La Bataille du Chaos est le 7ème de la Série 11 de boosters principaux. Il est sorti le 16 octobre 2021 en OCG, et sortira le 10 février 2022 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
LA BATAILLE DU CHAOS

En OCG, cette extension contiend 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Holographic Rare
● 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare)
● 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare)
● 18 Rares
● 44 Communes

En TCG, elle contiendra 100 nouvelles cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Secret Rares
● 14 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 50 Communes

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
Magicien Sombre
● 
ChaosSoldat du Lustre Noir

● 
Kuriboh
● Magicien Expérimenté

● Guerrier Magnétique
● Yeux Bleus, Yeux de Bleu
● A à Z
Jadeglace
Âmépée
Marqué

● Dogmatika
● 
Dinorphie
● 
Nordique, Ases, Relique Nordique
● 
D/DD/D/DContrat des Ténèbres
Fantôruse
Vampire
● 
Force-S
● Miroir des Rêves

● Myutant

● Agent
● Étoile
● Simorgh

Nephtys
● Dame de la Lamentation

● la Charmeuse, Familier Possédé
● Ogdoadique

● Ursarctique

● Fuvagabonbrise
● Monster Reborn

On nous annonce également un tout nouveau thème en World Premiere dans la version TCG de ce booster.

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

Magikuriboh
BACH-JP001 (JAP/EN : Magikuriboh)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

Durant la Main ou Battle Phase, si vous avez reçu des dommages au combat ou par un effet de carte de l'adversaire ce tour (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 "Magicien Sombre" ou "Magicienne des Ténèbres" depuis votre Deck ou Cimetière.

Si un ou plusieurs monstres Magicien face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez ajouter cette carte depuis votre Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Magikuriboh" qu'une fois par tour.

Conjurateur Dimensionnel
BACH-JP002 (JAP/EN : Dimension Conjurer)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 1
500 ATK
500 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Dimension Magique" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Si cette carte est envoyée depuis la Zone Monstre au Cimetière : vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre de montres Magicien que vous contrôlez, puis placez le même nombre de cartes depuis votre main au-dessus du Deck dans l'ordre de votre choix.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Conjurateur Dimensionnel" qu'une fois par tour.

Dragon du Destin Timée
BACH-JP003 (JAP : Gattairyū Timeaeus / EN : Timeaeus the Dragon of Destiny)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 8
2800 ATK
1800 DEF

Vous pouvez envoyer 1 monstre Magicien, ou 1 Magie/Piège qui liste spécifiquement "Magicien Sombre" dans son texte, depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion (un monstre Magicien inclus).

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon du Destin Timée" qu'une fois par tour.

Dragon Jet aux Yeux Bleus
BACH-JP004 (JAP/EN : Blue-Eyes Jet Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 8
3000 ATK
0 DEF

Les autres cartes que vous contrôlez ne peuvent pas être détruites par les effets de carte de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon Jet aux Yeux Bleus" qu'une fois par tour, et pouvez uniquement les activer tant que "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" est sur votre Terrain ou dans votre Cimetière.

Si une ou plusieurs cartes sur le Terrain sont détruites au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière (si elle y était lorsque les cartes ont été détruites) ou main (même si elle n'y était pas).

Au début de la Damage Step, si cette carte combat : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main.

Tyran des D
BACH-JP005 (JAP : Lord of Dragon - Dragon no Dokusaisha - / EN : The Tyrant of D.)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1100 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Yeux Bleus", vous choisissez la cible de l'attaque des attaques de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Tyran des D" qu'une fois par tour.

Vous pouvez envoyer 1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" depuis votre main ou Deck au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez défausser 1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus", ou 1 carte qui le liste spécifiquement "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" dans son texte, puis ciblez 1 monstre "Yeux Bleus" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Cosmocroix l'Impératrice Jadeglace
BACH-JP006 (JAP : Hisuitei Cosmocroix / EN : Icejade Empress Cosmocroix)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 10
1500 ATK
3000 DEF

Si une carte face recto est dans une Zone Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Cosmocroix l'Impératrice Jadeglace" qu'une fois par tour de cette façon.

Votre adversaire ne peut pas activer les effets de monstres qu'il contrôle tant que "Berceau d'Inion les Profondeurs Jadeglace" est sur le Terrain, sauf le tour où ils ont été Invoqués.

Si votre monstre "Jadeglace" combat un monstre de l'adversaire, le monstre de l'adversaire perd 1000 ATK durant le calcul des dommages uniquement.

Agel Jadeglace
BACH-JP007 (JAP : Hisui no Agel / EN : Icejade Agel)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 3
1000 ATK
2000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Jadeglace" depuis votre Deck à votre main.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible cette carte, ou lorsqu'un monstre de l'adversaire cible cette carte avec une attaque (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre EAU ("Agel Jadeglace" exclu) depuis votre main ou Cimetière, mais renvoyez-le à la main durant la End Phase, et aussi, la prochaine fois que cette carte va être détruite au combat ou par un effet de carte ce tour, elle n'est pas détruite.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Agel Jadeglace" qu'une fois par tour.

Martin-Pêcheur le Navire Jadeglace
BACH-JP008 (JAP : Hisuitei Kingfisher / EN : Icejade Ship Kingfisher)

EAU
Aqua / Effet
Niveau 9
2500 ATK
2500 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre EAU que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte depuis votre main ou Terrain.

Un monstre "Jadeglace" équipé avec cette carte peut attaquer tant qu'il est en Position de Défense face recto. S'il le fait, appliquez sa DEF pour le calcul des dommages.

Vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec une ATK inférieure ou égale à la DEF du monstre équipé ; Invoquez Spécialement cette carte, et si vous le faites, renvoyez le monstre ciblé à la main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Martin-Pêcheur le Navire Jadeglace" qu'une fois par tour.

