L'Over Rush Pack est un booster spécial du format Rush Duel sorti le 26 novembre 2022 au Japon. Il introduit la rareté Over Rush Rare, qui fait pour la première fois du full art !

Cette extension contient 70 cartes au total, avec 4 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 6 Over Rush Rare
● 8 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 30 Communes
3 des Ultra Rares et 17 des Super Rares sont aussi disponibles en Over Rush Rare.
5 des Ultra Rares, 9 des Super Rares, et 12 des Communes sont aussi disponibles en Secret Rare.

Voici un aperçu de quelques Over Rush Rares, notamment ce que cela donne sur des Monstres Maximum :

Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Magicien de la Route Sevens (artwork alternatif)
Seigneur Magnum de la Machine Suprême
Désespoiracion le Seigneur des Démons des Flammes du Déclin

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien dans un jeu vidéo

Toutes les nouvelles cartes

Désespoiracion le Seigneur des Démons des Flammes du Déclin [L]
RD/ORP1-JP007 (JAP : Shū Enmajin Despairacion [L] / EN : Doomblaze Fiend Overlord Despairacion [L])
RUSH DUEL

FEU
Démon / Maximum / Effet
Niveau 10
2300 ATK
0 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire. Également, si cette carte est en Mode Maximum, elle ne peut pas être détruite par les effets de Carte Magie de votre adversaire.

Désespoiracion le Seigneur des Démons des Flammes du Déclin
RD/ORP1-JP008 (JAP : Shū Enmajin Despairacion / EN : Doomblaze Fiend Overlord Despairacion)
RUSH DUEL

FEU
Démon / Maximum / Effet
Niveau 10
4000 ATK MAXIMUM
2500 ATK
0 DEF

Cette carte peut faire l'objet d'une Invocation Maximum avec "Désespoiracion le Seigneur des Démons des Flammes du Déclin [L]" et "Désespoiracion le Seigneur des Démons des Flammes du Déclin [R]".

[CONDITION] Envoyez 2 Monstres Maximum depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 carte sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, si cette carte est en Mode Maximum, piochez 2 cartes.

Désespoiracion le Seigneur des Démons des Flammes du Déclin [R]
RD/ORP1-JP009 (JAP : Shū Enmajin Despairacion [R] / EN : Doomblaze Fiend Overlord Despairacion [R])
RUSH DUEL

FEU
Démon / Maximum / Effet
Niveau 10
2200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres de Niveau 7 depuis la main ou le Cimetière. Également, si cette carte est en Mode Maximum, votre adversaire ne peut pas Poser de monstres depuis la main.

Beelucidroth le Seigneur des Démons des Flammes [L]
RD/ORP1-JP010 (JAP : Enmajin Beelucidroth [L] / EN : Blaze Fiend Overlords Beelucidroth [L])
RUSH DUEL

FEU
Démon / Maximum / Effet
Niveau 4
1100 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite au combat avec un Monstre Normal.

Beelucidroth le Seigneur des Démons des Flammes
RD/ORP1-JP011 (JAP : Enmajin Beelucidroth / EN : Blaze Fiend Overlords Beelucidroth)
RUSH DUEL

FEU
Démon / Maximum / Effet
Niveau 4
3000 ATK MAXIMUM
1200 ATK
0 DEF

Cette carte peut faire l'objet d'une Invocation Maximum avec "Beelucidroth le Seigneur des Démons des Flammes [L]" et "Beelucidroth le Seigneur des Démons des Flammes [R]".

[CONDITION] Mode Maximum

[EFFET CONTINU] Augmentez le Niveau de cette carte de 6, et elle ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Beelucidroth le Seigneur des Démons des Flammes [R]
RD/ORP1-JP012 (JAP : Enmajin Beelucidroth [R] / EN : Blaze Fiend Overlords Beelucidroth [R])
RUSH DUEL

FEU
Démon / Maximum / Effet
Niveau 4
1000 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mode Maximum : Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Ce tour, cette carte gagne 600 ATK, et si elle attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible de l'attaque, infligez la différence).

