Hypernova Photon est le 11ème de la Série 11 de boosters principaux. Il est sorti le 15 octobre 2022 en OCG, et sortira le 9 février 2023 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
HYPERNOVA PHOTON

En OCG, cette extension contient 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y a :
● 1 Holographic Rare
● 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare)
● 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare)
● 18 Rares
● 44 Communes

En TCG, elle contiendra 100 nouvelles cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Secret Rares
● 14 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 50 Communes

Elle contient des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
● Photon, Galactique, Yeux Galactiques
● Numéro
, Numéro C
● Numeron
● Kuriboh
● Bystial
● Âmépée

● 
Dogmatika
● Despia
● Jadeglace
● Springans
● Therion
● Tri-Brigade

● Marqué

● Kashtira
● Griffrayeur
● Tiarmentations
● Chaos
● Archdémon
● Acteur des Abysses
, Script des Abysses
● Ninja
, Ninjitsu, Nin-Jitsu
● Gishki, EvigishkiAquamiroir
● Œil Maléfique
● Genèraideur
● Cancrelat
● Vaylantz
● Patroll du Pillage
● Triples Tactiques
● Labrynth
, Bienvenue Labrynth

Est également annoncé pour la mouture TCG un nouvel archétype en World Premiere basé sur le bannissement, et dont les effets "dépendent d'où viennent les monstres que l'on bannit".

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Toutes les cartes

Empereur Photon
PHHY-JP001 (JAP/EN : Photon Emperor)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 8
2800 ATK
1000 DEF

Si cette carte est envoyée au Cimetière, sauf depuis le Terrain, et que vous avez un autre monstre "Photon" ou "Galactique" sur votre Terrain ou dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Empereur Photon" qu'une fois par tour.

Après que vous avez Invoqué Normalement ou Spécialement cette carte, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre LUMIÈRE durant votre Main Phase ce tour, en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.)

Invocateur Galactique
PHHY-JP002 (JAP/EN : Galaxy Summoner)

LUMIÈRE
Magicien / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1400 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "Photon" ou "Galactique" ("Invocateur Galactique" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

Vous pouvez cibler 1 autre monstre LUMIÈRE que vous contrôlez qui a un Niveau : son Niveau devient 4 jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Invocateur Galactique" qu'une fois par tour.

Galakuriboh
PHHY-JP003 (JAP/EN : Galakuriboh)

LUMIÈRE
Démon / Effet
Niveau 1
300 ATK
200 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Galactique".)

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez défausser cette carte ; Invoquez Spécialement 1 "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" depuis votre main ou Deck, puis transférez-lui la cible de l'attaque, puis vous pouvez attacher cette carte depuis votre Cimetière à 1 Monstre Xyz sur le Terrain comme Matériel.

Si un ou plusieurs monstres "Photon" et/ou "Galactique" que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Bystial Baldrake
PHHY-JP004 (JAP : Byssted Baldrake / EN : Bystial Baldrake)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 6
2500 ATK
2000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES dans l'un des Cimetières ; bannissez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Ceci est un Effet Rapide si votre adversaire contrôle un monstre.

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs Monstres Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, et/ou Lien : vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES, puis ciblez 1 des monstres Invoqués Spécialement ; bannissez-le.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bystial Baldrake" qu'une fois par tour.

Dragon de l'Âmépée des Abysses
PHHY-JP005 (JAP : Shin'en no Sōkenryū / EN : Swordsoul Dragon of the Abyss)

FEU
Wyrm / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2900 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de monstre Wyrm.

Si un ou plusieurs monstres sont bannis par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière (si elle y était lorsque les monstres ont été bannis) ou votre main (même si elle n'y était pas), mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte dans la Zone Terrain et 1 monstre contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière ; bannissez-les.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon de l'Âmépée des Abysses" qu'une fois par tour.

Riseheart Kashtira
PHHY-JP006 (JAP : Kshatrira Riseheart / EN : Kashtira Riseheart)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
2100 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Kashtira" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Xyz exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

Durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement ce tour : vous pouvez bannir 1 carte "Kashtira" ("Riseheart Kashtira" exclue) depuis votre Deck ; bannissez face verso les 3 cartes du dessus du Deck de votre adversaire, et si vous le faites, le Niveau de cette carte devient 7.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Riseheart Kashtira" qu'une fois par tour.

Kashtira Griffrayeur
PHHY-JP007 (JAP : Scareclaw Kshatrira / EN : Scareclaw Kashtira)

TERRE
Psychique / Effet
Niveau 7
0 ATK
2600 DEF

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, bannissez 1 carte "Kashtira" ou "Griffrayeur" depuis votre main ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Kashtira Griffrayeur" qu'une fois par tour.

Cette carte peut attaquer tant qu'elle est en Position de Défense face recto. Si elle le fait, appliquez sa DEF pour le calcul des dommages.

Les effets des monstres de l'adversaire qui combattent votre monstre "Kashtira" ou "Griffrayeur" sont annulés jusqu'à la fin de ce tour.

Kashtira des Tiarmentations
PHHY-JP008 (JAP : Tearlaments Kshatrira / EN : Tearlaments Kashtira)

EAU
Psychique / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1200 DEF

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, bannissez 1 carte "Kashtira" ou "Tiarmentations" depuis votre main ou Cimetière.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer les 3 cartes du dessus du Deck d'un des joueurs au Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez envoyer les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Kashtira des Tiarmentations" qu'une fois par tour.

Sorcière du Chaos
PHHY-JP009 (JAP : Chaos Witch - Konton no Majo - / EN : Chaos Witch)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 2 "Jetons Bête Noire" (Démon/TÉNÈBRES/Niveau 2/ATK 1000/DEF 500).

Si cette carte est bannie depuis la main ou le Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 2 "Jetons Bête Blanche" (Elfe/Syntoniseur/LUMIÈRE/Niveau 2/ATK 500/DEF 1000).

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Sorcière du Chaos" par tour, et uniquement une fois le tour.

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro LUMIÈRE et TÉNÈBRES exclus) depuis l'Extra Deck le tour où vous activez un effet de cette carte.

Carapace du Chaos
PHHY-JP010 (JAP/EN : Shell of Chaos)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1600 ATK
0 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte.