Thérizia Dinorphie
BACH-JP009 (JAP/EN : Dinorphia Therizia)

TÉNÈBRES
Dinosaure / Effet
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Poser 1 Piège "Dinorphie" directement depuis votre Deck dans votre Zone Magie & Piège, puis, si vous avez max. 2000 LP, cette carte gagne 500 ATK.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez bannir 1 Piège depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Dinorphie" de max. Niveau 4 ("Thérizia Dinorphie" exclu) depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Thérizia Dinorphie" qu'une fois par tour.

Diplos Dinorphie
BACH-JP010 (JAP/EN : Dinorphia Diplos)

TÉNÈBRES
Dinosaure / Effet
Niveau 4
1000 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 carte "Dinorphie" depuis votre Deck au Cimetière, puis, si vous avez max. 2000 LP, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez bannir 1 Piège depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Dinorphie" de max. Niveau 4 ("Diplos Dinorphie" exclu) depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Diplos Dinorphie" qu'une fois par tour.

Gullinbursti, Bête Nordique
BACH-JP011 (JAP : Kyokuseijū Gullinbursti / EN : Gullinbursti of the Nordic Beasts)

LUMIÈRE
Bête / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
300 ATK
100 DEF

Pour une Invocation Synchro, vous pouvez substituer cette carte à 1 Syntoniseur "Nordique".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Gullinbursti, Bête Nordique" qu'une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Nordique" depuis votre main.

Vous pouvez cibler 1 monstre "Nordique" ("Gullinbursti, Bête Nordique" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Ivaldi, Forgeron Nordique
BACH-JP012 (JAP : Kyokuseikō Ivaldi / EN : Ivaldi of the Nordic Smiths)

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
700 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Nordique" ou "Ases" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Relique Nordique" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ivaldi, Forgeron Nordique" qu'une fois par tour.

D/D Griffon
BACH-JP013 (JAP : DD Gryphon / EN : D/D Gryphon)

TÉNÈBRES
Démon / Pendule / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1200 DEF
Échelle Pendule : 1

Effet Pendule :

Vous pouvez cibler 1 monstre Démon que vous contrôlez ; il gagne 500 ATK pour chaque Magie/Piège "Contrat des Ténèbres" de noms différents que vous contrôlez et dans votre Cimetière (jusqu'à la fin de ce tour), puis détruisez cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D Griffon" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

Si vous contrôlez un monstre "D/D" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense.

Si cette carte est Invoquée par Pendulation : vous pouvez défausser 1 carte "D/D" ou "Contrat des Ténèbres" ; piochez 1 carte.

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte "D/D" ("D/D Griffon" exclue) depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "D/D Griffon" qu'une fois par tour.

Sirène Fantôruse
BACH-JP014 (JAP/EN : Ghostrick Siren)

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 4
800 ATK
1500 DEF

Non Invocable Normalement, sauf si vous contrôlez un monstre "Fantôruse".

Une fois par tour : vous pouvez changer cette carte en Position de Défense face verso.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto : envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière, puis, s'il y avait une carte "Fantôruse" parmi elles, vous pouvez appliquer 1 de ces effets.
● Ajoutez 1 Magie/Piège "Fantôruse" depuis votre Deck à votre main.
● Changez 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire en Position de Défense face verso.

Ogre Fantôme Vampire
BACH-JP015 (JAP : Vampire no Yūki / EN : Vampire Ghost Ogre)

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 3
1500 ATK
0 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez envoyer 1 autre carte "Vampire" depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Vampire" de min. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main, et si vous le faites, envoyez 1 monstre "Vampire" de max. Niveau 2 depuis votre Deck au Cimetière.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et payez 500 LP ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre "Vampire".

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ogre Fantôme Vampire" qu'une fois par tour.

Lapswell de la Force-S
BACH-JP016 (JAP : Security Force Lapswell / EN : S-Force Lapswell)

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 6
2400 ATK
2500 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "Force-S" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous pouvez bannir 1 carte "Force-S" depuis votre main ; détruisez tous les monstres de l'adversaire dans les mêmes colonnes que vos monstres "Force-S".

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Lapswell de la Force-S" qu'une fois par tour.

Rétroactive de la Force-S
BACH-JP017 (JAP : Security Force Retroactive / EN : S-Force Retroactive)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Si un monstre que vous contrôlez va être utilisé comme Matériel Lien pour un monstre "Force-S", cette carte dans votre main peut aussi être utilisée comme Matériel.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Force-S" de min. Niveau 2 depuis votre main.

Si un monstre "Force-S" que vous contrôlez va bannir une ou plusieurs cartes depuis votre main pour activer son effet, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Rétroactive de la Force-S" qu'une fois par tour.

Neiroy, Hérétique du Miroir des Rêves
BACH-JP018 (JAP : Yumemakyō no Gyakuto - Neiroy / EN : Neiroy, the Dream Mirror Heretic)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Neiroy, Disciple du Miroir des Rêves" depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez faire devenir cette carte LUMIÈRE.

Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Miroir des Rêves" ; choisissez 1 monstre "Miroir des Rêves" dans votre Deck avec un Niveau différent du monstre, ajoutez depuis votre Deck à votre main, 1 "Miroir des Rêves de la Joie" ou "Miroir des Rêves de la Terreur" dont le nom est listé spécifiquement dans le texte du monstre choisi, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre choisi en Position de Défense.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Neiroy, Hérétique du Miroir des Rêves" qu'une fois par tour.

