Le Deck Kaizō Pack - Senpū no Fortissimo!! ("Pack de Modification de Deck - Fortissimo des Tourbillons !!") est un booster principal du format Rush Duel, sorti le 8 octobre 2022 au Japon. Il introduit les Magies d'Équipement dans le Rush Duel.

Cette extension contient 66 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Secret Rare
● 7 Ultra Rares
● 9 Super Rares
● 18 Rares
● 31 Communes
La Secret Rare ainsi que 3 des 7 cartes en Ultra Rare sont également disponibles en Rush Rare.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent si les cartes sortent un jour en physique ou bien sur le jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Toutes les cartes

Ange Déchu Zerato
RD/KP11-JP000 (JAP : Datenshi Zerato / EN : Darklord Zerato)
RUSH DUEL

LEGEND
TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2300 DEF

Si vous avez min. 4 monstres possédant l'Attribut TÉNÈBRES de noms différents dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Position d'Attaque en Sacrifiant 1 monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES.

[CONDITION] Envoyez 1 monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Détruisez cette carte durant la End Phase de ce tour.

Policepelle
RD/KP11-JP001 (JAP/EN : Poliscoop)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Équipé d'une pelle multifonctions, ce robot policier peut effectuer simultanément des travaux de terrain et des tâches de sécurité.

Gardolby, Ange Artistique
RD/KP11-JP002 (JAP : Arts Angel Guardolby / EN : Art Angel Guardolby)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Normal
Niveau 1
0 ATK
1500 DEF

Un ange débutant qui lit les lettres d'une radio volante. La première est une lettre de Radio Name : M. Ermite Corrompu.

Égalaser Graphique, Ange Artistique
RD/KP11-JP003 (JAP : Arts Angel Graequlaser / EN : Art Angel Graphic Equalaser)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Normal
Niveau 1
1500 ATK
0 DEF

Une arme musicale tombée du ciel. Les ondes sonores spéciales qu'elle libère sont aussi tranchante qu'un laser.

CD Fenseur, Ange Artistique
RD/KP11-JP004 (JAP : Arts Angel CD Fender / EN : Art Angel CD Fender)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Normal
Niveau 6
1000 ATK
2000 DEF

Une valkyrie de l'hymne de combat qui a autrefois prospéré au paradis. Son bouclier aux couleurs de l'arc-en-ciel voit venir et reflète n'importe quelle attaque.

Survêtdat Haricot
RD/KP11-JP005 (JAP/EN : Bean Soljersey)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 4
1500 ATK
500 DEF

Ce survêt guerrier attaque à coup de graines et d'épée.

Survêtdat du Lustre Noir
RD/KP11-JP006 (JAP : Chaos Soljersey / EN : Black Luster Soljersey)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Normal
Niveau 8
2500 ATK
500 DEF

Un Super Soldat qui apparaît grâce au Rituel de Survêt du Lustre Noir. Il coupe ses ennemis avec son Épée Nylon du Chaos mortelle.

Blanc la Fleur de l'Ombre Enneigée
RD/KP11-JP007 (JAP : Yukikage Blanc de Blanc / EN : Blanc the Snowing Shadow Flower)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Normal
Niveau 5
1900 ATK
1000 DEF

Un esprit floral pur et innocent. Elle répond doucement aux désirs de son Seigneur qui croit en elle.

Cercoleuse
RD/KP11-JP008 (JAP/EN : Robberim)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Normal
Niveau 2
600 ATK
600 DEF

Une apprentie aventurière curieuse. Elle travaille souvent avec le gang de Phrase Prophétique à la recherche des trésors de leurs ancêtres.

Débranglee
RD/KP11-JP009 (JAP/EN : Unpluglee)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Normal
Niveau 4
1500 ATK
0 DEF

Une informatrice avec une personnalité de grande sœur. Elle aide le gang de Bandijo dans leur quête pour découvrir les secrets de leur tribu.

