Accès à la Cyber-Tempête est le 12ème et dernier de la Série 11 de boosters principaux. Il est sorti le 14 janvier 2023 en OCG, et sortira le 4 mai 2023 en TCG.

EDIT : L'extension est sortie en TCG, vous pouvez retrouver la liste complète officielle en français ici :
ACCÈS À LA CYBER-TEMPÊTE

En OCG, cette extension contiendra 80 cartes au total, avec 5 cartes par pack et 30 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 1 Holographic Rare
● 8 Ultra Rares (aussi disponibles en Ultimate Rare, Secret Rare, et Prismatic Secret Rare)
● 10 Super Rares (aussi disponibles en Secret Rare et Prismatic Secret Rare)
● 18 Rares
● 44 Communes

En TCG, elle contiendra 100 nouvelles cartes au total, avec 9 cartes par pack et 24 packs par boîte.
Au niveau des raretés, il y aura :
● 10 Secret Rares
● 14 Ultra Rares
● 26 Super Rares
● 50 Communes

Elle contiendra des cartes pour les archétypes et thèmes suivants :
● Pare-FeuCodeur BavardCyber, Cynet
● Samouraï Supralourd
, Âme Samouraï Supralourd
● Bystial

● Jadeglace
● Dogmatika

● Despia
● Âmépée
● Tri-Brigade
● Marqué
● Manadome
● Kashtira

● 
Nemleria
● 
Purrely
● Mikanko
● Secours-AS
● Tellchevalier
● Constellée
● Chenillinfini
● Incroyable

● Coléoptroupe
● Double Avatar

● Chaos
● Monde Virtuel
, Porte du Monde Virtuel
● Solfaccord
, GranSolfaccord
● Force-S
● Libromancien
● 
Gunkan

● Fusion
, Polymérisation
● Dinomorphia

On annonce également en TCG la suite du support Fierté d'Or.

Booster TCG
Booster OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Toutes les cartes

Défenseur Pare-Feu
CYAC-JP001 (JAP/EN : Firewall Defenser)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1500 DEF

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien pour un monstre Cyberse : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Pare-Feu" ("Défenseur Pare-Feu" exclu) depuis votre Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Cyberse exclus) le tour où vous activez cet effet.

Si un ou plusieurs monstres "Pare-Feu" que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Défenseur Pare-Feu" qu'une fois par tour.

Fantôme Pare-Feu
CYAC-JP002 (JAP/EN : Firewall Phantom)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 5
2000 ATK
1300 DEF

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien pour un monstre Cyberse : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Cynet" depuis votre Deck à votre main, puis défaussez 1 carte.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; durant la End Phase de ce tour, mélangez 1 monstre Cyberse depuis votre Cimetière dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Fantôme Pare-Feu" qu'une fois par tour.

Moto Samouraï Supralourd
CYAC-JP003 (JAP : Chōjūmusha Bi-Q / EN : Superheavy Samurai Bike)

TERRE
Machine / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
800 ATK
1200 DEF

Si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière : vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 monstre "Samouraï Supralourd" ("Moto Samouraï Supralourd" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Moto Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre Machine que vous contrôlez ; augmentez son Niveau de 2.

Espion Samouraï Supralourd
CYAC-JP004 (JAP : Chōjūmusha On-32 / EN : Superheavy Samurai Spy)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 1
200 ATK
700 DEF

Si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Espion Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour de cette façon.

Si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 1 Magie/Piège dans le Cimetière de votre adversaire ; Posez-le sur votre Terrain, mais bannissez-le lorsqu'il quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Espion Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Booster Gaiâme Samouraï Supralourd
CYAC-JP005 (JAP : Chōjūmusha Soul Gaia Booster / EN : Superheavy Samurai Soulgaia Booster)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 4
0 ATK
0 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre "Samouraï Supralourd" que vous contrôlez ; équipez cette carte depuis votre main ou Terrain à la cible. Il est traité comme un Syntoniseur.

Si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière tant que cette carte est équipée à un monstre par son propre effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Booster Gaiâme Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Prodige Wakaushi Samouraï Supralourd
CYAC-JP006 (JAP : Chōjūshindō Waka-U4 / EN : Superheavy Samurai Prodigy Wakaushi)

TÉNÈBRES
Machine / Syntoniseur / Pendule / Effet
Niveau 4
1100 ATK
1500 DEF
Échelle Pendule : 8

Effet Pendule :

Si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière : vous pouvez placer 1 Monstre Pendule "Samouraï Supralourd" ("Prodige Wakaushi Samouraï Supralourd" exclu) depuis votre Deck dans votre Zone Pendule, puis Invoquez Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Prodige Wakaushi Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

Si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière : vous pouvez défausser 1 monstre ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Samouraï Supralourd" depuis votre main ou Deck en Position de Défense, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Samouraï Supralourd" exclus) le reste de ce tour.

Si cette carte est utilisée comme Matériel Synchro et est ajoutée à l'Extra Deck face recto : vous pouvez la placer dans votre Zone Pendule.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Prodige Wakaushi Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Grand Benkei le Guerrier Moine Samouraï Supralourd
CYAC-JP007 (JAP : Chōjūsōhei Big Ben-K / EN : Superheavy Samurai Monk Warrior Big Benkei)

TERRE
Machine / Pendule / Effet
Niveau 8
1000 ATK
3500 DEF
Échelle Pendule : 1

Effet Pendule :

Si vous contrôlez un monstre "Samouraï Supralourd" : vous pouvez ajouter 1 monstre "Âme Samouraï Supralourd" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Grand Benkei le Guerrier Moine Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

Si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière : vous pouvez envoyer 1 "Grand Benkei Samouraï Supralourd" depuis votre main ou Deck au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est utilisée comme Matériel Synchro et est ajoutée à l'Extra Deck face recto : vous pouvez la placer dans votre Zone Pendule.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Grand Benkei le Guerrier Moine Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Le Bystial Aluber
CYAC-JP008 (JAP : The Byssted Aluber / EN : The Bystial Aluber)

TÉNÈBRES
Dragon / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1800 ATK
0 DEF

Le nom de cette carte devient "Albaz le Déchu" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez défausser 1 carte, puis ciblez 1 monstre Dragon contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière pour activer 1 de ces effets.
● Envoyez cette carte au Cimetière, et si vous le faites, prenez le contrôle du monstre sur le Terrain jusqu'à la End Phase.
● Envoyez cette carte au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre depuis le Cimetière sur votre Terrain.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Le Bystial Aluber" qu'une fois par tour.