Mutateur Myutant
BACH-JP019 (JAP : Mutant Myutria / EN : Myutant Mutator)

EAU
Psychique / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Si vous contrôlez une carte "Myutant" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez Sacrifier cette carte, puis bannissez 1 carte "Myutant" depuis votre main ou Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre main ou Deck, selon la carte bannie, et si vous le faites, vous perdez des LP égaux à l'ATK d'origine du monstre.
● Monstre : "Bête Myutant"
● Magie : "Brume Myutant"
● Piège : "Arsenal Myutant"

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Mutateur Myutant" qu'une fois par tour.

Epsilon, le Guerrier Magnétique
BACH-JP020 (JAP : Magnet Warrior Epsilon / EN : Epsilon The Magnet Warrior)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 4
1300 ATK
1500 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre "Guerrier Magnétique" de max. Niveau 4 ("Epsilon, le Guerrier Magnétique" exclu) depuis votre Deck au Cimetière ; le nom de cette carte devient le nom du monstre envoyé (jusqu'à la End Phase), puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Guerrier Magnétique" depuis votre Cimetière avec un nom différent des cartes que vous contrôlez. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Epsilon, le Guerrier Magnétique" qu'une fois par tour.

Vénus, Agent de la Destruction
BACH-JP021 (JAP : Hakai no Daikosha Venus / EN : The Agent of Destruction - Venus)

TÉNÈBRES
Elfe / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
0 ATK
1600 DEF

Vous pouvez bannir 1 "Vénus, Agent de la Création" depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez payer des LP en multiples de 500, puis ciblez 1 de vos "Sphère Mystique Lumineuse" qui est banni ou dans votre Cimetière pour chaque 500 LP payés ; Invoquez-les Spécialement, mais placez-les au-dessous du Deck lorsqu'ils quittent le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Vénus, Agent de la Destruction" par tour, et uniquement une fois le tour.

Kaiza, l'Étoile de l'Enterrement
BACH-JP022 (JAP : Chisōsei Kaiza / EN : Kaiza the Burial Star)

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 5
1000 ATK
2100 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Sacrifiant 1 monstre LUMIÈRE ou TERRE Guerrier, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre Sacrifié. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Kaiza, l'Étoile de l'Enterrement" qu'une fois par tour de cette façon.

Vous pouvez bannir 1 monstre Guerrier depuis votre Cimetière ; envoyez 1 monstre LUMIÈRE ou TERRE Guerrier depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kaiza, l'Étoile de l'Enterrement" qu'une fois par tour.

Simorgh, l'Oiseau de l'Extermination
BACH-JP023 (JAP : Zetsushinchō Simorgh / EN : Simorgh, Bird of Extermination)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Effet
Niveau 4
1800 ATK
500 DEF

Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, elle est aussi VENT.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Simorgh, l'Oiseau de l'Extermination" qu'une fois par tour.

Si vous Invoquez Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres Bête Ailée durant votre Main Phase : vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre "Simorgh".

Si cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez envoyer 1 monstre "Simorgh" depuis votre Deck au Cimetière ; ajoutez 1 Magie/Piège "Simorgh" depuis votre Deck à votre main.

Magicien Châtaigne Expérimenté
BACH-JP024 (JAP : Jukuren no Kurimadōshi / EN : Skilled Chestnut Magician)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 4
300 ATK
200 DEF

Chaque fois qu'une Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte (max. 3) lorsque la Magie est résolue.

Vous pouvez retirer 1 Compteur Magie de cette carte, puis activez 1 de ces effets ;
● Augmentez le Niveau de cette carte de 1, et aussi, elle gagne 1500 ATK.
● Ajoutez 1 monstre "Kuriboh" ou 1 "Multiplicateur" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Magicien Châtaigne Expérimenté" qu'une fois par tour.

Nephtys du Chaos
BACH-JP025 (JAP/EN : Chaos Nephthys)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Effet
Niveau 8
2400 ATK
1600 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par son propre effet.

Si une ou plusieurs cartes sur le Terrain sont détruites par un effet de carte : vous pouvez bannir 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES ("Nephtys du Chaos" exclu) depuis votre Cimetière ; vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière (si elle y était lorsque les cartes ont été détruites) ou main (même si elle n'y était pas). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Nephtys du Chaos" qu'une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire et 2 cartes dans son Cimetière ; bannissez-les.

Epigonen l'Imitaire
BACH-JP026 (JAP : Mokusatsu Seijin Epigonen / EN : Epigonen the Imitarian)

LUMIÈRE
Rocher / Effet
Niveau 7
2000 ATK
2000 DEF

Vous pouvez Sacrifier 1 Monstre à Effet ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis Invoquez Spécialement 1 "Jeton Epigonos" (Niveau 1/ATK 0/DEF 0) du même Type/Attribut que le Type/Attribut d'origine du monstre Sacrifié. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Epigonen l'Imitaire" qu'une fois par tour.

Sousmaleed le Navire Touristique
BACH-JP027 (JAP : Yūrantei Submaleed / EN : Submaleed the Sightseeing Ship)

EAU
Dinosaure / Effet
Niveau 6
2200 ATK
0 DEF

Si vous contrôlez un Monstre Normal : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sousmaleed le Navire Touristique" qu'une fois par tour.

Votre premier Monstre Normal qui va être détruit au combat avec un Monstre à Effet chaque tour, n'est pas détruit.

Alice, Dame de la Lamentation
BACH-JP028 (JAP : Akumajō Alice / EN : Alice, Lady of Lament)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 3
0 ATK
2000 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre "Dame de la Lamentation" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Alice, Dame de la Lamentation" qu'une fois par tour.

Vous pouvez bannir 1 Piège depuis votre main ou Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Sacrifiée, ou si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : vous pouvez ajouter 1 monstre Démon dont la somme des ATK/DEF est 2000 ("Alice, Dame de la Lamentation" exclu) depuis votre Deck à votre main.