Astrosoldat
RD/KP11-JP010 (JAP/EN : Astrosoldier)
RUSH DUEL

VENT
Galactique / Effet
Niveau 4
1400 ATK
0 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Si vous avez un monstre équipé avec une Carte Magie d'Équipement sur votre Terrain, cette carte gagne 700 ATK.

Tabularasa Galactica
RD/KP11-JP011 (JAP/EN : Galactica Tabularasa)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Galactique / Effet
Niveau 6
1500 ATK
1600 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 Carte Magie depuis ma main au Cimetière.

[EFFET] Renvoyez 1 carte dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire à la main de son propriétaire. Ensuite, vous pouvez faire perdre 2500 ATK à 1 monstre face recto de max. Niveau 7 avec min. 2500 ATK sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Alco l'Empereur Enflammé de la Lampe
RD/KP11-JP012 (JAP : Ranpu no En'ō Alco / EN : Alco the Flame Emperor of the Lamp)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 6
1700 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Payez 500 LP.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Éthyle la Jinn Enflammée de la Lampe" ou 1 "Méthyle la Jinn Enflammée de la Lampe" depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez "Éthyle la Jinn Enflammée de la Lampe" et "Méthyle la Jinn Enflammée de la Lampe" face recto sur votre Terrain, cette carte gagne 1000 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Aiguille de Diamant, Ange Artistique
RD/KP11-JP013 (JAP : Arts Angel Dia Needle / EN : Art Angel Dia Needle)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 1
0 ATK
500 DEF

[CONDITION] Envoyez cette carte face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Choisissez 1 monstre de Type Elfe possédant l'Attribut TÉNÈBRES face recto sur votre Terrain. S'il attaque un monstre en Position de Défense ce tour, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence).

Position Métal, Ange Artistique
RD/KP11-JP014 (JAP : Arts Angel Metal Position / EN : Art Angel Metal Position)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, envoyez 1 autre monstre de Type Elfe possédant l'Attribut TÉNÈBRES face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre face verso sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto. Ensuite, infligez des dommages à votre adversaire égaux à [son ATK d'origine].

Survêtdat Pingouin
RD/KP11-JP015 (JAP/EN : Penguin Soljersey)
RUSH DUEL

EAU
Aqua / Effet
Niveau 2
800 ATK
500 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, envoyez 1 monstre avec 500 DEF depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Renvoyez max. 2 monstres de max. Niveau 4 face recto depuis le Terrain de votre adversaire à la main de leur propriétaire.

Survêtdat Canon
RD/KP11-JP016 (JAP/EN : Cannon Soljersey)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1400 ATK
500 DEF

[CONDITION] Si vous avez un autre monstre avec 500 DEF face recto sur votre Terrain, envoyez 1 monstre avec 500 DEF face recto depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Infligez 500 points de dommages à votre adversaire. Ensuite, vous pouvez faire perdre 500 ATK à 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Survêtdat du Lustre Noir - Émissaire du Séchage
RD/KP11-JP017 (JAP : Chaos Soljersey - Kansō no Shisha - / EN : Black Luster Soljersey - Envoy of the Drying)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 8
2500 ATK
500 DEF

[CONDITION] Mélangez 2 monstres avec 500 DEF et possédant des Attributs différents depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Placez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto depuis le Terrain de votre adversaire au-dessous du Deck de son propriétaire. Ce tour, cette carte ne peut pas attaquer directement.

