Mōryō Bakko / EN : Revenants Running Rampant)

Piège Normal

Durant la Main Phase : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez/Posez Normalement 1 monstre.

Point d’Avertissement
PHRA-JP078 (JAP/EN : Warning Point)

Piège Normal

Lorsqu’un ou plusieurs monstres sont Invoqués : ce tour, ces monstres face recto ne peuvent pas attaquer, leurs effets sont annulés, et aussi, ils ne peuvent pas être utilisés comme Matériels pour une Invocation Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien.

Rétroaction
PHRA-JP079 (JAP/EN : Feed Back)

Piège Normal

Bannissez un nombre de votre choix de cartes depuis votre Extra Deck, face verso, et si vous le faites, bannissez autant de cartes face verso au hasard depuis l’Extra Deck de votre adversaire, face recto, jusqu’à la End Phase.

Tout ou Rien
PHRA-JP080 (JAP : Ichikabachika / EN : All or Nothing)

Piège Normal

Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire : révélez la carte au-dessus de votre Deck, et si c’est un monstre de Niveau 1 ou 8, soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement. Sinon, votre adversaire choisit 1 de ces effets pour qu’il soit appliqué.

● Les LP du contrôleur de cette carte deviennent 1000.

● L’adversaire du contrôleur de cette carte gagne des LP jusqu’à en avoir 8000.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Tout ou Rien” par tour.