Pressaut le Flet Flétri
BACH-JP029 (JAP : Kareiha Leapress / EN : Leapress the Withered Flounder)

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Niveau 3
? ATK
? DEF

Durant votre Standby Phase, si votre adversaire a plus de cartes dans son Cimetière que vous et que cette carte est dans votre main ou Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pressaut le Flet Flétri" qu'une fois par tour.

Gagne 200 ATK/DEF pour chaque carte dans le Cimetière de votre adversaire.

Chapirate Fou
BACH-JP030 (JAP/EN : Mad Hacker)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 2
1000 ATK
600 DEF

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement sur le Terrain de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant la End Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis le Terrain ; prenez le contrôle du monstre avec la plus faible ATK contrôlé par votre adversaire (en cas d'égalité, vous choisissez), mais tant qu'il est face recto sur le Terrain, il ne peut pas activer ses effets, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Lien exclus) depuis l'Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chapirate Fou" qu'une fois par tour.

Li Hua Chataire
BACH-JP031 (JAP : Matatabi Senri / EN : Catnip Li Hua)

VENT
Bête / Effet
Niveau 2
0 ATK
0 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 1 monstre de Niveau 2 ("Li Hua Chataire" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 2 avec un Attribut différent du monstre depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Li Hua Chataire" qu'une fois par tour.

Paixcélia
BACH-JP032 (JAP/EN : Peacelia)

LUMIÈRE
Rocher / Effet
Niveau 4
700 ATK
2000 DEF

Ne peut pas être détruite au combat.

À la fin de la Damage Step, si cette carte a combattu un monstre de l'adversaire : vous pouvez placer 1 Compteur Paix sur cette carte (max. 4), puis vous pouvez appliquer cet effet selon le nombre de Compteurs Paix sur cette carte.
● 1 : Prenez 1 monstre depuis votre Deck et placez-le au-dessus du Deck.
● 2 : Piochez 1 carte.
● 3 : Ajoutez 1 monstre depuis votre Deck à votre main.
● 4 : Ajoutez 1 carte depuis votre Deck à votre main.

Dareton la Bête Méca
BACH-JP033 (JAP : Kikaijū Dareton / EN : Mechabeast Dareton)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 1
? ATK
0 DEF

Une fois par tour : vous pouvez faire devenir l'ATK d'origine de cette carte la différence totale entre l'ATK d'origine et l'ATK actuelle de chaque monstre face recto actuellement sur le Terrain, jusqu'à la fin du tour de votre adversaire.

Illusion du Chaos
BACH-JP034 (JAP/EN : Illusion of Chaos)

TÉNÈBRES
Magicien / Rituel / Effet
Niveau 7
2100 ATK
2500 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Forme du Chaos".

Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; ajoutez 1 "Magicien Sombre", ou 1 Monstre non-Rituel qui liste spécifiquement la carte dans son texte, depuis votre Deck à votre main, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessus du Deck.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Magicien Sombre" depuis votre Cimetière, et si vous faites ça, annulez l'effet activé.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Illusion du Chaos" qu'une fois par tour.

Exaltée Blanche de Dogmatika
BACH-JP035 (JAP : Dragma no Albus Saint / EN : White Exalted of Dogmatika)

LUMIÈRE
Magicien / Rituel / Effet
Niveau 4
500 ATK
2500 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Dogmatikabre".

Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler 2 monstres face recto sur le Terrain ; 1 des monstres gagne une ATK égale à celle de l'autre monstre.

Vos monstres "Dogmatika" de min. Niveau 8 ne peuvent pas être détruits au combat.

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck de votre adversaire : vous pouvez regarder l'Extra Deck de votre adversaire et envoyez-en 1 monstre au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Exaltée Blanche de Dogmatika" qu'une fois par tour.

Maître Sombre du Chaos
BACH-JP036 (JAP : Chōmadōsenshi - Master of Chaos / EN : Dark Master of Chaos)

TÉNÈBRES
Magicien / Fusion / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

"Magicien Sombre" + 1 Monstre Rituel "Chaos" ou "Soldat du Lustre Noir"

Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES ; bannissez tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Si cette carte Invoquée par Fusion est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 Magie dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Maître Sombre du Chaos" qu'une fois par tour.

Dragon Tyran aux Yeux Bleus
BACH-JP037 (JAP/EN : Blue-Eyes Tyrant Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 8
3400 ATK
2900 DEF

"Dragon Blanc aux Yeux Bleus" + 1 monstre Dragon

Doit d'abord être soit Invoquée par Fusion, soit Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en Sacrifiant 1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" équipé avec un Monstre Fusion.

Non affectée par les effets de Piège.

Cette carte peut attaquer une fois tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Une fois par tour, à la fin de la Damage Step, si cette carte a combattu : vous pouvez cibler 1 Piège dans votre Cimetière ; Posez-le dans votre Zone Magie & Piège.

Kentregina Dinorphie
BACH-JP038 (JAP/EN : Dinorphia Kentregina)

TÉNÈBRES
Dinosaure / Fusion / Effet
Niveau 6
4000 ATK
0 DEF

2 monstres "Dinorphie" de noms différents

Perd une ATK égale à vos LP.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Kentregina Dinorphie" qu'une fois par tour.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez payer la moitié de vos LP, puis bannissez 1 Piège Normal "Dinorphie" depuis votre Cimetière ; cet effet devient l'effet du Piège lorsque la carte est activée.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Dinorphie" de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière.