Iris la Fleur de l'Ombre Rare
RD/KP11-JP018 (JAP : Kikage no Iris / EN : Iris the Rare Shadow Flower)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 2
500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Posez 1 "Couture de la Fleur de l'Ombre" ou 1 "Duplication de la Fleur de l'Ombre" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège. Ensuite, envoyez la carte du dessous de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé un Monstre Normal de Type Plante de Niveau 5 au Cimetière avec cet effet, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Normal de Type Plante depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

Alpiris le Semeur
RD/KP11-JP019 (JAP : Makitsuki no Alpiris / EN : Alpiris the Sower)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Plante / Effet
Niveau 2
500 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Si vous avez Invoqué Normalement cette carte ce tour et que les seuls monstres face recto sur votre Terrain sont des monstres de Type Plante, placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

[EFFET] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si un ou plusieurs monstres Plante sont parmi les cartes envoyées, vous pouvez piocher 1 carte.

Voyou Chanmé Mael
RD/KP11-JP020 (JAP/EN : Radrogue Mael)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 2
700 ATK
400 DEF

[CONDITION] Vous avez min. 15 cartes dans votre Deck.

[EFFET] Chaque joueur sans carte dans sa main pioche 1 carte.

Taiban Bluemai
RD/KP11-JP021 (JAP/EN : Taiban Bluemai)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Votre adversaire a max. 4 cartes dans sa main et vous avez 2 monstres de Type Psychique qui ne sont pas de Niveau 3 face recto sur votre Terrain durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Mélangez 2 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans le Deck. Ensuite, votre adversaire pioche jusqu'à avoir 5 cartes dans sa main.

Voleuse Bluegrass
RD/KP11-JP022 (JAP/EN : Bluegrass Stealer)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, si vous avez envoyé un monstre de Type Psychique au Cimetière avec cet effet, vous pouvez choisir 1 monstre de Type Psychique face recto sur votre Terrain. Ce tour, le monstre choisi peut être traité comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Psychique possédant l'Attribut VENT en Position d'Attaque.

Guérisseuse à Talon
RD/KP11-JP023 (JAP/EN : Heel Healer)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 5
1600 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mélangez 1 Carte Magie depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Gagnez 1000 LP.

Phrase Prophétique des Couleurs du Vent
RD/KP11-JP024 (JAP : Fūsai no Prophecy Phrase / EN : Prophecy Phrase of the Colors of the Wind)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 7
2200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si les seuls monstres face recto sur votre Terrain sont des monstres de Type Psychique possédant l'Attribut VENT, payez 1000 LP.

[EFFET] Chaque joueur avec des cartes dans sa main envoie toute sa main au Cimetière. Ensuite, infligez des dommages à votre adversaire égaux au [nombre de cartes envoyées au Cimetière par cet effet] x 200. Ensuite, vous pouvez faire perdre une ATK égale aux [dommages infligés à votre adversaire par cet effet] à tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.

Pirate Asport la Broyeuse du Vent
RD/KP11-JP025 (JAP : Fūsai no Asport Pirates / EN : Asport Pirate the Wind Crusher)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 7
2500 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si vous avez min. 3 monstres de Type Psychique dans votre Cimetière, payez 1000 LP.

[EFFET] Ajoutez un nombre de monstres de max. Niveau 4 depuis le Cimetière de votre adversaire à sa main, inférieur ou égal au [nombre de monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire]. Ensuite, cette carte gagne une ATK égale au [nombre total de cartes dans les mains de chaque joueur] x 100 jusqu'à la fin de ce tour.

Bandijo de la Ballade de Combat
RD/KP11-JP026 (JAP : Tōsō no Bandijo / EN : Bandijo of the Battle Ballad)
RUSH DUEL

VENT
Psychique / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, payez 1000 LP.

[EFFET] Ajoutez 1 Monstre Normal de Type Psychique de max. Niveau 2 depuis votre Cimetière à votre main. Ensuite, cette carte gagne une ATK égale au [nombre total de cartes dans les mains de chaque joueur] x 300 jusqu'à la fin de ce tour.

