Description

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un Deck « Handtrap », de jouer et réaliser ses combos pendant le Tour adverse et de le voir hésiter à réaliser des actions par crainte de « déclencher quelque chose »?

C’est ce que proposent les Psy-Frame. En effet, les monstres de cet archétype disposent de divers effets d’annulation, leur permettant de s’invoquer spécialement durant n’importe quel Tour.

La mécanique du Deck repose sur la Magie de Terrain Circuit Structure-PSY qui permet, entre autres, de réaliser des invocations Synchro durant le Tour adverse.

Le monstre Lien 2 Seigneur Structure-PSY Lambda est également important dans cette stratégie, car il nous permet de pallier à l’une des restrictions de nos monstres (ne de voir contrôler aucun monstre).

L’archétype est quand même assez faiblard quand l’adversaire sait à quoi il a à faire. Il est véritablement possible de perdre si l’adversaire ne fait rien (à part attaquer avec un monstre chaque Tour, sans rien activer). À ce moment-là, rien ne nous permettra d’activer les effets de nos monstres.

  • 23 Monstres
PSY-Frame Driver x3
Lava Golem x3
PSY-Frame Multi-Threader x1
Cyberse Gadget x3
PSY-Framegear Delta x3
PSY-Framegear Epsilon x1
PSY-Framegear Gamma x3
Dotscaper x1
PSY-Framegear Alpha x3
PSY-Framegear Beta x2 
 
  • 14 Magies
Foolish Burial Goods x2
Psychic Feel Zone x2
Psychic Path x2
Terraforming x1
Future Visions x1
Mystic Mine x1
PSY-Frame Circuit x3
Set Rotation x1
Metaverse x1 
 
  • 3 Pièges
PSY-Frame Overload x3

Borreload Savage Dragon x1
Draco Berserker of the Tenyi x1
PSY-Framelord Omega x1
Linguriboh x1
Black Rose Dragon x1
F.A. Dawn Dragster x1
Michael, the Arch-Lightsworn x1
PSY-Framelord Zeta x2
Hyper Psychic Riser x1
Link Devotee x1
Link Disciple x1
Linkuriboh x1
PSY-Framelord Lambda x2