Argyros le Déchu
CYAC-JP009 (JAP : Argyros no Rakuin / EN : Fallen of Argyros)

TÉNÈBRES
Tonnerre / Effet
Niveau 2
700 ATK
700 DEF

Si un monstre de Niveau/Rang/Link 2 est sur le Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) sur l'un des Terrains. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Argyros le Déchu" qu'une fois par tour de cette façon.

Aucun joueur ne peut activer les effets des Monstres Lien qui pointent cette carte.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz sur le Terrain ; détachez-en max. 2 Matériels. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Argyros le Déchu" qu'une fois par tour.

Aegirine Rahn Jadeglace
CYAC-JP010 (JAP : Hisuitei Aegir Rán / EN : Icejade Aegirine Rahn)

EAU
Aqua / Syntoniseur / Effet
Niveau 7
1500 ATK
2500 DEF

Vous pouvez défausser 1 autre carte "Jadeglace" ou monstre EAU ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Jadeglace" (Aqua/EAU/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Tant que le Jeton est dans la Zone Monstre, le joueur qui l'a Invoqué ne peut pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres EAU exclus) depuis l'Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Aegirine Rahn Jadeglace" qu'une fois par tour.

Le nom de cette carte devient "Berceau Enion de Cénote Jadeglace" tant qu'elle est équipée avec une Carte d'Équipement.

Guide Quem, la Vertueuse
CYAC-JP011 (JAP : Michibiki no Seijo Quem / EN : Guiding Quem, the Virtuous)

LUMIÈRE
Magicien / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Dogmatika" et "Despia".)

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 "Albaz le Déchu", ou 1 carte qui le mentionne, depuis votre Deck au Cimetière.

Si une ou plusieurs cartes quittent un Extra Deck : vous pouvez cibler 1 "Albaz le Déchu", ou 1 monstre qui le mentionne ("Guide Quem, la Vertueuse" exclu), dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Guide Quem, la Vertueuse" qu'une fois par tour.

Riumheart Manadome
CYAC-JP012 (JAP/EN : Manadome Riumheart)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
2100 DEF

Durant la Main Phase, si cette carte est dans votre main (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre "Manadome" ou 1 monstre avec 1500 ATK/2100 DEF que vous contrôlez ; détruisez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Manadome" ("Riumheart Manadome" exclue) depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Riumheart Manadome" qu'une fois par tour.

Hearless Manadome
CYAC-JP013 (JAP/EN : Manadome Hearless)

TERRE
Elfe / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
0 ATK
2000 DEF

Si vous contrôlez "Visas Starfrost" ou un monstre avec 1500 ATK/2100 DEF, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Hearless Manadome" qu'une fois par tour de cette façon.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Hearless Manadome" depuis votre Deck, et aussi, les Monstres Synchro que vous contrôlez gagnent 500 ATK durant chaque Battle Phase ce tour.

Meek Manadome
CYAC-JP014 (JAP/EN : Manadome Meek)

EAU
Elfe / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
0 ATK
1800 DEF

Si vous contrôlez "Visas Starfrost" ou un monstre avec 1500 ATK/2100 DEF, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Meek Manadome" qu'une fois par tour de cette façon.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Meek Manadome" depuis votre Deck, puis vous pouvez augmenter son Niveau de 2.

Nemleria Rêveuse
CYAC-JP015 (JAP : Yumemiru Nemurelia / EN : Dreaming Nemleria)

LUMIÈRE
Elfe / Pendule / Effet
Niveau 1
0 ATK
1500 DEF
Échelle Pendule : 8

Effet Pendule :

Une fois par tour : vous pouvez placer 1 Magie Continue "Nemleria" depuis votre Deck ou Cimetière face recto sur votre Terrain, et si vous le faites, ajoutez cette carte à l'Extra Deck face recto. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement "Nemleria Rêveuse" le tour où vous activez cet effet.

Effet de Monstre :

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre Extra Deck face recto) en n'ayant aucune carte dans votre Extra Deck ("Nemleria Rêveuse" exclu). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Nemleria Rêveuse" qu'une fois par tour de cette façon.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez bannir face verso max. 1 carte contrôlée par votre adversaire et/ou dans son Cimetière pour chaque 3 de vos cartes bannies face verso, puis mélangez un nombre de vos cartes bannies face verso dans le Deck égal au nombre de cartes bannies par cet effet.

Défenseur des Rêves de Nemleria - Oreiller
CYAC-JP016 (JAP : Nemurelia no Yumemori - Oreiller / EN : Nemleria's Dream Defender - Oreiller)

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 10
2500 ATK
2000 DEF

Si vous avez un Monstre Pendule face recto dans votre Extra Deck, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Défenseur des Rêves de Nemleria - Oreiller" qu'une fois par tour de cette façon.

Si vous avez un "Nemleria Rêveuse" face recto dans votre Extra Deck (Effet Rapide) : vous pouvez bannir face verso 1 carte face verso depuis votre Extra Deck ; cette carte gagne 500 ATK pour chaque monstre actuellement contrôlé par votre adversaire, jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Défenseur des Rêves de Nemleria - Oreiller" qu'une fois par tour.

Défenseur des Rêves de Nemleria - Couette
CYAC-JP017 (JAP : Nemurelia no Yumemori - Couette / EN : Nemleria's Dream Defender - Couette)

LUMIÈRE
Bête / Effet
Niveau 10
2000 ATK
2500 DEF

Si vous avez un Monstre Pendule face recto dans votre Extra Deck, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Défenseur des Rêves de Nemleria - Oreiller" qu'une fois par tour de cette façon.

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible une ou plusieurs cartes "Nemleria" que vous contrôlez tant que vous avez un "Nemleria Rêveuse" face recto dans votre Extra Deck (Effet Rapide) : vous pouvez bannir face verso 1 carte face verso depuis votre Extra Deck ; annulez l'activation. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Défenseur des Rêves de Nemleria - Couette" qu'une fois par tour.

Lily Purrely
CYAC-JP018 (JAP/EN : Purrely Lily)

TÉNÈBRES
Elfe / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Purrely" (Magies Jeu-Rapide exclues) depuis votre Deck à votre main.

Vous pouvez cibler 1 Magie Jeu-Rapide "Purrely" dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Xyz depuis votre Extra Deck qui mentionne la carte, en utilisant cette carte face recto que vous contrôlez comme Matériel, et si vous le faites, attachez la cible au monstre Invoqué. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz.)

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Lily Purrely" qu'une fois par tour.