Furtifbegia Dinorphie
BACH-JP039 (JAP/EN : Dinorphia Stealthbegia)

TÉNÈBRES
Dinosaure / Fusion / Effet
Niveau 6
0 ATK
2500 DEF

2 monstres "Dinorphie" de noms différents

Tant que vous avez max. 2000 LP, vous ne payez pas de LP pour activer des Cartes Piège ou les effets de votre monstre "Dinorphie".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Furtifbegia Dinorphie" qu'une fois par tour.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du monstre.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Dinorphie" de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière.

Chimère Gardienne
BACH-JP040 (JAP/EN : Guardian Chimera)

TÉNÈBRES
Bête / Fusion / Effet
Niveau 9
3300 ATK
3300 DEF

3 monstres de noms différents

Doit d'abord être Invoquée par Fusion en utilisant des monstres dans votre main et/ou sur votre Terrain comme Matériel (min. 1 de chaque).

Si cette carte est Invoquée par Fusion par un effet de Magie : vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre de monstres utilisés comme Matériel depuis la main, et si vous le faites, détruisez un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire égal au nombre de monstres utilisés comme Matériel depuis le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chimère Gardienne" qu'une fois par tour.

Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte tant que "Polymérisation" est dans votre Cimetière.

Catastrophe de l'Âmépée - Qixing Longyuan
BACH-JP041 (JAP : Sōken Daija - Qixing Longyuan / EN : Soulsword Catastrophe - Qixing Longyuan)

FEU
Wyrm / Synchro / Effet
Niveau 10
2900 ATK
2300 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre Wyrm non-Syntoniseur

Si vous Invoquez par Synchronisation un autre Monstre Synchro Wyrm : vous pouvez piocher 1 carte.

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez bannir 1 des monstres, et si vous le faites, infligez 1200 points de dommages à votre adversaire.

Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de Magie/Piège (Effet Rapide) : vous pouvez bannir la carte, et si vous le faites, infligez 1200 points de dommages à votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Catastrophe de l'Âmépée - Qixing Longyuan" qu'une fois par tour.

Irohamomiji
BACH-JP042 (JAP/EN : Irohamomiji)

VENT
Elfe / Synchro / Effet
Niveau 7
2100 ATK
2600 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez déclarer 1 Attribut ; cette carte gagne cet effet.
● Tous les monstres face recto sur le Terrain deviennent de l'Attribut déclaré.

Vous pouvez cibler 1 monstre dans la Zone Monstre Main de votre adversaire ; votre adversaire doit envoyer 1 carte dans sa Zone Monstre ou Zone Magie & Piège adjacente au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Irohamomiji" qu'une fois par tour.

Soldat de la Dimension des Ténèbres
BACH-JP043 (JAP : Yamijigen no Senshi / EN : Dark Dimension Soldier)

TÉNÈBRES
Guerrier / Synchro / Effet
Niveau 5
1200 ATK
2400 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Vous pouvez bannir 1 carte depuis votre main, puis ciblez 1 de vos monstres TÉNÈBRES bannis ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense face recto ou face verso.

Durant la End Phase : infligez 100 points de dommages à votre adversaire pour chaque carte Posée sur le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Soldat de la Dimension des Ténèbres" qu'une fois par tour.

D/D/D Des Makina, Roi de l'Amnistie
BACH-JP044 (JAP : DDD Shachiō Death Machina / EN : D/D/D Amnesty King Des Makina)

TÉNÈBRES
Démon / Xyz / Pendule / Effet
Rang 10
3000 ATK
3000 DEF
Échelle Pendule : 10

Effet Pendule :

Si vous avez une carte dans votre autre Zone Pendule : vous pouvez cibler 1 Monstre Pendule que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la carte dans votre autre Zone Pendule, et si vous le faites, placez le monstre ciblé dans votre Zone Pendule. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "D/D/D Des Makina, Roi de l'Amnistie" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

2 monstres Démon de Niveau 10

Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en utilisant un monstre "D/D/D" que vous contrôlez comme Matériel. (Transférez ses Matériels à cette carte.)

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "D/D/D Des Makina, Roi de l'Amnistie" dans votre Zone Monstre.

Une fois par Chaîne, lorsqu'une Carte Monstre contrôlée par votre adversaire active son effet (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 2 Matériels de cette carte ou détruire 1 carte "Contrat des Ténèbres" que vous contrôlez, et si vous le faites, attachez la carte de l'adversaire à cette carte comme Matériel.

Une fois par tour, durant votre Standby Phase : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule.

Le Vampire Mort-Vivant
BACH-JP045 (JAP : The Undeat Vampire / EN : The Undead Vampire)

TÉNÈBRES
Zombie / Xyz / Effet
Rang 8
3000 ATK
2800 DEF

2+ monstres de Niveau 8

Si vous utilisez un ou plusieurs monstres, avec un Niveau, dont le propriétaire est votre adversaire pour l'Invocation Xyz de cette carte, traitez-les comme Niveau 8.

Aucun joueur ne peut cibler cette carte avec les effets de monstres Invoqués Spécialement depuis un endroit autre que le Cimetière.

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; envoyez les 4 cartes du dessus du Deck de chaque joueur au Cimetière, puis, si un ou plusieurs monstres ont été envoyés dans l'un des Cimetières avec cet effet, vous pouvez en Invoquer Spécialement 1 sur votre Terrain.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Le Vampire Mort-Vivant" qu'une fois par tour.

Onibimaru Disparaissant
BACH-JP046 (JAP : Kamikakushi Onibimaru / EN : Spiriting-Away Onibimaru)

TÉNÈBRES
Démon / Xyz / Effet
Rang 2
1900 ATK
1600 DEF

2+ monstres de Niveau 2

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; bannissez-le jusqu'à la End Phase de votre adversaire.

Si cette carte contrôlée par son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : vous pouvez cibler un nombre de monstres bannis, inférieur ou égal au nombre de Matériels que cette carte avait ; mélangez-les dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Onibimaru Disparaissant" qu'une fois par tour.