Side-fennec du Matos des Bêtes
RD/KP11-JP027 (JAP : Jūkikai Side Fennec / EN : Beast Gear Side Fennec)
RUSH DUEL

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Mélangez 2 monstres de Type Bête-Guerrier depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] 1 monstre de Type Bête-Guerrier face recto sur votre Terrain gagne 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Si vous avez une Carte Magie face recto sur votre Terrain, vous pouvez faire gagner 400 ATK à 1 monstre face recto sur votre Terrain jusqu'à la fin de ce tour.

Shariel, la Fée Sushi Néophyte
RD/KP11-JP028 (JAP : Shinmai Sushi Tenshi Shariel / EN : Shariel, the Novice Sushi Fairy)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 1
0 ATK
500 DEF

[CONDITION] Vous avez 3 monstres face recto sur votre Terrain durant votre Main Phase où vous avez Invoqué Normalement ou Spécialement cette carte.

[EFFET] Posez 1 "Trappe à Acide Acétique" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège. Ensuite, vous pouvez ajouter 1 "Gingange, la Fée Sushi de Luxe" ou 1 "Agaribel, la Fée Sushi d'Exception" depuis votre Cimetière à votre main.

Moissonneur de Cerveaux
RD/KP11-JP029 (JAP/EN : Brain Harvester)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 3
1000 ATK
0 DEF

[CONDITION] Si votre adversaire a min. 2 monstres sur son Terrain, envoyez max. 2 monstres de Type Elfe depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Piochez un nombre de cartes égal au [nombre de monstres envoyés au Cimetière pour remplir la condition].

Séraphin des Ténèbres
RD/KP11-JP030 (JAP : Ankoku no Shitenshi / EN : Seraph of Darkness)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 3
1000 ATK
1100 DEF

[CONDITION] Si vous avez un monstre possédant l'Attribut TÉNÈBRES de min. Niveau 5 face recto sur votre Terrain, payez 500 LP.

[EFFET] Changez 1 monstre de max. Niveau 8 face recto sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso.

Nain Fillan
RD/KP11-JP031 (JAP/EN : Fillan Dwarf)
RUSH DUEL

TERRE
Magicien / Effet
Niveau 3
1200 ATK
500 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte.

[EFFET] Envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ensuite, vous pouvez placer 1 Carte Magie/Piège depuis le Cimetière de votre adversaire au-dessous du Deck.

Acheteur de l'Ombre
RD/KP11-JP032 (JAP/EN : Shadow Buyer)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 4
1200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Mélangez 1 monstre depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Augmentez le Niveau de cette carte du [nombre de monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire] jusqu'à la fin de ce tour. Ce tour, vous ne pouvez attaquer qu'avec des monstres de Type Démon.

Vicieux Fantôme
RD/KP11-JP033 (JAP/EN : Ghost Vicious)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 5
1700 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Si vous avez un autre monstre de Type Zombie de Niveau 5 sur votre Terrain, payez 500 LP.

[EFFET] 1 monstre de Type Zombie de Niveau 5 face recto sur votre Terrain peut attaquer deux fois ce tour.

Veilleur de l'Apocalypse
RD/KP11-JP034 (JAP : Tenkei no Kanshisha / EN : Watchman of the Apocalypse)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET CONTINU] Si votre adversaire a min. 6 monstres dans son Cimetière, cette carte gagne 500 ATK et ne peut pas être détruite par les effets des monstres de max. Niveau 8 de votre adversaire.

Néo Plandish
RD/KP11-JP035 (JAP/EN : Neo Plandish)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Ce tour, cette carte ne peut pas être détruite par les effets de Carte Piège de votre adversaire. Si vous avez envoyé un monstre de Type Plante au Cimetière pour remplir la condition, cette carte gagne 700 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Poisson-Loup Sauveteur
RD/KP11-JP036 (JAP/EN : Salvage Wolfish)
RUSH DUEL

EAU
Serpent de Mer / Effet
Niveau 8
2300 ATK
2000 DEF

[CONDITION] Durant votre Main Phase où vous avez Invoqué Spécialement ou Normalement cette carte, placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