Si cette carte face recto va quitter le Terrain, bannissez-la à la place.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Carapace du Chaos" qu'une fois par tour.

Vous pouvez bannir 1 monstre LUMIÈRE depuis votre main ou Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro LUMIÈRE et TÉNÈBRES exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 de vos "Noyau du Chaos" bannis ; Invoquez-le Spécialement.

Noyau du Chaos
PHHY-JP011 (JAP/EN : Core of Chaos)

LUMIÈRE
Tonnerre / Effet
Niveau 2
0 ATK
1600 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte.

Si cette carte face recto va quitter le Terrain, bannissez-la à la place.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Noyau du Chaos" qu'une fois par tour.

Vous pouvez bannir 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre main ou Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro LUMIÈRE et TÉNÈBRES exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 de vos "Carapace du Chaos" bannis ; Invoquez-le Spécialement.

Syntoniseur Mental
PHHY-JP012 (JAP : Mental Tuner / EN : Mind Tuner)

LUMIÈRE
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
200 ATK
2100 DEF

Vous pouvez activer 1 de ces effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Syntoniseur Mental" qu'une fois par tour.
● Bannissez 1 monstre LUMIÈRE et/ou 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre main et/ou Cimetière ; augmentez ou réduisez le Niveau de cette carte du nombre banni, jusqu'à la fin de ce tour.
● Ciblez max. 2 de vos monstres bannis (1 LUMIÈRE et 1 TÉNÈBRES) ; renvoyez-les au Cimetière, et si vous le faites, augmentez ou réduisez le Niveau de cette carte du nombre renvoyé, jusqu'à la fin de ce tour.

Dragon Mirage du Chaos
PHHY-JP013 (JAP/EN : Chaos Mirage Dragon)

LUMIÈRE
Wyrm / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1600 ATK
600 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES banni ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain, mais annulez ses effets, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro LUMIÈRE et TÉNÈBRES exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez cibler un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre d'autres Matériels utilisés pour l'Invocation Synchro ; bannissez-les.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon Mirage du Chaos" qu'une fois par tour.

Armure d'Insecte Bio
PHHY-JP014 (JAP/EN : Bio Insect Armor)

TERRE
Insecte / Effet
Niveau 5
1500 ATK
2000 DEF

Si cette carte est dans votre main ou Cimetière et que vous ne contrôlez pas "Armure d'Insecte Bio" : vous pouvez cibler 1 monstre Insecte que vous contrôlez ; équipez-lui cette carte, mais bannissez cette carte et le monstre équipé lorsqu'ils quittent le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Armure d'Insecte Bio" qu'une fois par tour.

Un monstre équipé avec cette carte gagne 1500 ATK/2000 DEF durant la Battle Phase et la Main Phase 2 uniquement.

Fourmilion Géant
PHHY-JP015 (JAP : Giant Messiah / EN : Giant Antlion)

TERRE
Insecte / Effet
Niveau 3
1200 ATK
1500 DEF

Une fois par tour, au début de la Damage Step, si un monstre Insecte combat : vous pouvez cibler 1 carte que vous contrôlez et 1 carte contrôlée par votre adversaire : détruisez-les.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Fourmilion Géant" qu'une fois par tour.

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez équiper 1 monstre Insecte depuis votre main ou Cimetière à cette carte comme une Magie d'Équipement qui lui donne 500 ATK/DEF.

Acteur des Abysses - Dramatiste de la Liberté
PHHY-JP016 (JAP : Makai Gekidan - Liberty Dramatist / EN : Abyss Actor - Liberty Dramatist)

TÉNÈBRES
Démon / Pendule / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF
Échelle Pendule : 8

Effet Pendule :

Lorsqu'un monstre déclare une attaque : vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement cette carte sur le Terrain de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Acteur des Abysses - Dramatiste de la Liberté" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis la Zone Pendule : le propriétaire de cette carte révèle 3 Magies "Script des Abysses" depuis son Deck, son adversaire en prend 1 au hasard pour le propriétaire de cette carte à Poser sur son Terrain (mais elle est détruite durant la End Phase), et aussi, mélangez le reste dans le Deck.

Si cette carte est détruite : vous pouvez mélanger 1 Magie "Script des Abysses" depuis votre Cimetière dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Acteur des Abysses - Dramatiste de la Liberté" qu'une fois par tour.

Jio le Ninja Alourdi
PHHY-JP017 (JAP : Kasane no Ninja - Jiō / EN : Jio the Weighted Ninja)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 8
2300 ATK
2900 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement, Invoquée Spécialement, ou retournée face recto : vous pouvez cibler max. 2 monstres face recto sur le Terrain ; changez-les en Position de Défense face verso. Les monstres de l'adversaire changés en Position de Défense face verso par cet effet ne peuvent pas changer de position de combat.

Si un ou plusieurs autres monstres sur le Terrain sont retournés face recto tant que ce monstre est face recto sur le Terrain : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Jio le Ninja Alourdi" qu'une fois par tour.

Gishki Sinistre
PHHY-JP018 (JAP : Grim Ritua / EN : Grim Gishki)

EAU
Poisson / Effet
Niveau 2
600 ATK
700 DEF

Si vous Invoquez Rituellement exactement 1 Monstre Rituel EAU avec un effet de carte qui nécessite l'utilisation de monstres, cette carte peut être utilisée pour l'ensemble de cette nécessité.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Gishki" ("Gishki Sinistre" exclu) depuis votre Deck, et aussi, vous ne pouvez pas déclarer d'attaques le reste de ce tour, sauf avec des Monstres Rituel. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Gishki Sinistre" qu'une fois par tour.

Basiltrice, Familier de l'Œil Maléfique
PHHY-JP019 (JAP : Jugan no Kenzoku Basilicock / EN : Basiltrice, Familiar of the Evil Eye)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 3
1000 ATK
2000 DEF

Si cette carte est dans votre main ou Cimetière, et que vous contrôlez un monstre "Œil Maléfique" (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Durant le tour de votre adversaire, vous pouvez (Effet Rapide) : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien 1 monstre "Œil Maléfique" en utilisant des Matériels que vous contrôlez. Lorsque vous le faites, vous pouvez traiter les Magies d'Équipement "Œil Maléfique" que vous contrôlez comme des monstres "Œil Maléfique" et les utiliser comme Matériel.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Basiltrice, Familier de l'Œil Maléfique" qu'une fois par tour.