Festival Fantôruse
BACH-JP047 (JAP/EN : Ghostrick Festival)

TÉNÈBRES
Magicien / Lien / Effet
Link-1
0 ATK
Flèche Lien : Bas

1 monstre non-Lien "Fantôruse"

Vous pouvez aussi utiliser un monstre "Fantôruse" face verso comme Matériel pour Invoquer par Lien cette carte.

Vos monstres "Fantôruse" peuvent attaquer directement tant qu'une carte "Fantôruse" est dans la Zone Terrain.

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Fantôruse" depuis votre Deck en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Festival Fantôruse" qu'une fois par tour.

Fascinatrice Vampire
BACH-JP048 (JAP/EN : Vampire Fascinator)

TÉNÈBRES
Zombie / Lien / Effet
Link-3
2400 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres (un monstre Zombie inclus)

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez cibler 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Zombie exclus) le reste de ce tour.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Vampire", puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle jusqu'à la End Phase.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Fascinatrice Vampire" qu'une fois par tour.

Dharc la Charmeuse des Ténèbres Ombrée
BACH-JP049 (JAP : An'ei no Yamireitsukai Dharc / EN : Dharc the Dark Charmer, Umbral)

TÉNÈBRES
Magicien / Lien / Effet
Link-2
ATK 1850
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres (un monstre TÉNÈBRES inclus)

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Familier Possédé".)

Vous pouvez cibler 1 monstre TÉNÈBRES dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte.

Si cette carte Invoquée par Lien est détruite au combat, ou détruite par un effet de carte de l'adversaire tant qu'elle est dans la Zone Monstre de son propriétaire : vous pouvez ajouter 1 monstre TÉNÈBRES avec max. 1500 DEF depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dharc la Charmeuse des Ténèbres Ombrée" qu'une fois par tour.

Apparition avec des Yeux de Bleu
BACH-JP050 (JAP : Aokime no Genshutsu / EN : Apparition with the Eyes of Blue)

Magie Continue

Lorsque vous activez cette carte : vous pouvez révéler 1 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" dans votre main ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre main.

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; renvoyez le monstre face recto à la main, puis vous pouvez appliquer 1 de ces effets selon son nom d'origine.
● "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" : Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre main.
● Sinon : Invoquez Spécialement 1 monstre "Yeux Bleus" depuis votre main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Apparition avec des Yeux de Bleu" par tour.

Fusion Ultime
BACH-JP051 (JAP/EN : Ultimate Fusion)

Magie Jeu-Rapide

Durant la Main Phase : Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion qui liste "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" ou "Dragon Ultime aux Yeux Bleus" comme Matériel, en mélangeant des Matériels Fusion listés sur celui-ci depuis votre main, Terrain, ou Cimetière dans le Deck, puis vous pouvez détruire un nombre de cartes face recto contrôlées par votre adversaire inférieur ou égal au nombre de "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" et "Dragon Ultime aux Yeux Bleus" utilisés comme Matériel depuis le Terrain.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion Ultime" par tour.

Berceau d'Inion les Profondeurs Jadeglace
BACH-JP052 (JAP : Hisuitei Inion Cradel / EN : Icejade Depths Inion Cradel)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 de vos monstres "Jadeglace" qui est banni ou dans votre Cimetière à votre main.

Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre EAU que vous contrôlez ; il perd une ATK égale à son ATK d'origine, et aussi, tous les monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire perdent une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre ciblé, jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Berceau d'Inion les Profondeurs Jadeglace" par tour.

Serviteurs du Marqué
BACH-JP053 (JAP : Rakuin no Shito / EN : Branded Servants)

Magie Continue

Tant que vous contrôlez un Monstre Fusion Démon de min. Niveau 8, vous pouvez annuler l'effet d'un monstre avec actuellement 0 ATK et/ou DEF activé par votre adversaire.

Si 2 monstres avec 0 ATK combattent, à la fin de la Damage Step  : vous pouvez détruire le monstre de l'adversaire qui a combattu.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Serviteurs du Marqué" qu'une fois par tour.

Dogmatikabre
BACH-JP054 (JAP : Dragmacabre / EN : Dogmatikabre)

Magie Rituelle

Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Dogmatika" depuis votre main ou Cimetière. Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain, et/ou bannir des Monstres Fusion ou Synchro depuis votre Cimetière, dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement. Puis, si "Chevalier Blanc de Dogmatika" ainsi que "Exaltée Blanche de Dogmatika" sont sur le Terrain, vous pouvez regarder l'un des Extra Deck et envoyez-en 1 monstre au Cimetière.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Dogmatikabre" par tour.

Hlidskjalf, Relique Nordique
BACH-JP055 (JAP : Kyokuseihō Hliðskjálf / EN : Nordic Relic Hlidskjalf)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "Nordique" depuis votre Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Ases" exclus) depuis l'Extra Deck tant que le monstre Invoqué est face recto sur le Terrain.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Nordique" depuis votre Deck à votre main, puis mélangez 1 carte depuis votre main dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Hlidskjalf, Relique Nordique" par tour, et uniquement une fois le tour.

Documents du Contrat des Ténèbres Breveté
BACH-JP056 (JAP : Tokkyoken no Keiyakushorui / EN : Patented Dark Contract Documents)

Magie de Terrain

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres du même type (Fusion, Synchro, Xyz, Lien) qu'un monstre "D/D/D" que vous contrôlez : vous pouvez infliger 1000 points de dommages à votre adversaire, et aussi, il ne peut pas Invoquer Spécialement de monstres du même type que le monstre Invoqué le reste de ce tour tant que cette carte est face recto sur le Terrain.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 monstre "D/D" depuis votre Cimetière ou Extra Deck face recto à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Documents du Contrat des Ténèbres Breveté" qu'une fois par tour.