[EFFET] Ajoutez 1 monstre de Type Serpent de Mer possédant l'Attribut EAU depuis votre Cimetière à votre main. Ensuite, si vous avez ajouté "O.M.N.I. - Oursin Mystérieux Non Identifié" à votre main avec cet effet, cette carte gagne 1400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Doushin Kaika la Pleine Lune de la Fleur de l'Ombre
RD/KP11-JP037 (JAP : Kage Ichirin Dōshin Kaika / EN : Doushin Kaika the Shadow Flower Full Moon)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2200 DEF

"Gekka la Beauté de la Fleur de l'Ombre" + "Lindo la Guerrière de la Fleur de l'Ombre"

[CONDITION] Envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre de Type Plante face recto sur votre Terrain peut attaquer directement ce tour. Également, vous pouvez Poser 1 "Position de la Fleur de l'Ombre" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

Javelot Dux le Perceur de la Fleur de l'Ombre
RD/KP11-JP038 (JAP : Kagehitotsu Javelin Dux / EN : Javelin Dux the Shadow Flower Piercer)
RUSH DUEL

TERRE
Plante / Fusion / Effet
Niveau 9
2800 ATK
2000 DEF

"Gatling le Shinobi de la Fleur de l'Ombre" + "Lindo la Guerrière de la Fleur de l'Ombre"

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Détruisez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Ensuite, vous pouvez Poser 1 "Retour de la Fleur de l'Ombre" depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège.

Kuzuha le Sage Suprême du Talisman
RD/KP11-JP039 (JAP : Onmyōkyokushi Kuzuha / EN : Kuzuha the Talismanic Supreme Sage)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1600 DEF

"Shitotsu le Guerrier du Talisman" + "Miganagi le Guerrier du Talisman"

[CONDITION] Placez 1 Carte Magie/Piège depuis votre Cimetière au-dessous du Deck.

[EFFET] Tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire perdent une ATK égale au [nombre de monstres avec 1000 ATK et DEF dans votre Cimetière] x 300 jusqu'à la fin de ce tour.

Xiphos Galactica
RD/KP11-JP040 (JAP/EN : Galactica Xiphos)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Si votre adversaire a un monstre de Niveau 7 ou 8 face recto sur son Terrain, équipez cette carte à 1 monstre de Type Galactique face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne une ATK égale au [nombre de Monstres Normaux face recto sur votre Terrain] x 300. Si le monstre équipé est "Oubli Galactica", il gagne 1000 ATK supplémentaire.

Corne de Ruée de la Jointech
RD/KP11-JP041 (JAP/EN : Jointech Rush Horn)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 monstre de Type Machine face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne 300 ATK, et s'il attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence).

Clépée QWERTY
RD/KP11-JP042 (JAP/EN : QWERTY Keyblade)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 monstre de Type Dragon face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne une ATK égale au [nombre de Cartes Magie face recto sur votre Terrain] x 200. Si le monstre équipé possède l'Attribut TÉNÈNBRES, il inflige des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence), s'il attaque un monstre en Position de Défense.

Chimiqueur Rouge
RD/KP11-JP043 (JAP/EN : Chemicalizer Red)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 monstre de Type Pyro face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne 300 ATK et ne peut pas être détruit par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Tyrfing du Videvelgr
RD/KP11-JP044 (JAP/EN : Voidvelgr Tyrfing)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 monstre de Type Galactique possédant l'Attribut TÉNÈBRES face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne 400 ATK, et s'il attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence).

Inversion Automatique
RD/KP11-JP045 (JAP/EN : Auto Reverse)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Votre adversaire a 3 monstres sur son Terrain.

[EFFET] Changez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face verso. Ensuite, vous pouvez changer max. 3 monstres face verso sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto.