Vara, Seidhr des Boss Genèraideur
PHHY-JP020 (JAP : Generaid Seidhr Vara / EN : Vara, Seidhr of the Generaider Bosses)

FEU
Elfe / Effet
Niveau 9
2500 ATK
2500 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Vara, Seidhr des Boss Genèraideur".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Vara, Seidhr des Boss Genèraideur" qu'une fois par tour.

Si cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez envoyer 1 autre carte "Genèraideur" depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Genèraideur" ("Vara, Seidhr des Boss Genèraideur" exclu) depuis votre main ou Cimetière.

Béagram l'Armurepereur du Houppier
PHHY-JP021 (JAP : Jukan no Kōtei Beagram / EN : Tree Crown Armorperor Beagram)

TERRE
Insecte / Effet
Niveau 9
3400 ATK
2900 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant 3 monstres Insecte et/ou Plante depuis votre main et/ou Cimetière.

Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Béagram l'Armurepereur du Houppier" qu'une fois par tour.

Votre adversaire ne peut pas activer d'effets de monstre en réponse à l'activation de vos Cartes Magie/Piège et effets de Magie/Piège.

Une fois par tour : vous pouvez détruire tous les monstres (monstres Insecte et Plante exclus) face recto sur le Terrain, et aussi, cette carte ne peut pas attaquer directement ce tour.

Manticore de la Destruction
PHHY-JP022 (JAP : Shinten no Manticore / EN : Manticore of Smashing)

FEU
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 6
2300 ATK
1000 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 "Fissure" ou 1 "Destruction Terrestre" depuis votre Deck à votre main.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 "Fissure" ou 1 "Destruction Terrestre" depuis votre main ou Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Manticore de la Destruction" qu'une fois par tour.

Choju des Billions de Mains
PHHY-JP023 (JAP : Chōjū God / EN : Choju of the Trillion Hands)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 6
1400 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée : vous pouvez ajouter 1 Monstre Rituel et 1 Magie Rituelle depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Choju des Bilions de Mains" qu'une fois par tour.

Tigre-Féroce Menghu
PHHY-JP024 (JAP : Mōko Menghu / EN : Fierce Tiger Menghu)

TERRE
Bête / Effet
Niveau 4
1700 ATK
1000 DEF

Tous les autres monstres sur le Terrain perdent 500 ATK.

Une fois par tour : vous pouvez détruire tous les monstres face recto sur le Terrain avec moins d'ATK que cette carte.

Faërie la Maîtresse du Rond de Sorcières
PHHY-JP025 (JAP : Enkanshi Faeri / EN : Hexenringe Master Faeri)

VENT
Insecte / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
800 ATK
1500 DEF

S'il y a un monstre Insecte et/ou Plante dans l'un des Cimetières, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Faërie la Maîtresse du Rond de Sorcières" qu'une fois par tour de cette carte.

Si cette carte que vous contrôlez est utilisée comme Matériel Synchro pour un monstre Insecte ou Plante, vous pouvez la traiter comme non-Syntoniseur.

HACHE-Sari aux Ailes d'Argent
PHHY-JP026 (JAP : Ginyoku no AXE-Saree / EN : Silver-Winged AXE-Saree)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 3
500 ATK
100 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; équipez-lui cette carte depuis votre main ou Terrain comme une Magie d'Équipement qui lui donne 100 ATK/DEF. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "HACHE-Sari aux Ailes d'Argent" qu'une fois par tour.

Couple d'As
PHHY-JP027 (JAP/EN : Couple of Aces)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 2
100 ATK
100 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez lancer une pièce et si le résultat est face, Invoquez Spécialement cette carte sur votre Terrain, ou si le résultat est pile, Invoquez Spécialement cette carte sur le Terrain de votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Couple d'As" qu'une fois par tour.

Si elle est Invoquée de cette façon : piochez 2 cartes.

Varis l'Isoallotope Dimensionnel
PHHY-JP028 (JAP : Jigendōitai Varis / EN : Dimensional Isoallotope Varis)

LUMIÈRE
Psychique / Syntoniseur / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Non destructible au combat avec un monstre du même Type ou Attribut.

Vous pouvez déclarer 1 Type et 1 Attribut ; cette carte devient de ce Type et de cet Attribut, jusqu'à la fin du tour de l'adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Varis l'Isoallotope Dimensionnel" qu'une fois par tour.

Météoruée - Noirblancroid
PHHY-JP029 (JAP : Meteorush - Shirokuroid / EN : Meteorush - Blackwhiteroid)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 10
0 ATK
0 DEF

Durant la Battle Phase, si min. 5 attaques ont été déclarées ce tour (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Météoruée - Noirblancroid" qu'une fois par tour.

Si cette carte combat, elle gagne 1000 ATK pour chaque attaque que le joueur du tour a déclarée ce tour, durant la Damage Step uniquement.

Cancrelat Caché
PHHY-JP030 (JAP : Senpuku-suru G / EN : Hiding "C")

TERRE
Insecte / Effet
Niveau 7
1300 ATK
2500 DEF

Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense face verso, et si vous le faites, changez-la en Position de Défense face recto durant la End Phase de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cancrelat Caché" qu'une fois par tour.

Si cette carte est retournée face recto durant la End Phase : détruisez tous les monstres Invoqués Spécialement sur le Terrain.

Zoa Blanc de Dogmatika
PHHY-JP031 (JAP : Dragma no Alba-Zoa / EN : White Zoa of Dogmatika)

LUMIÈRE
Magicien / Rituel / Effet
Niveau 12
4000 ATK
4000 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Dogmatikalamité".

Non Invocable Rituellement, sauf avec un effet de carte "Dogmatika".

Les monstres "Dogmatika" que vous contrôlez ne sont pas affectés par les effets activés des Monstres Fusion, Synchro, Xyz, et Lien de votre adversaire.

Durant votre Main Phase : vous pouvez faire appliquer 1 de ces effets à votre adversaire.
● Il envoie 1 carte depuis sa main et/ou son Extra Deck au Cimetière pour toutes les 2 cartes dans son Extra Deck.
● Il renvoie tous les Monstres Fusion, Synchro, Xyz, et Lien qu'il contrôle à l'Extra Deck.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Zoa Blanc de Dogmatika" qu'une fois par tour.

Nereimanas Evigishki
PHHY-JP032 (JAP : Eviritua Nereimanas / EN : Evigishki Nereimanas)

EAU
Magicien / Rituel / Effet
Niveau 10
3000 ATK
1800 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une Magie Rituelle "Gishki".

Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler 1 monstre EAU dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Non destructible au combat avec un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck.

Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer 1 Monstre Rituel "Gishki" que vous contrôlez à la main, et si vous le faites, annulez l'activation, et si vous faites ça, mélangez la carte dans le Deck.

Grand-Guignol le Dragon du Final
PHHY-JP033 (JAP : Kakuenryū Grand-Guignol / EN : Grand-Guignol the Finale Dragon)

LUMIÈRE
Magicien / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2500 DEF

"Éclatante Cartésia, la Vertueuse" + 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES

Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez envoyer 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES de min. Niveau 6 depuis votre Deck ou Extra Deck au Cimetière.

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement par un effet de monstre activé de l'adversaire : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Terrain ou Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Dogmatika" depuis votre Deck ou 1 monstre "Despia" depuis votre Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Grand-Guignol le Dragon du Final" qu'une fois par tour.

Lindwurm le Dragon du Marteau-Pistolet
PHHY-JP034 (JAP : Gekitetsuryū Lindwurm / EN : Lindwurm the Gunhammer Dragon)

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Fusion / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2000 DEF

"Albaz le Déchu" + 1 monstre Bête, Bête-Guerrier ou Bête Ailée

Lorsque l'effet d'un Monstre Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien est activé (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'effet, puis vous pouvez renvoyer 1 monstre sur le Terrain à la main.

Durant le tour de votre adversaire, si cette carte est dans votre Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 "Albaz le Déchu" dans votre Cimetière ; si les deux sont toujours dans votre Cimetière, Invoquez Spécialement soit le monstre soit cette carte, et si vous le faites, bannissez l'autre.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Lindwurm le Dragon du Marteau-Pistolet" qu'une fois par tour.

Grand Insecte Parfait
PHHY-JP035 (JAP : Kanzentai Great Insect / EN : Perfect Great Insect)

TERRE
Insecte / Fusion / Effet
Niveau 9
3000 ATK
2600 DEF

1 monstre Insecte de Niveau 8 + 1 monstre Insecte de Niveau 7

Doit d'abord être soit Invoquée par Fusion, soit Invoquée Spécialement depuis votre Extra Deck en Sacrifiant 1 monstre Insecte avec min. 2000 DEF équipé avec une Carte d'Équipement.

Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Grand Insecte Parfait" qu'une fois par tour.

Non destructible au combat.

Une fois par tour, durant la Battle Phase, si une carte face recto est dans une Zone Terrain (Effet Rapide) : vous pouvez détruire tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Yaguramaru le Ninja Blindé
PHHY-JP036 (JAP : Yoroi no Ninja - Yaguramaru / EN : Yaguramaru the Armored Ninja)

TÉNÈBRES
Machine / Fusion / Effet
Niveau 5
2000 ATK
2000 DEF

2 monstres "Ninja" de Types différents

Doit d'abord être Invoquée par Fusion, ou Spécialement depuis votre Extra Deck en Sacrifiant les cartes ci-dessus que vous contrôlez.

Si cette carte est Invoquée Spécialement ou retournée face recto : vous pouvez bannir 1 autre carte "Ninja", "Ninjitsu" ou Nin-Jitsu" depuis votre main, Cimetière, ou Terrain face recto, puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Yaguramaru le Ninja Blindé" qu'une fois par tour.

Vaylantz des Abysses Filaires - Arctus XII
PHHY-JP037 (JAP : Shin'en no Valiants - Arctus XII / EN : Vaylantz of the Wireframe Abyss - Arctus XII)

TERRE
Elfe / Fusion / Pendule / Effet
Niveau 12
3000 ATK
3000 DEF
Échelle Pendule : 12

Effet Pendule :

Vous pouvez activer 1 de ces effets ;
● Invoquez Spécialement cette carte dans votre Zone Monstre Main dans sa même colonne.
● Déplacez 1 monstre dans votre Zone Monstre Main dans une Zone Monstre (horizontale) adjacente.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Vaylantz des Abysses Filaires - Arctus XII" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

2 monstres "Vaylantz" de min. Niveau 5

Cette carte face verso dans l'Extra Deck doit d'abord être Invoquée Spécialement en Sacrifiant les cartes ci-dessus que vous contrôlez.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Vaylantz des Abysses Filaires - Arctus XII" qu'une fois par tour.

(Effet Rapide) : vous pouvez échanger la position de 2 monstres dans votre Zone Monstre Main ou de 2 monstres dans la Zone Monstre Main de votre adversaire.

Si une ou plusieurs cartes dans la Zone Monstre sont déplacées dans une autre Zone Monstre : vous pouvez détruire 1 carte sur le Terrain.

Aegirine Gymir Jadeglace
PHHY-JP038 (JAP : Hisuitei Aegir Gymir / EN : Icejade Aegirine Gymir)

EAU
Aqua / Synchro / Effet
Niveau 10
3000 ATK
1500 DEF

1 Syntoniseur EAU + 1+ monstre non-Syntoniseur

(Effet Rapide) : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, les monstres face recto que vous contrôlez ne peuvent être ni détruits ni bannis par les effets de carte de votre adversaire, et aussi, si vous avez activé cet effet en réponse à la carte ou activation d'effet de votre adversaire et qu'une carte du même nom est sur le Terrain de votre adversaire ou dans son Cimetière, vous pouvez bannir toutes ces cartes du même nom.

Si une ou plusieurs cartes sont bannies par un effet de carte de l'adversaire tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aegirine Gymir Jadeglace" qu'une fois par tour.

Archdémon du Chaos
PHHY-JP039 (JAP : Chaos Daemon - Konton no Majin - / EN : Chaos Archfiend)

TÉNÈBRES
Démon / Synchro / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1800 DEF

1 Syntoniseur LUMIÈRE + 1+ monstre non-Syntoniseur TÉNÈBRES

Gagne 2000 ATK durant le tour où une ou plusieurs cartes sont bannies.

