Description
Le Deck Clair de Lune, suite aux dernières sorties, a l’occasion de faire peau neuve et une nouvelle version de cet archétype devrait envahir les tables de tournoi : Clair de Lune Bête Ailée (Danger!).
En effet, les derniers monstres Lien sortis dans Duel Overload permettent d’aboutir à des Terrains constitués de monstres très puissants, ne laissant parfois aucune chance à l’adversaire de revenir.
Par le biais de multiples invocations spéciales, il n’est pas rare de terminer son premier Tour en contrôlant le Cyber Dragon Infini, Simorgh, Oiseau de la Souveraineté équipé de l’Oiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume (grâce au monstre Lien 2 Transporteur Union), Apex Aviaire de la Vallée de Brume (permettant des annulations illimitées avec le monstre équipé au Simorgh) et un Xyz 4.
Ce Terrain est vraiment très fort car 2 monstres disposent d'effets d'annulation et de destruction (dont un de manière illimitée grâce à l'oiseau du Tonnerre servant pour le coût d'activation et qui revient à chaque fois).
Avec de tels combos, la Banlist ne devrait pas tarder à réagir... Le même type de stratégie est possible avec le Dragon Buster, Épée Destructrice. Celui-ci empêche l'adversaire d'invoquer depuis l'Extra Deck lorsqu'il est équipé à un monstre.
- Deck Contrôle / OTK
- Deck Compétitif
- Se joue Premier
- 25 Monstres
- 10 Magies
- 5 Pièges
1 Lion Danseur Clair de Lune
1 Panthère Danseuse de Clair de Lune
1 Cyber Dragon Infini
1 Confrérie Du Poing De Feu - Roi Tigre
1 Dragon de la Tornade
1 Numéro 60 : Dugares l'Intemporel
2 Raidraptor - Force Strix
1 Refaiseur des Voleurs de Temps
1 Abomination Désenchaînée
1 Simorgh, Oiseau de la Souveraineté
1 Raidraptor - Strix Sage
1 Bloqueur Barricadeborg
1 Transporteur Union
1 Reprodocus
- 7 Monstres
- 4 Magies
- 4 Pièges