Rituel de Survêt du Lustre Noir
RD/KP11-JP046 (JAP : Chaos no Jerseyshiki / EN : Black Luster Jersey Ritual)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 2 monstres depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 8 avec 500 DEF depuis votre main face recto sur votre Terrain. Ce tour, le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne 500 ATK, il ne peut pas être détruit par les effets de Carte Piège de votre adversaire, et s'il attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence).

Préparation des Rites de Survêt
RD/KP11-JP047 (JAP : Jerseyshiki no Junbi / EN : Preparation of Jersey Rites)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Payez 500 LP.

[EFFET] Ajoutez 1 monstre avec 500 DEF depuis votre Cimetière à votre main. Ensuite, vous pouvez ajouter 1 "Rituel de Survêt du Lustre Noir" depuis votre Cimetière à votre main.

Couture de la Fleur de l'Ombre
RD/KP11-JP048 (JAP : Kagenui / EN : Shadow Flower Sewing)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un Monstre Normal de Type Plante dans votre Cimetière, envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd une ATK égale au [nombre de Monstres Normaux de Type Plante dans votre Cimetière] x 100 jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, si vous avez un Monstre Normal de Niveau 5 dans votre Cimetière, vous pouvez détruire tous les Monstres Normaux de min. Niveau 7 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Duplication de la Fleur de l'Ombre
RD/KP11-JP049 (JAP : Kagebunshin / EN : Shadow Flower Duplication)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

[EFFET] Invoquez Spécialement max. 2 Monstres Normaux de Type Plante avec un Niveau inférieur ou égal au Niveau d'1 Monstre Normal de Type Plante face recto sur votre Terrain, depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez un monstre de Niveau 5 face recto sur votre Terrain, vous pouvez détruire tous les Monstres Normaux de min. Niveau 7 face recto sur le Terrain de votre adversaire.

Armes de Route - Lance Sevens
RD/KP11-JP050 (JAP/EN : Road Arms - Sevens Lance)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Si vous n'avez aucune "Armes de Route - Lance Sevens" face recto sur votre Terrain, équipez cette carte à 1 "Magicien de la Route Sevens" face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne une ATK égale au [nombre d'Attributs différents présents dans votre Cimetière] x 400 et ne peut pas être détruit par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Armes de Flamme - Fretteberge
RD/KP11-JP051 (JAP : Ensō Fretberge / EN : Flame Arms - Fretberge)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 monstre face recto sur votre Terrain dont le Type d'origine est Psychique.

[EFFET] Le monstre équipé gagne 400 ATK. Tant que le monstre équipé est face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas déclarer une attaque sur des monstres qui ne sont pas équipés avec une Carte Magie d'Équipement.

Armes Lourdes - Double Manchecalibur
RD/KP11-JP052 (JAP : Jūsō Double Neckscalibur / EN : Heavy Arms - Double Neckscalibur)
RUSH DUEL

Magie d'Équipement

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Psychique possédant l'Attribut VENT depuis votre main au Cimetière, et équipez cette carte à 1 monstre de Type Psychique face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé peut attaquer deux fois par tour.

Armes Sacrées - Sanglévêque
RD/KP11-JP053 (JAP : Seisō Strabishop / EN : Sacred Arms - Strabishop)
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Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 monstre de Type Psychique face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne 100 ATK et 1500 ATK, et il ne peut pas être détruit par les effets de Carte Piège de votre adversaire.

Vérification de BŒU:F !
RD/KP11-JP054 (JAP/EN : JAM:P Check!)
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Magie Normale

[CONDITION] Vous avez min. 2 monstres de Type Psychique face recto sur votre Terrain, dont un Monstre Normal.

[EFFET] Regardez max. 2 Cartes Magie/Piège face verso sur le Terrain de votre adversaire, et détruisez l'une d'elles. Ensuite, si vous avez "CAN:D" face recto sur votre Terrain, vous pouvez gagner 1000 LP.