Cette carte peut attaquer une fois tous les monstres contrôlés par votre adversaire, et aussi, bannissez les monstres détruits au combat avec cette carte.

Si cette carte contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Synchro "Chaos" ("Archdémon du Chaos" exclu) depuis votre Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Archdémon du Chaos" qu'une fois par tour.

Bête du Chaos
PHHY-JP040 (JAP : Chaos Beast - Konton no Majū - / EN : Chaos Beast)

TÉNÈBRES
Démon / Synchro / Effet
Niveau 6
2000 ATK
1800 DEF

1 Syntoniseur LUMIÈRE + 1+ monstre non-Syntoniseur TÉNÈBRES

Gagne 1000 ATK durant le tour où une ou plusieurs cartes sont bannies.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Bête du Chaos" qu'une fois par tour.

Vous pouvez cibler 1 de vos monstres LUMIÈRE ou TÉNÈBRES bannis ; ajoutez-le à votre main.

Si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où elle y a été envoyée : vous pouvez bannir 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES (cette carte exclue) depuis votre main et/ou Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte.

Jord, Navire de la Patroll du Pillage
PHHY-JP041 (JAP : Plundroll - Sōchō no Jörð-Gō / EN : Plunder Patrollship Jord)

TERRE
Démon / Synchro / Pendule / Effet
Niveau 8
1500 ATK
3000 DEF
Échelle Pendule : 1

Effet Pendule :

Vous pouvez déclarer 1 Attribut ; renvoyez cette carte à l'Extra Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Patroll du Pillage" (Démon/Niveau 4/ATK 0/DEF 0) de cet Attribut sur chaque Terrain en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Jord, Navire de la Patroll du Pillage" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez ajouter 1 carte "Patroll du Pillage" depuis votre Deck à votre main, puis, si cette carte est équipée avec une carte "Patroll du Pillage", vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Patroll du Pillage" depuis votre Deck.

Vous pouvez cibler 1 carte "Patroll du Pillage" dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main, et si vous le faites, placez cette carte dans votre Zone Pendule.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Jord, Navire de la Patroll du Pillage" qu'une fois par tour.

Cercle de Faërie
PHHY-JP042 (JAP/EN : Circle of Faerie)

VENT
Plante / Synchro / Effet
Niveau 7
2200 ATK
2500 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Insecte ou Plante en plus de votre Invocation/Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.)

Lorsqu'un ou plusieurs monstres sont détruits par un combat impliquant votre monstre Insecte ou Plante et envoyés au Cimetière : vous pouvez cibler 1 des monstres détruits : infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l'ATK qu'il avait sur le Terrain, puis vous gagnez des LP égaux aux dommages infligés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cercle de Faërie" qu'une fois par tour.

Numéro C62 : Néo Dragon Photon Primordial aux Yeux Galactiques
PHHY-JP043 (JAP : Chaos Numbers 62 Neo Galaxy-Eyes Prime Photon Dragon / EN : Number C62: Neo Galaxy-Eyes Prime Photon Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Xyz / Effet
Rang 8
4000 ATK
3000 DEF

3 monstres LUMIÈRE de Niveau 8

Vous pouvez aussi Invoquer par Xyz cette carte en utilisant "Numéro 62 : Dragon Photon Primordial aux Yeux Galactiques" que vous contrôlez comme Matériel. (Transférez ses Matériels à cette carte.)

Au début de votre Battle Phase : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; cette carte peut faire max. 3 attaques sur des monstres durant cette Battle Phase.

Si cette carte a "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" comme Matériel, elle gagne ces effets.
● Non affectée par les effets de monstre de votre adversaire.
● Gagne une ATK égale à la somme des Niveaux et des Rangs de tous les monstres qui lui sont attachés comme Matériel x 100.

Dragon Photon Galactique
PHHY-JP044 (JAP/EN : Galaxy Photon Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Xyz / Effet
Rang 4
2000 ATK
0 DEF

2 monstres de Niveau 4

Tous les autres monstres LUMIÈRE que vous contrôlez gagnent 500 ATK.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon Photon Galactique" qu'une fois par tour.

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; prenez 1 carte "Photon" ou "Galactique" depuis votre Deck, et soit ajoutez-la à votre main soit envoyez-la au Cimetière.

Si un ou plusieurs monstres LUMIÈRE sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez en cibler 1 qui a un Niveau ; son Niveau devient 4 ou 8 jusqu'à la fin de ce tour.

Géant "Champion" Sargas
PHHY-JP045 (JAP/EN : Gigantic "Champion" Sargas)

FEU
Machine / Xyz / Effet
Rang 8
2800 ATK
1500 DEF

2+ monstres de Niveau 8

Une fois par tour, vous pouvez aussi Invoquer par Xyz "Géant "Champion" Sargas" en utilisant 1 Monstre Xyz "Springans" que vous contrôlez comme Matériel. (Transférez ses Matériels à cette carte.)

Si cette carte a du Matériel : vous pouvez ajouter 1 carte "Springans" ou "Therion" depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs Matériels sont détachés d'un monstre sur le Terrain : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; soit détruisez-la soit renvoyez-la à la main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Géant "Champion" Sargas" qu'une fois par tour.

Arise-Heart Kashtira
PHHY-JP046 (JAP : Kshatrira Arise-Heart / EN : Kashtira Arise-Heart)

TÉNÈBRES
Machine / Xyz / Effet
Rang 7
3000 ATK
3000 DEF

3 monstres de Niveau 7

Une fois par tour, si "Shangri-Ira Kashtira" a activé un ou plusieurs de ses effets ce tour, vous pouvez aussi Invoquer par Xyz "Arise-Heart Kashtira" en utilisant un monstre "Kashtira" que vous contrôlez comme Matériel. (Transférez ses Matériels à cette carte.)

Les cartes envoyées au Cimetière sont bannies à la place.

Une fois par Chaîne, chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont bannies : attachez 1 carte bannie à cette carte comme Matériel.

Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 3 Matériels de cette carte, puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la face verso.