Coup Fantôruse
BACH-JP057 (JAP/EN : Ghostrick Shot)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "Fantôruse" depuis votre main ou Cimetière, puis vous pouvez changer 1 monstre "Fantôruse" face verso que vous contrôlez en Position d'Attaque face recto.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz "Fantôruse" que vous contrôlez attachez-lui 1 carte "Fantôruse" depuis votre Cimetière comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Coup Fantôruse" qu'une fois par tour.

Inondation Ogdoadique
BACH-JP058 (JAP : Meikai no Oomizu / EN : Ogdoadic Flood)

Magie Continue

Vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis ciblez 1 monstre Reptile dans votre Cimetière avec un Attribut d'origine différent ; Invoquez-le Spécialement.

Durant la Main Phase, si un ou plusieurs monstres sont envoyés au Cimetière de votre adversaire : vous pouvez envoyer 1 monstre Reptile depuis votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Inondation Ogdoadique" qu'une fois par tour.

Radiation Ursarctique
BACH-JP059 (JAP : Bearcti Radiation / EN : Ursarctic Radiation)

Magie Continue

Activez cette carte en plaçant 7 Compteurs sur elle.

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Radiation Ursarctique".

Chaque fois qu'un ou plusieurs monstres "Ursarctique" sont Invoqués Spécialement depuis la main ou l'Extra Deck : vous pouvez retirer 1 Compteur de cette carte ; piochez 1 carte.

Une fois par tour, durant la End Phase : vous pouvez cibler 1 carte "Ursarctique" ("Radiation Ursarctique" exclue) dans votre Cimetière ; mélangez-la dans le Deck.

Fuvagabonbrise et les Préparatifs du Voyage
BACH-JP060 (JAP : Fuwandereeze to Tabijitaku / EN : Floowandereeze and the Journey Preparations)

Magie Jeu-Rapide

Bannissez 1 monstre Bête Ailée depuis votre main ou Terrain face recto ; ajoutez 1 monstre ou Magie de Terrain "Fuvagabonbrise" depuis votre Deck à votre main, puis gagnez 500 LP.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Fuvagabonbrise et les Préparatifs du Voyage" par tour.

Combinaison XYZ
BACH-JP061 (JAP/EN : XYZ Combine)

Magie Continue

Si une ou plusieurs de vos Cartes Monstres Union Machine sont bannies : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Tête de Canon X", "Tête de Dragon Y", ou "Tank de Métal Z" depuis votre Deck.

Vous pouvez renvoyer 1 Monstre Fusion que vous contrôlez à l'Extra Deck ; Invoquez Spécialement max. 2 de vos monstres bannis, de noms différents, qui sont "Tête de Canon X", "Tête de Dragon Y", ou "Tank de Métal Z".

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Combinaison XYZ" qu'une fois par tour.

Nouveau Monde Clair
BACH-JP062 (JAP/EN : New Clear World)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; détruisez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement depuis votre Deck en Position de Défense, 1 monstre avec un Type et Attribut d'origine différents et d'un Niveau d'origine inférieur, mais ses effets sont annulés.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Nouveau Monde Clair" par tour.

Proscription
BACH-JP063 (JAP : Hakkinrei / EN : Proscription)

Magie Normale

Déclarez 1 nom de carte ; votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets du même nom d'origine que la carte déclarée le reste de ce tour, et aussi, vous ne pouvez ni activer de cartes ni d'effets du même nom d'origine que la carte déclarée le reste de ce Duel.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Proscription" par tour.

Partage du Meilleur
BACH-JP064 (JAP/EN : Top Share)

Magie Normale

Révélez 1 carte depuis votre Deck et placez-la au-dessus du Deck, puis votre adversaire révèle 1 carte depuis son Deck et la place au-dessus du Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Partage du Meilleur" par tour.

Uradora du Destin
BACH-JP065 (JAP : Unmei no Uradora / EN : Uradora of Fate)

Magie Normale

Payez 1000 LP, puis ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, il gagne 1000 ATK, et aussi, appliquez cet effet.
● Lorsqu'il détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez révéler la carte du dessous de votre Deck, et si vous le faites, placez-la au-dessus ou au-dessous du Deck, et aussi, si c'était un monstre Dragon, Dinosaure, Serpent de Mer, ou Wyrm, piochez 1 carte pour chaque 1000 ATK qu'il avait, puis gagnez 1000 LP pour chaque carte piochée.

Érosion Jadeglace
BACH-JP066 (JAP : Hisui Shinshoku / EN : Icejade Erosion)

Piège Continu

Vous pouvez cibler 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez 1 monstre "Jadeglace" que vous contrôlez, et si vous le faites, annulez les effets de la carte ciblée jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).

Si un ou plusieurs monstres EAU face recto que vous contrôlez quittent le Terrain à cause de votre adversaire, sauf en étant détruits : vous pouvez prendre 1 monstre "Jadeglace" depuis votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Érosion Jadeglace" qu'une fois par tour.

Sati Âmépée
BACH-JP067 (JAP : Okunen no Sōken / EN : Soulsword Sati)

Piège Continu

Si une ou plusieurs cartes sont bannies : vous pouvez bannir 1 Monstre Synchro Wyrm ou carte "Âmépée" depuis votre main, Deck, Cimetière, ou le Terrain face recto.

Si cette carte est bannie : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Âmépée" (Wyrm/Syntoniseur/EAU/Niveau 4/ATK 0/DEF 0). Tant que ce Jeton est dans la Zone Monstre, le joueur qui l'a Invoqué ne peut pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Sati Âmépée" qu'une fois par tour.