Guide des Démons des Flammes
RD/ORP1-JP013 (JAP : Enma no Dōsha / EN : Guide of the Blaze Fiends)
RUSH DUEL

FEU
Démon / Effet
Niveau 4
0 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Maximum de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec des Monstres Maximum.

Serpent Enragé des Démons des Flammes
RD/ORP1-JP014 (JAP : Enma no Bōja / EN : Rage Serpent of the Blaze Fiends)
RUSH DUEL

FEU
Démon / Effet
Niveau 4
0 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Votre adversaire a un monstre de min. Niveau 7 face recto sur son Terrain et vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Maximum de Niveau 10 depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position de Défense face recto. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec des Monstres Maximum.

Retour des Démons des Flammes
RD/ORP1-JP015 (JAP : Enma no Kikan / EN : Return of the Blaze Fiends)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Renvoyez max. 2 Monstres Maximum de Type Démon face recto sur votre Terrain dans la main de leur propriétaire. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec des Monstres Maximum.

Corruption des Démons des Flammes
RD/ORP1-JP016 (JAP : Enma no Shinshoku / EN : Corruption of the Blaze Fiends)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Démon de max. Niveau 4 face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Ajoutez 1 Monstre Maximum de Type Démon de Niveau 10 depuis votre Cimetière à votre main. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec des Monstres Maximum.

Résurrection des Démons des Flammes
RD/ORP1-JP017 (JAP : Enma no Sainen / EN : Resurrection of the Blaze Fiends)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre Monstre Maximum possédant l'Attribut FEU est détruit par une attaque de l'adversaire, payez 600 LP.

[EFFET] Invoquez Spécialement max. 2 Monstres Maximum possédant l'Attribut FEU de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Désespoir des Flammes du Déclin
RD/ORP1-JP018 (JAP : Shūen no Zetsubō / EN : Doomblaze Despair)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de max. Niveau 8 de l'adversaire déclare une attaque sur votre Monstre Maximum face recto, payez 600 LP.

[EFFET] Mélangez le monstre attaquant dans le Deck de son propriétaire. Ensuite, si vous avez un monstre en Mode Maximum sur votre Terrain, infligez 600 points de dommages à votre adversaire.

Dragon Cyber Ultime
RD/ORP1-JP019 (JAP/EN : Cyber End Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Fusion / Effet
Niveau 10
4000 ATK
2800 DEF

"Cyber Dragon" + "Cyber Dragon" + "Cyber Dragon"

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence).

Dragon Cyber Jumelé
RD/ORP1-JP020 (JAP/EN : Cyber Twin Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Fusion / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2100 DEF

"Cyber Dragon" + "Cyber Dragon"

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Cette carte peut attaquer deux fois par tour.

Dragon Cyber Rueur
RD/ORP1-JP021 (JAP/EN : Cyber Rush Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Fusion / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2100 DEF

"Cyber Dragon" + "Cyber Dragon"

[CONDITION] Votre adversaire a un monstre sur son Terrain.

[EFFET] Piochez jusqu'à avoir 5 cartes dans votre main. Ensuite, envoyez 4 cartes depuis votre main au Cimetière. Ensuite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine depuis votre main face recto sur votre Terrain.

Dragon Cyber d'Assaut
RD/ORP1-JP022 (JAP/EN : Cyber Assault Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 8
2400 ATK
1800 DEF

Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Position d'Attaque en Sacrifiant 1 "Cyber Dragon" face recto.

[CONDITION] Placez 1 "Cyber Dragon" depuis votre Cimetière au-dessus de votre Deck.

[EFFET] Détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 avec min. 2400 ATK face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Dragon Cyber Furtif
RD/ORP1-JP023 (JAP/EN : Cyber Stealth Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 8
2500 ATK
800 DEF

Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Position d'Attaque en Sacrifiant 1 "Cyber Dragon" face recto.

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Si vous avez "Cyber Dragon" dans votre Cimetière, cette carte gagne 2000 DEF et ne peut pas être détruite par les effets de monstre de votre adversaire.

Cyber Dragon
RD/ORP1-JP024 (JAP/EN : Cyber Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 5
2100 ATK
1600 DEF

Si uniquement votre adversaire a un monstre sur son Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main face recto sur votre Terrain.