Laevateinn, Boss Genèraideur des Ombres
PHHY-JP047 (JAP : Kage no Generaid Laevateinn / EN : Laevateinn, Generaider Boss of Shadows)

FEU
Elfe / Effet
Rang 9
2500 ATK
2500 DEF

2+ monstres de Niveau 9

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Laevateinn, Boss Genèraideur des Ombres".

Tous les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 1000 ATK/DEF.

(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte Invoquée par Xyz ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz "Genèraideur" non-Elfe depuis votre Extra Deck, puis vous pouvez lui attacher un nombre de cartes depuis le Terrain et/ou les Cimetières comme Matériel, inférieur ou égal au nombre de Matériels que cette carte avait.

"Bucephalus II" Armes Tri-Brigade
PHHY-JP048 (JAP : Tri-Brigade Arms "Bucephalus II" / EN : Tri-Brigade Arms "Bucephalus II")

TÉNÈBRES
Bête Ailée / Lien / Effet
Link-5
3500 ATK
Flèches Lien : Gauche / Droite / Bas / Bas-Gauche / Bas-Droite

3+ monstres Bête, Bête-Guerrier et/ou Bête Ailée

Non Invocable Spécialement depuis l'Extra Deck si vous avez max. 2 Magies/Pièges "Tri-Brigade" dans votre Cimetière.

Lorsque vous Invoquez Spécialement un ou plusieurs monstres, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets.

Lorsqu'un monstre déclare une attaque : vous pouvez bannir cette carte, et aussi, bannissez toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre Bête, Bête-Guerrier ou Bête Ailée depuis votre Extra Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de ""Bucephalus II" Armes Tri-Brigade" qu'une fois par tour.

Acteur des Abysses - Super Producteur
PHHY-JP049 (JAP : Makai Gekidan - Super Producer / EN : Abyss Actor - Super Producer)

TÉNÈBRES
Démon / Lien / Effet
Link-2
1600 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres (un monstre Démon inclus)

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte face recto que vous contrôlez ; détruisez-la, puis vous pouvez appliquer 1 de ces effets.
● Placez 1 "Spectacle des Abysses - Théâtre Fantastique" depuis votre Deck dans votre Zone Terrain.
● Placez 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" depuis votre Deck dans votre Zone Pendule.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Acteur des Abysses - Super Producteur" qu'une fois par tour.

Dyna Mond
PHHY-JP050 (JAP/EN : Dyna Mond)

TERRE
Cyberse / Lien / Effet
Link-2
2200 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas

2 monstres (un Monstre Rituel inclus)

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain et 1 Monstre Rituel dans votre Cimetière ; mélangez les deux cartes dans le Deck.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 1 Monstre Rituel dans votre Cimetière ; soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dyna Mond" qu'une fois par tour.

Cent Galactique
PHHY-JP051 (JAP/EN : Galaxy Hundred)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez envoyer 1 carte "Photon" ou "Galactique" depuis votre Deck au Cimetière.

Si "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" est Invoqué Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez regarder l'Extra Deck de votre adversaire, puis vous pouvez appliquer 1 de ces effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cent Galactique" qu'une fois par tour.
● Bannissez-en 1 monstre.
● Invoquez-en Spécialement 1 monstre "Numéro" sur votre Terrain.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Cent Galactique" par tour.

Création Numeron
PHHY-JP052 (JAP/EN : Numeron Creation)

Magie Normale

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Yeux Galactiques".)

Si min. 3 monstres LUMIÈRE Dragon avec min. 3000 ATK d'origine sont sur le Terrain : Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz "Numéro" Dragon depuis votre Extra Deck, puis attachez-lui cette carte sur le Terrain comme Matériel. Vous ne pouvez appliquer cet effet de "Création Numeron" qu'une fois par tour.

Grande Manifestation Jadeglace
PHHY-JP053 (JAP : Hisui Daikengen / EN : Great Icejade Manifestation)

Magie Normale

Si votre adversaire a un monstre sur son Terrain ou dans son Cimetière et que vous contrôlez un monstre EAU : prenez 1 monstre "Jadeglace" depuis votre Deck, et soit envoyez-le au Cimetière soit Invoquez-le Spécialement.

Si un ou plusieurs monstres "Jadeglace" face recto que vous contrôlez quittent le Terrain à cause d'une carte de l'adversaire, sauf en étant détruits (et sauf durant la Damage Step) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; bannissez-la.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Grande Manifestation Jadeglace" qu'une fois par tour.

Tallyho ! Springans !
PHHY-JP054 (JAP : Tallyho! Sprigguns! / EN : Tallyho! Springans!)

Magie Jeu-Rapide

(Lorsque vous activez cette carte, vous pouvez aussi détacher max. 3 Matériels de monstres que vous contrôlez.) Ajoutez 1 monstre "Springans" depuis votre Deck à votre main, puis, si vous avez détaché des Matériels à l'activation, vous pouvez Invoquer Spécialement autant de monstres "Springans" depuis votre main et/ou Cimetière.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz sur le Terrain ; détachez-en 1 Matériel, et si vous le faites, ajoutez cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Tallyho ! Springans !" par tour, et uniquement une fois le tour.

Dogmatikatrix
PHHY-JP055 (JAP : Dragmatrix / EN : Dogmatikatrix)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 Monstre Rituel "Dogmatika" ou 1 Magie Rituelle "Dogmatika" depuis votre Deck à votre main, puis, si votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez ajouter 1 carte "Dogmatika" depuis votre Deck à votre main.

Une fois par tour, si vous contrôlez un Monstre Rituel "Dogmatika" : vous pouvez regarder l'Extra Deck de l'un des joueurs, et envoyez 1 monstre depuis celui-ci au Cimetière.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Dogmatikatrix" par tour.

Lumière du Marqué
PHHY-JP056 (JAP : Rakuin no Hikari / EN : Branded Light)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 Monstre Fusion sur le Terrain ou dans l'un des Cimetières ; renvoyez-le à l'Extra Deck, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Albaz le Déchu" depuis votre Cimetière et 1 monstre depuis le Cimetière de votre adversaire sur le Terrain de leur propriétaire.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Lumière du Marqué" par tour.

