Le Deck Kaizō Pack – Chōsoku no Rush Road!! (qu'on pourrait traduire par "Pack de Modification de Deck - Route Rush d'Hypervitesse !!") était le premier booster principal du format Rush Duel, et est sorti le 11 avril 2020 au Japon.

Cette extension contient 51 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 15 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 3 Rush Rares
● 4 Ultra Rares
● 6 Super Rares
● 16 Rares
● 22 Communes

Les noms anglais et français sont tirés du jeu Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!

Toutes les cartes

Dragon Blanc aux Yeux Bleus
RD/KP01-JP000 (JAP/EN : Blue-Eyes White Dragon)
RUSH DUEL

LEGEND
LUMIÈRE
Dragon / Normal
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

Ce dragon légendaire est un puissant moteur de destruction. Rares sont ceux qui ont survécu à cette terrifiante créature quasiment invincible pour en parler.

Soldat Lézard
RD/KP01-JP001 (JAP : Lizard Hei / EN : Lizard Soldier)
RUSH DUEL

VENT
Dragon / Normal
Niveau 3
1100 ATK
800 DEF

Petit comparé à ses ancêtres dragons, ce soldat se déplace avec célérité et s'avère être un redoutable tacticien.

Dragon Inférieur
RD/KP01-JP002 (JAP/EN : Lesser Dragon)
RUSH DUEL

VENT
Dragon / Normal
Niveau 4
1200 ATK
1000 DEF

Dragon inférieur incapable de lancer des flammes.

Ancienne Tortue Protecteuse
RD/KP01-JP003 (JAP : Inishie no Mamorikame / EN : Ancient Turtle Protector)
RUSH DUEL

EAU
Reptile / Normal
Niveau 1
0 ATK
1400 DEF

Cette créature perpétue les traditions et entretient la mémoire d'un passé lointain. Pour elle, c'était le bon vieux temps.

Chaîne d'Engagement
RD/KP01-JP004 (JAP : Fūin no Kusari / EN : Binding Chain)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Elfe / Normal
Niveau 3
1000 ATK
1100 DEF

Les maillons mystiques de cette chaîne peuvent voler leur pouvoir aux ennemis.

Tang le Ninja Nouilles
RD/KP01-JP005 (JAP : Kamen Ninja Chiji Red / EN : Tang the Noodle Ninja)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Normal
Niveau 3
800 ATK
1000 DEF

Un ninja qui n'est pas peu fier de ses nouilles à la texture incroyablement élastique. Tous ceux qui goûtent à son bouillon savoureux n'ont aucune chance de s'échapper.

Petit D
RD/KP01-JP006 (JAP : Baby T-Rex / EN : Little D)
RUSH DUEL

TERRE
Dinosaure / Normal
Niveau 3
1100 ATK
700 DEF

Un tyrannosaure au caractère particulièrement difficile.

Chevalier Arma
RD/KP01-JP007 (JAP : Ammoknight / EN : Arma Knight)
RUSH DUEL

EAU
Aqua / Normal
Niveau 4
1000 ATK
1200 DEF

Guerrier ammonite qui protège les mers depuis la nuit des temps.

Petit Papillon
RD/KP01-JP008 (JAP/EN : Petit Moth)
RUSH DUEL

TERRE
Insecte / Normal
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

Il vaut mieux éviter cette créature petite mais néanmoins mortelle.

Crâne Serviteur
RD/KP01-JP009 (JAP : Wight / EN : Skull Servant)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Zombie / Normal
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

Fantôme squelette très commun et qui n'est pas très fort, mais qui, en nombre, peut devenir embarrassant.

Croc Argenté
RD/KP01-JP010 (JAP : Silver Fong / EN : Silver Fang)
RUSH DUEL

TERRE
Bête / Normal
Niveau 3
1200 ATK
800 DEF

Un loup des neiges magnifique, mais terriblement violent au combat.

Lutin Sauvage
RD/KP01-JP011 (JAP : Gremlin / EN : Feral Imp)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Normal
Niveau 4
1300 ATK
1400 DEF

Petit démon joueur qui se tapit dans la pénombre, attendant d'attaquer un ennemi imprudent.

Oiseau de la Foi
RD/KP01-JP012 (JAP : Saint Bird / EN : Faith Bird)
RUSH DUEL

VENT
Bête Ailée / Normal
Niveau 4
1500 ATK
1100 DEF

Cet oiseau à la queue gigantesque aveugle ses ennemis d'une lumière mystique.

LaLune
RD/KP01-JP013 (JAP/EN : LaMoon)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Magicien / Normal
Niveau 5
1200 ATK
1700 DEF

Sorcier qui tire ses pouvoirs du paysage lunaire.

Machine d'Attaque
RD/KP01-JP014 (JAP/EN : Machine Attacker)
RUSH DUEL

TERRE
Machine / Normal
Niveau 5
1600 ATK
1300 DEF

Cette machine infernale a été conçue pour mener les attaques en territoire ennemi et charge furieusement pour faucher tous ses opposants.

Dragon Rampant
RD/KP01-JP015 (JAP : Chi wo Hau Dragon / EN : Crawling Dragon)
RUSH DUEL

TERRE
Dragon / Normal
Niveau 5
1600 ATK
1400 DEF

Ce dragon affaibli ne peut plus voler, mais il reste redoutable.

Max Raider
RD/KP01-JP016 (JAP/EN : Max Raider)
RUSH DUEL

TERRE
Guerrier / Normal
Niveau 7
2400 ATK
1400 DEF

Un guerrier armé de haches. Il a poussé ses capacités physiques dans leurs ultimes retranchements. Les attaques de ses armes jumelles sont d'une puissance redoutable.

Kuribot
RD/KP01-JP017 (JAP/EN : Kuribot)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

[CONDITION] Si vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain, payez 500 LP.

[EFFET] Ajoutez 1 "Kuribot" depuis votre Cimetière à votre main.

Fée Chuchoteuse
RD/KP01-JP018 (JAP : Sasayaki no Yōsei / EN : Whispering Fairy)
RUSH DUEL

VENT
Magicien / Effet
Niveau 2
800 ATK
1200 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Mélangez jusqu'à 2 monstres depuis le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.

Golem de Feu
RD/KP01-JP019 (JAP/EN : Fire Golem)
RUSH DUEL

FEU
Magicien / Effet
Niveau 3
1200 ATK
800 DEF

[CONDITION] Payez 600 LP.

[EFFET] 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 600 DEF jusqu'à la fin de ce tour.

Hilt le Porteur des Armes Nobles
RD/KP01-JP020 (JAP : Seikenshi no Tsukamochi Hilt / EN : Hilt, the Bearer of Noble Arms)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 5
1300 ATK
500 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] 1 monstre de Type Guerrier en Position d'Attaque sur votre Terrain gagne 600 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Sorcière de la Route Sevens
RD/KP01-JP021 (JAP/EN : Sevens Road Witch)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 6
1600 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Magicien de min. Niveau 7 possédant l'Attribut TÉNÈBRES depuis votre main sur votre Terrain, face recto. Si vous avez Invoqué Spécialement un "Magicien de la Route Sevens" grâce à cet effet, cette carte gagne 400 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Raidacross, Héros du Crépuscule
RD/KP01-JP022 (JAP : Akatsuki no Yūsha Lydacross / EN : Raidacross, Hero of the Dawn)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 7
2100 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Mélangez 2 monstres de Type Magicien depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Invoquez Spécialement jusqu'à 2 monstres de Type Magicien de max. Niveau 5 face recto depuis votre main sur votre Terrain.

Magicien de la Route Sevens
RD/KP01-JP023 (JAP/EN : Sevens Road Magician)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 7
2100 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale au [nombre d'Attributs différents présents dans votre Cimetière] x 300.

Lanceur des Dragons Sportifs
RD/KP01-JP024 (JAP : Dragon's Setupper / EN : Sportsdragon Pitcher)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 1
0 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Cogneur des Dragons Sportifs" depuis votre Cimetière sur votre Terrain, en Position de Défense face recto. Vos monstres de max. Niveau 6 ne peuvent pas attaquer ce tour.

Cogneur des Dragons Sportifs
RD/KP01-JP025 (JAP : Dragon's Upsetter / EN : Sportsdragon Slugger)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 3
1000 ATK
0 DEF

[CONDITION] Vous n'avez aucun autre monstre sur votre Terrain.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 "Lanceur des Dragons Sportifs" depuis votre Cimetière sur votre Terrain, en Position de Défense face recto. Vos monstres de max. Niveau 6 ne peuvent pas attaquer ce tour.

Assassin Dragonique
RD/KP01-JP026 (JAP/EN : Dragonic Slayer)
RUSH DUEL

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 7
2300 ATK
0 DEF

[CONDITION] Vous avez un monstre de Type Dragon de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain (cette carte exclue).

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Dragias le Dragon Multi-Attaques
RD/KP01-JP027 (JAP : Rengekiryū Dragias / EN : Multistrike Dragon Dragias)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Si cette carte a détruit un monstre au combat dans ce tour, elle peut faire une seconde attaque durant cette Battle Phase.

Prima Guitarna la Superstar Flamboyante
RD/KP01-JP028 (JAP : Saikō no Prima Guitarna / EN : Prima Guitarna the Shining Superstar)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 7
2200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Payez 1000 LP.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, tous les monstres face recto sur votre Terrain gagnent une ATK égale au [nombre de monstres présents sur le Terrain de votre adversaire] x 300.

Yamiruler le Retardateur des Ténèbres
RD/KP01-JP029 (JAP : Mashō Yameruler / EN : Yamiruler the Dark Delayer)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Guerrier / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2500 DEF

[CONDITION] Durant le tour où vous avez Invoqué Normalement cette carte, changez sa position de combat (Position d'Attaque devient Position de Défense face recto, Position de Défense devient Position d'Attaque face recto).

[EFFET] Jusqu'à la fin du prochain tour de l'adversaire et tant que cette carte est face recto, aucun joueur ne peut Invoquer par Sacrifice de monstre de min. Niveau 7.

Spice le Ninja Nouilles d'Élite
RD/KP01-JP030 (JAP : Kamen Jōnin Gockboot / EN : Spice the Elite Noodle Ninja)
RUSH DUEL

FEU
Pyro / Effet
Niveau 7
2200 ATK
0 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, tous les monstres de Type Pyro face recto sur votre Terrain gagnent une ATK égale au [nombre de Monstres Normaux présents dans votre Cimetière] x 100.

Défenseur des Sorciers du Dragon
RD/KP01-JP031 (JAP : Shugo no Ryūmadōshi / EN : Defender of Dragon Sorcerers)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 2
500 ATK
500 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre de Type Magicien ou Dragon depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] 1 monstre sur votre Terrain ne peut être détruit par un effet de carte de l'adversaire ce tour.

Tonnerre le Tonnerre
RD/KP01-JP032 (JAP : Ikazuchi no Thunder / EN : Thunder the Thunder)
RUSH DUEL

LUMIÈRE
Tonnerre / Effet
Niveau 3
1300 ATK
300 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire perd 300 ATK.

Attaquant Sonique
RD/KP01-JP033 (JAP : Sonic Jaeger / EN : Sonic Attacker)
RUSH DUEL

VENT
Machine / Effet
Niveau 5
1300 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Votre adversaire gagne 1000 LP. Cette carte gagne 1000 ATK jusqu'à la fin de ce tour.

Masque de Volos
RD/KP01-JP034 (JAP : Volos no Kamen / EN : Mask of Volos)
RUSH DUEL

TERRE
Magicien / Effet
Niveau 5
1500 ATK
1000 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez l'ATK d'origine d'1 monstre face recto de max. Niveau 6 sur le Terrain de votre adversaire à 1500 jusqu'à la fin de ce tour.

Scarabée Royal Diabolique
RD/KP01-JP035 (JAP : Saturn King Beetle / EN : Diabolic King Beetle)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Insecte / Effet
Niveau 6
1700 ATK
200 DEF

[CONDITION] Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.

[EFFET] Jusqu'à la fin de ce tour, 1 monstre face recto sur votre Terrain gagne une ATK égale au [nombre de monstres de Niveau 1 présents dans votre Cimetière] x 100.