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Aucun

Cyber Griffon
RD/ORP1-JP025 (JAP/EN : Cyber Gryphon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1300 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de Type Machine de min. Niveau 5 face recto sur votre Terrain. Ce tour, le monstre ne peut pas être détruit par les effets de Carte Piège de votre adversaire. Également, si le monstre possède l'Attribut LUMIÈRE, piochez 1 carte.

Cyber Dragon Proto
RD/ORP1-JP026 (JAP/EN : Proto-Cyber Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 3
1100 ATK
600 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Le nom de cette carte devient "Cyber Dragon".

Cyber Serpent
RD/ORP1-JP027 (JAP/EN : Cyber Serpent)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

[CONDITION] Vous avez un autre monstre de Type Machine possédant l'Attribut LUMIÈRE face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé min. 2 monstres de Type Machine possédant l'Attribut LUMIÈRE au Cimetière avec cet effet, piochez 1 carte.

Explosion de Ruée d'Évolution
RD/ORP1-JP028 (JAP/EN : Evolution Rush Burst)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Machine de min. Niveau 5 face recto sur votre Terrain, mélangez 5 monstres de Type Machine possédant l'Attribut LUMIÈRE depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Détruisez 1 carte sur le Terrain de votre adversaire.

Cyber Accès
RD/ORP1-JP029 (JAP/EN : Cyber Entry)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez min. 3 monstres de Type Machine possédant l'Attribut LUMIÈRE dans votre Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Cyber Dragon" ou 1 "Cyber Dragon Proto" depuis votre main ou votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec des monstres de Type Machine possédant l'Attribut LUMIÈRE.

Unité d'Adaptateur Multiple
RD/ORP1-JP030 (JAP/EN : Multiple Adapter Unit)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre, envoyez 1 monstre de Type Machine de min. Niveau 5 face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Changez le monstre Invoqué Normalement en Position de Défense face verso. Ensuite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon Cyber d'Assaut" ou 1 "Dragon Cyber Furtif" depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Lumière Exmignonne
RD/ORP1-JP031 (JAP/EN : Excutie Lumiere)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 6
1800 ATK
500 DEF

Si vous n'avez aucun monstre sur votre Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main face recto sur votre Terrain.

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Mélangez 1 monstre de Niveau 6 face recto sur votre Terrain et 1 monstre de Niveau 7 ou 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire dans le Deck de leur propriétaire. Ce tour, vos monstres de min. Niveau 7 ne peuvent pas attaquer.

Leir Exmignonne
RD/ORP1-JP032 (JAP/EN : Excutie Leir)
RUSH DUEL

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 6
1800 ATK
500 DEF

Si vous avez un monstre de Niveau 6 avec 500 DEF face recto sur votre Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main face recto sur votre Terrain.

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Tous les monstres de min. Niveau 7 face recto sur le Terrain perdent 300 ATK/DEF.

Floa Exmignonne
RD/ORP1-JP033 (JAP/EN : Excutie Floa)
RUSH DUEL

EAU
Magicien / Effet
Niveau 6
1700 ATK
500 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Ajoutez 1 monstre de Niveau 6 ne possédant pas l'Attribut EAU avec 500 DEF depuis votre Cimetière à votre main. Ce tour, vos monstres de min. Niveau 7 ne peuvent pas attaquer.

Lilius Exmignonne
RD/ORP1-JP034 (JAP/EN : Excutie Lilius)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 6
2500 ATK
500 DEF

Si vous avez un monstre de Niveau 6 avec 500 DEF face recto sur votre Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main face recto sur votre Terrain.

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Vos monstres de min. Niveau 7 ne peuvent pas attaquer.

Lucy Exmignonne
RD/ORP1-JP035 (JAP/EN : Excutie Lucy)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 6
1700 ATK
500 DEF

[CONDITION] Mélangez 1 monstre de Niveau 6 avec 500 DEF depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Changez la position de combat d'1 monstre sur le Terrain de votre adversaire (Position d'Attaque devient Position de Défense face recto, Position de Défense devient Position d'Attaque face recto).