Chevauchement Kashtira
PHHY-JP057 (JAP : Kshatrira Overlap / EN : Kashtira Overlap)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre sur le Terrain ; bannissez 1 monstre avec 1500 ATK/2100 DEF depuis votre main, Cimetière, ou qui est face recto sur le Terrain, et si vous le faites, le monstre ciblé gagne 1500 ATK.

Si cette carte est bannie et que vous contrôlez un monstre "Kashtira" : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chevauchement Kashtira" qu'une fois par tour.

Papiyas Kashtira
PHHY-JP058 (JAP : Kshatrira Papiyas / EN : Kashtira Papiyas)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "Kashtira" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Kashtira" d'Attribut différent depuis votre Deck en Position de Défense, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Xyz exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.

Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 de vos cartes "Kashtira" ("Papiyas Kashtira" exclue) bannies ; ajoutez-la à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Papiyas Kashtira" qu'une fois par tour.

Planète Principale Paraisos
PHHY-JP059 (JAP : Musekai=Paraisos / EN : Prime Planet Paraisos)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Kashtira" depuis votre Deck à votre main.

Les monstres que vous contrôlez gagnent 100 ATK/DEF pour chaque Attribut différent parmi les monstres sur le Terrain.

Si "Shangri-La Kashtira" que vous contrôlez active son effet : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Planète Principale Paraisos" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Planète Principale Paraisos" par tour.

Neutralisation Griffrayeur
PHHY-JP060 (JAP/EN : Scareclaw Defang)

Magie Continue

Votre adversaire ne peut pas cibler "Visas Starfrost" et les Monstres Lien "Griffrayeur" que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire.

Les monstres détruits au combat avec votre "Visas Starfrost" ou votre Monstre Lien "Griffrayeur" sont bannis.

Vous pouvez bannir 1 Monstre Lien "Griffrayeur" depuis votre Terrain ou Cimetière, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Neutralisation Griffrayeur" qu'une fois par tour.

Perlregia des Tiarmentations
PHHY-JP061 (JAP/EN : Tearlaments Perlregia)

Magie de Terrain

Les monstres "Tiarmentations" et Monstres Fusion que vous contrôlez gagnent 500 ATK.

Si un ou plusieurs monstres "Tiarmentations" Aqua sont envoyés à votre Cimetière par un effet de carte : vous pouvez envoyer 1 monstre Aqua de max. niveau 4 depuis votre Deck au Cimetière, mais si ce n'est pas un monstre "Tiarmentations", vous ne pouvez activer ni de cartes ni d'effets de carte de ce nom le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Perlregia des Tiarmentations" qu'une fois par tour.

Tir Géant
PHHY-JP062 (JAP/EN : Giant Ballshoot)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez cibler 1 monstre Insecte de max. Niveau 6 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous pouvez révéler 1 monstre Insecte dans votre main, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire et 1 monstre Insecte que vous contrôlez avec moins d'ATK que le monstre révélé ; échangez le contrôle des deux monstres, et si vous le faites, le monstre dont vous avez pris le contrôle devient un monstre Insecte.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Tir Géant" par tour, et uniquement une fois le tour.

Répétition Générale de l'Acteur des Abysses
PHHY-JP063 (JAP : Makai Gekidan no Genepro / EN : Abyss Actors' Dress Rehearsal)

Magie Normale

Au début de votre Main Phase 1 : ajoutez 1 carte "Acteur des Abysses" et 1 Magie "Script des Abysses" depuis votre Deck à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer par Pendulation de monstres (monstres "Acteur des Abysses" exclus) le reste de tour après la résolution de cette carte.

Script des Abysses - Histoire Dramatique
PHHY-JP064 (JAP : Makai Daihon "Dramatic Story" / EN : Abyss Script - Dramatic Story)

Magie Normale

Ciblez 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Pendule "Acteur des Abysses" de nom différent depuis votre Deck, puis soit placez le monstre ciblé dans votre Zone Pendule soit détruisez-le.

Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire, et que vous avez un Monstre Pendule "Acteur des Abysses" face recto dans votre Extra Deck : vous pouvez renvoyez max. 2 cartes sur le Terrain à la main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Script des Abysses - Histoire Dramatique" par tour.

Un Monde Plongé dans l'Obscurité
PHHY-JP065 (JAP : Tenchi Kaimei / EN : A World Shrouded in Darkness)

Magie de Terrain

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Ninjitsu".)

Lorsque votre monstre "Ninja" inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez cibler 1 carte qu'il contrôle ; détruisez-la.

Si cette carte face recto dans la Zone Terrain de son propriétaire quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire, et est envoyée à votre Cimetière ou bannie : vous pouvez cibler un nombre de votre choix de monstres "Ninja" de noms différents dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement en Position de Défense face verso.

Miroir de Glace Gishki
PHHY-JP066 (JAP : Ritua no Hyōmakyō / EN : Gishki Icemirror)

Magie Rituelle

Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel "Gishki". Vous devez aussi Sacrifier soit 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, soit des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est exactement égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement. Si vous le faites, vous perdez des LP égaux à l'ATK d'origine du monstre Invoqué.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Gishki" dans votre Cimetière ; placez-le au-dessus du Deck, et si vous le faites, placez cette carte au-dessous du Deck.

Focalisation Aquamiroir
PHHY-JP067 (JAP : Gisuikyō no Shūkō / EN : Aquamirror Focalization)

Magie Normale

Ajoutez 1 monstre "Gishki" depuis votre Deck à votre main.

Durant la End Phase, si vous contrôlez un Monstre Rituel EAU : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Posez 1 Magie/Piège "Aquamiroir" ("Focalisation Aquamiroir" exclue) depuis votre Deck ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Focalisation Aquamiroir" qu'une fois par tour.

Résurrection de l'Œil Maléfique
PHHY-JP068 (JAP : Saitan no Jugan / EN : Evil Eye Resurrection)

Magie Normale

Envoyez 1 monstre "Œil Maléfique" et 1 Magie/Piège "Œil Maléfique" depuis votre Deck au Cimetière ; ajoutez 1 Magie d'Équipement "Œil Maléfique" depuis votre Deck à votre main, et aussi, le reste de ce tour, chaque fois que vous activez une carte ou un effet non-"Œil Maléfique", vous perdez 500 LP.

