Le Starter Deck Yuga - Kirihirake! Sevens Road!! - (qu'on pourrait traduire par "Deck de Démarrage Yuga - Coupe à Travers ! Route Sevens !! -") est l'un des deux Decks de Démarrage à ouvrir le bal des produits estampillés "Rush Duel", un format pour l'instant exclusif à l'OCG et avec ses propres règles (que vous pouvez retrouver ici) ainsi que sa propre ligne de produits. Il est sorti le 4 avril 2020.

Ce Deck contient 40 cartes, avec en tout 14 cartes différentes.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 1 Super Parallel Rare
● 3 Rares
● 36 Communes
Il contient également un Terrain de Duel double ainsi qu'un Guide de Démarrage.

Ce Deck sera également contenu dans le Starter Deck Set - Yuga vs. Rook, qui regroupera leurs 2 Starter Decks ainsi qu'une carte promo en Super Parallel Rare, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Les noms anglais et français sont tirés du jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

La promo du Starter Deck Set - Yuga vs. Luke

Sorcière de la Route Sevens
RD/VS01-JP001 (JAP/EN : Sevens Road Witch)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 6
1600 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Magicien de min. Niveau 7 possédant l'Attribut TÉNÈBRES depuis votre main sur votre Terrain, face recto. Si vous avez Invoqué Spécialement un "Magicien de la Route Sevens" grâce à cet effet, cette carte gagne 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Toutes les cartes du Deck

Magicien de la Route Sevens
RD/ST01-JP001 (JAP/EN : Sevens Road Magician)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 7
2100 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre d'Attributs différents présents dans votre Cimetière] x 300.

Torna le Tisseur du Vent
RD/ST01-JP002 (JAP : Kazetsukai Torna / EN : Torna the Windweaver)
RUSH DUEL

VENT
Magicien / Effet
Niveau 6
1600 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez la position de combat d'1 monstre sur le Terrain de votre adversaire (Position d'Attaque devient Position de Défense face recto, Position de Défense devient Position d'Attaque face recto).

Ansler l'Épéiste Magique
RD/ST01-JP003 (JAP : Makenshi Ansler / EN : Ansler the Demonic Swordsman)
RUSH DUEL

FEU
Magicien / Normal
Niveau 6
2000 ATK
500 DEF

Une épée magique qui contrôle un esprit de feu telle une marionnette. La légende prétend qu'elle reconnaîtra quiconque triomphera de l'esprit asservi comme son nouveau maître.

Hydro-Magicien
RD/ST01-JP004 (JAP/EN : Hydro Magician)
RUSH DUEL

EAU
Magicien / Normal
Niveau 5
1700 ATK
1500 DEF

Un jeune magicien capable de communiquer avec l'élément aquatique par télépathie. Sa sarabande d'azur frappe l'ennemi de stupeur.

Sorcier des Ténèbres
RD/ST01-JP005 (JAP/EN : Dark Sorcerer)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Un sorcier dont les mains portent les stigmates d'une magie interdite. Il ignore encore le lourd tribut du pouvoir qu'il convoitait.

Donneur Mystique
RD/ST01-JP006 (JAP/EN : Mystic Dealer)
RUSH DUEL

EAU
Magicien / Effet
Niveau 3
1000 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Magicien depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Piochez 1 carte.

Bête Magique Wolfgang
RD/ST01-JP007 (JAP : Majū Wolfram / EN : Magical Beast Wolfang)
RUSH DUEL

FEU
Magicien / Normal
Niveau 3
1100 ATK
100 DEF

L'ancien familier d'un magicien renommé. Depuis le jour où ses pouvoirs magiques ont surpassé ceux de son maître, il manipule les flammes à sa guise pour mieux jouer avec ses proies.

Archer de la Magie
RD/ST01-JP008 (JAP/EN : Spell Archer)
RUSH DUEL

VENT
Magicien / Normal
Niveau 3
1000 ATK
400 DEF

Un jeune archer qui a su gagner les faveurs du vent. Ses flèches magiques peuvent fendre l'air indéfiniment.

Shaman Lumineux
RD/ST01-JP009 (JAP : Luminous Shaman / EN : Shining Shaman)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 2
500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre de Type Magicien de max. Niveau 4 face recto sur votre Terrain peut attaquer directement à ce tour.

Chat Errange
RD/ST01-JP010 (JAP : Hagure Tsukaima / EN : Straynge Cat)
RUSH DUEL

TERRE
Magicien / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

On dit que ce familier détient de grands pouvoirs. Il n'aime pas être seul, et se sent très triste après avoir été séparé de ses amis.

Protection de l'Esprit du Vent
RD/ST01-JP011 (JAP : Fūsei no Kago / EN : Wind Spirit's Protection)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre de Type Magicien face recto sur votre Terrain gagne 1000 ATK jusqu'à la fin du tour.

Flux Magique
RD/ST01-JP012 (JAP/EN : Magical Stream)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Magicien face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Révélation des Ténèbres
RD/ST01-JP013 (JAP : Dark Liberation / EN : Dark Revelation)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, mélangez 4 monstres de Type Magicien depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Détruisez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire.

Rideau d'Étincelles
RD/ST01-JP014 (JAP : Hinoko no Curtain / EN : Curtain of Sparks)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque et que vous avez un monstre de Type Magicien dans votre Cimetière.

[EFFET] Le monstre attaquant perd 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour.