Vous souhaitez vendre vos cartes Yugioh ? Nous vous les rachetons au meilleur prix !
Comment ça marche ?
Étape 1
Listez vos cartes à vendre.
C'est très rapide il vous suffit d'utiliser notre document ⤵
Afin de pouvoir modifier le document il vous suffit de cliquer sur : Fichier > Créer une copie (voir image ci-contre)
Étape 2
Remplir le document en quelques minutes.
Comment le remplir ?
- Edition : c'est le code de la carte en bas à droite de l'image (généralement composé de 4 lettres et 3 chiffres).
Vous n'avez pas besoin de rentrer le code du pays "FR", "EN", "DE"...
Exemple d'édition : "COTD-043", "BLCR-026", "DUPO-101". - 1st : cochez la case si la carte possède la mention "1ère édition"
- Langue : choisissez la langue de la carte dans notre menu déroulant (par défaut "Français").
- État : nous achetons uniquement des cartes en très bon état.
Neuf : la carte n'a aucun défaut elle vient de sortir du Booster
Excellent : la carte a quelques micro rayures ou 1-2 points blancs sur les coins. - Quantité : par défaut "1" mais vous pouvez choisir la quantité dans le menu déroulant.
Si vous possédez plus de 4 exemplaires, indiquez le chiffre exact dans la case en surbrillance.
Attention, si vous avez 4 cartes mais 2 sont neuves et 2 excellentes, merci de faire 2 lignes différentes. - Rareté Spéciale : certaines cartes ont des raretés différentes alors qu'elles ont exactement le même code d'édition. Cochez la case si c'est le cas et indiquez la rareté dans la case en surbrillance
⚠️ Vous n'avez pas besoin d'indiquer le nom de la carte, l'édition suffit.
⚠️ Pour les cartes de faible valeur (Communes, Rares et Super d'extensions peu jouées), vous n'êtes pas obligé de tout remplir, comptez simplement le nombre de cartes total et faites une ligne dans lequel vous indiquez "Lot de cartes" dans la colonne "Edition" et écrivez le nombre dans la colonne à droite de "Quantité".
Étape 3
Envoyez nous votre document rempli.
Depuis votre document, cliquez en haut à droite sur Partager > dans "Accès Général" choisissez "Tous les Utilisateurs qui ont le lien" > Copier le lien.
Collez votre lien dans le formulaire ci-dessous ⤵
Étape 4
Nous vous recontactons avec une proposition de rachat.
Surveillez votre boîte email, nous vous recontactons dans les meilleurs délais.
Nous vous donnerons ensuite toutes les instructions pour l'envoi et le paiement de vos cartes.
Vous avez des questions ? Lisez la FAQ ci-dessous ⤵
Sinon vous pouvez aussi nous contacter directement par email à contact@yuginews.fr
A quel prix rachetez-vous les cartes ?
Nous vous proposons le meilleur prix pour vos cartes. Nous nous basons sur la cote Cardmarket puis nous appliquons notre taux de rachat entre 50% et 80% selon le type de carte.
Si c'est une carte qui est très recherchée et que nous n'avons pas en stock, nous proposerons forcément un meilleur taux que si c'est une carte difficile à vendre que nous possédons déjà en plusieurs exemplaires.
Sous quel dÉlai serai-je payÉ pour mes cartes ?
Dès réception du colis, les cartes seront vérifiées puis vous recevrez un paiement instantané si vous avez choisi Paypal ou un paiement sous 2 à 3 jours si vous avez choisi un virement bancaire.
Reprenez-vous les cartes peu importe l'état ?
Nous rachetons uniquement les cartes Neuves ou Excellent c'est à dire qui présentent des défauts mineurs tels que des micro-rayures ou quelques points blancs aux angles de la carte. Pour toute carte inférieure à cet état, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un rachat.
A partir de quel montant proposez-vous un rachat ?
Pour des soucis de coût de traitement, nous proposons des rachats uniquement pour des lots à partir de 10€.
Règles du programme de rachat
Yuginews se réserve le droit de refuser partiellement ou totalement un achat sans conditions.
Notre service rachète toutes les cartes Yu-Gi-Oh! en Français ayant au moins l'état "Excellent". Nous rachetons également les communes de faible valeur à condition que le lot n'en soit pas exclusivement composé.
Nous rachetons également les cartes dans des langues étrangères (Anglais, Allemand, Italien, Espagnol).
Vous disposez de 7 jours à compter de la date de validation d'un achat pour envoyer votre colis par voie postale ou en le déposant directement en boutique. Passé ce délai, votre achat sera automatiquement invalidé.
Étant donné l'évolution constante des prix du marché, il nous est impossible de garantir votre achat passé ce délai de 7 jours.
Les cartes doivent être envoyées bien protégées (vous pouvez simplement suivre nos instructions d'emballage). Nous ne serons pas tenu responsable de dommages éventuels subis pendant l'envoi.
Les colis doivent être envoyés avec un suivi et une assurance si vous souhaitez vous couvrir en cas de perte par les services postaux.