Si vous Invoquez par Lien un monstre "Œil Maléfique" : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; équipez 1 Magie d'Équipement "Œil Maléfique" depuis votre Cimetière à 1 Monstre Lien "Œil Maléfique" que vous contrôlez.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Résurrection de l'Œil Maléfique" qu'une fois par tour.

Tâche des Triples Tactiques
PHHY-JP069 (JAP : Sansen no Gō / EN : Triple Tactics Tasking)

Magie Normale

Si votre adversaire a activé un effet de monstre ce tour : Posez 1 Magie/Piège Normal ("Tâche des Triples Tactiques" exclu) directement depuis votre Deck (il ne peut pas être activé ce tour), ou, si votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez ajouter la carte à votre main à la place.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Tâche des Triples Tactiques" par tour.

Transaction Foncière Répétée
PHHY-JP070 (JAP : Tochikorogashi / EN : Repeated Land Transaction)

Magie Normale

Ciblez 1 carte face recto dans la Zone Terrain ; bannissez-la, puis placez-la face recto dans la Zone Terrain de l'adversaire du joueur qui la contrôlait, puis vous pouvez choisir 1 Magie de Terrain de nom d'origine différent dans le Cimetière du joueur qui contrôle désormais la première carte et placez-la face recto dans la Zone Terrain du joueur qui contrôlait la première carte lorsqu'elle a été bannie.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Transaction Foncière Répétée" par tour.

Décélération Photon
PHHY-JP071 (JAP : Photon Retardation / EN : Photon Deceleration)

Piège Normal

Prenez 1 Magie/Piège Continu "Photon" ou "Galactique" depuis votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit placez-le face recto sur votre Terrain.

Si cette carte Posée contrôlée par son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire durant son tour, et que vous contrôlez "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" ou un Monstre Xyz qui a "Dragon Photon aux Yeux Galactiques" comme Matériel : vous pouvez activer cet effet ; passez à la End Phase de ce tour.

Croix du Tonnerre Géante
PHHY-JP072 (JAP/EN : Gigantic Thunder Cross)

Piège Normal

Ciblez un nombre de monstres sur le Terrain et/ou dans les Cimetières égal à la différence entre le nombre de cartes bannies des deux joueurs ; bannissez-les, puis votre adversaire peut Invoquer Spécialement 1 monstre depuis son Deck.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Croix du Tonnerre Géante" par tour.

Inévitabilité du Marqué
PHHY-JP073 (JAP : Michibikareshi Rakuin / EN : Branded Inevitable)

Piège Continu

Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible 1 monstre "Bystial" que vous contrôlez (et aucune autre carte), ou lorsque votre adversaire active une carte ou un effet en réponse à l'activation de votre effet de monstre "Bystial" : vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES dans l'un des Cimetières ; bannissez-le, et si vous le faites, annulez l'effet activé.

Trivikarma
PHHY-JP074 (JAP/EN : Trivikarma)

Piège Normal

Ciblez 1 "Visas Starfrost" que vous contrôlez et 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez les effets du monstre de l'adversaire, et si vous le faites, votre monstre gagne une ATK égale à la moitié de l'ATK ou DEF d'origine (la plus haute valeur) du monstre de l'adversaire.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 Magie/Piège qui mentionne "Visas Starfrost" ("Trivikarma" exclu) depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Trivikarma" par tour, et uniquement une fois le tour.

Big Bang Kashtira
PHHY-JP075 (JAP : Kshatrira Big Bang / EN : Kashtira Big Bang)

Piège Normal

Si un Monstre Xyz "Kashtira" est sur le Terrain : chaque joueur bannit face verso des monstres depuis son Terrain jusqu'à ce qu'il n'en contrôle qu'1.

Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz "Kashtira" que vous contrôlez ; ajoutez 1 monstre "Kashtira" que vous possédez qui lui est attaché à votre main, puis vous pouvez l'Invoquer Spécialement depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Big Bang Kashtira" qu'une fois par tour.

Spectre du Chaos
PHHY-JP076 (JAP/EN : Chaos Phantasm)

Piège Normal

Ciblez 2 de vos monstres bannis qui ont un Niveau (1 Syntoniseur LUMIÈRE et 1 non-Syntoniseur TÉNÈBRES de max. Niveau 8) ; renvoyez-les tous les deux au Cimetière, puis Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro LUMIÈRE ou TÉNÈBRES depuis votre Extra Deck dont le Niveau est égal à la somme des Niveaux de ces monstres

Grande Bienvenue Labrynth
PHHY-JP077 (JAP/EN : Big Welcome Labrynth)

Piège Normal

Invoquez Spécialement 1 monstre "Labrynth" depuis votre main, Deck, ou Cimetière, puis renvoyez 1 monstre que vous contrôlez à la main.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre Démon que vous contrôlez, ou, si vous contrôlez un monstre Démon de min. Niveau 8, vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire à la place ; renvoyez-la à la main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Grande Bienvenue Labrynth" par tour, et uniquement une fois le tour.

Mesure de Poids
PHHY-JP078 (JAP : Daikan Keiryō / EN : Weight Measuring)

Piège Normal

Si votre adversaire contrôle min. 2 monstres de plus que vous : il doit envoyer des monstres qu'il contrôle au Cimetière jusqu'à n'en contrôler qu'1.

Traversée du Vinaigre Rouge
PHHY-JP079 (JAP : Akazu no Fumikiri / EN : Red Vinegar Crossing)

Piège Continu

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Traversée du Vinaigre Rouge".

Si votre adversaire contrôle une carte dans la colonne de cette carte Posée : vous pouvez activer cette carte ; renvoyez toutes les autres cartes dans la colonne de cette carte à la main.

Aucun joueur ne peut utiliser les zones inutilisées dans la colonne de cette carte.

Minerai Menaçant - Invocanite
PHHY-JP080 (JAP : Ihaku Kōseki - Summonite / EN : Threatening Ore - Summonite)

Piège Normal

Ciblez 3 monstres dans votre Cimetière ; choisissez-en 1, puis votre adversaire choisit 1 de ces effets pour vous à appliquer.
● Invoquez Spécialement le monstre.
● Invoquez Spécialement autant des monstres ciblés (le monstre choisi exclu) que possible.