Domaine Dinorphie
BACH-JP068 (JAP/EN : Dinorphia Domain)

Piège Normal

Durant la Main Phase : payez la moitié de vos LP ; Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Dinorphie" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main, Deck, ou Terrain comme Matériel Fusion.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage d'effet des effets de carte de votre adversaire ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Domaine Dinorphie" par tour.

Alerte Dinorphie
BACH-JP069 (JAP/EN : Dinorphia Alert)

Piège Normal

Payez la moitié de vos LP ; Invoquez Spécialement max. 2 monstres "Dinorphie" depuis votre Cimetière dont la somme des Niveaux est égale à max. 8, mais le reste de ce tour, ils ne peuvent pas déclarer d'attaque, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Dinorphie" exclus).

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage d'effet des effets de carte de votre adversaire ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Alerte Dinorphie" par tour.

Brute Dinorphie
BACH-JP070 (JAP/EN : Dinorphia Brute)

Piège Normal

Payez la moitié de vos LP ; détruisez 1 monstre "Dinorphie" que vous contrôlez ainsi qu'1 carte contrôlée par votre adversaire.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet tant que vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage d'effet des effets de carte de votre adversaire ce tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Brute Dinorphie" par tour.

Carapace Dinorphie
BACH-JP071 (JAP/EN : Dinorphia Shell)

Contre-Piège

Au début de la Battle Phase de votre adversaire : payez la moitié de vos LP ; Invoquez Spécialement 1 "Jeton Dinorphie" (Dinosaure/TÉNÈBRES/Niveau 10/ATK 0/DEF 3000), et si vous le faites, le reste de ce tour tant que vous contrôlez le Jeton, les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler d'autres monstres avec des attaques.

Durant le calcul des dommages, si vous allez recevoir des dommages de combat et que vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Carapace Dinorphie" par tour.

Sonique Dinorphie
BACH-JP072 (JAP/EN : Dinorphia Sonic)

Contre-Piège

Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège tant que vous contrôlez un monstre "Dinorphie" : payez la moitié de vos LP ; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte, puis détruisez 1 monstre "Dinorphie" que vous contrôlez.

Durant le calcul des dommages, si vous allez recevoir des dommages de combat et que vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Sonique Dinorphie" par tour.

Réversion Dinorphie
BACH-JP073 (JAP/EN : Dinorphia Reversion)

Contre-Piège

Si vous contrôlez un Monstre Fusion "Dinorphie" : payez la moitié de vos LP, puis bannissez 1 Contre-Piège depuis votre Cimetière ; cet effet devient l'effet du Contre-Piège lorsque la carte est activée.

Durant le calcul des dommages, si vous allez recevoir des dommages de combat et que vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Réversion Dinorphie" par tour.

Svalinn, Relique Nordique
BACH-JP074 (JAP : Kyokuseihō Svalinn / EN : Nordic Relic Svalinn)

Piège Continu

Si vous contrôlez un monstre "Ases" : vous pouvez annuler les effets de toutes les cartes face recto actuellement contrôlées par votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Nordique", puis ciblez 1 monstre "Ases" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Svalinn, Relique Nordique" par tour, et uniquement une fois le tour.

D/D/D Recrutement
BACH-JP075 (JAP : DDD Headhunt / EN : D/D/D Headhunt)

Piège Normal

Si vous contrôlez un monstre "D/D/D" : ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle jusqu'à la End Phase du prochain tour, mais ses effets sont annulés, il ne peut pas déclarer d'attaque, et aussi, s'il a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck, il est traité comme un monstre "D/D/D".

Vous ne pouvez activer qu'1 "D/D/D Recrutement" par tour.

Un Bonbon ou une Fantôruse
BACH-JP076 (JAP/EN : Ghostrick or Treat)

Piège Normal

Si vous contrôlez un Monstre Lien ou Magie de Terrain "Fantôruse" : ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; votre adversaire peut payer 2000 LP pour faire devenir cet effet "Posez cette carte face verso au lieu de l'envoyer au Cimetière", sinon, ce tour, le monstre face recto ne peut pas attaquer, ses effets sont annulés, et aussi, il est changé en Position de Défense durant la End Phase.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Un Bonbon ou une Fantôruse" par tour.

Monster Rebirth
BACH-JP077 (JAP : Shisha Shosei / EN : Monster Rebirth)

Piège Normal

Si un ou plusieurs monstres ont été détruits au combat ce tour : envoyez 1 "Monster Reborn" depuis votre main ou Deck au Cimetière, puis ciblez 1 monstre dans l'un des Cimetières ; Invoquez-le Spécialement (ceci est traité comme une Invocation Spéciale avec "Monster Reborn").

Dynamisme de la Tribu
BACH-JP078 (JAP/EN : Tribe Drive)

Piège Normal

Si vous contrôlez min. 3 Types de monstres différents : prenez 3 monstres depuis votre Deck avec le même Type qu'un monstre que vous contrôlez, mais avec des Types différents les uns des autres, votre adversaire en choisit 1 au hasard pour soit l'ajouter à votre main soit l'Invoquer Spécialement, et aussi, placez le reste au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Dynamisme de la Tribu" par tour.

Imprudence et Châtiment
BACH-JP079 (JAP : Shishō Fuchi / EN : Recklessness and Punishment)

Piège Normal

Si vous avez moins de LP que votre adversaire : activez 1 de ces effets ;

● Détruisez 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec une ATK inférieure ou égale à la différence.

● Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Cimetière avec une ATK inférieure ou égale à la différence.

Terminus
BACH-JP080 (JAP : Sōmatō / EN : End of the Line)

Piège Normal

Si vous avez max. 100 LP : piochez 2 cartes, puis, si vous avez max. 10 LP, piochez 2 cartes supplémentaires.