Description
Le deck Invokhé Mekk-Chevalier a pu profiter des dernières sorties pour se renforcer et demeure actuellement l'un des meilleurs deck jouant second.
La carte Magie Déploiement Fusion permet notamment d'invoquer un monstre listé sur un monstre Fusion depuis le Main Deck, donnant facilement accès à un monstre nécessaire pour réaliser différents combo.
- 24 Monstres
Elemental HERO Neos x1
Nibiru, the Primal Being x3
Rainbow Dragon x1
Mekk-Knight Purple Nightfall x3
Mekk-Knight Indigo Eclipse x1
Fantastical Dragon Phantazmay x3
Mekk-Knight Yellow Star x1
Mekk-Knight Blue Sky x2
Trickstar Corobane x1
Aleister the Invoker x3
Ash Blossom & Joyous Spring x3
Ghost Mourner & Moonlit Chill x2
- 14 Magies
Magical Meltdown x3
Trickstar Light Stage x1
Fusion Deployment x3
Invocation x2
Mind Control x1
Terraforming x1
Cosmic Cyclone x2
Set Rotation x1
- 3 Pièges
Infinite Impermanence x3
Rainbow Neos x1
Invoked Mechaba x3
Invoked Augoeides x1
Invoked Purgatrio x1
True King of All Calamities x1
Black Luster Soldier - Soldier of Chaos x1
Knightmare Phoenix x1
Aleister the Invoker of Madness x1
Secure Gardna x1
Linkross x1
Predaplant Verte Anaconda x2
Salamangreat Almiraj x1
Pourquoi on joue impermanence alors qu’on joue fantazmay, vaut mieux jouer veiller non ?
Salut, les 2 sont viables,
Veiler est plus "compatible" avec fantazmay.
Mais impermanence est plus forte actuellement (ne subit pas les annulations d'effets de monstre, peut annuler des effets de monstre contraignant comme Winda en début de Tour, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on cherche à jouer second)