Ram Exmignonne
RD/ORP1-JP036 (JAP/EN : Excutie Ram)
RUSH DUEL

FEU
Cyberse / Effet
Niveau 6
1600 ATK
500 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Niveau 6 avec 500 DEF depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire. Ce tour, vos monstres de min. Niveau 7 ne peuvent pas attaquer.

Prouty Exmignonne
RD/ORP1-JP037 (JAP/EN : Excutie Prouty)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 6
1500 ATK
500 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main face recto sur votre Terrain en révélant 1 autre monstre de Niveau 6 avec 500 DEF dans votre main.

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Gagnez 500 LP.

Reconnaissance Exmignonne !
RD/ORP1-JP038 (JAP/EN : Excutie Scout!)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Mélangez 4 monstres de Niveau 6 avec 500 DEF et de noms différents depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Piochez 2 cartes. Ce tour, vos monstres de min. Niveau 7 ne peuvent pas attaquer.

Rassemblement Exmignonne !
RD/ORP1-JP039 (JAP/EN : Excutie Scramble!)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 6 avec 500 DEF depuis votre main ou votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ce tour, vos monstres de min. Niveau 7 ne peuvent pas attaquer.

Urgence Exmignonne !
RD/ORP1-JP040 (JAP/EN : Excutie Emergency!)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de Niveau 6 face recto sur votre Terrain est détruit par une attaque ou un effet de carte de l'adversaire alors que vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 6 avec 500 DEF depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire.

Capture Exmignonne !
RD/ORP1-JP041 (JAP/EN : Excutie Catch!)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre face recto alors que vous avez un monstre de Niveau 6 avec 500 DEF face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Changez 1 monstre de max. Niveau 8 sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso.

Pause Exmignonne !
RD/ORP1-JP042 (JAP/EN : Excutie Break!)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, placez 1 monstre de Niveau 6 avec 500 DEF face recto depuis votre Terrain soit au-dessus soit au-dessous du Deck de son propriétaire.

[EFFET] Annulez l'attaque. Ensuite, si vous avez un monstre de Niveau 6 avec 500 DEF face recto sur votre Terrain, vous pouvez détruire 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Eve Galactiare
RD/ORP1-JP043 (JAP/EN : Galactiara Eve)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, envoyez 1 monstre de Type Galactique avec min. 1600 ATK depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Envoyez cette carte depuis votre Terrain au Cimetière et piochez 1 carte. Ensuite, si vous avez max. 3 monstres dans votre Cimetière, piochez 1 carte.

Stégosilos Jointech
RD/ORP1-JP044 (JAP/EN : Jointech Stegosilos)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Effet
Niveau 7
2500 DEF
1500 ATK

[CONDITION] Envoyez max. 3 monstres de Type Machine possédant l'Attribut TERRE depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez un nombre de monstres avec max. 1600 DEF face recto sur le Terrain de votre adversaire égal au [nombre de monstres envoyés au Cimetière pour remplir la condition].

H.D.D. - Dragon Divin Centenaire
RD/ORP1-JP045 (JAP : Hundred Divine Dragon / EN : H.D.D. - Hundred Divine Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Si vous allez piocher normalement jusqu'à avoir 5 cartes dans votre main durant votre Draw Phase, piochez normalement jusqu'à avoir 6 cartes en main à la place.

Phénix de Finalisation
RD/ORP1-JP046 (JAP/EN : Finalize Phoenix)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Si votre adversaire a min. 2 monstres face recto sur son Terrain, mélangez 4 monstres de Type Pyro depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Invoquez Spécialement max. 2 Monstres à Effet de Type Pyro depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain, dont la somme des Niveaux est égale à [la somme des Niveaux des monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire].

Apocalypse du Videvelgr
RD/ORP1-JP047 (JAP/EN : Voidvelgr Apocalypse)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Fusion / Effet
Niveau 9
2500 ATK
2000 DEF

"Cavalier Pâle du Videvelgr" + "Prophète des Ténèbres"

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Ce tour, cette carte gagne 1000 ATK et ne peut pas être détruite par des effets de carte. Ensuite, si vous avez activé cet effet durant votre Main Phase où vous avez Invoqué Spécialement cette carte, vous pouvez ajouter 1 "Trou Noir" depuis votre Cimetière à votre main.

