Crossover Breakers est un booster contenant trois archétypes inédits. Il est sorti le 24 août 2024 en OCG sous le nom de Deck Build Pack - Crossover Breakers -, et il sortira le 5 décembre 2024 en TCG.
En OCG, cette extension contient 45 cartes, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 3 Ultra Rares
● 12 Super Rares
● 30 Communes (aussi disponibles en Normal Parallel Rare)
3 cartes sont également disponibles en Quarter Century Secret Rare, et 6 en Secret Rare.
Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
● Raizéal
● Malisse
● Ryu-Ge
Booster TCG
Booster OCG
Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.
C’est bon, ce sera Alice le prochains archétypes full ultra qui hype et beaucoup trop cher.
Parce que c'est un archetype waifu?
En plus ^^
Si l'on invoque un monstre MALICE avec la piège TB11 et qu'on le banni avec l'activation d'une autre piège, sont effet pour l'invoquer depuis le bannissement ne peux pas être activé ? Le fait de touché la zone bannissement enlève la restriction sur les effets du monstre ou pas ? Je connais très mal le rulling désolé 😅
Non tu ne pourras pas jusqu’au tour adverse
Jusqu’à la fin de ton tour*
Désolé pour le double post.
Une fois bannie c'est une carte différente, la restriction ne s'applique plus dessus.
À mince. Cela fonctionne uniquement avec la zone banni ? Il me semblait que pour que ce soit une « autre carte » il fallait que le texte dise : « Tant que cette carte face recto sur le terrain […] ».
Non, là c'est appliqué sur la carte qui est Invoquée. Donc quand elle va ailleurs, tout effet persistant appliqué dessus disparaît, puisque ce n'est plus la même carte.
Okay merci pour la réponse . Mais cela ne fonctionne pas avec le cimetière si ?
C'est strictement la même chose, la carte change d'endroit donc ça devient une autre copie.
donc si j'ai bien suivi, si je norm lapin blanc pour tuto la piège TB11 la jouer en bannissant lapin blanc qui revient par son propre effet et invoquer , il n'as plus d'effet mais si j'utilise une autre piège en bannissant LOIR alors il peux revenir du banni par son propre effet et pourra activer son autre effet une fois revenu ?
Tu veux dire que tu Invoques Loir via le Piège, qui dont le bloque, et ensuite tu le rebannis avec autre chose ? Oui là il pourra revenir et donc une fois sur le Terrain et également activer son effet pour piocher 2.
Au risque d’être relou. J’aimerai comprendre complètement. Lorsqu’un monstre qui a son effet annulé (infini éphémère) mais qui en cost s’envoie au cimetière. On applique l’effet comme si il était sur le terrain donc il est annulé ? Ou vu qu’il change d’endroit son effet va se résoudre ? Par exemple : « formidable ecclesia la vertueuse. »
Imperm applique l'annulation sur la carte sur le Terrain, et une fois que c'est appliqué à sa résolution ça annule tous les effets de cette copie sur le Terrain jusqu'à la fin du tour (tant que rien ne vient retirer cette annulation, donc tant que la carte n'est pas flip face verso). C'est différent de Skill Drain ou Plasma, qui eux annulent via Effet Continu, et donc uniquement tant que le monstre à annuler reste face recto sur le Terrain. Donc oui même si le monstre se Sacrifie en coût, l'effet reste un effet sur le Terrain, et donc il se résout annulé à cause d'Imperm. Mais la nouvelle carte, au Cimetière, n'a plus ses effets annulés, puisque c'est une carte différente. Mais de fait c'est aussi une carte différente de celle qui a activé l'effet sur le Terrain, d'où le fait que son "nettoyage" n'aide pas l'effet qui, lui, est resté sur le Terrain.
Merci à toi !
Y'a 10 cartes pour Raizéol et 9 pour les deux autres archétypes, est ce que ça veut dire qu'on va avoir d'autres reveal ? (et est ce qu'on sait les reprint ?)
Oui il y a la dernière carte Apodracose aujourd'hui et la dernière Malice mercredi prochain.