Voici les 5 cartes en Super Rare qui composent ce petit pack distribué lors de la Jump Fiesta les 21 et 22 décembre 2019. Aucun moyen de savoir quand nous les aurons en TCG.

EDIT : Toutes ces cartes sont sorties dans une seule extension TCG, vous pouvez en retrouver la liste complète officielle en français ici :
L'ASCENSION DU DUELLISTE

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

Selegrea, le Dragon Lunaire Éblouissant
JF20-JP001 (JAP : Gengetsuryū Selegrea / EN : Dazzling Lunar Dragon Selegrea)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 6
2400 ATK
1000 DEF

Vous pouvez Invoquer/Poser Normalement cette carte sans Sacrifices, mais son ATK d'origine devient 1500.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec autant ou moins d'ATK que cette carte ; renvoyez cette carte à la main, et si vous le faites, prenez le contrôle de la cible jusqu'à la End Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Selegrea, le Dragon Lunaire Éblouissant" qu'une fois par tour.

Selkie la Mémoire Vivante
JF20-JP002 (JAP : Ikiru Shinobi no Selkie / EN : Selkie the Living Memory)

TÉNÈBRES
Elfe / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
800 ATK
0 DEF

Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain de chaque joueur ; changez-les en Position de Défense face verso, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Selkie la Mémoire Vivante" qu'une fois par tour.

Rhynosabre l'Armurerie Course-Folle
JF20-JP003 (JAP : Bakushin Sōkō Rhynosaber / EN : Rhynosaber the Mad-Dash Armory)

FEU
Machine / Synchro / Effet
Niveau 7
2400 ATK
2100 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes ; cette carte gagne 700 ATK pour chaque carte défaussée.

À la fin de la Damage Step, si cette carte a combattu : vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière ; Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres ("Rhynosabre l'Armurerie Course-Folle" exclu) depuis votre Cimetière, dont la somme des Niveaux est égale à 7, mais annulez leurs effets

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Rhynosabre l'Armurerie Course-Folle" qu'une foi par tour.

Fête Potluck
JF20-JP004 (JAP : Yaminabe Party / EN : Potluck Party)

Magie Continue

Au début de la Battle Phase : vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; ce tour, votre adversaire choisit les cibles des attaques du monstre que vous contrôlez, et aussi, s'il combat un monstre de l'adversaire, il gagne de l'ATK égale à son ATK d'origine durant le calcul des dommages uniquement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fête Potluck" qu'une fois par tour.

Kendochourai
JF20-JP005 (JAP : Kendo Chōrai / EN : Kendochourai)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; équipez cette carte à la cible comme une Carte d'Équipement qui lui fait gagner 500 ATK/DEF.

Si cette carte est envoyée au Cimetière parce que le monstre équipé a quitté le Terrain : piochez 1 carte, mais mais si cette carte a été activée ce tour, appliquez l'effet suivant à la place. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kendochourai" qu'une fois par tour.

● Piochez 2 cartes, puis défaussez 1 carte.