Fu-Ri l'Orbe Mikanko
CYAC-JP019 (JAP : Tama no Mikanko Fū-Ri / EN : Fu-Ri the Orb Mikanko)

VENT
Psychique / Effet
Niveau 3
0 ATK
0 DEF

Si cette carte n'est pas équipée avec une Carte d'Équipement, vous ne recevez aucun dommage de combat de combats impliquant cette carte.

Si cette carte est équipée avec une Carte d'Équipement, elle ne peut pas être détruite au combat, et aussi, votre adversaire reçoit les dommages de combat que vous auriez dû recevoir de combats impliquant cette carte.

Votre adversaire ne peut pas cibler les cartes "Mikanko" que vous contrôlez avec des effets de carte tant que vous contrôlez une Carte d'Équipement.

Si une Carte d'Équipement est équipée à cette carte : vous pouvez ajouter 1 Piège "Mikanko" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fu-Ri l'Orbe Mikanko" qu'une fois par tour.

Tellchevalier Altéa
CYAC-JP020 (JAP/EN : Tellarknight Altea)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1700 ATK
1300 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Constellée".)

Si cette carte est Invoquée : vous pouvez cibler un nombre de cartes sur le Terrain inférieur ou égal au nombre de Monstres Xyz LUMIÈRE et TÉNÈBRES que vous contrôlez ; détruisez-les.

Si un ou plusieurs monstres "tellchevalier" et/ou "Constellée" ("Tellchevalier Altéa" exclu) sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas déclarer d'attaque (sauf avec des Monstres Xyz) le reste de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tellchevalier Altéa" qu'une fois par tour.

Tellchevalier Lyra
CYAC-JP021 (JAP/EN : Tellarknight Lyra)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1600 DEF

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Constellée".)

Si un ou plusieurs monstres "tellchevalier" et/ou "Constellée" ("Tellchevalier Lyra" exclu) sont Invoqués Normalement sur votre Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est Invoquée : vous pouvez ajouter 1 Magie "tellchevalier" depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tellchevalier Lyra" qu'une fois par tour.

Rouleau Compresseur Chenillinfini
CYAC-JP022 (JAP : Mugenkidō Road Roller / EN : Infinitrack Road Roller)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 5
2100 ATK
2100 DEF

Si un ou plusieurs monstres TERRE Machine sont Sacrifiés, ou bannis face recto : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière (si elle y était lorsque le monstre a été Sacrifié/banni) ou la main (même si elle n'y était pas), mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rouleau Compresseur Chenillinfini" qu'une fois par tour.

Un Monstre Xyz dont le Type d'origine est Machine et qui a cette carte comme Matériel gagne cet effet.
● Les monstres face recto contrôlés par votre adversaire sont changés en Position de Défense, et aussi, ils perdent 1000 DEF.

Arlekino Dominateur de l'Incroyable
CYAC-JP023 (JAP : Amazement Dominator <Arlechino> / EN : Amazement Dominator Arlekino)

LUMIÈRE
Psychique / Effet
Niveau 7
2600 ATK
2200 DEF

Si vous contrôlez un monstre "Incroyable" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez ajouter 1 "Visages de Famille Incroyables" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 autre Monstre à Effet sur le Terrain ; mélangez cette carte dans le Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Arlekino Administrateur de l'Incroyable" depuis votre Deck, puis changez l'ATK du monstre ciblé à 0.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Arlekino Dominateur de l'Incroyable" qu'une fois par tour.

Empereur de l'Épée - Tsumuhakutsunagi
CYAC-JP024 (JAP : Tōō - Tsumuhakutsunagi / EN : Sword Emperor - Tsumuhakutsunagi)

VENT
Guerrier / Spirit / Effet
Niveau 11
3000 ATK
3000 DEF

Non Invocable Spécialement.

Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Sacrifiant 1 monstre Invoqué/Posé Normalement.

Si cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto : activez cet effet ; votre adversaire peut envoyer un nombre de son choix de cartes qu'il contrôle au Cimetière, et s'il le fait, chaque joueur pioche un nombre égal de cartes. Durant la End Phase de ce tour, mélangez toutes les cartes qui sont bannies, sur le Terrain, et dans les Cimetières dans le Deck.

Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou retournée face recto ce tour : renvoyez cette carte à la main.

Duprex Plein-Actif
CYAC-JP025 (JAP/EN : Full-Active Duprex)

VENT
Cyberse / Effet
Niveau 9
2800 ATK
1000 DEF

Vos monstres liés peuvent faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Duprex Plein-Actif" qu'une fois par tour.

Vous pouvez bannir 2 Monstres Lien depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse que vous contrôlez ; il gagne 1000 ATK.

Moissonneur l'Ange de la Mort
CYAC-JP026 (JAP : Shitenshi Harvest / EN : Harvest Angel of Doom)

TÉNÈBRES
Elfe / Pendule / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1000 DEF
Échelle Pendule : 8

Effet Pendule :

Durant votre Main Phase : vous pouvez détruire cette carte, et si vous le faites, ajoutez 1 "Corne Céleste Ténébreuse" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Moissonneur l'Ange de la Mort" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

Si cette carte est Invoquée Normalement ou par Pendulation : vous pouvez ajouter 1 "Corne du Paradis" depuis votre Deck à votre main.

Si cette carte est Sacrifiée : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de monstre de "Moissonneur l'Ange de la Mort" qu'une fois par tour.

Sakitama
CYAC-JP027 (JAP/EN : Sakitama)

LUMIÈRE
Elfe / Spirit / Effet
Niveau 4
400 ATK
900 DEF

Non Invocable Spécialement.

Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou retournée face recto ce tour : renvoyez-la à la main.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Sakitama" qu'une fois par tour.

Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre Spirit depuis votre main.

Si cette carte est Sacrifiée : vous pouvez cibler 1 monstre Spirit dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Yukai na Rin no Kitsunebi Yurara
CYAC-JP028 (JAP/EN : Yukai na Rin no Kitsunebi Yurara)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 3
200 ATK
1900 DEF

Tous les monstres face recto sur le Terrain deviennent FEU.

Si cette carte est dans votre Cimetière et que votre adversaire a un monstre FEU sur son Terrain ou dans son Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Yukai na Rin no Kitsunebi Yurara" qu'une fois par tour.

Ringowurm le Dragon de la Pomme Centenaire
CYAC-JP029 (JAP : Hyakkinryū - Ringowurm / EN : Ringowurm the Hundred Apple Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
100 ATK
1100 DEF

Si un monstre (Monstres à Effet exclus) est face recto sur le Terrain : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant votre Main Phase, si vous avez Invoqué par Synchronisation un Monstre Synchro ce tour : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Pomme Centenaire" (Wyrm/LUMIÈRE/Niveau 2/ATK 100/DEF 100). Si vous utilisez ce Jeton comme Matériel Synchro, vous pouvez le traiter comme un Syntoniseur.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ringowurm le Dragon de la Pomme Centenaire" qu'une fois par tour.

Pendulemoon
CYAC-JP030 (JAP/EN : Pendulumoon)

LUMIÈRE
Magicien / Pendule / Effet
Niveau 1
200 ATK
700 DEF
Échelle Pendule : 0

Effet Pendule :

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Pendule" face recto depuis votre Extra Deck à votre main, puis détruisez cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pendulemoon" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter max. 2 Monstres Pendule face recto depuis votre Extra Deck à votre main, chacun avec un Niveau entre les Échelles Pendule (exclues) des 2 cartes dans vos Zones Pendule, et aussi, le reste de ce tour, sauf si vous Invoquez par Pendulation après la résolution de cet effet, vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre, et les effets des cartes dans vos Zones Pendule sont annulés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Pendulemoon" qu'une fois par tour.

Wannabeille !
CYAC-JP031 (JAP/EN : Wannabee!)

LUMIÈRE
Insecte / Effet
Niveau 2
0 ATK
0 DEF

Durant la End Phase : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; dévoilez un nombre de cartes du dessus de votre Deck égal au nombre de Zones Magie & Piège inutilisées de votre adversaire, et si vous le faites, vous pouvez Poser 1 Piège dévoilé (mais envoyez-le au Cimetière durant la prochaine End Phase), et aussi, placez le reste au-dessous du Deck dans l'ordre de votre choix. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Wannabeille !" qu'une fois par tour.

Lapine Instruct-oreille
CYAC-JP032 (JAP : Usamimi-dōshi / EN : Bunny Instruct-ear)

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 1
200 ATK
100 DEF

Une fois par Chaîne, lorsqu'un monstre sur le Terrain ("Lapine Instruct-oreille" exclu) active son effet (Effet Rapide) : vous pouvez placer 1 Compteur Oreilles de Lapin sur le monstre. (Les monstres avec un Compteur Oreilles de Lapin ne peuvent pas être détruits au combat.)

Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre avec un Compteur Oreilles de Lapin ; bannissez-le ainsi que cette carte jusqu'à la Standby Phase du prochain tour.

Sage Cyberse
CYAC-JP033 (JAP/EN : Cyberse Sage)

TÉNÈBRES
Cyberse / Rituel / Syntoniseur / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Cynet Rituel".

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Sage Cyberse" qu'une fois par tour.

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en bannissant les Matériels Fusion listés sur celui-ci (un monstre Cyberse inclus) depuis votre Terrain et/ou Cimetière.

Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse ou 1 Magie Rituelle dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Désacwurm Cyberse
CYAC-JP034 (JAP/EN : Cyberse Disabwurm)

TÉNÈBRES
Cyberse / Fusion / Effet
Niveau 6
2300 ATK
1500 DEF

1 Monstre Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien Cyberse + 1 monstre Cyberse

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Cyberse depuis votre main, puis vous pouvez faire devenir le Niveau de cette carte celui du monstre.

Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de Magie/Piège tant que vous contrôlez un monstre Cyberse de min. Link-4 (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Terrain ou Cimetière ; annulez l'activation.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Désacwurm Cyberse" qu'une fois par tour.

Albion le Dragon Incandescent
CYAC-JP035 (JAP : Shin'enryū Albion / EN : Albion the Incandescent Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

"Albaz le Déchu" + 1 monstre LUMIÈRE Magicien

Non utilisable comme Matériel Fusion.

Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Albion le Dragon Incandescent" qu'une fois par tour.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 2 monstres dans les Cimetières ; Invoquez Spécialement les deux monstres, 1 sur chaque Terrain.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Sacrifier 4 monstres dans les Zones Monstre Extra et les Zones Monstre Main centrales de chaque joueur, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte.

Vicieux Astroud
CYAC-JP036 (JAP : Vicious=Astroud / EN : Vicious Astroud)

TÉNÈBRES
Elfe / Fusion / Effet
Niveau 8
3000 ATK
3000 DEF

"Visas Starfrost" + 1 monstre avec 1500 ATK/2100 DEF

Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre Extra Deck) en bannissant les cartes ci-dessus depuis votre Terrain et/ou Cimetière.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 autre monstre sur le Terrain ; détruisez-le, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK égale à la moitié de l'ATK ou DEF d'origine (la plus haute valeur) du monstre détruit.

Non destructible au combat.

Saturne Cruel de la Coléoptroupe
CYAC-JP037 (JAP/EN : Beetrooper Cruel Saturn)

TÉNÈBRES
Insecte / Fusion / Effet
Niveau 5
2400 ATK
2000 DEF

1 monstre "Coléoptroupe" + 1 monstre Insecte

Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Insecte exclus).

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Saturne Cruel de la Coléoptroupe" qu'une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Coléoptroupe" depuis votre Deck à votre main.

Si un ou plusieurs monstres Insecte sont bannis face recto : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Coléoptroupe" bannis ; Invoquez-le Spécialement.

Envoyés du Lion du Double Avatar - Ah-Un
CYAC-JP038 (JAP : Sōten no Tsukawashime - Ah-Un / EN : Dual Avatar Lion Envoys - Ah-Un)

LUMIÈRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 4
0 ATK
0 DEF

2 monstres "Double Avatar"

Cette carte gagne ces effets selon les noms d'origine des Matériels Fusion utilisés pour son Invocation.
● "Double Avatar - Kon-Gyo Éveillé" : Si votre monstre "Double Avatar" combat, son ATK devient 3000 durant le calcul des dommages uniquement.
● "Double Avatar - Mitsu-Jaku Éveillé" : Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la.

Si cette carte Invoquée par Fusion est détruite : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Poings du Double Avatar - Yuhi" ainsi qu'1 "Pieds du Double Avatar - Kokoku" depuis votre Deck, et si vous le faites, ils ne peuvent être détruits ni au combat ni par des effets de carte ce tour.

Chef Suprême Masurao Samouraï Supralourd
CYAC-JP039 (JAP : Chōjūtenjin Masura-O / EN : Superheavy Samurai Overlord Masurao)

TERRE
Machine / Synchro / Effet
Niveau 12
2100 ATK
4000 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Cette carte peut attaquer tant qu'elle est en Position de Défense face recto. Si elle le fait, appliquez sa DEF pour le calcul des dommages.

Si un ou plusieurs monstres "Samouraï Supralourd" que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez détruire 1 carte "Samouraï Supralourd" que vous contrôlez à la place.

Une fois par tour, si votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de Magie/Piège : vous pouvez piocher jusqu'à avoir 3 cartes dans votre main.

Général Shanao Samouraï Supralourd
CYAC-JP040 (JAP : Chōjūshinshō Shana-O / EN : Superheavy Samurai General Shanao)

TÉNÈBRES
Machine / Synchro / Pendule / Effet
Niveau 8
2000 ATK
2500 DEF
Échelle Pendule : 1

Effet Pendule :

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, puis, si vous n'avez aucune Magie/Piège dans votre Cimetière, changez l'ATK du monstre de l'adversaire à 0, et aussi, ses effets sont annulés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Général Shanao Samouraï Supralourd" qu'une fois par tour.

Effet de Monstre :

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Cette carte peut attaquer tant qu'elle est en Position de Défense face recto. Si elle le fait, appliquez sa DEF pour le calcul des dommages.

Une fois par tour, durant la Battle Phase, si vous contrôlez cette carte Invoquée par Synchronisation (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Carte Monstre "Samouraï Supralourd" depuis votre Cimetière ou Zone Magie & Piège face recto, puis placez cette carte dans votre Zone Pendule.

Bystial Dis Pater
CYAC-JP041 (JAP : Byssted Dis Pater / EN : Bystial Dis Pater)

TÉNÈBRES
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 10
3500 ATK
3500 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre Dragon non-Syntoniseur

Vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES banni ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain.

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte bannie ; mélangez-la dans le Deck, puis, si vous étiez le propriétaire de la carte, détruisez le monstre. Si votre adversaire l'était, annulez l'effet activé.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bystial Dis Pater" qu'une fois par tour.

Luluwalilith Despiane
CYAC-JP042 (JAP/EN : Despian Luluwalilith)

LUMIÈRE
Magicien / Synchro / Effet
Niveau 12
2500 ATK
2500 DEF

1 Syntoniseur de Niveau 4 + 1+ monstre non-Syntoniseur

Une fois par tour, si une ou plusieurs cartes quittent un Extra Deck : vous pouvez faire gagner 500 ATK à tous les monstres face recto que vous contrôlez actuellement, puis vous pouvez annuler les effets d'1 carte face recto sur le Terrain jusqu'à la fin de ce tour.

Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée ce tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre LUMIÈRE Magicien dont l'ATK est égale à sa propre DEF depuis votre main ou Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Luluwalilith Despiane" qu'une fois par tour.

Prime-Heart Manadome
CYAC-JP043 (JAP/EN : Manadome Prime-Heart)

LUMIÈRE
Elfe / Synchro / Effet
Niveau 10
3000 ATK
3000 DEF

1+ Syntoniseur + 1 monstre LUMIÈRE

Cette carte peut attaquer un nombre de fois chaque Battle Phase, inférieur ou égal au nombre de Syntoniseurs utilisés comme ses Matériels Synchro.

Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte Invoquée par Synchronisation en utilisant un Syntoniseur "Manadome" comme Matériel avec des effets de carte.

Si cette carte Invoquée par Synchronisation face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos "Visas Starfrost" ou 1 de vos monstres avec 1500 ATK/2100 DEF qui sont bannis ou dans votre Cimetière.

Ange du Chaos
CYAC-JP044 (JAP : Chaos Ángel - Konton no Sōyoku / EN : Chaos Angel)

TÉNÈBRES
Démon / Synchro / Effet
Niveau 10
3500 ATK
2800 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre LUMIÈRE et/ou TÉNÈBRES non-Syntoniseur

Pour l'Invocation Synchro de cette carte, vous pouvez traiter 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES que vous contrôlez comme un Syntoniseur.

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la.

Cette carte gagne les effets suivants selon les Attributs d'origine des Matériels utilisés pour son Invocation Synchro.
● LUMIÈRE : Les Monstres Synchro que vous contrôlez ne sont pas affectés par les effets de monstre activés de votre adversaire.
● TÉNÈBRES : Vos monstres ne peuvent pas être détruits au combat.

Tellchevalier Constellée Caduceus
CYAC-JP045 (JAP : Tellarknight Sacred Caduceus / EN : Tellarknight Constellar Caduceus)

LUMIÈRE
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 4
2500 ATK
1650 DEF

2+ monstres de Niveau 4

Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez cibler 1 carte "tellchevalier" et/ou 1 carte "Constellée" dans votre Cimetière ; ajoutez-les à votre main.

Vous pouvez bannir 1 monstre "tellchevalier" ou "Constellée" depuis votre main ou Deck, puis détachez 1 Matériel de cette carte ; cet effet devient l'effet activé du monstre banni lorsque le monstre est Invoqué Normalement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tellchevalier Constellée Caduceus" qu'une fois par tour.

Tigre du Monde Virtuel - Huhu
CYAC-JP046 (JAP : Dennōkaiko - Huhu / EN : Virtual World Tiger - Huhu)

TERRE
Wyrm / Xyz / Effet
Rang 9
2600 ATK
2800 DEF

2+ monstres de Niveau 9

Cette carte gagne les effets suivants selon le nombre de cartes "Porte du Monde Virtuel" que vous contrôlez.
● 2+ : Cette carte peut attaquer directement.
● 4 : Cette carte n'est pas affectée par les effets activés de cartes (cartes "Monde Virtuel" exclues).

Une fois par tour (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 Monstre à Effet que vous contrôlez et 1 Monstre à Effet sur le Terrain de Type et Attribut différents ; annulez leurs effets jusqu'à la fin de ce tour.

Dragon Pare-Feu de Singularité
CYAC-JP047 (JAP/EN : Firewall Dragon Singularity)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-6
3500 ATK
Flèches Lien : Haut / Gauche / Droite / Bas / Haut-Gauche / Haut-Droite

3+ Monstres à Effet

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler un nombre de cartes contrôlées par votre adversaire et/ou dans son Cimetière, inférieur ou égal au nombre de types différents de monstres que vous contrôlez et dans votre Cimetière (Rituel, Fusion, Synchro, Xyz) ; renvoyez-les à la main, et si vous le faites, cette carte gagne 500 ATK pour chaque carte renvoyée.

Si un ou plusieurs monstres pointés par cette carte sont détruits au combat ou envoyés au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon Pare-Feu de Singularité" qu'une fois par tour.

Protègecodeur Bavard
CYAC-JP048 (JAP/EN : Protectcode Talker)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-3
2300 ATK
Flèches Lien : Haut / Gauche / Droite

2+ Monstres à Effet

Votre adversaire ne peut pas cibler de Monstres Lien de min. Link-4 que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits au combat.

Si vous contrôlez un Monstre Lien "Pare-Feu" (Effet Rapide) : vous pouvez bannir un nombre de Monstres Lien depuis votre Cimetière dont la somme des Classifications Lien est égale à exactement 3 ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Protègecodeur Bavard" qu'une fois par tour.

GranSolfaccord Coolia
CYAC-JP049 (JAP : GranDoremichord Coolia / EN : GranSolfachord Coolia)

LUMIÈRE
Elfe / Lien / Effet
Link-3
2700 ATK
Flèches Lien : Bas / Bas-Droite / Bas-Gauche

2+ monstres (un Monstre Pendule inclus)

Gagne 100 ATK pour chaque Monstre Pendule face recto dans votre Extra Deck.

Les effets activés des Monstres Pendule pointés par cette carte ne peuvent pas être annulés.

Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 carte "Solfaccord" avec une Échelle Pendule impaire depuis votre Zone Pendule dans votre zone pointée par cette carte, et si vous le faites, annulez l'activation, puis vous pouvez ajouter 1 Monstre Pendule "Solfaccord" avec une Échelle Pendule paire depuis votre Deck à votre Extra Deck face recto.

Chasseuse Nocturne de la Force-S
CYAC-JP050 (JAP : Security Force Nightchaser / EN : S-Force Nightchaser)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-1
800 ATK
Flèche Lien : Bas

1 monstre "Force-S" non-Lien

Chacun des monstres de votre adversaire dans la même colonne qu'un de vos monstres "Force-S" ne peut pas cibler les monstres dans sa même colonne avec des attaques.

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre "Force-S" que vous contrôlez ; mélangez-le dans le Deck, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos monstres "Force-S" bannis. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chasseuse Nocturne de la Force-S" qu'une fois par tour.

Cynet Retour
CYAC-JP051 (JAP : Cybenet Rollback / EN : Cynet Rollback)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 de vos monstres Cyberse bannis ; Invoquez-le Spécialement.

Durant votre Main Phase, si vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 2 de vos monstres Cyberse bannis ; ajoutez-les à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cynet Retour" qu'une fois par tour.

Éveil Flamboyant de l'Âmépée
CYAC-JP052 (JAP : Kakusei no Sōken / EN : Swordsoul of Blazing Awakening)

Magie Normale

Si vous contrôlez un Monstre Synchro : ciblez 1 carte sur le Terrain ou dans l'un des Cimetières ; bannissez-la.

Si votre adversaire contrôle un Monstre Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien : vous pouvez bannir 1 Monstre Synchro depuis votre Cimetière ; ajoutez cette carte depuis votre Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Éveil Flamboyant de l'Âmépée" qu'une fois par tour.

Rugissement Tri-Brigade
CYAC-JP053 (JAP/EN : Tri-Brigade Roar)

Magie Jeu-Rapide

Si vous contrôlez un Monstre Lien : envoyez 1 carte "Tri-Brigade" depuis votre Deck ou Extra Deck au Cimetière, puis ciblez 1 Monstre à Effet sur le Terrain ; appliquez cet effet selon le type de la carte envoyée.
● Monstre : Changez l'ATK de la cible à 0 jusqu'à la fin de ce tour.
● Magie : Annulez les effets de la cible jusqu'à la fin de ce tour.
● Piège : Renvoyez la cible à la main.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Rugissement Tri-Brigade" par tour.

La Terre Ouverte Sans Limites
CYAC-JP054 (JAP : Hirakareshi Daichi / EN : The Boundless Open Land)

Magie de Terrain

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs Monstres Rituel, Fusion, Synchro, Xyz, ou Lien : vous pouvez activer 1 de ces effets (mais vous ne pouvez utiliser chaque effet de "La Terre Ouverte Sans Limites" qu'une fois par tour) ;
● Ajoutez 1 "Albaz le Déchu", ou 1 monstre qui le mentionne, depuis votre Deck à votre main.
● Invoquez Spécialement 1 "Albaz le Déchu", ou 1 monstre qui le mentionne, depuis votre main.

Axtra Kashtira
CYAC-JP055 (JAP/EN : Kashtira Axtra)

Magie Jeu-Rapide

Si un ou plusieurs Monstres Xyz "Kashtira" face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : bannissez 1 "Visas Starfrost" depuis votre main, Deck, ou Zone Monstre, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 "Vicieux Astroud" depuis votre Extra Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation.

Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 de vos "Visas Starfrost" bannis ; ajoutez-le à votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Axtra Kashtira" qu'une fois par tour.

Imagination Manadome
CYAC-JP056 (JAP : Manadome Imagine / EN : Manadome Imagining)

Magie Normale

Révélez 1 "Visas Starfrost" ou 1 monstre "Manadome" dans votre main ; piochez 2 cartes, puis placez 1 carte depuis votre main au-dessous du Deck.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre avec 1500 ATK/2100 DEF que vous contrôlez ; il est traité comme un Syntoniseur jusqu'à la fin de ce tour.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Imagination Manadome" qu'une fois par tour.

Abscission Manadome
CYAC-JP057 (JAP/EN : Manadome Abscission)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre que vous contrôlez ; détruisez-le, et si vous le faites, ajoutez 1 "Planète Primale Kalarium" depuis votre Deck à votre main, ou, si vous contrôlez "Planète Primale Kalarium", vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Manadome" ("Abscission Manadome" exclu) à la place.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 "Visas Starfrost" ou 1 monstre avec 1500 ATK/2100 DEF depuis votre main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Abscission Manadome" qu'une fois par tour.

Planète Primale Kalarium
CYAC-JP058 (JAP : Gosekai=Kalarium / EN : Primal Planet Kalarium)

Magie de Terrain

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Manadome" ou 1 "Visas Starfrost" depuis votre Deck à votre main.

Les monstres LUMIÈRE que vous contrôlez gagnent 100 ATK pour chaque Syntoniseur que vous contrôlez et dans votre Cimetière.

Si un ou plusieurs Syntoniseurs que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez en cibler 1 ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Planète Primale Kalarium" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Planète Primale Kalarium" par tour.

La Tour de la Belle au Bois Dormant de Nemleria
CYAC-JP059 (JAP : Nemurelia no Shinkirō / EN : The Sleeping Beauty Tower of Nemleria)

Magie Continue

Vous pouvez bannir face verso 2 cartes face verso depuis votre Extra Deck ; ajoutez 2 monstres Bête de Niveau 10 de noms différents depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Pendule exclus) depuis l'Extra Deck le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "La Tour de la Belle au Bois Dormant de Nemleria" qu'une fois par tour.

Si un ou plusieurs monstres "Nemleria" que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire tant que vous avez un "Nemleria Rêveuse" face recto dans votre Extra Deck, vous pouvez bannir face verso 1 carte face verso depuis votre Extra Deck à la place.

Fais de Beaux Rêves, Nemleria
CYAC-JP060 (JAP : Sweet Dreams Nemurelia / EN : Sweet Dreams, Nemleria)

Magie Normale

Ajoutez 1 monstre "Nemleria" depuis votre Deck à votre main, puis, si vous avez un "Nemleria Rêveuse" face recto dans votre Extra Deck, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets lorsqu'un ou plusieurs monstres "Nemleria" sont Invoqués Normalement ou Spécialement ce tour.

Vous pouvez placer cette carte depuis votre Cimetière au-dessous du Deck, puis ciblez 1 "Nemleria Rêveuse" que vous contrôlez ; ajoutez-le à l'Extra Deck face recto.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Fais de Beaux Rêves, Nemleria" par tour.

Souvenirs Endormis Purrely
CYAC-JP061 (JAP/EN : Purrely Sleepy Memory)

Magie Jeu-Rapide

Appliquez cet effet, puis vous pouvez défausser 1 carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Purrely" de Niveau 1 depuis votre Deck. Une fois appliqué, les prochains dommages de combat ou d'effet que vous recevez ce tour deviennent 0.

Un Monstre Xyz "Purrely" qui a cette carte comme Matériel gagne l'effet suivant.
● Une fois par tour, durant la Standby Phase de votre adversaire : vous pouvez piocher 1 carte.

Note de traduction : J'ai été fidèle la façon dont c'est formulé sur les cartes préexistantes, mais comme ce n'est pas très clair selon moi je vais vous préciser une chose : "les prochains dommages" c'est "la prochaine instance de dommages", donc ça ne protège qu'une seule fois ce tour. Ce n'est pas "tout le reste durant ce tour après la résolution de cet effet".

Dance Mikanko - Oiseau Fascinant
CYAC-JP062 (JAP : Mikanko Buyō - Mayowashi Dori / EN : Mikanko Dance - Fascinating Bird)

Magie d'Équipement

Le monstre équipé ne peut pas être détruit par des effets de carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dance Mikanko - Oiseau Fascinant" qu'une fois par tour.

Si votre monstre "Mikanko" combat, à la fin de la Damage Step : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; renvoyez-la à la main.

Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Mikanko" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement (mais bannissez-le lorsqu'il quitte le Terrain), et si vous le faites, équipez-le avec cette carte.

Origine Libromancienne
CYAC-JP063 (JAP/EN : Libromancer Origin)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez Poser 1 Magie/Piège "Libromancien" ("Origine Libromancienne" exclu) directement depuis votre Deck.

Les Monstres Rituel "Libromancien" que vous contrôlez gagnent une ATK égale à leur propre Niveau x 100.

Si un ou plusieurs Monstres Rituel sont Invoqués Rituellement sur votre Terrain : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Origine Libromancienne" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Origine Libromancienne" par tour.

Constellée Tellchevalier
CYAC-JP064 (JAP : Tellarknight Sacred / EN : Tellarknight Constellar)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "tellchevalier" ou "Constellée" depuis votre main ou Cimetière.

Vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz "tellchevalier" ou "Constellée" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck, 1 Monstre Xyz "tellchevalier" ou "Constellée" avec un Rang différent du monstre que vous contrôlez, en l'utilisant comme Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au monstre Invoqué.) Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Constellée Tellchevalier" qu'une fois par tour.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Constellée Tellchevalier" par tour.

Symphonie Solfaccord
CYAC-JP065 (JAP : Doremichord Symphonia / EN : Solfachord Symphonia)

Magie Jeu-Rapide

Appliquez ces effets, en séquence, selon le nombre de Monstres Pendule "Solfaccord" de noms différents face recto dans votre Extra Deck.
● 3+ : Ce tour, les Monstres Pendule "Solfaccord" que vous contrôlez gagnent une ATK égale à leur propre Échelle Pendule x 300.
● 5+ : Vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire, puis, si vous avez une carte avec une Échelle Pendule impaire dans votre Zone Pendule, piochez 1 carte.
● 7+ : Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "GranSolfaccord" depuis votre Extra Deck.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Symphonie Solfaccord" par tour.

Choix Batosushi Gunkan du Chef
CYAC-JP066 (JAP : Osusume Gunkan Nigiri / EN : Gunkan Suship Chef's Choice)

Magie Continue

Une fois par tour : vous pouvez révéler 1 "Batosushi Gunkan Shari" dans votre main ; placez 1 Compteur sur cette carte, et si vous le faites, révélez 1 Monstre Xyz "Gunkan" dans votre Extra Deck, et si vous faites ça, votre adversaire déclare 1 nom de monstre "Gunkan" mentionné sur un Monstre Xyz "Gunkan" ("Batosushi Gunkan Shari" exclu), et vous ajoutez la carte déclarée depuis votre Deck à votre main. Si vous ne pouvez pas ajouter la carte déclarée, mélangez cette carte dans le Deck.

Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : votre adversaire paye des LP exactement égaux au nombre de Compteurs que cette carte avait x 500.

Morganite Rendeuse de Temps
CYAC-JP067 (JAP : Toki wo Saku Morganite / EN : Time-Rending Morganite)

Magie Normale

Appliquez ces effets le reste de ce Duel.
● Vous ne pouvez pas activer d'effets de monstre dans la main.
● Piochez 2 cartes au lieu d'1 comme pioche normale durant votre Draw Phase.
● Vous pouvez mener max. 2 Invocations/Poses Normales chaque tour, pas uniquement 1.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et défausser 1 "Morganite Rendeuse de Temps" ; ce tour, votre adversaire ne peut pas activer d'effets de monstre lorsque vous Invoquez Normalement un monstre.

Ton-Ton
CYAC-JP068 (JAP/EN : Ton-Ton)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; son ATK/DEF/Niveau qui sont supérieurs à son ATK/DEF/Niveau d'origine deviennent son ATK/DEF/Niveau d'origine, puis payez des LP en multiples de 100 (max. 1000).

Durant votre Main Phase, si cette carte est dans votre Cimetière et que vos LP sont égaux à ceux de votre adversaire : vous pouvez Poser cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ton-Ton" qu'une fois par tour.

Cynet Circuit
CYAC-JP069 (JAP : Cybenet Circuit / EN : Cynet Circuit)

Piège Normal

Ciblez 1 Monstre Lien "Pare-Feu" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement un nombre de votre choix de monstres depuis votre Cimetière sur le Terrain afin qu'ils lui soient liés.

Si vous avez max. 2000 LP : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; renvoyez 1 Monstre Lien "Pare-Feu" depuis votre Cimetière à l'Extra Deck, puis vous pouvez l'Invoquer Spécialement depuis votre Extra Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cynet Circuit" qu'une fois par tour.

Roi Marqué Flamboyant
CYAC-JP070 (JAP : Kagayakeru Ō no Rakuin / EN : Blazing Branded King)

Piège Normal

Choisissez 1 Monstre Fusion que vous contrôlez qui mentionne "Albaz le Déchu" comme Matériel et annulez les effets de toutes les autres cartes face recto actuellement sur le Terrain, jusqu'à la fin de ce tour.

Durant la End Phase, si un ou plusieurs Monstres Fusion ont été envoyés à votre Cimetière ce tour : vous pouvez ajouter cette carte depuis le Cimetière à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Roi Marqué Flamboyant" par tour, et uniquement une fois le tour.

Étude du Marqué
CYAC-JP071 (JAP : Rakuin no Étude / EN : Branded Etude)

Piège Continu

Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro en utilisant des Matériels que vous contrôlez (un monstre Dragon inclus). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Étude du Marqué" qu'une fois par tour.

Tant que vous contrôlez un monstre "Bystial", les monstres envoyés au Cimetière de votre adversaire parce qu'il les a Sacrifiés pour une Invocation Rituelle ou utilisés comme Matériel pour une Invocation Fusion, Synchro, ou Lien sont bannis à la place.

Breakheart Manadome
CYAC-JP072 (JAP/EN : Manadome Breakheart)

Piège Normal

Ciblez 1 Syntoniseur ou 1 Monstre Synchro dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis, si c'est un monstre LUMIÈRE, vous pouvez détruire 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec une ATK inférieure ou égale.

Si "Visas Starfrost" et/ou un ou plusieurs monstres avec 1500 ATK/2100 DEF que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Breakheart Manadome" qu'une fois par tour.

Recadrage Manadome
CYAC-JP073 (JAP/EN : Manadome Reframing)

Contre-Piège

Lorsqu'une Carte Magie/Piège, ou un effet de monstre, est activé tant que vous contrôlez un Monstre Synchro : annulez l'activation, puis, si vous avez "Visas Starfrost" ou un monstre avec 1500 ATK/2100 DEF sur votre Terrain ou dans votre Cimetière, vous pouvez détruire la carte.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez max. 3 monstres "Manadome" dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Recadrage Manadome" qu'une fois par tour.

Monde de la Conscience Sans Limites
CYAC-JP074 (JAP : Shikimuhensekai / EN : World of Boundless Consciousness)

Piège Normal

Si "Vicieux Astroud" est sur le Terrain : ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la, puis, si le nom d'origine de la carte détruite était "Vicieux Astroud", vous pouvez Invoquer Spécialement 1 de vos "Visas Starfrost" bannis, sinon vous pouvez faire gagner 1500 ATK à 1 "Vicieux Astroud" que vous contrôlez.

RENFORCEMENT !
CYAC-JP075 (JAP/EN : REINFORCE!)

Piège Normal

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Secours-AS").

Ciblez 1 monstre "Secours-AS" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 1500 ATK/DEF, il n'est pas affecté par les effets de monstre de votre adversaire, et aussi, la prochaine fois qu'il va être détruit au combat, il n'est pas détruit.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie "Secours-AS" dans votre Cimetière ; Posez-la sur votre Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "RENFORCEMENT !" qu'une fois par tour.

Intact Dinomorphia
CYAC-JP076 (JAP : Dinorphia Intact / EN : Dinomorphia Intact)

Contre-Piège

Lorsqu'un effet de monstre est activé et que vous contrôlez une carte "Dinomorphia" : payez la moitié de vos LP ; les dommages de combat que vous recevez le reste de ce tour deviennent la moitié de vos LP au moment où vous allez les recevoir, et aussi, annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez le monstre.

Durant le calcul des dommages, tant que vos LP sont inférieurs ou égaux à 2000, si vous allez recevoir des dommages de combat : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Intact Dinomorphia" par tour.

Reproduction de Fusion
CYAC-JP077 (JAP : Fusion Duplication / EN : Fusion Reproduction)

Piège Normal

Ciblez 1 Magie Normale ou Jeu-Rapide "Fusion" ou "Polymérisation" dans l'un des Cimetières ; bannissez-la, et si vous le faites, appliquez l'effet de la Magie lorsque la carte est activée.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Reproduction de Fusion" par tour.

Piste de Piège
CYAC-JP078 (JAP/EN : Trap Track)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre que vous contrôlez ; détruisez-le, et si vous le faites, Posez 1 Piège Normal ("Piste de Piège" exclu) directement depuis votre Deck. Il peut être activé ce tour. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez activer qu'1 Carte Piège.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Piste de Piège" par tour.

Double Hameçonnage
CYAC-JP079 (JAP/EN : Double Hooking)

Piège Continu

Activez cette carte en défaussant 1 carte, puis ciblez max. 2 monstres dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement.

Lorsqu'un monstre ciblé quitte le Terrain, détruisez cette carte.

Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez les monstres ciblés.

Vous ne pouvez activer qu'1 "Double Hameçonnage" par tour.

Hatsugai
CYAC-JP080 (JAP/EN : Hatsugai)

Piège Normal

Dévoilez les 5 cartes du dessus du Deck de votre adversaire, et si vous le faites, choisissez 1 carte dévoilée et déclarez un multiple de 100 (max. 3000). Votre adversaire peut gagner autant de LP, et s'il le fait, vous perdez autant de LP, et si vous le faites, ajoutez la carte choisie à votre main, et aussi, placez le reste au-dessus du Deck dans le même ordre. Sinon, placez les cartes dévoilées au-dessus du Deck dans le même ordre.