Requin de Combat Samégalon
RD/KP01-JP036 (JAP : Kōsengyo Samegalon / EN : Battle Shark Samegalon)
RUSH DUEL

EAU
Poisson / Effet
Niveau 7
2300 ATK
500 DEF

[CONDITION] Envoyez 1 monstre avec l'Attribut EAU depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto.

Transperce !
RD/KP01-JP037 (JAP : Kantsū! / EN : Pierce!)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Choisissez 1 monstre face recto sur votre Terrain. S'il attaque un monstre en Position de Défense ce tour, infligez des dommages de combat perçants (si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF de la cible, infligez la différence).

Forces de Récupération
RD/KP01-JP038 (JAP/EN : Recovery Force)
RUSH DUEL

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 7
2100 ATK
1500 DEF

[CONDITION] Mélangez 3 monstres de Type Magicien depuis votre Cimetière dans le Deck.

[EFFET] Piochez 1 carte.

Route Magique - Tempête
RD/KP01-JP039 (JAP/EN : Road Magic - Tempest)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Si vous avez un monstre de Type Magicien de min. Niveau 7 face recto sur votre Terrain, envoyez 1 monstre possédant l'Attribut VENT depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez la position de combat de max. 3 monstres sur le Terrain de votre adversaire (Position d'Attaque devient Position de Défense face recto, Position de Défense devient Position d'Attaque face recto).

Sceau des Anciens
RD/KP01-JP040 (JAP : Kyūshin no In / EN : Seal of the Ancients)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Payez 1000 LP.

[EFFET] Regardez toutes les cartes face verso sur le Terrain de votre adversaire, et retournez-les dans leur position d'origine.

Coup de Marteau
RD/KP01-JP041 (JAP/EN : Hammer Crush)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain de votre adversaire.

Étincelles
RD/KP01-JP042 (JAP : Hinoko / EN : Sparks)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Aucun

[EFFET] Infligez 200 points de dommages à votre adversaire.

Approche des Ténèbres
RD/KP01-JP043 (JAP : Yami no Otozure / EN : Darkness Approaches)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Envoyez 2 cartes depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Changez 1 monstre face recto sur l'un des côtés du Terrain en Position de Défense face verso.

Retournement Unilatéral
RD/KP01-JP044 (JAP/EN : One-Side Reverse)
RUSH DUEL

Magie Normale

[CONDITION] Votre adversaire a min. 2 monstres face verso sur son Terrain.

[EFFET] Changez 1 monstre face verso sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto.

Montagne
RD/KP01-JP045 (JAP : Yama / EN : Mountain)
RUSH DUEL

Magie de Terrain

[CONDITION] Aucune

[EFFET] Tant que cette carte est face recto sur la Zone Terrain, tous les monstres face recto de Type Dragon, Bête Ailée et Tonnerre sur le Terrain gagnent 200 ATK/DEF.

Contre au Boulet de Canon
RD/KP01-JP046 (JAP : Counter Bomb / EN : Counter Cannonball)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque, envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière.

[EFFET] Infligez des dommages à votre adversaire égaux au [Niveau du monstre attaquant] x 200.

Invitation de l'Esprit de la Terre
RD/KP01-JP047 (JAP : Jibakurei no Izanai / EN : Call of the Earthbound)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque.

[EFFET] Vous choisissez la cible de l'attaque pour votre adversaire.

Rafale
RD/KP01-JP048 (JAP : Toppū / EN : Gust)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'une Carte Magie sur votre Terrain est détruite par un effet de carte de l'adversaire.

[EFFET] Détruisez 1 Carte Magie/Piège sur l'un des côtés du Terrain.

Rétribution Brutale
RD/KP01-JP049 (JAP : Bōgyaku no Mukui / EN : Brutal Retribution)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsque min. 2 Monstres Normaux face recto sur votre Terrain sont détruits en même temps par un effet de carte de l'adversaire.

[EFFET] Invoquez Spécialement max. 2 monstres depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.

+1
RD/KP01-JP050 (JAP : 1 Up / EN : 1-Up)
RUSH DUEL

Piège Normal

[CONDITION] Lorsqu'un ou plusieurs monstres sur votre Terrain sont détruits par une attaque ou un effet de carte de l'adversaire.

[EFFET] Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Niveau 1 depuis votre Cimetière face recto sur votre Terrain.