Prélude de la Princesse Musicienne
RD/KP11-JP055 (JAP : Gakki no Zensōkyoku / EN : Music Princess's Prelude)
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Magie Normale

[CONDITION] Vous n'avez aucun monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre possédant l'Attribut VENT depuis votre main face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez Invoqué Spécialement un monstre de Type Guerrier avec cet effet, vous pouvez ajouter 1 "Fusion" depuis votre Cimetière à votre main.

Le Vent Qui Souffle
RD/KP11-JP056 (JAP : Fukinukeru Kaze / EN : The Wind Blowing Through)
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Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 monstre possédant l'Attribut VENT depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Piochez 1 carte. Ensuite, si vous avez min. 2 monstres possédant l'Attribut VENT avec min. 1800 ATK face recto sur votre Terrain, vous pouvez piocher 1 carte supplémentaire.

Descente de l'Esprit Soufflant
RD/KP11-JP057 (JAP : Sōshin Kōrin / EN : Descent of the Sweeping Spirit)
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Magie Normale

[CONDITION] Révélez 2 monstres de Type Elfe dans votre main.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Elfe de min. Niveau 7 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez Invoqué Spécialement un monstre autre que "Arzareth le Vent Soufflant" avec cet effet, envoyez 2 monstres depuis votre main au Cimetière.

Épées Bestiales - Sabre du Tigre
RD/KP11-JP058 (JAP : Jūken - Tiger Sabre / EN : Beast Swords - Tiger Sabre)
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Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 Monstre Normal avec max. 1400 ATK face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Le monstre équipé gagne 900 ATK. Le monstre équipé peut être traité comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre en Position d'Attaque.

Armements de l'Ascension
RD/KP11-JP059 (JAP : Shōjin no Sōbihin / EN : Armaments of Ascension)
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Magie d'Équipement

[CONDITION] Équipez cette carte à 1 monstre face recto sur votre Terrain.

[EFFET] Augmentez le Niveau du monstre équipé de 2 et son ATK/DEF de 200.

Prévisualisation de Site
RD/KP11-JP060 (JAP/EN : Site Preview)
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Piège Normal

[CONDITION] Après que votre adversaire active une Carte Magie.

[EFFET] Ajoutez 1 monstre de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière à votre main.

Prison Indigo
RD/KP11-JP061 (JAP : Ai no Rōgoku / EN : Indigo Prison)
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Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre, envoyez 1 monstre depuis votre Terrain au Cimetière.

[EFFET] Ce tour, aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres de Niveau 7 ou 8 depuis le Cimetière.

Halo Tranchant
RD/KP11-JP062 (JAP/EN : Slash Halo)
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Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque ciblant votre monstre de Type Elfe en Position d'Attaque, payez 500 LP.

[EFFET] Le monstre attaquant perd 1000 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Rétro-Survêt
RD/KP11-JP063 (JAP/EN : Back Jersey)
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Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre de min. Niveau 5 face recto, payez 500 LP.

[EFFET] 1 monstre avec 500 DEF face recto sur votre Terrain gagne 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour. Ensuite, vous pouvez mélanger max. 5 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.

Force de Voleur
RD/KP11-JP064 (JAP : Force of Kajiba-Thief / EN : Force of Thief)
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Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'une carte dans votre Zone Magie & Piège est détruite par un effet de carte de l'adversaire.

[EFFET] Posez max. 2 Cartes Magie/Piège depuis votre Cimetière dans votre Zone Magie & Piège. Ensuite, vous pouvez choisir max. 3 monstres de Type Psychique de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain. Si vous le faites, ces monstres ne peuvent pas être détruits au combat ce tour.

Vengeance MAX
RD/KP11-JP065 (JAP/EN : Revenge MAX)
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Piège Normal

[CONDITION] Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre face recto.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur votre Terrain. Ensuite, si vous avez détruit une Carte Magie d'Équipement avec cet effet, vous pouvez détruire 1 de ces monstres Invoqués Normalement ou Spécialement de max. Niveau 8.