Prophète des Ténèbres
RD/ORP1-JP048 (JAP/EN : Dark Prophet)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Galactique / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, mélangez 3 monstres de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Ajoutez 1 "Fusion" depuis votre Cimetière à votre main.

Destructeur des Sorciers du Dragon
RD/ORP1-JP049 (JAP : Hametsu no Ryūmadōshi / EN : Destroyer of Dragon Sorcerers)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Mélangez 4 monstres de Type Magicien et/ou Dragon depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Ce tour, 1 monstre face recto sur votre Terrain ne peut pas être détruit par les effets de Carte Piège de votre adversaire. Également, vous pouvez Poser 1 "Révélation des Ténèbres" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

Licorne Meneuse l'Étendard Bête Ultime
RD/ORP1-JP050 (JAP : Saikyō Kijyū Lead Unicorn / EN : Ultimate Flag Beast Lead Unicorn)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 3
1100 ATK
200 DEF

[CONDITION] Vous avez min. 3 monstres de Type Machine possédant l'Attribut LUMIÈRE dans votre Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre de max. Niveau 4 face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso. Ensuite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine de Niveau 5 depuis votre main face recto sur votre Terrain.

Dragon Jumeau Double
RD/ORP1-JP051 (JAP/EN : Double Twin Dragon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 4
1200 ATK
600 DEF

[CONDITION] Mélangez 3 monstres depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Ce tour, cette carte face recto peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Dragon de Niveau 7 en Position d'Attaque. Vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de Type Dragon et Grand Dragon ce tour.

Yamiruler le Retardateur des Ténèbres - Lance du Soldat Suprême
RD/ORP1-JP052 (JAP : Mashō Yameruler - Musō / EN : Yamiruler the Dark Delayer - Supreme Soldier Spear)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2500 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Les monstres de Type Guerrier et Guerrier Céleste de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain ne peuvent pas être détruits par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

CAN - I:D
RD/ORP1-JP053 (JAP/EN : CAN - I:D)
RUSH DUEL

FEU
Psychique / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Si les seuls monstres dans votre Cimetière sont de Type Psychique et/ou Psychique Oméga, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Psychique de Niveau 7 depuis votre main face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez "CAN:D" dans votre Cimetière, cette carte gagne 700 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Aéromancienne du Futur
RD/ORP1-JP054 (JAP : Mirai Fūshi / EN : Future Aeromancer)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 3
500 ATK
1300 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, mélangez 2 monstres possédant l'Attribut VENT depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, vous pouvez ajouter à votre main 1 Carte Magie d'Équipement parmi les cartes envoyées au Cimetière par cet effet.

Empereur Planeur Renard du Matos des Bêtes
RD/ORP1-JP055 (JAP : Jūkikaiō Glider Fox / EN : Beast Gear Emperor Glider Fox)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 7
2400 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 autre monstre de Type Bête-Guerrier avec min. 1500 ATK face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec des monstres de Type Bête-Guerrier.

Briganlère le Dragon Démolisseur de Rage
RD/ORP1-JP056 (JAP : Funsairyū Angerogue / EN : Rage Wrecker Dragon Angerogue)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dinosaure / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Si vous avez un autre monstre de Type Dinosaure face recto sur votre Terrain, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Tous les monstres face recto avec la plus haute ATK sur le Terrain de votre adversaire perdent une ATK égale à [la DEF du monstre face recto avec la plus haute DEF sur votre Terrain] jusqu'à la fin de ce tour.

Almastra XI - Verseau
RD/ORP1-JP057 (JAP/EN : Almastra XI - Aquarius)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 8
2400 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Votre adversaire a min. 2 monstres face recto sur son Terrain.

[EFFET] Dévoilez les 4 cartes du dessus de votre Deck. Si [la somme des Niveaux des monstres dévoilés] est min. 11, vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Mélangez les cartes dévoilées dans le Deck.

Jeune du Miroir Magique
RD/ORP1-JP058 (JAP/EN : Magic Mirror Youth)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
1000 ATK
800 DEF

[CONDITION] Durant votre Main Phase où vous avez Invoqué Normalement ou Spécialement cette carte, placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

[EFFET] Ajoutez 1 monstre de Type Magicien de Niveau 4 depuis votre Cimetière à votre main.

Soldat Montant
RD/ORP1-JP059 (JAP/EN : Rising Soldier)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Tonnerre / Effet
Niveau 3
1200 ATK
700 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, vous pouvez choisir 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si vous le faites, durant le prochain tour de votre adversaire, il ne peut pas attaquer avec le monstre.

Kobold Cobalt
RD/ORP1-JP060 (JAP/EN : Cobalt Cobold)
RUSH DUEL

FEU
Démon / Effet
Niveau 3
1000 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Démon depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Piochez 1 carte.

Lampyris du Délire
RD/ORP1-JP061 (JAP : Muchū no Lampyris / EN : Delirium Lampyris)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Insecte / Effet
Niveau 2
800 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Si votre adversaire a min. 2 monstres sur son Terrain, envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain et 1 monstre depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Prenez le contrôle d'1 monstre de Niveau 5 à 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire avec le même Type que le monstre envoyée depuis votre main au Cimetière pour remplir la condition (déplacez-le sur votre Terrain, et utilisez-le vous-mêmes).

Ange d'Amour
RD/ORP1-JP062 (JAP/EN : Love Angel)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Cette carte ne peut pas être détruite au combat avec des monstres de Niveau 7 ou 8.

Appel de Valkyrie
RD/ORP1-JP063 (JAP/EN : Valkyrian Call)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Magicien de Niveau 4 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, vous pouvez faire gagner 1000 ATK à 1 "Valkyrie de Magicien" face recto sur votre Terrain jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.

Orbre de Saturnus
RD/ORP1-JP064 (JAP : Saturnius no Hōju / EN : Saturnius' Orb)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Niveau 6 face recto sur votre Terrain, envoyez 1 monstre depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Piochez 2 cartes.

Sélection Céleste
RD/ORP1-JP065 (JAP : Ten no Senbetsu / EN : Heavenly Selection)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] La somme des Niveaux des monstres face recto sur votre Terrain est min. 10.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, si vous avez 1 seul monstre face recto sur votre Terrain, vous pouvez faire perdre 1000 ATK à 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Garde de Valkyrie
RD/ORP1-JP066 (JAP/EN : Valkyrian Guard)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Magicien de Niveau 4 depuis votre Cimetière sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto. Ensuite, vous pouvez changer max. 3 monstres en Position d'Attaque sur votre Terrain en Position de Défense face recto, dont "Valkyrie de Magicien". Ce tour, tant que les monstres changés en Position de Défense par cet effet sont en Position de Défense face recto, ils ne peuvent pas être détruits au combat.

Travail de Rédaction
RD/ORP1-JP067 (JAP : Hataraku Kotonoha / EN : Word Working)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre de min. Niveau 7, ou après que votre adversaire a activé une Carte Magie.

[EFFET] Mélangez max. 5 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.

Fosse du Dragonlion
RD/ORP1-JP068 (JAP : Aryūjikoku / EN : Dragonlion Pit Trap)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre de max. Niveau 8 face recto, envoyez 1 monstre de min. Niveau 5 face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Détruisez tous les monstres face recto avec le plus haut Niveau sur le Terrain.

Trou Noir
RD/ORP1-JP069 (JAP : Black Hole / EN : Dark Hole)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Détruisez tous les monstres sur le Terrain.

Lien de Puissance
RD/ORP1-JP070 (JAP/EN : Power Bond)
RUSH DUEL

LEGEND
Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Invoquez par Fusion un monstre de Type Machine en envoyant des monstres depuis votre main ou Terrain au Cimetière comme Matériel. Le monstre gagne une ATK égale à [son ATK d'origine]. Durant la End Phase de ce tour, vous recevez des dommages égaux à [l'ATK gagnée par cet effet].