Description

Parmi les vieux archétypes réussissant à perdurer et évoluer au fil des années, il y a bien entendu Cyber Dragon.

Ces monstres Machine sont toujours de la partie et surprendront l'adversaire en lui infligeant rapidement d'importants dommages de combats.

Pour cela, on aura recours aux monstres Lien, Fusion et Xyz présents dans l'Extra Deck.

Cette Decklist est parfaitement armée pour jouer second : on pourra compter sur diverses handtraps, le Piège A Forces Égales ou encore un Kaiju.

Le Deck invoquant facilement Cyber Dragon (ou un monstre dont le nom devient Cyber Dragon sur le Terrain), les monstres Machine ou présents dans la zone Monstre Extra ne seront pas un problème. Il est en effet possible de les utiliser comme matériel pour une invocation de l'un des monstres Cyber Dragon Fusion adéquate.

Certaines cartes permettent de plus d'exercer un contrôle sur les actions de l'adversaire, comme le monstre Xyz Cyber Dragon Infini ou encore le Piège Débordement Cybernétique.

Source : James Thomas (3e place - Régional - Denver - Nov 2019)

  • 22 Monstres
1 Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles
1 Pilote Structure-PSY
2 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps
3 Pièce Structure-PSY Gamma
2 Soldat Galactique
3 Cyber Dragon
1 Cyber Dragon Vier
3 Noyau Cyber Dragon
3 Cyber Dragon Herz
3 Cyber Dragon Nächster
 
  • 11 Magies
1 Cyber Revsystème
3 Cyber Urgence
1 Fusion Cyberchargement
1 Fusion En Surcharge
3 Machine de Duplication
1 Sacrifice Inutile
1 Usine de Cyber Réparation
 
  • 7 Pièges
3 A Forces Égales
1 Débordement Cybernétique
3 Inifini Éphémère

 

2 Dragon Mégaflotte Chimeratech
1 Dragon Cyber Jumelé // Cyber Dragon Jumelé
1 Technochimère le Dragon Forteresse
2 Cyber Dragon Infini
2 Cyber Dragon Nova
2 Dragon du Carnage Chimeratech
1 Don Qliphort
1 Phénix, Chevalier du Cauchemar
1 Cyber Dragon Sieger
1 Salamangrande Almiraj
1 Seigneur Structure-PSY Lambda

  • 7 Monstres
2 Nibiru, l'Être Primitif
2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges
3 Lancea - Artéfact
 
  • 5 Magies
3 Tourbillons Jumeaux
2 Contrôleur d'Ennemi
 
  • 3 Pièges
3 Redémarrage Rouge